forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître de la guilde Kuroneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Maître de la guilde Kuroneko   Mer 4 Déc - 0:31


- Prénom & Nom -


Identité
Nom : Akaryu
Prénom : Takashi
Surnom (S'il y en a) : A choix
Sexe : Masculin
Âge : 38 ans
Groupe : Guilde Officielle
Guilde: Kuro Neko
Rang : SS, maître de guilde
Rang perso: A choix
Au combat

Magies : Kōsoku, Kishi et la troisième magie à choix, la magie secondaire est Shinen Dentatsu Maho
Armes : Tout ce qui est stocké dans sa dimension
Autres: Il est la plupart du temps suivit par un chat noir qui parle l'humain, en combat, Takashi commence souvent par décupler sa vitesse, puis enchaine en invoquant ses armes et ses armures, ce qui est presque impossible à le battre.

Description & Histoire

Description Physique :
Quoi qu'il fasse, il porte tout le temps le même manteau avec capuche qu'il possède depuis la création de la guilde. Il possède une épaisse tignasse souvent en bataille dont les mèches sur son front cachent sans difficultés la cicatrice en forme de V qu'il a tout en-haut de son front. Il possède des magnifiques yeux qui sont tout le temps animé d'une petite lueur de malice et de fierté envers les jeunes de sa guilde. Sur son visage, il est très rare de ne pas y voir un sourire. C'est un grand homme bien bâti, assez musclé pour se battre et assez mignon pour plaire aux filles. Lorsqu'il se bat, c'est le seul moment où son manteau disparaît, car à la place il y a les différentes armures qui revêt pour être sûr d'emporter la victoire.

Description mentale :
C'est un homme bon et très sage qui aime les jeunes de sa guilde qu'il considère tous comme ses enfants, toutefois, malgré la sagesse dont il fait souvent preuve, il adore se taper des gros délires avec Kro, ce qui est parfois assez surprenant, car s'est souvent quand on ne s'y attend pas qu'ils font les guignols. Il aime son chat qu'il considère comme un vieil ami en qui il accorde toute sa confiance, d'ailleurs il lui arrive de lui laisser la responsabilité de leur guilde entre ses pattes, comme par hasard, c'est souvent quand ça l'arrange qu'il part en mission. Il a horreur des guildes clandestines et celles qui ne respectent pas leurs membres, car pour lui, il s'agit d'un total manque de respect qu'il trouve insupportable, mais il préfère tout de même garder ce qu'il pense de ces guildes dans sa tête tant qu'il n'est pas obligé de le faire, s'il y est contraint, il le fera et sera même prêt à aider la personne à qui il fait la morale, car pour lui, tout le monde peut changer si les gens prennent la peine de faire des efforts.

Histoire :
Le passé de Takashi n'a pas toujours été si rose et brillant qu'on pourrait le penser, au contraire, il en a bavé pour arriver au rang SS Il a passé sa vie à s'entrainé sans vraiment avoir un véritable but dans la vie et lorsqu'il fût prêt, il se mit à accomplir quelques missions, jusqu'au jour où il trouva un adversaire plus fort que lui qui faillit lui faire perdre la vie bien que le combat avait été remporté avec brio. Pensant qu'il n'avait plus rien à prouver et qu'il pouvait mourir en paix s'il ne survivait pas en marchant en direction du village le plus proche, mais en chemin, il trouva un chat errant et blessé. Ne voulant pas le laisser à l'agonie, il le prit sous son bras et bien que le voyage fût plus long que prévu, il s'accrocha pour sauver ce jeune félin. Arrivé enfin à destination, le docteur qui soignait les mages, fût obligé de soigner aussi le chat. Durant leur séjour d'arrêt maladie, le chat lui conta son histoire, c'était un jeune exceed qui venait d'Edoras et qui ne pouvait plus y retourner, car il était né en étant incapable d'utiliser la magie Aera et ne pouvait donc pas suivre un dragon slayeur. Etant devenus amis, après leur convalescences, ils prirent une nouvelle mission et se tapèrent des gros délires, en chemin, ils purent voir et apprendre beaucoup de choses, d'ailleurs, c'est ce qui leur donnèrent envie de créer une guilde qui serait comme une sorte de famille que tout le monde pourrait rejoindre s'il le désirait. Lorsqu'ils purent enfin la créer, Kuro et Takashi créèrent la guilde du chat noir, d'ailleurs ce nom n'avait pas été prit au hasard, car il signifiait que si l'on persévère, on arrive à tout, même à vaincre l'obscurité pour s'en faire une super amie et trinquer avec elel durant les jours de fêtes, d'aill

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maître de la guilde Kuroneko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: