forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Ven 25 Mar - 19:20

- Gaelio Marvel -


Identité
Nom : Marvel
Prénom : Gaelio
Surnom (S'il y en a) : Wind God, le tigre rouge, œil rouge
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Groupe : Mage Solitaire
Guilde: Fairy tail (bien qu'il le nie toujours)
Rang : A
Rang perso: Le tigre rouge
Au combat

Magies : God Slayer du vent / Magie de la foudre / Une troisième magie qu'il apprendra en cours de RP
Armes : Ses poings
Autres : Il est fort physiquement et plutôt résistant.

Description & Histoire

Description Physique :
Comme beaucoup de mages et de membres de Fairy Tail, Gaelio possède un corps muclé grâce au nombreux entrainements qu'il s'impose. Il possède quelques cicatrices un peu partout. Ceux qui le verront torse nu pourront voir quelques écailles sur le haut de son dos, conséquences des agissements de la guilde Tartaros. Le jeune mage possède une chevelure blonde et courte. Ses yeux percants sont de couleur or habituellement mais ils deviennent rouges lorsqu'il se bat intensivement, cela est surement lié à ses étranges écailles sur son dos. Généralement il est vêtu d'un pull fin ainsi qu'une veste aux manches retroussées pour laisser apparaître ses avants bras. Il porte également un jean accroché par une épaisse ceinture et des bottes.

Description mentale :
Malgré les apparences, Gaelio aime beaucoup sa famille et ne parviendra jamais à oublier Fairy Tail. Il a toujours été l'un des premiers à se battre pour leur cause et c'est pour cette raison qu'il peut être particulièrement dur avec lui même. En effet il a toujours souffert de ne pas avoir connu sa mère biologique bien qu'il l'ai caché à tous ses proches. Gaelio est un jeune homme particulièrement généreux et n'hésite pas à épauler ceux dans le besoin. Cependant il peut être particulièrement agaçant et ne montre qu'il apprécie quelqu'un seulement en l'embêtant. Il ne révèle que très rarement ses sentiments avec les personnes en qui il a confiance. Gaelio est très méfiant et se laisse difficilement approcher par les étranger, il peut alors paraître froid voire même agressif. Gaelio aime se battre, il s'agit d'un moyen d'exprimer ce qu'il ressent. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais été un bon soigneur et préfère détruire. Ce God Slayer souhaite devenir plus fort mais son avidité peut avoir raison de lui… C'est son plus grand défaut et il mettra surement du temps avant d'en prendre conscience…

Histoire :
L'histoire débute le jour ou Wendy et Cheria révélèrent leur amour l'une pour l'autre. Leur longue amité et toutes les aventures qu'elles avaient vécu ensemble avaient renforcé leurs liens, ce que toute la guide compris très vite. Elle décidèrent même d'adopter des enfants, mais lorsqu'elles seraient plus agées. Les deux mages continuèrent de former équipe et de se protéger mutuellement. Lors de l'une de leurs mission, elles furent confrontée à une guilde noire qui enlevait de familles. Cette guilde prenait en fait les enfant pour les transformer en démons ! Les deux mages parvirent à sauver beaucoup de personnes, dont un petit garçon à la chevelure blonde qu'elle avaient retrouvé sur le corps inerte de sa mère. L'enfant avait été rapidement retiré de son incubateur et possédait quelques écailles sur le dos. Etait-il déjà devenu un démon. Afin d'en avoir le coeur net, Wendy décida d'emener l'enfant chez un mage médecin. Pendant ce temps Cheria décida d'enquêter un peu plus sur la guilde et retrouva l'emblême de Tartaros, une guilde qu'ils avaient pourtant détruite autrefois.Wendy fut rassurée de savoir que l'enfant était resté humain. Après quelques jour en sa compagnie, les deux jeunes femmes décidèrent d'adopter le petit. Elles n'avaient que dix-sept ans, mais étaient beaucoup plus mature que la normale. De plus les autres parents de Fairy Tail n'hésitèrent pas à aider ces deux nouvelles mamans.

Ainsi commença la « nouvelle » vie du petit garçon, que Cheria nomma affectueusement Gaelio. Il possédait une sœur Britani. Tous les deux devinrent très proches, bien qu'ils passaient leur temps à se chamailler. Comme beaucoup d'autres enfants du même âge dans la guilde, il a toujours vécu proche de cette grande famille. Il s'y est attaché naturellement et ressent du respect ainsi que de l'admiration pour tous les membres de cette guilde depuis cette époque. Depuis son plus jeune âge, Gaelio a prouvé a plusieurs reprises son potentiel pour la magie du vent. Cheria décida alors de lui transmettre son savoir afin qu'il puisse devenir un homme capable de protéger sa famille. La mage fit tout pour qu'il hérite de cette idée, ce qu'il fit avec la plus grande motivation. En effet Gaelio souhaitait à tout prix vivre avec ses deux mère et sa sœur pour toujours, il se rendit d'ailleurs très vite compte qu'il était beaucoup trop faible pour espérer les protéger. Le jeune homme commença alors à s'entrainer durement, afin de dépasser la puissance de ses deux mères. Gaelio aimait affrontrer Britani, qui possédait une magie semblable à la sienne. Tandis que Britani était une Dragon Slayer du vent comme Wendy, Gaelio était un God Slayer tout comme Cheria ! Les deux enfant allaient former une former une belle équipe, Wendy, Cheria et beaucoup de mages de la guilde le pensaient.

Dès qu'il furent suffisament âgés, les deux Slayer du vent firent équipe pour plusieurs missions accompagnés par un mage plus expérimentés afin de les épauler. Les deux jeunes mages prouvèrent très vite leur potentiel, en remplissant des quêtes de plus en plus difficiles. Gaelio et sa sœur fire la fierté de leur deux mères. Gaelio grimpa très vite les échelons et semblait prêt à devenir l'un des plus puissants mages de Fairy Tail. Wendy décida alors de l'emener avec elle dans l'une de ses missions, cependant les événements tournèrent mal. Alors que d'autres membres de la guildes devaient venir en refort pour Wendy et son fils, personne n'arriva. Au final Wendy fut forcée de protéger son fils face à un mage trop puissant et fut gravement blessée. En colère contre lui même et contre Fairy Tail, le jeune homme commença à s'isoler. Il devint de plus en plus exigeant et agressif, ce qui lui donna une mauvaise réputation au sein de la guilde. De plus il sentait une envie de plus en plus grande de partir, afin d'en savoir plus sur ses origines. Bien qu'il ne le montrait pas, Gaelio souffrait de ne rien savoir sur ses parents biologique. Finalement au bout de quelques mois, le jeune mage se décida à partir. Sa sœur tenta de le stopper mais en vain, Gaelio quitta Fairy Tail à ses qinze ans pour devenir un mage solitaire.

Gaelio passa deux années à voyage seul à travers Fiore, afin de devenir plus fort et en espérant trouver un jour une piste sur ses parents biologiques. Cheria et Wendy savaient ce qui était arrivé à la mère, mais préféraient attendre que leur fils reprenne un état stable. Qui sait ce qu'il ferait s'il connaissait la vérité…

- Derrière l'écran -




Prénom : Dimitri
Age : 23
Fille ou garçon ? : Garçon !
Mangas favoris : Oulàlà…. Heu … Yen a trop ! XD
Jeux vidéos préférés : On va juste citer The last of us (au hasard dans le tas)
Aime : Les pizzas
Déteste : Me prendre la tête pour rien.
Personnages préféres de Fairy Tail : Je les aimes tous, mais j'ai toujours préféré Erza !


Dernière édition par Gaelio le Dim 27 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Ven 25 Mar - 20:55

Ohhhh comme il est chou ! ♥
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Ven 25 Mar - 21:26

La magie de la foudre ne fait pas partie des magies secondaires mais primaires, vu que tu es de rang B, tu as le droit d'avoir deux magies primaires. Les magies secondaires sont illimités. Donc voilà, c'était juste histoire de stipuler ce petit point. ^^

Sinon, bienvenu à toi et bon courage pour ta présentation, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Ven 25 Mar - 21:50

Merci d'avoir relevé ce détail ! pfiou moi je suis tellement content qu'il y a ait un nouveau membre que je fais n'importe quoi, c'est pas très professionnel de ma part Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Ven 25 Mar - 21:55

De rien, autre point que j'ai omis, vu que tu es God Slayer, tu débutes au rang A et non au rang B, tu peux donc maîtriser 3 magies primaires. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Sam 26 Mar - 0:39

Tien, tiens, voici un nouveau pion sur mon échiquier qui m'aidera certainement dans ma domination du monde.

Bienvenu. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Sam 26 Mar - 17:28

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Je modifierais les erreurs sur ma fiche quand j'aurais finis mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Dim 27 Mar - 19:59

Présentation terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Dim 27 Mar - 20:37

Tout me semble bon, je te valide, bon RP à toi. ^^

Pourrais-tu me dire quel est le perso de ton avatar et de quel manga il vient, c'est pour compléter la liste des membres. ^^

J'aimerais aussi savoir si je te mets le symbol de Fairy Tail dans ton rang ou pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Dim 27 Mar - 22:31

Merci !

kano shuuya - Kagerou Project

Oui vu qu'il possède toujours le tatouage de la guide sur lui (et qu'il reviendra plus tard dans la guilde je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fils de nurgle :P
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
» Durin Fils de Grugni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Présentations :: Validée-
Sauter vers: