AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP avec le fille de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Qui veut RP avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:58

Perso je veux bien rp avec toi en prenant Taro et Yukari, Aiko est pas assez sociale pour le rp que tu as crée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:24

J'ai justement commencé un RP. Tu peux y RP de suite si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:51

Cool! Je rp děs que je rentre du taff =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:22

Un rp entre la fille de l'aire et la fille de l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:29

Ça m'intéresse, je trouve un truc pour que Ondine ne voyage pas avec Yukari car je me limite à un RP par perso. ^^

Toute manière, c'est presque finit le RP qu'on a en cours, donc ça devrait aller. Tu as un lieu de préférence pour le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:33

Dans la guilde ou bien chez toi Smile ? ( tu as d'autre personnage ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:39

Sur ce forum j'en ai qu'un, mais je gère d'autres forums où j'en ai plusieurs, c'est pour ça que je dis ça. ^^

Sinon je pensais à un truc plus original, dans le train. En fait, Ondine serait dans le train pour rentrer à Magnolia et ce train se fait attaquer par des voleurs. À toi de voir où tu pourrais te trouver dans tout,ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:49

Comme etant une dragon slayer le train me rendra malade. Mais pourquoi pas cest une bonne idée, quand les voleurs stopperons le train je me sentirai mieux et je pourrais t'aidé. On va dire que j'ai visité Crocus pour voir l'arene ou ma mére a combatu autre fois et que je perend le meme train que toi ^.^ a toi de voir si on se vois avant l'attaque ou au moment de l'attaque tu me vois sur un siege ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:50

Ok, dès que le RP avec Yukari est fini, je le commencerait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:24

Euh c'est bien joli de terminer le rp, mais je dois avouer que je me sens un peu perdue ^^'
Vous m'expliquez ce que vous prévoyez de faire svp ? Parce que j'ai vu ta demande de rp et j'ai vu que Thomas partait dans un autre rp, du coup, moi je ne sais plus quoi faire et avec toute la liste de bug que je me suis regardée ce soir, je risque bien de buguer sur ma chaise si je ne sais pas quoi faire xD Non plus sérieusement, faut juste m'éclairer un peu, après ça sera tout bon ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:27

Bein vous terminer la mission et apres Ondine et Brie font un Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:34

Ok, du coup, va falloir que je trouve une idée pour rp... Euh.. *Une horloge avec écrit *Manque d'idées* fait tic-tac au-dessus de sa tête* Bon commencez votre rp, je verrais bien demain comment je le terminerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:37

A ce que j'ai compris pour le rp de thomas il es poarti on vous laissans seul et la il se fait kidnapée par les homme de Jim et Neru est dans la neige ^^

Ta qua congelé le compte et sauvé les ecrivains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:55

Bah techniquement, la mission est terminée, mais je ne pensais pas que Thomas se ferait kidnapper, c'est pour 4A que je manque d'idées, surtout que c'est dans un autre rp et vu que je ne sais pas qui il veut, je préfère ne pas intervenir. Vu qu'il rentre du coup, à pied, je crois que je vais dire qu'il se perd, comme ça, ça règlera mon soucis de chronologie, après, je ne sais pas trop où enchainer, tant pis, il restera en stand-by un moment, 4A me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:07

Ta qua faire le rp avec nous deux Smile voila fait cela pour thomas et enchaine avec notre rp si Ondine le veux bien =)

Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:22

Ok, pourquoi pas, mais je ne veux pas déranger non plus ^^ Bon on verra bien ce qu'en pense Ondine, mais en tout cas, c'est gentil de m'accepter, mais la pauvre Ondine, elle est pas vraiment aidée pour se protéger des voleurs Razz Par contre, il me semblait que Wendy n'était jamais malade en transport grâce à sa magie, en tout cas, je l'ai rarement vue malade, elle n'a pas transmit ce don à sa fille adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:41

Mais non tu ne dérange jamais =) Ah oui suis je béte j'ai oublié ce detail ( la fatique du sport XD ) effectivement elle lui as aussi transmise ce don la aussi ( j'ai oublier cela merci de me le rappeler ) Donc je ne serais pas malade =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:04

Oula, vous vous en êtes dites des choses et je ne pensais pas que mon idée gênerait autant. ^^'

En fait, l'idée de base était que tu sois énervé par le comportement de Thomas et parte à sa poursuite pendant que je prenne le train finalement, me sentant plus trop de partir à pied. ^^

Mais si tu préfères te joindre à nous, tu es le bienvenu. Par contre les amis au sujet de Wendy, apparemment il n'y a qu'au début qu'elle n'est pas malade car apparemment, suite à la dissolution de la guilde un ans plus tard dans le manga, elle commence à être malade car elle est plus forte et plus un chasseur de dragon devient fort, plus son mal des transports est important. De plus, contrairement à Cherrya, elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle-même, donc le fait qu'on ne l'a jamais vu malade pour le moment dans l'animé n'a rien avoir avec son pouvoir. ^^

Pour ce qui est de Thomas, il m'a dit qu'il a mis en libre pour que tout le monde puisse venir et m'a dit que ça ne dérangeait si tu venais et trouvait Neru qui te raconterait tout quand il irait mieux, mais que si tu veux pas et préfère suivre Ondine ça ne le dérangerait pas, il postera juste une demande de RP en espérant avoir une réponse rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:18

Ok alors je rp ce soir au rp de Thomas ca fera plus de sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:02

Ah d'accord car je commence juste a regardé sur J-one tout les mercredi la suite de Fairy Tail un ans apres =) Donc ca tombe bien j'avais vu juste alors Smile J'ai hate de lire ton debut de sujet ma belle Ondine <3 Pas de soucis Yukari =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec le fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: RP avec le fille de l'eau   RP avec le fille de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le fille de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Gaga ?
» Qui veux rp avec Brie ?
» Sasha - la fille de Reby et Gadjil ( Fini ! )
» Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)
» Rp avec mon new perso
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Divers-
Sauter vers: