AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une guilde pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:41

Magnolia est une ville qui cohabite avec la magie et qui abrite une guilde célèbre à la fois pour ses exploits et pour les importants dégâts matériel causés par ses membres au grand dam du conseil. Il s'agit de la guilde de Fairy Tail. Ondine était dans le train avec Yukari et Tarô, un chasseur de dragon et une exceed que la jeune fille a rencontré à Hargeon. Malheureusement, le garçon ne semblait pas apprécier les guildes, en particulier Fairy Tail, suite au fait qu'on aurait voulu l'y abandonner, dommage qu'il l'ait fuit, sinon, Ondine l'aurait rencontré beaucoup plus tôt et il aurait pu voir que Fairy Tail était génial, mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Seulement, il fallait trouver un moyen pour le mener jusqu'au QG et ce sera pas une mince affaire. Quoi qu'il en soit, ils finissent par arriver et le train s'arrête alors. Vu que Yukari a été assommé par Tarô pour faire passer son mal des transports, Ondine le secoue un peu pour le réveiller avant de dire : "Yukari, réveille-toi, on est arrivé".

Elle se lève alors avant de descendre du train, puis, elle regarde le garçon en disant :
"Merci de m'avoir accompagné. Dis, si tu veux, tu peux venir à la maison pour rencontrer mes parents".

Elle lui fait alors un regard doux en ajoutant :
"S'il te plaît, tu ne vas pas partir si vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:22

Après avoir bien discuté durant le trajet, les deux filles purent se rendre compte qu'elles étaient arrivées à destination. Ondine réveilla Yukari, qui fini par revenir parmi eux. Vu que plus rien en bougeait, il sorti assez vite du train, avant que ce dernier ne reparte. Ondine lui proposa d'aller voir ses parents, insistant même pour qu'il reste. Tarô lui lança le même regard que la demoiselle, ce qui eût l'air de l'exaspérer un peu, mais étant trop gentil, il fini par céder.

"Ok, pourquoi pas. Puisque je suis là, autant faire la connaissance de tes parents. Une fois rentrée, je te laisse, j'ai du job qui m'attend, pis moi aussi j'ai une maison, mais elle se trouve assez loin de la ville, tu pourras donc venir me voir, un de ces jours, si le cœur t'en dit. Enfin bon, allons-y !"

"Oh oui, j'ai super hâte de rencontrer ses parents ! Je suis sûre qu'ils sont aussi gentils que leur fille !"

"Oui, peut-être..."

"Tu penses encore à Icelight ? Arrête de faire ta mauvaise tête, tu finira par la retrouver !"

"Oui, tu as raison, je ne dois pas me laisser abattre ! Allez go ! C'est parti ! En route pour la maison d'Ondine !"

Pauvre petit, à chaque fois qu'on parlait de parents, il semblait penser à sa dragonne, ce qui lui plombait souvent le moral, mais heureusement, Tarô était là pour le remotiver, ce qui eût l'air de fonctionner. Il fit un grand sourire aux filles, puis s'en alla tout droit, pensant que c'était la bonne direction. Sur le chemin, après avoir passé les grandes portes, il pu se rendre compte, qu'à leur passage, beaucoup de gens saluaient Ondine. Elle était connue, mais cela ne l'étonnait pas. Cool comme elle l'était, elle avait de quoi se faire apprécier de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:30

Ondine était ravie que Yukari accepte de venir chez elle pour rencontrer ses parents et vu que chez elle, c'est le QG Fairy Tail, il sera forcé d'entrer à l'intérieur. Après, il lui restera à le faire rencontrer Natsu, et vu qu'il était son parrain, ça serait facile, en plus, Yukari était trop gentil et n'osait rien lui refuser, ce qui n'est pas plus mal. Elle se met alors à le guider en ville en étant toute joyeuse et en saluant les habitants de Magnolia. Pendant ce temps, à Fairy Tail, Jubia était dans tous ses états car, en fait, Ondine n'avait prévenu personne qu'elle est allée faire une excursion à Hargeon, et comme à chaque fois qu'elle faisait, Jubia s'inquiétait pour elle au point d'en pleurer, et elle pleurait tellement qu'elle inondait le bâtiment souvent.

"Mais où est-elle? Je déteste quand elle part toute seule, sans prévenir".


Grey, qui se trouvait là, était assis à une chaise, en caleçon.


"Mais te fais pas de soucis pour elle. C'est plus une enfant maintenant".


"Rhabille-toi et va chercher notre fille au lieu de te prélasser à moitié à poil!"


Grey se relève alors pour constater qu'il s'était encore déshabillé sans s'en rendre compte.


"Ho non! Ça me reprend! Mais où j'ai mis mes vêtements?"


Jubia tend alors des vêtements à son mari en ayant un immense sourire sur son visage.


"Tiens, chéri, je t'en ai préparé au cas où".


Puis son regard s'assombrit, ce qui effraya Grey.


"Maintenant, va chercher Ondine".


"Mais, chérie, tu sais bien que je peux pas m'absenter quand Lucy et Erza ne sont pas là. Si je laisse Natsu tout seul, il est capable de faire des siennes".


"Hé! Qu'est-ce que je dois comprendre là-dedans? Tu veux dire que je suis incapable de diriger la guilde tout seul?"


Et voilà Natsu, il avait entendu les paroles de Grey qui ne lui ont pas plus du tout. Grey se tourne vers lui en croisant ses bras.


"Ouais, la guilde finirait en ruine si personne ne te surveille".


Natsu se met à grogner avant de se rapprocher de Grey de sorte à ce que leurs visages se collent.


"Si tu me cherches, tu vas me trouver!"


"Et bien, viens, je t'attends".


"Je veux qu'on me ramène ma fille!"


Les deux dirigeants de Fairy Tail allaient se battre quand Jubia se met à pleurer à nouveau, inondant complètement le bâtiment. Du côté de Ondine, cette dernière finit par arriver devant le bâtiment avec Yukari.


"Et voilà, on est arrivé, mes parents doivent être à l'intérieur. Hein? Ho non, ma mère s'est encore mise à pleurer".


Ondine était contente de rentrer et de pouvoir montrer à Yukari son univers. Mais cette joie est de courte durée quand elle voit de l'eau tomber des fenêtres comme une fontaine. D'ailleurs, brusquement, la porte du QG s'ouvre pour laisser passer une grande quantité d'eau. Ondine utilise son pouvoir pour diviser la vague en deux afin qu'elle ne s'abatte pas sur ses amis. Elle voit alors au sol le membres de la guilde à terre, sonnés, et il y avait juste devant eux Natsu et Grey. Tous deux se relèvent pour se faire face.


"Tu as vu les dégâts qu'a provoqués ta femme?!"


"Tu peux parler, t'as déjà fait mille fois pire à plusieurs reprises".


Ils commençaient alors à se battre, ce qui fait honte à Ondine par rapport à Yukari. Puis, soudain, elle entend la voix de Jubia crier :
"Mon bébé! Tu es enfin rentrée à la maison! Viens dans mes bras, mon coeur!"

"Ho non..."


Ondine sentait que sa mère allait lui faire honte elle aussi et ça se confirme car elle sort du bâtiment en courant comme une tarée, envoyant valser au passage Natsu et Grey qui étaient sur son chemin. Puis elle prend Ondine très fort dans ses bras au point de l'étouffer.


"Ma petite fille adorée, tu es enfin rentrée. Jubia est si heureuse".


"Maman, arrête, je suis plus un bébé".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Yukari marchait tranquillement, en suivant Ondine. Par contre, dès qu'il vit la maison, il la trouvait dix fosi trop grande pour une maison familiale, d'ailleurs, elle ressemblait plus à un GQ qu'à une maison. Commençant à avoir des doutes, la demoiselle lui dit qu'ils étaient arrivés. Voyant de l'eau sortir de la porte, Ondine dit que sa mère avait encore pleuré, ce qui fit comprendre à Yukari que l'eau était très présente dans la famille d'Ondine et qu'elle était un don dont la demoiselle avait hérité, ce qui fait qu'il n'avait aucuns doutes sur l'identité de sa mère, car en plus d'avoir le même pouvoir, elle devrait sûrement lui ressembler physiquement ou mentalement.

"Wow et bien, je vais éviter de la faire pleurer, car je n'ai pas envie de finir noyer !"

S'était exclamé le jeune mage en se grattant l'arrière de la tête en ayant l'air gêné. Ensuite, il vit que l'eau avait emporté avec elle, beaucoup d'hommes et de femmes, tous inconscients. Bon, cette fois-ci, cela ne faisait plus aucuns doutes, la miss aquatique avait tenté de le ramener dans une guilde et ça, il n'appréciait pas du tout ! Il profita donc qu'Ondine et Tarô étaient restées scotchées devant l'arrivée brutale de Jubvia pour pouvoir se faire la malle. Peu de temps, après avoir rit devant les retrouvailles entre la mère et la fille, Tarô remarqua que son partenaire n'était plus là.


"Yukari ? Hey tu es passé où ? Oh non, il en a profité pour filer !"

- Qui est Yukari jeune fille ?

Peu de temps après avoir cherché partout, Carla, la chatte blanche de Wendy arriva, posant la question en ayant pas l'air contente d'avoir été trempée. Elle était accompagnée d'Happy, le chat bleu de Natsu, avec qui il s'était mit ensemble et avaient fini par avoir une famille. Et dire qu'au début, Carla ne l'aimait pas, depuis le temps, ses sentiments à son égard avaient bien changés. Se retournant vivement, Tarô eût l'air surprise de voir les deux exceed, d'ailleurs, Happy semblait lui ressembler.

- Ouah comme tu me ressemble ! Euh.. Carla ? Depuis quand on a une fille ? Il me semblait pas qu'on en avait une !

- Idiot ! Elle n'est pas notre enfant ! Enfin du moins, je ne crois pas... Enfin ce n'est pas le problème pour l'instant ! On ne t'a jamais vue dans le coin et tu sembles chercher une amie. Tu nous explique ?

"Euh... En faites, c'est un ami et pas une amie, désolée, il a un nom qui porte à confusion héhé. Il a raccompagné Ondine chez elle, mais je crois qu'il n'est pas très à l'aise avec le monde"

- Ah ? Et tu veux qu'on t'aide à le retrouver ma petite fifille adorée ?

- Arrête avec ça, je t'ai déjà dit qu'on résoudrait le problème plus tard, chaque choses en son temps !

"Désoolée de ne pas pouvoir vous éclairer sur le sujet. Yukari à trouvé mon œuf, je dois avouer qu'à part ça, je ne sais pas trop d'où je viens... Enfin bref, merci quand même, je pense savoir où il est, on se reverra plus tard !"

- Natsu, Ondine, vous devriez la suivre, je sens qu'elle aura besoin de votre aide ! Et toi, viens par-là, on va mettre tout cela au clair !

Carla, toujours fidèle à elle-même, avait fait preuve d'une grande sagesse, tout en remettant les choses dans l'ordre qu'elles devaient être, et Happy, lui aussi était toujours fidèle à lui-même, avait fait le crétin, ce qui avait tout de même excédé la minette blanche, tandis que l'orangée avait été plusieurs fois gênée, surtout que ne sachant pas d'où elle venait, elle ne pouvait pas dire s'ils étaient ses parents ou non. Suite à cette histoire, les deux exceed retournèrent à l'intérieur de la guilde, tandis que Tarô prit son envol.


"Yukari !!!!"

Avait crié Tarô pour que ce dernier l'entende, et cela, à plusieurs reprises, mais le jeune homme ne répondait pas. Bien sûr, il avait entendu son amie l'appeler, mais il n'avait pas répondu, lui faisait la tête, car il pensait qu'elel était de mèche avec cette histoire, et le pire était que c'était vrai. Ce dernier étant sorti de la ville, était tranquillement en train de rentrer chez lui, pensant qu'il n'avait pas de compte à leur rendre et qu'ils pourraient le chercher un moment avant qu'il n'ait envie de les voir pour leur pardonner. Il fini par s'asseoir sur un tas de pierre, rassemblant ses jambes vers lui en baissant la tête, ayant l'air vraiment déçu par ce qu'il venait de ce passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:38

Ondine avait été tellement occuper à essayer de persuader sa mère de la lâcher, qu'elle n'a pas vu Yukari partir. Grey se relève en voyant sa fille et affiche un air sévère avant de dire : "Te voilà! T'as pas honte de faire pleurer ta mère? Qu'est-ce qui t'a pris de partir encore?"

Ondine croise ses bras en regardant son père avant de dire :
"Genre, ça t'intéresse. Maman, elle au moins, je sais qu'elle se faisait du soucis pour moi, on peut pas en dire autant pour toi".

"Mais bien sûr que je me suis fait du soucis".


"Et bien ça ne se voit pas. Si tu t'étais vraiment inquiété pour moi, tu n'aurais pas attendu mon retour et serait venu me chercher".


"J'ai beaucoup de choses à faire je te signales!"


"T'as toujours des choses à faire, mais t'occuper de moi n'en fait pas partie! Et rhabille-toi! Tu me fais honte!"


"Depuis quand ça te gêne que je sois en caleçon?"


"J'ai ramené des invités là et que je voulais vous présenter à toi et à maman, mais là, vous venez de me faire honte".


"Comment ça honte? Depuis quand tu as honte de ta famille".


"Laisses tomber, tu ne comprend rien!"


Ondine était vraiment en colère que son père ne se soit pas plus préoccupé d'elle comme il le devrait. Il disait tout le temps qu'il avait des choses à faire, mais avant, il s'occupait plus d'elle. Puis, Tarô fait remarquer que Yukari était parti, de suite, Ondine cri après ses parents pour leur dire :
"Bah bravo! Vous l'avez fait fuir! Je vous préviens que si je ne le retrouve pas! Je ne vous le pardonnerais pas!"

De suite, sans attendre que Tarô finisse de discuter avec les deux autres exceeds, Ondine s'en va à la recherche de Yukari, se laissant guider par son coeur. Grey hausse un sourcil, semblant surpris de la manière dont Ondine venait de leur parler car c'était la première fois qu'elle agissait ainsi.


"Mais quelle mouche lui pique? C'est bien la première fois qu'elle nous parle sur ce ton".


"Ce regard, je le connais, c'est l'amour".


"L'amour?"


"Oui, elle a le même regard que moi quand je t'ai rencontré".


Jubia se met alors à pleurer à nouveau en disant :
"Ho! Notre fille a grandi si vite!"

"Ho non! Ça recommence!"


Puis, après que Carla ait finit de discuter avec Happy et Tarô, cette dernière s'en va à la recherche de son ami. Carla demande alors à Ondine et Natsu à ce qu'ils la suivent, seulement, Ondine était déjà partie. Natsu dit alors :
"Heu...désolé de te décevoir Carla, mais Ondine est déjà partie. Par contre, pourquoi tu veux que ce soit moi qui l'accompagne?"

"Voyons, tu n'as pas senti la magie de ce garçon? C'est un chasseur de dragon, comme toi, donc je pense que ce serait une bonne chose que tu t'en occupes. Bon, viens Happy".

Elle entre alors à l'intérieur. Natsu se relève alors et s'en va à la poursuite de Tarô en criant :
"Hé! Attends-moi! Je vais t'aider à trouver ton ami! J'aurais besoin évidemment de connaître son odeur si ça te dérange pas!"

Pendant ce temps, Ondine traverse toute la ville à la recherche de Yukari et une vitesse hallucinante, elle conclue alors qu'il devait être en-dehors de la ville. Là, elle finit par trouver Yuakri, ce qui la soulagea. Elle dit alors :
"Ha! Te voilà! Désolée si mes parents t'ont effrayé...ils sont assez particuliers. J'ai réussi un peu à les calmer, tu peux venir pour que je te les présente, en plus, Tarô te cherche partout".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

A quelques mètres, Yukari sent l'odeur d'Ondine, ce qui le fit se sentir encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Lorsqu'elle fût enfin prêt de lui, il l'entendit lui dire des choses sur ses parents. Ne relevant pas la tête, il leva juste son bras devant elle, comme pour lui faire signe de se taire.

"Pourquoi tu ne m'as pas dit tout de suite ? Hein ?! Vous deux, vous avez fait un complot contre moi en m'emmenant où je ne le voulait pas et moi, naïf, je vous ait fait confiance ! ça me dépasse de savoir que mes amies m'ont fait un coup de la sorte !!!"

Pétant un câble, il avait relevé la tête et s'était violemment exclamé. De rage, il avait enlevé ses vêtements. L'air commençait à ce refroidir, puis l'herbe autour de lui commençait à geler. Oui, il était vraiment en pétard, mais ça ne dura pas longtemps, car il remarqua très vite qu'il n'avait plus ses habits, ce qui le gêna un peu.


"Oups, mauvaise manipulation ! Attend pourquoi je les ais enlevés déjà ? Bah je sais plus ! Allez vient on y va !"

Etant en caleçon, le jeune homme leva la tête en mettant sa main sou son menton en mettant un doigt sur sa bouche. Etais-ce juste une idée de sa part pour ne plus se fâcher avec elle ou bien avait-il vraiment oublié la cause de sa colère ? Haussant les épaules, il se rhabilla, puis entraina Ondine par le bras en direction de l'endroit où il habitait, n'ayant pas l'air d'avoir envie de retourenr à Fairy Tail. Pendant ce temps, Tarô fût surprise de voir qu'Ondine n'était plus là, car elle pensait, tout comme Carla, que la demoiselle était encore là. Natsu comprenant enfin pourquoi il devait l'accompagner, lui demanda de sentir son odeur pour l'aider plus facilement.


"Tu peux sentir mes mains, elles sentent son odeur"

Tarô n'avait pas dit à Natsu de sentir ses mains pour rien, car portant et frappant souvent Yukari pour le faire revenir sur terre, elles avaient de quoi sentir son odeur. Une fois ceci fait, elle eût presque du mal à suivre Natsu, lorsqu'il fonça à la recherche de Yukari. Pendant ce temps, ce dernier semblant être à nouveau ami avec la jeune fille, s'arrêta et la fixa intensément.


"Dit, tu sais, toi aussi tu devrais des fois te mettre en petite tenue, c'est plus simple pour faire des mouvements bien précis ! Hmm cette odeur, je l'ai déjà sentie tout à l'heure ! C'est celle d'un Dragon Slayer !"[/color]

La regardant intensément, avant de lui dire cette phrase, la pauvre aurait de quoi être surprise. Il la lâcha en sentant Natsu approcher, après avoir sniffer son odeur dans l'air. Emettant un léger grognement, comme une bête sauvage, il semblait être prêt à ce battre pour montrer qui était le plus fort des deux, et accessoirement, pour protéger Ondine. La demoiselle allait devoir agir très rapidement pour éviter que le jeune chasseur de glace attaque Natsu par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:24

Après avoir sentit l'odeur du jeune chasseur de dragon, Natsu avait accéléré la cadence pour le retrouver au plus vite. Pendant ce temps, Ondine eut un mouvement de recul et de sursaut quand elle l'entend s'énerver et elle se met à trembler de froid quand il fait refroidir la température sans le vouloir et gèle le paysage. Elle ne savait pas quoi lui répondre tellement elle est sous le choc, puis, le garçon finit par se calmer après s'être mis en caleçon, ce qui la fait d'ailleurs rougir. Mais elle se reprend quand il se met à l'entraîner en la tirant par le bras.

"Mais...mais où tu m'emmènes?...La ville n'est pas par là..."


Au bout d'un moment, elle retire son bras en disant :
"Arrête! Je ne comprends pas ton attitude! Je t'ai dit que je t'emmenait à ma maison et c'est exactement ce que j'ai fait! C'est ma guilde ma maison et mes parents sont aussi mage de cette guilde que je considère comme ma famille! Je me faisais une joie de te les présenter et tu as tout gâché en partant comme un voleur! En plus de ça, tu as laissé Tarô! Tu dis ne pas aimer les guildes car quelqu'un à voulu t'y abandonner, mais tu viens de faire quoi avec Tarô?! Et puis, c'est ridicule ton comportement, la guilde ne t'a rien fait!"

Ondine s'était un moment mise en colère car elle commençait à ne supporter le comportement du jeune homme envers sa propre guilde et elle lui a bien fait comprendre. Puis, quand il se met à la regarder intensément, elle fut troublée un moment, mais tout se casse quand il dit qu'elle devrait se mettre en petite tenue. Sur le coup, cela lui rappela le souvenir d'une personne à qui elle tenait beaucoup.


*******

C'était plusieurs années en arrière, Ondine avait seulement 8 ans avant son frère jumeau, et ils venaient d'intégrer la guilde. Seulement, parfois son frère lui faisait honte car il avait la même mauvaise habitude que leur père de se déshabiller et il venait encore de le faire.


"Hé! Rhabille-toi de suite! T'as pas honte de te balader en caleçon devant tout le monde?"


"J'avais trop chaud, et puis, y a pas de mal. Tu devrais faire pareille, ça te libèrerait un peu".


Ondine s'énerve et se met à crier :
"Jamais de la vie!"

*******

Ondine se reprend, affiche un air sévère et dit :
"Ne change pas de sujet!"

Puis, Yukari signale qu'un autre chasseur de dragon s'approchait, Ondine se concentre alors et sent l'énergie magique de Natsu et en entendant Yukari grogner, elle devine qu'elle allait devoir trouver un moyen pour le calmer. Natsu finit par arriver alors et s'arrête juste devant eux en disant :
"Ha! Te voilà toi! On te cherchait partout!"

Il affiche un air ahuri en voyant Ondine et dit :
"Heu...Ondine, comment tu as fait pour le trouver avant moi? Je sais que tu as du sang de chasseur de démon en toi, mais il ne me semble pas que tu as développé ce côté-là de ta magie".

"Heu...et bien, instinct féminin. Yukari, calme-toi, c'est pas un ennemi, c'est mon parrain, il s'agit de Natsu, il est le maître de Fairy Tail ainsi qu'un chasseur de dragon de feu".


"Salut! Content de te rencontrer! Dis-donc, ta tête me dis quelque chose, on se serait pas croisé quelque part?"


"Ça m'étonnerait, parrain, il n'aime pas les guildes?"


Natsu fait la moue en entendant ça.


"Ha bon, pourquoi?"


"C'est une longue histoire".


Ondine croise ses bras, baisse la tête, ferme les yeux et fait la moue avant de s'adresser à Yukari en disant :
"Il y a quatre chasseurs de dragons dans la guilde et trois exceeds comme Tarô. C'est en partie pour ça que je t'ai mené jusqu'au QG toi et Tarô. Je...je pensais que ça vous ferez plaisir de rencontrer des gens comme vous..."

Décroise ses bras pour les mettre tout au long du corps, serrant les poings, avant de dire :
"Mais apparemment, j'ai eu tort".

Sans prévenir, elle commence à partir en pleurant à chaude larme. Il se met alors à pleuvoir à Magnolia. Natsu se gratte la tête alors en disant :
"Heu...je comprends rien là, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Quelqu'un peut m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:13

Lorsqu'elle l'engueulas, il se contenta de baisser la tête, trouvant qu'elle avait raison. Il avait agit comme un imbécile, mais c'était aussi son cas. Lorsqu'elle lui demanda de ce calmer, il se ressaisit et scruta Natsu avec un regard intense. Ce dernier lui demandait s'ils ne se seraient pas déjà vu. Son regard brillait encore plus d'intensité au fur et à mesure qu'il se souvenait. Il fini par détourner la tête.

"Nana, désolé ! Tarô, je suis aussi désolé, je voulais pas t'abandonner.."

"Hein ? Mais de quoi tu parles ?"

Tarô ne s'était pas du tout sentie abandonnée, à vrai dire, elle ne s'était jamais sentie aussi entourée de toute sa vie. Ne comprenant pas, elle semblait être aussi perdue que Natsu. Lorsqu'il commença à pleuvoir, Yukari se mit à courir après Ondine et ne s'arrêta que lorsqu'il eût saisit son poignet.


"Ondine, attend !"

Lorsqu'il eût retrouvé son souffle, il se mit à la scruter avec un regard des plus intense. Tarô fini par le rejoindre, malgré la pluie, s'agrippant alors à son épaule. Son regard encore plus intense que le précédent, il trouvait que c'était le moment de dire la vérité à tous.


"En fait, ce n'est pas qu'une histoire d'abandon. Depuis que je suis tout petit, Icelight m'entraine. Elle m'a toujours dit que des horreurs sur les guildes, je crois qu'elle a dû avoir des ennuis par le passé avec certaines personnes. Après tout ce qu'elle m'a raconté, les guildes, ça me faisait flipper, d'ailleurs, même à présent, mais tu crois que pour un mec c'est facile de dire tout cela et de passer pour une mauviette ? Toi tu es une fille, tu peux tout te permettre, on ne t'en voudra pas, on ne se moquera pas de toi, mais tu te rends compte si c'est l'inverse ? Je suis parti avant, parce que j'ai flippé, c'est tout ! Tu veux que je t'avoues quoi de plus pur que tu arrêtes d'être triste et qu'on soit à nouveau ami ? Hein ? Dit-le-moi !"

"Même à intégrer la guilde ?"

".... Oui"

"C'est beau 'amourrrr"

Oh et bien, au moins, il avait bien déballé son sac. Tout cela, Tarô ne le savait pas, elle était bien surprise d'apprendre que son problème de guilde n'était pas un problème d'abandonner, mais plus un problème d'aprioris et d'inconnus. Il fini par lâcher lentement le poignet d'Ondine, puis il lui tourna le dos, soupirant en ayant l'air perturbé par ce qu'il venait de ce passer. Voulant savoir jusqu'où il était prêt à se réconcilier avec Ondine, TArô fit un test, et après quelques minutes de réflexions, il avait répondu en étant sincère, ce qui avait bien fait rigolé sa chatte. Par contre, en entendant que Yukari reconnaissait sa peur, il ne pourriat qu'en sourire. Après tout, Gildartz lui avait apprit que reconnaître sa peur était une bonne chose, ce que venait justement de faire le jeune homme à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:09

Natsu était totalement perdu et ne comprenait rien de ce qu'il venait de se passer, comme s'il n'avait toujours pas pris de jugeote pendant toutes ces années. Bref, Ondine commence à s'en aller en pleurant, ce qui provoque de la pluie, mais soudain, elle s'arrête quand elle est retenue par une main. Doucement, elle se retourne avec le visage embué de larme. Elle écoute son explication qui avait tout son sens, même si elle trouvait débile qu'il cache sa peur. Elle dit alors : "Tu es vraiment idiot, fille ou garçon, tout le monde à le droit d'avoir peur et on ne doit pas le garder pour soi sinon, on n'arrive pas à affronter sa peur".

Puis, Yukari fait comprendre qu'il était prêt à tout pour ne pas qu'elle soit triste, d'ailleurs, quand Tarô fait une remarque à la Happy, Ondine ne pouvait s'empêcher de rougir. La pluie finit par arrêter de tomber et Ondine dit :
"Je ne veux juste pas te perdre..."

Natsu s'approche alors et dit :
"Si ta mère dragonne a eu des soucis avec une guilde, ça doit être avec une guilde noir et clandestine car, en fait, il existe plusieurs sortes de guildes et la nôtre est une guilde officielle. Écoute, mon grand, je vais pas te forcer la main, si tu veux pas rejoindre la guilde, ne la rejoint pas, mais si tu veux un conseil, avant d'avoir peur d'un truc que tu ne connais pas vraiment, essaie de savoir ce que c'est réellement. Si tu veux, tu peux rester en ville quelque temps et passer voir la guilde de temps en temps voir comment c'est et si c'est aussi terrible que ta mère dragonne t'a raconté. Le mieux est que tu te fasses ton propre jugement, après, je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux".

Soudain, ils entendent une voix familière dire :
"C'est toi le morpion qui vient de faire pleurer ma fille?"

Ils se retournent et voient Grey, en caleçon, lancer un regard sévère à Yukari. Ondine dit alors :
"Papa? C'est pas ce que tu crois et puis, rhabille-toi! Tu me fais honte!"

"Hein?"


Quand Ondine demande à son père de se rhabiller, ce dernier hausse un sourcil avant de se regarder et quand il voit qu'il était en caleçon, il dit :
"Ho non! Ça me reprend!"

"Comment tu sais que Ondine a pleuré?"


"J'ai vu la pluie tomber et disparaître peu de temps après, c'était facile".


"Oui, genre, à chaque fois qu'il pleut, tu vas me le mettre sur le dos".


"Arrête ta parano et puis, tu pourrais me remercier, je viens ici pour te défendre. Tu me reproches de ne pas m'occuper de toi, et maintenant, tu te plains quand je viens quand tu pleurs".


"C'est un père que je veux, pas un lot de consolation".


"Bon, plus sérieusement".


Il s'approche de Yukari et le saisit par le col en lui lançant un regard menaçant et en disant :
"Prépare-toi à passer un sale quart d'heure pour avoir fait pleurer ma fille".

De suite, Ondine sépare les deux avant de faire face à son père en lui lançant un regard effrayant.


"Je te préviens, père ou pas, si tu touches à un seul de ses cheveux, c'est moi qui te ferais passer un sale quart d'heure".


Là, Grey se met à flipper, se calme direct et dit :
"Heu...d'accord".

Natsu se met alors à éclater de rire avant de dire :
"Hahaha! Quelle autorité! On y a vraiment cru à ton truc! Hahaha!"

Grey s'énerve alors et s'approche de Natsu en plaquant son front contre le sien.


"Dis-donc, tu me cherches?"


"J'ai pas besoin, je te rétame quand je veux, le pervers".


Ils se mettent alors à se battre, Ondine se tape alors le visage avec le plat de sa main en soupirant.


"Ça recommence".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

En entendant ce qu'Ondine lui dit, Yukari la scruta avec un nouveau regard intense. Elle avait raison. Dorénavant, il ne garderait plus pour lui ses sentiments et en parleraient à ses amis. Quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas le perdre, instinctivement, Yukari la prit dans ses bras.

"Moi non plus, je ne veux pas te perdre !"

"C'est vraiment trop beau l'amour, je suis pour !"

"La ferme Tarô, c'est pas le moment de plaisanter !"

Lâchant Ondine, il fixa sa chatte ailée en ayant l'air un peu excédé, trouvant que ce n'était pas du tout le moment pour faire des plaisanteries douteuses. Ensuite, Nastsu se mit à lui parler et il l'écoutait. Lui aussi avait raison, et sur toute la ligne.


"Ok, je vais donc passer et me faire un avis, mais euh.. Si jamais elle revient, je vous avertis, je vais me faire défoncer. En plus d'avoir des aprioris sur les guildes, elle n'aime pas trop que je fréquente une guilde, alors voilà, voilà... Mais comme vous dites, faut affronter ses peurs"

"Après son passage, tu voudras que je passe quelle chanson pour ton enterrement ?"

"C'est pas bientôt fini les blagues douteuses ?!"

"Désolée, je suis inspirée, c'est parce que je suis contente pour toi !"

"Ouais, bah c'est pas grave si tu ne partages pas ta joie !"

Après s'être encore moquée de lui, Yukari lui avait fait une réflexion, ce qui fait que la minette avait levé les yeux au ciel en ayant l'air tout aussi exaspérée que son partenaire. Quelques secondes plus tard, Grey arriva en étant en coloère, ce qui n'était pas bon signe pour le jeune mage.

"Tient, voilà une nouvelle peur à affronter bourreau des cœurs !"

[color=cyan]"Euh... Oh vous êtes en caleçon ! Mais... Mais c'est génial !"[7color]

Ayant peur au début, Yukari fini par être super heureux en voyant que le père d'Ondine était en caleçon. Cette dernière fit alors un commentaire à son père, qui se rendit compte que ses vêtements étaient restés à la guilde, ce qui fit rire le Dragon Slayer de glace.

"Ahahahah ça m'arrive tout le temps à moi aussi, mais c'est pas grave !"

"C'est pas une raison pour en faire de même !"

Il allait aussi se déshabiller, malgré le fait que Tarô ne soit pas d'accord, mais à cet instant précis, Grey l'attrape par le col et lui lance un regard à faire peur, tout en lui disant qu'il allait passer un sale quart d'heure, pour la simple et bonen raison qu'il avait fait pleurer sa fille.


"Mais m'sieur, c'était un accident, je vous jure ! je ne pensais pas la faire pleurer, je vous assure !"

Heureusement, Ondine intervient et les sépare, ce qui soulage Yukari, car il ne faisait pas exprès de la faire pleurer. Par contre, son regard sombre le fit tout autant flipper que Grey, ce qui fit aussi rire l'exceed. Par contre, lorsque les deux amis eurent à nouveau envie de ce battre, ce qui exaspéra Ondine.


"Tu as de la chance d'avoir un père aussi prévenant ! Bon on va la visiter ta maison où on reste planté là à les regarder se battre en pariant sur le feu et la... Glace si je ne me trompe pas... Moi j'ai déjà choisit mon camp héhé"

C'était bon, Yukari avait enfin fait son choix. Il allait la suivre et rencontrer les gens de la guilde, voir peut-être même en faire partie, mais cela, il le vera en tant voulu. Ayant attiré Ondine à lui, cette dernière se retrouva la tête contre son épaule, tandis qu'il lui serrait la taille tout en lui disant ses paroles et en fiyant les deux rivaux se battre en ayant l'air content, cela ce voyait à cause de son petit sourire au coin de ses lèvres qu'il arborait en cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:41

Quand Yukari l'a pris dans ses bras en disant qu'il ne voulait pas la perdre non plus, Ondine fut surprise sur le coup, puis elle referme les yeux, se sentant bien dans ses bras. Puis, en entendant le commentaire, Ondine rougit avant d'afficher un air déçu que Yukari l'ait lâché car elle aurait voulu que ça dure plus longtemps. Par contre, elle était ravie qu'il accepte de passer de temps en temps dans la guilde et comptait bien l'entraîner avec elle en mission. Quand il prévient que sa mère risque de ne pas apprécier, Natsu sourit de toutes ses dents en répondant : "T'as qu'à lui dire que tu te sentais trop seul et qu'elle doit pas s'en faire car tu n'es pas le seul chasseur de dragon dans cette guilde, ça la calmera sûrement".

Puis, Tarô sort une mauvaise blague, Ondine dit alors :
"Ha non! Je ne veux pas que Yukari meurt, je le protègerais au prix de ma vie s'il le faut".

Puis son père est venue faire un scandale à Yukari qui semblait pas rassuré et prétend ne pas avoir voulu faire pleurer Ondine. Grey reste impassible à cela et dit :
"T'as aucune excuse! Et ne pense pas attiré ma sympathie en m'imitant! Ça ne marche pas!"

Ondine est alors intervenue pour défendre Yukari, seulement, sans le vouloir, elle fit peur à Yukari en même temps que son père, seul Natsu s'était mis à rire, ce qui n'a pas plu à Grey et il se sont alors mis à se battre comme des gamins. Puis, au grand étonnement de Ondine, Yukari la saisit par la taille et la fait se rapprocher de lui, ce qui la fait rougir. Mais elle se reprend quand il parle de son père. Elle baisse alors tristement la tête avant de dire :
"Heu...ne fais pas attention à son attitude actuelle, il n'est pas dans son état normal. D'habitude, c'est à peine si j'existe pour lui. Bon, viens, on retourne au QG de la guilde".

Elle s'écarte alors pour mieux marcher et pour éviter de rentrer chez elle en ayant la tête ressemblant à un poivron. Quand ils finissent par arriver, elle voyait que les membres de la guilde s'activaient à tout réparer et nettoyer car l'inondation de Jubia avait fait des dégâts. Ondine se met alors à faire visiter le bâtiment à Yuakari, montrant la terrasse, la petite boutique, le barre, la scène, la piscine, l'étage et les chambres. Elle finit par revenir dans la salle principal en disant :
"Voilà, ça va? Tu te sens pas trop mal suite à la visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:36

En entendant les paroles de Natsu, Yukari ria un peu, mais plutôt nerveusement. Il ne fallait pas oublier que c'était une dragonne. Si une Jubia pouvait tout démolir par amour, imaginer ce qu'une dragonne pourrait faire en étant dans le même état. Natsu avait eût de la chance, car son père dragon avait été beaucoup plus souple au niveau du caractère. Yukari secoua tout de même la tête en signe d'approbation. Par la suite, il fût un peu mal à l'aise en entendant les paroles de Grya, se rendant compte qu'il ne l'aimait vraiment pas, juste à cause d'un malheureux incident. Ondine lui dit ensuite que normalement, il ne faisait pas attention à elle, ce qui étonna grandement le garçon.

"Ah bon ? Bah dans ce cas, j'ai d'autres raisons de rester avec toi dans ce cas ! S'il faut le faire se bouger un peu, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs, de toute façon, vu comme c'et parti entre lui et moi, un peu plus ou un peu moins, cela ne changera pas grand chose à ma vie !"

Tout en disant cela en route, ils arrivèrent au QG. Là, Ondine lui fit tout visiter. Plus il fixait les différentes pièces, plus il trouvait que cette guilde était impressionnante. Tarô, quant à elle, l'avait laissé, voulant tenter de retrouver Happy et Carla. Lorsque la visite fût terminée, Ondine se mit à lui poser plusieurs questions.


"Euh, non ça va..."

- Ondine vient aider à nettoyer les bêtises de ta mère ! Tient toi aussi !

"Euh... D'accord... Ondine, je crois que je n'ai plus le choix, je fais malgré-moi, déjà partie de l'équipe... Dit pourquoi ton père il est aussi coincé avec toi ? Tu as fait quelque chose de mal ? Euhhhhh si ça te rend triste, tu n'es pas obligé de me le dire, en tout cas, pas tout de suite, attend qu'il parte en mission"

Lui faisant un faible sourire, il fût très surprit lorsqu'une voix demanda à ce qu'ils aident. On lui balança un balais, avec au bout, un linge, comme ça, il pourrait bien aider à éponger l'eau. La ramassant alors plsu par réflexes que par envie, il avait l'air extrêmement gênée, ne s'attendant pas à ce qu'on le fasse travailler. Un peu hésitant, il fini par poser l'objet au sol et commença à faire les mouvements, parlant en même temps à la jeune fille aux cheveux bleus, lui faisant bien comprendre qu'il tenait un minimum à sa vie, car même en ayant le même élément que lui, Grey n'en ferait qu'une bouchée, donc il préférait attendre qu'il s'en aille avant d'avoir une discussion sérieuse avec Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:13

Quand Yukari a dit qu'il bougerait son père pour qu'il s'occupe plus d'elle, Ondine affiche un sourire gênée en se disant que c'était pas une bonne idée qu'il se frotte à son père qui ne semblait déjà pas trop porter le jeune homme dans son coeur. Puis, après la visite, Yukari semble allé bien, Ondine met ses mains derrière le dis alors en disant : "Bah, tu vois? C'était pas si terrible que ça. Je suis certaine que tu te sentiras bien ici".

Puis, un des mages de la guilde leur balance un balais pour qu'ils les aident, Ondine s'énerve alors et donne plusieurs coups de balai sur le tête de cette personne qui se met alors à courir partout pour essayer d'échapper à la jeune fille qui cri :
"Je vais t'apprendre à nous interrompre pendant qu'on discute!"

"Au secoure! Ondine a perdu la tête!"


Ondine s'arrête quand elle voit Yukari commençait à passer le balai, Ondine dit alors :
"Yukari, tu n'es pas obligé de faire ce qu'ils te demandent, tu sais?"

Puis, Elfman dit :
"Un vrai un homme, c'est un homme qui sait tout faire, même le balai".

Ondine affiche alors un air agacé en lui donnant un coup de poing au-dessus du crâne.


"Dégage!"


Elfman s'éloigne alors en se massant la tête sous le regard sévère de Ondine qui commençait en avoir marre d'être tout le temps interrompue et qui commençait à se dire qu'ils ne pouvaient pas être tranquilles une minute ici. Elle finit par se calmer et affiche un air choqué quand Yukari pose une question bien délicate qui lui fait remonter de mauvais souvenirs.


*******

Ondine et son frère, Frost, se sont rendus en cachette dans un mission de rang supérieur à la leur qui consistait à vaincre un démon qui détruisait plusieurs villages, et ceci, sans prévenir personne car leur père refusait toujours qu'ils fassent ce genre de mission, du coup, Ondine en a piqué une en cachette et a entraîné son frère avec elle. Seulement, la mission s'avéra plus difficile qu'ils ne le pensaient et la magie de chasseur de démon de glace de son frère était trop peu développée et faible pour parvenir à maîtriser ce monstre. Ils étaient face au démon gigantesque, épuisés.


"Il est bien plus fort que ce que je pensais".


"Oui, et j'ai pas assez développé ma magie pour en venir à bout. Ondine, il nous reste plus qu'une alternative, on doit utilise l'Unison Raid".


"Oui".


Ondine hoche la tête et les deux gamins se tiennent alors la main. Une boule lumineuse bleue se met alors à couvrir leurs mains. Ils crient alors simultanément.


"NÉBULEUSE AQUATIQUE!"


"GEYSER DE GLACE!"


Ils envoient alors une trombe d'eau en spiral qui se gèle et est envoyé vers le démon. Mais ce dernier finit par se relever à la surprise des enfants.


"Quoi? Il parvient encore à se relever!"


"Ho non...je...je suis à bout de force..."


Ondine se laisse alors tomber à genoux, épuisée. Frost se met à sa hauteur alors en lui prenant les épaule pour la secouer doucement.


"Ondine...relève-toi, je t'en prie".


"Je...je peux pas, je suis exténuée..."


Soudain, le démon lâche un horrible cri avant d'envoyer un grosse boule de ténèbres. C'est alors que Grey surgit de nulle part et crée un bouclier de glace qui les protège de l'attaque.


"Papa!"

Grey se tourne vers eux en disant :
"Allez vous mettre à l'abri".

"Mais..."


"Pas de discussion".


Les enfants se retrouvent alors obligé de partir et finissent par retrouver leur mère, mais le monstre, fourbe, capture Ondine qui hurle. Frost dit alors :
"Ondine! Non!"

"Frost, laisse ton père s'en occuper!"


"Non, je refuse de l'abandonner!"


Frost accoure alors en créant un épée de glace dont il se sert pour couper le bras du monstre, libérant ainsi Ondine qui tombe, mais est rattrapé par sa mère. Grey dit alors :
"Frost, retourne avec ta mère et ta soeur!"

"Pas question, je veux te montrer que moi aussi je suis fort! Moi aussi je peux vaincre ce démon! Moi aussi je peux protéger ma famille!"


Il transperce alors le ventre du démon avec son épée de glace avant d'utiliser un de sort de chasseur de démon de glace.


"GLACIATION!"


Le démon entier se gèle alors sous forme de cristaux de glace avant d'exploser avec le démon. Par contre, il n'y avait plus aucune trace de Frost. Jubia regarde alors dans tous les sens avant de dire :
"Mais...mais où est-il?"

Ondine commence à s'inquiéter aussi.


"Je...je ne sens plus sa présence...ni sa magie..."


Grey se laisse tomber à genoux, les yeux écarquillés.


"Ce...ce n'est pas possible...pourquoi...pourquoi tu ne m'as pas écouté?...J'aurais pu m'en occuper..."


Jubia, comprenant ce qu'il se passait, se met à pleurer.


"Mais...qu'est-ce qu'il se passe? Où est Frost?"


Grey se tourne vers elle en affichant un regard noir et sévère, s'approche d'elle et lui donne un violente gifle qui la fait tomber par terre, ce qui choque la gamine car c'est la première fois qu'il lève le main sur elle.


"Grey! Qu'est-ce qui te prend?"


Grey ignore Jubia et s'adresse à Ondine.


"C'est de ta faute ce qui est arrivé! Si tu n'avais pas volé cette annonce, si tu n'avais pas emmené ton frère avec toi, rien ne serais arrivé!"


"Mais....mais je comprends pas..."


"Ton frère est mort, Ondine! Et par ta faute!"


Là, les larmes commencent à pleurer des yeux de Ondine qui se met à pleurer à chaudes larmes et il se met à pleuvoir, Jubia la sert dans ses bras alors pour la consoler alors que Grey reste impassible.


"Jamais je ne te pardonnerais ce que tu as fait! Jamais!"


*******

Ondine baisse la tête alors en repensant à cela, essayant de retenir ses larmes quand Yukari lui fait comprendre qu'elle n'était pas obligée de tout lui raconter de suite. Ondine dit alors :
"En fait...je préfèrerais ne pas en parler du tout si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:09

Elle avait raison, ce n'était pas si terrible que cela au final, il avait bien fait de les écouter. Lorsqu'Ondine se mit à courir après le mage en lui donnant des coups de balais, Yukari ne su pas s'il devait en rire ou pas, alors il se retint. Ensuite, quand Elfman dit son avis, Yukari hocha la tête, pensant qu'il avait raison, ce qui n'était pas le cas d'Ondine, qui ne partageait pas son avis.

"Mais Ondine, il a raison ! Pis ça me dérange pas d'aider. Si, si je te l'assure !!"

Après avoir dit son avis, il vit la demoiselle sombrer dans ses souvenirs. A quoi elle pensait ? A voir sa tête, ils n'avaient aps l'air d'être très heureux. Elle fini par lui dire qu'elle ne voulait pas lui en parler. Bon très bien, ce n'était pas grave, il n'insista pas. Alors qu'il allait lui dire quelque chose pour la rassurer, Mirajane vint aborder le jeune homme en lui faisant un énorme sourire, ce qui faillit le faire fondre, tellement elle était mignonne.


- Hello ! Alors tu es nouveau dans la guilde ?

"Euh... Oui m'dame !"

- Appelle-moi Mirajane, c'est plus simple. Et toi, c'est quoi ton prénom ?

"Yukari"

- Oh c'est adorable comme prénom ! Dit-moi Yukari, est-ce que tu sais chanter ? On aurait besoin d'une nouvelle voix pour animer la prochaine soirée. La mienne commence à ce faire un peu vieille, et je compte sur tous les nouveaux jeunes pour apporter un peu de fraicheur à cette guilde. Tu veux bien ?

"Euh... C'est gentil, mais... Euh... Comment dire ça ? Et bien, je ne chante pas très bien, d'ailleurs Tarô dit souvent qu'elle a l'impression que je me fais coincer mes parties intimes"

- Ah c'est pas grave, allé les gars encouragez-le !

Il ne savait pas pourquoi, mais il devenait tout rouge en répondant à la demoiselle aux cheveux blancs et qui avait une tête d'ange, ce qui était très loin de la vérité, puisque lorsqu'elle ce battait, elle était tout le contraire. En entendant son prénom, elle lui fit un grand sourire, ayant la'ir de penser ce qu'elle disait, ce qui fit rougir d'avantage le jeune homme, mais Ondine n'avait pas de soucis à ce faire, elle était trop vieille pour lui. Lui posant alors une question étrange, il devint tellement gênée, qu'il remarqua enfin qu'il avait enlevé ses vêtements peu avant la discussion. Les remettants en vitesse, il pu l'entendre rire. Lui disant ce qu'il pensait, elle insista et plusieurs membres de la guilde se mirent à chanter avec lui cette chanson :



Connaissant la chanson, il se mit à chanter, mais avec une voix qui se démarquait bien des autres. Cependant, tout du long qu'il chantait, il s'amusait un peu avec Ondine, la faisant danser et des fois tournoyer sur elle-même. Lorsqu'il eût terminé, il entendit les applaudissements, ce qui le mit terriblement mal à l'aise, car il ne s'y attendait pas.


- Oh j'adore ta voix !

"Euh merci... Euh.... Je vais voir où est Tarô ! A plus tard !"

Il était terriblement gêné qu'il faillit partir sans ses vêtements. Les remettants, il fila à la vitesse de l'éclair à la recherche de son exceed. Pouvant chanter tout aussi haut que bas, ce mec avait une sacrée voix et il doutait de lui, encore une fois, ce qui pouvait sûrement être très agaçant. Lorsqu'il fût assez loin, il se rendit compte qu'il s'était un peu perdu et qu'il s'était retrouvé prêt des chambres. Se demandant bien où était celle d'Ondine, il pu lire sur certaines inscriptions, qu'il y avait des couples qui vivaient dans la même chambre, ce qui le fit rougir, car bien évidemment, il ne connaissait pas les joies du sport nocturne à deux. Essayant de s'imaginer, il devint tout rouge, mais il calma ses ardeurs en voyant un panneau où il était écrit dessus "Chambre de Mizuki et Aiko".

Etant intrigué, il se rendit vite compte qu'il s'agissait de deux filles. Des filles en couples, c'était possible ? Ayant du mal à imaginer, il espérait les croiser pour leur demander des précisions, espérant ne pas se prendre une claque, car ce n'était pas ce qu'il désirait. Aiko étant une mage utilisant une magie perdue des ombres et Mizuki, l'un des enfants de Zeref infiltrées, il ne risquerait pas de tomber sur elles, car ne se quittant plus d'une semelle, elles étaient très rarement à la guilde.


HS : J'ai fais un petit clin d'œil à nos persos, en espérant que cela fasse plaisir à Mizuki, s'il lit notre rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:32

HRP-Je réserve un duo entre Yukari et Ondine, j'ai même déjà trouvé une chanson ^^-HRP

Ondine était triste en repensant à ce qui est arrivé à son frère Frost à cause d'elle et c'est depuis ce jours que son père ne s'est plus occupé d'elle. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est la première fois depuis cette tragédie qu'elle le voit se préoccuper du fait qu'elle soit triste et se déplace pour elle, ce qui l'avait assez surprise, mais bon, peut-être qu'il était là juste à cause de sa rivalité avec Natsu qui était parti chercher Yukari après elle. Elle se reprend quand elle voit Mirajane parler à Yukari et quand elle le fait rougir. Elle affiche un regard noir, rempli de jalousie en voyant ça, mais elle se calme quand Yukari est contraint de chanter et se met à danser avec elle, ce qui la fait rougir et amusa assez la galerie qui faisaient des petites remarques entre eux. Quand il arrête pour aller trouver Tarô qui les avait laissé pour on ne sait quelle raison, Ondine décide de le suivre, mais il était parti trop vite, cependant, elle finit par le trouver devant une chambre. Elle dit alors :
"Ha! Te voilà! Qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:03

HS : Cool ! On se le fait quand tu veux =)

Etant toujours tourné en direction de la chambre, il pu entendre des pas raisonner. Se retournant, il vit qu'il s'agissait d'Ondine. Après tout, son odorat l'avait prévenu longtemps à l'avance, mais étant très préoccupé, il n'y avait pas fait attention. Lui demandant ce qu'il faisait, il eût l'air un peu gênée.


"J'avais envie de me balader un peu, découvrir par moi-même où quoi ce trouve. Pis, je ne sais pas ce que fabrqiue Tarô, mais elle a l'air de bien s'amuser, sinon elle serait déjà revenue vers moi"

En effet, Tarô s'amusait comme une petite folle avec Happy. Les deux faisaient les imbéciles, sous le regard dépités de Carla, mais bon, au moins, ils s'amusaient bien, ce qui était l'essentiel. Après avoir dit ce qu'il pensait, il lui lança un regard plus qu'intense.

"Dit, tu crois que... Que c'est bien que deux personnes du même sexe s'aiment ? Avant, personne ne m'en avait jamais parlé, et voilà que je découvre que... Qu'elles partagent la même chambre... ça me dépassent, mais comme on di, tout le monde à droit au bonheur ? Non ? Enfin en tant qu'ignorant, je suis très mal placé pour avoir mon mot à dire, je te l'accorde... Et toi ? Tu aimes un garçon ? Si c'est le cas, j'espère que ce n'est pas un crétin qui te fait pleurer, sinon ça va mal aller pour lui !"

Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il lui demanda si elle aimait quelqu'un, n'ayant pas l'air d'avoir encore réaliser que toutes ces réactions fortes à son encontre n'étaient pas là simplement pour faire joli. Pour lui, ce n'était que de l'amitié, voir même de la fraternité, mais plus haut, il ne comprenait pas, il lui faudrait un cour avancé, sponsorisé par la guilde pour qu'il sache enfin ce que ressentait la jeune fille. Après tout, lorsque Tarô avait dit que l'amour était beau et vraiment mignon entre les deux, il avait plus pensé qu'elle avait dit cela pour l'embêter, comme elle aimait le faire et du coup, il n'avait pas prit ses paroles en comptes, il aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:16

Quand Yukari répond à Ondine et se met à parler de Tarô, Ondine dit : "Elle ne doit pas voir de exceeds comme elle tous les jours, donc je suppose qu'elle doit être avec Happy et Carla, tu n'as pas à t'en faire pour elle, ils doivent bien s'occuper d'elle".

Puis, il se met à lui poser de drôles de questions concernant le fait que deux personnes du même sexe puisse s'aimer, la fille aux cheveux bleus répond alors :
"Et bien...déjà, ce n'est pas que parce qu'elles partagent la même chambres que cela veut dire qu'elles sont ensemble, les amis aussi peuvent partager la même chambre. Ensuite, c'est que que ça arrive que deux personnes du même sexe soient ensemble et je ne vois pas où est le mal car elles ont le droit de vivre comme tout le monde".

Ensuite, il lui demande alors si elle aimait un garçon et là, elle se met à rougir, toute gênée, avant de se tourner pour lui faire dos, n'osant pas le regarder. Elle se met alors à répondre :
"Heu...Je...je sais pas...je...je crois...mais...mais je ne sais pas s'il ressent la même chose pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:50

Lorsqu'elle lui dit que Tarô devait sûrement se trouver avec les deux autres exceeds, Yukari eût un regard neutre, avant d'hocher la tête, ayant l'air d'accord avec elle. Ensuite, lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait de ses idéaux, il pencha sa tête sur le côté, tout en se la grattant, ayant vraiment l'air d'un abruti. Il se tourna vers la pancarte, pusi il souffla dessus un air froid. Ondine pu alors voir des petits cœurs ressortirent tout autour du prénom de Mizuki.

"C'est vrai qu'il n'y a pas de mal, mais si elles ne sont pas ensemble, tu m'explique pourquoi il y a des cœurs autours de ce prénom ?"

C'était à ce demander comment il avait fait pour voir les petits cœurs en ombres qu'Aiko avait déposés sur l'affiche. Par la suite, il la vit lui tourner le dos, avant de lui répondre, ce qui le fit hausser un sourcil, ne semblant pas comprendre pourquoi elle agissait de la sorte. Pourtant, pour une fois, il ne s'était pas déshabillé dans un moment critique, alors il se demandait bien pourquoi elle semblait être aussi gênée.

"Et bien, dans ce cas, la meilleure chose à faire, c'est de lui poser la question, ensuite tu seras fixée ! Allez vient on va lui parler !"

Après lui avoir dit ces paroles, il fit un grand sourire à la demoiselle et la prit par le bras, l'entrainant ainsi dans la première direction qui lui plaisait le mieux. Ne sachant pas où se trouvait la personne qu'Ondine aimait, il semblait être prêt à tout pour la retrouver. Après tout, si elle aimait quelqu'un, il ne fallait pas qu'elle attende, sinon ça serait trop tard, elle manquerait la chance de sa vie et il ne le désirait pas.


"En plus, te voir à mon bras, ça lui feras un bon test et si c'est vraiment un crétin et qu'il réagit pas, tu le laisses tomber !"

En fait, pour l'instant, c'était lui le crétin, car il n'avait toujours rien comprit, du coup, Ondine pourrait en profiter pour retourenr le test de Yukari contre lui, ce qui lui permettrait de voir s'il l'aimait ou pas, en s'inventant un petit-copain imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:02

Quand Yukari lui pose une question au sujet de coeurs entourant un prénom, Ondine jette un coup d'oeil avant d'hausser les épaules en disant : "Bah...je sais pas, je les connais pas trop ces filles, t'as qu'à leur poser la question quand elles reviendront".

Puis, quand Ondine dit qu'elle aimait un garçon, Yukari l'entraîne avec lui car il avait eu l'idée à ce qu'elle aille voir le garçon pour qui elle avait des sentiments, alors que c'était lui. Elle s'était mis assez dans la galère. Elle le force alors à s'arrêter à un moment avant de dire :
"Non, arrête, il...il n'est pas là, donc ça sert à rien..."

Ondine voulait lui dire que le garçon qu'elle aimait c'était lui, mais finalement, elle s'est rétractée et a sorti un petit mensonge et tournant la tête car elle n'osait le regarder. C'est alors qu'une voix dit :
"Encore toi? Un conseil! Écarte-toi rapidement de ma fille ou ça ira mal!"

Ondine sursaute alors et voit à l'entrée Grey qui regardait Yukari d'un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:29

Elle ne les connaissaient pas très bien ? Bon pas de problèmes, il n'allait pas insister sur le sujet. Par contre, quand elle le stoppa en lui disant qu'il n'était pas là, Yukari la lâcha, ne voulant pas lui faire mal. Quand il entendit la voix de Grey, il sursauta, puis il se tourna pour lui faire face, lui lançant le même regard sévère.

"Depuis que je suis là, vous n'arrêtez pas d'être sur mon dos, vous commencez à me souler ! C'est quoi votre problème ? Ondine m'a dit qu'avant, vous, ne vous intéressiez pas à elle, et juste parce qu'elle est amie avec un garçon vous lui faites la misère ? Y en a marre ! Vous voulez qu'on ce batte pour régler le problème ? Ok, préparez-vous, j'arrive !!!"

Après lui avoir dit ces paroles, en ayant l'air énervé, il fonça sur Grey pour lui montrer qu'il n'avait pas peur et que pour Ondine, il était prêt à ce battre, mais également pour lui montrer qu'il ne fallait pas le chercher. Voulant lui faire un bon coup de poing du dragon de glace, il ne pu faire son attaque, car semblant être préparé, le père d'Ondine l'éjecta plus loin, lui faisant traverser un mur. Le mur menant sur du vide, vu qu'ils étaient à l'étage, Yukari était mal, mais heureusement, Tarô arriva à temps et le posa sur la terre ferme.


"Ouah pile à l'heure, comme d'hab ! Tu t'es bien amusée ?"

"Oh oui !!! Carla et Happy sont vraiment trop cool !!! Je les adores !"

"C'est cool ! Euh par contre, désolé, mais la prochaine fois que tu les verra, je ne suis pas certain de t'accompagner, je viens de me faire mettre à la porte, d'une manière assez artistique..."

"ça ne sera pas la première fois"

Ayant l'air super enthousiastes tout les deux, le duo de choc se raconta ce qu'il s'était passé de leur côté. En entendant ce qu'il c'était passé, Tarô se mit à rire en lui faisant une réflexion douteuse, ce qui fit soupirer d'exaspération le jeune chasseur de dragon, il semblait même être triste de ne pas pouvoir la côtoyer sans que quelqu'un s'y oppose. Une minute plus tard, une filel aux cheveux bleus et aux lunettes rouges fit son apparition en ayant l'air inquiète pour lui, tellement qu'elle le serra dans ses bras en ayant l'air toute retournée.


- Woah j'ai eus super peur pour toi ! Je t'ai vu tombé, mais je n'ai rien eût le temps de faire, heureusement que ton chat t'a sauvé la vie !

"J'ai l'habitude madame !"

- Oh dans ce cas tout va bien... Mais tu es nouveau, n'est-ce pas ? Je m'appelle Levy, enchantée de faire votre connaissance ! Oh vous avez vu l'heure qu'il est ? Je dois filer, j'ai pleins d'autres livres de magies à déchiffrer ! A bientôt !

Après que Tarô ait fait la maligne en faisant sa fière, Levy s'en alla, courant dans une direction avec un livre à la main et un étrange stylo magique. Lorsqu'elle fût loin, les deux amis se rendirent alors compte qu'à Fairy Tail, ils veillaient les uns sur les autres, comme une famille. C'était sûrement pour cette raison que tout le monde s'entendait et s'inquiétait lorsque l'un des leurs était blessé. Souriant très légèrement, il se dit que ce n'était pas le cas de Grey, qui pour l'instant, était le seul à lui être hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:49

Ondine ne s'attendait pas à ce que Yukari défit son père, et le pauvre, il n'avait pas eu la moindre chance. Ondine lance un regard noir à Grey en disant : "Ça va pas la tête?! Pourquoi tu fais ça?! Pourquoi tu t'en prends à lui?! Pourquoi tu veux pas que je le vois?! Tu m'en veux tellement pour ce qui est arrivé à Frost que tu veux que je sois malheureuse toute ma vie?!"

"Arrête de dire des bêtises, ce garçon n'est pas fait pour toi. Tu as vu un peu? Il n'arrête pas de se déshabiller devant toi ce gros pervers!"


"Non, mais tu te fous de moi?! Tu fais exactement pareil!"


"Moi, c'est pas la même chose, lui, si ça se fait, il a des mauvaises idées derrière la tête".


"C'est toi qui a de mauvaises idées derrière la tête et tu ne m'empêchera pas de voir Yukari! Jamais!"


Ondine le pousse pour l'écarter de son chemin et court pour retrouver Yukari, quand elle finit par le faire, elle s'approche d'un air gêné et dit :
"Je suis désolée, je ne comprends vraiment pas son attitude...j'ai tellement honte de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:20

À quelques mètres de là, dans la gare, il y avait un garçon aux cheveux blonds ébouriffés accompagné d'un chat humanoïde qui était en train de vomir à la fenêtre du train. Le chat, lui, lisait tranquillement le journal en disant : "Tiens, on parle des dégâts qu'on a causé hier pendant notre mission. On peut dire qu'on s'est fait remarqué, j'espère que la guilde n'aura pas d'ennuis à cause de nous...enfin, plutôt à cause de toi car c'est toi qui a tout démoli...t'es vraiment pas possible, qui est-ce qui m'a mis avec un crétin pareil?"

Mais Thomas ne faisait même pas attention à ce qu'il disait, étant vraiment trop mal en point à cause de son mal des transports, ce qui exaspéra Neru qui dit :
"Et évidemment, tu ne m'écoutes pas, comme d'habitude".

Ils finissent par arriver à Magnolia. Neru est alors descendu du train en disant : "Ha! Enfin à la maison! Tant mieux, j'ai envie de manger du bon poisson moi".

Il remarque alors que Thomas n'était avec lui, il le cherche et voit qu'il était encore dans le train, la tête sortant de la fenêtre d'une cabine, grogi. Puis, le train s'en alla alors, ce qui fait paniqué Thomas qui cri :
"Ha non! Pas encore! Je veux redescendre! Pitié!"

Neru affiche un air dépité en voyant ça et lâche un soupire.


"Et ça recommence, il me fait tout le temps le coup".


Au bout d'un moment, le jeune garçon finit par réussir à sortir du train à Magnolia et ils se mettent à traverser la ville, saluant les passants qu'il croisait avec son chat. Ils s'arrêtent à la guilde où il voit Ondine avant un autre garçon qu'il ne connaissait pas.


"Salut, Ondine. C'est qui lui? C'est un nouveau?"


Il lance un regard aiguë à ce mec avant de s'approche de sorte à ce que leurs visages soient bien face à face.


"Je sais pas pourquoi...mais j'arrive pas à te sentir...je suis Thomas Dragnir, fils de Natsu Dragnir, et toi? T'as un nom, porc épic?"


Alors qu'il commençait à...faire connaissance d'une manière assez particulière avec le nouveau, Neru, lui, avait le regard fixé vers la jeune chatte rousse.


https://www.youtube.com/watch?v=z_17RKELKV8

Il eut alors les yeux en coeur et s'approche de la jeune féline en disant :
"Bonjours, jolie demoiselle, je suis Neru. Puis-je avoir un nom sur votre si joli minois?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:01

HS : Tient, il s'appelle Neru ton exceed, je me demande bien qui t'a inspiré ^.'

Quelques minutes plus tard, ils virent Ondine rappliquer. Cette dernier s'excusa pour l'attitude de son père, semblant ne pas comprendre également ce qu'il ce passait dans sa tête. Après lui avoir dit que son paternel lui faisait honte, Yukari se mit à rire.

"T'en fait pas, j'ai l'habitude de me mettre dans des situations complexes !"

Tarô ne dit rien en entendant cette phrase, mais à voir l'expression de son visage, elle n'en pensait pas moins de tout ce qu'il lui avit fait vivre jusqu'à présent. Soupirant, elle se dit, que parfois, son coéquipier était trop casse-cou et serein. Lorsqu'il se fût calmé, il la scruta avec un air très sérieux.


"Tu ne devrais pas en avoir aussi honte, il essaie de faire son boulot de père, il est juste un peu maladroit, mais il finira bien par s'améliorer ! En plus, même si vous n'êtes pas toujours sur la même longueur d'ondes, il faut en profiter tant qu'il est encore de ce monde !"

"Il a raison ! Nous, on a pas de père, mais on sait ce que c'est de perdre quelqu'un de cher !"

"Tais-toi !"

"Euh.. D'accord !"

"Oh pardon ! Désolé c'est sorti tout seul ! Enfin je te connais, tu vas encore raconter toute notre vie et raconter n'importe quoi sur mon compte, alors voilà-voilà, je minimise les dégâts ! Bon Ondine, on fait quoi ? On se fait une autre quête ?"

Parlant assez calmement, mais sérieusement, il changea tout d'un coup d'émotions, sans prévenir quiconque, ce qui fait que TArô fût choquée lorsqu'il lui dit très sèchement de se taire. Ayant l'air tout aussi choqué, il se mit à agiter les mains en ayant une goutte de sueur qui perlait de son front. Il était tout aussi gêné et embarrassé que son exceed. Voulant alors changer de sujet, il demanda à la demoiselle aux cheveux bleus, ce qu'elle voulait faire. En fait, avec un peu de recul, il s'était rendu compte que s'il avait réagit ainsi, c'était parce qu'il ne désirait pas parler de la mort de son grand-père adoptif. Même si cela faisait depuis deux ans qu'il était mort, il s'agissait encore d'un sujet sensible, qu'il était préférable de ne pas en parler, à cause de sa magie qui réagissaient assez violemment à ses sentiments, et vu que lorsque Fukano était mort, il avait tout gelé, il était préférable de ne pas en parler pour éviter que Magnolia subisse ce sort. Peu de temps après, un jeune homme fait son apparition.


"C'est qui lui ? Vous, vous connaissez ?"

Lorsqu'il salua Ondine, Yukari comprit que c'était bien le cas. Lui demandant s'il était nouveau, il hocha la tête en signe d'approbation, le scrutant avec un regard intense. Quand il dit qu'il ne pouvait pas le sentir, le regard de Yukari changea, lui faisant bien comprendre que lui non plus d'ailleurs, sa façon de se comporter commençait légèrement à l'agacer. Lui demandant enfin qui il était et se présentant, il comprit qu'il n'était pas rien.


"T'es le fils d'un des dirigeants de la guilde ? Ah ok, c'est cool... Moi je m'appelle Yukari Light... Euh... C'est toi le petit-copain d'Ondine ? Je peux vous laisser si vous voulez, vous devez avoir pleins de choses à vous dire !"

Pendant ce temps, Tarô était perdue dans ses pensées, semblant se souvenir de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent, lorsque soudain, une créature comme elle, s'approcha de sa personne, les yeux en cœur. Ne s'y attendant pas, elle eût peur et se cacha derrière les jambes de Yukari. Vu que c'était la première fois qu'on l'abordait de cette manière, voir qu'on l'abordait tout court, elle avait paniqué. Sortant timidement la tête en se tenant aux jambes de son ami, elle avait l'air toute rouge.


"Je... Je... Je m'appelle Tarô..."

"Oh un chat ! Tu es donc un chasseur de dragon ? Moi je maîtrise la glace ! Euh... Tarô ? Tu m'explique sce que tu es en train de fabriquer ?"

"Dois-je te rappeler que je suis une fille ?"

"Non, mais je ne vois pas le rapport !"

"Tu es vraiment lourd parfois en ne comprenant rien à rien !"

"Salut, moi c'est Yukari ! Je suis sûr qu'on va devenir rapidement copain tous les deux !"

"Et en plus de ne rien comprendre, il ne m'écoute pas ! J'en ais marre !!!"

Ayant remarqué Neru, Yukari avait très vite comprit pourquoi ils n'avaient pas pu se sentir tout les deux. Demandant alors des précisions au blondinet, il se rendit compte que Tarô était étrange, alors il lui demandait ce qu'elle fabrqiauti, mais il ne comprit pas vraiment ce qu'elle essayait de lui dire. Ne l'écoutant pas, il s'était baissé pour être à la hauteur de Neru, pour lui faire un sourire en lui tapotant la tête, ayant l'air de déjà l'apprécier, comparé à son partenaire. Se relevant, il se mit à rire en voyant que son exceed était dépitée. Lui faisant un sourire, il lui tapota aussi la tête, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:36

Quand Yukari se met à éclater de rire, Ondine écarquille les yeux, surprise, se demandant ce qui le faisait autant rire, quand il dit ce qu'il avait, Ondine se contente de répondre : "Euh...si tu le dis".

Puis, elle est surprise quand il change de suite d'expression du visage et qu'il lui dit le fond de sa pensée. Tarô s'en mêle, mais se fait un peu jeter par Yukari qui s'excuse de suite. Ondine dit alors :
"Yukari, Tarô a aussi le droit de s'exprimer et au lieu de lui dire de se taire, dis-lui tout simplement que tu ne veux pas en parler. Je suis d'accord avec vous sur ce point, mais je ne peux tout de même pas cautionner le comportement de mon père envers vous".

Yukari change rapidement de sujet, ce qui n'était pas plus mal car la jeune fille ne voulait pas s'attarder là-dessus. Par contre, elle ne savait pas quoi faire, c'est vrai que faire une quête serait intéressant, mais vu qu'elle venait tout juste de rentrer et que sa mère s'était faite du mouron pendant son absence, elle ne savait pas si c'était une bonne idée.


"Heu...je ne sais pas, pour faire une quête, je préfère attendre demain pour rassurer un peu ma mère, j'ai pas envie qu'elle inonde encore le QG".


Soudain, Yukari lui pose une nouvelle question qui n'a rien avoir, ce qui intrigue la jeune fille qui se tourne et voit alors Thomas et Neru qui étaient sûrement revenus de mission. Elle voulait répondre à la question de son ami quand Thomas la salua et pose à son tour une question à laquelle la fille aux cheveux bleus répond :
"Oui, Yukari, je le connais, c'est un membre de la guilde. Oui, Thomas, c'est un nouveau, je l'ai rencontré à Hargeon et je l'ai ramené ici pour qu'il voit un peu à quoi ressemble une guilde".

Mais Thomas et Yukari ne font plus trop attention à ce qu'elle disait, faisant des présentations assez tendus entre eux. Ondine affiche un air sévère et dit :
"Thomas! Qu'est-ce que t'as? Arrête de lui parler et le regarder comme ça, il ne t'a rien fait, tu vas pas t'y mettre toi non plus? Entre toi et papa, ça commence à bien faire!"

Quand Yukari demande à Thomas s'il est le petit-ami de Ondine, elle se met à rougir avant de dire :
"Quoi?! Mais pas du tout! Je l'aime pas ce mec! C'est qu'un prétentieux qui refuse de faire des missions par équipe car il pense qu'il est meilleur que tout le monde! Tu me vois vraiment avec un type pareil?!"

Ensuite, Neru agit de façon bizarre envers Tarô, on dirait qu'il a flashé pour la jeune exceed, Ondine ne put s'empêcher de dire pour se moquer de Tarô comme elle le faisait parfois entre elle et Yukari :
"Ho! Que vous êtes mignons tous les deux. Par contre, Yukari, un conseil, écartes-toi de Neru".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

HRP-Je voulais faire un clin d'oeil car j'aime beaucoup Neru et je trouvais marrant de le faire en Miaouss-HRP

Thomas hausse les sourcils quand Yukari dit qu'il était le fils d'un des dirigeants de la guilde, il réplique alors :
"Je ne suis pas le fils d'un des dirigeants de la guilde, je suis le fils de deux dirigeants de la guilde, Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia, ainsi que du maître de la guilde lui-même qui est Natsu. C'est moi ou tu as un nom de nana?"

Thomas avait d'abord répondu sur un ton sec, limite prétentieux, avant de poser une question de manière stupide un peu comme le ferait son père. Puis, Ondine lui fait comprendre qu'elle devait le laisser tranquille, Thomas s'écarte alors avant de dire :
"C'est pas ma faute si j'arrive pas à le sentir et si sa tête me revient pas".

Quand Yukari demande s'il est le petit-ami de Ondine, Thomas affiche un air ahuri et regarde la jeune fille en disant :
"C'est quoi ce bins, Ondine? Qu'est-ce qu'il me chante là? Depuis quand on sort ensemble? Qu'est-ce que tu lui as raconté comme bêtises?"

Apparemment, il y avait eu un gros malentendu et Ondine se met à lui dire tout qu'elle pensait de lui, qui ne lui faisait pas vraiment plaisir. Thomas dit alors :
"Hého! C'est bon, t'as pas un peu fini de cracher sur moi? T'es pas parfaite non plus je te signale à t'amuser à partir tout le temps sans prévenir juste dans l'espoir d'attirer l'attention de ton père et a attirer la pluie dès que tu pleures. Et puis, j'ai pas besoin de bras cassé qui feraient que me déranger pendant mes quêtes".

"Thomas! Comment tu parles des autres membres de la guildes?! T'as pas honte?!"


Thomas tressaillit en entendant la voix de son père l'engueuler. Natsu ne le grondait pratiquement jamais, sauf quand il disait ce genre de chose qu'il n'aimait pas. Il se retourne et voit Natsu afficher un regard sévère.


"Heu...salut, papa..."


"Je n'aime pas du tout tes manières, Thomas, ta mère et moi ne t'avons pas élevé comme ça. Tu sais très bien que faire des quêtes en équipe est très important pour la cohésion de la guilde".


"Mais ça ne m'intéresse pas, je suis un chasseur de dragon de feu, je suis donc très puissant, je peux très bien me débrouiller tout seul".


"Parce que tu crois que si tu te fais encore enlever par un malade qui veut te voler tes pouvoirs, c'est Neru tout seul qui va te sauver? T'es totalement inconscient! Moi, si j'avais pas eu mes amis, ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde et toi, tu ne serais jamais né!"


"Je ne suis pas comme toi, papa, et je ne suis plus un gamin, tu devrais me faire confiance un peu".


"J'ai confiance en tes capacités, mais je pense que travailler en équipe ne te ferais pas de mal, d'ailleurs, tiens, je t'ordonne qu'à ta prochaine mission, tu ailles avec Yukari. C'est un chasseur de dragon lui aussi et je pense que vous pourrez apprendre l'un de l'autre".


"Quoi?! Mais j'ai pas envie de faire équipe avec cette fillette!"


"C'est un ordre, pas de discussion. Sinon, je demande à ta mère d'invoquer Aquarius et tu sais comment elle est quand elle est de mauvaise humeur".


"Ho non! Pas Aquarius! Bon...d'accord..."


Thomas baisse la tête d'un air déprimé, ne voulant surtout pas revoir l'esprit du verseau qui lui faisait trop peur, mais ça ne lui faisait pas plaisir de devoir faire équipe avec ce mec qu'il ne pouvait pas voir en photo alors qu'il le connaissait à peine. Puis, il voit Neru qui semblait embarrassé par le fait que Tarô ait peur de lui, puis, quand Yukari ignore son amie, Neru n'apprécia pas et lui lance un regard mauvais quand il s'adresse à lui. Sans prévenir il sort ses griffes et lui griffe le visage en disant :
"Apprend à mieux traiter la demoiselle et à ne pas l'ignorer quand elle te parle!"

Il s'approche de Tarô et dit :
"Vous avez un nom charmant, vous voulez qu'on se partage un assiette de poisson et de ces jours?"

"Neru, t'es malade? D'habitude, tu as horreur de partager ton poisson".


"Bah, là, c'est différent, et t'as pas intérêt de me le voler encore sinon, je te griffe!"


"Ho que j'ai peur..."


Thomas trouvait bizarre que Neru veuille partager son poisson alors que ce n'était pas dans ses habitudes et quand Neru le menace, Thomas fait de l'ironie car il ne le prenait pas au sérieux. Neru n'aimait pas, du coup, il lui fait de coups de griffes sur le visage avant d'afficher une satisfait.


"Griffe et pleurniche".


Thomas se met alors à pleurer en tenant son visage.


"Ça fait mal ça!"


Natsu rigole alors et dit :
"Et bah, il est beau notre chasseur de dragon! Hahahaha!"

Thomas se reprend et se redresse d'un air fier.


"Je pleurais pas! Je m'essuyais juste le visage!"


"Mais bien sûr".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:46

HS : Ahah merci ! Perso, j'adore comme tu le joue ♥

Comme toujours, Yukari était d'accord avec les propos de la demoiselle, trouvant qu'elle avait raison sur certains points. Quand elle tenta d'expliquer qui était Thomas, Yukari ne l'écoutait pas vraiment, car il était en pleine conversation avec ce dernier. En entendant qui était ses parents, il le scruta avec une bouche et des yeux ronds, ayant l'air admiratif, Il se ressaisit très vite lorsqu'il demanda si son prénom n'était pas celui d'une fille, ce qui le fit croiser ses bras et afficher un air sévère.

"Oui et alors ? Mon prénom est celui d'une épice et je ne permets à personne, même pas au fils de Natsu à s'en moquer !"

Il n'était pas du genre à être susceptible, mais les blagues sur son prénom, il n'était encore jamais arrivé à passer au-dessus. Quand il demanda s'ils étaient ensemble, les deux mages répondirent d'une façon assez violente. Lorsqu'ils eurent terminé, Yukari émit un grognement.


"Retire tout de suite ce que tu as dit sur Ondine !!!"

En s'exclamant, Yukari était prêt à ce battre avec le dragon de feu pour lui faire regretter ses paroles, mais il se fit très vite remettre à l'ordre par Natsu, car tout comme son fils, il sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il intervienne. C'était donc, durant la conversation entre le père et le fils qu'il avait voulu faire connaissance avec Neru, mais Ondine lui avait dit de faire attention. Ne comprenant pas pourquoi, il s'était retiré, tandis que Tarô était devenue rouge écarlate, ne sachant plus où ce mettre à cause des paroles de la fille aux cheveux bleus. Durant la conversation entre le père et le fils, Yukari avait pu en entendre un bout et il avait faillit s'étranger avec sa propre salive en entendant qu'il allait faire équipe avec Thomas. Ne sachant pas si c'était parce qu'il était content de partir en mission ou bien que 4a l'embêtait de partir avec ce vantard, mais ce qui était sûr, c'était qu'il n'avait pas le choix.


"Perso, je n'ai pas très envie de faire équipe avec quelqu'un qui me sous-estime, mais si ça permet de nous rapprocher et de gagner de l'expérience et de l'argent, je pense que cette quête sera très intéressante ! Par contre, c'est qui Aquarius ? C'est quelqu'un de très puissant pour que tu en ais si peur ?"

Il était moyennement convaincu que cette quête serait des plus plaisantes, surtout que Thomas n'avait pas l'air d'avoir envie de la faire avec lui, ce qui ne serait pas aisé pour travailler en équipe. Il avait même peur qu'ils ne passent plus de temps à ce battre qu'à faire la mission, mais bon, il ferait avec, il n'avait pas le choix. Soudain, il se mit à fixer Ondine, comme s'il avait envie de la persuader de venir avec eux rien que par le regard. Il fini par ce concentrer sur les exceeds et le jeune homme. Aie pauvre Thomas, il avait beau être énervant, ce qu'il s'était prit, il ne le lui souhaitait pas. Tarô fini par répondre à la proposition de Neru.


"Non merci, je n'aime pas le poisson !"

"Quoi ? Arrête de dire n'importe quoi ! En tant normal, tu en es super fan !"

"Toi, je ne t'ai pas sonné ! Retourne à tes affaires s'il te plait, tu as d'autres chats à fouetter il me semble !"

"Ah, mais moi, j'aime bien les chats, je préfère leur faire des câlins que les fouetter !"

"Abruti ! Arrête de te moquer de moi, ce n'est pas le moment !"

"Et pourquoi ça ? En faites, tu flippes encore ! Pfiou ces filles, je vous jure ! Moi j'y comprends vraiment rien ! Entre une où je ne sais pas avec qui elle sort et l'autre qui a peur de sortir avec un beau matou, je ne sais plus où donner de la tête ! Bon allez ! Va lui parler ! Tu lui dis que tu es d'accord, pis c'est réglé ! Franchement, je ne te savais pas aussi timide !"

"Je ne le suis pas ! Euh... Oui, pourquoi pas, mais quand m'sieur Neru ?"

Lorsque Tarô dit qu'elle refusait, au début, l'invitation de Neru, Yukari n'eût pas l'air de comprendre, alors il lui fit part de ses impressions, mais il se fit remballer. Ne comprenant pas pourquoi elle agissait de la sorte, il décida de l'embêter un peu, ce qui lui valut un coup de poing sur le haut de son crâne, ce qui lui fit un peu mal, mais faisant comme si de rien n'était, il se massa le crâne en exprimant son incompréhension. Après avoir terminé don discourt, il poussa son exceed en avant. Cette dernière était terriblement gênée, mais elle fini tout de même par accepter l'invitation de Neru, ce qui fit sourire son ami.


"Yex, une bonne chose de réglée ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir qui Ondine aime et l'aider à la mettre en couple !"

"Pourquoi ça te tourmente à ce point cette histoire ?"

"Parce qu'elle est mon amie, je veux l'aider et faire en sorte qu'elle soit heureuse !"

"C'est bien, mais si nous deux on s'en va, tu vas te retrouver tout seul !"

"Oh, ce n'est pas grave, je m'y ferais ! Sinon, j'ai remarqué que les membres de Fairy Tail portaient un tatouage, je ne l'ai pas, il va falloir que je m'en fasse un aussi ou je me trompe ?"

Exprimant sa joie, Tarô voulu savoir ce qui lui plaisait autant dans l'idée de rendre service aux gens. Il lui répondit tout simplement que son amie avait aussi le droit au bonheur, ce qui toucha la minette, trouvant que c'était beau. Toutefois, ne voulant pas faire trop sa sensible, elle fit exprès de le remettre dans le droit chemin, mais savoir qu'il pourrait se retrouver tout seul, ne semblait pas l'affecter, ce dont Tarô pensait qu'il s'agissait d'un mensonge. Ne voulant pas en dire plus, Yukari enchaina sur un autre sujet, montrant ainsi à Ondine son envie de ne plus partir de Fairy Tail, car malgré le fait qu'ils avaient tous du insister, au final, il se plaisait bien dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:12

Yukari ne semblait pas du tout aimer Thomas, ce que la jeune fille comprenait tout à fait car il l'énervait aussi, quand Thomas fait un remarque sur le prénom de Yukari et ce dernier s'énerve, la jeune fille dit alors : "Fais pas attention à lui. En tout cas, je préfère que tu t'appelles Yukari que tomate".

Ondine avait affiché un sourire moqueur en disant cela car elle s'était bel et bien moqué du prénom de Thomas juste pour défendre Yukari. Par contre, quand Thomas fait une remarque à son sujet et que Yukari prend sa défense, Ondine est surprise et dit alors :
"Laisse, Yukari, ses paroles ne m'ont pas atteint, ne t'en fais pas".

Puis Natsu arrive alors et se met à sermonner Thomas, ce qui faisait bizarre à la jeune fille car elle avait plus l'habitude de voir Lucy le gronder plutôt que Natsu, mais bon, ça ne lui faisait pas de mal elle trouve. Par contre, elle fut surprise que Natsu force Thomas à faire équipe avec Yukari, ne s'y attendant pas du tout, par contre, elle était amusée de voir la réaction de Thomas quand Natsu le menace de demander à sa mère d'invoquer Aquarius et se retient de rire. Quand Yukari fait part de son impression et pose des questions au sujet de Aquarius, Ondine répond :
"Et comment! Aquarius est l'un des plus puissants esprits de Lucy, c'est l'esprit du verseau ainsi que la marraine de Thomas, mais elle a un très mauvais caractère, du coup, forcément, il lui fait peur".

Puis, Ondine remarque le regard de Yukari qui la faisait fondre littéralement et la faisait rougir, elle détourne le regard pour regarder Natsu avant de dire :
"Dites, est-ce que par hasard je pourrais les accompagner quand ils se décideront de partir en mission?"

"Bien sûr, je ne vois aucun inconvénient, tu sembles déjà bien t'entendre avec Yukari et on ne sépare pas une équipe qui gagne".


Ondine était vraiment aux anges, elle allait faire équipe avec l'homme de sa vie, par contre, ça l'agaçait pas mal que Thomas soir également là car elle aurait préféré être seule avec lui. Après que Yukari l'ait poussé un peu, Tarô finit par accepter l'invitation de Neru avant de parler son histoire à trouver un petit-ami pour Ondine, ce qui gêna assez la jeun fille.


"C'est une vraie obsession...Yukari, oublies cette histoire s'il te plaît".


Ensuite, Yukari demande à avoir un tatouage comme tous les autres membres de la guilde, ce qui rendait heureuse Ondine qu'il décide enfin de rester. Natsu dit alors :
"T'as décidé de resté alors? C'était rapide dis-donc, ça fait que quelques heures à peine, si tu veux un tatouage, va voir Mirajane à l'intérieur, c'est elle qui s'occupe de ça".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:48

Thomas hausse un sourcil quand Yukari s'énerve juste quand il a demandé si son prénom n'était pas un prénom de fille juste parce que ça l'avait intrigué et quand Ondine s'en mêle en se moquant de son prénom, Thomas s'énerve, sa tête s'enflamme, il la regarde en disant : "On t'a causé, la sardine? Non, alors la ferme!"

Il s'éteint alors et Yukari se met à grogner en lui demandant de retirer ce qu'il a dit sur Ondine, Thomas affiche un sourire provocateur et dit :
"Non, je n'ai fait que dire la vérité et tant pis si ça plaît pas. Tu vas faire quoi? Tu vas te battre contre moi? Et bien viens, je t'attends, je suis chaud bouillant!"

Il sert ses poings qu'il enflamme, prêt à se battre. C'est alors que Natsu est venu pour le sermonner avant de l'obliger à accepter de faire équipe avec Yukari et d'accepter à ce que Ondine vienne avec eux. Par contre, quand Yukari et Ondine disent qu'il avait peur de Aquarius, Thomas s'énerve, ne voulant le reconnaître, et dit :
"C'est pas vrai d'abord! J'ai pas peur! J'ai peur de rien!"

Quand Tarô finit par accepter l'invitation de Neru, il était super content et dit :
"Et bien, pourquoi pas maintenant? Laissons les humaines régler leurs affaires pendant qu'on va se remplir le ventre, je suis sûr que vous avez faim".

Il tend son bras pour l'inviter à le prendre comme un vrai gentleman. Puis, quand Yukari dit qu'il lui restait plus qu'à trouver le petit-ami de Ondine, Thomas, qui avait remarqué que Ondine n'était pas indifférente au jeune homme, réplique :
"T'es vraiment aveugle ou débile pour te rendre compte de rien car si tu veux mon avis, tu connais mieux que personne celui qu'elle aime, t'as qu'à te regarder dans un miroir et tu le trouveras".

Thomas n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de lui, le trouvant vraiment stupide, par contre, il se calme quand il constate qu'il avait décidé de rester définitivement dans la guilde, ce qui ne le ravie pas du tout. Thomas dit alors :
"T'auras beau rejoindre la guilde, tu seras jamais à mon niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:27

Quand Ondine lui dit qu'elle préférait les épices à la tomate, Yukari eût un air incrédule et faillit éclater de rire. A vrai dire, il ne savait pas la signification de ce prénom, se demandant même si elle n'avait pas fait exprès pour l'embêter. Thomas s'énerva, ayant la tête en feu, mais là, il n'y avait pas vraiment fait grande attention.

"Et toi Ondine, il veut dire quoi ton prénom ?"

Ensuite, lorsqu'il défend Ondine, Thomas le provoque, voulant ce battre avec lui. Ondine lui disait de laisser tomber, mas il n'y arrivait pas, il avait besoin d'une correction ce jeune blanc-bec ! Heureusement que son père était arrivé à temps, sinon ils se seraient fracassés devant Ondine et les deux chats. Quand il demande qui était Aquarius, Ondine lui répond, mais Thomas ne semblait pas être de son avis, ce qui le fit sourire.


"Ondine essaie de faire en sorte que je ne garde plus mes peurs pour moi, tu devrais aussi les extérioriser, je suis sûr que 4A te ferait du bien !"

C'était sûr que dire ces paroles de cette façon, cela le faisait passer un peu pour un idiot, mais il s'en foutait, au moins Ondine serait contente, il l'avait écoutée. Quand Ondine demande si elle pouvait venir avec eux et que Natsu accepte, Yukari lève les doigts en signe de victoire.


"Ouais trop bien !!!"

En voyant que Thomas n'avait pas l'air aussi ravi que lui, il abaissa sa main en ayant un air amusé, se disant que ce n'était pas plus mal qu'elle les accompagne, au moins, ils risqueraient moins de finir trop blessés avant la fin de la mission. Ensuite, Ondine lui fait un commentaire, ce qui le fit se gratter la tête avec un air embarrassé, tout en écoutant ce que lui disait Natsu.


"Oui en faites, je crois que j'y suis plus attaché que je ne le pensais et puis, il y a deux filles qui vont me faire une crise si je me casse ! Tient d'ailleurs, elle est passée où Tarô ? Thomas, t'a intérêt à ce que ton chat de gouttière soit correct avec elle sinon ça va mal aller !"

Pendant ce temps qu'ils discutaient, Neru avait proposé à Tarô d'alelr tout de suite se partager une assiette de poisson, lui tendant le bras d'une manière gentleman. Elle avait fini par le prendre, après avoir hésité un court instant, mais bon, vu que personne ne faisaient attention à eux, autant aller manger.


"D'accord.. Euh.. ça va... Enfin si, j'ai faim... Mais où va-t-on aller diner ? On ne va quand même pas voler des humains, hein ?"

Son ventre ayant gargouillé, la jeune minette ne pouvait pas mentir sur ses envies du moment. Ayant honte d'elle-même, elle se demandait bien ce que pouvait penser Neru en cet instant précis de sa personne. Partant avec lui, elle lui demanda ce qu'ils allaient faire, ne voulant voler personne, car elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas d'argents pour payer une assiette de poisson, et ne sachant pas pêcher, elle se demandait bien comment il allait s'y prendre. Quant à Yukari, il ne remarqua que trop tard que sa partenaire avait disparut. Menaçant un peu Thomas, il changea très vite d'attitude en entendant Thomas tenter de le provoquer. Ayant l'air un peu choqué, il releva la tête, prenant un air un peu hautain.


"C'est plutôt toi qui n'a pas mon niveau, alors arrête de te venter gamin ! Quoi ???!!!"



Il perdit très vite son air supérieur en réalisant enfin ce qu'avait dit Thomas. Ayant faillit de s'étrangler, une nouvelle fois, avec sa salive, il avait des yeux ronds comme des soucoupes. Comment c'était possible ? C'était vraiment lui qu'elle aimait ? Comment elle pouvait aimer quelqu'un qui n'avait aucunes prestances ? Aucuns titres prestigieux comme celui de sa famille ? Il comprenait mieux à présent pourquoi elle avait été si triste lorsqu'il n'avait pas voulu rejoindre la guilde, il comprenait à présent la raison pour laquelle elle était aussi heureuse de l'avoir à Fairy Tail et de partir en mission avec eux. Se grattant l'arrière de la tête en étant terriblement gêné, il se rendit compte qu'il ne savait pas quoi répondre.


"Euh... Ondine, c'est vrai ce qu'il dit ?"

Oui, c'était nul comme réponse, mais ne s'y attendant vraiment pas, il avait fait ce qu'il avait pu, espérant que cela ne blesserait pas la jeune demoiselle. Après tout, il fallait s'y attendre, il n'y était pas préparé, donc il ne pouvait pas vraiment lui donner quelque chose de plausible et de cohérent, et encore moins devant Thomas, dont il était sûr qu'il se moquerait encore de lui, ce qu'il ne voulait pas. Se rendant compte que toutes ces émotions lui avaient fait ce retrouver sans vêtements, il les remit très vite, mettant ainsi ses mains dans ses poches en sifflotant, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:42

Le prénom de Thomas ne voulais pas dire tomate, mais jumeau, mais elle trouvait que le prénom ressemblait tellement à ce mot qu'elle avait voulu s'en moquait et elle s'en fichait bien que ça énerve Thomas ou pas. D'ailleurs, ce dernier refusait de reconnaître qu'il avait peur de Aquarius, il était vraiment trop fier ce garçon. Yukari essaie de lui faire comprendre qu'il devait reconnaître sa peur en disant que ça venait d'elle, ce qui la toucha assez qu'il s'en rappelle, mais elle doute que ça marche avec Thomas car s'il a bien un point commun avec son père, c'est qu'il était têtu. Ensuite, quand Yukari fait part de son envie de trouver le garçon que Ondine aime et que Thomas fait une remarque, Ondine se fige sur place, n'écoutant pas la suite de la conversation tellement elle était choquée. De quoi il se mêlait se crétin? Il venait de tout gâcher, en plus, Yukari avait finit par comprendre. Elle se reprend quand Yukari lui pose, sans prévenir, elle s'approche de Thomas et lui donne une bonne gifle avant de rentrer à l'intérieur, monter à l'étage, se rendre dans sa chambre et s'y enfermer en claquant la porte sans rien dire sous les regards incrédules de tout le monde et surtout de ses parents qui se demandaient ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:35

Quand Tarô prend son bras, Neru l'entraîne à l'intérieur du QG en répondant : "Mais non, je ne suis pas un vulgaire voleur, je suis un vrai prince moi, prince des exceeds, voler c'est pour les malotrus. La guilde sert de taverne, donc on y fait d'excellents plats, des plats digne de mon rang".

"Tiens, te voilà Neru, tiens, passe un peu le balais!"


Un des mages s'adresse à Neru alors qu'il faisait un peu son intéressant et lui jette un petit balais à la figure. Neru fait la moue alors en disant :
"Pitoyable, on ne me reconnait même pas à ma juste valeur ici et j'en suis réduit à faire les sales corvées".

Il se reprend et s'approche à une table en disant :
"Mirajane! Deux plats de poisson s'il te plaît!"

"J'arrive de suite".


"Dites-moi, d'où venez-vous, ma jolie?"


Pendant ce temps, quand Yukari dit à Thomas qu'il devait assumer sa peur, ne voulant surtout pas se montrer faible devant ce mec, il préfère continuer à nier tout en bloc. Il croise ses bras alors et dit :
"J'ai peur de rien j'ai dit!"

Natsu sourit de toutes ses dents, ayant une idée, pointe du doigt ce qu'il devrait y avoir derrière Thomas, bien qu'il n'y avait rien, et dit :
"Regarde, y a Aquarius juste là".

Thomas se met alors à paniquer en se retournant :
"Ha non! Pas elle! Pitiéééééééé!"

Il se calme alors en voyant qu'il n'y avait rien, il se tourne alors vers son père qui était en train de se rouler par terre en éclatant de rire, ce qui énerve Thomas qui dit :
"Arrête! C'est pas drôle!"

Puis, après que Yukari ait dit ce qu'il pensait de la guilde et qu'il traite Neru de chat de gouttière, le regard de Thomas se changea, il était ni provocateur, ni moqueur, il était noir, il sentait la colère monter en lui. Il s'approche de Yukari, le saisit par le colle pour qu'il le regarde droit dans ses yeux qui affichaient un regard sévère et dit :
"Je te préviens, menace et traites encore une seule fois Neru de chat de gouttière, et je te flambe sur place! Compris, fillette?"

On pouvait voir que Thomas ne plaisantait pas et qu'il était très sérieux car il ne supportait pas qu'on insulte son ami, surtout que Neru ne lui avait rien fait, donc il n'avait aucune raison de le traiter ainsi. Il le lâche alors, puis, Thomas lui fait comprendre qu'il serait le meilleur et Yukari en l'appelant par un mot qu'il n'aimait pas. Thomas enflamme ses poings en disant :
"On peut régler ça rapidement et on verre qui de nous deux est le meilleur, gamine".

"Thomas, c'est pas le moment..."


"Quoi? Toi, t'as bien le droit de te battre avec Grey, moi aussi je veux me battre!"


Puis, sans prévenir, Ondine qui n'avait pas apprécié que Thomas ouvre les yeux à Yukari au sujet des sentiments de la jeune fille, le gifle, ce qui le surpris, tellement, qu'il en éteint ses flammes, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé.


"Hein? Mais qu'est-ce qu'il lui a pris?"


"Bha...tu t'es pas montré très délicat en te mêlant de cette histoire je trouve, après, c'est mon avis".


"Bah...quoi? Autant crever l'abcès au lieu. Bon, je vais bouffer, j'ai faim".


Il entre alors à l'intérieur. Natsu regarde Yukari et dit :
"Désolé s'il t'a froissé, il n'est pas méchant au fond et je suis sûr que vous finirez par vous entendre, ou au moins vous apprécier un minimum".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:41

HS : Désolée pour mon rp minable, mais j'avais tellement envie de rp..

Tarô était bien contente que Neru ne soit pas un voleur. Par contre, elle se demandait s'il n'en faisait pas un peu trop, juste pour la charmer. Une fois arrivés à la guilde, on demanda au matou de passer le balai, ce qui fit rire Tarô, qui se disait bien que son histoire de prince, ce n'était que du vent. Il demanda alors à la demoiselle aux cheveux blancs de leur apporter deux assiettes de poissons. Cette dernière s'exécuta, ce qui plu à la demoiselle, qui était bien contente qu'ils ne doivent pas insister. Ensuite, lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, elle eût l'air gênée.


"Euh, je ne sais pas vraiment. Yukari a trouvé mon œuf et s'en est occupé, jusqu'à mon éclosion, et vous ?"

C'était sûrement flou comme réponse, mais elle n'en savait pas plus. Du côté de Yukari, lorsque Natsu fit peur à son fils, il se mit à rire, trouvant que la situation était comique. Après tout, il faisait le fier et voilà qu'il venait de dévoiler sa peur, alors il ne fallait pas qu'il dise qu'il avait peur de rien, car c'était des bêtises ! Lorsqu'il le prit par le col, pour qu'il le regarde, n'ayant pas aimé qu'il parle ainsi de Neru, Yukari lui lança un air de défi.


"Bah va-y ! Vient je t'attends le peureux !"

Il montrait bien qu'il ne lui faisait pas peur et qu'il était prêt à ce battre. Après l'avoir lâché, il recommença, mais son père intervient. C'est alors qu'Ondine le gifla et parti au quart de tour, ce qui fit sursauter Yukari, ne s'attendant pas à ce retournement de situation. Natsu dit à son fils que ce qu'il avait fait, ce n'était pas malin, et Yukari était d'accord avec lui. Une fois seul, Natsu tenta de défendre un peu son fils, pour arranger les choses.


"Je vais essayer de m'entendre avec, je vous le promet, mais d'abord, il faut que j'aille voir Ondine"

Il fila alors à l'intérieur de la guilde. Cherchant Ondine, il demanda à tout le monde s'ils ne l'avaient pas vue et on lui répondit qu'elle était montée dans sa chambre. Après avoir remercié pour l'information, il couru à la recherche de la chambre de la demoiselle. Lorsqu'il y fût, il toqua à la porte.


"Ondine, c'est moi, Yukari, je peux entrer ? Tu sais, je n'ai rien comprit tout à l'heure, je ne pense pas que tu puisses aimer un crétin comme moi... Je... Je suis si maladroit et pas très futé, alors... Je... Je m'excuse ! S'il te plait... Ouvre..."

Dans sa voix, la demoiselle pouvait entendre que ça le rendait triste qu'elle n'ouvre pas sa porte. Après avoir dit tout ce qu'il pensait, il commença à s'en aller, trainant les pieds, espérant ne pas croiser Thomas dans les escaliers en ayant une mine aussi affreuse, sinon il aurait une véritable raison de se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:14

Ondine était dans sa chambre qui était assez grande. Il y avait des mûrs blancs avec deux photos de dauphins accrochés à deux mûrs de la pièce. Il y a au milieu de la pièce un grand lit blanc en fer forgé avec des formes de coeur et avec une couette bleue où il a une image de dauphin dessus. Sur le côté droit du lit, il y a une table de chevet assorti au lit. Sur le côté gauche du lit à quelques centimètres, il y avait une armoire à trois porte avec miroir sur la porte du milieu. En face du lit, il y avait une coiffeuse blanche. Ondine était assise sur son lit, la tête baissée, en train de regarder la photo de son frère, se demandant ce qu'il ferait à sa place...

Une guilde pas comme les autres 4758-1415204791

En se demandant ça, elle était sûre d'une chose, c'est qu'il aurait cassé la figure de Thomas, mais bon, c'était pas son genre. Elle sort de ses pensées quand elle entend Yukari. Elle redresse alors la tête, surprise sur le coup, avant de poser la photo sur sa table de chevet. Elle se lève alors, ouvre la porte légèrement et dit :
"Tu as raison sur un point, t'es vraiment idiot de penser que personne ne peut t'aimer...si tu t'en fiches de moi, dis-le de suite et puis c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:04

Neru écoute attentivement le court récit de Tarô qui était vraiment court, mais pas moins intéressant. Puis, elle lui demande d'où il venait, mais il ne savait pas trop quoi répondre sur le coup car il ne savait pas grand chose de son passé lui non plus.

"Et bien...en fait, Natsu aurait ramené mon oeuf à Thomas pour qu'il s'occupe de moi et apprenne à devenir responsable. Thomas s'est alors occupé de mon oeuf et a continué quand j'étais petit et j'ai fini par le considérer comme mon frère. Il n'est pas méchant, tu sais? Il juste très sûr de lui et a une grande confiance en ses capacités du coup il pense pouvoir se débrouiller tout seul, mais ce n'est pas toujours le cas".


Pendant ce temps, quand Yukari le provoque à nouveau, Thomas se met à grogner comme une bête sauvage, prêt à en découdre. Puis, il y a eu l'histoire avec Ondine, bien que son père tente de lui faire comprendre qu'il n'a pas été délicat, Thomas décide de ne pas se prendre la tête et d'aller manger. Natsu a tenté alors de calmer le jeu avec Yukari qui semblait prêt à faire des efforts, mais qui était plus préoccupé par Ondine, ce qui se comprenait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:47



Yukari continuait à avancer, trainant les pieds en ayant la tête baissée, lorsque soudain, la porte de la chambre d'Ondine s'ouvrit. Sursautant, il se retourna, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui ouvre. Il la scruta avec un regard intense lorsqu'elle lui adressa la parole. Est-ce qu'il se fichait d'elle ? Non, pas vraiment.. Ne disant rien, il se rapprocha d'elle, puis la prit dans ses bras. Son cœur battait très fort, c'était limite s'il n'allait pas s'évanouir. Soudain, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, il baissa sa tête et l'embrassa. Le baisser dura un long moment avant qu'il n'ose ôter ses lèvres de la jolie bouche de la demoiselle aux cheveux bleus.

"Est-ce que cela répond à ta question ?"

Pendant ce temps, Tarô écoutait attentivement ce que lui disait Neru. Et bien, il en avait des choses à lui dire ! En fait, il parlait bien pus qu'elle. Alors qu'elle allait lui dire quelque chose, Mirajane revint avec les assiettes de poissons. Après l'avoir remerciée, et qu'elle se soit éclipsée, Tarô répondit enfin à Neru.


"Je ne doute pas que Thomas ne soit pas un gentil garçon. C'est bien que Yukari ait rejoint la guilde, comme ça, il aura enfin quelqu'un à qui se confronter, je pense que cela devait lui manquer. çA va leur permettre d'évoluer tout les deux. Yukari est aussi comme un frère pour moi, mais je dois t'avouer que des fois, il me fait honte... J'espère qu'en côtoyant Ondine, il me fera moins honte... Sinon, je te trouve très charmeur, tu es comme ça avec toutes ls demoiselles ?"

Entretemps, elle lui avait souhaité bon appétit, et avait commencé à manger un peu de son poisson, mais elle l'avait vite laissé de côté, car elle avait pleins de choses à dire à Neru. En fait, elle était aussi bavarde que lui, lorsqu'elle avait des informations à divulguer, ce qui l'avait fait sourire. Pendant ce temps, lorsque Thomas va manger, Mirajane va le servir.

- Quelque chose ne va pas Thomas ? Tu as l'air contrarié.

Bien évidemment, il n'avait pas besoin de lui en parler, mais cela n'empêchait pas qu'elle s'inquiétait un peu pour lui. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait du soucis pour un membre de la guilde, lorsqu'elle voyait que ce dernier n'allait pas biesn, et elle pensait que c'était bien d'en parler, mais après, s'il ne voulait rien dire, elle n'allait pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:17

Ondine baisse la tête, appréhendant sa réponse, ayant peur qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle et qu'il la rejette. Cependant, quand il la prend dans ses bras, elle écarquille les yeux et relève la tête, surprise, ne s'y attendant pas du tout. Quand son regard croise celui de Yukari, son coeur se met à battre la chamade. Qu'est-ce qu'il était beau, rien qu'à cette pensée, ses joues étaient toutes rouges. Puis, quand il se met à l'embrasser, elle écarquille les yeux alors sur le coup, ne s'y attendant vraiment pas du tout. Elle ferme alors les yeux pour profiter de cette instant qui était...magique. Il était tellement magique qu'elle se demandait si elle n'était pas en plein rêve. Quand il rompe le baiser en lui posant une question, elle ouvre la bouche, mais aucun son n'en sorti car elle ne savait quoi réponse. Finalement, elle perd connaissance, et vacille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:23

Tarô semble penser que c'était bien que son ami que son ami ait une sorte de rivale, elle ne devait pas avoir tort car ça pousserait les deux jeunes hommes de se surpasser et s'améliorer en magie. Enfin, Thomas, bien qu'il soit sûr de ses capacités, n'a pas pour autant laissé tomber ses entraînements, bien au contraire, voulant devenir le meilleur mage de la guilde, il n'arrêtait pas de s'entraîner. Par contre, elle le comprenait quand la chatte lui disait que Yukari lui faisait honte, car parfois, Thomas lui faisait honte aussi avec son mal des transports et sa manie de tout casser.

"Ho, comme tu sais comme je te comprends".


Puis, Tarô lui pose une drôle de question qui fait rougir Neru qui se met à se tortiller les coussinets qui lui servaient de doigts et dit :
"Heu...bah...non...en fait...c'est la première fois que je vois une autre exceed en-dehors de moi, Carla, Happy et Lily...donc non..."

Puis, on finit par les servir, il se met alors à mettre tous les poissons dans sa bouches comme le ferait Happy, pas très raffiné le "prince" des exceeds. Pendant ce temps, Thomas était assis à une table, les bras croisés, faisant la moue. Mirajane lui apporte son hamburger et ses frites qui sont ses plats favoris, mais il ne les toucha pas, la démone le remarque et l'interroge sur ce qui le tracassait. Thomas répond alors :
"Papa veut me forcer à faire équipe avec quelqu'un, et pour ça, il m'a imposé de faire équipe avec le nouveau là".

"Yukari?"


"Ouai! Et ça m'énerve car je peux me débrouiller tout seul et faire équipe avec Neru me suffit largement".


"Ne fais donc pas cette tête, prends ça comme une nouvelle expérience".


"Il aurait pu trouver quelqu'un d'autre au moins, pas cette fillette".


"D'après ce que j'ai entendu dire, c'est un chasseur de dragon, il a pensé que vous formeriez un bon duo comme il lui ait déjà arrivé de le faire avec Gajil ou même Wendy".


"M'en fiche, j'aime pas ce type".


"Ton père et Gajil ne s'apprécient pas vraiment non plus, tu sais? Cependant, cela ne les a pas empêcher de s'entraider quand c'était nécessaire".


"Ça me dit rien quand même. En plus, j'ai essayé d'aider Ondine en faisant comprendre à l'autre abruti qu'elle était amoureuse de lui car elle semblait tourner autour du pot et il s'est mis à rechercher un petit-ami imaginaire et elle m'a giflé au lieu de me remercie, je trouve pas ça sympas".


"Les filles n'aiment pas qu'on se mêle de leurs histoires de coeur, donc je pense que tu aurais dû les laisser se débrouiller".


"M'en fous, je pense avoir fait ce qu'il fallait".


Il continue alors à faire le mou. Mirajane sourit, lui ébouriffe les cheveux avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:35

Voyant Ondine s'évanouir, il eût l'air gêné, mais il la rattrapa tout de même à temps. Ensuite, il la porta comment une princesse jusqu'à sa chambre. Ce fût alors qu'il vit la photo représentant le jumeau d'Ondine. Il coucha Ondine dans son lit, puis mit les couvertures sur son corps pour qu'elle n'ait pas froid. Ensuite, il se tourna à nouveau vers le cadre. Ce profil... pourquoi était-il si ressemblant ? Est-ce que la demoiselle avait un frère ? Ou en avait-elle eût un ? Ce qui expliquerait peut-être pourquoi elle n'avait pas voulu répondre lorsqu'il lui avait posé une question bien précise tout à l'heure. Préférant se taire à ce sujet pour ne pas lui faire de la peine, il s'en alla, refermant la porte sur lui. Pendant ce temps, Tarô c'était mise à lui sourire lorsqu'il avait répondu sincèrement à sa question.

"Ah je comprends mieux à présent pourquoi tu étais si content de me voir ! C'est vrai que ça fait du bien de voir des êtres de la même race, on est si rare !"

Quelques minutes plus tard, une tornade fit irruption dans la salle, ce qui fit soupirer Tarô d'exaspération, ayant l'air de savoir qui venait d'arriver en trombe dans la salle principale. Yukari se précipita vers Thomas et le prit dans ses bras, lui ébouriffant les cheveux.


"Merci mon pote, t'es le meilleur ! Grâce à toi, j'ai pu conclure ! Je suis trop content ! Ahahah"

Il le lâcha, puis s'écarta, cherchant Tarô du regard, mais il ne la trouva pas, car cette dernière s'était cachée sous la table, ayant dix fois trop honte pour être auprès de sa personne et être visible de tous, mais c'était peine perdue, car grâce à son odeur, il la retrouva et la sorti de la table, malgré que cette dernière se débattait.


"Héhé je t'ai trouvée ! Je susi trop fort à cache-cache, tu avais aucunes chances contre moi à ce jeu-là ! Toi aussi t'essaies de conclure ? Dans ce cas, je ne vais pas te déranger plus longtemps ! Ah, au faites, Mirajane, tu pourrais me faire le tatouage de la guilde s'il te plait ?"

- Bien sûr ! Vient avec moi, je vais te le faire de suite !

- Dites les jeunots, vous, vous amusez bien, mais j'espère pour vous que lorsqu'elle va revenir, tout sera nikel dans la guilde !

"De qui elle parle Mirajane ?"

- De Sara Justine, une mage de la guilde de rang A. Elle a le dont de faire trembler tout le monde avec ses pouvoirs. Elle rentrera de mission dans une semaine.

"Ouah ! Elle donne envie de la défier !"

- N'essaie même pas ! Avec ses écrits de l'ombre, elle en a ridiculisé plus d'un

"Les écrtis de l'ombre ? C'est quoi comme type de magie ?"

- C'est une magie qui permet de créer n'importe quelles règles dans un périmètre délimité par le possesseur de cette magie

"Oh stylé comme magie ! Ok, je comprends mieux pourquoi il est dur de la battre. Dit Thomas, tu t'es déjà fait ridiculisé par cette fille ? Ahah je parie que oui ! T'es tellement nigaud que lorsqu'on t'a dit de pas l'affronter, tu l'as fait !"

Tarô avait tellement honte qu'elle en avait perdu l'usage de la parole, étant trop dépitée pour savoir quoi dire. Alors qu'il allait faire son tatouage, Cana prit la parole, les faisant ainsi rescendre sur terre, bien que, les avertissements d'une personne qui boit presque toute la journée, en règle général, ce n'était pas prit au sérieux, mais pour une fois, c'était le cas. Voulant savoir qui était cette personne qui faisait peur aux anciens, il eût très vite sa réponse, ce qui lui donna envie d'en savoir plus. Bien sûr, lorsqu'il eût toutes les explications, il ne pu s'empêcher d'embêter Thomas. C'était plus fort que lui, surtout en connaissant son caractère, il s'était dit qu'il avait sûrement essayer d'affronter la demoiselle.

HS : Je fais une sorte d'avant-première pour mon futur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:48

Quand Yukari installe Ondine dans son lit, il pouvait voir un beau et tendre sourire s'afficher sur son visage, à croire que ce baiser l'avait fait plaisir même si elle avait l'impression d'être dans un rêve éveillé. Elle a tellement était surprise qu'elle s'est évanouie, comme quoi, c'était une fille vraiment émotive. Pendant ce temps, après que Yukari ait dit qu'il avait conclu à Thomas et s'était renseigné au sujet de son tatouage et sur une membre de la guilde, il apparaît juste derrière lui Grey, en caleçon encore, qui lançait un regard assassin à Yukari.

"Qu'est-ce que tu viens de dire?! J'ose espérer que ce n'est pas avec ma fille que tu as conclue, sinon, ça ira très mal pour..."


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Jubia le pousse pour se mettre à sa place, mais contrairement à lui, elle avait un sourire enjoué et ravie.


"Bonjour! Je suis Jubia, la mère de Ondine! Viens à la maison ce soir, Jubia te fera un bon petit plat de sa conception".


Grey s'approche et dit :
"Hé! Il n'est pas question que ce freluquet rentre chez moi!"

Jubia lui lance un regard à faire peur, ce qui le fait trembler sur place.


"C'est Jubia qui décide! Et tu n'as pas intérêt de le chasser! Notre fille devient une grande et c'est la première fois qu'elle ramène un garçon à la maison et ça se fête!"


"Heu...ok..."


Yukari pouvait constater que Jubia ressemblait beaucoup à Ondine et que le gamin qu'il avait vu en photo était le portrait craché de Grey, mais en gamin. Jubia prend des vêtements et les jette à la figure de son mari en disant :
"Maintenant, habille-toi!"

Jubia les avait lancé tellement fort, que Grey était tombé à la renverse et ses vêtements s'étaient enroulé autour de son visage. Jubia affiche alors un air inquiet et dit :
"Ho! Qu'est-ce que Jubia a fait?! Attends mon coeur, je vais t'aider!"

Elle l'aide alors à retirer ses vêtement de sur son visage, ce qui permet à Grey de respirer à nouveau. Puis, Jubia dit en culpabilisant :
"Désolée, vraiment désolée! Pour me faire pardonner, Jubia va t'aider à remettre tes vêtements".

Grey affiche un air choqué.


"Quoi?! Mais t'es malade!"


"Allés, viens!"


"Noooooooooooooon!"


Grey se met alors à courir dans tout le QG en étant poursuivit par Jubia qui avait les vêtements de Grey en main.


"Mais, chérie, ça te dérange pas quand je t'aide à enlever tes vêtements quand on est seuls tous les deux! Pourquoi ça te dérange que je te rhabille?!"


"T'étais obligée de dire devant tout le monde?!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:33

Quand Tarô dit que cela faisait du bien de voir des gens de la même espèce car ils étaient rares, Neru avale tout le poisson qu'il dans la bouche avant de dire : "Bah, d'après Happy et Carla, apparemment, on serait originaire d'un monde parallèle qui s'appelle Edolas, mais que tous les Exceeds ont été envoyé à Hearthland car ils avaient de la magie en eux et auraient construit un village quelque part, mais pas je ne sais pas où".

Puis, alors que Thomas s'était décidé à manger son plat qu'il a dû réchauffer avec ses flammes parce qu'il avait refroidit, Yukari arrive en trombe se saisit de lui en l'ébouriffant avant de le remercier de l'avoir aidé à "conclure" et en l'appelant son "pote". Thomas faillit s'étouffer, mais quand Yukari le lâche, Thomas tapote sa poitrine et avale tout d'un coup avant de lancer un regard sévère à Yukari en se levant de sa chais et en disant :
"Non, mais ça va pas la tête de déranger les gens quand ils bouffent?! Et depuis quand je suis ton pote?!"

Thomas n'était vraiment pas content que Yukari le dérange. Pendant ce temps, Neru qui avait regardé la scène, s'était tourné à nouveau vers Tarô pour continuer de discuter avec elle, mais voit qu'elle avait disparu, ce qui le surpris, mais Yukari la trouve en se saisissant d'une manière peu délicate, Neru saute alors pour griffer le visage de Yukari avant de dire :
"Laisse la demoiselle tranquille, sale malotru! Tarô, il ne t'a pas fait mal au moins?"

Neru s'était d'abord adressé à Yukari sur un ton sévère avant de parler à Tarô d'un air inquiet. Puis, Yukari demande à avoir son tatouage avant qu Cana les met en garde contre Sara, mais Thomas n'avais pas du tout peur de cette fille. Quand Yukari prétend qu'il s'est fait battre par elle et le traite de nigaud, Thomas, sert les poings qu'il enflamme avant de dire :
"Tu me cherches, c'est ça?"

Neru, qui a tout entendu, dit :
"Bah, en fait, Thomas a affronté tout le monde ici à part toi, même son propre père qui l'a laminé direct! Pour ce qui est de Tara, parfois il la battait, parfois non, parfois c'était égalité".

"M'en fiche, un jour, je le battrais! En attendant, c'est toi que je vais casser la figure pour m'avoir traité de nigaud!"


Thomas fonce alors sur Tarô avec le poing en feu, mais s'arrête en voyant Grey derrière le jeune garçon qui avait un regard assassin. Il éteint alors ses flammes en faisant la mou et pointe du doigt derrière Yukari pour lui dire silencieusement qu'il y avait quelqu'un derrière lui et donc qu'il devait faire gaffe. C'est alors que Grey se met à menacer le nouveau membre de Fairy Tail avant que sa femme intervienne et se mette à le poursuivre partout pour l'habiller elle-même, mais le chasseur de démon de glace ne le voulait. Quand Jubia dit que ça le dérangeait pas qu'elle le déshabille quand ils sont seuls et que Grey n'apprécie pas, tout le monde se met à éclater de rire dans la pièce, même Thomas. Natsu, qui était entré à cet instant, éclate de rire aussi.


"Hahahaha! Et bah, Grey, quel cachottié!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:18

Lorsque Neru se mit à parler d'un village d'Exceed, Tarô eût un regard rêveur. A voir son air, Neru pouvait comprendre qu'elle avait très envie de découvrir cet endroit mystérieux où vivait d'autres chats ailés comme eux. Quand Thomas demande à Yukari depuis quand ils étaient potes, ce dernier eût un air interrogateur, l'air de réfléchir, puis soudain, il sourit de toutes ses dents.

"Depuis qu'on fait équipe ! C'est évident, non ?"

Quand Thomas demande s'il le cherche, Yukari eût l'air gêné, car ce n'était pas vraiment le cas. Par contre, Tarô était touchée que Neru la défende à ce point, elle le trouvait plus qu'adorable.


"Oh, ne vous en faites pas, j'ai l'habitude ! Il n'est pas violent, c'est juste un crétin qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait ou dit, d'ailleurs, il va mourir dans les cinq prochaines minutes"

Tarô était horrible, car elle disait ces paroles comme si de rien n'était, comme si elle avait l'habitude que Yukari se fasse défoncer. Elle avait de la chance qu'il soit concentré sur ce que Thomas disait, sinon il n'aurait pas apprécié. Pauvre Yukari, il était en train de flipper, car d'un côté, il y avait Thomas qui allait le fracasser et d'un autre côté, beau-papa qui allait lui faire sa fête.


*Ahhh je suis un homme mort ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ???*

"Moi j'ai parlé de conclure ? Non, non vous en faites pas, j'ai parlé que j'avais embrassé Ondine, c'est des mensonges !"

Pauvre Yukari, plus il essayait de ce sortir des sables mouvants, plus il s'enfon4ait. Heureusement pour lui, l'intervention de Grey l'avait sauvé de Thomas t Jubia l'avait sauvé de Grey, ce qui fait qu'on pouvait dire que la chance était avec lui. Jubia avait l'air si heureuse qu'Ondine ait quelqu'un dans sa vie, qu'elle voulait l'inviter à manger à la maison, mais Grey ne semblait pas être de son avis.

"Vous savez, vous n'êtes pas obligée de vous donner autant de mal, après tout, on ne se connait que depuis très peu de temps, et puis, je ne voudrais pas m'attirer encore plus les foudres de votre mari, je tiens à ma vie"

Ayant l'air très gêné, il se ressaisit en réalisant qu'Ondine ressemblait beaucoup à sa mère, autant par le caractère que par le physique, ce qui le fit sourire, au moins, ils ne pouvaient pas dire qu'ils l'avaient adoptée. Par contre, il se demandait toujours qui était ce jeune garçon ressemblant à Grey dont le portrait était en photo dans le cadre sur la table de chevet d'Ondine. N'osant pas poser la question, la scène qui suivit lui fit se rendre compte que toute cette agitation lui avait fait tellement peur, qu'il avait enlevé ses vêtements par réflexes. A cause de l'agitation provoquée par le couple, ses vêtements se retrouvèrent éparpillés, alors, faisant comme si de rien n'était, il s'en alla à la chasse à ses habits. Retrouvant le principal, il la seule chose qui lui manquait, c'était son haut. Continuant à chercher en étant torse nu, il se rendait bien compte que Tarô avait honte.

"Ouais bah aide-moi à chercher si tu n'es pas contente !"

"Rah je vous jure ces mecs ! Au moins, vous, vous avez de la chance, votre partenaire n'est pas un exhibitionniste "

"Va-y ! Dit-le tout de suite que je suis un pervers pendant que t'y es !"

Il y avait bien des choses qu'il supportait, mais les petits commentaires de Tarô concernant son petit défaut, l'avaient toujours plus qu'énervés, mais vu que c'était son amie et son alliée, il arrivait assez bien à ce maîtriser. Par contre, si c'était quelqu'un d'autre qui lui ferait un commentaire là-dessus, il serait prêt à lui donner un coup de poing pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:53

Quand Yukari a dit qu'il avait embrassé Ondine, cela ne calma pas du tout Grey, la seule chose qui a réussi à le calmer, c'est Jubia qui s'était mise en tête de le rhabiller devant tout le monde, ce qu'il ne voulait pas car il trouvait ça humiliant et il ne voulait pas perdre la face devant, mais le fait qu'elle évoque un truc qu'elle lui faisait quand ils étaient seuls, ne l'aida pas du tout et Natsu en profite pour se moquer de lui. Du coup, quand Grey passe près de lui, il lui donne un bon coup de poing à la figure en disant : "Arrête de te foutre de moi, toi!"

Ils commencent alors à se battre. Jubia arrête de courir après Grey et regarde le scène en ayant les yeux en coeur.


"Ho! Comme j'aime voir tes muscles en action, mon amour! Comme quand on..."


"Tais-toi!"


Jubia allait encore gaffer, mais Grey l'avait fait taire avant qu'elle n'en dise plus, après tout, y avait des enfants dans la salle. Par contre, vu qu'il s'était laissé un moment distraire, il s'est pris un bon coup de poing, mais il n'a pas tardé à le rendre. Pendant ce temps, Ondine finit par se réveiller en entendant tout ce bouquant, par contre, elle se demande bien comment elle s'est retrouvée là et commence à se dire que quand Yulari l'a embrassé, cela devait être un simple rêve. Elle soupire alors avant de se lever et descendre. En voyant son père se battre avec Natsu, elle affiche un air dépité car cela l'exaspérait. Ils sont sensés diriger la guilde, mais ils ne montrent pas le bon exemple. En voyant Yukari, elle s'approche en affichant un air gêné.


"Coucou, tu vas bien? J'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que tu m'avais embrassé. Te moque pas, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:10

Quand Yukri répond à Thomas qu'ils sont potes depuis qu'ils font équipe, Thomas lui dit : "Je vais mettre les choses au clair, on n'est pas potes! J'ai jamais choisi de faire équipe avec toi, c'est mon père qui m'a obligé! Si j'avais eut le choix, je me serais passé d'un boulet comme toi!"

Thomas semblait dure, mais il voulait bien faire comprendre à Yuakri qu'il ne l'aimait pas. Puis, Neru a pris la défense de Tarô avant de lui demander si elle allait bien, quand elle lui répond avant de dire que Yukari allait se faire tuer, Neru dit : "Si on arrêtait les vouvoiement et qu'on se tutoyer? Ça serait plus simple, non? En plus, si Thomas et Yukari vont faire équipe, on se fréquentera, donc ça serait mieux. Sinon, s'il meurt, je devrais appeler le croque-mort pour qu'il prenne ses mesures pour son cercueil, non?"

Neru affiche un sourire pour montrer qu'il plaisantait et suivait juste le délire de Tarô. Ensuite, alors qu'il venait d'échapper de justesse à une bonne correction de la part de Grey qui s'est mis à se battre avec Natsu, comme d'habitude, Yukari avait retiré ses vêtements, ce que Thomas avait remarqué et ne comptait pas se gêner à lui faire une remarque juste après Tarô.

"T'es un pervers! Ça se fait pas de se déshabiller comme ça! Bon sang, entre toi et Grey, on a le gros lot niveau exhibitionnistes".

Puis, une fillette, aux cheveux roses légèrement ébouriffés sont elle a une partie attachée en une couette sur le côté, les yeux marrons aux reflets dorés, habillée d'une chemise blanche mal boutonnée avec une cravate rouge mal serrée, d'une veste noire ouverte, d'une mini-jupe plissées à carreaux rouges, d'un mi-bas moulant assortie à la jupe et de baskets noires, s'approche de Thomas en semblant toute contente.

Une guilde pas comme les autres Amu_hi12

"Coucou, grand frère! T'es enfin rentré de mission? Je suis trop contente!"

En fait, cette fillette est la petite sœur de Thomas, Stella, bien qu'elle ait des gênes de chasseur de dragon en elle, a préféré développer une magie de constellationniste, comme leur mère, Lucy.

"Bonjour, Stella, oui, je suis rentré. T'as été sage pendant mon absence?"

"Bien sûr!"

Elle se tourne ensuite vers Yukari et dit : "Ho! Mais c'est qui? Et pourquoi il est torse-nu comme oncle Grey? Hihihi! C'est trop rigolo!"

"Regarde pas!"

Paniquant un peu, Thomas met ses mains devant les yeux de sa petite sœur qui ne comprenait pas son attitude car il pensait que ce n'était le genre de chose qu'une fille de son âge devrait regarder.

"Mais lâche-moi! Pourquoi tu veux pas que je regarde! Je vois oncle Grey faire ça tous les jours!"

"Oncle Grey, tu le connais, pas lui! Donc regarde pas!"

Il lance un regard sévère à Yukari en disant : "Rhabille-toi tout de suite ou je te transforme en barbecue, sale pervers!"

Neru, qui avait déjà commencé à réunir les vêtements en voyant Stella arriver, ramène les vêtements et les donne à Yuakri.

"Tiens, grouille-toi car Thomas plaisante pas quand sa sœur est impliquée".

Ondine finit par revenir, Stella réussi alors à se libérer de Thomas et se jette dans les bras de Ondine qu'elle adorait car elle était pour elle un peu la grande sœur qu'elle n'avait pas.

"Ondine, t'es revenue toi aussi! Dis, le garçon torse nu, c'est ton petit-copain? Hihi, t'es toute rouge, que c'est beau, l'amourrrrr!"

Stella adorait tellement cette réplique de Happy, qu'elle l'utilisait souvent pour taquiner deux personnes qui avaient des histoires ambiguës. Bien qu'elle a un air à sa mère, elle ressemble aussi beaucoup à son père avec sa couleur de cheveux et aussi sa grande énergie qui fait qu'elle ne pouvait pas tenir en place une minute. Puis, elle affiche un air émerveillé quand elle voit Tarô et se jette sur elle pour la serrer fort dans ses bras.

"Ho! T'es trop mignon toi! Je vais te garder et tu seras mon chat à moi! On jouera à la poupée, à boire le thé et je t'habillerais même avec de jolies robes".

"Stella, lâche-la, elle est déjà avec quelqu'un, elle est avec le nouveau".

Stella lâche Tarô en affichant un air déçu.

"Hoooo! Désolée, je savais pas, je croyais que c'était un cadeau que Thomas m'a ramené de sa mission..."

"Tu veux dire que tu aurais préféré un chat?"

Thomas affiche alors un air faussement gêné.

"Bah...mince alors...je suppose que tu ne veux pas le cadeau que je t'ai ramené alors".

Le visage de la gamine s'illumine alors et dit : "Un cadeau? Tu m'as ramené un cadeau? Quoi quoi?"

"Bah...je sais pas...ça va pas te plaire..."

"S'il te plaît".

Stella joint ses mains et a les yeux embués, comme pour l'appitoyer. Thomas sourit alors en disant : "Ok, allé, tiens".

Il lui passe alors une clée en bronze, ce qui semble faire plaisir sa petite sœur.

"Ho! Une clé de bronze! Chouette! Je vais faire mon contrat de suite à la maison, merci grand-frère! T'es le meilleur"

Elle prend la clé, saute pour serrer fort le cou de Thomas en lui faisant un bisous avant de partir à toute allure hors du QG pour aller la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:13

Yukari ne l'avait pas montré, mais les paroles de Thomas lui avaient fait de la peine. Bon dans ce cas, il fallait qu'il continue à essayer d'en faire son ami, jusqu'à ce qu'il le devienne enfin. Après tout, si Natsu et Grey avaient réussi à s'entendre, pourquoi pas eux ? Pendant ce temps, Tarô avait sourit en entendant les paroles de Neru. Elle aimait bien qu'il continue son trip, par contre, si Yukari n'avait pas été autant dans la panade, il aurait sûrement dit quelque chose. Ce fût alors que Grey et Natsu se mirent à se battre et que Jubia les encouragea. Ensuite, la petite-sœur de Thomas fit son apparition. Oh quelle était chou ! Par contre, à cause d'elel, Thomas péta un câble, ce qui fit éclater de rire Yukari.

"Oh comme 4A on avait peur pour sa petite-sœur ? Comme c'est chou !!! Tu sais, le pervers, il a bien envie de rester comme çA juste pour te casser ton délire sale méchant !"

C'était sûr, c'était dommage pour la fillette, mais en même temps, Thomas l'avait cherché. Heureusement pour le fils de Natsu, Neru sauva la situation en rapportant à Yukari les vêtements qu'il n'avaient pas retrouvés. Les prenants, il sourit au chat.

"Merci. T'en fait pas, j'avais bien comprit que c'était important pour Thomas, c'est juste qu'il me cherche, alors je lui rend la pareille !"

Il remit alors ce qu'il lui manquait, tout en souriant, trouvant tout de même que Thomas en faisait trop pour pas grand chose. Quelques minutes plus tard, Ondine arriva. Quand elle se mit à lui demander si ce baisé était un rêve, il se mit à regarder à droite et à gauche, pour voir si Grey n'était pas dans les parages. Avec tout ces gens qui voulaient le fracasser, il allait très vite monter en puissance ou prendre un abonnement à l'hôpital magique le plus proche. Quoi qu'il en soit, dès qu'il allait lui répondre, il sursauta en entendant la fillette dire une réplique à la Happy. Dès qu'elle porta son attention sur Tarô, il haussa un sourcil, tandis que la minette se débattait, trouvant qu'elle la serrait trop fort. Lorsqu'elle la lâcha enfin, Tarô soupira.


"Tu sais, on peu très bien devenir amie sans que je sois forcément à toi"

Après avoir dit ces paroles, elle retourna à la table, tremblant légèrement, car même si elle n'avait rien contre la gamine, elle avait tout de même eût la peur de sa vie. Pendant ce temps, Yukari avait soupiré en baissant un peu la tête, se la grattant au passage, avant de la remonter, passant son bras derrière l'épaule d'Ondine.


"Ta mère veut m'inviter ce soir à manger. Je ne sais pas pourquoi, mais elle parle toujours à la troisième personne, c'est étrange. Enfin ton père n'était pas tant chaud, normal pour un mage de glace héhé... Sinon, tu sais que tu m'as fait peur avant ? Je ne savais pas que mon souffle était aussi glacé au point que tu ne t'évanouisses, lorsque ce que tu croyais être un rêve, n'en était pas un... Je peux recommencer, quand tu veux..."

Après lui avoir expliqué ce qu'ils allaient faire, il lui parla de ses inquiétudes. Ensuite, il lui glissa à l'oreille ces quelques mots que seul la demoiselle avait envie d'entendre. Suite à cela, il s'écarta de la demoiselle, Il scruta sees habits, mais il n'avait pas l'air satisfit de ces derniers.


"En fait, je ne suis pas très présentable pour ce soir. J'habite pas très loin de Magnolia, tu veux venir voir comme c'est chez moi ?"

Il proposa à Ondine de l'accompagner. Si Thomas voulait venir avec, Yukari se poserait des questions, mais bon, voulant devenir son ami pour la bonne entente du groupe, il ne le chasserait pas. Après avoir fait cette proposition, il sorti de la guilde, attendant la demoiselle dehors. Par contre, il avait laissé Tarô, car il pensait qu'elle préférait rester avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:19

Ondine baisse la tête, honteuse, de peur que Yukari se moque d'elle, mais elle sort de ses pensées quand Stella, la soeur de Thomas, se jette sur elle, apparemment ravie de la voir. Ondine affiche un beau sourire et dit : "Salut, Stella, oui, je suis bien rentrée".

Par contre, quand elle pose une question assez indiscrète, Ondine se met à rougir et le fait que la petite fille aux cheveux roses se mette à la taquiner n'arrange pas du tout les choses, au contraire. Mais la fille n'insiste pas et se trouve une nouvelle occupation avec Tarô qu'elle voulait garder avant de se rendre compte de son erreur et que Thomas lui trouve une autre occupation en lui offrant un cadeau. On pouvait toujours dire que Thomas était un vrai prétentieux, mais en tant que grand frère, il fallait reconnaître qu'il était super. Ne s'y attendant pas et ayant toute son attention sur Thomas et sa petite soeur, Ondine sursaute quand Yukari entoure ses épaules avec son bras et lui dit que sa mère l'avait invité à diner, mais que ça ne plaisait pas à son père. Ondine le regarde alors et dit :
"Fais pas attention à lui et puis, toute manière, ma mère réussi à lui faire faire n'importe quoi, donc il ne pourra pas refuser ce que ma mère a décidé".

Puis, quand il se met à lui chuchoter à son oreil comme quoi son baiser n'était pas un rêve, elle écarquille les yeux, choquée, tellement, qu'elle a faillit s'évanouir. Elle secoue sa tête alors pour se reprendre, s'écarter et se mettre bien en face de lui pour le regarder droit dans les yeux.


"Donc...toi aussi tu m'aimes?...Tu m'aimes vraiment?...Je...c'est si soudain...je ne m'y attendais pas du tout...je pensais que tu ne me voyais que comme une amie...rien de plus...du coup, j'osais pas te dire ce que je ressentais..."


Yukari dit ensuite qu'il n'était pas très présentable, Ondine rit légèrement alors et dit :
"Tant que tu ne viens pas en caleçon comme mon père, ça ira, ne t'en fais pas pour ça".

Quand il demande si elle veut bien venir chez lui, Ondine sourit et dit :
"Oui, je veux..."

Elle allait dire qu'elle voulait bien, mais elle est interrompue par son père qui a arrêté de se battre avec Natsu pour s'approcher en disant :
"Il en est hors de question!"

Ondine soupire et dit :
"Je vais régler ça, attend-moi à l'extérieur".

Après qu'il soit parti, Ondine se tourne vers Grey en affichant un air sévère avant de dire :
"Bon, tu commences vraiment à m'énerver. En quoi ça te pose problème que j'aille chez lui?"

"C'est un garçon, tu penses vraiment qu'il veut que t'ailles chez lui pour te regarder dans le blanc des yeux? Tu le connais à peine. T'es totalement inconsciente ou quoi?"


"Yukari n'est pas comme ça! Il st gentil! Et si tu arrêté de t'acharner sur lui! Tu le verrais!"


"Je ne changerais pas d'avis, je suis ton père et je t'interdis de sortir avec lui et d'aller chez lui".


Là, Ondine commence à s'énerver, elle tend ses bras vers son père en disant :
"Fiche-moi la paix!"

Elle envoie alors un jet d'eau bouillante sur Grey qui ne s'y attend pas et se reçoit l'attaque de plein qui le fait traverser la pièce jusqu'à ce qu'il s'écrase contre un mûr. Ondine sort alors du QG en courant et prend la main de Yukari au passage quand elle passe devant lui.


"Viens! Ne restons pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:03

La grande place de magnolia était bandée de monde. Une jeune fille rouge avec une tenue provocante et une écharpe autour du cou avec manteau avec des motifs de feu était en train de circuler l'aire ennuyé. À vrai dire, elle cherche un livre que sa mère, lui avait dite , tandis que son père voulait une guitare , mais la fille au lieu de cherché cela préféré flâner dehors a circulé et cherché de l'action mais rien pour le moment.

J'en ai marre ya aucune action aujourd'hui je veux de l'action, je me battre , je veux mordre , je veux embrasser, je veux ...

Sasha arrête, ta parano en dirait une gamine de six ans si tu veux de l'action retournes à la guilde et les courses tu ya pensé au juste car ta mère et ton père vont te tuer !

Bein effectivement que oui mais je trouve pas donc je dirais que j'ai pas trouvée voila tout.

Elle avait souri à pleine dent à sa petite partenaire qu'elle adore. Puis mettant ses mains derrière la tête, elle commença à siffler une aire de chanson, puis se dirige en direction de la guilde des fées. En route, elle laisse ses pensées lui venir en tête devant ces yeux , elle sembler plongée dans son passé. Puis elle se fait abordé par un homme.

Hey mignone tu es libre pour un verre viens  je sais que ...

Sans le regardé elle se retourna et envoyé un coup de pied retourné a l'homme pour le faire dégage de sa route. Ce qui envoyé l'homme a plusieurs mettre pour tombé dans l'eau

T'es une cinglée gamine !

Non je suis une Dragon Slayer D'acier je te conseil de ne pas me chercher !

Puis la jeune femme reprend ça marche tout en chantant cette fois la berceuse qu'elle chante à Fleur , celle-ci se mit a chanter avec elle , puis après quelques minutes elles étaient arrivées devant la guilde des fées.

Elle allait saluer Ondine et un garçon inconnu, mais comme à son habitude Ondine partie rapidement ce qui fit rire la rousse, par contre elle regardait le garçon qui était parti avec Ondine, ce qui lui fait lâcher un grognement, ce qui fait que Fleur lui fait une tape sur la jambe.


Arrête de grognée on dirais un animale tes une dame je te rappelle !

Je le sais bien mais ce garçon a une odeur bizarre et je suis curieuse

Ce n'est pas une raison pour grognée comme un chat !

Je suis un dragon écarlate pas un chat !

Puis la demoiselle entre dans la guilde et regarde partout dans la grande salle et vois qu'il y'a eu de l'action , elle observe Grey et sourit amusé puis son regard se pose sur son rival et ami Thomas elle se rapproche et lui ébouriffe les cheveux

Je vois que le petit dragon n'as pas était sage tu as encore cherché la bagarre a ce que je vois . Dit tu sais qui sais le garçon avec Ondine il a une drôle d'odeur !

Puis elle se tourne vers Mirajane

Salut Mirajane comment vas tu , dit si tu vois ma mère et mon père dis leur que je n'ais pas trouvé ce qu'ils m'avais demandée et je veux bien un jus d'orange s'il te plait merci bien.

Pendant ce temps la Fleur avais remarqué un nouvelle exceed elle se rapproche d'elle et de Neru : Salut Neru tu me présente ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:34

Lorsque Yukari se moque de lui parce que Thomas est un peu trop protecteur avec Stella et qu'il refuse de remettre ses vêtements juste pour le contrarier, Thomas enflamme sa tête et dit : "Si tu te rhabille pas, ça va chauffer pour toi!"

Puis, Neru est intervenu et quand Yuakri lui répond, le chat réplique :
"Que tu veuilles chercher Thomas, soit, mais ne mêle pas une gamine qui ne t'a rien dans vos histoires, Thomas ne mêle pas Tarô à ce que je sache, ni Ondine, donc suis son exemple et t'en prends pas à ses proches pour le faire chier. C'est pas bien et je suis sûr que Tarô serait de mon avis".

Après la petite leçon de morale de la part de Neru, il est allé voir Tarô qui semblait perturbée par le gros câlin que lui a fait Stella.


"Ça va? Pas trop secouée? Désolé, Stella ne peut pas rester en place une seconde et elle est assez jeune, c'est sûrement pour ça".


En parlant de Stella, cette dernière était vite partie pour profiter de son cadeau, oubliant vite Tarô et sa déception alors que Yukari et Ondine discutaient et que Ondine donne une correction à son père qui semblait pas apprécier Yukari non plus.


"Et bah, elle n'est pas allée de main morte Ondine, faut pas l'énerver".


C'est alors qu'une personne que Thomas n'aimait pas vraiment arrive en lui ébouriffant les cheveux, ce qui lui fait lâcher un grognement d'agacement car il avait horreur de ça. Cette personne était Sasha, la fille de Gajil et une autre chasseuse de dragon, mais d'acier. Il repousse sa main et la tapant avant de dire :
"Arrête! Je suis pas petit! On a le même âge et je te bats quand je veux! Et puis, c'est pas moi pour Grey, c'est Ondine qui a fait ça, elle a pété un câble car il a trouvé un petit-ami et Grey voulait pas qu'elle aille chez lui".

Puis, elle demande alors qui était le garçon qu'elle a vu avec Ondine, Thomas hausse les sourcils alors avant de dire :
"Yukari? C'est un nouveau que Ondine vient de ramener ainsi que son mec, c'est un chasseur de dragon lui aussi, mais de glace, d'ailleurs, je peux pas le sentir. Bon, c'est pas tout, mais je vais rentrer chez moi, j'ai pas eu le temps de passer avec tout ça".

Thomas s'en va alors du QG. De son côté, Neru voit Fleur, la exceed de Sasha, arriver et venir les voir. Neru dit alors :
"Salut, je te présente Tarô, elle est nouvelle. Tarô, voici Fleur. Au fais, Fleur, tu connais pas la nouvelle. Natsu a obligé Thomas de faire équipe avec quelqu'un et ce quelqu'un est Yukari, l'ami de Tarô, du coup, on fera sûrement équipe. Je t'ai pas vu quand on est arrivé, vous étiez où toi et Sasha?"

Pendant ce temps, Thomas finit par arriver dans son appartement qui était l'ancien appartement de Lucy quand elle a fait ses débuts à Fairy Tail qui décidé de le lui laisser quand il serait grand, ce qu'elle a fait, vu qu'elle n'en avait pas besoin en vu du fait qu'elle vivait avec Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 22

Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

Neru avait raison, mais en même temps, si Thomas n'était pas aussi méchant avec lui, il n'aurait jamais réagit de la sorte, car en emps normal, il n'est pas du genre à vouloir faire mal. Ensuite, quand Ondine lui dit que tant qu'il ne vient pas en caleçon, cela dvrait jouer, il avait un peu rit, ce disant qu'elle avait raison. Par contre, il ne pensait pas que Grey serait aussi fermé sur le fait qu'il veuille juste lui montrer son appartement. A la limite, tout ce qu'elle allait faire, c'était visiter et boire une tasse de thé, rien de bien méchant, il fallait qu'il arrête sa parano. Bien sûr, il avait raison de se méfier, car on ne sait jamais de quoi sont capable les garçons, mais il n'était pas comme eux, ça c'était sûr ! Lorsqu'Ondine s'énerve, il fût choqué, puis quand ils s'enfuient, une fille fait son apparition. La voyant brièvement, il se dit que son visage ne lui était pas inconnu. Bon pas grave, si Ondine la connaissait, il pourrait lui demander des informations. Par contre, elle sentait une odeur étrange, ce qui l'avait un peu perturbé.

Après avoir couru un petit moment, ils arrivèrent devant une maison, dont l'apparence avait l'air un peu rustique, mais c'était fait exprès. Son pépé l'avait achetée ainsi, il n'avait jamais voulu la faire changer d'apparence, la trouvant trop belle ainsi. Yukari n'était pas vraiment de son avis, mais pour la mémoire du vieil homme, il ne l'avait pas retappée. Par contre, il avait un peu du mal à s'occuper du jardin qui se trouvait à côté de la maison. Un beau jardin fleurit, avec quelques salades et légumes, mais pas quelque chose de concluant.


"Mon papy adorait cette maison, pour rien au monde, il aurait voulu changé d'appart. Par contre, désolé, je n'ai pas vraiment la main verte, Par chance, il y a quelqu'un qui m'aide à l'entretient, parce que tu vois, entre les missions, les légumes seraient cuits depuis longtemps."

Ceci étant dit, il ouvrit la maison, et à l'intérieur, la demoiselle pu voir que c'était tout de même bien plus technologique et moderne qu'à l'extérieur. Ayant en même temps récupéré son courrier, il profita pour regarder en vitesse de quoi il s'agissait, mais il y avait bien plus de pub que de lettres importantes. Déposant le courrier sur la table du salon, il ne jeta rien, car il savait que Tarô aimait bien s'occuper de la paperasse et que s'il jetait le moindre truc, elle lui ferait la tête.

"Alors qu'est-ce que je te sers ? Après, je ne sais pas si tu voudras m'aider à choisir mes vêtements de la soirée, enfin si ton père veut toujours que je vienne, surtout après ce qu'il c'est passé. J'espère qu'on aura pas trop de problèmes. Enfin on verra bien !"

Lui ayant proposé plusieurs boissos, Ondine n'avait que l'embarras du choix. Par contre, il espérait que son père ne leur ferait pas trop la vie dure dès qu'ils se verraient au souper de ce soir, mais bon, comme on dit, qui vivra verra. Du côté de Tarô, elle avait hoché sa tête en signe d'approbation, lui faisant ainsi comprendre que tout allait bien. Quand Fleur fit son apparition et que Neru les présenta, Tarô avait l'air choquée.


"Tu te fou de moi où quoi ? Tu m'as dit avant que j'étais la seule exceed que tu avais rencontré en-dehors des anciens ! Bon je vous laisse entre ami, vous devez avoir pleins de choses à vous dire !"

Tarô n'était pas contente, elle avait l'impression de s'être faite menée en bateau. Ayant donc terminé son poisson, elle les avaient laissé entre eux, pensant qu'ils devaient avoir pleins de choses à ce dire. En voyant la dragonne d'acier, la minette se mit à ce demander pourquoi Yukari n'était pas sorti avec, la trouvant plus jolie qu'Ondine, mais bon, elle n'avait pas à se mêler des histoires de cœur de son partenaire.


"Bonjour, j'ai cru entendre que tu cherchais à savoir des informations sur mon partenaire. Thomas t'en a donné, mais j'espère qu'il n'a pas été trop insultant à son sujet, car ils ne l'apprécie pas trop. Au début, Yukari n'était pas tant chaud pour rejoindre la guilde, mais au final, il a l'air de bien aimer Fairy Tail. Il n'est peut-être pas tout le temps très fûté, mais il est très sympa. Si tu veux, je peux t'emmener jusque chez nous pour que vous fassiez connaissance"

Tant qu'a faire, autant y aller directement, comme ça, elle savait à quoi s'attendre. Par contre, elle ne savait pas ce qu'en penseraient les deux jeunes gens, ils risqueraient d'essayer de la tuer pour avoir gâché leur moment intime en ramenant une autre demoiselle à la maison.

HS : Si tu acceptes la proposition, tu pourras dire que Tarô t'emmène directement chez Yukari =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:56

Ondine s'est mise à courir en tirant Yukari par le bras. Elle passe devant Sasha et n'eut le temps que de lui dire : "Coucou, Sasha! Désolée, j'ai pas le temps de bavarder avec toi!"

Elle continue alors sa course et quand elle est certaine que son père ne les retrouverait pas, elle s'arrête de courir et lâche Yukari pour le suivre jusqu'à chez lui et elle trouvait que sa maison était jolie et qu'elle avait du charme contrairement à ce qu'il pensait. Quand il fait un commentaire sur le jardin, Ondine sourit et dit :
"Ne t'en fais pas, il est joli ce jardin et c'est bien aussi de laisser faire la nature".

Elle entre ensuite à l'intérieur et décide de prendre du jus d'orange pour boire car il est vrai que toutes ces émotions et cette course lui ont donné soif. Quand Yukari parle de Grey, Ondine affiche un air gêné et dit :
"Je suis vraiment désolée pour son comportement, je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi car c'est la première fois que je ramène quelqu'un. C'est d'ailleurs aussi la première fois depuis longtemps qu'il m'accorde autant d'attention, mais j'aurais préféré que ça soit autrement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:02

La guilde était comme d'habitude mouvementée. La rousse avait pris place au comptoir sur un tabouret après avoir ennuyé une nouvelle fois Thomas qu'elle apprécie bien, malgré qu'il ne veut pas l'admettre, ils ont toujours été amis et rivaux depuis leur jeune age , Sasha a toujours été la plus forte ce qui agace Thomas et elle s'en amuse , mais si jamais une personne lui fait du mal là la rousse sortira vraiment les crocs. Comme prévu il avais repoussée sa main en lâchant un grognement ce qui fait tiré la langue a la jeune fille.

Tu n'as jamais réussi tout au long de nos affrontement mon petit dragon. Ah bon qu'elle mouche la piqué Ondine pour qu'elle fasse cela a son père ? Oh la petite veux déjà aller chez un garçon !

- Pas de soucis Sasha d'est que je vois tes parent je leur dirais , je t'apporte cela de suite.

Ensuite, la rousse écouta les paroles de Thomas et comme prévu en entendant chasseur de dragon de glace, elle avait grogné. Cette fois-ci Fleur etait occupé avec son ami et na donc pas entendu son ami faire cela sinon elle aurait eu droit un autre coup de patte.

Il se nomme Yukari ? Pourtant c'est bien un garçon que j'ai vu , Oh je vois très interessant ... Mais tu reste mon principale rivale la salamandre. Tu ne peux sentire personne a se demandée si ton odorat fonctionne bien - Elle lui tire la langue une nouvelle fois - Bye bye envois moi une carte postale la flammèche te pert pas en route !

Entre-temps Mirajane qui était revenu était vraiment amusé de voir ces deux jeunes gens agir ainsi ça, lui avait rappelé les bonnes années de leur jeunesse.

- Tu l'aime bien hein Sasha , le petit Thomas malgrés ce que tu lui dit avoue. Voici ton jus d'orange.

Merci Mirajane. Moi aimer la flammèche non , plutôt, embrassé un arbre. Bon oui j'avoue, je l'apprécie et je veille sur lui, c'est une tête brûlé qui agit au quart de tour et parfois pose problème au maître de la guilde qui est son père et que j'apprécie, car je le fais rire. Donc c'est mon rival et dans l'ombre je le surveille, mais j'essaye de ne rien lui montrée, mais si un jour quelqu'in lui fera mal là, il saura ce que ça veut dire être la fille de Gadgil, le chasseur de dragon d'acier et faire partie de Fairy Tail une famille unis.

- Tu me rappelle moi étant jeune et Erza Scarlet on ne s’apprécie pas du tout puis on est devenu les meilleur amis et les puissante de la guilde, continue de le protégé , excuse moi je dois y'aller ma puce.

Pendant ce temps la Fleur l'exceed de Sasha était parti voir Neru qu'elle apprécie car elle rigole tellement avec lui quand il veux draguer il sort toujours l'histoire du prince des exceed puis elle l’apprécie bien. Mais la réaction de Taro car Neru les avais présentait quelques seconde plus tôt l’étonna mais elle ne dit rien et se contenta de sourire et une fois celle-ci parti elle regarde Neru

Ne me dis pas que tu lui a encore faite le coup du prince faut pensé a innové Neru. Tu ma réservé un poisson au moins pour ta lady ? Jetait avec Sasha qui au lieu d'acheté ce que ses parent lui avait dite , la rousse a préféré flâner a marcher et regardé partout sous le soleil, je vous jure parfois elle est intelligente parfois on dirais qu'elle agis avec son instinct animale. Je lui donne des coup de patte pour la faire agir en temps que dame respectable.

Taro qui avait laissé les deux amis ensembles pris place devant Sasha qui avait pris une gorgée de son verre et continué de regarder le liquide puis en entendant une voix, elle crut que c'était Fleur, mais elle vit une Exceeed toute jolie, mais qui n'était pas Fleur , elle se demanda à qui elle appartenait, elle n'avait pas attendu longtemps pour le savoir.

Bonjour toi tu es vraiment très jolie tu te nomme comment ? Tu es une exceed c'est cela. Effectivement mais Thomas n’apprécie personne donc ne t’étonne pas il va s'habitué a la longue. Oh il viens de rejoindre notre famille c'est super cela, Oh cela a l'aire marron ce comportement. Je veux bien te suivre ne connaissons pas ou il habite oui car j'ai voulu lui parlée mais Ondine était pressée et elle l'avais tirée par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître de la guilde Kuroneko
» Modèle de fiche de guilde
» REncontre avec l'ombre de la guilde
» Besoin d'aide! Impossible de communiquer avec les autres joueurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: