AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fairy Tail no Bakeneko | Revue

Aller en bas 
AuteurMessage
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko
Soramaru

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Fairy Tail no Bakeneko | Revue   Ven 4 Jan - 23:47

- Soramaru Dreyar Strauss -


Feat : Kumo Soramaru de Donten Ni Wara.
Identité
Nom : Dreyar Strauss
Prénom : Soramaru
Surnom (S'il y en a) : Sora
Sexe :  Masculin
Âge : 17ans
Groupe : Guilde Officielle
Guilde: Fairy Tail
Rang : B
Rang perso: Bakeneko
Au combat

Magies :
- Lightning Magic (Lightning Dragon Slayer Magic)
- Sleep Magic (Nemuri no Maho)
- Take Over : Devil Soul
Nekomata : permet de manipuler des flammes bleues équivalent aux flammes noires du god slayer mais que le dragon slayer du feu pourra quand même manger même s'il détestera son goût puisqu'il s'agit d'un feu démoniaque. Le démon est aussi connu pour provoquer des illusions, plongeant la victime dans un tourment où ils ressuscitent des morts afin de le détruire.
Forme complète:
 
Armes :
- Ame-no-Murakumo-no-Tsurugi (天叢雲剣, "Sword of the Gathering Clouds of Heaven")
- Kusanagi-no-Tsurugi (草薙の剣, "Sword Cutting Grass")Autres:
Les deux katanas:
 
Ces deux katanas sont d'une même paire et ont tout deux une lame particulière car elles ne blessent pas physiquement mais elles font tout de même ressentir la douleur et provoque de la fatigue.
Autres :
Soramaru est plutôt agile et vif, il n'a pas une grande force physique mais il a un coeur et un esprit solide qui le fait toujours tenir.
Il a les lacrymas du dragon de la foudre en lui, ce qui fait de lui le dragon slayer de la foudre, mais il en a toujours pas pris conscience et donc ne sait pas se servir de cette magie.
Description & Histoire

Description Physique :
Soramaru a les cheveux noirs courts qui sont coiffés en bataille avec le bout de ses mèches de couleur rouge. Il a les yeux noirs qui deviennent rougeâtre lorsqu'il est agité. Il porte général une sorte de kimono traditionnel qui ressemble un peu à ceux que portait les saourai. Il porte toujours avec lui ses deux épées. Il n'est pas bien différent des autres physiquement, un corps de taille moyenne plutôt musclé avec une peau légèrement bronzée, il n'a pas de cicatrice ou de tatouages mis à part celui de la guilde. Son tatouage est de couleur noir et il la porte sur le plexus solaire comme son grand-père Makarov.
Il est tout le temps accompagné d'un exceed au poil rouge qui est capable de voler. Il est toujours avec Soramaru soit en marchant à ses côtés ou bien porter par lui.

Description mentale :
Soramaru est un garçon calme et attentionné qui considère la guilde comme sa famille. Une valeur que ses parents lui ont éduqué évidemment mais aussi qui lui est venu naturellement : le temps passé dans le hall de la guilde, les missions avec ses camarades, les peurs, les réjouissances, les pleures, les joies, il les a vécu et les a partagés avec les membres de la guilde. C'est pour cela qu'il tient énormément à Fairy Tail et qu'il fera tout pour les protéger. Il agit parfois inconsciemment et ne réfléchit pas assez, cela lui arrive de foncer tête baisser mais lorsqu'il devient sérieux il fait alors plus attention et réfléchit consciencieusement. C'est un camarade sur qui on peut compter et se confier ... mais aussi un pervers qui tentera toujours de reluquer le bain des filles ! Et il n'abandonne jamais, que ce soit pour un combat ou pour mater.

Histoire :
Soramaru est le fils de Luxus et de Mirajane. Le bébé souriant grandit rapidement et se montra vite apte à la magie. A la surprise générale, il avait un talent naturel pour la magie de sa père : la Foudre. En réalité il avait implanté ses lacrymas à l'intérieur de son fils lorsqu'il était encore enfant afin que celui-ci puisse utiliser la magie de la foudre mais Soramaru ne s'en est jamais rendu compte et comme il pensait maîtriser la magie de la foudre car c'était comme son père, il ne chercha pas plus loin et Luxus préféra laisser son fils ainsi pour l'instant.

Lorsqu'il était encore un jeune adolescent, Soramaru était parti en mission avec d'autres gens de la guilde. Ils devaient chasser un démon chat qui sévissait dans une montagne. Ils pensaient pouvoir réussir cette quête ensemble mais en réalité le démon était bien plus puissant que ce que laissait croire le client. Ayant un mauvais pressentiment, Laxus se dépêcha de les rejoindre afin de s'assurer que tout aille bien mais il était déjà trop tard. Le groupe de Soramaru était déjà par terre et lui son corps entier tremblait, il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Sa magie de la Foudre n'était pas suffisante et puisqu'il était au pied du mur, il décida de tenter le tout pour le tout : utiliser le TakeOver comme sa mère. Il se déplaça à la vitesse de l'éclair sur la bête et tenta le TakeOver. Il avait réussi à absorber le démon mais celui-ci prit le contrôle de son corps et se transforma à nouveau pour ravager ceux qui tentaient de s'opposer à lui. Luxus arriva avant que le démon ne cause de victimes et l'assoma en un éclair, Soramaru reprenant alors sa forme humaine à la surprise de son père.

Le jeune garçon fut ramené à la guilde avec ses camarades et reçurent tous un traitement. Le sien fut un peu plus long mais heureusement tous le monde allait bien. Il pleura, se souvenant de son insouciance et des conséquences que cela a causé, la peur de perdre ses camarades, l'effroi de se faire contrôler par un démon. Cela fut une expérience terrifiante qui l'aida à grandir et à mûrir. Il s'entraîna par la suite avec sa mère afin d'apprendre à maîtriser son TakeOver mais aussi afin d'en apprendre plus en détail sur cette magie.

Aujourd'hui il est devenu un garçon beaucoup plus sérieux et réfléchi qui aime énormément sa guilde, cherchant à devenir plus fort que son père afin de pouvoir protéger tous ceux qu'il aime. Peu à peu ses 18ans approchaient, le jour où Luxus lui avait promis de lui révéler la vraie magie de la foudre afin qu'il puisse protéger la guilde et ceux qui lui sont chers.

- Derrière l'écran -

Prénom : Eien
Age : 25
Fille ou garçon ? : Boy
Mangas favoris : One Piece, Dragon Ball, Naruto
Jeux vidéos préférés : Skyrim, God of War
Aime : Lot of things
Déteste : Lot of things
Personnages préférés de Fairy Tail : Ils sont un peu trop stéréotypés à mon goût pour vraiment avoir un favori.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Soramaru le Sam 5 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soramaru
Membre
Fairy Tail
Rang B
Bakeneko
MembreFairy TailRang BBakeneko
Soramaru

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Fairy Tail no Bakeneko | Revue   Ven 4 Jan - 23:48

Hello, it's me again :3

J'ai légèrement refais la fiche de mon perso pour enlever la partie avec Minerva ^^

J'espère que tout est en ordre =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine

Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Fairy Tail no Bakeneko | Revue   Sam 5 Jan - 20:02

Tout me semble bon, je te valide. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairy Tail no Bakeneko | Revue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail no Bakeneko | Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
» [Spoil] Fairy Tail 254

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: