AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:59

- Britani Marvel -



[Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) B3db3a10]
Feat : Ondine le sais ^^
Identité
Nom : Marvel
Prénom : Britani
Surnom (S'il y en a) : Brie ou Paige
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Groupe : Mage officiel de Fairy Tail
Guilde: Fairy Tail
Rang : B
Rang perso: La mage de l'aire
Au combat

Magies : La magie de chasseuse de dragon du vent et des sort de soutien et de renforcement, et de guérison
Armes : Aucune
Autres: Elle ressemble a sa mère Wendy a son age

Description & Histoire

Description Physique :
C'est une jeune femme de 17 printemps. Au premier abord si l'on regarde sa mère Wendy et Britani, on rend compte qu'elles se ressemblent. C'est une jeune femme qui possède une peau blanche. Une chevelure bleu électrique. Des yeux d'un bleu de la même couleur. Des joues en forme de coeur qui laissent entre voir quand elle elle rougit. Un nez très fin est une bouche fine et pulpeuse.
Elle porte souvent le même habit. une robe blanche avec un col de couleur noire et rayure blanche, avec nous papillon mauve. Comme accessoires de mode, elle ajoute des bas en résine noire et porte dans ses pieds des chaussures blanches pour compléter sa tenue. Ma marque de la guilde se trouve sur mon épaule droite avec la même couleur que mes cheveux.

Description mentale :
C'est une fille très gentille et serviable avec ces deux mamans et son frère qu'elle aime embêter et se chamailler avec lui. Mais quand il a voulu partir, elle a tout fait pour le retenir , elle a dû être triste, mais a fini  par cacher cette tristesse par des sourires en compagnie des membres de la guilde qu'elle admire beaucoup. Elle ne connaît rien sur son origine ni sur ses parents, elle n'a aucun souvenir d'eux. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été retrouvée être la seule survivante dans un champ de ruines. Ce qu'elle ne sait en revanche pas et que ces deux mamans ne veulent pas lui dire pour l'instant, c'est que le champ de ruines était autrefois un QG d'une guilde clandestine qui vouait une admiration pour le mage zeleph.

Elle ne dit jamais non pour faire une tache , aider un camarade ou soigner quelqu'un. Elle a un coeur pur même si on la voyant embêtée tout le temps son frère, on pourrait penser le contraire. Elle est aussi maladroite quelques fois. Mais si un jour quelquin ose faire du mal à sa famille là, elle réveillera, son côté dragonne, ces cheveux changeront de couleur et ces yeux aussi elle sera vraiment très féroce . Mais ont faisant cela ça lui mangera toute sa magie et elle sera exténuée à la fin.
C'est une fille très sensible qui quand elle a de la peine s'isole dans un coin de la guilde qu'elle aime depuis son enfance. Le jardin. Là elle laisse couler ses larmes sans que les autres la voie.

Elle aime ces deux mamans et veut les protégés et toujours être présente pour elles. Pour les remercier de lui avoir offert cette magnifique existence parmi des fées. Elle est extrêmement timide, quoique dans la guilde, elle se laisse quelquefois embarquer dans la folie de la camaraderie familiale. Ce n'est pas un secret Fairy Tail est reconnu pour détruire des bâtiments. Britani pour une mission a fait plus que détruire un batiment . Elle a un rasait plusieurs montagnes, car un ennemi a parlé bête de sa mère et la petite a faite sortir les crocs. Et sa peine est transformée en colère et a failli tuer l'ennemi, mais heureusement elle s'était maîtrisée à temps.

Elle ne sait pas qu'elle a été adoptée contrairement à son frère. Elle sait qu'elle est la fille de Wendy et Cherrya et quelle a grandi à Fairy Tail , qu'elle est devenue mage. Elle ne sait rien sur son passé de bébé, ni sur ces vrais parents biologiques. Un jour elle saura la vérité.


Histoire :

Cher journal intime. Toi qui connais ce que je n'ose dire à haute voix. Toi qui gardes mes secrets sans jamais oser le révéler à quelqu'un. je suis devenu une jeune fille de dix-sept ans à présent. Je vis à Magnolia dans la guilde des fées. J'ai deux mamans Wandy Marvel et Cherrya et un frère Gaelio. J'ai ouvert mes yeux dans la guilde , dans notre chez-nous. J'ai beau essayer de me souvenir, je n'arrive pas à me rappeler les premières années de mon existence. Je cherche toujours à me rappeler, mais ce que je sais, c'est que je suis leur fille et que je suis très heureuse parmi ces légendes et l'on part à l'aventure à la recherche des fées qui se trouve dans notre coeur.

17 ans auparavant. Jetait un petit nourrisson. Je pleurais au milieu des ruines et à ce moment l'une jeune femme était arrivée avec sa chérie. Elle m'avait pris dans ses mains et me berça , je m’étais calmée et endormie.
Ce que j'ignorais, c'est que mes véritables parents étaient morts et que jetait la seule survivante d'une guilde noire qui voue une admiration pour le mage zeleph. Mais cela ma chère maman Wendy ne voulait pas me le dire avant que je sois en âge de comprendre. De toute façon mes véritables parents, ce sont ces merveilleuses mères qui m'ont offert tout ce que je voulais.

Donc d'est mon jeune âge, j'ai montré que j'avais des ethernano en moi compatible avec la magie et donc Wendy a décidé de m'apprendre sa magie de chasseuse de dragon qui a aussi des sorts de renforcement de soutien et de guérison. Mon frère lui a démontré qu'il pouvait apprendre la magie de cherrya un chasseur de Dieu. On était compatible.

On effectua plusieurs missions et on fit la fierté de nos mères et de la guilde. Était juste avec mon frère que je défis et que j’ennuie. Mais à part cela jetait très timide, mais les membres de la guilde m'embarquaient quelquefois dans leur ambiance de camaraderie que j'aime tellement.

Mais un jour une mission ou seul ma mère et mon frère l'avaient effectué avait tournée mal et à ce moment-là, j'étais au chevet de ma chère maman chaque jour et soir. J'ai confronté mon frère et lui avais demandé des explications , c'est à ce moment-là qu'il s'était transformé , il commença à avoir une mauvaise image dans la guilde et a préféré partir, je m'en voulais et j'ai toute fait pour l'arrêté, mais rien n'avait fait, il m'avait laissé tombé , il nous a laissés derrière lui. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et Natsu m'avait réconforté, il m'avait dit que chacun est libre de choisir son chemin.

Cher journal depuis se jour la , je suis au petit soin pour mes maman , et pour la guilde , j'essaye de devenir plus forte et pour me remercié ma mère m'avais amenée un petit chaton tout mignon , qu'elle m'expliqua que c'etait un exceed et que tout les chasseur de dragon qui se respecte en possède un . Je décide d'en prendre soin et ainsi je me confie a elle. Elle a pour nom Clara.

- Derrière l'écran -




Prénom :
Age :
Fille ou garçon ? :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de Fairy Tail :


Dernière édition par Britani le Mar 29 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Re: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:10

Rebienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton avatar ! Bon courage pour terminer ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Re: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:57

Haha! Travaille du chef! Revienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Re: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:59

Rebienvenue soeurette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Re: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:25

Voila les amis ma fiche est terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Re: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:51

Je te valide, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Empty
MessageSujet: Re: Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)   Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya
» Dragon Slayer de la foudre Noir
» Dragon Slayer de la foudre Noir
» Wendy Marvel ( Fini ! )
» Mizuki, Dragon Slayeur de l'ombre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: