AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REncontre avec l'ombre de la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:05

Alors que tout était calme dans la ville, un homme ce fit froidement trancher par une faux d'ombre étant devenue réelle durant l'espace de quelques secondes. Ce fut ensuite que sa dépouille disparut, dans le plus grand des calmes, comme s'il avait été aspiré dans le centre de la terre, sans que personne ne s'en aperçoive. . Lorsque la silhouette réapparut, c'était dans le bureau d'un homme d'affaires, qui semblait être le plus heureux des hommes lorsque la demoiselle lui annonça, dans un calme des plus glacial, que la cible avait bien été exécutée, comme il le lui avait demandé, ce mécrant ne ferait plus jamais de mal à autrui et pour taire son silence, elle reçu une très belle récompense.

Je vous remercie, au plaisir de faire affaires avec vous"

C'est tout ce qu'elle dit, avant de s'en aller, le plus rapidement possible. La mort avait encore frappé et cen'était aps la première fois qu'elle avait du sang sur les mains, mais qu'importe, tant qu'on ferait appel à ses services spéciaux, elle continuerait à jouer ce rôle. Soupirant dans le hall de la guilde qui lui semblait être vide, son soupir ressembla à un souffle de vent s'engouffrant temporairement dans une pièce. Ses pas raisonnant sur le sol, on pouvait l'entendre siffloter une petite chanson, qui donnait un air très macabre, alors qu'à l'accoutumée, cet endroit était des plus joyeux.

*Heureusement que je viens tout le temps aux heures où il n'y a personne, comme cela, je n'ai pas besoin de tous les voir*

Songea la jeune femme en faisant apparaître un libre grâce à ses pouvoirs, qu'elle ce mit à lire, après s'être bien installée dans un fauteuil qui ce trouvait dans la grande salle de la guilde de Fairy Taile, pensant qu'elle serait tranquille durant un long moment, mais malheureusement pour la demoiselle, elle n'allait pas ce trouver longtemps seule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:17

Après la grosse mésanventure avec la Nouvelle Tartaros, Thomas et sa famille étaient rentrés à la guilde saint et sauf, mais il était un peu préoccupé parce que lui avait dit Jimbolo. Natsu, lui, était à côté du jeune garçon qu'ils avaient rencontré à la Vallée de l'Enfer. Il s'approche de Mirajane et dit : "Salut, Mirajane. On a une nouvelle jeune recrue dans nos rangs. Tu peux lui assigner notre marque et le déclarer? Tu sais que la paperasse c'est pas trop mon truc".

"Il n'y a pas de soucis, Natsu".

Thomas s'étire avant de dire : "Bon, moi, je vais à mon appart faire une bonne sieste je suis claqué après tout ça".

"D'accord, mais sois prudent, c'est dangereux pour toi".


Thomas le regarde un moment, puis se retourne et sort du QG. Neru le suit et le regarde en disant :
"Tu m'as l'air préoccupé. Qu'est-ce qu'il y a?"

"Rien...juste...je pensais à un truc que ce type m'a dit et que mes parents m'ont caché..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:42

Yukari avait prit le chemin du retour pour s'en aller à son appartement, espérant qu'Ondine y serait pour qu'il puisse s'expliquer avec elle, car il ne pouvait s'empêcher de ce faire du soucis pour elle, car vu comme elle était partie comme une furie, il ce demandait si tout allait bien pour elle. Scrutant les étoiles en ayant les mains dans les poches, Tarô était sur son épaule et en la sentant commencer à frisonner, il enleva son haut et la plaça à l'intérieur, ce qui eut l'air de lui plaire, car elle ce mit à ronronner durant quelques minutes.

"Dit, tu crois que je vais réussir à faire quoi en premier ? Retrouver Icelight ou réussir à convaincre Grey de me donner la main de sa fille ?"

"Pourquoi tu me poses la question ? Tu connais déjà la réponse voyons ! Tu réussiras à entreprendre tout ce que tu désires, il te faut juste patienter."

2Oui, tu dois avoir raison, mais j'aimerais tellement revoir maman, elle me manque tant..."

Yukari semblait être en proie à de nombreux doutes et il avait besoin qu'on le rassure, ce que fit son amie. Lorsqu'il répliqua, en semblant être un peu fatiguée, il ne fini pas sa phrase, car il pu voir une silhouette surgir de nulle part pour faucher un passant avec une sorte de faux d'ombres, ce qui le fit ce figer sur place et heureusement, personne ne les vit. Le corps ce faisant ensuite emporter aux tréfonds des ténèbres, Yukari ce mit à tousser, et la manière dont il toussait, on pouvait croire qu'il allait vomir.

"Bon sang, c'est quoi ce délire ? Je commence à avoir de drôles d'hallucinations ! Ces gens, ce qu'il c'est passé, ce n'était pas réel !"

"Pour être honnête avec toi, je ne sais pas, je crois qu'on devrait rentrer au plus vite avant qu'un truc chelou nous tombe dessus !"

Semblant n'être pas non plsu très à l'aise, Tarô fit une proposition à Yukari, qui accepta et ce mit à piquer un sprinte en direction de sa maison. Le problème, était qu'il n'avait pas rêvé et cette silhouette, s'il l'avait déjà croisée, était celle d'Aiko, une des membres de la guilde, qu'ils connaissaient vraiment très mal, car sa personnalité étant comme son pouvoir, ils ne l'avaient pas beaucoup aperçue. Une fois chez eux, Yukari reprit son souffle et ralentit le pas, puis fouilla dans sa poche pour y trouver les clef et une fois qu'il fut à l'intérieur, il s'affala sur son canapé, posant Tarô à côté en ayant l'air content d'être enfin arrivé à destination en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:05

Ondine était train de faire sa valise, bien déterminée à ne plus vivre sous le même toit que son père qui lui avait interdit d'épouser Yukari tant qu'elle sera sous le même toit que lui et elle l'avait pris au mot. Une fois ceci fait, elle quitte sa chambre et descend les escalier. Grey la voit alors et ne semble pas comprendre ce qu'elle était sur le point de faire. Il dit alors : "Hé! Tu fais quoi là?"

"Je te l'ai dit il me semble, je pars vivre avec Yukari".


"Hé! Il n'en ai pas question, jeune fille! Tu es mineur, donc tu es sous ma responsabilité et tu dois faire ce que je te dis!"


"Tu m'empêcheras pas d'y aller!"


La fille aux cheveux bleus sort en claquant la porte. Grey était rouge alors de colère et dit :
"Mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour avoir une fille pareille?!"

Pendant ce temps, Ondine marchait tranquillement dans la ville de Magnolia et traverse la forêt pour se rendre à la maison de Yukari. Une fois arrivée, elle toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:27

Lors du voyage jusqu'à la guilde, j'avais préféré rester un peu à l'écart pour ne pas déranger dans leur retrouvaille. Avec toute les explications, j'avais compris se qu'il c’était passer dans cette grotte et du coup, je préférais les laisser profiter tranquillement des retrouvailles. J'aurais tout le temps plus tard de faire plus ample connaissance avec tout le monde puisque j'allais rejoindre la guilde. Quand nous fûmes arriver en ville, chacun partie de son coté pour rejoindre son logement et s'occuper de ces petites affaires. Moi je suivis Natsu qui m'accompagna jusqu'au hall de Fairy Tail. En y entrant, je fus surpris de voir qu'il y avait peu de monde, mais surtout que le bâtiment était aussi grand de l’intérieur que de l'extérieur. Un géant pourrait presque y tenir en étant assis à l'intérieur. Le maître de la guilde confia mon enregistrement a une mage que je reconnu tout de suite, car je l'avais déjà vu dans un magazine de magie que mon maître avait ramener une fois. Mirajane, la mage de rang S pouvant se transformer à volonté. Elle me fit signe de la rejoindre et me posa quelques question pour pouvoir remplir les papier d'enregistrement. Après y avoir répondu, elle me demanda si j'avais une préférence pour l'emplacement de ma marque. J'y avait déjà réfléchie sur la route et c'est sans hésitation que je je découvris mon avant bras gauche pour qu'elle puisse y déposer la marque de Fairy Tail. Quand la marque apparu sur mon avant bras, je restais quelques minute a la regarder. C’était officiel maintenant, j'avais rejoint Fairy Tail. Pour me souhaiter officiellement la bienvenu au sein de la la guilde, Mirajane m'appela par mon prénom et mon nom, mais juste après elle semblait réfléchir a quelques chose. Je n'y avait pas vraiment fait attention et surtout je ne savais pas qu'elle aussi avait connu ma mère par le passer donc mon nom lui disait certainement quelques choses.

Pendant qu'elle réfléchissait à cela, je me dirigeais vers une des membre de la guilde présente dans le hall. Étant nouveau, c’était à moi de me présenter alors autant commencer tout de suite. Cette demoiselle au cheveux noir était assisse dans un fauteuil entrain de lire un livre du coup je ne suis même pas certain qu'elle nous aie vu revenir.


- Bonjour, enchanter de vous rencontrer. Je m'appelle Kenslay et je suis nouveau dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:45

Aiko était tellement plongée dans sa lecture que les voix qui raisonnèrent dans le bâtiment ne lui firent ni chaud, ni froid, semblant comme hypnotisée par ce qu'elle lisait. A vrai dire, au premier regard, son livre n'avait sûrement rie d'intéressant, car il avait une couverture des plus neutres, mais en ce penchant un peu plus sur le titre, on pouvait remarquer qu'il s'agissait d'un livre basé sur la psychologie et la vie en société, des choses essentielles qui commençaient cruellement à lui faire défaut et dont elle essayait de comprendre et de combler en lisant ce genre de bouquin pour en apprendre plus sur les autres.

Toutefois, malgré le fait que son livre semblait être plus passionnant que le reste, elle pu entendre une voix qui n'était pas familière s'adresser à sa petite personne. Semblant ne pas savoir comment réagir, étant surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole, elle prit le temps de ce calmer avant d'abaisser légèrement le livre pour pouvoir scruter discrètement la silhouette qui appartenait à la voix. C'était un jeune homme, rien de bien folichon, en tout cas, aux premiers abords, il ne l'intéressait pas.


"Bonjour ou plutôt, bonsoir le nouveau"

Disant cette phrase avec le peu d'émotions qu'elle pouvait donner en ce moment, puis ce replongea dans sa lecture. Quelques minutes plus tard, ses oreilles perçcurent des hurlements qui ressemblaient à ceux d'un chien ou d'un loup. Tendant l'oreille, elle fit disparaître son livre dans un trou d'ombre, puis ce leva et ce précipita, passant en courant devant tout ceux étant restés dans la guilde sans les calculer. Une fois à l'extérieur, elle continua de courir et passa même devant Thomas et Neru, faisant mine de ne pas les voir. Quelques mètres plus loin, elle s'arrêta devant une chienne-louve, qui, en la voyant, eut l'air toute contente Aiko s'arrêta devant elle, reprenant sa respiration en ce penchant, tout en mettant ses mains sur ses genoux.

"Qu'est-ce qu'il y a Froufrou ? Tu as des problèmes ?"

Lui demanda la demoiselle, l'air inquiète, entre deux respirations. L'animal la scruta, puis poussa une lettre par terre, avec sa truffe. Ce demandant ce qu'il pouvait bien s'agir, la miss prit l'enveloppe et l'ouvrit, devant le regard attentif de sa chère amie, qui attendait avec une impatience contrôlée, que la jeune femme découvre ce qu'il y avait à l'intérieur et ce qu'elle lit ne lui fit pas du tout plaisir.

"Oh non ! Ce n'est pas vrai le loyer a encore augmenté ! Je vais faire comment pour tout payer moi ? Ils ce moquent de la tête de la faucheuse ma parole ! Hey tu vas où comme ça ?"

Alors qu'elle s'indignait de cette mauvaise nouvelle, que Froufrou n'était même pas obligée de lui apporter, Aiko pu voir que cette dernière était en train de s'en aller d'un pas vif en train d'aboyer. Ce mettant à lui courir après, la miss pu la voir s'en aller en direction de Neru. Réussissant à la rattraper à temps en créant une laisse d'ombre autour de son collier, Aiko pu s'éviter de nombreux problèmes en tenant bon. Soupirant de soulagement, elle scruta Thomas avec un air désolé.

"Excusez-la, son instinct est plus fort que son esprit. Vient, on s'en va !"

Lui parlant avec une voix et un regard sans âmes, Aiko ne ce surnommait pas, parfois, la faucheuse pour rien, surtout au vu de sa façon de faucher ses victimes et de leur enlever la vie, on pouvait très bien comprendre pourquoi certains en avaient peur. Cependant, le pseudo sous lequel on la connaissait le mieux était "Akatsuki", un surnom qui lui allait également comme un gant et qui était plus commun, vu sa fâcheuse tendance à tuer les gens lorsque la lune était au rendez-vous, mais ne le faisant que pour éliminer les coeurs noirs, on pouvait dire qu'elle était plus une femme de ménage, qui nettoyait la terre de ces mauvaises personnes, plutôt que comme une meurtrière.  Quoiqu'il en soit, Aiko faisant flipper à chacune de ses apparitions, préférait ne pas aggraver son cas et replia la lettre dans sa poche, s'apprêtant à reprendre sa marche pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:52

Thomas marcha dans la rue en étant un peu préoccupé par ce qu'il s'était passé. Il en fit un peu part à Neru, mais n'entra pas dans les détails. Neru voulait insister, mais il n'en eut pas le temps car une chienne-louve débarque de nulle part et allait foncer droit sur le exceed. Du coup, il prit peur, se met à crier et grimpe sur le dos de Thomas à un temps record. Soudain, une laisse d'ombre apparaît, retenant l'animal inconnu et une fille s'excuse du comportement de son animal. Cette fille était un peu perturbante car elle ne semblait ne pas ressentir quoi que ce soit, mais Thomas tente de ne pas se laisser perturbé. Il dit alors : "Heu...c'est rien. Je ne pense pas vous avoir déjà vu ici. Vous venez d'où?"

Thomas étant parti en mission quand elle est arrivée dans la guilde, puis est reparti aussi vite à son retour sans l'avoir croisé, il ne connaissait pas cette jeune fille, c'est pour cela qu'il posait des questions sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:15

Alors qu'il venait à peine d'arriver, il pu entendre quelqu'un toquer à la porte, ce qui le fit soupirer d'agacement, car il ce demandait qui pouvait bien venir le déranger à une pareille heure, surtout après tout ce qu'il venait d'accomplir durant la journée.

"Va ouvrir steuplait, je suis crevé !"

"Moi aussi, pas envie !"

"Alors on fait quoi ? On s'en fou ?"

"Ouais"

S'étant tout deux redressé en scrutant la porte avec un regard hagard, les deux amis ne semblaient vraiment pas chaud à l'idée de ce bouger pour ouvrir à cet impertinent qui venait les déranger à une heure tardive. Après s'être parlé, avec une voix fatiguée, les deux amis ce laissèrent retombés sur le canapé, semblant être sur le point de faire une sieste, lorsque soudainement, les toc toc s'intensifièrent. Sursautant, Yukari huma l'air et reconnaissant l'odeur, sauta du siège pour courir précipitamment en direction de la porte, qu'il ouvrit avec un air affolé.

"Oh désolé Ondine, je ne savais pas que c'était toi ! Entre vite, tu dois avoir froid ma pauvre !"

Lui disant cela en l'aidant à pousser sa valise à l'intérieur, il referma très vite la porte derrière lui en ayant l'air gêné, mais en même temps, il semblait être très content de la voir. La prenant alors dans ses bras, il attira son corps contre son torse dénudé et lui fit un câlin en semblant s'être inquiété pour elle.

"Tu es sûre que tout va bien ? Ce n'était pas des paroles en l'air ? Tu veux vraiment vivre avec moi ? Mince, il va falloir que je réadapte la maison dans ce cas, je ne voudrais pas que tu te sentes à l'étroit !"

Pensant qu'elle avait dit cela juste sous le coup de la colère, il était vraiment surpris de voir qu'elle avait été très sérieuse lors de sa confrontation avec son père. A la fois heureux et choqué, il fini par l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:55

Ondine attendait patiemment que Yukari ouvre la porte, contente à l'idée de vivre avec lui. Mais elle sursaute en l'entendant demander à Tarô d'y aller en criant, mais visiblement, aucun des deux ne voulait ouvrir, ce qui énerve la fille aux cheveux bleus qui trouvait impoli de ne as ouvrir à un visiteur. Elle frappe alors encore plus fort en criant : "Hé! Je sais que vous êtes là! Faites pas semblant d'être absents!"

Yukari finit par l'ouvrir et quand il ouvrit enfin, il pouvait voir le regard sévère que lui lançait la jeune fille qui n'était visiblement pas du tout contente. Il s'excuse alors, prétendant qu'il ne savait pas que c'était elle. La jeune fille réplique alors :
"Et alors?! Ce n'est pas une excuse! C'est très impoli de ne pas ouvrir à quelqu'un qui frappe à sa porte!"

Après avoir fait cette morale, elle entre dans la petite maison en écoutant les questions de Yukari. Ondine répond alors :
"D'abord, oui, je vais très bien. Ensuite, non, ce n'était pas des paroles en l'air, j'étais très sérieuse. Enfin, oui, je veux vivre vraiment avec toi. Pourquoi? Tu ne veux pas?"

Ondine lui lance un regard triste à l'idée qu'il rejette ceci et ne veuille pas vivre avec elle. Elle se reprend quand il dit qu'il va devoir réadapter sa maison pour qu'elle ne se sente pas à l'étroit. Alors qu'il allait l'embrasser, la filles aux cheveux bleus le stoppe en posant son index sur sa bouche avant de dire :
"Une minute, le réconfort après l'effort. Tu as vu ce bazar? On dirait un chantier. Allé! Au travail! Nettoyons et rangeons chaque choses à sa place!"

Ondine prend un balais, le lance à Yukari et se met à chanter.


Travailler en chantant!


Ondine commence alors à chanter tout en faisant le ménage dans la maison qui en avait vraiment besoin et ceci à fond. Elle passait le balais, faisait faire la vaisselle à Yukari ainsi que sa lessive, elle passait l'aspirateur, puis la serpillère avant de ranger tout le linge qui était propre. Lors d'un court épilogue, elle s'approche d'une fenêtre pour respirer un peu en évoquant la rencontre avec l'amour de sa vie qui n'était autre que Yukari. Puis, elle se remet au travail et quand tout est finit, elle prend une fleur et un vase qu'elle pose sur la table du salon avant de regarder fièrement la maison qui brillait tellement elle était propre.


"Voilà, c'était bien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:02

Elle était tellement captiver par son livre que la demoiselle mit quelques petites minute avant de me calculer. Elle faisait vraiment contraste par rapport au autre membre de la guilde que j'avais eu l'occasion de croisé, comme quoi il faut de tout pour faire un monde. Ces seules mots furent pour me saluer et me dire au revoir, se qui jeta un froid dans le début de discutions. Du coup je ne réussi pas à trouver quoi dire pour essayer de relancer la conversation et du coup elle partie sans que j’eus le temps de lui dire quoi que se soit d'autre. J'avais dit un truc de travers ? Ou bien j'ai pas de chance et je suis tomber sur la seule personne asociale de la guilde. Par contre, son coup de faire disparaître le livre par magie, j'avais trouver sa plutôt amusant. Je me demande bien ce que sa peu être comme magie.

Faisant une mou plutôt frustrer je la regardait partir du hall de la guilde. Du coup, je ne savais pas trop quoi faire vu que tout le monde étaient occuper en dehors de la guilde. Tant pis, j'aurais sûrement d'autre occasion de parler avec eux pour que l'on apprennent à se connaître. Pour le moment, une autre idée m'étais venu en tête pour passer le temps et me familiariser avec ma nouvelle guilde. Vu que peu de monde se trouvait à la guilde, j'allais en profiter pour la visiter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:18

Aiko pu voir qu'elle l'aviat perturbé, ce qui la rendit presque mal à l'aise, ce qu'elle ne comprenait pas, car d'habitude, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle l'écouta quand il lui adressa la parole, lui posant des questions, qui lui firent presque avoir un sourire.

"C'est normal, je suis l'ombre de cette ville, quand on s'aperçoit que je suis là, c'est souvent par un soir de chance"

Pour elle, ce qu'elle venait de dire étai tune évidence, mais avec son ton énigmatique et son regard presque sans âme, c'était peut-être dur pour le jeune homme de comprendre qu'elle faisait référence à ses pouvoirs et de ce fait, elle était souvent très discrète, ce fondant même très souvent dans l'ombre des gens pour les surprendre lorsqu'elle en avait l'occasion. Scrutant alors Neru, elle eut un regard légèrement plsu vivant.

"Je suis désolée petite chat si mon amie t'a fait peur, normalement, elle est beaucoup plus sociable avec les autres animaux domestiques"

En parlant à Neru, on semblait qu'il y avait plus d'émotions dans sa voix, car elle avait toujours eut beaucoup d'admirations et de respects envers les bêtes, d'ailleurs c'était sa mère qui lui avait apprit à en avoir bien plus que pour les humains. En parlant de Froufrou, on pouvait remarquer qu'elle était redevenue très calme, semblant même vouloir jouer avec l'exceed de Thomas, ce qu'elle trouvait adorable. Perdant à nouveau sa flamme qui animait son regard et sa voix, Aiko reprit son attention sur le jeune homme.

"Je vis dans une petite maison en forêt que ma mère louait. J'ai également une chambre dans la guilde que tient votre père, mais nous n'avons encore jamais eus l'occasion de nous croiser, jusqu'à aujourd'hui... Voulez-vous venir boire un verre ? Je vous ferais peut-être moins peur assis autour d'une jolie table dressée"

Reconnaissant le doux mélange de Natsu et de Lucie dans les traits du visage du jeune homme, Aiko lui avait dit ce qu'elle pensait, essayant de lui faire un sourire pas trop effrayant, mais pensant que ce n'était pas une grande réussite, elle arrêta. Finissant par lui proposer d'aller boire quelque chose, Aiko ne voulait pas faire de lui son meilleur ami, mais en tant que fils du chef de la guilde, il était normal qu'elle essaie de le connaître un petit peu. Ce demandant s'il accepterait, elle ce mit alors à penser que non, car c'était bien trop spontané comme demande, en tout cas, elle ce disait que si les rôles avaient été inversés, elle aurait sûrement refusé, bien trop timide et réservée pour accepter l'invitation proposée par un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:09

Thomas affiche un air incrédule par la réponse de cette fille qui semblait vraiment très bizarre. Elle s'adresse ensuite à Neru, mais ce dernier semble un peu vexée par la manière dont elle le qualifie, il dit alors : "Hein? Petit chat? Un peu de respect, jeune fille, je suis Neru, le prince des exceeds! Pas un simple chat de gouttière! La preuve en est ma couronne!"

"Et il recommence avec son délire..."


"Ce n'est pas un délire!"


"Bon, arrête un peu, en plus, elle voulait juste se montrer gentille en s'excusant".


"Je n'ai rien contre le fait qu'elle s'excuse, mais j'aimerais avoir le respect digne à mon rang".


Thomas roule des yeux alors, le trouvant de plus en plus ridicule avec son délire à se croire prince des exceeds. Il regarde la fille lui dire où elle habitait et il était un peu surpris d'apprendre qu'elle était de la guilde, à croire que les nouveaux affluaient beaucoup en ce moment et en si peu de temps. Elle lui propose de boire un verre pour lui faire moins peur autour d'une table. Le blondinet répond alors :
"Je veux bien, mais tu ne me fais pas du tout peur. Au fait, je m'appelle Thomas Dragnir et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:07

Yukari fut gêné qu'elle lui fasse la morale, mais prit sa remarque pour un conseil qu'il allait retenir pour éviter de refaire la même erreur. Quand elle lui dit qu'elle allait bien, il eut l'ari soulagé et quand elel lui posa une question lourde de conséquences en cas de mauvaise réponse, il eut l'air mal à l'aise avant de lui faire un grand sourire.

"Non, ce n'est pas ça, j'avais juste peur que le moment où tu as prononcé ces paroles, que ce n'était qu'un rêve éveillé que je faisais et rien de plus, mais heureusement, ce n'est pas le cas"

Il c'était très bien reprit, sauvant ainsi la situation et ce sauvant même davnatage en disant qu'il allait devoir lui faire de la place. Lorsqu'il voulu l'embrasser, elle le repoussa gentiment en lui disant que le réconfort venait après l'effort en lui faisant bien comprendre qu'il devait tout nettoyer et tout ranger.

"Euh... Oui... D'accord..."

N'ayant aucun caractère à ce moment précis, il ce laissa faire et ce mit à nettoyer tout ce que lui demandait sa belle, ce mettant même à siffler l'air qu'elle chantait. Tarô s'étant endormie, ce réveilla en sursaut, ce demandant ce qu'ils avaient à faire autant de bruits, puis voyant qu'ils étaient en train de tout laver, elle profita qu'ils ne faisaient pas attention à elle pour s'en aller, ayant peur de finir dans un bain ou de devoir être obligée de ranger tout le bordel qu'avait fait son coéquipier. Ce posant sur le toit grâce à ses ailes, l'exceed s'assit et ce mit à scruter les étoiles en semblant avoir un regard rêveur,hésitant presque à aller coucher chez Neru, pensant bien trop à lui pour avoir l'audace d'aller le voir, ce à quoi elle ce mit ardemment à réfléchir. Pendant ce temps, Yukari fut heureux lorsqu'il eut enfin terminé son travail.

"Et voilà, j'ai fini ! Oh oui, c'était cool de partager une activité avec toi !"

S'exclama le jeune homme, puis enchaîna après s'être rendu auprès de la jeune femme dès qu'il eut entendu sa courte phrase. Souriant grandement, il trouvait très joli la façon dont elle avait tenté de décorer leur appartement, trouvant que pour une vie à deux, cela commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:12

Ondine était toute fière d'avoir fini le ménage dans l'ensemble de la maison, tout en donnant sa petite touche personnelle en décorant avec des jolies fleurs bleues dans un vase au milieu de la table. Ainsi, ça lui donnait encore plus l'impression de s'installer dans uns nouvelle maison, ce qui était le cas et elle espère vivre des jours heureux avec Yukari. Cependant, la fille aux cheveux bleus remarqua une chose étrange, elle regarde alors son petit-ami et dit : "Tiens...mais elle est où Tarô? Il me semblait qu'elle était là quand je suis entrée. Tu crois qu'elle est allée retrouver Neru? Elle semble très attachée à lui".
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:38

HS : Bon, ça fait plus d'un mois qu'on attend, je crois que je peux rp ^^

Aiko fut tellement surprise d'entendre Neru parler, qu'elle fini par terre. Elle n'avait pas crié, i exprimé une mine terrifiée, c'était juste qu'à cause de la surprise, elle avait perdu l'équilibre.

"Il parle ?! Et toi ?"

Dit Aiko en s'efforçant d'avoir une voix étonnée, parlant ainsi à Neru, puis à Froufrou, après avoir mit ses mains autours de son cou pour la regarder avec un regard profond. Cependant, elle n'obtint aucunes réactions de la part de son amie à quatre pattes. La lâchant, elle tourna à nouveau son regard vers Neru.

"Un exceed ? Vous êtes donc un Dragon Slayer, comme votre père, c'est bien cela ?"

Demanda la jeune femme pour être sûre de ne pas dire de bêtises, tout en semblant intriguée par ce qu'elle venait d'entendre. Ce garçon était très surprenant, car il lui faisait avoir pleins de nouvelels sensations.


> Et moi, je suis la fille du chef de notre clan de l'ombre. Je me nomme Maryline, mais cette humaine l'ignore. Cependant, bien que vous ayez un titre ne vous donne aucun droits de traiter avec tant d'irrespect mon amie

Répliqua Froufrou par télépathie à Neru, tout en lui disant cela avec un ton doux, mais sérieux, le regardant également de la même manière. Aiko, ne sachant pas ce qu'il ce passait, après que le chat parlant ait terminé de ce mettre en valeur, ce releva en observant d'un regard sans expressions l'animal, avant de reprendre la parole.

"Une couronne ? Je n'en vois pas l'ombre d'une, l'avez-vous perdue ou oubliée ?"

Avec le ton de voix qu'elle utilisait, il était dur de savoir si elle ce moquait de Neru ou bien si elle était vraiment sérieuse. Thomas accepta sa proposition, puis ce présenta et lui demanda comment elle s'appelait. Elle scruta dans tous les sens pour être sûres que personne ne l'entende, comme si elle craignait d'avoir des ennuis si elle disait son prénom, pusi elel soupira faiblement et répondit enfin.

"Mes méthodes de travail ne sont pas toujours très appréciées, donc dire mon prénom pourrait m'apporter des ennuis, mais je peux le dire au fils du chef. Je m'appelle Aiko Blackstar"

Après s'être présentée, elle dirigea le petit groupe jusqu'à un bar, qui ne semblait pas être trop animé, mais qui n'était pas non plus inactif. Du coup, il n'était pas bruyant, mais n'était pas vide pour autant. S'asseyant à une table, le serveur vint très vite leur apporter la carte.

- Je sais que je ne devrais pas me mêler de votre vie, mais vos apparitions sont toujours animées et remplies de mystères, elles me fascinent tant. Etez-vous sur une affaire importante qui demande de ce conclure sur un dîner ?

"Pas cette fois-ci, je ne fais que passer un peu de temps avec l'un des membres de la guilde dont je fais partie"

- Tient donc, c'est drôle, la grande Akatsuki qui vient ici juste pour paser un bon moment, c'est rare ! Ahah ! Hey gamin, on ne dirait pas comme ça, masi c'est une fille formidable, prend-en soin, Magnolia serait triste sans son héroïne !

Alors que le serveur lui posait des questions avec un regard des plus émerveillés, la jeune femme, l'écoutait parler avec le même regard désintéressé qu'à l'accoutumée. En l'écoutant lui dire ce qu'il ce passait, il ce mit à rire, puis après avoir dit ce qu'il pensait à Thomas, il s'en alla tout alla tout enthousiaste tandis qu'Aiko rougissait, ce sentant très mal à l'aise, ne ce sentant pas du tout dans le rôle que venait de lui donner le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:40

Quand Aiko demande à Thomas s'il était un chasseur de dragon comme son père, Thomas hoche la tête et répond : "Oui, un chasseur de dragon de feu plus exactement. Neru, je l'ai connu depuis mon plus jeune âge. Pour m'apprendre à me responsabiliser, mon père m'a ramener un oeuf et il en est sorti. Depuis, on se quitte plus".

Quand la chienne-louve se présente à Neru et dit son point de vu sur son comportement, Neru répond :
"Je respecte ceux qui me respectent. Tu aimerais qu'on te qualifie de toutou? Je parie que non. Bah moi je n'aime pas qu'on m'appelle "petit chat", c'est dégradant! Surtout pour le prince des exceed que je suis!"

Quand Aiko dit qu'elle ne voit pas de couronne, Neru s'énerve et dit :
"Achète-toi des lunettes! Elle se trouve juste sur mon front! Là!"

Il montre la plaque dorée sur son front. Thomas accepte la proposition de Aiko qui se présente. Il la suite alors jusqu'à un bar où ils s'installent. Là, ils se font interpeler par un serveur qui disait des choses un peu bizarre au sujet de Aiko et quand il termine en s'adressant à Thomas, ce dernier réplique :
"Comment ça? Vous en parler comme si elle était la seule à protéger la ville. Les membres de Fairy Tail sont rien pour vous ou quoi?"

Il regarde le serveur partir et regarde Aiko.


"On dirait que tu as un admirateur et il ne mâche pas ses mots, il semble n'avoir d'yeux que pour toi. Mais bon, j'espère qu'il ne va pas s'amuser à dénigrer la guilde pour autant, surtout après ce qu'il vient de se passer".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:46

Quand Ondine demande où est Tarô, Yukari eut l'air étonné. Il chercha partout du regard, puis il eut l'air de ce faire du souci pour son amie, avant de ce calmer lorsque la filel aux cheveux bleus lui dit qu'elle devait être avec Neru.

"Oh oui, tu dois certainemetn avoir raison ! Bon, d'abord, ce n'est pas une fanatique du ménage, donc je pense qu'elle voulait nous laisser finir tranquillement. Après, je crois pas qu'elle y est juste attachée, j'ai bien l'impression qu'elle en est tombée amoureuse, mais peut-être que je me trompe, enfin, je la connais depusi un bout de temps, alors si elle en est vraiment amoureuse, ça ne me dérange pas, Neru a l'air d'être un chat bien, même si parfois il prend la grosse tête ahah"

Il ne voulait pas dire de fausses informations, cependant, il était quasi sûr qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami. Souriant à sa chère et tendre, il eut soudainement une idée derrière la tête.

"Dit, tu veux que je te préapre un truc à manger ? Tu dois avoir faim après toutes ces émotions et je ne pense pas qu'un glaçon ça te tente. Où si tu n'as pas envie de manger, on peu s'amuser ou bien aller dormir, c'est comme tu veux"

De son côté, Tarô quitta son toit et déploya ses ailes pour aller ce balader un peu. En chemin, elle senti une odeur qui lui était familière, ce qui la fit sourire. Elle ce posa alors par terre, puis fit disparaître ses ailes et s'approcha d'un bar où étaient ses amis. Elle entendit alors la discussion du serveur et la réponse que Thomas donnait, ce qui lui fit hausser un sourcil. C'est ensutie qu'elle vit cette tarée de tout à l'heure, ce qui la fit ce sentir mal à l'aise. Ecoutant ce que disait Thomas, elle fini par s'approcher.

"Thomas, ne t'inquiète pas, ce n'est pas son genre. On a déjà été une ou deux fois avec Yukari et il dit toujorus du bien de la guilde, sauf que lorsqu'il voit un nouveau membre, il péte toujorus un câble et en parle comme si c'était un joyau précieux, je pense pas qu'avant il ait vu son tatouage, enfin bref, t'en fait pas"

Le rassura la minette en semblant savoir de quoi elle parlait. Elle observa ensuite la demoiselle, puis grimpa sur une chaise.

"En tout cas, je me demande bien pourquoi on l'a engagée. J'ai vu ses méthodes de travail avec Yukari, c'est une cinglée. Roger un lait grenadine !"

Disant ouvertement ce qu'elle pensait, Tarô ne semblait plus avoir peur d'Aiko, surtout en présence de ses amis et surtout du chat qu'elle aimait. Le serveur venant prendre les commandes, elle dit ce qu'elle désirait et ce dernier sachant qu'elle viendrait le payer plus tard, lui prit sa commande sans faire d'histoires.

"En faites, désolée de venir à l'improviste, masi Yukari faisait le ménage et du coup, je m'ennuyais un peu, j'espère que cela ne vous dérange pas"

Peu de temps aprsè avoir dit ces paroles, elle eut l'air gênée, ce rendant comtpe qu'elle venait de dire une chose qu'il ne fallait pas, car cela ne mettait pas en valeur la réputation du jeune homme qui ce faisait souvent embêter par Thomas à cause de son prénom de fille. S'excusant mentalement auprès de Yukari, elle ce mit à rigoler doucement, en mettant sa patte sur sa bouche, avant de la retirer et de remercier le serveur lorsqu'il vint avec sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:33

Quand Ondine s'interroge sur l'absence de Tarô, Yukari lui explique un peu mieux l'absence de sa vieille amie et quand il parle de Neru, la fille aux cheveux bleus soupire et dit : "C'est comme ça depuis sa qu'il est tout petit. Vu qu'il ne sait pas d'où il vient, à cause de cette étrange plaque en or qu'il a au-dessus de la tête, il pense qu'il est le prince des exceed car il prend ça pour une couronne. Sinon, c'est bien qu'elle en soit tomber amoureuse, il semble être attiré par elle également".

Yukari lui propose ensuite de lui faire à manger. La fille aux cheveux bleus sourit et répond :
"J'ai une idée, on peut sortir pour aller au restaurant si tu veux. Comme ça, on mangerait un bout ensemble en tête à tête. Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:15

HS : Bon, ça fait un mois qu'on attend, on recommence le tour ^^

Aiko, en entendant la belle histoire d'amitié entre Thomas et Neru eut l'air touchée, ce qui surprit son amie, car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue avoir une telle émotion, ce qui lui fit plaisir. Il en fallait donc beaucoup pour qu'elle soit émue.

"Oh, comme c'est touchant ! C'est bien d'avoir un ami sur qui on peut toujours compter. Mon amie, je la connais depuis longtemps, c'est ma mère qui à commencé à l'apprivoiser, puis on s'est lié d'amitié, je pense que je pourrais toujours compter sur elle, comme vous pourrez toujours compter sur votre ami"

Aiko semblait être animée par un profond sentiment de respect envers ces animaux qui ne les laisseraient jamais tomber quoi qu'il arrive. Froufrou, de son côté, rit doucement devant la réaction de Neru.

> Ce cher prince serait-il légèrement susceptible ? Tant que l'on sait ce que l'on vaut véritablment, il n'y a pas à s'énerver, même si, je l'avoue, je trouve parfois ces humains un peu stupides. Je veillerais à ce qu'Aiko ne vous importune plu avec ce genre de surnoms.

Même si elle trouvait la réaction de Neru démesurée, elle préférait ne pas s'attirer ses foudres, car si c'était un véritable prince, autant ne pas créer de guerres entre clan. Aiko, quant à elle, examina plus attentivement la marque sur la tête de l'exceed.

"Ah c'est donc cela dont vous parliez tout à l'heure ? C'est plutôt original comme couronne. Hm... Hm... Elel semble bien mystérieuse.. Donc si vous êtes le prince, je me demande bien qui sont le roi et la reine et où ils habitent"

Dit Aiko en reprenant son air inexpressif, semblant ensuite comme ce parler à elle-même à haute voix.  Par la suite, Aiko ce senti terriblement mal à l'aise. Elle ce demandait pourquoi elle était venue ici, alors qu'à la base, elel voulait juste faire un peu plus connaissance avec Thomas. Froufrou voyant son malaise, ce rapprocha et frotta sa tête contre sa jambe, mais cela ne détendit pas Aiko, qui semblait être devenue aussi immobile qu'une statue, de plus, cela ce voyait sur son visage qu'elel était gênée, car une marque rosée s'était formée sur sa joue, ce qui lui donnait un air plutôt mignon. C'est ensuite qu'un autre chat fit son apparition, lui sauvant la mise.


https://www.youtube.com/watch?v=63Q03cjv9ZQ
Dit faiblement Aiko. Cependant, les quelques couleurs qu'elle venait de retrouver sur son visage s'effacèrent très vite, surtout lorsque Tarô fit sa réflexion. Baissant alors la tête, elle eut la nette impression qu'à cause de ses méthodes de travail efficaces, elle ne pourrait jamasi ce faire accepter par la guilde, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour essayer de ce rapprocher des autres, ce qui lui fit avoir une mine triste.

"Ce ne sont que des malfrats dont leur tête est mise à prix, c'est souvent des morts ou vif, et la plupart que j'attrape sont des monstres qui ne méritent pas de vivre, alors je fais en sorte qu'ils ne puissent plus jamasi faire de mal à personne... De ce fait, moi aussi je suis devenue un monstre insensible et incapable de ce faire des amis, mais... j'essaie de m'intégrer, c'est dur... Moi aussi j'ai ma place dans votre guilde, même si je suis différente..."

Disant tout cela en semblant être sincère, cette simple phrase semblait l'avoir touchée au plus profond de son coeur, ce qui l'avait forcée à dire ce qu'ele pensait, en essayant d'y mettre le plsu d'émotions possibles, même si elle avait de la peine. Toutefois, une petite larme s'échappa de son oeil visible. Ce ressaisissant, elle releva la tête et prit une décision quand la chatte dit encore quelques mots.

"Non, je pense que vous avez bien fait de venir. Ne vous tracassez pas pour votre boisson, je vous l'offre. Cependant, qui est Yukari ? C'est votre maîtresse ? Elle fait aussi partie de la guilde ?"

Demanda Aiko d'un air plutôt innocent, ne ce doutant pas que la personne dont elle parlait était un garçon et non une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:18

Quand Thomas raconte comment il a rencontré Neru, Aiko semble montrer pour la première de l'émotion depuis leur rencontre, disant ce qu'elle pensait de leur rencontre. Elle raconte ensuite sa rencontre avec son amie à elle. Thomas hoche la tête avant de dire : "Oui, il m'a plusieurs fois sorti de situations périlleuses. Je le considère un peu plus que comme un ami, c'est comme un frère pour moi".

Puis, quand Neru explique sa façon de penser au sujet de la manière dont il a été appelé, la chienne-louve semble commencer par se moquer de lui, ce qu'il n'appréciait pas, mais il n'eut le temps de ne rien dire car elle enchaine et fait preuve de compréhension. Il la remercie alors avant d'expliquer à Aiko qu'il portait une couronne qui était signe de sa lignée. Aiko s'interroge alors sur le roi et la reine, ce à quoi il répond :
"J'en sais rien, j'ai toujours connu Thomas car c'est lui qui a récupéré mon oeuf après que son père lui ait apporté. Il connaît peut-être la réponse, mais peu importe, je préfère rester dans la guilde car je la considère comme ma famille".

Puis, ils se rendent à un bar et en voyant le barmaid être super fan de Aiko, Thomas s'inquiétait sur sa manière de penser de la guilde et il en fais part à la jeune fille. Puis Tarô arrive et le rassure sur ce point, Thomas est surpris et dit :
"Heu...qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas avec ce crétin de Yukari?"

"Ho! Tarô! Je suis content de te voir! J'espère que tu n'es pas trop perturbée par notre mésaventure du jour et que ça ne t'a pas coupé l'appétit. Tu veux que je t'offre du poisson?"


Taro parle des méthodes de travaille de la fille qui lui font se questionner sur sa place dans la guilde, ce qui semble faire de la peine à cette dernière. Thomas dit alors :
"T'es content? Tu l'as rendu triste. Tout le monde à le droit à sa chance dans la guilde. Après tout, il parait que Gildarts n'était pas un enfant de coeur avant d'intégrer la guilde. Il a même malmener ma mère et la fille qui est devenue sa femme aujourd'hui. Donc soit pas dure avec elle".

Taro finit par donner la raison de sa présence dans le bar avant que Aiko se mette à poser des question sur lui. En l'entendant parler de lui comme une fille, Thomas éclate de rire.


"Ho? Yukari? C'est juste une fillette".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:52

Thomas était surprit de la présence de Tarô, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, car Neru lui dit qu'il était content de la voir, ce qui fit plaisir à la minette. Il lui demanda si elle n'était aps trop perturbée par leur mésaventures du jour.

"En faites, pour être franche avec toi... Oui, un peu.. C'est qu'on a vécu une sacrée journée, je ne pensais pas me démener autant, mais cela m'a permit de savoir quelles étaient mes limites dasn un combat très difficile. Je suis aussi triste qu'on ait pas réussi à sauver Sara, on y étaient presque, j'espère qu'elle va bien..."

Elle baissa la tête, semblant être déçue, puis la releva quand il lui proposa de lui offrir du poisson. Elle eut alors les joues toutes roses, ne sachant pas comment réagir à une telle proposition, semblant être prise au dépourvu, puis fini par répondre.

"J'ai toujours faim pour du poisson et encore plus quand il est mangé avec quelqu'un qu'on apprécie... Euh... Et toi ? ça va ?"

Peu de temps aprsè avoir dit ce qu'elle pensait d'Aiko, elle entendit les propos de cette dernière, ce qui la fit ce sentir mal à l'aise, elle le fut davantage quand Thomas lui fit une remarque.

"Je suis désolée mademoiselle, je vous ais mal jugée, je peux faire quelque chose pour me rattraper ?"

Demanda Tarô en miaulant un peu, tout en la regardant avec un regard de chaton tout mignon. N'ayant pas remarqué l'amie d'Aiko jusqu'à présent, elle cria de peur, tout en sautant sur l'épaule de Thomas, tremblant comme si elle venait de voir le plus terrifiant des monstres.

"Et en plus, elle a un chien avec elle ! Neru ! Comment peux-tu laisser passer un acte aussi impardonnable en tant que prince des exceeds ? Vu le peu d'individus qu'il y a ici, j'ai cru qu'ils étaient tous morts, comment cela est possible ?"

Dit Tarô, scandalisée par ce qu'elle avait en face d'elle et aussi très curieuse. Elle fini par descendre de l'épaule de Thomas et ce mit aux côtés de Neru, scrutant attentivement l'animal de compagnie d'Aiko, qui ce sentait aussi mal en point que sa maîtresse après ce qu'elel venait d'entendre. Tarô, le voyant, soupira.

[coor=orange]"Rho je suis désolée, décidément, vous faites la paire vous deux !"[/color ]

Râla Tarô en étant dépitée. Ensuite, quand Thomas éclata de rire, disant des bêtises sur Yukari, Tarô ce tapa le front avec le plat de sa patte, avant de scruter les deux humains.

"Mis non, c'est un... Hm.. En tout cas, tu serasi très surprises quand tu la verra, mais pas touche, sinon Ondine va te réduire en bouillie"

Tarô n'aimait pas que Thomas ce moque de Yukari, mais sur le coup, elle eut envie de rigoler avec Aiko, ce demandant comment elel allait réagir dès qu'ele le verrait. Pendant ce temps, Yukari hoche la te^te, semblant être d'accord avec Ondine.

[color=cyan]"Oui, tu as raison. Je suis content qu'elle plaise à quelqu'un, je le serais d'avantage s'il s'avère que Neru est un vrai prince, elle deviendrait une princesse, enfin si ça va plus loin pour eux, elle vivrait un vrai conte de fée, ça serait tellement chou... Enfin, même si elle n'a pas besoin d'un rang particulier pour être heuruese, je pense qu'ele vivra quand même une beel histoire d'amour s'ils vont plsu loin dans leur relation, un peu comme nous deux, je suis tellement heureux de savoir que tu m'aimes et de savoir qu'on vit à présent ensemble, je crois que de toute façon, je n'arrive plus à me passer de toi, je suis raide dingue de toi ma joie goutte d'eau"[/(color]

Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas en parlant de la sorte qu'il allait passer pour quelqu'un de viril. Dévorant Ondine des yeux, il fut bien contente qu'elel accepte et fut encore plus conquis en entendant sa proposition.

"Oh oui, c'est une excelelnte idée ! Allons-y de ce pas ¨"

Il l'embrassa, puis prit de quoi payer et ensuite, ils sortirent après qu'il ait fermé la porte à clef. L'emmena ainsi dans un endroit plutôt sympa, il spérait que tout était encore ouvert à cette heure-ci, ce qui semblait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:37

Après que Ondine ait dit ce qu'elle pensait au sujet de Tarô et Neru qui semblaient se rapprocher amoureusement et il ne semblait pas mécontent de cela, bien au contraire. Mais Ondine trouvait que cette histoire de prince et de princesse n'était qu'un détail, l'important c'est leur bonheur, c'est tout. Mais elle ne dit rien et sourit quand il déclare ce qu'il ressentait pour elle, appréciant beaucoup. Elle lui suggère alors une idée qu'il accepte. La fille aux cheveux bleus lui rend son baiser avant de le suivre dehors en s'accrochant à son bras. En marchant, elle dit : "Je te laisse choisir le restaurant. Où tu veux aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:46

HS : Bon les amis, comme chaque mois, je recommence le tour. Hésitez pas à dire si j'attend trop ou si je n'attend pas assez avant de recommencer ^^

Aiko écoutait attentivement en essayant d'assimiler dans sa tête et son coeur tous ces bons sentiments dont lui faisaient part les deux compères. Dès qu'ils eurent terminé de parler, un minuscule sourire apparut sur le visage de la beauté mortelle.

"Je suis ravie pour vous deux. Je souhaite que votre lien ne soit jamais détruit"

Dit Aiko en ayant une main au niveau du coeur, semblant parler avec sincérité, semblant être vraiment touchée par ces magnifiques paroles. Ensuite, quand Thomas la défendit, et que Tarô s'excusa, la miss eut une cascade qui descendit de son oeil valaide. Même si elle restait silencieuse, cela ne voulait pas dire qu'elle n'en était pas affectée par ce qu'elle venait d'entendre. Ce calmant petit à petit, elle reprit la parole.

"Pardon, je suis désolée, je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on soit gentil avec moi... Ce... Ce que tu peux faire pour t'excuser, c'est...."

Aiko voulait dire quelque chose d'important, c'étant bien ressaisie, mais Tarô ne lui laissa pas le temps de finir, car elle aperçu Froufrou et dit ce qu'elle pensait, sans vouloir lui faire du mal. Décidément, cette chatte était vraiment très maladroite ! Prenant alors sa chère amie dans ses bras, elle tenta de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait tandis que Tarô s'excusait.

"D'abord, ce n'est pas une chienne, c'est une chienne-louve et puis ce n'est pas parce que tu n'en vois pas beaucoup qu'ils sont tous morts ! C'est juste que... Que les gens n'ont peut-être pas les moyens ou la responsabilité nécessaire pour s'occuper d'un chien. Tu sais, c'est un peu comme s'occuper d'un enfant, ça demande beaucoup de patience et d'amour. Si tu veux te faire pardonner, ce que j'allais dire avant et bien... J'aimerais beaucoup qu'on essaie de devenir amies toutes les trois et... et je souhaite beaucoup essayer de le devenir avec vous deux Thomas et Neru.. si... si c'est possible....

Au début, Aiko semblait énervée, mais elle fini très vite par ce calmer, puis hésitante, elle fit sa demande, ce qui fait que son animal de compagnie ce sentait mieux, donc elle la lâcha. Par la suite, elle essaya de comprendre qui était Yukari, mais avec totues ces explications, elle fini par s'y perdre.

"Euh... la, je ne vous suis plus du tout ! C'est quoi ? Un garçon ? Une fille ? Un androgyne ? Une fillette ? Vous m'embrouiller ! Enfin bref, en attendant, je pense qu'on peu ce dire santé"

Fini par conclure la demoiselle dès qu'ils reçurent enfin leurs boissons. Toutefois, ayant l'impression d'avoir tout dit, elle ce tut, ne sachant plus ce qu'elle pouvait dire d'autre pour animer une conversation, ce qui la gêna un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:01

Quand Thomas explique à Aiko qu'il considérait Neru comme un frère, elle lui répond qu'elle est contente pour eux et espère que leur lien reste ainsi. Le blondinet affiche un beau sourire alors.

"Te fais pas de soucis, Neru et moi, c'est à la vie, à la mort".


Ensuite, Tarô arrive. Thomas l'interroge sur la raison de sa présence avant que Neru lui confie qu'elle espérait qu'elle avait de l'appétit malgrès tout ce qu'il s'était passé, il lui propose même de lui offrir. La jeune exceed au pelage roux lui confie qu'elle était un peu perturbée et triste de ne pas avoir pu sauver Sara avant de répondre qu'elle voulait bien du poisson et lui demander comment il allait.

"Oui, moi aussi je suis triste pour Sara, mais je suis qu'on la sortira de là. J'ai vraiment eu peur pour Thomas et j'ai cru le perdre pour toujours".


Tarô fait un commentaire au sujet de Aiko, faisant de la peine à cette dernière. Thomas prit alors sa défense, faisant la morale à la jeune exceed. Cette dernière s'excuse et lui demande ce qu'elle peut faire pour se faire pardonner avant de prendre peur en voyant le compagnon de la jeune mage.


"Quel acte? Elle a rien fait là. N'aie pas peur, elle fait aussi partie de la guilde".


Elle s'excuse de nouveau. Aiko lui dit que pour se faire pardonner, elle voudrait qu'elles deviennent amies et demande à Neru et Thomas qu'ils veulent le devenir aussi être ses amis. Thomas et Neru s'ils veulent aussi être ses amis. Thomas met ses mains derrière la tête et répond :
"Bah, on l'est déjà d'une certaine manière. Tu fais partie de la guilde et tous les membres de la guilde sont amis".

"Première nouvelle, ça veut dire que Yukari aussi est ton ami?"


"Non! Tous, sauf lui!"


Aiko demande ensuite qui était Yikari et Thomas lui répond que c'est une fillette. Tarô lui dit qu'elle sera surprise quand elle le verra avant de la mettre en garde contre Ondine. Aiko semblait un peu perdue leurs explications. Le fils du maître de Fairy Tail répond alors :
"Il fait partie de la guilde, donc tu le verras, surtout qu'il pas inaperçu".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:46

En écoutant les dires de Neru, Tarô pu constater que son prince semblait être aussi bouleversé par les aventures dont ils venaient tout juste de revenir, ce que la minette comprenait tout à fait.

"Pauvre Neru ! Je te comprend ! Je pense que si Yukari serait mort, je ne m'en serasi pas remise, donc je suis de tout coeur avec toi, même si Thomas est pas mort, heureusement ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que je suis là pour te réconforter et te remonter le moral"

Elle fit ensuite un sourire gentil, après avoir rougit un petit peu en ce rendant compte qu'elle avait été maladroite, une fois de plus, ce qui la rendait un peu mal à l'aise, mais bon, tant pis, elle faisait avec. Peu de temps après qu'on l'ait réconfortée, Tarô scruta l'animal avec un air perplexe

"C'est sérieux ? Bon... Ok, je m'y ferais !"

Tarô soupira et descendit de son perchoir, ce disant qu'elle essayerait de faire des efforts. Ensuite, quand Aiko lui fit un petit discourt, l'exceed fini par sourire, car elle commençait à ce rendre compte, petit à petit, que cette fille était un amour, sauf qu'elle était juste un peu différente, mais en apprenant à la connaître mieux, ses a prioris disparaissaient peti à petit, semblant vouloir donner une chance à cette fille qui semblait vouloir s'intégrer et ce faire des amis. La minette voulu alors lui répondre, mais Neru et Thomas dirent quelque chose qui ne la laissa pas indifférente.

"Vous deux, c'est un peu comme un chien et un chat, vous devez faire juste en sorte de vous entendre pour ne pas casser la bonne ambiance de la guilde"

Dit-elle en rigolant, puis elle ce tourna vers Aiko et sauta dans ses bras en mode chaton tout kawaii, de quoi faire fondre n'importe quel coeur possédant encore un peu d'humanité en lui.

"Bien sûr que je veux être ton amie ! Par contre, la boule de poil, c'est pas encore ça, mais je vais faire des efforts pour qu'on le devienne également !"

Dit la chatte en étant sincère, puis elle fini par quitter ses bras et après la petite réflexion sur ce qui était Yukari, Tarô ce mit à rire, comme si elle venait d'entendre la meilleure blague de l'année. Lorsqu'elle ce calma, elle scruta tout le monde en souriant.

"En effet, il ne passe pas inaperçu, d'ailleurs, je sens qu'il n'est pas loin. Bon, il est avec Ondine. C'est un repas en amoureux qu'ils vont faire ? Oh c'est trop chou ! Oh... En parlant d'amoureux... Tu en as un Aiko ? Hihihihi ! T'es pas obligée de répondre, c'est juste pour te taquiner !"

Dit Tarô en riant de la même manière qu'une jeune humaine le ferait en embêtant une amie. Pendant ce temps, le fameux Yukari ce tenait le plus droit possible et avançait avec un regard séreiux et fier, semblant ne pas vouloir faire tomber Ondine, qui était appuyée contre son épaule et voulant continuer de l'honorer en ce tenant bien, et puis, mine de rine, avoir une demoiselle aussi jolie qu'Ondine à son bras le renait vraiment fier, d'ailleurs, il ce disait qu'Icelight aurait sûrement été tout aussi fière de lui qu'il l'était. Quand Ondine lui demanda oÙ ils allaient manger, Yukari eut un sourire confiant.

"Tu verras bien, on arrive dans peu de temps et ce que je veux manger... Hm... On verra également, je ne susi vraiment pas difficile et où on va, quoi qu'on mange, c'est souvent de la bonne qualité"

Tout en marchant, il senti l'odeur de Tarô et elle n'était pas seule. Reconnaissant les odeurs, il préféra faire un contour, semblant ne pas avoir envie de voir Thomas tout de suite. Continuant son chemin, il fini devant un restaurant qui semblait être hors de prix en voyant comment était construit le bâtiment, mais si on s'attardait sur la carte, posée à l'extérieur, on pouvait ce rendre compte qu'en faites, les prix étaient bien plsu abordables qu'on pouvait le penser.


"Voilà, j'espère que ça te plaira et t'en fait pas, c'est pas cher, de plus, j'allais pas t'emmener manger un sandwich aprsè tout ce qu'on a vécu"

Dit-il en la regardant avec un regard des plus amoureux, puis il monta les trois marches devant le restaurant et entra à l'intérieur. Après s'être installés à une table libre, le serveur leur donna la carte en ayant un léger sourire au coin des lèvres.

- Bonsoir monsieur. Je vois que ce soir, votre compagne est un peu moins féline que d'habitude. Bienvenue mademoiselle, c'est un plaisir de voir une charmante demoiselle prendre part à cette table !

"Vu que je ne sais pas ce que tu aimes, fais-toi plaisir, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de poisson"

Yukari était un petit peu gêné en entendant les paroles du serveur, mais fit comme si de rien n'était, tandis que l'homme semblait être ravi pour Yukari, d'ailleurs, il ce demandait vraiment quel type de relation avait ce jeune garçon avec son animal de compagnie parlant l'humain, mais heureusement, ce soir, il venait de démontrer qu'il avai tune vie normale, ce qui le rassurait,bien qu'il ne le connaisse pas personnellement. Peut-être que les différentes manières d'aimer n'étaient pas bien perçues par tout le monde... Quoi qu'il en soit, après que le serveur soit parti, Yukari dit ce qu'il pensait à son aimée, semblant avoir vraiment envie de lui faire plaisir ce soir. Tout dans le restaurant était propre et chic, ils pourraient même faire de la patinoire dessus tellement le sol était lisse, mais qu'importe, car l'importance était bien évidemment de bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:21

Ondine continuait d'avancer avec Yukari en écoutant ce qu'il avait à dire sur l'endroit où il l'emmenait. La jeune fille aux cheveux bleus sourit et dit : "J'ai vraiment hâte de découvrir cet endroit, mon chéri".

Elle le suit alors jusqu'à un restaurant assez chic, ce qui surprend la jeune fille qui dit :
"Ho, mais si j'avais que tu m'emmenais dans un endroit comme ça, je me serais changée pour mettre une tenue plus convenable".

Ils s'installent à une table avant qu'un serveur les interpelle. Ondine regarde ce qu'il y avait sur la carte et elle était ravier de voir qu'ils faisaient son plat préféré. Le fille de Grey et Jubia sourit alors avant de dire :
"Il y a vraiment beaucoup de choix, mais je sais ce que je vais prendre. Je prendrais un gratin de choux fleur à la beschamelle accompagné d'un steack bien cuit et en dessert, un fondant au chocolat blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:12

HS : Bon, bah, comme d'hab ^^

Aiko fut touchée en entendant Thomas lui assurer que son lien avec Neru ne cassera pas. Elle trouvait cette relation vraiment très jolie. Ensuite, quand Tarô dit qu'elle serait au faite que Marlyne fasse partie de la bande, la principale concernée ne pu retenir sa joie.

> Oh super ! Je te jure qu'on va devenir les meilleures amies du monde !!!

S'exclama la chienne-louve dans son propre langage tout en faisant une grosse léchouille à l'exceed en frétillant joyeusement de la queue. S'écartant par la suite, elle semblait avoir hâte de pouvoir débuter une relation avec la jeune chatte, bien que cette dernière ne semblait absolument pas emballée par son idée. Ensuite, quand Thomas dit qu'ils étaient déjà amis, la miss eut un oeil tout rond, semblant être des plus étonnée.

"V... Vraiment ? Oh !"

Aiko était de plus en plus étonnée, trouvant cela vraiment trop aisé de ce faire des amis. C'est ensuite qu'elle entendit la réflexion de Neru et ce qui en résulta, ce qui fit rire un peu la demoiselle.

"Vous savez, les chiens et les chats peuvent aussi être de bons amis"

Souligna la demoiselle avec un petit sourire au coin des lèvres, qui eu l'air de s'agrandir lorsque Tarô vint s'asseoir sur ses genoux en lui disant ce qu'elle pensait, puis lorsqu'elle s'en alla et qu'elle pu entendre les explications sur ce fameux Yukari, elle eut l'air curieuse.

"J'espère le rencontrer pour me faire ma propre opinion, et puis, sa copine peu être tranquille, je ne suis pas une voleuse de coeur"

Répondit la demoiselle d'un ton très sérieux. Elle évita ainsi de dire qu'elle ne le faisait que si on le lui demandait pour réussir une mission, mais ne voulant pas leur faire peur, elle s'abstint. C'est lorsque Tarô lui posa une question osée qu'elle ce mit à fortement rougir, semblant ne plus savoir où ce mettre, tellement cela la mettait mal à l'aise, cependant, elle décida tout de même d'y répondre.

"Non ! J'en ais jamais eu ! Pourquoi tu veux le savoir ?"

Aiko ne l'engueulait pas, elle était juste agitée, car elle n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce style de question. En plus, ce n'était pas avec tout ce que lui avait dit sa mère sur les hommes qu'elle allait avoir envie de ce chercher un amoureux, de plus, pour le moment, ce n'était qu'à deux filles qu'elle avait ouvert son coeur, mais n'ayant plus aucune nouvelles d'elles, la miss était à nouveau seule. N'ayant pas pour autant de préférences, la demoiselle prenait ce qui semblait être le plus sincère et respectueux.

Et puis, quand on y réfléchissait bien, qui pourrait aimer véritablement quelqu'un ayant pour surnom la lune rouge ou la faucheuse ? Cela ne donnait pas vraiment envie de ce mettre en couple avec elle. Toutefois, à voir ses réactions, la mort semblait être moins effrayante et cruelle lorsque l'on prenait le temps de mieux la connaître, devenant petit à petit accessible et bien plus amicale qu'on ne pourrait le croire. Prenant alors le verre qu'on lui avait apporté, la miss en bu une petite lampée, avant de le reposer sur la table, tout en ce calmant.

"Dites.. Vous avez fait quoi dernièrement pour que vos amis aient l'air encore sous le choc ?"

Demanda la demoiselle d'une voix calme, presque sans émotions malgré que son oeil visible ait l'air curieux. Scrutant de temps à autre son animal de compagnie, elle pu remarquer que cette dernière buvait un bol d'eau qu'on lui avait apporté, ce qu'elle trouvait très sympa de penser également à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:16

Aiko était touchée quand Thomas lui explique qu'elle était son amie comme tous les autres membres de la guilde, Neru ne put alors s'empêcher de parler de Yukari que Thomas ne pouvait pas sentir. Aiko voulut savoir qui il était et Thomas lui répondait qu'il était une fillette et vu que Taro ne le démenti pas tout en étant dans le vague, Aiko était assez perdu. Thomas lui explique qu'il faisait partie de la guilde et que vu qu'il était pas du genre discret, elle ne le louperait pas. Thomas n'avait pas dit ça pour rien car Yukari avait, comme Grey, la mauvaise manie de se déshabiller, donc forcément, il se fait remarquer. Tarô dit qu'ils vont manger en amoureux avec Ondine avant de poser une question très indiscrète à Aiko. Aiko y répond, mais Thomas voyait bien qu'elle était gênée, du coup, il lance un regard sévère à la jeune exceed et dit : "C'est gênant comme question, ça ne se pose pas. Tu aimerais qu'on te demande si tu as un amoureux?"

Puis, Aiko se met à leur demander ce qui leur ait arrivé pour qu'ils soient si choqués. Thomas soupire et dit :
"Et bien...c'est un peu long à raconter...En fait, en résumé, on a affronté la Guilde de la Nouvelle Tartaros...et...et j'ai appris pas mal de truc sur moi...et j'ai faillit disparaître..."

Thomas avait un peu de mal à raconter ce qu'il s'est passé car il était encore perturbé, tout comme Neru d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:06

Quand Thomas dit que Yukari ne passait pas inaperçu, elle ne pouvait pas le contredire, car elle s'en était tapée des bons moments de honte avec lui, mais à force, elle y était habituée. Quand Aiko lui demande pourquoi elle voulait savoir cette information, Tarô sourit.

"Parce qu'entre filles, c'est normal d'en parler"

> Donc je peux te parler de mes gouts ? C'est chouette !

Tarô ne répondit pas à Maryline, semblant être encore trop dégoûtée de sa léchouille d'avant pour lui adresser la parole. La chienne-louve était toute contente de lu parler, tandis que Tarô levait les yeux au ciel, semblant être déprimée par ce qu'elle venait de dire, mais Yukari, s'il avait éét présent, lui aurait dit d'être gentille et ne voulant pas passer pour un monstre, devant Neru, elle ce ressaisit et la scruta avec un air moins hostile.


"Ouais, on peut, c'est vrai que tu es une demoiselle toi aussi"

C'est ensuite que Thomas lui fit une réflexion. Devant un peu rouge, elle ce mit les mains sur ses joues, puis devant sa bouche en détournant légèrement la tête.


"Oui"

Dit-elle avec une petite voix timide, semblant assumer ce qu'elle venait de dire, même si elle avait eut du mal. En entendant ces mots, l'amie d'Aiko la scruta avec un regard intéressé.

> Donc tu as un amoureux ?

"Tout dépend de lui"

Répondit Tarô en semblant avoir un air re^veur, ayant enlevé ses pattes de son visage, pour boire un peu de sa boisson, pour ce remettre de ses émotions. En parlant d'émotions, Thomas répondit à une question d'Aiko dont le sujet était encore sensible.

"Oui... C'était horrible, mais... Mais tu n'as pas disparut et tu es en vie et c'est ce qui est le plus important ! Faut profiter un maximum de sa vie tant qu'on est vivant pour faire ce dont on a envie et réaliser ses rêves"

Tarô était aussi triste en y repensant, mais voulant éviter qu'ils dépriment, elle tenta de les motiver en leur faisant part d'un message qu'elle avait entendu, un jour. Du côté de Yukari, ce dernier avait un petit air de faux témoin en l'entendant dire qu'elle avait hâte d'y être. Dès qu'ils furent sur place, elle lui dit qu'elle aurait mit une autre robe pour l'occasion s'il lui avait dit où ils allaient.

"Oh non, cela n'aurait plus éét une surprise et puis tu sais, tu es belle quoi que tu portes ma perle de pluie"

Lui dit-il en la dévorant du visage, semblant avoir plus envie de la manger elle que le repas tellement il la trouvait adorable avec son air joyeux et surprit sur le visage. Par contre, il était sincère, quoi qu'elle porte, elle était belle et c'était bien pour l'une des raisons qu'il l'aimait, mais en plus d'être belle physiquement, elle l'était aussi intérieurement et c'était surtout pour cette raison qu'il en était tombé amoureux. Dès qu'elle eut choisit, il afficha un air surprit, avant de sourire.

"Tarô m'a souvent dit que j'avais des goûts bizarres, car j'adore prendre ce menu ! Je trouve que c'est ici où ils font le meilleur gratin. Par contre, moi je vais le prendre saignant. Pour le dessert, une tarte à l'ananas, c'est parfait"

Ceci étant dit, il reposa la carte, puis il lui prit la main en ayant un regard vraiment très amoureux. C'est alors qu'il senti un vent frais lui chatouiller les jambes. Mettant sa main sous la nappe, qui cachait le bas du corsp, il ce rendit compte qu'il n'avait plus son pantalon.

*Kuso ! Je l'ai enlevé où encore ?*

Pensa-t-il en étant gêné pour Ondine. Ce laissant tomber gentiment de sa chaise, il disparut quelques secondes sous la table, et voyant que son bas était en-dessous, il le remit, puis lorsqu'il sorti de la table en étant à genoux, il pu constater que le serveur le scrutait avec un regard à la fois amusé et à la fois sévère, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas le lieu idéal pour faire des choses privées avec sa copine.

"Une de mes pièces avait roulé sous la table, ça ne pouvait attendre"

- Monsieur, je ne suis pas là pour juger, encore moins quand on ce trouve avec une demoiselle aussi charmante que celle qui vous accompagne. Avez-vous choisit ?

"Oui"

Après avoir dit ce qu'ils désiraient manger, le serveur s'en alla, continuant de sourire. Maintenant, va savoir comment Ondine allait réagir. En tout cas, il espérait qu'elle n'allait pas être fâchée qu'il ait eu un de ses fameux coup de chaud et qu'il avait tenté de rattraper le coup comme il le pouvait. En tout cas, il espérait qu'elle continuerait à passer un bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:49

Quand Ondine dit à Yukari que si elle avait su qu'il l'emmenait dans un endroit chic elle se serait habillée autrement, Yukari lui explique que ça n'aurait pas été une surprise s'il lui avait de suite dit et qu'elle l'a trouvait jolie en toute circonstance. La jeune fille aux cheveux bleus se met alors à rougir avant de commander ce qu'elle voulait manger. Yukari lui dit alors qu'il adorait ce menu aussi et que Tarô lui disait d'ailleurs qu'il avait des goûts bizarres, Ondine répond alors : "Et bien, disons que de mon côté, les membres de la guilde n'aiment pas ce plat et ne comprennent pas que j'aime cela".

Soudain, Yukari se met sous la table, ce qui étonne la jeune fille qui se demande ce qu'il faisait. Le serveur arrive à ce moment-là en ayant un air amusé et faisait des allusions louches. Ondine dit alors :
"Il nous prend pour qui ce serveur? S'il savait qui est mon père, il éviterait ce genre de commentaire".
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:27

Aiko ne savait pas que ce genre de question ne ce posait pas, alors elle n'en était pas aussi choquée que Thomas, qui fit une réflexion à Tarô, et cette dernière dit que cela ne la dérangerait pas, avec une manière qui la fit légèrement sourire. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de lui  dire qu'entre copines, elles pouvaient tout ce dire, mais à présent que Thomas l'avait remise à l'ordre, elle ce demandait si c'était vraiment le cas. Ensuite, quand Thomas répondit à sa question, et que Tarô enchaîna, la miss eu comme l'air figée sur place durant quelques minutes, et lorsqu'elle reprit vie, elle semblait avoir un peu peur, et pour faire peur à la lune sanglante, il en fallait beaucoup.

"T...Tartaros ?! V... Vous êtes frottés à la nouvelle Tartaros ?! Je n'ai encore jamais eu à faire à eux, mais du peu que j'ai entendu, ça m'a glacé le sang... Ils sont sans pitiés, vous avez eu tous beaucoup de chance d'en être ressortit vivant !"

C'est en ayant l'air autant choquée qu'on pouvait ce rendre compte qu'il y avait encore un peu d'expression dans ce regard souvent sans expressions. Elel était impressionnée par leurs exploits, et le leur fit bien comprendre. Ce taisant durant quelques secondes, elle reprit la conversation.

"Je pense que c'est après avoir faillit tout perdre qu'on ce rend compte que notre vie est chère et ô combien notre famille est importante"

Elle leur fit un petit sourire triste en disant ces paroles profondes, puis elle bu une gorgée de la boisson qu'on lui avait apportée, tout en ayant le regard dans le vague, sans expressions, jusqu'à ce qu'une idée lui vint.

"Après tout ce qu'il vous est arrivés, il vous faut vous changer les idées. En attendant une mission, ça vous dit demain de m'aider à remettre un peu en état ma maison ? Je ne pense pas pouvoir la garder longtemps, car les gens qui me louent la maison augmentent les prix de plus en plus souvent, et si je dois la redonner, autant qu'elle soit habitable pour d'autres... En plus, après, on pourrait fair eune balade en forêt et faire un pique-nique ou sinon, je peux aussi vous emmener pêcher dans un petit lac, c'est sûrement reposant de la méditation en attendant que le poisson morde à l'hameçon. Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Aiko avait beau être liée à la mort, elle restait tout de même une fille un peu comme les autres, et si elle avait ds amis à ses côtés, elle pensait que cela serait moins triste que de faire les choses toutes seules. Bon, à la base, elle n'était pas très sociale, mais le contact semblait s'être très vite établit avec l'humain et les deux chats, alors elle pensait que s'ils étaient vraiment ses amis, ils aimeraient passer du temps avec elle en attendant une prochaine vict...mission ! Toutefois, après avoir posé cette question, intérieurement, elle ce mit à stresser un peu, car vu qu'ils ce connaissaient à peine, ils pourraient très bien refuser ou avoir quelque chose de déjà prévu. Attendant alors la réponse, elle scruta sa chienne-louve, qui semblait apprécier son idée, vu la tête qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:11

Tarô semblait encore un peu gênée par la présence de Maryline, mais elle faisait tout de même pas mal d'effort, ce qui était déjà bien. Puis, Tarô pose une question qui gêne un peu Aiko, Thomas lui fait remarquer que sa question est indiscrète et lui demande si elle aimerait qu'on lui demande si elle avait un amoureux. Tarô en rougissant que oui, la chienne-louve lui demande si elle a un amoureux et elle répond que ça dépendait de lui. En entendant ça, Neru fut à la fois choqué et blessé à l'idée qu'elle ait déjà quelqu'un dans son coeur car il ne pensait pas un instant qu'elle parlait de lui.

"Quoi?! Tu as un amoureux?!"


Thomas finit par raconter brièvement ce qu'il s'est passé avec la nouvelle Tartaros. Elle semblait à la fois choquée et impressionnée. Elle leur propose de retaper sa maison le lendemain pour la rendre plus habitable puis d'aller se balader en forêt.


"C'est une bonne idée".


Soudain, Thomas sent la fatigue arriver et se met à bailler.


"Bon, je dois te laisser, je commence à avoir du mal à resté réveillé. Au revoir".


Thomas regarde Neru.


"Tu viens Neru?"


"Oui, au revoir, Tarô".


Neru montre sur l'épaule de Thomas qui quitte le bar pour rentrer chez lui.


HRP-Je fini le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:51

Ondine dit que les membres de la guilde n'aimant pas ce plat, ne le font pas souvent, ce qui est un détail que Yukari avait déjà remarqué. C'est peu de temps après la scène avec le serveur, qu'Ondine fait un commentaire, ce qui gêne un peu le garçon.

"Euh... Oui... Hm... C'est vrai que s'il connaissait ton père, il comprendrait que c'était rien de bien méchant, y a vraiment des tics qu'on ne peut pas contrôler, mais je crois que je devrais aller consulter, un jour, car je veux pas t'embarrasser"

A ces simples mots, il espérait qu'elle comprendrait. Du côté de Tarô, cette dernière ce mit à rire en voyant la réaction de Neru, ce rendant bien compte qu'il y avait un truc qu'il n'avait pas tout comprit, puis quand Aiko proposa un pique-nique et que Thomas dit que c'était une bonne idée, Tarô eut un sourire.

"On ce retrouve à 3h00 à la lisière de la forêt"

Dit la minette en semblant être sûre d'elle, puis quand Thoams dit qu'ils allaient partir, Tarô s'en alla faire un bisou à Neru.

"Bonne nuit Neru ! Demain, je te parlerais plus en détail de l'exceed que j'aime"

Dès qu'ils furent parti, Tarô ce tourna vers Aiko en semblant avoir une idée derrière la tête.

"Si tu veux, demain je te présenterais Yukari, s'il veut bien te rencontrer et inversement. Bye ! Bonne soirée !"

Elle sourit, puis déploya ses ailes et parti. Finissant par retrouver Yukari, ce dernier fut surprit de la voir les rejoindre.

"Eh bien, tu as vraiment du flair, comment tu as deviné ?"

"Le talent, l'habitude ou le pressentiment féminin, à toi de choisir la bonne réponse ! Je ne vais aps vous déranger longtemps, car vous avez l'air super occupé, mais je voulais juste vous informer que j'ai passé une bonne soirée et que j'ai même fait la connaissance d'une nouvelle dans la guilde. Elle est un peu spéciale, mais elle a l'air sympa... Euh attend un instant, me dit pas que tu vas manger ton plat bizarre avec Ondien ?"

"Bah, si ! Pourquoi ? Elle aussi elle adore !"

Disant les premiers mots pour embêter Yukari, riant un peu et lui tirant la langue, avant de lui raconter sa soirée, lui disant même qu'elle avait rencontré une nouvelle dans la bande, ce qui fit sourire Yukari, car il était content que quelqu'un d'autre fasse partie de la guilde. Par contre, lorsqu'elle découvrit véritablement la raison de pourquoi il était venu mangé ici avec Ondine, la chatte ce mit à avoir un air dégouté, avant de lui poser la question qui fâche, mais Yukari resta de glace, ce mettant même à sourire, tandis que Tarô ce mit à scruter Ondine avec un air légèrement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:17

Malgré ce que Yukari lui dit au sujet du serveur, Ondine n'apprécie tout de même pas sa réflexion car elle est assez humiliante pour elle. Par contre, quand il dit qu'il pensait à aller voir un psy pour régler son problème de vêtements, la fille aux cheveux bleus n'était pas d'accord car elle ne le trouvait pas fou, c'était juste un tic qui pouvait se régler tout seul. Du coup, elle dit : "Mais tu m'embarrasses pas du tout, dit ça pas ça. C'est ce serveur qui s'est montré indélicat envers toi, tu n'as rien à te reprocher. N'en parlons plus, d'accord?"

Elle commence alors à manger le plat qu'elle avait dans son assiette avant que Tarô arrive et quand elle parle de leur plat, Ondine fait une tête effrayante avant de dire :
"Tu as un problème avec mon plat?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:45

HS : Bon, je pense qu'on va pas attendre des lustres, surtout que le rp est bientôt terminé ^^ Au pire, tout le monde qui n'a pas rp nous rejoindra au prochain, qui sera tout aussi sympathique =)

Aiko était contente de savoir que son idée plaisait à ses nouveaux amis, mais lorsqu'ils s'en allèrent, elle le fut un peu moins, car elle s'amusait bien avec eux, et n'étant pas fatiguée, elle aurait pu passer la nuit à leur coté. Leur faisant un petit signe d'au revoir, elle pu ensuite entendre Tarô, lui faire une proposition.

"Euh... Oui, pourquoi pas, j'espère juste que Thomas ne sera pas énervé, parce qu'il a pas l'air de le porter dans son coeur

Après avoir dit cela, elle pu voir Tarô s'en aller. Etant alors seule, elle fini sa boisson, puis salua le serveur, d'un petit signe de la main, puis elle s'en alla en direction de la sortie. Ne disant rien, et ne laissant paraître aucune expresions sur son visage, la miss pouvait faire vraiment peur si on la croisait en pleine nuit. Froufrou, la suivait en semblant être contente de revoir, peut-être, sa nouvelle amie

"Thomas est gentil"

Murmura Aiko entre deux silences à sa chienne-louve, qui eut l'air contente de l'entendre prononcer des paroles positives, même si sortie de son contexte, sa phrase ne semblait avoir aucun sens, en tout cas, pour ceux n'ayant  rien su de sa petite soirée avec l'un des membres de la guilde. Quelques minutes après avoir dit ces propos, Aiko arriva chez elle, puis ce força à ce mettre en tenue de nuit pour aller ce coucher, afin d'être reposée pour le lendemain. En la voyant s'endormir, Marlyne, alias Froufrou, eu l'impression de la voir sourire, ce qui lui fit plaisir.

HS2 : Fin de rp pour Aiko[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:08

Quand Ondine dit qu'il était préférable d'oublier, Yukari hocha la tête en signe d'approbation, puis lorsqu'Ondine fait sa tête effrayante, Tarô ce met à avoir peur.

"Euh... Non... Il... Il est très bien...."

En entendant sa voix peu hésitante, Yukari eut une idée. Dès qu'il eut son assiette, il mit un peu de choux-fleurs sur sa fourchette et la pointa en direction de TArô.

"Je te l'ai déjà dit plus d'une fois, goûte, c'est délicieux !"

"Non ! Non ! Surtout pas ! Bon vu que tout va bine, je vous laisse. Je rentre et je vais dormir, bonne nuit !"

Yukari soupira, ce demandant en quoi c'était si dégoûtant, puis il reposa la fourchette en souriant un peu en coin en la voyant s'en aller en vitesse.

"Eh bien, je ne sais pas si je dois être rassuré ou effrayé, mais Tarô ne changera jamais. Bon, au moins, on est tranquille. Bon appétit !"

Il sourit, puis attrapa sa fourchette et la mangea, enfin son contenu, pas l'objet, semblant apprécier ce qu'il était en train de manger, trouvant qu'ici, ils savaient vraiment bien faire ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:55

Ondine n'était pas contente qu'une autre personne critique son plat préféré et c'est pour ça qu'elle a fait une tête effrayante à Tarô pour le lui faire comprendre et aussi pour qu'elle arrête de critiquer son plat et autant dire que c'était très efficace, Tarô prétend même qu'il était bien. Yukari voulu le lui faire goûter, mais la jeune chatte, ce que cette dernière refuse de faire avec de partir. Le jeune homme dit alors que Tarô ne changera jamais, la fille aux cheveux bleus efface son air effrayant comme si rien n'était pour afficher un beau sourire sur son visage et dit : "Et bien, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Il ajoute qu'ils étaient au moins tranquille, le jeune mage hoche la tête positivement pour confirmer avant de manger son plat. Une fois qu'elle a fini, le serveur arrive pour débarrasser son assiette. Repensant à la réflexion peu délicate qu'il a fait un peu plus tôt, Ondine fait apparaître une flaque sur son chemin quand il se dirigeait vers les cuisine. Le serveur glisse alors et s'écrase comme une crêpe sur un mûr, ce qui amusa la jeune fille qui se retient de rire en mettant sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:10

Yukari hocha de la tête en étant totalement en accord avec elle. Quand il fini son plat, le serveur vint débarasser, et ne regardant pas dans sa direction, trop envoûté par les yeux d'Ondine pour regarde quoi que ce soit d'autre, jusqu'à ce qu'il entendit un bruit sorud. Il ce retourna et pu voir le serveur en bien mauvaise posture. Il ce gratta la tête, ce demandant comment c'était possible.

"Il fait vraiment tout de travers ce soir, je ne me souvenais pas qu'il était autant maladroit"

En disant sa pensée à haute voix, il scruta Ondine, puis ayant soudainement une illumiantion, il scruta Ondine, puis le serveur et inversement, jusqu'à ce qu'il ce mit à rire, comprenant enfin ce qu'il venait de ce passer. Ce reprenant, ne voulant pas qu'on soupçonne Ondine, il la scruta en ayant un air ravi.

"C'est fou comme le karma peut jouer en notre défaveur quand on n'est pas correct avec les clients"

Il sourit à Ondine, lui faisant un clin d'oeil. Ensuite, il ce mit à réfléchir quelques minutes, semblant avoir une autre idée en tête.

"Je pense qu'après tout ce qu'on a traversé, tu voudras te reposer un peu, donc on peu profiter un peu de la journée de demain pour faire un truc sympa. En tout cas, ça me plairait, car je dois t'avouer que même si tu m'a beaucoup aidé à me remettre de toutes mes émotions, ça me trotte encore un peu dans la tête. J'espère que la prochaine fois on sera plus fort pour éviter que tout ce qu'on a vécu ne ce reproduise"

Après lui avoir dit ces mots, il ce mit à lui faire un petit sourire, pour éviter qu'elle ne ce fase du souci pour lui, car même s'il repensait à tout cela, il allait bien finir par oublier tous les tracas qui leurétaient tombés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:18

Quand le serveur tombe à cause de la flaque que Ondine avait créé afin de lui apprendre les bonnes manières, Yukari dit que ce serveur fait vraiment n'importe quoi et qu'il ne le savait pas si maladroit. La fille aux cheveux bleus ne dit rien et se contente de sourire en se retenant de rire. Yukari semble ensuite comprendre ce qu'elle a fait et se met à rire avant de faire un commentaire. Ondine répond alors : "Ho, on va dire que le destin aime bien jouer des tours à des personnes indélicates et impolies".

Ensuite, Yukari lui parle plus sérieusement et lui proposer à ce qu'ils fassent un truc ensemble histoire de se remettre de leurs émotions après ce qu'ils ont vécu. Ondine efface son sourire et baisse la tête avant de dire :
"C'est gentil, mais je penser que je vais plutôt reprendre les missions...La trahison de Sara m'a beaucoup marqué, j'aimerais reprendre les missions pour ne plus y penser".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:11

En entendant ces mots, Yukari sourit de plus beles, avant de baisser sa tête à son tour en écoutant ce qu'avait Ondine à lui dire. Il soupire, puis relève la tête et ce remet à sourire.

"Ah dans ce cas, je n'ai qu'une chose à faire !"

Il avait une idée en tête, ce qui fait qu'il prit ses mains dans les sienes en semblant être entièrement en accord avec lui-même.

"Je voulais faire un truc avec toi, alors faire une mission, me changera aussi les idées. Tu as raison, faut pas ce laisser abattre, pis peut-être que durant une mission, je trouverais des traces pour retrouver ma mère"

Peut-être qu'il était idiot et ne comprenait pas toujours tout de suite, mais ce qu'on ne pouvait pas lui reprocher, c'était sa capacité à mettre ses émotions de cotés pour pouvoir accompagner ses amis ou qu'ils ailles et puis, c'était sa chérie, donc il ne pouvait vraiment pas l'abandonner.

"Et en plus, ça nous fera des sous pour la maison, c'est cool ! Oh ! Tu as déjà une idée de la mission que tu veux faire ?"

Demanda-t-il en ayant l'air tout d'un coup très enthousiaste. Peu de temps après avoir posé sa question, les desserts arrivèrent, et ce qu'il pu remarquer, c'est que le serveur fit bien attention où il mettait les pieds, ce qui fit sourire Yukar, car son attitude l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:08

Ondine était un peu triste de casser le projet de Yukari et avait un peu peur de le décevoir suite à son annonce, mais il semblait pas lui en vouloir, bien au contraire, il lui propose même de faire une mission ensemble, pensant retrouver sa mère au passage et en même temps économiser de l'argent pour retaper sa maison. Il lui demande si elle avait une idée de la mission qu'elle voulait, la fille aux cheveux bleus affiche d'un nouveau un beau sourire avant de dire : "Pas vraiment à vrai dire, je pensais voir le panneau demain. Par contre...je me demande...tu veux pas que Thomas vienne avec nous? Natsu serait rassuré après ce qu'il s'est passé qu'il aille en mission accompagné et on a aussi une nouvelle recrue qui nous a bien aidé. On devrait lui proposer de venir avec nous, comme ça, on pourra faire mieux connaissance. Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:21

Yukari était super contente qu'elle retrouve son beau sourire, et qu'elle accepte qu'il l'accompagne. Par contre, lorsqu'elle ce mit à parler de Thomas, il ce mit à tousser, mettant sa main devant sa bouche, tout en ce demandant pourquoi elle voulait qu'il vienne avec eux, mais en entendant ses arguments, il ne pouvait qu'accepter, alors il enleva sa main et lui sourit.

"Je suis partant pour la nouvelle recrue, par contre faudra déjà voir si Thomas accpete, ça c'est une autre paire de manche, mais dans l'ensemble, pourquoi pas"

Bien sûr que Thomas était son pote, mais vu qu'ils ne s'entendaient pas toujours bien, il ce disait que ce dernier ne voudrait peut-être pas et il aurait bien aimé faire sa mission tout seul avec Ondine, mais bon, tant pis, il voulait lui faire plaisir, alors il ce disait que pourquoi pas, qu'au final, ça pourrait être symap. Ce mettant ensuite à manger un peu de son dessert, dès qu'il l'eurent reçu, il en fut comblé, car il était vraiment bon. Puis il ce stoppa, et ce gratta la tête, l'air ennuyé.

"Au faites, je crois que j'ai oublié de donner les clefs de la maison à Taro. J'espère qu'elle ne sera pas trop fâchée quand on sera de retour"

Il eut l'air gêné, ce disant que la petite exceed allait lui en vouloir de n'avoir absolument plus pensé à elle en sortant de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:44

En voyant Yukari tousser quand Ondine propose à ce que Thomas vienne avec eux, Ondine avait l'impression d'avoir fait une bourde et avait peur qu'il refuse, mais quand il se reprend, il finit par accepter bien qu'il pense que Thomas refusera. La fille aux cheveux bleus affiche alors sur son visage un sourire taquin avant de dire : "Il nous suffit tout simplement d'en parler avant tout à Maître Natsu pour qu'il lui donne l'ordre de faire une mission avec nous. Thomas n'aura donc pas d'autre choix".

Ondine commence à manger son dessert qui était toujours aussi délicieux. Ensuite, Yukari lui dit qu'il a oublié de donner ses clés à Tarô. Ondine finit son dessert avant de se lever en disant :
"Dans ce cas, ne tardons pas, comme ça, elle ne sera pas fâchée contre toi".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:21

En entendant les paroles d'Ondine, il ne su pas trop s'il devait en avoir peur ou non, car lorsqu'elle le voulait, elle pouvait être une véritable petite démone, car en parlant à Natsu, Thomas ne pourrait rien leur refuser. Quand Ondine fini son dessert, elle dit qu'il était préférable de rentre pour éviter que Tarô soit fâchée.

"D'accord, masi attend au moins l'addition !"

Il semblait être à la fois gêné et amusé en voyant son insistance à vouloir sauver Tarô. Finissant son propre dessert, il paya, dès que le serveur leur apporta l'addition, puis il s'en alla, en tenant la main de sa bien-aimée. Rentrant ainsi d'un pas rapide, il pu voir que Tarô était congelée, devant la porte. Elle semblait être heureuse de le revoir.

"Enfin tu es de retour ! Méchant ! Tu aurais pu au moins me donner les clefs !"

"Oui, je suis désolé, ça n'arrivera plus"

En l'entendant parler, bien qu'elle était contente de le revoir, il pouvait tout de même entendre un peu de colère dans sa voix, d'ailleurs, elle cracha à la fin de sa phrase. En la prenant dans ses bras, pour la mettre dans son pull, pour la réchauffer, il pu voir qu'elle avait une sale mine, comme si elle avait pleuré, ce qui fit ce sentir coupable Yukari.

"Je te fais la promesse, devant Ondine que ça n'arrivera plus ! Attend deux minutes, je vais te donner du thon, et un bol de lait chaud, ça va te retaper"

En disant ces mots, bien qu'il mettait ses clefs pour ouvrir, il senti qu'à l'intérieur de son haut, ça bougeait un peu, surtout au niveau des oreilles et de la queue, elle semblait s'impatienter, ce qui le fit sourire, car il était content de voir qu'elle allait mieux. Dès que la porte fut ouverte, il ce dirigea vers la cuisine, et tout en la gardant contre son torse, comme un bébé, il lui prépara du lait chaud, puis lorsque ce fut prêt, il lui servit un verre et la déposa sur une chaise de la cuisine, puis il enleva son haut et la laissa avec, tandis qu'il s'occupait de lui servir à manger, dans une assiette creuse, tout en lui donnant une cuillère. Après l'avoir servie, et lui avoir souhaité bon appétit, il ce mit à bâiller, semblant être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:56

Après le règlement de l'addition, Ondine retourne dans la maison de Yukari avec ce dernier et ils furent reçus par Tarô qui avait vraiment très froid apparemment. Quand elle se met à gronder Yukari pour ne pas lui avoir laissé les clés. Yukari s'excuse alors que la jeune fille aux cheveux bleus dit : "Sans vouloir te vexer, Tarô, c'est toi qui est parti très vite. On n'est pas sensés savoir que tu n'as pas la clés, surtout moi qui n'habite pas avec vous".

Yukari promet à son amie que ça ne se reproduirait plus avant de lui proposer du thon et du lait chaud pour qu'elle aille mieux. Il entre alors et la sert avant de se mettre à bailler. La fille de Grey et de Jubia le remarque et dit :
"Toi, tu es fatigué, tu devrais te reposer. Je vais m'occuper de Tarô. Ho...et demain, on fera des doubles de tes clés pour éviter que cet incident se reproduise".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:55

Tarô ne répondit rien en entendant la remarque d'Ondine, puis lorsque cette dernière proposa à Yukari d'aler ce coucher, et de la laisser s'occuper de Tarô, il cligna plusieurs fois des yeux, semblant être surprit, avant de sourire.

"Depuis que j'j'ai son oeuf, c'est la première fois que quelqu'un s'en occupe, c'est un peu comme si elle s'était trouvée une maman"

Bon, le vieillard chez qui il habitait autrefois l'avait un peu aidé, mais il était très impliqué dans l'éducation de sa exceed, il avait l'impression de laisser un bébé aux bons soins de sa belle-mère, ce qui avait de quoi le faire rire intérieurement. Par contre, Tarô, elle ne savait pas trop quoi en penser. Quand Ondine dit qu'il serait bien de faire des doubles des clefs, les deux eurent l'air tout d'un coup très enthousiastes.

"Oh c'est une excellente idée !"

"Oui, surtout qu'on y a jamais pensé ! Heureusement que tu es là !"

Ils allaient sûrement passer pour des abrutis, mais étais-ce vraiment la première fois ? Pas vraiment... Quoiqu'il en soit, Yukari embrassa Ondine, et après s'être lavé les dents, il s'en alla dans la chambre. Il tombait littéralement de fatigue, sentant ses yeux lui piquer un peu, masi il tint bon, car il voulait quand même rajouter un duvet de plus pour sa belle. Ceci étant fait, il ce mit bien dans le lit, ce mettant sur le coté, avant de fermer les yeux et de s'endormir instantanément. Du côté de Tarô, cette dernière mangeait ce que lui avait donné Yukari, ne disant rien, avant de prendre la parole.

"Merci d'avoir réglé notre problème existentiel. Sur le coup, j'avais vraiment l'impression qu'il en avait plus rien à faire de moi, parce qu'il est assez tête-en-l'air, et quand on est amoureux, on l'est encore plus, mais en faites, c'est aussi de ma faute, car moi aussi j'avais oublié ce détail.. J'aime Neru, et il a même pas capté que c'était de lui que je parlais, alors t'a de la chance que Yukari ait tout de suite comprit tes sentiments"

Lui avoua la jeune chatte en semblant avoir tout d'un coup l'envie de lui raconter sa vie. Ceci étant dit, elle ce sentait un peu mieux, comme si avoir parlé à Ondine lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:27

Quand Ondine propose à Yukari se reposer pendant qu'elle s'occuperait de Tarô, le jeune mage de glace lui dit que c'était la première fois que quelqu'un d'autre que lui s'occuper de Tarô depuis qu'il avait trouvé son oeuf et c'est comme si elle avait une maman. La fille aux cheveux bleus se met alors à rougir avant de dire : "Mais qu'est-ce que tu racontes là, Yukari? Tarô est une amie, pas une enfant et je m'en occupe donc comme une amie".

Elle propose ensuite à ce que le lendemain ils fassent une double des clés pour éviter que le même problème se reproduise, Yukari trouve alors que c'était une bonne idée car il n'y avait jamais pensé avant, ce qui fait afficher un air dépité à la jeune fille.


"Heu...t'es sérieux là?"


Après que le jeune garçon soit parti dormir, Ondine écoute Tarô qui lui raconte tout son ressenti et qu'il parle de Neru, puis de Yukari et elle, Ondine affiche un air gêné avant de dire :
"Tu sais? Tu te trompes un peu. Yukari n'a pas compris tout de suite ce que je ressentais pour lui, car quand j'ai dit que j'aimais quelqu'un, il a cru que je parlais de ce crétin de Thomas, c'est d'ailleurs lui qui lui a ouvert les yeux. T'en fais pas, Neru finira par comprendre, laisse-lui du temps. Parfois, les garçons sont un peu lents à la détente".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:55

Quand Ondine ce mit à rougir, Yukari ri tun peu, puis il ce mit à sourire en entendant son commentaire vis à vis de ce qu'il avait dit, puis lorsqu'elle lui demandas s'il était sérieux, il hocha de la tête, avant de s'éclipser. Tarô, en entendant ce que lui disait Ondine, ce mit à ce tenir la tête avec ses deux pattes-avant, ayant l'air désespérée.

"Rohlala je sens que ça va être long ! Tu as raison, je dois être patiente !"

Elle avait l'air désespérée, sur le moment, puis ce ressaisit en soupirant, ce disant que lorsque Neru comprendra enfin, cela sera le plus bau jour de sa vie et qu'il fallait qu'elle le mérite. Pensant alors à autre chose elle reprit la parole.

"En parlant de Thomas, il a un rendez-vous avec une fille demain. Il va l'aider à réparer un peu sa maison, puis après, ils vont fair eun pique-nique, c'est chou non ? Par contre, elle est un peu spéciale et elle a une chienne-louve comme animal de compagnie"

Sur ces bonnes paroles, elle bu un peu de son lait, puis elle mangea son assiette, et lorsqu'elle eut terminé, elle ronronna, semblant être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:58

Ondine pouvait voir que Tarô semblait un peu dépitée à l'idée de devoir attendre que Neru comprenne ce qu'elle ressentait pour lui, mais lui donne raison sur le fait qu'elle doit se montrer patiente. La jeune mage sourit alors avant de dire : "Tu sais? Quand Happy est tombé amoureux de Carla, il en a mis du temps pour lui avouer ses sentiments, surtout qu'elle se refusait d'en avoir au début car elle pensait avoir une missions horrible à faire quand elle a été envoyée dans notre monde. Mais quand il finit par lui dire, ça s'est plutôt bien passé. Prend le temps qu'il te faut pour être prête et dis-lui clairement ce que tu ressens pour lui".

Ensuite, Tarô lui dit que Thomas allait aider une membre de la guilde à réparer sa maison le lendemain, ce qui ne ravit pas trop la jeune fille qui efface son sourire avant de dire :
"Mince alors, on voulait justement qu'il accompagne moi, Yukari et le nouveau en mission demain".

Elle croise les bras et lève les yeux en l'air.


"Bon...je suppose que cette membre peut aussi venir avec nous. Il faudrait donc que je trouve une mission difficile qui justifie qu'on y aille si nombreux".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:46

Tarô écoutait attentivement Ondine, lorsqu'elle lui raconta l'histoire d'Happy et de Carla, ce qui la rassura un peu, ce disant qu'elle n'était aps la seule à qui son histoire d'amour allait prendre du temps.

"Merci de m'avoir tout raconté. Je vais faire ce que tu m'as dit, il le faut, pour notre avenir !"

Tarô semblait être décidée à parler à Neru, il le fallait, car si elle ne lui disait pas ce qu'elle ressentait, elle sentait qu'elle allait passer à coter d'une merveilleuse aventure. Par contre, Ondine ne fut aps trop contente de ce qu'elle lui dit à propos de Thomas, avant de trouver une solution.

"Oh oui "Bonne idée !"

Après avoir terminé de manger, Tarô alla ouvrir le lave-vaisselle, en faisant apparaître ses ailes, pour être à la bonne hauteur. Après l'avoir ouvert, elle revint pour mettre sa cuillère à l'intérieur, puis elle ce tourna vers Ondine.

"Ah, au faites, si en allant au lit tu trouves Yukari tout froid, et s'il émet pas un bruit de ronflement, t'en fait pas, ça voudra aps dire qu'il est mort. Vu que je ne t'avais pas avertie la veille, je voulais quand même te tenir au courant, on sait jamais, car quand il est vraiment claqué, il bouge pas et il fait peur quand on ne s'y attend pas."

Après avoir dit une dernière recommandation à la jeune mage, elle prit l'assiette et la mit à la bonne place, par contre, le verre, elle ce demandait comment le mettre pour pouvoir faire en sorte qu'il soit également lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REncontre avec l'ombre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: REncontre avec l'ombre de la guilde    REncontre avec l'ombre de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REncontre avec l'ombre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître de la guilde Kuroneko
» Modèle de fiche de guilde
» Une guilde pas comme les autres
» RP avec le fille de l'eau
» Rp avec mon new perso
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: