forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki, Dragon Slayeur de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Mizuki, Dragon Slayeur de l'ombre   Dim 1 Déc - 20:15


- Prénom & Nom -


Identité
Nom : Kazuhiko
Prénom : Mizuki
Surnom (S'il y en a) : Mizu
Sexe : femelle
Âge : 24
Groupe : guilde noir
Guilde: Dark Bloom
Rang : S
Rang perso: Eiryu no Mizuki
Au combat

Magies : dragon slayeur de l'ombre III, Sesshu
Armes : -
Autres: -

Description & Histoire

Description Physique :
Mizuki est une grande et belle jeune femme. Elle mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos -sans sont armure- et possède un corps fin et svelte, bien qu'elle est des formes bien placé. elle possède de long cheveux noir, qui retombe jusqu'au niveaux de ses fesses mais aussi en partie sur sont visage, entourant le doux visage de la jeune femme laissant des mèches retombé sur sont front. Mizu possède un visage d’apparence doux et des yeux gris pâle, mais il peu aussi inspiré la peur, surtout quand elle use du take over. elle porte un haut en plusieurs partie, le premier étant un une petite verte se stoppant sous sa poitrine, ne possédant pas de manche et remontant jusqu’à sont cou. d'une couleur bleu très foncé (pour ne pas dire noir), le contour de la fermeture éclaire est grise. par dessus elle porte une veste de la même longueur, ouverte, mais cette fois ci a manches longues. Elles portes des gantelet en métal noir sur les mains et les avant bras ainsi qu'une épaulette a l'épaule droite. le ventre de Mizu est a nu et l'on peu voir la marque de sa guilde sur sont flan gauche, partiellement caché sous sa tenu. elle porte en guise de bas un pièce de tissu comme sont haut, rappelant visiblement une culotte, surmonté d'une longue pièce de tissu grise qui retombe jusqu’à ses cheville, ouverte sur l'avant et tenu par une ceinture de cuir. elle porte des collant de la même couleur que le reste de son armure et des jambière noir sur les pied et les jambes. il lui arrive de porté autour du cou une écharpe noir assez longue qui traine a la même longueur que ses cheveux.

Description mentale :
Mizuki est une jeune femme un peu spécial. En effet, il existe plusieurs muziki....nous allons voir cela en détail ici. La première est la vrai mizuki, une jeune femme gentille et prévenante, prenant soin des gens derrière ses air de n'en avoir rien a faire et protégeant ceux qui compte pour elle. La seconde Mizuki est celle qu'elle devient quand elle utilise sont take over: démon soul. Dans cette état Mizuki devient une combattant que rien ne semble pouvoir stopper...elle prend du plaisir a se battre et affiche un sourire malsain sur le visage. cette mizuki est crains de tous car on ne sais pas quel sont ses limites et elle tuera tout ceux qui se dresseront sur sa route tel un démon. la dernière mizuki est celle connu de tous aujourd’hui, car Mizuki est e vérité manipulé par le chef de sa guilde. La mizuki qui apparait aux yeux de tous est froide, distante, se crois toujours supérieur (bien que ça ne sois pas forcément faux) et n'en a rien a faire des autres, elle serait même capable de tué un membre de sa guilde si ce dernier venait a l'énervée. Mizuki est une femme sombre et mauvaise qui tue par plaisir et n'éprouve ni pitié, ni remord...cette état est du a un sort lancé par le maitre e sa guilde dans sont enfance qui manipule depuis Mizuki pour en faire un véritable monstre de méchanceté et d’égoïsme. elle n'obéit qu'au maître, bien que ce dernier est parfois du mal a faire plié la jeune mage.

Histoire :
Mizuki esténe il y a de cela vingt-quatre ans. personne, même pas elle, ne connait le secret e ses origines...aussi loin qu'elle se rappel, elle vivait avec un dragon...Skyadrum le dragon de l'ombre. le dragon apprit tout ce qu'il savait a la jeune femme qui considérait la rosse été comme son père. le temps passa et elle apprit la magie perdu des chasseur de dragon auprès du dragon, la seule façon officiellement connu d'apprendre cette magie -bien que certain dragon slayeur apprendrons la magie par greffe de lacrima- mais aussi a lire, a écrire et a parlé. elle passa des jour heureux avec sont dragon, puis un jour, Mizuki fut envoyé a la ville cherché quelques objets pour elle par Skyadrum. Mizuki était alors âgée de seize ans mais était déjà une mage accomplie et fessait parfois des mission pour gagner un peu d'argent. c'est alors que, voyant cette belle jeune femme peu vêtu, vu qu'elle ne portait qu'une robe abimé et sale sur elle, un homme demanda au marchand qui elle était vu qu'il semblait la connaitre. innocemment, le marchand répondit qu'elle était une petite fille qui vivait dans la foret et qu'elle venait parfois mais était très bien élevé et polie. l'homme afficha alors un sourit et suivit Mizuki dans la foret....puis la captura. il utilisa alors un sort sur la jeune femme afin de la manipulé et Mizuki, après s’être tordu de douleur un moment, se releva, un sourire malsain sur le visage. l'homme lui ordonna alors de la mené au dragon et elle s'exécuta. Quand Skyadrum vit la jeune femme arrivé, il comprit que quelque chose clochait et quand il comprit, il entra dans une rage folle voulant tué l'homme, mais il était malade et malheureusement, ce fut Mizuki qui le tua de ses propre main, obtenant ainsi une puissance dépassant celle des autres dragon slayeur. en effet, ses pouvoirs ayant réellement servie a tué un dragon, elle avait augmenter ces dernier. de plus, l'homme avait enfermer de la magie du dragon dans des lacrima qu'il comptait greffer a la jeune femme pour augmenté sa force. ceci sera nommé plus tard "dragon slayeur de troisième génération". il emmena alors la jeune femme avec lui, dans sa guilde, une guilde noir et en fit un des membres les plus puissant. il commença a greffer les lacrima a la jeune mage, qui obtins une puissance sans égale au prix de trois jour de souffrance. par la suite il lui offrit une tenu et lui marqua le corps de la marque de la guilde. avec le temps, elle gagna en puissance et apprit le take over, un take over unique, car il permet a Mizuki d'invoqué les esprits des démons pour se transformé. elle grandit et devint Eiryu no Mizuki, Mizuki le dragon d'ombre...une fléau que les gens évite de mettre en colère de peur de perdre la vie. pourtant, tout au fond d'elle, Mizuki souffre, car tout ceci, ce n'est pas elle, c'est ce qu'on fait d'elle, tel un pantin...


- Derrière l'écran -



Prénom :
Age :
Fille ou garçon ? :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de Fairy Tail :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuki, Dragon Slayeur de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Le crâne de dragon - carte ombre
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» "Dragon Rider" par Karel93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: