forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 3 Mai - 23:54

Dans l'une des grottes dans les quels se trouve le QG de Tartaros, Natsu était enchaîné à une paroi d'une cellule, incapable d'utiliser la magie. Icy, armée d'un fouet, se tenait en face de lui. Il semblait mal en point et essoufflé et c'était pour une bonne raison, en fait, la jeune femme s'était un peu amusée avec son prisonnier, amusée à le torturer, son jeu favoris. Resserrant la prise sur son fouet et augmentant la sensibilité du chasseur de dragon de feu, elle le fouette à nouveau. Natsu lâche alors un horrible cri de douleur tellement la douleur était insoutenable pour lui. Icy le regarde et dit : "Et bien, je suis déçue, pour le maître de Fairy Tail, je te croyais beaucoup plus résistant".

"Qui...qui es-tu? Pour...pourquoi tu ressembles tant à Ultia?"


"Parce que j'ai été créée à partir de son sang. D'une certaine manière, elle est ma mère. Mais ça n'a pas d'importance, elle n'est rien pour moi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 4 Mai - 13:19

Jimbolo avait entendu pendant plusieurs heures les hurlements de douleur de Natsu Dragnir que sa seconde avait réussi à capturer pour attirer Thomas jusqu'à eux. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jim avait un projet différent pour Thomas par rapport aux autres chasseurs de dragons, mais on ne tardera pas à la savoir. Là, Jimbolo se rend dans les cachots et écoute le début de discussion entre Icy et Natsu. Il finit par entrer et dit : "Icy, Thomas ne devrait pas tarder à arriver, je pense qu'il aura de la compagnie. Accueille-les comme il se doit".

Quand il est certain d'être seul avec Natsu, il le regarde et dit :
"Comme on se retrouve, cela faisait longtemps, père..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 4 Mai - 13:39

Ah Thomas avait enfin comprit l'information sur l'odorat que lui avait donné Neru, ce qui n'était pas trop tôt ! Ondine lui avoua ensuite qu'elle ne prendrait qu'une seule personne dans son corps, lui faisant alors comprendre, que comme a, ils se rapprocheraient davantage. S'imaginant trop de choses, il faillit fondre tellement ses joues étaient rouges, ce qui fait qu'on pouvait croire qu'il s'était prit un coup de soleil, mais ce n'était pas encore le cas. Arrivés devant un désert, Thomas fit une remarque peu pertinente, mais tout de même très réaliste à laquelle Ondine répliqua. Se mettant à avancer à son tour, il scruta Thomas avec un regard sérieux.

"Ce n'est pas un peu de sable qui va me faire reculer ! Au pire, Ondine à son parapluie pour se protéger du soleil, et moi... J'ai une idée !"

En l'entendant dire ces paroles, Tarô était retournée vers lui en lui lançant un regard qui voulait dire "Mais tu vas faire quoi encore comme bêtises ?". Se mettant à enlever les habits du hauts de son corps. Remettant son espèce de gilet, il couvrit sa tête avec le deuxième vêtement et la façon dont il fit son affaire, le tissu recouvrait aussi ses épaules. Ainsi, il n'aurait pas trop chaud et ne se prendrait pas de coups de soleils, ce à quoi Tarô eût l'air admirative.


"Oh je suis submergée par ton once d'intelligence, comme quoi, il y en a dans ce petit cerveau !

"C'est ça, moque-toi, mais tu riras moins quand on aura besoin de toi !"

"Pour quoi faire ? Je suis trop petite !"

"Réfléchit"

"Ah.... Parce que tu crois que je peux me transformer quand je le désire en un claquement de doigts ? Je ne suis pas une machine je te signale !"

"Ouais, mais tu oublies que c'est quand tu sais quelqu'un que tu apprécies vraiment en danger que ça t'arrive, alors si tu me sens au bord de l'évanouissement, je serais en danger et tu seras obligée de me porter pour que je ne meurs pas misérablement au beau milieu du désert !"

"Les vautours seront contents d'avoir de la chaire fraiche !"

"Méchante !"

Ne comprenant pas tout de suite où il voulait en venir, la miss fini par le comprendre. Sachant très bien que Yukari l'embêtait par rapport à sa transformation, la minette ailée lui faisait bien comprendre sa façon de penser. Cependant, ce n'était pas vraiment une discussion agressive qui se déroulait entre les deux amis. En fait, Tarô comprenant très bien que son ami galérait avec la chaleur, elle essayait de lui faire penser à autre chose et c'était également son cas. Pauvre Yukari, il n'était vraiment pas fait pour vivre dans des à hautes températures. Se demandant alors quand ils seraient arrivés et si Ondine allait supporter la chaleur, Yukari avançait du mieux qu'il le pouvait sans se décourager.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 6 Mai - 0:17

HRP-Finalement, je répond avant Thomas pour éviter à nos persos de mourir asphyxiés-HRP



Au bout d'un moment, ils se retrouvent obliger de traverser le désert aride et en voyant Yukari se mettre à l'aise, Ondine ne pouvait s'empêcher de rougir, admirant son magnifique corps d'apollon. Bon, son corps n'était pas non plus aussi musclé, mais pour elle, il restait très beau. Alors qu'il parlait avec Tarô, Ondine reste concentrée sur la carte pour éviter qu'ils se perdent. Alors qu'il s'approchaient de plus en plus de la la Vallée de l'Enfer et sachant que ce lieu dégagé un gaz toxique, elle finit par s'arrêter avant de dire :
"Arrêtons-nous. L'air du lieu où on doit se rendre est toxique, on doit donc prendre nos précautions. Heureusement, j'ai de quoi nous aider".

Elle tend sa main et crée une bulle en disant :
"Ceci est une bulle qui contient de l'oxygène, grâce à ça, on pourra se rendre au QG de Tartaros en toute sécurité".

Elle crée alors des bulles autour de la tête de ses amis, de Yukari ainsi que de la sienne avant de poursuivre le chemin. Ondine reprendre sa marche et trouve la Vallée de l'Enfer qui était un grand désert rocheux dont le sol dégage un gaz violet. Ondine dit :
"Une grotte se trouve au centre de cette vallée, je pense que c'est là que se trouve le QG de Tartaros".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 6 Mai - 0:32

Quand il voit Yukari se mettre à l'aise pour que la chaleur du désert le gêne moins, Thomas ne put s'empêcher de dire : "T'es vraiment qu'un pervers pour te mettre dans une tenue pareille. bon, perdons pas de temps".

Thomas reprend sa marche que quand Ondine leur demande de s'arrêter, Thomas le fait, mais ne semble pas ravi du tout, il dit d'ailleurs :
"Quoi? On n'a pas de temps à perdre! Pas question qu'on se repose!"

Ondine explique alors ce qu'elle voulait faire, ce qui le calme rapidement et il se laisse faire avant de reprendre la route. Quand ils arrivent dans cette fameuse vallée et que Ondine leur dit ce qu'ils devaient chercher, Thomas dit :
"Bon, et bien, cherchons cette grotte! Ça ne doit pas être difficile à trouver s'il y en a qu'une seule!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 6 Mai - 15:12

Sara avait beaucoup souffert depuis qu'elle avait reçu le petit cadeau que Jimbolo lui avait fait dès leur première rencontre. Maintenant, cela semblait aller mieux. La demoiselle n'avait plus mal et n'avait plus la croix sur sa tête, masi par contre, elle agissait bizarrement et bien que son père tentait tout pour la protéger et la ramener dans le droit chemin, il avait l'impression que tout ce qu'il faisait ne servait à rien et il avait peur, car il ne voulait pas la perdre. Sentant qu'aujourd'hui, Jimbolo allait avoir besoin de ses services, la miss s'était éclipsée en douce. Et alors que tout le monde cherchait Thomas, Fried s'approcha de Lucy en ayant un regard sombre.

- Thomas ne semble pas être le seul à s'être enfuit. Sara aussi est partie sans que je sache où elle allait.

Pendant ce temps, la demoiselle marchait en direction de la Vallée des Enfers. Grâce à ses pouvoirs, elle n'avait absolument aucuns mal à franchir ce désert aride et dangereux. Finissant enfin par retrouver le trio, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire.


"Et c'est ainsi que vous allez affronter Tartaros ? J'ai eus vent de vos exploits pour tenter de sauver Natsu, mais je ne peux m'empêcher de vous trouvez pitoyable ! Vous partez dans la gueule du loup sans être préparé, ni connaître vos adversaires et l'intérieur de la guilde, vous me faites tellement rire !"

Sara se moquait d'eux, mais en même temps, c'était normal puisque Jimbolo lui avait mâché le travail. Il avait bien dit, le jour où il lui avait laissé sa griffe, que le moment venu, elle viendrait à eux et c'était le cas. Elle semblait d'ailleurs connaître le chemin, ainsi que ses alliés et l'intérieur de la guilde, comme si elle avait toujours fait partie de Tartaros. Bon, maintenant, pour ne pas éveillez leur soupçons, il lui fallait une idée et elle la trouva assez aisément.


"Durant l'une de mes missions, j'ai rencontré un de leur sbires. On s'est un peu battu tous les deux, puis je l'ai torturé jusqu'à ce qu'il me dise tout ce que je voulais savoir. Ne vous en faites pas, avec moi à vos côtés, Natsu sera délivré, mais avant, s'il vous plait, faites-moi disparaître cette bulle, j'ai l'impression de parler à des poissons ! Vous ne risquerez donc pas de vous faire empoisonner. Tenez, je pense que vous devez tous avoir soif."

Ayant toujours été très radicale, pour ceux qui la connaissait, ce qu'elle avait dit ne devait pas les étonner. Après leur avoir tout dit et leur avoir fait un commentaire, elle leur donna une gourde qu'ils allaient devoir ce passer s'ils voulaient tous se réhydrater. Après tout, Jimbolo les voulaient sûrement en vie, pour qu'il puisse s'amuser avec eux, alors s'ils arrivaient en étant à moitiés morts à cause de la chaleur, cela n'allait pas le faire. Ayant alors une idée en tête, la miss réécrivit les règles en utilisant les écrits de l'ombres. Ainsi ils ne seraient pas empoisonnés, mais en plus de cela, ils ne seraient pas touchés par les rayons du soleils et disposeraient d'une température ambiante jusqu'à la fin de leur périple. Par contre, si en chemin elle rencontrait un membre de Tartaros, elle allait devoir el combattre ou trouver une excuse pour filer sans attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 7 Mai - 0:44

Après que Icy ait répondu à la question de Natsu, Jimbolo entre en lui demandant de le laisser seul avec le prisonnier, ce qui l'intrigue assez car c'était pas son genre d'interrompre ses séances de torture, mais bon, elle ne pouvait aller à l'encontre de ses décisions. Du coup, elle quitte la pièce comme elle lui a demandé, mais en pensant à l'autre ordre qu'il lui a donné qui était de s'occuper de Thomas et de ses amis, un sourire mauvais s'affiche sur son visage, pensant qu'elle allait bien s'amuser. Et oui, elle était comme ça Icy, elle aimait beaucoup semer le malheur autour d'elle et faire souffrir les autres. Elle avait beau avoir été créé à partir du sang de Ultia, elle n'avait rien avoir avec elle. Elle était une véritable démone et se montrait sans pitié envers ses ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 7 Mai - 0:55

Après que Jim se soit adressé au chasseur de dragon de feu de première génération, ce dernier relève la tête vers le chef de Tartaros et lui lance un regard sévère avant de dire : "Je t'interdis de m'appeler ainsi! Tu n'es pas mon fils! Tu n'es rien du tout!"

"Ho! Ce que tu me dis me fais beaucoup de peine! J'aurais presque envie de pleurer!"


Jim avait dit ces paroles en prenant un ton faussement triste pour bien montrer que cela était de l'ironie. Natsu réplique alors :
"Il faut un coeur pour pouvoir pleurer et vu le monstre que tu es devenu, je doute que tu en es un!"

Jimbolo répond alors sur un ton faussement offusqué et suppliant :
"Bien sûr que si j'ai un coeur! Ne sois donc pas méchant!"

"Arrête ton cinéma! Qu'est-ce que tu me veux à la fin?!"


"C'est très simple, ce que je veux de toi, c'est ton autre fils, Thomas. J'ai cru comprendre qu'il est un chasseur de dragon, non? Je me suis justement mis à la chasse aux chasseurs de dragons. Amusant, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 7 Mai - 2:41

Ahlala sacré Thomas, toujours une parole gentille à son égard, cela ne changeait pas ! pour une fois, il s'en moquait, car ce qui pour lui était ridicule, pour lui c'était au moins pratique. Continuant à avancer, Ondine créa une bulle d'eau pour les protéger, ce qui était une excellente idée de sa part. Elle proposa de se reposer, mais Thomas ne voulait pas. Comme d'habitude, il faisait son enquiquineur et son pressé ! Continuant de ce mettre en route, ils rencontrèrent une jeune fille aux cheveux verts. Tient, il semblait déjà l'avoir vue quelque part, mais où ? Le voyant réfléchir, Tarô lui dit discrètement.

"A la guilde en même temps que Sasha et fleur"

Ah mais oui ! Maintenant qu'elle lui en parlait, c'était vrai, il l'avait déjà vue à la guilde. En tout cas, elle n'y allait pas de mains mortes. Elle se moquait d'eux, mais en même temps leur faisait la leçon. Avait-elle raison dans ses propos ? Peut-être. En tout cas, il la trouvait bien courageuse pour avoir affronté un sbire de Tartaros et lui avoir fait la vie dure. Il apprécia également l'eau qu'il pu boire grâce à sa gourde, qu'il passa à Ondine, ayant fait exprès de ne pas boire grand chose. Se rendant compte que la température était plus agréable pour marcher et que les rayons du soleils étaient moins forts, il fût surprit et en profita pour remettre ses habits.


"Sara... Euh si je me trompe pas... C'est à cause de toi qu'on a moins chaud ? Il est vraiment balèze ton pouvoir ! Heureusement que tu es venue nous aider, je sens que grâce à toi, on aura moins de peine à sauver Natsu !"

Yukari était tout emballé à l'idée d'avoir une aide supplémentaire qui leur serait utile. Cependant, le pauvre se faisait trop d'illusions, car elle allait plus les mener à leur perte qu'à leur réussite. Tarô avait l'air autant enthousiaste que son partenaire, mais elle préférait garder les pieds sur terre en contenant ses émotions pour être sûr d'être lucide quoi qu'il arrive, ce qui l'aiderait beaucoup pour la suite de leurs aventures, elle le sentait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 0:25

Thomas commençait vraiment à être énervant à faire son pressé. Il n'avais pas à l'être, ils étaient largement dans les temps vu qu'on lui avait donné jours pour se rendre. Mais bon, d'un autre côté, il devait être inquiet pour son père, on ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Soudain, alors qu'ils avançaient, la température, commençait à être supportable et il apparaît Sara qui commence littéralement à les rabaisser, ce qui énerve Ondine au plus haut point, d'ailleurs, on pouvait voir une veine d'énervement au coin de son front.

"Non, mais pour qui tu te prends pour te moquer de nous comme ça?! On se rend là-bas car notre maître est en danger! On est des mages de Fairy Tail et en tant que tel, on ne fuit pas devant le danger! Toi plus que quiconque devrait le savoir, Sara!"


Sara se moque ensuite de leurs bulles, ce qui énerve un peu plus Ondine au point que son corps commence à bouillir comme de l'eau bouillante, un peu comme était capable de le faire sa mère. Quand elle boit à don tour la gourde que la jeune femme leur avait passé, en entendant le compliment que Yukari fait à Sara, Ondine en fut jalouse, elle resserre sa prise sur la gourde qui se retrouve vidée de son contenu du coup. Pour elle, là, à cet instant, Sara était une rivale pour le coeur de Yukari, mais elle compte bien se battre pour le garder pour elle et seulement pour elle. Elle prend alors le bras de Yukari de manière assez possessive et dit :
"Bas les pattes, il est déjà pris! Je te laisserais pas me le voler!"

Ok, Ondine venait un de péter un câble, mais bon, c'était pas sa faute, elle avait juste hérité du caractère de sa mère. Après avoir mis les choses au clair avec Sara, Ondine reprend le chemin en tenant bien Yukari par le bras, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fameuse grotte.


"Voilà, on entre?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 0:48

Lucy se trouvait dans la chambre où Thomas se trouvait avant de s'enfuir, regardant la fenêtre d'un air triste et inquiet. C'est alors qu'elle entend un bruit de pas se rapprochant. Elle se retourne et vit Fried. Elle lui demande alors : "Fried, quelque chose ne va pas?"

C'est alors que Fried lui explique son problème qui avait un rapport avec sa fille, cela étonne Lucy car ce n'était pas le genre de Sara de fuguer ainsi. Elle dit alors :
"Quoi? Mais c'est pas possible, elle n'est pas du genre à partir sans prévenir ainsi".

Puis, Happy entre à son tour en affichant un moue triste et en disant :
"Lucy, je trouve Stella nulle part, j'ai l'impression qu'elle aussi à fuguer...j'ai peur qu'elle ait suivit Thomas..."

Lucy écarquille ses yeux marrons, sous le choc, puis, ses yeux s'embuèrent de larmes, elle se laisse tomber à genoux en se tenant le visage avant de dire :
"C'est un cauchemars...d'abord Natsu, après Thomas et maintenant Stella...Jimbolo est en train de détruire tout ce que nous avons construit..."

"Lucy, te décourage pas, Natsu est là-bas, c'est pas la première fois qu'il se trouve dans ce genre de situation et il s'en est toujours sorti, et il ramènera tout le monde sain et sauf".


"J'espère que tu as raison...je ne sais pas ce que je deviendrais si je devais les perdre..."


Pendant ce temps, quand Sara rejoint Thomas et ses amis, le jeune homme était d'abord sur ses gardes, pensant que c'était les autres qui l'envoyait pour les ramener.


"Toi ici! Je te préviens, je rentrerais pas à la guilde sans mon père! Et je serais prêt à me battre et à t'écraser pour ça!"


Mais, visiblement, elle n'était pas là pour les empêcher d'avancer, au contraire, elle était là pour les aider, ce qui avait étonné Thomas car d'habitude, suivant l'exemple de Erza, elle était plutôt du genre à venir leur botter les fesses et les obliger à rentrer comme le conseil le voulait, mais là non. En plus, elle semblait différente, et Thomas sentait quelque chose d'étrange émaner d'elle, il ne saurait l'expliquer. Par contre, quand il voit le cirque de Ondine, il ne put s'empêcher d'afficher un air dépité, la trouvant ridicule. Puis, il reprend le chemin jusqu'à ce qu'ils arrivent à la grotte. Quand Ondine demande s'ils entraient, Thomas dit :
"Je vais entrer en premier, c'est moi qu'ils veulent. Attendaient minutes avant d'entrer, d'accord?"

Sans attendre, il entre à l'intérieur de la grotte qui ressemble à réseau de plusieurs tunnel tenus par des piliers. Il se met à crier :
"Hého! Il y a quelqu'un?! Je suis là! Je suis venu comme vous le vouliez!"

Pendant ce temps, Neru regarde Thomas entrer d'un air inquiet.


"J'espère qu'il ne lui arrivera rien. Quelqu'un à une montre? Histoire qu'on ne dépasse pas les minutes qui seront les plus longes de ma vie".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 14:31

Pauvre Lucy, elle semblait avoir bien des problèmes avec sa famille. Fried ne dit rien, mais à voir son regard, on pouvait comprendre qu'il exprimait de la sympathie pour cette pauvre cheffe de guilde qui était complétement dépitée et abattue après tout ce qu'il était en train de se passer dans sa vie.

- Si Sara est partie, c'est peut-être pour les rejoindre. Si elle est avec eux, il ne leur arrivera rien.

C'était beau de voir toute la confiance qu'il mettait sur les épaules de sa fille. Malgré le fait qu'elle n'allait pas très bien ces derniers temps, il pensait qu'elle était toujours apte à défendre ses amis en cas de gros problèmes et à les ramener sains et sauf à la maison. Du côté de Sara, cette dernière avait eût un large sourire lorsque Thomas lui avait dit qu'il ne rentrerait pas. Pour une fois, elle n'allait pas jouer le rôle qu'elle jouait d'habitude et les laisserait continuer leur périple, ce qu'il y avait de quoi ce passer des questions et elle en était bien consciente. Quand elle entendit les paroles d'Ondine, cette dernière ne répondit pas, mais lui lança un regard dont on pouvait bien ce demander ce qu'elle pensait à cet instant précis. Après, quand Ondine fit son cirque, Sara la scruta avec un regard choqué, clignant plusieurs fois des yeux, avant de rire un peu et de lui faire un doux sourire pour accentuer le fait qu'elle la prenait vraiment pour une idiote.


"Tu sembles bien me connaître, mais tu oublies un détail : Je suis déjà prise également et je suis très fidèle, alors ne monte pas sur tes grands cheveux, ton Yukari ne m'intéresse pas"

Est-ce que Sasha allait lui pardonner son ace et continuer de sortir avec elle ? Affichant un drôle de regard à Ondine, on pouvait y voir de l'émotion, car elle trouvait qu'ils avaient de la chance de pouvoir sortir ensemble sans se soucier de ce qu'il pouvait arriver, ce qui n'était plus son cas, depuis que son âme avait été corrompue. Une fois arrivés devant la grotte, Thomas parti avant eux, ce qui était tout à fait normal puisque c'était lui qui devait se rendre. Neru demanda si quelqu'un avait une montre. Sara s'accroupit, tâtant le poignet de l'exceed, puis elle dessina une montre à la grandeur de son poignet, puis la lui installa. Cette dernière semblait parfaitement fonctionner et semblait à l'heure.

"Voilà, comme ça, tu seras toujours quelle heure il est ! Soit, nous devons rester discret"

La jeune femme s'était relevée, puis avait scruté en direction de la grotte. Malgré le fait qu'elle était à présent du côté de Tartaros, il y avait toujours une part d'elle qui restait solidement accrochée à la guilde, d'ailleurs, elle se demandait comment cela allait se passer s'ils lui demandaient de tuer des gens de Fairy Tail. Son père lui avait raconté que lors de la bataille de Fairy TAil, Laxus lui avait ordonné de tuer Cana et Jubia et il ne l'avait pas fait. Par contre, il avait faillit tuer Elfman, mais ça, c'était une toute autre histoire, ce qui lui amena également à se demander si elle aussi allait devoir se couper les cheveux en signe de rémission... Ah non sûrement pas ! Enfin le moment où elle expierait ses méfaits n'était pas encore venu, alors il fallait qu'elle se concentre sur sa mission initiale, ce qui était de les aider jusqu'à ce qu'ils soient tous arrivés à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 18:20

Icy se trouvait à l'ombre de l'entrée de la grotte, attendant ses proies. Mais seul Thomas entre, sûrement pour faire croire qu'il se rendait, mais son maître était clair, il n'était pas venu seul comme elle lui avait demandé. Alors qu'il s'est mis à parler assez fort pour que sa voix fasse écho dans toute la grotte, Icy lâche un ricanement avant de sortir de sa cachette pour faire face au jeune homme avant de dire : "En effet, tu es venu...cependant, tu n'as pas respecté les règles du jeu, tu devais venir seul il me semble. JARDIN DE ROSES DES GLACES!"

Elle met son poing sur la paume de sa main pour créer un gigantesque jardin de roses glacées qui s'élargit jusqu'à Thomas et emprisonne tout son corps à l'intérieur, ne laissant que sa tête libre. Elle s'approche et dit :
"Je vais bien m'occuper de tes amis, ils rejoindront ma collection de statues de glace".

Elle lâche alors un cri sadique quand des sbires arrivent, elle se tourne vers eux et dit :
"Emmenez notre invité au Seigneur Jimbolo, je vais m'occuper des autres".

Les hommes soulèvent Thomas tant bien que mal car la glace l'ourdissait, et s'en allèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 18:43

En entendant les paroles de Jimbolo, Natsu écarquille les yeux, affichant un air choqué en premier lieu. Puis, ses yeux se froncent et il lâche un grognement de rage, semblant très en colère, ce qui amusait beaucoup Jimbolo de le voir ainsi. Natsu serre les poings et dit : "Si tu fais le moindre mal à Thomas, je te jure que..."

"Que quoi? Tu ne peux rien faire pour m'arrêter. Tu es incapable d'utiliser ta magie et tes amis ne sont pas là pour te sauver. Tout ce qu'ils ont envoyé est une bande de gamins. Je me sens presque insulté. Mais je compte bien les accueillir comme il se doit. D'ailleurs, ils sont déjà là et ton fils est sur le point de me rejoindre. Si tu permets, je dois te laisser".


Jimbolo tourne les talon et commence à se diriger vers la sortie de la cellule quand Natsu cri :
"Attends! Qu'est-ce que tu vas faire à Thomas?! Dis le moi!"

Jimbolo s'arrête et sans se retourner, il lui dit :
"Tu le sauras très bientôt".

Il reprend sa marche alors que Natsu commençait à s'agiter en tirant sur ses liens et que la porte de sa cellule se referme. Jimbolo se rend à la salle du trône qui lui était réservé et attendait patiemment Thomas en s'asseyant sur son trône. Il sent alors la présence d'une connaissance. On pouvait voir alors une petite lumière rouge apparaître à l'intérieur de son masque. Il était en fait en train d'entrer en connexion avec Sara. Cette dernière pouvait entendre dans sa tête :
"Thomas est entre nos mains, occupe-toi des gamins indésirables, ils ne doivent pas me mettre des bâtons dans les roues".

Pendant ce temps, Stella avait suivit le groupe tout au long du chemin. Elle avait volé la clé d'Horlogium et avait pu se protéger du gaz toxique en s'abritant à l'intérieur de lui jusqu'à ce que Sara arrive. Elle les a suivit discrètement jusqu'à le grotte. Là, elle était cachée derrière un rocher. Soudain, elle eut un titillement dans sa narine et elle éternue. Cela la fait perdre l'équilibre et elle tombe par terre en s'étalant de tout son long au sol. Neru se retourne et la vit.


"Stella?! Mais qu'est-ce que tu fais là? C'est dangereux!"


Stella se redresse en se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné et dit :
"Heu...coucou...ça baigne?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 20:50

En entendant la réplique de Thomas fasse à Sar, il comprit qu'elle n'était pas venue pour les laisser aller jusqu'au bout de leurs convictions, ce qui était assez compréhensible, car cette fille avait l'air d'être là pour remettre les gens dans le droit chemin, mais pas cette fois-ci dirait-on. Bon bah si elle voulait les aider, tant mieux. Tout en écoutant les paroles d'Ondine, il se rendit compte que Sara n'avait pas l'air bien en les entendant, ce qui lui faisait ce demander ce qu'il y avait. Par contre, lorsqu'il se fit saisir par le bras et qu'il entendit pourquoi, mais qu'il entendit également la réponse de l'autre fille, il eût un air dépité.

"Les filles, vous savez, je ne susi pas un jouet..."

"Si tu es très bien dans le rôle de la poupée !"

"Oh toi ne commences pas !"

Yukari était encore plus dépité en entendant les paroles de sa partenaire qui ne l'aidait pas du tout, d'ailleurs, cette dernière riait doucement en ayant l'air amusée, mais quand même, elle se disait que si une chatte faisait la même chose avec Neru, elle risquerait sûrement de réagir comme Ondine. Quoi qu'il en soit, une fois devant la grotte, Thomas s'en alla seul, ce qui fait que Yukari le regardait avec un regard inquiet, ayant comme un mauvais pressentiment. Peu de temps après, Sara crééa une montre pour Neru, car ce dernier avait demandé l'heure. Tarô le regardait avec des yeux presque en cœur, le trouvant trop stylé avec sa petite montre au poignet. Par la suite, Stella fit son apparition, ce qui surprit les deux amis. Neru posa la fameuse question bien avant eux, puis Yukari soupira d'exaspération.


"Bon j'ai compris, va falloir aussi la protéger. Je préfère que cela n'arrive pas, mais si elle est en danger, cela poussera Thomas à ce surpasser... Tarô quelqu'un approche !"

Il essayait de voir le bon côté des choses, car de toute façon, ils ne pouvaient plus renvoyer Stella. Maintenant qu'elle était là, cela faisait une personne en plus qui vouait œuvrer pour sauver Natsu et aider Thomas. Bon si avec toute cette équipe ils n'arrivaient pas à accomplir la mission, c'est qu'ils n'auraient pas eût de chance. Entendant les pas d'Icy qui approchait, Yukari le fit remarquer à son exceed, qui secoua la tête en signe d'approbation, puis elle utilisa sa magie pour faire en sorte qu'ils ne soient pas vu, au moins, cela créerait un bon effet de surprise et une bonne cachette temporaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 23:27

Le regard de Ondine se faisait encore plus sévère suite à la réponse de Sara qu'elle commençait vraiment pas à aimer sur ce coup. Mais bon, elle préfère se reconcentrer sur la libération de Natsu qui était vraiment le plus important. Devant la grotte, Thomas décide d'entrer le premier, ce que la fille aux cheveux bleus ne trouvait pas que c'était une si bonne idée. Mais bon, elle devine que rien ne le ferait changer d'avis, elle se contente donc de dire : "Soit prudent surtout à l'intérieur".

Elle le regarde alors entrer à l'intérieur, c'est alors que Neru demande de quoi lire l'heure, ce que Sara lui donne avant que Stella fasse son apparition de manière très maladroite. Ondine était surprise car elle la pensait dans la guilde. Puis, elle devine qu'elle a dû aussi fuguer pour aller sauver son père. Ondine dit alors :
"Vous n'êtes vraiment pas possibles dans cette famille, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!"

Yukari semblait tout aussi agacé qu'elle, même s'il pense que sa présence motiverait Thomas encore plus. Ondine réplique alors :
"Je ne pense pas que cet endroit convienne à une petite fille".

Puis, Yukari dit que quelqu'un approchait, vu qu'elle savait que Sara pouvait les rendre invisible, elle ne fait rien, pensant qu'elle saurait quoi faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 8 Mai - 23:49

Quand Sara lui crée une montre, Neru affiche un immense sourire et dit : "Ho! Merci beaucoup, Sara! Comme ça, je saurais combien de temps il nous reste pour rejoindre Thomas!"

Puis, Stella a fait son apparition, ce qui avait assez agacé Neru car Thomas n'aurait pas aimé qu'elle soit et se mette en danger. Ondine avait raison sur ce point, y avait personne pour rattrapé l'autre dans cette famille, y a que Lucy qui reste raisonnable selon lui. Quand Ondine parle de la gamine en employant le mot qu'elle n'aimait pas, elle s'énerve et dit :
"Hé! Je suis pas une petite fille!"

Elle se calme et dit d'un air gêné :
"Heu...enfin, je suis une fille, évidemment, mais je suis pas petite, c'est tout".

"T'es quand même jeune et tu n'as pas l'âge pour faire face à Tartaros".


"Thomas non plus".


"Oui, mais il a plus d'expérience. Bref, me contrarie pas!"


Puis, Yukari signale qu'il y avait quelqu'un qui approchait, par réflex, il se met en garde en sortant ses griffes. Pendant ce temps, Thomas affiche un air sévère en regardant Icy. Il serre les poings et dit :
"Où est mon père?! Je veux le voir! Si vous lui avez fait du mal..."

Thomas voulu la menacer, cependant, elle lui fait comprendre qu'elle savait qu'il n'était pas venu seul, Thomas écarquille les yeux et se retrouve enfermer dans de la glace malgré lui. Il se met alors à bouger la tête dans tous les sens, mais rien n'y faisait. Il lance un regard noir à Icy qui lui dit ce qu'elle prévoyait comme sort à ses amis, il lâche un grognement de rage et dit :
"Vous n'avez pas intérêt de leur toucher le moindre cheveux!"

C'est alors qu'il fut emmené. Alors qu'on le faisait passer par plusieurs tunnels, Thomas trouve un moyen de se libérer, ainsi, il enflamme son corps, détruisant ainsi la glace. Il assomme les démon, mais en garde un en bon état dont il se saisit par le col.


"Où est mon père?! Répond!"


"Heu...dans les cachots..."

"Très bien, tu vas m'y emmener, et pas d'entourloupe, sinon, je te flambe..."


Il enflamme son poing et le rapproche du visage du démon qui se met à trembler de peur.


"Je...je ferais ce que vous voudrez..."

"Parfait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Lun 9 Mai - 0:38

Alors que Thomas s'en allait dans la grotte, Sara eût légèrement mal à la tête, semblant ne pas être encore habituée à recevoir es messages télépathiques. Jimbolo, le big boss de ces lieux, lui demandait de s'occuper des amis de Thomas, pour qu'ils ne soient pas des obstacle "son plan démoniaque.

*Il sera fait selon vos désires*

Pensa la miss, se demandant s'il avait réussi à lire son message. Quoi qu'il en soit, peut de temps après, la sœur de Thomas vint se greffer au groupe. Ah mais non, ça n'allait pas du tout, elle ne pouvait pas faire de mal à une gamine ! Elle ferma les yeux, ayant l'air de réfléchir, tandis que tout le monde était fixée sur Stella, puis les ouvrit à nouveau en ayant un air déterminé. Se souvenant de ce que son père avait fait pour empêcher le maître d'aller se battre, elle se dit qu'elle allait faire pareil... Quoi que, les voir se battre entre eux pourrait être amusant... Ayant l'air d'avoir une autre idée en tête, elle eût un faible sourire.


"C'est vrai que Tartaros n'est pas fait pour les enfants, mais... Je parie que toi aussi tu veux faire tes preuves, de montrer que toi aussi tu peux sauver ton papa... Stella la constellationiste... Cependant, entre toi et moi, tu ne crois pas battre un démon avec un de tes petits esprits ? Ne vous en faites pas pour les bruits de pas, ce n'est pas grand chose..."

Son plan lui semblait être tout à fait génial. Il était en train d'être mit petit à petit en action et cela commençait vraiment à lui plaire. Soudain, elle utilisa ses écrits de l'ombre pour faire disparaître le sort d'invisibilité de Tarô, puis elle utilisa plusieurs fois son pouvoir, tout en ayant un sourire machiavélique.


"Je viens de soumettre tes amis à mes écrits de l'ombre. Ondine contre Yukair, Tarô contre Neru, pour sortir de la zone, l'un des deux participants doit être mit K.O si l'autre veut pouvoir sortir de la zone et aller aider Thomas. Quant à toi jeune fille, tu peux faire en sorte que le sort cesse si tu arrives à me battre. Vient, je t'attend... Ihihih je sens que je vais bien m'amuser !"

En temps normal, elle n'aurait jamais agis de la sorte, il y avait donc de quoi ce psoer des questions sur son compte. Riant doucement, Sara semblait être contente de son coup, de plus, elle sentiat que cela allait aussi follement amuser Icy de voir ces amours ce battre l'un contre l'autre. Toutefois, si elle désirait s'en occuper, elle n'avait qu'à dire et elle effacerait les règles.


HS : Si mon rp ne vous convient pas, dites-le-moi et j'essayerais de le modifier ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Lun 9 Mai - 21:46

Icy ne pouvait s'empêcher de rire en écoutant les menaces de Thomas qui ne pouvait rien faire. S'il pensait qu'il allait pouvoir faire ce qu'il avait prévu, il se trompait royalement. Après l'avoir regardé partir, la jeune femme tourne les talons et se rend à l'extérieur de la grotte où elle voit que la nouvelle s'est occupé des gamins. C'était pas mal, mais Icy aurait voulu s'amuser un peu, là, elle n'avait plus rien à faire.

"Hé! Et moi alors?! Moi aussi je veux m'amuser! En plus, on a besoin de l'autre chasseur de dragon vivant car le seigneur va sûrement vouloir son pouvoir! Il faut vraiment tout t'apprendre à toi! Allez, arrange-moi ça vite fait!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Lun 9 Mai - 23:04

Alors que Icy grondait Sara pour l'avoir privé d'un amusement, le démon que Thomas et Yukari avaient croisé au Mont Yakobe, qui avait tué James Rirk et avait suivit Thomas pendant tout ce temps pour l'observer à la demande de son chef, sort de sa cachette en disant : "C'est vrai ça, t'es pas très partageuse la nouvelle".

Il regarde la gamine avec un regard mauvais et dit en affichant un sourire sadique :
"En plus, cette gamine est de la famille de la salamandre également et je pense que le seigneur aimerait également qu'on l'emmène".

Stella lâche alors un hoquet de surprise avant de se mettre à reculer avant de courir. Le démon ricane et dit :
"Vas-y, cours, la partie de chasse ne sera que plus intéressante!"

Il se met alors à la poursuivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 10 Mai - 0:12

Peut-être que ses amis avaient raison au sujet de Stella, mais même si elle était une gamine, la renvoyer à la guilde était trop tard. Tout d'un coup, Sara eût l'air de péter un câble. Ce demandant pourquoi est-ce qu'elle parlait de la sorte à la sœur de Thomas et pourquoi le sort de Tarô avait été dissipé, il lança un regard sévère à la fille aux cheveux verts.

"Qu'est-ce qui te prend ? Laisse-la tranquille !"

Sara n'eût pas l'air d'accord avec ses dires continuant ainsi en les enfermant dans des zones où ils ne pourraient en sortir que s'ils battaient l'autre. Se retrouvant enfermé avec Ondine, son cœur c'était mit à battre à tout à l'heure, tandis que ses pupilles étaient rétractées. La peur et la rage se lisait sur son visage. Il ne voulait pas faire de mal à Ondine et cela ce comprenait. Tarô, quant à elle, avait les yeux remplis de larmes en sachant qu'elle allait devoir faire du mal à son exceed préféré.


"Pourquoi ? Je ne comprends pas ce qu'il ce passe, mais c'est vraiment horrible cette situation ! Neru je... Je ne peux pas... J'en suis incapable..."

"Poing d'acier du dragon de glace !!! Rahh pourquoi cette vitre invisible ne s'est pas brisée ?! Je ne comprends pas !!!"

Voyant que Tarô était incapable de ce battre et qu'elle était vraiment mal en point, Yukari s'était dit qu'il fallait qu'il essaie de faire quelque chose pour se sortir de ce pétrin. Ayant l'impression de se retrouver face à quelque chose d'invisible, il s'était dit que peut-être qu'en le brisant, il délivrerait Ondine et pourrait en faire de même avec Tarô et pendant ce temps, Ondine pourrait venir en aide à Stella. Sans prévenir, il se précipita vers Ondine, le poing tendu, mais ne fit que l'effleurer. Lorsqu'il cogna son poing vers la parois, une vitre fit son apparition, avant de redevenir invisible, ce qui l'énerva, car il en avait marre d'être tout le temps impuissant en situations critiques. Il se calma lorsqu'Icy s'adressa à Sara. Se retournant vers elle avec un regard intense, il avait l'air choqué.


"Alors toi aussi tu es de leur côté ? Cela me semble tellement irréel.... Non, ils t'ont fait un lavage de cerveaux, ce n'est pas possible autrement ! Et... Et les autres, vous allez en faire quoi ? Si votre chef a tant besoin de mon pouvoir de chasseur du dragon de glace et bah je... Je me suicide si vous faites du mal à mes amis comme ça, votre chef aura la rage contre vous et vous allez passer un sale quart d'heure !"

Se demandant bien ce que le seigneur Jimbolo voulait faire avec son pouvoir, il se mit à penser à Ondine et aux exceed. Ne voulant pas leurs morts, ne pouvant pas sortir de la zone tant que Sara ne l'aurait pas fait disparaître, pour le moment, il ne pouvait leur faire que des menaces, espérant que cela suffirait à les faire réfléchir, parce qu'il n'avait pas vraiment envie de mourir, surtout pas après avoir rencontré Ondine, d'ailleurs, Tarô ne semblait pas être en accord avec sa façon de penser et cela ce voyait à son regard sombre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 10 Mai - 23:53

HRP-Argh, j'avais fini mon poste et j'ai tout perdu à cause d'une mauvaise manipulation et j'ai dû tout recommencer T_T-HRP

En entendant Stella s'énerver car elle avait dit qu'elle était une petite fille, Ondine a affiché un air exaspéré car elle trouvait qu'elle se voilait la face. Qu'elle le veuille ou non, elle était une enfant et elle aurait mieux fait de rester chez elle. Mais bon, il était trop tard pour ça maintenant, le mal était fait et ils n'y pouvaient rien. Tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant, c'est assurer sa sécurité, mais cela risquait d'être difficile à faire car Sara réagit bizarrement et supprime leur couverture avec ses écrits de l'ombre. Cela surprend la jeune fille aux cheveux bleus qui ne comprend pas la raison de son geste et commence à s'approcher en disant :
"Sara, qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu as fais ça? Aïe!"

Ondine lâche un petit cri de douleur en se cognant au mûr invisible que Sara avait créé, cela surprend Ondine qui ne comprenait vraiment pas l'attitude de Sara qui n'était pas comme d'habitude. Quand elle donne les règles, Ondine fut figée sur place, sous le choc. Elle finit par se laisser tomber à genoux en pleurant à chaudes larmes.


"Je...ne peux pas faire ça...je...je ne peux pas faire de mal à Yukari...Pourquoi tu nous fais ça, Sara?..."


Tarô semblait tout aussi désemparée qu'elle et Yuakri tente bien quelque chose, mais cela ne marche pas. Ondine était tellement triste à cet instant que la pluie c'était mis à tomber. Puis, Icy fit son apparition et demande à ce que ce mûr soit retiré, Ondine se relève et dit :
"Bonne idée, comme ça, je te ferais payer ce que tu as fait à mon Yukari! Quant à toi, Sara, tu me déçois beaucoup! Comment peux-tu nous trahir alors qu'on a pratiquement grandi ensemble?! Comment peux-tu t'allier à eux après ce qu'ils ont fait au maître et à Thomas?!"

Ondine était très remontée envers ces deux femmes et ça se voyait. Puis, un type arrive et tente de s'attaquer à Stella. Ondine cri alors :
"Cours, Stella! Cours!"

La gamine ne tarde pas à faire ce qu'elle lui demandait, mais la situation ne s'arrange pas car Yukari parle de se suicider, ce qui attriste encore plus Ondine qui ne voulait pas qu'il commette l'irréparable, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs, le jour où elle avait perdu son frère.


"Non! Ne fais pas ça!"


Elle prend Yukari dans ses bras pour le serrer fort contre elle en pleurant à chaudes larmes.


"Je t'en pries...ne fais pas ça...je ne veux pas que tu meurs...qu'est-ce que je deviendrais sans toi?...Je ne veux pas te perdre...Ne me laisse pas toi aussi..."


La pluie pleuvait de plus en plus fort au point de former plusieurs flaques d'eau. En voyant ça, Ondine eut une lueur d'espoir, elle lâche Yukari alors en séchant ses larmes et s'avance au bord de la barrière en affichant un air déterminé.


"Vous eux, je vais vous faire payer tout ce que vous venez de faire à notre guilde! Vous vous êtes attaqué à notre maître! Vous avez fait du mal à Thomas! Vous avez joué avec nos sentiments! Mais pire que tout encore, vous vous en être prie à l'homme que j'aime! Ma vengeance sera terrible!"


Soudain, l'eau des flaques se met à bouillir comme si elle agissait à la colère de Ondine. Elles se mettent à grandir pour former une grande vague bouillante qui fonce sur Sara et Icy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 11 Mai - 0:14

Quand Sara provoque un peu Stella et que Yukari prend sa défense, la fille aux cheveux roses dit : "Laisse, Yukari, je sais me défendre. Pour te répondre, Sara, je ne suis pas ici pour prouver quoi que ce soit. Je suis ici pour sauver mon père, c'est tout, et je compte bien me battre le mieux que je peux pour ça".

Puis, Sara utilise ses écrits de l'ombre pour enfermer tout le monde dans une barrière avec des règles terrible. En voyant Tarô pleurer, Neru sort un mouchoir et le lui donne en disant :
"Pleure pas, Tarô, on va s'en sortir, t'en fais pas".

Stella lance un regard sévère à Sara et dit :
"Pourquoi tu te montres si méchante?! Ce sont nos amis, pourquoi tu es méchante avec nos amis?! Si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout".

Puis, Icy entre en scène pour commenter la situation qui ne semble pas lui plaire, mais pour une raison différente des membres de Fairy Tail à l'exception de Sara. Ensuite, quand le sbire de Jimbolo arrive en disant ce qu'il comptait faire, Stella n'attend pas le conseil de Ondine pour se mettre à courir en entrant à l'intérieur de la grotte en espérant trouver son père une fois qu'elle aurait semé ce cinglé. Quand Yukari donne un ultimatum à leurs ennemies, Neru affiche un air gêné et dit :
"Heu...dis...j'espère que c'est du bluff ce que tu dis car ça deviens un peu morbide là".

Ondine essaie alors de le raisonner avant de profiter de l'eau de la pluie pour montrer toute sa colère. Neru frissonne alors en disant :
"Brrr...elle fais vraiment peur quand elle est en colère..."

Pendant ce temps, Thomas commence à avancer en étant guider par le démon, quand il entend des bruits de pas se rapprocher. Il s'arrête alors, se retourne et voit sa soeur courir vers lui.


"Thomas! Au secours!"


Thomas écarquille les yeux, ne comprenant pas sa présence en ces lieux car normalement, elle devrait se trouver à Magnolia.


"Stella?! Mais qu'est-ce que tu fais là?"


Stella ne lui répond pas et se cache derrière lui, Thomas voit alors le sbire de Jimbolo et affiche un air sévère.


"Encore toi?!"


"Bon...heu, moi je vous laisse, ciao!"

Le démon en profite pour filer en douce alors que le sbire fait face à Thomas en disant :
"Tiens, je devais bien me dire que je trouvais bizarre que Icy ait réussi à te capturer si facilement, je vois que tu as réussi à t'en sortir. C'est pas plus mal, comme ça, je pourrais m'amuser".

"Je peux savoir pourquoi tu poursuivais ma soeur?"


"Le seigneur veut toute votre famille, bon, il voulait toi et ton père en premier lieu, mais vu que ta soeur est dans les environs, autant en profiter. Sinon, je ne me suis pas présenter, je suis Wild".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 11 Mai - 1:08

HS : Oh non, c'est dommage "pauvre Ondine, je compatis à ta douleur, surtout que le rp que tu as fait était super long à faire !


Alors qu'elle s'amusait à torture ces pauvres âmes en perditions, lorsque tout d'un coup, Icy fit son apparition. En entendant sa voix, la demoiselle se retourna et la scruta avec des yeux ronds, puis avec un regard d'émerveillement, d'admiration. Elle était si belle, elle avait tant de prestance, tellement de puissances... Si elle n'avait pas été en couple avec Sasha, c'était sûr qu'elle lui aurait fait une proposition de sortir ensemble, malgré que ce soit la première fois qu'elles se voient, ce qui aurait été trop précoce pour être accepté. Lui faisant alors une réflexion, Sara la scruta avec un air désolé.

"Pardon, je ne savais pas que vous vouliez aussi vous amusez et qu'il ne fallait pas toucher au garçon ! Il a dit "Occupe-toi d'eux", je n'ai fais que suivre ses instructions"

Après lui avoir expliqué la chose, la petite fille lui demande pourquoi elle était aussi méchante avec eux, la Sara eût l'air d'avoir un bug durant quelques secondes, la scrutant avec un regard assez intense. Sa façon de dire les choses comme elle le pensait, lui faisait repenser à sa petite-sœur. Y aurait-il-donc une personne autre que SAsha à arriver à remettre la demoiselle sur le droit chemin ? Peut-être, mais la miss se ressaisit en entendant les paroles du démon.


"Oh c'est bon hein ? J'apprends, je suis en formation, lâchez-moi la grappe !"

Lui ayant fait se regard méchant qu'elle avait et qui faisait peur, on pouvait croire que la véritable Sara était de retour, mais non. Ne répondant pas à la question de Stella, elle la laissa filer, se disant que de toute façon, elle se ferait très vite capturer, même sans son aide. Sara scruta ensuite les duos et ce qui était assez amusant à voir, c'était que c'était les filles les plus touchées. Pauvres choutes va ! Par contre, en entendant les paroles d'Ondine, elle péta un câble.

"La ferme !"

Lui avait répondu sèchement la demoiselle en lui lançant le même regard qu'elle avait fait au démon. Le peu de bonté qu'il restait en elle souffrait, tandis que l'autre partie se moquait bien de ses paroles, mais mais sans le vouloir, c'était son côté bon qui s'était exprimé. Se ressaisissant, elle fût surprise en entendant les paroles du jeune chasseur de dragon de la glace.


"Tu nous menaces alors que tu es faibles face à nous ? C'est un défi très intéressant, j'apprécie. Cependant, les ordes sont les ordres !"

Quitte à l'écouter, autant voir s'il aurait le cran pour aller jusqu'au bout de ses convictions. En scrutant la scène qui venait de suivre, elle fût bien contente de voir Ondine pleurer, cela lui apprendra à avoir essayé de la blesser ! En entendant par la suite les accusations d'Ondine, Sara haussa les épaules, ayant l'air de se moquer de ce qu'elle disait.

"Rectification, moi je n'y suis que pour les faits m'accusant d'avoir fait du mal à ton petit dragounet chéri... Oh ma pauvre choupette, tu crois vraiment que je vais pleurer pour si peu et trembler ? Tu n'es rien face à moi et je vais te le prouver !"

Sara avait fait disparaître ses sorts, étant prête à attaquer Ondine, lorsque soudain, elle se revit être en pleure durant une journée de pluie. Ce jour-là, elle avait perdu sa moitié, son point fort et à la foit son point faible. On lui avait annoncé que Thara était morte et elle ne s'en était jamais remise. Sortant soudain de sa torpeur, elle utilisa ses écrits de l'ombres et au moment où la terrifiante vague s'abattit sur les filles, lorsque cette dernière s'en alla, on pu voir qu'Icy et Sar étaient toujours debout. Sara avait bien sûr, modifier les règles au dernier moment, évitant ainsi de se faire emporter.

"Tu me parles d'amitié, d'amour... Tu me fais la morale, mais toi... Tu étais où lorsque.... Lorsque... Lorsque j'avais le plus besoin de toi et de toute la guilde de Fairy Tail ? Bien sûr, vous n'étiez pas là, comme d'habitude... Alors tes bons sentiments, tu peux te les garder pour toi !"

Sara n'arrivait pas à dire la vérité. Cependant, au milieu de sa phrase, on pu voir une seule larme couler de son œil droite, d'ailleurs, la larme avait coulé si vite qu'on aurait dit une goutte d'eau se mélangeant à la pluei. Malheureusement, il était vrai, que lorsqu'elle avait perdu sa sœur, elle était seule, presque tout le monde était en mission et cela lui avait fait terriblement mal de ne pouvoir se confier à quelqu'un d'autre qu'à son père. Après, lorsqu'ils l'avaient vue triste, personne n'avait vraiment insisté lorsqu'elle avait dit que tout allait bien. Toutefois, seul Sasha semblait avoir comprit que quelque chose n'allait pas, elle était sûrement la seule à avoir essayé d'insister un peu. Se ressaisissant, Sara se sentait à nouveau prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 11 Mai - 21:32

Icy roule des yeux quand elle entend l'excuse de Sara, elle ajoute alors : "Écoute, p'tite, t'es une débutante, donc sors pas des excuses bidons. Il ne t'a pas demandé clairement de les tuer, ni de te la jouer solo".

Puis, Wild arrive et dit sa façon de penser et quand Sara s'énerve, Icy réplique :
"Je te conseille de me parler sur un autre ton car je suis ta supérieur, donc calme-toi ou je te donnerais la punition que tu mérites".

Wild parle ensuite de la gamine avant de partir à sa poursuite, puis, elle écoute le gamin leur faire un ultimatum, alors que Sara dit sa façon de penser, Icy dit :
"Tu veux te tuer? Bah, vas-y, fais-le, on en a rien à faire, tu n'es pas le seul chasseur de dragon dans les environs, y en a pleins d'autres qui satisferont pleinement le seigneur. Franchement, tu te prends pour qui? Pour une personne indispensable?"

Puis, en voyant le cirque que Ondine lui faisait en le prenant dans ses bras et en lui donnant des mots doux, Icy affiche un air dégoûté avant de dire :
"Beurk, toutes ces bonnes émotions me donnent envie de vomir".

Ondine pète ensuite son câble une fois libérée du sort de Sara et leur envoie une puissante vague d'eau bouillante, mais que Sara arrive à neutraliser. Puis, quand Sara dit ce qu'elle avait sur le coeur, Icy dit :
"Bon, arrêtons un peu de blablater, je me demande si vous ferez encore les malins en perdant la vue!"

Icy tend sa main pour faire perdre la vue aux exceeds et aux deux amoureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 11 Mai - 22:30

Dans son bureau, grâce à une boule de cristal, Jimbolo observait tout ce qu'il se passait entre ses sbires et les membres de Fairy Tail, voyant que Thomas avait réussi à échapper à la glace de Icy et qu'il était à présent face à Wild, il avait décidé de ne pas intervenir pour le moment afin de voir de quoi il était capable lui et ses amis. Ainsi, pour profiter un peu mieux du spectacle qu'il était sur le point de regarder, il se sert une verre de vin qu'il commence à boire du bout des lèvres. Il baisse son verre en disant : "Bien, voyons de quoi est capable ce cher Thomas".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 14 Mai - 23:57

Lorsque Neru donna le mouchoir à Tarô, cette dernière le prit, mais ne réussi pas à s'en servir tout de suite. Tremblante, elle semblait être tout d'un coup très émue. C'était la première fois qu'on lui offrait un mouchoir et cela semblait beaucoup compter pour la chatounette, qui regardait ce simple bout de tissu comme si c'étiat un objet fabuleux.

"Merci beaucoup Neru... Je... Je ne l'oublierais pas !"

Elle fini enfin par son servir, tout en faisant un énorme sourire au beau prince des exceeds. En y songeant, elle s'était mise à rougir très légèrement. Du côté de Yukari, il se sentait très mal à l'aise en voyant Ondine au plus mal. Lui aussi aurait bien aimé la faire sourire avec un mouchoir, mais il ne savait pas comment faire tellement il était dépassé par les évènements. En entendant Icy réprimander la jeunette, il ne pu s'empêcher de sourire. Par contre, ce dernier disparut très vite lorsqu'il entendit que sa tactique ne fonctionnait pas. Voyant qu'Ondine était encore plus triste, dès qu'elle le serra dans ses bras, il referma les siens sur elle.

"Désolé, je suis vraiment nul. Je ne voulais pas te faire pleurer... Ondine... Arrête s'il te plait, vous, vous^faites du mal toutes les deux, tu vois bien qu'elle n'est plus elle-même, dans l'immédiat, il lui faudrait un bon coup su rla tête pour lui faire reprendre ses esprits. Essayez d'être amoureuse avant de dire ça, je pense que ça vous décoincerait un peu vieille sorcière !"

Il s'était excusé auprès d'Ondine, puis il l'avait lâchée et en voyant comment sa discussion avec Sara avait évolué, mais aussi, en entendant le commentaire d'Icy, il avait préféré dire ce qu'il pensait. Tarô semblait être à peu prêt de son avis, sauf qu'elle pensait qu'avoir insulté Icy n'était pas une bonne idée. Lorsqu'Ondine essaya d'envoyer une attaque contre les ennemies, les deux amis furent surprit de voir que sa technique avait échouée. Icy en profita pour les rendre aveugle, après que Sara ait dit son ressenti, ce qui lui fit alors comprendre qu'elle était peut-être tombée entre les griffes de Tartaros à cause d'une bonne manipulation mentale et que Fairy Tail avait dû faire une boulette dont les ennemis s'en était servit pour lui faire un bon lavage de cerveau.


"Ouais, bah c'est bien ce que je disais ! Un bon coup sur le ciboulot et on en parle plus !"

"Arrête de dire n'importe quoi, je te signale qu'on est dans la panade jusqu'au cou !"

"C'est plutôt à toi d'arrêter de dire n'importe quoi ! Tu es une chatte, tu as tes moustaches pour te repérer dans la nuit et ton flair ! Bon puisque vous le prenez comme ça... Epine du dragon de glace !"

"Tu es un grand malade ! Ne fait pas ça tu risques de blesser Ondine par inadvertance !"

"Si on veut pouvoir aider Thomas et retrouver notre vision, je ne vois pas comment on pourriat faire d'autre ! Oh au fait Ondine.. Tu as été épatante tout à l'heure !"

S'embrouillant alors que ce n'était pas vraiment le moment, Yukari réussi à rétablir la situation et se préparait à attaquer, mais TArô le stoppa. Ayant été entrainé par Icelight à palier à ce problème, il se sentait assez confiant dans son prochain combat. Avant de reprendre, il dit ce qu'il pensait à Ondine, puis il se tourna vers les deux filles, pusi il fit apparaître des grosses épines de glaces sur ses bras, qu'il croisa, puis qu'il décroisa en les envoyant à ses adversaires. En plus de faire mal, ces épines pouvaient geler temporairement ce qu'elles touchaient, mais va savoir si elles auraient un quelconques effet sur Icy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 15 Mai - 1:21

Alors que Ondine venait de lui demander la raison pour laquelle elle voulait tant leur faire du mal, Sara lui demande de se taire, là, Ondine relève la tête et dit : "Non! Je ne me la fermerais pas! Ce que tu fais est monstrueux! Jamais je ne te pardonnerais!"

Là, la colère commençait à monter en Ondine pour ce que Sara avait voulu l'obliger à faire, l'obliger à s'attaquer à Yukari, elle ne perdait rien pour attendre d'ailleurs. Mais quand Yukari menace leurs agresseuses de se suicider, Ondine fut choquée et s'est jetée dans ses bras pour tenter de le persuader de ne pas faire ça. Vu que cela lui rappelait la mort de son frère qui s'est sacrifié pour la protéger elle et leurs parents, ça l'a beaucoup bouleversée au point qu'elle s'est mise à pleurer. Yukari a alors resserré ses bras autour d'elle en s'excusant et en lui demandant d'arrêter de pleurer avant de dire ce qu'il pensait du comportement de Sara, Ondine essaie de se calmer et dit :
"Peut-être, mais j'arrive pas à croire que Sara puisse trahir nous, notre maître, notre guilde après toutes ces années..."

Puis, elle finit par se reprendre pour dire sa façon de penser à Sara et Icy et quand Sara réplique, Ondine dit :
"En effet, je ne suis rien face à toi car moi je ne suis pas une traître et si, tu as fait du mal à mon amour! Tu as voulu nous forcer à nous attaquer entre nous! Et après tu oses dire que tu ne lui as rien faire de mal? Ça te ferais quoi qu'on te force à faire du mal à Sasha? En tout cas, tu vas payer ce que tu as voulu nous faire! SURF!"

C'est là qu'elle leur a envoyé sa puissante attaque, mais Sara est parvenue à la stopper en disant ce qu'elle avait sur le coeur, Ondine affiche alors un air sans la moindre émotion et dit :
"Tu es une menteuse...la guilde a toujours voulu être là, tout le monde...mais toi...tu faisais tout pour rester seule...tu nous effrayais même pour être certaine d'être seule...quant à moi...et bien...disons que tu n'étais pas la seul à avoir perdu quelqu'un à cette période-là...mais toi...tu avais ton père pour te consoler alors que le mien me reprochait ce qui était arrivé...au point de ne plus vouloir s'occuper de moi...toi non plus tu n'étais pas là pour moi à cette période, mais je ne suis jamais venue te le reprocher...et je ne te le reproche pas aujourd'hui encore...Et même si ce que tu disais était vrai, ça ne te donne pas le droit de trahir la guilde! Le maître a toujours essayé d'agir pour le bien de tous! Thomas est peut-être un imbécile prétentieux, mais il n'hésiterait pas à venir en aide à l'un d'entre nous si on était en danger! Et Stella...elle était qu'un bébé a ce moment-là! Elle t'a jamais rien fait de mal! Tu n'as pas honte à t'attaquer à une enfant innocente?! Répond!"

La colère de Ondine continuait de monter, puis, Icy décide de passer aux choses sérieuses en rendant aveugle tout le monde, mais étrangement, son maléfice ne fonctionne pas sur la fille aux cheveux bleus, ce qui fait qu'elle affiche un air ahuri un moment. Quand Yukari veut attaquer avant d'être arrêté par Tarô et qu'il complimente Ondine, elle se reprend et dit :
"Heu...merci, par contre, il est sensé faire quoi son truc? J'ai rien senti du tout et je ne vois pas le moindre changement. En tout cas, ne vous en faites pas, mon corps est composé d'eau, du coup, les attaques me traversent le corps".

Ondine fait face à ses adversaires alors et en même temps que Yukari, elle décide d'attaquer en envoyant des gouttes d'eau à la puissance de balles de mitraillettes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Dim 15 Mai - 1:55

Les choses étaient loin de s'arranger, Sara semblait avoir perdu l'esprit et Ondine n'a pas réussi à les toucher. Pire encore, tout le monde à l'exception de Sara se retrouve aveugle...enfin...pas tout à fait. En effet, à la grande surprise de Neru, d'après ce qu'il entend des paroles de Ondine, elle dit qu'elle n'a rien eut, et donc, cela voulait dire qu'elle avait toujours là vue.

"Quoi?! Mais comment c'est possible?"


Puis, se rappelant quel genre de mage était son père, il finit par avoir sa petite idée sur la question et dit :
"Hmmm...il semblerait que la nature de chasseur de démon de ton père a déteint sur toi et t'a offert une immunité aux maléfices. C'est pas plus mal, mais bon, moi, je me sens un peu inutile à ne rien voir du tout moi".

Ensuite, Ondine et Yukari ne tardent pas à attaquer leurs ennemies. Pendant ce temps, Thomas faisait toujours face à Wild et Stella était cachée derrière son grand frère. Thomas affiche un air sévère et dit :
"Je m'en fiche de comment tu t'appelles! Pourquoi Jimbolo veut notre famille?!"

"Si tu veux le savoir, tu vas devoir me battre".


"Très bien, ça sera très facile, Stella, écarte-toi".


"Sois prudent, Thomas..."


Stella s'éloigne et se met à l'abri derrière un rocher alors que le chasseur de dragon serre les poings qu'il enflamme, affichant un air déterminé. Wild se déplace à une vitesse surprenante et touche Thomas, au contact, il y eut une violente explosion qui projette Thomas, mais il parvient à se relever comme si rien n'était.


"C'est tout ce dont tu es capable? Ça m'a tout juste chatouillé".


"Quoi? Mais c'est impossible! Tu n'as pas pu résister à une explosion pareille!"


"Je suis un chasseur de dragon de feu, je résiste aux attaques utilisant la chaleur et les explosions en font partie".


"Je vais donc passer directement aux choses sérieuses. Toute à l'heure, j'ai réussi à te toucher, j'ai pu alors activer le maléfice de contact".


"Oui, et alors?"


"Regarde ton torse".


Thomas baisse la tête et vois d'étranges marques lumineuse sur son corps.


"Mais qu'est-ce que c'est?"


Wild ne répond pas. La lumière des marques s'intensifie et il y eut une violente explosion. Mais quand tout est finit, Wild, qui souriait au début, sursaute de surprise en voyant Thomas en train de dévorer la puissance de l'explosion. Après ça, Thomas s'essuie la bouche alors le dos de sa main comme le fait son père et dit :
"Merci pour le casse-croute".

"Mais...mais...mais c'est pas possible!"


"Je vais maintenant passer aux choses sérieuses! AILES DU DRAGON DE FEU!"


Thomas génère des cercles de feu autour de leur qui se dirigent vers le haut avant de foncer vers son adversaire en passant ses mains au-dessus de sa tête tout en chargeant un flux de flammes dans chaque main. il frappe alors Wild en libérant les flammes qui l'envoie voltiger au point qu'il s'écrase contre le plafond, puis au sol, l'assommant. Thomas éteint ses flammes, prend Wild par le col avant de le secouer comme un prunier.


"Hého! C'est pas le moment de dormir! Tu devais répondre à une question si je te battais! Dis-moi pourquoi Jimbolo veut enlever toute ma famille!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 17 Mai - 0:25

Sara commençait vraiment à en avoir marre de cette fille aux cheveux bleus ! Quelle sale peste ! En tout cas, elle ne perdait rien pour attendre, ça c'était sûr, elle allait en baver ! En tout cas, plus elle écoutait son discourt et plus elle avait envie de 'encastrer dans un mur. Icy les calma alors avec une bonne malédiction. Cependant, ils n'eurent pas l'air désorienté. Le crétin de service avait l'air encore plus motivé que jamais à ce battre, tandis que la fille ne semblait pas atteinte par le sort, ce qui la surprit. Alors qu'elle évitait le sort de Yukari, elle se reçu tout de même l'une de ses épines de glace dans l'épaule gauche. Se demandant d'abord s'il ne se moquait pas d'elle avec son petit cure-dent, elle se rendit bien vite compte de l'efficacité du sort.

"Sale bête ! Je vais t'apprendre à m'empêcher de me servir de mon bras ! Oh et puis, sache Ondine que tu ne sais pas tout, alors ne dit plus rien, ça vaudra mieux pour toi ! Et si je devais faire du mal à Sasha, on serait sûrement en train d'en rigoler... Ma pauvre fille, tu ne connais décidément rien de moi, tu es tellement pathétique ! Et c'est quoi ces petites bulles ? Tu te crois au jardin d'enfant ? Je vais vous calmer moi !"

Sara semblait vraiment être prise d'un coup de folie, mais le pire, c'est qu'elle était vraiment sérieuse, car Sasha était quelqu'un à part, tout comme elle et connaissant très bien leurs propres réactions, elle se disait que la situation serait bien plus comique que dramatique. Pour elle, en cet instant, il n'y avait que les gens pathétiques qui pleuraient. Créant inextremis un bouclier, la demoiselle réussi à minimiser les balles d'eau. Après avoir détruit sa création, elle utilisa ses écrits de l'ombres sur ses ennemis, ce qui fait que les deux amoureux se firent électrocuter. Lorsqu'elle arrêta, elle eût envie de recommencer, mais leur faire perdre la vie n'était pas amusant. En tout cas, si ce sort les faisait bien crier, cela amuserait sûrement Icy qui adorait les cris, l'espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 17 Mai - 12:13

Icy trouvait que ces mages parlaient trop à son goût et ça l'agaçait, par contre, quand elle voit que son maléfice n'avait pas fonctionné sur la fille aux cheveux bleus, Icy écarquille les yeux d'un air choqué avant de dire : "Quoi?! Mais comment c'est possible?!"

Elle eut vite sa réponse quand l'un des chats fait sa théorie, Icy dit alors :
"Je vois, ainsi donc, tu es Ondine Fullbuster, la fille de Grey Fullbuster, le chasseur de démon de glace. Je comprends mieux à présent. Quelle ironie...ton père et Ultia Milkovitch, la femme à partir de laquelle j'ai été créée se sont affronté par le passé et elle a sacrifié une bonne partie de sa vie pour le sauver. Vu que tu es immunisée contre les maléfices, je vais devoir changer de méthode".

Icy laisse Sara avoir sa petite revanche sur Ondine et son compagnon avant qu'elle arrête. Icy affiche un air sadique, pensant qu'elle allait profiter que Ondine soit à terre pour l'attaquer. Elle met son poing sur la paume de sa main pour créer un gigantesque jardin de roses glacées qui s'élargit jusqu'à Ondine et emprisonne tout son corps à l'intérieur, même sa tête. Icy éclate de rire alors en s'approchant de Ondine et dit :
"Les attaques te traversent peut-être...mais l'eau...ça se gèle!"

Elle continue d'éclater de rire et dit : "Bon, Yukari c'est ça? Ne fais plus un seul geste, sinon, je réduis ta bien aimée en plusieurs morceaux de glace, ça vaut pour vous aussi les matous! Sara! Je te laisse jouer avec eux!"

Icy éclate de rire et augmente la sensibilité des trois dernière personnes pouvant à peu près se battre, vu qu'ils étaient aveugles pour qu'ils souffrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 17 Mai - 17:02

Jimbolo avait observé tout le combat entre Thomas et Wild et ne fut pas surpris de voir que Thomas avait gagné, il avait l'avantage en même temps vu qu'il ne craignait pas les explosions. Cependant, il pense qu'il est grand temps pour lui de passer à l'action. Ainsi, il disparaît et réapparaît prêt de Thomas alors que ce dernier essayait de réveiller Wild sans succès. Jimbolo finit par dire : "Pourquoi tu ne me le demandes pas à moi directement? Je ne suis pas surpris de la défaite de Wild, il n'avait aucune chance contre toi, je ne lui en veux donc pas d'avoir perdu. Bon, fini de jouer à présent".

Jimbolo crée une sphère de ténèbres violettes et rouge au-dessus de la paume de sa main gauche. Il referme sa main et là, plusieurs petites masses d'obscurité de la même couleur apparaissent autour de Thomas, grandissent et s'assemblent pour former une sphère dans laquelle Thomas est enfermé. Cela l'immobilise et lui cause pas mal de douleurs.




Jimbolo s'approche et dit :
"Pour répondre à ta question, tout ce que je veux, c'est retrouver ma famille, tout simplement".

Stella avait affiché un air choqué en voyant la scène qui se déroulait devant elle, elle accourt vers les deux mages en criant :
"Thomas!"

"Tiens, elle est là elle, bientôt, toute la petite famille sera réunie, hahaha!"


Jimbolo rigole, tend sa mains vers la gamine qui se retrouve entourée d'une énergie ténébreuse qui restreint ses mouvements, la serre et la fait léviter.




"Inutile de vous débattre, à présent, la récrée est terminée et nous allons passer aux choses sérieuses. J'aurais voulu que mes disciples assiste à ma renaissance, mais ils doivent empêcher vos petits camarades de contrecarrer mes plans".


Il rigole alors avant de disparaître et réapparaître dans la salle du trône avec Stella et Thomas. Il place Thomas sur un autel, les pieds et les mains enchaînés et enchaîne Stella à un mûr avec ses pouvoirs. Il fait apparaître Natsu qui était à présent enchaîné à côté de Stella et il affiche un air ahuri sur le coup.


"Hein? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"


"Ho, rien, je t'ai juste fait rejoindre t'es chers enfants".


Natsu écarquille les yeux en voyant Thomas et Stella.


"Thomas! Stella!"


Stella relève doucement la tête et dit :
"Papa! Tu es là! Tu es venu nous sauver?!"

Jimbolo était assez exaspéré par cette remarque et dit d'une voix dépité :
"Heu...normalement, c'est vous qui étiez sensé le sauver, pas l'inverse, mais maintenant que vous êtes entre mes mains, qui vous sauvera? Bon, je vous laisse un peu discuter".

Jimbolo tourne les talons et quitte la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 17 Mai - 22:44

Yukari et Tarô avaient l'impression que plus le temps avançait, plus il se sentait au cœur d'un combat de reines où le règlement des filles était sans merci et vachement violent, mais aucunes des deux ne semblaient arriver à l'emporter sur l'autre. Au final, cette impression ce calma lorsqu'Icy décida d'agir en transformant Ondine en une belle statue de glace, peu de temps après que cette dernière ait réaliser que son sort ne faisait aucun effet sur la fille aux cheveux bleus. En se rendant compte qu'il y avait un problème, il voulu se précipiter pour venir à son secours, même s'il n'avait plus la vision, il s'en foutait, son instinct était plus fort que son bon sens, mais il se stoppa vite en entendant la menace d'Icy.

"Quoi ? Ce n'est pas juste ! En plus de nous ôter la vue, vous m'empêchez d'aider Ondine, c'est dégueulasse !"

Vous l'aurez comprit, Yukari était vraiment remonté contre Icy. Sara en rajouta une couche, après avoir pété son câble, ce qui fait qu'ils se retrouvèrent électrocutés. Après avoir émit plusieurs cris de douleurs, il tomba par terre, tout comme Tarô. On aurait pu croire qu'ils étaient morts, mais ce n'était pas le cas, car ils se remirent à bouger, toussant, avant de finir par se redresser doucement, mais à voir comme ils titubaient, ils n'avaient pas l'air bien.

"Etre grillé comme du poisson, c'est un comble pour un chat !"

"Oui, mais on ne peu plus rien faire... Tarô... Ondine est en danger de mort et moi... Je... Je ne peux même pas la sauver ! Je me sens tellement nul ! Thomas va encore me traiter de fillette, mais cette fois-ci, il aura raison... Rah cete façon de nous mettre si facilement en difficulté, ça m'énerve ! ça me gonfle et c'est la deuxième fois que ça m'arrive ! Et j'en ais plus qu'assez !!!"

"Oh, il ne contrôle plus rien, tout ce qu'il ce pase est lié à ses émotions... Yukari ?!"

"Quoi ?"

["Non, laisse tomber, tu y arriveras pas, toute façon, tu as une force de crevette, tu ferais mieux de laisser Thomas régler leur compte"

"JAMAIS !!! Ouragan de glace !!!"

Après avoir fait un peu d'humour, Tarô se rendit compte que ça n'avait pas aidé Yukari, il semblait même encore aller plus mal. Soudain, il commença à péter un câble et sans qu'il ne s'en rende compte, il était en train d'aspirer toute la glace créée par Icy, ce qui fait que très vite, Ondine se fit dégeler. Du vent glacé émanait du corps du jeune chasseur de dragon, tandis que son regard était rempli de colère. Se rendant compte qu'il ne maîtrisait plus rien et que tout ce qu'il faisait était dû à ses émotions, elle se dit qu'elle allait l'aider. Elle l'interrompit, puis lui dit ce qu'elle pensait, ce qui l'énerva encore plus. Avant qu'il ne lâche son attaque, on avait pu voir, quelques secondes, un dragon à sa place.

Lorsque l'attaque fût lancée, on pu voir un immense ouragan glacé, qui emporta tout sur son passage. Va savoir si Icy avait été touchée, mais Sara avait prit cher dans sa face et ne semblait plus apte à combattre. L'ouragan de Yukari continua sa course, dévastant une partie du QG avant de se calmer. Pendant ce temps, une fois l'attaque terminée, le principal intéressé était à nouveau tombé à terre en étant évanoui. S'ils n'avaient pas battus Icy, ce n'était pas grave,a u moins, l'un des deux adversaires était HS. Maintenant, va savoir comment allait se débrouiller Ondine contre la seconde de Jimbolo. Tarô, quant à elle, se tenait auprès de son meilleur copain, elle était inquiète pour lui, elle espérait que cette puissante attaque ne l'avait pas tué, car il avait mit beaucoup d'énergie magique dans son ouragan glacé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Jeu 19 Mai - 0:07

Quand Sara se met à parler, Ondine voulu lui répondre, mais Sara était plus rapide et utilise ses pouvoirs pour les électrocuter elle et ses amis. Ondine lâche alors un hurlement de douleur tellement elle souffrait car l'électricité était son point faible et quand elle termine, la jeune s'écroule au sol, affaiblie. Elle se relève tout de même tant bien que mal en lançant un regard sévère à Sara, mais en même temps en grimaçant de douleur.

"Sara...tu es devenue un véritable monstre..."


Sans qu'elle ne put rien faire, Ondine se retrouve congelée, n'ayant plus conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Quand elle était libérée de la glace, elle était inconsciente et son corps est tombé sur le sol. Elle finit par se réveiller, mais à peine s'était-elle redressée qu'elle trouve Yukari inconscient, ce qui lui fait lâcher un cri de surprise avant qu'elle s'approche de lui rapidement et de le secouer un pour essayer de le réveiller, inquiète.


"Yukari! Yukari! Réveille-toi, je t'en prie!"


Elle relève la tête et voit que Icy était sur le point d'attaquer avant qu'elle puisse faire quoi que se soit, mais soudain, un bouclier de glace se forme devant elle et la protège, ce qui l'étonne car Yukari était inconscient et elle n'utilisait pas la glace. Soudain, elle entend une vois familière lui dire :
"Je t'interdis de faire du mal à ma fille et que tu ressembles étrangement à Ultia ne m'empêchera pas de te massacrer!"

"Papa?!"


Ondine est surprise en reconnaissant la voit de son père. Elle se retourne et le voit en compagne de Lucy, Erza et Wendy, l'équipe de Natsu au complet et venu pour les aider en découvrant que Sara était partie également et que Ondine et Yukari ne revenaient pas avec Thomas alors qu'ils étaient sensés le ramener à la guilde.


"Ondine, où es Thomas? J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé".


"Heu...il est à l'intérieur, on devait le rejoindre, mais Sara nous a trahi et cette fille nous met en difficulté".


Erza s'arme de son épée en lançant un regard effrayant à Sara.


"Tu nous as trahi pour ces misérables, hein? Et bien je vais me faire un plaisir de te donner la fessée que ton père n'a jamais osé te donner pour te remettre sur le droit chemin moi!"


Wendy accourt vers Yukari et commence à le soigner.


"T'en fais pas Ondine, je m'occupe de lui".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Jeu 19 Mai - 0:33

Neru pensait vraiment qu'ils étaient mal. Bon, Yukari avait réussi à mettre à mal leurs ennemis grâce à la force de sa détermination, mais maintenant, il était évanoui et Ondine ne semblait pas non plus en était de se battre. Heureusement, les renforts finissent par arrive en la personne de l'équipe de Natsu qui est venu à leur secours et prêt en découdre.

"Ho! Je suis si heureux de vous voir!"


"Je ne sais pas si on peut en dire autant. Vous n'étiez pas sensé ramener Thomas au QG et non l'accompagner dans cette mission suicide?"


"Heu..."


Face à la remarque de Erza qui avait affiché un air impassible, Neru affiche un air gêné avant qu'elle reporte son attention sur Sara et que Wendy commence à soigner Yukari. Pendant ce temps, quand il entend une voix s'adresser à lui, Thomas lâche Wild qui s'étale au sol et se retourne pour faire face à un homme masqué.


"C'est toi Jimbolo? Si c'est ça, je vais t'éclater pour t'en être pris à mon père, espèce d'ordure!"


Thomas allait enflammer ses poings pour attaquer, mais s'arrête quand il voit quelque chose de bizarre apparaître au sol avant de se retrouver enfermé à l'intérieur d'une sphère de ténèbres qui l'entravait et lui faisait horriblement mal. Il sert les dents alors pour essayer de dépasser la douleur et lance un regard haineux vers l'homme masqué. Quand ce dernier dit qu'il voulait retrouver sa famille, Thomas dit d'une voix un peu étranglée :
"Re...retrouver ta...ta famille? Quel ra...rapport avec la mienne?"

Puis, Jim s'en prend à Stella, ce qui énerve Thomas qui lâche un grognement de rage.


"Lai...laisse-la tranquille...si...sinon, ça ira très mal pour toi..."


Thomas n'était pas très convainquant car il essayait tellement de résister à la douleur qu'il avait du mal à parler. Jimbolo finit par les emmener dans une autre pièce et attache Thomas à autel, ce qu'il trouve bizarre car Stella et son père ont été attaché au mûr. D'ailleurs, en voyant son père, Thomas cri :
"Papa!"

Puis, Stella pose une question assez stupide à leur père, ce qui fait afficher un air dépité à Thomas, ayant l'impression que leur mission de sauvetage avait littéralement raté. Quand Jimbolo s'en va, Thomas baisse la tête d'un air honteux et dit :
"Papa...je..."

"Je peux savoir ce que tu fiches ici? Tu savais que je ne voulais pas que tu te retrouves entre les mains de Jimbolo et c'est exactement la position dans laquelle tu es!"


"Je...je voulais juste te sauver..."


"Et bah, c'est réussi, ça fait partie de ton plan de te faire capturer?"


"Non...les choses ne se sont pas passé comme prévu...papa...tu sais?...Pour ce que je t'ai dit..."


"Je ne veux pas en parler! T'es qu'un gamin inconscient, non seulement tu t'es mis en danger, mais tu as entraîné ta soeur avec toi!"


"Papa, c'est pas la faute de Thomas ça, il voulait pas que je l'accompagne, il m'a demandé de rester à la maison, c'est moi qui l'ait suivi en cachette".


"J'y crois pas! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des enfants aussi inconscients?!"


"On tient ça de toi je te rappelle!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Jeu 19 Mai - 21:36

Sara les avaient vu souffrir et c'était bien fait pour eux ! Icy emprisonna la demoiselle aux cheveux bleus dans de la glace, ce qui fit sourire la demoiselle aux cheveux verts. Ensuite, lorsque Yukari se senti impuissant, elle s'était mise à rire, car cela l'amusait de le voir aussi dépité. Ondine l'avait traitée de monstre et voilà ce que cela avait donné, ils étaient tous fichus ! Soudain, Yukari commença à s'énerver, ce qui fit que Sara commençA à trembler légèrement. Si elle le laissait attaquer, c'en était fini d'eux ! Elle connaissait les pouvoirs d'un dragon en colère.

"Icy, c'est la rage du dragon, il faut vite l'arrêter avant qu'il ne lance son attaque et je crains ne pas avoir le temps de le faire !"

Sara la prévint, mais est-ce que cela être suffisant ? Va savoir.. Dès que l'attaque fût lancée, Sara tenta de l'intercepter, mais comme elle l'avait dit, elle n'avait pas eût le temps de l'esquiver. Se faisant emporter par la tornade, qui démoli tout sur son passage, elle cru mourir, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Cependant, elle était certaine d'avoir une ou deux cotes cassées à cause de la violence de l'attaque. Lorsqu'elle eût l'air d'aller mieux, elle rejoint Icy aussi vite qu'elle le pu et c'est alors qu'elle vit les maîtres de Fairy Tail. Ayant l'impression que son cœur allait s'arrêter de battre, elle se figea sur place lorsqu'Erza lui fit ce regard qui l'effrayait et, qui, pourtant lui plaisait tant. Lui promettant de lui donner la fessée qu'elle méritait.

"Recevoir une fessée de votre part serait un précieux présent que je n'aurais jamais espéré de votre part... maître..."

Erza était bien la seule personne qu'elle appelait ainsi, car pour la demoiselle, Titania méritait ce surnom, car il lui allait à merveille puisqu'elle l'idolâtrait. Même en étant du côté de Tartaros, son cœur ne pouvait continuer d'avoir ce même sentiment et du coup, un combat contre son modèle était ce qu'il pouvait lui arriver de mieux durant toute cette période sombre qu'elle venait de traverser. S'inclinant, la jeune fille s'était relevée en tenant une épée qu'elle venait de dessiner pour pouvoir faire face à la grande dame aux cheveux rouges. Alors qu'elle allait donner l'assaut, elle senti une douleur lui transpercer tout son corps, ce qui fit qu'elle tomba à genoux. Lorsqu'elle releva la tête, elle fût surprise de voir Fried en face de sa personne.


"Papa ?! P...Pourquoi ?"

- Tu m'a fait la honte de ma vie ! Moi qui disait à tout le monde que tu étais partie pour les aider, voilà que je me suis trompé. Tu me déçois énormément Sara ! Rentrons à la maison à présent, nous en reparlerons plus tard, lorsque tu auras retrouvé tes esprits !

"Si tu es là pour me rabaisser devant tout le monde, tu peux t'en aller ! Va-en ! Allez-vous en tous, vous n'êtes pas les bienvenue ici !"

En lui demandant pourquoi, elle avait eût un regard hyper triste, puis en entendant ce qu'il avait à dire, son côté malsain c'était réveillé et elle l'avait donc envoyé baladé, ainsi que tous les autres maîtres de la guilde. Fried ne voulait pas taper sa fille pour lui remettre les pendules à l'heure, mais en même temps, il ne savait pas quoi faire pour la calmer. Le pauvre, il était surpassé par les évènements qui se déroulaient sous ses yeux. Sara fini par se relever, reprenant son épée en étant prête à en découdre, ce qui n'avait pas du tout l'air de plaire à son père. Alors qu'il était venu avec le reste de l'équipe pour les aider à passer les zones toxiques, il ne pensait pas à avoir à combattre sa propre fille, et malgré qu'il ne le montrait pas, cela lui faisait mal, il ne voulait pas la perdre, elle était tout ce qu'il avait de plus cher, son unique trésors en dehors de la guilde toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 20 Mai - 0:28

Yukari ne semblait pas du tout content de l'ultimatum que Icy lui a imposé, mais elle s'en fichait bien. Elle affiche un sourire narquois sur son visage avant de dire : "Parle-moi sur un autre ton, sinon, je risque de faire preuve de maladresse".

Sara ne tarde pas à profiter de la situation, à la joie de la démone qui avait l'impression d'assister à un véritable spectacle. Mais ce fut de courte durée car le garçon s'énerve et cela fige Icy sur place car elle avait l'impression d'avoir en face d'elle un véritable dragon et c'était la première fois qu'elle en voyait un et pourtant, elle en a affronté des chasseurs de dragon dans sa vie. Elle n'écouta même pas les mises en garde de Sara tellement elle était tétanisée par ce qu'elle voyait. Elle se reprend à la toute dernière minute en créant un bouclier de glace qui la protège de l'attaque. Elle affiche un air haineux envers ce garçon qui s'était évanouit et la fille qui avait été libérée de la glace.


"Vous allez regretter ça!"


Icy tend sa main et envoie des piques de glace vers les deux jeune mages, mais un bouclier de glace ressemblant au sien apparaît. Elle écarquille les yeux en voyant les gros gratins de la guilde de Fairy Tail arriver en renfort, quand Grey la menaça, Icy lui lance un regard aiguë et dit :
"Si tu crois me faire peur, tu te trompes royalement!"

Sara semblait contente de devoir affronter Erza, mais Icy décide de la remettre à l'ordre en disant :
"Ne te laisse pas dépasser par tes émotions, n'oublies pas qui est ton maître à présent. Tu n'as plus rien avoir avec eux".

Puis, le père de Sara décide de mettre son grain de sel en semblant pas content de ce que venait de faire sa fille aux membres de la guildes, mais Sara décide de ne pas se laisser faire et c'est tant mieux. Icy dit alors :
"Laissez tomber, maintenant, Sara fait partie de Tartaros et obéit au seigneur Jimbolo et vous ne pouvez rien faire pour ça".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 20 Mai - 1:04

Jimbolo avait laissé plusieurs minutes au fils et au père de s'expliquer un peu avant de commencer le rituel car c'est sûrement la dernière fois qu'il se verraient ainsi. Comme quoi, il n'était pas si cruel que ça au fond. Quoi qu'il en soit, il finit par entrer dans la pièce en disant : "Bien, maintenant, nous allons enfin pouvoir commencer le rituel!"

Natsu lui lance un regard sévère et dit :
"Quel rituel?"

"Le même que tu as utilisé il y a quelques années contre moi, mais dans l'autre sens".


"Comment ça?"


"Je vais récupérer ce qui m'appartient et ceci..."


Il montre Thomas en ajoutant :
"Grâce à ton cher fiston".

Natsu lâche un grognement et s'énerve avant de dire :
"Je t'interdis de le toucher! Dis-moi ce que tu lui veux! Si tu lui fais du mal..."

"Tais-toi!"


Jimbolo lève la main au-dessus de sa tête et un éclair jaillit pour s'abattre sur Natsu qui hurle de douleur. Cela choque Stella qui cri :
"Papa!"

Jimbolo s'approche et lui donne un violent coup de poing au ventre qui lui fait horriblement mal, Il lui dit ensuite :
"Thomas est à moi et tu le sais très bien. Aujourd'hui, lui et moi formeront plus qu'un à nouveau!"

Il prend un couteau et entaille la main de Natsu en disant :
"Je vais avoir besoin d'un peu de ton sang tu veux bien?"

Jimbolo s'approche de l'autel sur lequel se trouvait Thomas et laisse goutter le sang dessus. Soudain, un cercle magique rouge apparaît.


"Ton père te cache beaucoup de choses depuis un bon moment il me semble, mais aujourd'hui, l'heure de vérité est arrivé!"


"Non!"


Natsu se débattait, mais rien à faire, il était trop bien attaché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 21 Mai - 21:59

Tarô était tout aussi inquiète pour Yukari qu'Ondine. Elle espérait qu'il allait bientôt se réveiller, et de toute façon, elle n'était rien sans lui, alors il n'avait pas le droit de mourir, un point c'est tout ! Ne voyant toujours rien, à cause de la malédiction, elle comprit toutefois ce qu'il c'était passé grâce aux paroles d'Ondine et aux odeurs qu'elle sentait en cet instant précis. Heureusement que Grey était intervenu, sinon ils auraient été foutus. Dans la foulée, elle entendit les réprimandes d'Erza, les inquiétudes de Lucy et le fait que Wendy allait soigner son meilleur copain, ce qui était plutôt une bonne chose. Alors qu'elle était au chevet de Yukari, elle entendit la confrontation entre le père et la fille.

"Allez-y montrez-lui qui c'est le patron dans la famille !"

N'avait pas pu s'empêcher de dire la jeune chatte en étant clairement pour que Fried ramène sa fille dans le droit chemin, et à la maison. Bien qu'Icy disait que cela ne valait pas la peine, Tarô pensait que si, justement, insister allait porter ses fruits. Au pire, si son père n'y arriverait pas, il y aurait toujours Sasha pour la raisonner, enfin si elle aurait l'audace de venir. Yukari fini par ouvrir les yeux, et il semblait à nouveau voir quelque chose. La malédiction semblait s'être dissipée à cause de tout ce qu'il avait fait, et surtout, peut-être à cause de son évanouissement. Se redressant doucement, il senti Tarô lui sauter sur les genoux pour le serrer dans ses bras en ayant l'air hyper heureuse de le revoir en vie.

"C'est bon, pas la peine d'en faire toute une histoire 4a va... Oh-oh ça sent le roussit par ici ! Ondine, je suis content de constater que tu vas bien ! Euh... Bonjour madame, je pense que c'est grâce à vous que je vais mieux."

Malgré le fait qu'il lui avait dit quelque chose, il la garda tout de même dans ses bras, avant de se rendre compte que les hauts-gradés de Fairy Tail étaient ici présents, ce qui lui fit tout de suite ce dire qu'il allait s'en prendre une de la part du père d'Ondine, car elle avait faillit y rester à cause de lui. Gardant la tête froide, il se tourna vers Wendy en lui faisant un sourire.


HS : Fait-moi un mp si jamais la malédiction ne peut pas être enlevée de cette façon et j'éditerais =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 21 Mai - 23:45

HRP-Je sais pas vraiment comment la malédiction s'annule, ce n'est pas marqué sur le wiki de Fairy Tail donc autant inventer un peu-HRP

Malgré l'arrivée des autres dirigeants de la guilde de Wendy et de Fried, Sara voulait toujours les nuire et s'allier à Tartaros, ce qui choqua Ondine car elle avait vraiment espéré que les voir tous ensemble aurait fait un déclic chez elle, mais non, au contraire, cela a empiré. Ondine ne comprenait pas ce qu'ils avaient fait de mal pour qu'elle se montre aussi hostile envers eux. La jeune fille remet son attention vers Yukari quand elle voit qu'il commence à se réveiller, ce qui la rassura. Yukari semblait inquiet en voyant Grey, mais il était bien trop concentré sur Icy pour s'en prendre à lui. Quand Yukari s'adresse à elle, Ondine le serre fort dans ses bras en disant :
"Qu'est-ce que je devrais dire moi alors! Ne me refais plus une peur pareille!"

"Ondine, reprends-toi, le combat est loin d'être fini. Nous devons sauver Natsu et Thomas avant qu'il soit trop tard. Icy est redoutable, bien plus que Ultia ne l'était, mais ensemble, on devrait pouvoir la battre en utilisant l'Unison Raid".


Ondine s'écarte de Yukari et affiche un air étonné en entendant les paroles de son père. Ce sort, elle le connaissait bien pour l'avoir utilisé à plusieurs reprises avec son frère, mais elle ne l'a plus utilisé depuis. Se sentant pas capable de le faire, elle baisse la tête tristement et dit :
"Mais...mais cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé...je ne sais pas si..."

"Tu en es capable, ce pouvoir est en toi, tu peux le réutiliser avec moi".


Ondine reste un moment silencieuse, ne réalisant pas que son père veuille utiliser ce sort avec elle. Elle finit par se reprendre avant de se relever en affichant un air déterminé.


"D'accord".


Grey et Ondine se prennent la main, une énergie magique bleue se met à entourer leurs corps. Ils forment dans leurs mains jointes une boule d'eau, une trombe d'eau en spiral fonce alors vers leurs ennemis avant de se geler et d'attaquer les adversaires.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Membre
Fairy Tail
Rang B
Le Dragon Écarlate
MembreFairy TailRang BLe Dragon Écarlate


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Magnolia, Fairy Tail

Feuille de personnage
Surnom: Le dragon écarlate
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Lun 23 Mai - 14:58

Décidément la guilde était très agité ce matin. Jetait assise au bar entrain de réfléchir quand j'avais entendu un membre de la guilde parlé des fugues d'ondine de Thomas et surtout de la petite Stella qui était encore trop petite pour les missions. Mais ce qui m'avait étonné c'était que Sara était parti sans m'avoir prévenu cela m'avais vraiment paru très bizarre ce qui avait attisé ma curiosité.
Donc je regarde autour de moi puis ferme les yeux pour entendre. Là je pus entendre ma mère discutée avec les autres pour aller les sauver.
Un sourire s'affiche sur mes lèvres pulpeuses et je prends mon manteau et je l'avais mise sur moi pour me cacher la tête. Ensuite je l'ai eu suivi. Passons la zone toxique sans danger grâce à la collaboration de Fried le père de ma chérie d'amour.
Mon père m'avait appris un autre tour magique que-ci le danger s'avérait délicat je l'utiliserais. Donc quand les autres étaient entré je m’étaient transformé en une ombre vivante et les avaient suivi. Baissons le niveau de ma magie pour ne pas être détecté, je me déplace sans difficulté.
J'avais pu tout voir et tout entendre et surtout voir ma chérie qui pour les autres paraissait les avoir trahies mais moi je pouvais lire dans son coeur et je pouvais entendre une faible voix me demandait de la sauver et de laver son honneur. Donc j’apparais sans trop de bruit derrière elle.
Je l'attrape avec une rapidité et me transforme a nouveau en ambre vivante pour me rendre très loin de la scène de combat juste dans un autre tunnel a ce moment la je me transforme a nouveau en humaine et la lance sur le mur " Bon sang chérie que ce passe t'il, qui ta rendu ainsi , dit le moi je sais que tu n'es pas toi même , je peux entendre ton coeur et une voix en lui me dit de te sauvé et de lavez ton honneur au près de ton modèle Titania et des deux autres maîtres ainsi que nos amis "  Au même moment l'exceed de Sasha c'etait approché de Fried " Vous pouvez vous occupez des autres démons ma partenaires va s'occupé de votre fille qui est sa petite amie en vérité donc c'est a elle de s'occupé d'elle, veillé lui pardonné son agissement elle a hérité du tempérament de son père "


HS : j’espère que ma réponse te va Sara <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Lun 23 Mai - 23:29

Alors que Thomas avait décidé de se calmer et cherchait ses mots pour s'excuser auprès de son père enfin, Jimbolo arrive, les dérangeant, ce qui l'agace assez, mais il n'eut pas le temps de dire grand chose car il s'est mis à parler d'un rituel que Thomas ne connaissait pas et ne comprenait pas. Par contre, quand l'homme masqué s'en prend à son père, Thomas lâche un grognement d'énervement, tire sur ses liens, voulant bondir pour lui en coller une, mais n'alla pas très loin, et dit : "Ordure! Je te jure que tu vas me le payer, sale pourriture! Je ne t'appartiens pas et je ne t'appartiendrais jamais!"

Jimbolo ne semblait pas le prendre au sérieux et se contente de prendre du sang à son père pour dont il se sert pour faire apparaître un cercle magique dont la lueur monte très haute dans la pièce et dégageait une sombre énergie. Une aura rouge entoure le corps de Thomas et de Jimbolo et l'aura de Thomas commence à aller vers Jimbolo et entrer à l'intérieur de son corps. Thomas commence alors à se sentir fatiguer.


"Que...qu'est-ce qui m'arrive?...J'ai l'impression de me vider de mes forces..."


"Thomas! Tiens bon! Nos amis vont arriver!"


"Je...je vais essayer..."


Thomas se sentait vraiment pas bien, il faiblissait de plus en plus et assez rapidement. Jimbolo prétend que son père lui cachait des choses depuis longtemps, mais Thomas n'y croyait pas vraiment car ils n'ont jamais eu de secrets entre eux. Pourtant, Natsu semblait vouloir l'empêcher de lui dire quelque chose, mais le blondinet ne savait pas quoi.


"De quoi vous parlez?"


Pendant ce temps, Neru et Lucy assistaient au différentes scènes sans pouvoir faire quelque chose. Soudain, Lucy écarquille les yeux car elle ressent la mauvaise énergie du cercle magique qu'a fait apparaître Jimbolo.


"Thomas est en danger! On doit vite le retrouver! Yukari! Je sais que tu viens à peine de te remettre de tes émotions, mais c'est très urgent. Tout le monde est occupé à affronter un membre de Tartaros et je ne pense pas que mes esprits soient assez puissants pour faire face à Jimbolo. Sans oublier que Wendy doit rester pour soigner les autres".


"Ok, j'ai compris, on n'a pas de temps à perdre quoi! Vite, allons à la rescousse de Thomas!"


Sans attendre, Neru court à l'intérieur de la grotte, bon, il était toujours aveugle, mais grâce à son odorat, il arrivait à se guider car Icy ne le lui a pas retiré, heureusement d'ailleurs. Lucy le suit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 24 Mai - 0:06

Sara n'était pas contente de ce qui ce passait autours d'elle, surtout depuis que son père était là. Elle n'arrivait pas à lui faire face et ça l'énervait au plus haut point ! Elle avait envie d'éliminer ce lâcher qui n'avait rien pu faire pour sauver sa femme, ni sa fille cadette. Ses yeux étaient devenus rouge sang, ce qui montrait bien qu'elle avait envie de le tuer et qu'elle ne plaisantait pas. Soudain, alors qu'elle allait faire une nouvelle attaque, Ondine et son père lancèrent une attaque de fusion de magie, ce qui fait qu'elle aurait dû se faire geler également, mais par chance, Sasha intervient à temps. En la voyant arriver, Fried eût l'air soulagé, mais il n'avait pas vraiment l'air fâché que sa fille en aime une autre, car il pensait qu'elle allait pouvoir la recadrer.

- Ne t'en fait pas, je sais ce que j'ai à faire ! Oh Lucy ! Ne t'en fait pas, j'en ais juste pour quelques secondes, nous, nous occuperons de son cas plus tard. Laissez-moi ce Jimbolo, il va déguster pour ce qu'il a fait à ma fille !

Alors qu'il avait souvent l'air calme, là il avait l'air plus qu'énervé et il était certain qu'il allait démolir Jimbolo avec ses pouvoirs dès qu'il l'aurait en face de lui. Personne n'avait le droit de faire du mal à sa fille, ni à ses amis et aux enfants de ses amis, bien entendu, mais sa fille avait tout de même la priorité et cela ce comprenait. Il utilisa donc ses écrits de l'ombres pour empêcher Icy de sortir de la zone où elle se trouvait, puis il fila avec les autres. Du côté de Sara, lorsqu'elle se fit lancer contre le mur, elle retomba sur le sol comme une poupée de chiffon. Ayant à présent les yeux moins dilatés, elle avait tout de même encore les pupilles un peu rétractées par la haine, la peur et la tristesse.

" Je n'ai rien à te dire ! Rentre chez toi ! Allez oust, du balais !"

Lui avait crié la demoiselle en semblant sérieuse. Elle fini par se redresser, puis elle écouta attentivement ce que lui disait sa chérie, tout en ayant légèrement oublié que chez elle, c'était aussi chez Sasha puisqu'elle commen4ait à y mettre quelques-unes de ses affaires chez elle. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle lui lança un regard noir.


"Alors toi aussi tu es venue pour me dire n'importe quoi ? Tu as toujours dit que tu aimais mon tempérament démoniaque, maintenant que je suis devenue une démone tu viens me faire la morale ? Tu sais quoi ? Soit belle, tais-toi et si tu es sage, tu auras une gâterie, de toute façon, tu ne fonctionne que comme un animal, je ne sais même pas ce que je fou avec toi et ce que je pourrais attendre de toi ! Tu me dégoutes ! Cependant, je suis prête à parier que tu feras une très bonne esclave... Allez lève la patte, fait la belle et rentre chez toi pendant qu'il en est encore temps... gamine !"

Ohhhh pauvre Sasha ! Sara avait été vraiment méchante avec elle ! Comment allait-elle le supporter ? Pourtant, ce n'était pas dans son intérêt de lui faire du mal ! Le disait-elle en le pensant vraiment ou le faisait-elle simplement pour son bien ? Peut-être que dans ses paroles, il y avait un message caché. Qui sait... En tout cas, elle avait été rude et si elle la perdait, alors Sara deviendrait vraiment démoniaque et plus personne ne pourrait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 24 Mai - 16:45

Plein de choses se déroulaient sous les yeux de Icy qui faisait face à Grey qui semblait vouloir l'affronter, mais la démone ne se laisse pas impressionner plus que ça et comptait bien régler leur compte à ces mages de pacotille. Cependant, face à l'attaque puissante de Ondine et Grey, elle n'eut rien le temps de faire et se enfermée dans une zone d'écriture de l'ombre faite par Fried qui voulait se joindre au groupe qui était parti sauver Natsu, Thomas et Stella. Icy lâche un rire de folle avant de dire : "Vous vous démenez pour rien! Il est trop tard maintenant! Le rituel a commencé!"

Puis, elle voit Sara discuter avec une fille qui était arrivée, Icy affiche un air dépité et dit :
"Ce serait bien que tu viennes m'effacer ces écritures au lieu de discuter".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mar 24 Mai - 23:32

Quand Fried s'adresse à Lucy, cette dernière dit : "Je comprends ce que tu ressens, mais Jimbolo s'en ait pris à ma famille et je ne veux pas arriver trop tard pour la sauver".

Elle s'en va alors avec Neru. Pendant ce temps, Jimbolo avait été amusé de voir Thomas s'énerver, tellement, qu'il se met à ricaner avant de dire :
"Tu t'épuises pour rien, gamin. Maintenant, tiens-toi tranquille".

Il utilise ses pouvoirs de télékinésie pour forcer Thomas à s'aplatir sur l'autel avant de commencer le rituel. Alors que Thomas sentait ses forces faiblir, Jimbolo, lui, au contraire, sentait qu'ils augmentaient. Thomas ne semblait pas comprendre ce que Jimbolo voulait dire quand il lui disait que Natsu lui avait caché des choses et Natsu ne semblait pas vouloir qu'on les lui révèle, mais Jimbolo comptait bien le faire.


"Et bien, disons que ton père n'est pas totalement humain, tout comme moi, il est un etherias, créé Zeleph...enfin, créé, c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a des centaines d'années, Zeleph avait un frère, Natsu Dragnir, mais ce frère est mort. Il a alors utilisé un de ses livres pour le ressusciter, ainsi, Natsu est devenu un Etherias, Etherias Natsu Dragnir, dit E.N.D. Il a été ensuite confié au roi des dragons de feu, Ignir, tu connais sûrement le reste de l'histoire".


"Tais-toi! Je ne suis pas un démon comme toi!"


"Tu as beau renié ta nature, cela ne change rien à ce que tu es. Bref, où j'en étais? Ha oui! il y a longtemps, tu es né, mais tu es né avec une part sombre en toi, un part sombre qui t'a été transmise par ton père et qui commençait à te tuer à petit feu, il s'agissait d'un etherias. Ton père et ta mère ont retiré cette etherias de ton corps et l'ont envoyé en enfer. Cet etherias..."


Jimbolo retire son masque et on pouvait voir la moitié du visage de Jimbolo ainsi que ses cheveux car le bas de son visage était dissimulé par un tissus noir. Même si on ne voyait pas la totalité du visage, on pouvait voir une ressemblance avec Thomas rien qu'au niveau des yeux, bien que son regard soit plus sombre contrairement à Thomas qui était innocent. Après avoir fait cela, il put terminer sa phrase.


"C'est moi. En tout, toi tu es moi et moi je suis toi".


Il fait disparaître le masque qu'il avait retiré et dit :
"À présent, tous les deux seront à nouveau dans le même corps, à la différence que ce sera toi qui entrera dans le mien et que c'est moi prendrait les rennes".

Natsu lâche un grognement d'énervement et dit :
"C'est donc ça que tu mijotais depuis le début".

"Et oui, je me suis entraîné depuis plusieurs années pour arriver à ce jour, j'ai travaillé dur pour devenir seigneur des Etherias et maître de la nouvelle Tartaros. J'ai cependant appris par une prophète qu'un chasseur de dragon de quatrième génération causerait ma perte".


"C'est pour ça que tu t'es mis à tuer des chasseurs de dragon".


"Exactement. Puis, j'ai appris récemment que Thomas était justement un chasseur de dragon de quatrième génération. Qui d'autre que mon côté bénéfique pouvait du coup causer ma perte?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 25 Mai - 0:13

Yukari était bien content de voir qu'Ondine était contente de savoir qu'il allait bien. Qu'elle était adorable ! Elle s'unit pa rla suite avec son père pour faire un Unisson Raid, ce qui l'impressionna. Wow quelle puissance, il en était tout retourné ! Lucy lui faisant alors comprendre qu'il y avait urgence, il se leva en hochant la tête. Bien sûr qu'il n'allait pa laisser tomber son pote et qu'il allait lui venir en aide ! Une fois levé, il regarda en arrière et vit Icy qui se retrouva coincée à cause de Fried, ce qui l'avait fait sourire, malgré ses mauvaises paroles dites exprès pour les décourager.

"Tu viens Tarô ? On a pas de temps à perdre ! Tarô ? Oh trop stylé le bandeau autour des yeux ! Ondine, toi asusi ! On essayera de faire la même chose plus tard !"

Voyant que sans se contrôler, Tarô avait prit sa forme de grande chatte, mais cette fois-ci, elle avait une sorte de bandeau autour des yeux, faisant sûrement allusion au fait qu'elle ne voyait toujours rien. Yukari scruta Ondine en lui disant qu'ils feraient le même sort combiné lorsqu'ils seraient devant Jimbolo, pensant que cela serait la meilleure des choses à faire. Courant à la suite de Lucy et Neru, il espérait ne pas arriver trop tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 25 Mai - 19:55

Le coup de Ondine et Grey n'avait pas fonctionné contre Sara suite à l'intervention de Sasha, intervention qui était inutile car Sara refusait aussi d'écouter la chasseuse de dragon d'acier. Par contre, Fried s'était occupé de neutraliser Icy, ce qui ne plaisait pas vraiment à Grey qui dit : "Hey! J'avais des comptes à régler avec cette fille!"

"Moi aussi! Elle s'en est pris à mon Yukari d'amour! Bon, vu que nous n'avons plus rien à faire ici, suivons les autres!"


Ondine et Grey suivent ensemble Lucy, Yukari, Neru et Tarô, quand Yukari dit qu'ils pourraient faire aussi Unison Raid, Ondine eut les yeux en coeur et dit :
"Ho oui! Comme ça, on montrera la force de notre amour!"

"Pas question! J'ai pas envie qu'il en profite pour te peloter!"


"Y a que toi pour avoir des idées aussi tordus!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Membre
Fairy Tail
Rang B
Le Dragon Écarlate
MembreFairy TailRang BLe Dragon Écarlate


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Magnolia, Fairy Tail

Feuille de personnage
Surnom: Le dragon écarlate
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Jeu 26 Mai - 17:03

J'avais amené ma chérie dans un autre tunnel pour ensuite la lancer sur le mur. Cela me fit mal au coeur mais je devais le faire, je me devais de tout tenté pour sauvé celle que j'aime et surtout celle qui se trouve être ma fiancée après une belle demande sous un feu d'artifice ya pas si longtemps que cela. Je l'avais lancé avec toute ma force de dragonne. D'un autre coté j'espéré ne pas l'avoir blessé vu la façon dans elle était retombé au sol comme une poupée. Je remarqué son regard , ce n’était pas le regard que j'aime , c'etait un regard hypnotique , contrôlé par quelqu'un d'autre mentalement. Je pouvais quand même y lire de la peur , de la tristesse de la haine. " Oh crois moi tu vas tout m'avouez je ne bougerais pas d'ici mon amour " Lui avais-je dit calmement alors qu'elle semble criée sur moi. Je la vis se relever pour ensuite me regarder. Après la demande que j'avais acceptée on avait décidé en accord commun de vivre ensemble donc chez elle c'était chez moi et inversement de ce fait.  Là elle m'avait lancé un regard noir et je l'avais écouté sans l'interrompre. Je ferme les yeux et me concentre sur ces paroles comme prévu son discours avait un message caché que seul moi pouvait le comprendre. Je fis un sourire au coin de mes lèvres et lui montre ma main droite " Tu te souviens de cette bague c'était le soir de notre mission tu m'avais demandé en fiançailles et y avais eu un feu d'artifice , je t'aime, tu es tout ce qui ma étai donné de meilleur dans ma vie, je ne vais pas t'abandonné, je vais te sauver quitte à y perdre la vie s'il le faut pour te sortir des griffes de c'est minable. La mort je peux lui sourire et l'agripper à bras le corps aller en enfer pour retrouver ton âme et te la redonner tu sais pourquoi. Parce que je suis une femme amoureuse et une chasseuse de dragon avec une magie puissante et si cela ma étai donné c'est pour protégé les innocents alors moi je vais brûler au paroxysme ma magie pour te sauver ma fiancée que j'aime " Ensuite j'ouvre mon regard est la mes pupilles était devenu ceux d'un véritable dragon " Toi Icy c'est cela si tu ferme pas ta bouche je vais te foutre une raclé dans tu n'as jamais eu dans ta vie viens pas entré dans la conversation , et surtout ma fiancé n'es pas ta servante donc ne t'avise plus jamais de lui donné un ordre sinon je te jure que je te tue de mes mains. Mais je vais laissé mon beau-père s'occupé de toi, je lui fait entièrement confiance compte a moi ...Je vais récupéré ma fiancée et cela - Je regarde Sara a nouveau - Est une promesse pour toi ! " " Olala Sasha est déterminé ! Le pouvoir de l'amour cela ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 27 Mai - 22:23

Les révélations que Jimbolo lui faisait choquaient Thomas qui n'en croyait pas ses oreilles. Thomas regarde Natsu et dit : "C'est...c'est vrai, papa?"

Natsu ne répond pas et se contente de baisser la tête et en la détournant, Thomas devine alors que Jimbolo venait de lui dire la vérité. Thomas demande alors :
"Pour...pourquoi tu m'as rien? Pour...pourquoi tu m'as caché ça?"

"Je voulais que tu grandisses comme tous les enfants de ton âge et puis, si j'ai fait ça, c'est uniquement pour te sauver la vie, Thomas, Jimbolo était en train de te tuer à petit feu".


"Je...je comprends que tu as fait ça pour me sauver, mais j'aurais préféré que tu me dises la vérité plus tôt".


"Je suis désolé".


Jimbolo explique alors la suite de son plan, en tout, il voulait absorber Thomas en lui, il comprenait mieux pourquoi il se vidait de ses forces. Thomas sert les poings en affichant un air sévère avant de dire :
"Si vous croyez que je vais me laisser faire, vous vous trompez..."

Il voulait se jeter sur Jimbolo, mais il était toujours attaché et il était trop affaiblit, il reste alors allongé à l'autel. Puis, soudain, son corps commence à devenir transparent comme un fantôme, Stella dit alors :
"Thomas! Tu es en train de disparaître!"

Thomas regarde sa main d'un air fatigué et constate alors qu'il voyait à travers son corps, ce qui le fait écarquiller les yeux.


"Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?"


"Bats-toi, Thomas! Surtout continue à te battre quoi qu'il arrive!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 28 Mai - 21:20

Alors que Sasha lui montrait sa bague et lui faisait tout un discourt, Icy lui parlait également, lui demandant de la libérer. Sara ne savait plus quoi faire. Elle semblait être en plein cauchemar dont elle n'arrivait pas à se réveiller. Au final, elle tapa la main de sa fiancée, ce qui fait que la bague se retrouva éjectée plus loin. Ceci étant fait, elle recula et se dirigea vers Icy, tandis qu'elle était en train de déverser sa haine sur la seconde de Jimbolo.

"C'est bon ? Tu as fini ton discourt pathétique bruyant animal ? J'ai à faire ! Pardon pour le dérangement qu'elle vous a causé, cela n'arrivera plus... Attendez deux minutes, je dois quand même me concentrer, la magie de mon père est plus complexe à déchiffrer que la mienne"

Fermant les yeux, elle s'était mise à ce concentrer, mais au bout de quelques minutes, elle ouvrit les yeux, l'air choquée, car elle venait de revoir la scène où elle avait offert les fleurs à Sasha. Se disant que ce n'était que des idioties. Elle tenta à plusieurs reprises de défaire le sort de son père, mais elle n'y arrivait pas, car elle avait toujours la tête ailleurs.


"Je... Je n'y arrive pas ! Je... Je suis désolée ! C... C'est de sa faute !"

Pointant Sasha du doigt, c'était tout ce qu'elle était arrivée à faire en tremblant. Essayant de se ressaisir, elle tremblait de plus en plus. Elle était dans un état lamentable, mais au final, avec beaucoup de volontés, elle fini par arriver à libérer Icy.


"Je... J'ai faillis à mon devoir... Pas la peine de me corriger, je le ferais très bien toute seule ! Je ne suis digne d'aucuns camp !"

Elle fit alors apparaître une dague dans sa main, grâce à son pouvoir du dessin, puis elle se transperça le cœur.. Enfin c'était sensé être le cœur, mais étant tellement choquée qu'elle se rata, mais cela n'empêchait pas que l'arme tomba au sol, alors que Sara tomba dans les bras de Sasha en ayant du sang qui s'échappait de son corps, tandis que des larmes s'échappaient de ses yeux.


https://www.youtube.com/watch?v=NoKShPabwIA

"Ainsi mes fautes furent-elles expiées... Pardonne-moi mon ange, j'ai commis bien trop d'horreurs et j'en ais vu bien assez pour m'être rendue compte qu'au final, tu étais trop bien pour que je vois mon futur à tes côtés évoluer. Tout comme Eponine des Misérables, me voilà à mourir dans les bras de mon bien -aimé... Enfin bien-aimée plutôt devrais-je dire... Mon amour pour toi est gigantesque, mais il n'aura jamais de lendemain, car je suis un monstre... Désolée..."

Sara était tellement triste que ses rêves se voient ainsi partir en fumée, mais c'était ainsi, le bonheur n'était pas pour elel et encore moins pour Sasha. S'en voulant terriblement, elle espérait que son amour comprendrait. Par contre, il ne serait pas improbable que l'intéressée pète un câble... Du côté de son père, ce dernier se moquait des reproches du père et de la fille, il pensait qu'il y avait plus urgent à faire. Lorsqu'il entendit par la suite Grey faire un commentaire à sa fille, il avait légèrement sourit.

- Et moi ? Que devrais-je dire ? Il y a un jour où ma fille est revenue de mission en me disant qu'elle sortait avec une fille, puis le lendemain elle m'a dit qu'elles s'étaient fiancées. Tu peux comprendre le choc que j'ai eus, dans ton malheur, estime-toi chanceux... Bien, on touche au but

Il disait ces paroles pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être aussi à cheval sur les amours de sa fille, trouvant que cela n'en valait pas la peine. Se rendant alors compte qu'ils arrivaient à destination, il eût comme l'impression que quelque chose n'allait pas. Est-ce que sa fille était en danger ? Soudain, il se demanda s'il avait bien fait de la laisser toute seule avec Sasha, mais peut-être se faisait-il des idées ? Il ne le savait pas, mais cela ne l'empêchait pas de se faire du mouron pour sa fifille adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Aujourd'hui à 12:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Fairy Tail
» Natsu (Fairy Tail)
» Fairy Tail
» Fairy Tail
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Royaume de Fiore :: Vallée de l'Enfer-
Sauter vers: