AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REncontre avec l'ombre de la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:04

Ondine était un peu contrariée d'apprendre que Thomas avait un autre plan pour le lendemain, mais elle trouve vite une idée pour palier au problème. Tarô finit de manger avant d'avertir la jeune fille sur le fait qu'elle ne devait pas être surprise de ne pas entendre Yukari ronfler et sentir son corps froid car c'était normal. La jeune mage rit légèrement à sa remarque avant de dire : "Heu...tu sais à qui tu parles là? Je te rappelle que mon père est un mage de la magie constructive de glace et un chasseur de démon de glace, donc je trouve tout à fait logique qu'il soit froid. Et pour les ronflements, pas touts les garçons ronflent comme il peut arriver à des filles de ronfler".

Ensuite elle se met à rougir.


"Par contre, je sais pas si je vais dormir avec lui, j'ai jamais dormi avec un garçon...ça me gêne un petit peu".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:48

Tarô ce mit à sourire en entendant les dires d'Ondine, avant de réfléchir, semblant être songeuse, car ce qu'elle venait de lui dire semblait l'avoir fait réfléchir. Elel fini tout de même par reprendre la parole.

"Peut-être, mais même en le sachant, je voulais te prévenir, car on ne sait jamais, et puis, pour les ronflements, je ne peux rien te dire, j'ai vécu qu'avec Yukari et le vieux monsieur qui nous a hébergé un petit moment"

Elle semblait presque ennuyée en disant ces mots, puis quand Ondine dit qu'elle ne savait pas si elle allait dormir avec Yukari, Tarô eu l'air de comrpendre.

"Ce n'est pas grave, je vais te préparer un panier pour la nuit"

Elle ria un peu, puis s'en alla au salon, ce mettant à poussé le canapé, comme elle le pouvait, faisant un boucan du diable, ce qui ne réveilla même pas Yukari, qui semblait bien dormir. Ensuite, elle ce mit à le déplier comme elle le pouvait, avant d'aller chercher une couverture et un coussin dasn la chambre de garçon de glace, et lorsqu'elle revint, elle déposa le tout en semblant être ravie de son travail.

"Voilà, princesse, votre lit est prêt"

Elle fit un clin d'oeil à Ondine, puis s'en alla en allant fermer la porte principale à clef, ne voulant pas qu'il arrive quoi que ce soit durant la nuit. Ceci étant fait, elle fit disparaître ses ailes et resta devant la porte, à la fixer, car elle ne savait pas où Ondine voulait ce changer pour ce mettre à l'aise pour domir, et elle ne voulait pas la déranger, car Yukari, elle avait l'habitude à force qu'il ce déshabille n'importe où, mais Ondine, c'était différent, elle ne voulait pas s'introduire dasn sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:13

Ondine était un peu gênée de dire à Tarô qu'elle n'avait pas l'habitude de dormir avec quelqu'un d'autre et que ça la gênait, elle avait un peu peur que la jeune exceed le prenne mal. Mais à la place, elle fait preuve de compréhension et déplie leur canapé pour qu'elle dorme dessus. Au début, elle stressait un peu en entendant le gros bruit que faisait le déplacement du meuble, mais fut soulagée de voir que malgré cela, Yukari ne se réveillait pas et dormait profondément. La fille aux cheveux bleus sourit alors et s'allonge sur le canapé en disant : "Merci beaucoup, Tarô, tu es adorable".

Fatiguée, Ondine ne se relève pas et ne pense pas à se changer, elle s'endort directement et profondément, il faut dire que toutes les émotions des derniers temps l'avaient épuisée.


HRP-RP finit, je vais envoyer un MP à Corona pour savoir comment on organise la suite. Je te tiens au courant ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REncontre avec l'ombre de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître de la guilde Kuroneko
» Modèle de fiche de guilde
» Une guilde pas comme les autres
» RP avec le fille de l'eau
» Rp avec mon new perso
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: