forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des dégâts importants signés Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Mer 2 Mar - 23:18

Hargeon, une merveilleuse ville portuaire où il y avait plusieurs touristes. On peut également trouver plusieurs petits boulots sympas. À la gare, il sort d'un train une jeune fille aux cheveux bleus portant une tenue à la fois classique et qui rappelait un peu la tenue des marins. Il s'agissait d'une fille du nom de Ondine qui est venue dans cette ville pour une raison que vous connaitrez très prochainement. En attendant, elle marchait tranquillement, seule dans la ville quand elle est attirée par une foule de filles qui étaient extasiées par un homme. Voyant la bague que l'homme avait à un de ses doigts, elle devine rapidement que cet homme utilisait un Charme Magique illégal, ce qui la dégoûtait assez. Vu qu'elle était elle-même une mage et qu'elle a déjà entendu parlé de ce genre de sort, elle n'a pas eu de mal à savoir de quoi il s'agissait et vu qu'elle le savait, le charme ne fonctionnait pas du tout sur elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Jeu 3 Mar - 17:17

Devant passer à Hargeon pour remplir une mission, les deux amis s'y étaient rendu. Ils devaient neutraliser un sale type qui jouait avec le feu en utilisant une magie illégale. Ayant eût comme informations que cet homme avait un faible pour les jeunes filles, Yukari avait eût une idée. Il avait prit des habits dont plus personne ne voulait et s'était travesti en fille, ce qui désespérait considérablement Tarô.

"Tu es vraiment obligé ? J'ai tellement honte !"

"Ouiiiii !!! T'en fait pas, ça ne durera pas longtemps, il te suffit juste de suivre mon plan à la lettre"

Tarô soupira, puis elle s'en alla discrètement vers l'homme et lui griffa la jambe, ce qui ne lui fit pas plaisir. Se rendant compte de qui avait fait cela, il lui couru après, ce qui fit que l'exceed l'entraina un peu plus loin, où l'attendait Yukari qui était assis sur un mur et qui avait prit une pose sexy, ce qui arrêta tout de suite l'homme dans sa course.

"Oh bonjour ! Vous pouvez m'aider ? Je me suis tordue la cheville"

Ayant changé sa voix et prenant un air suppliant, le sale type, pensant que c'était une proie facile, s'approcha. Dès qu'il fût proche du jeune homme, ce dernier attrapa l'homme et le balança à la mer en lui retirant, au passage, sa bague. Etant fier de son coup, il alla ramener les habits où il les avaient trouvés. Cependant, les choses ce compliquèrent, car toutes les jeunes filles se mirent à être obnubilées par sa personne, à cause de la bague.

"Wow toutes ces jeunes filles pour moi ? Je n'en espérais pas tant, c'est le plus beau jour de ma vie !"

"Crétin ! On doit détruire la bague au plus vite !"

"Je sais ! Attend, je vais essayer.. Hey voleur !"

Yukari semblait beaucoup apprécier cet artefact magique, mais trouvant que ce n'était pas le moment, Tarô lui donna un coup derrière la tête, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire. Soudain, l'homem de tout à l'heure, ayant eût l'air d'avoir réussi à revenir, malgré le fait qu'il était tombé à l'eau, lui vola la bague, pensant qu'elel lui appartenait. Se mettant à courir, les deux amis se mirent à courir à sa poursuite pour tenter de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Jeu 3 Mar - 23:16

Ondine était en train d'observer tout ce qu'il se passait sous ses yeux et elle fut un peu surprise de voir un garçon avec un chat qui parle désirant absolument la détruire, mais cela arrangeait un peu ses affaires car elle devait justement récupérer la bague et ce garçon pouvait très bien l'aider. Seulement, lui et sa chatte font les idiots avec et Bora parvient du coup à récupérer son précieux bijou et à s'enfuir. Ondine voulait le poursuivre, mais l'homme avait disparu. Elle soupire alors avant de dire : "Mince alors, je l'ai perdu de vu".

Puis, le garçon et son chat se cognent sur elle et ils se retrouvent dans une position assez ambiguë et gênante. Ondine se met alors à rougir alors avant de se retirer vivement et de reculer en étant toute gênée.


"Ho...vraiment désolée, désolée et désolée...je ne voulais pas vous déranger...c'est vraiment une situation très gênante! Vous ne vous êtes pas trop fait mal j'espère!"


En disant cela, elle se tient ses joues toutes rouges en fermant les yeux et s'agitant dans tous les sens. Mais bon, elle finit par se reprendre avant de dire :
"Ho! Que je suis impolie, je m'appelle Ondine. Pour me faire pardonner, veuillez accepter mon invitation à manger, venez, j'insiste!"

Elle se saisit du garçon par le bras et l'emmène au premier restaurant qu'elle trouve où elle invite le garçon et son animal à prendre ce qu'ils voulaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Ven 4 Mar - 0:34

HS : Vu que j'étais plus inspirée pour ce rp et qu'il me prenait moins de temps, je t'ai fais une petite réponse tranquillos. J'adore ton lit, il rend trop bien sur le forum ! ♥

Alors qu'ils poursuivaient le mage, ils bousculèrent une jeune fille, ce qui fit qu'ils se retrouvèrent par terre, dans une position... des plus inattendues. Ayant les yeux en spirales, Yukari avait l'air sonné, tandis que Tarô avait réussi à reprendre sa trajectoire pour atterrir du mieux qu'elle le pu sur la terre ferme. Revenant à lui, il vit que la demoiselle se trouvait très proche de lui, ce qui lui fit avoir les joues toutes rouges. Ne s'y attendant pas, il avait de quoi être gêné, surtout que c'était la première fois que qu'il se retrouvait aussi proche d'une humaine.

"Et bien.. Euh... Non ça va, j'ai la tête dure !"

"Encore heureux que ton tic n'était pas présent sinon elle serait tombée dans le coma !"

"Ahahah pas faux !"

Il lui avait fait un grand sourire, puis il s'était relevé et avait rit unp eu à la réflexion de sa exceed, mais cette dernière ne trouvait pas cela drôle. Ensuite, lorsque la jeune fille aux cheveux bleus se présenta, il éclata de rire en trouvant sa façon de présenter assez drôle, Tarô avait l'air d'accord avec lui, cela ce voyait à son petit sourire en coin.


"Ah c'est pas grave ! Moi c'est Yukari et elle c'est Tarô ! Quoi ?! T'es sérieuse ?! Oh je devrais me servir de la bague plus souvent..."

"Crétin ! C'est pas la bague qui influence son choix, c'est son cœur !"

Etant très étonné du fait qu'elle veuille leur payer à manger, Yukari croyait que la donzelle était encore sous l'influence de la bague, mais ce n'était pas le cas, ce qu'avait vite comprit Tarô qui le lui avait bien fait comprendre. Se faisant alors tirer par le bras dans le premier restaurant qui passait, le jeune mage n'opposa aucunes résistances. Après avoir commandé deux bols de ramens, un pour lui et l'autre pour sa meilleur amie, il scruta Ondine avec un air intéressé.


"C'est la première fois qu'on te voit dans le coin, tu es venue pour la quête concernant la bague ?"

Tarô trouvait qu'il avait raison. C'était la première fois qu'ils la voyaient, mais cela n'empêchait pas son partenaire de vouloir faire copain-copain avec elle, car c'était son deuxième tic le plus flagrant. Après tout, qu'y pouvait-il ? Il était sociable et Tarô était obligée de faire avec.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Ven 4 Mar - 11:35

Ondine avait été vraiment gênée, c'est la première fois qu'elle se mettait dans un état pareil pour un garçon et elle ignorait ce qui lui arrivait. En tout cas, c'est pas son père qui allait l'aider à comprendre, si ça se fait, il allait encore une fois de plus trouver une bonne excuse pour ne pas s'occuper d'elle, sa mère, elle, l'aidera certainement. Quand ils sont installés dans le fameux restaurant que Ondine a trouvé, le garçon et son amie commandent des ramens, Ondine, elle, avait commandé un gratin de choux-fleurs à la beschamelle, son plat favoris. Bon, ok, la plupart des gens n'aiment pas ça ou n'en feraient pas leur plat favoris, mais Ondine n'est pas du genre à faire comme tout le monde, donc voilà. Le garçon se met alors à lui poser une drôle de question qui surprend la jeune fille, elle dit alors : "Une quête? Pas du tout, je suis venue chercher un peu de travail pour gagner de l'argent. Mais je suis tombée sur ce Bora qui utilise une magie interdite, du coup, je trouvait judicieux de lui retirer sa bague pour la donner aux autorités compétentes".

Elle pose ensuite sa tête sur ses mains avant de dire :
"Mais, dis-moi, tu m'as bien parlé de quête? Tu fais partie d'une guilde?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Ven 4 Mar - 18:50

Ah elle était venue pour du travail ? Penchant la tête sur le côté en la regardant avec un regard étrange, Yukari s'était mit à ce demander pourquoi elle chipotait autant, car pour lui, c'était la même chose. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit de compromettant, Tarô prit la parole tandis que le jeune homem remettait sa tête droite.

"Faire des quêtes est une sorte de travail. Tu peux gagner de l'argent tout comme des objets. Justement, on devait le neutraliser, mais je crois que les techniques de Yukari n'ont pas été très efficaces.

"C'est pas grave, on va sûrement le recroiser et cette fois-ci, on le laissera pas filer !"

Ce demandant quel autre plan Yukari allait trouver pour arrêter Bora, elle écouta Ondine poser une autre question. Cette fois-ci, elle allait se taire, pensant que c'était mieux que le jeune mage lui réponde.


"Nan, on fait partie d'aucunes guildes et ça me botte pas d'en rejoindre une ! Je fais des quêtes pour gagner de l'argent et pour retrouver plus facilement une personne qui m'est chère. Au moisn, j'aide la population et ça me plait de le faire quand j'en ais envie ! Et toi ?"

Ne lui ayant jamais vraiment raconter pourquoi il n'avait jamais voulu rejoindre de guilde, Tarô pensait que ce qu'il disait était juste et puis, elle aimait bien sa manière de fonctionner. En réalité, le simple fait d'avoir faillit se faire abandonner dans une guilde par son papy de cœur l'avait terriblement marqué, depuis, il préférait faire les choses sans avoir besoin d'en faire recourt. Lorsque les plats arrivèrent enfin, il eût l'air terriblement étonné de voir ce qu'elle avait commandé, arriver devant elle, croyant que c'était une blague, il pu constater que c'en était pas une. Préférant ne rien dire à ce sujet, il se contenta de manger ses ramens, qu'il trouvaient bonnes.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Ven 4 Mar - 21:00

Quand Tarô fait part de son impression concernant la recherche de travail de Ondine, cette dernière la regarde avant de lui répondre : "Pas tout à fait, les quêtes, seuls les membres d'une guilde peuvent les faire, hors, je suis à la recherche d'un travail hors quête, donc, en-dehors d'une guilde, tu comprends? J'espère prouver ainsi à mon père de quoi je suis capable toute seule, comme une grande".

Par contre, quand Yukari dit qu'il ne faisait partie d'aucune guilde, Ondine fait la moue, déçue, se figeant un moment, avant de fermer les yeux en ayant les larmes qui coulent comme si ce qu'il venait de dire l'avait atteint. Alors qu'elle faisait cela, la pluie se mettait à tomber à l'extérieure, ce qui embarrassa assez Ondine, devinant que cela était à cause d'elle, mais malheureusement, c'était un trait de famille et elle ne pouvait rien faire pour y changer. Puis, Yukari lui demande si elle faisait partie d'une guilde, et elle ne savait pas trop quoi répondre, surtout que ce garçon ne semblait pas trop aimer les guildes. Heureusement, la serveuse qui arrive pour apporter les repas commandés la sauve on peut dire.


"Et voilà votre commande. Tiens, il pleut? Pourtant ils avaient prévu du beau temps il me semble. Que c'est déprimant".


Ondine baisse la tête en étant encore plus embarrassée. Elle finit rapidement son assiette avant de poser de l'argent sur la table en se levant et en disant :
"Contente de vous avoir connu, mais j'ai des choses à faire! Au revoir!"

Après ça, elle quitte le restaurant. Protégée par un parapluie, elle se met à marcher dans la rue en ayant la tête baissée.


*Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi quand ce garçon a dit que cela ne lui disait rien de rejoindre une guilde, cela m'a rendu si triste?*


Ondine s'arrête à un moment pour regarder le ciel pluvieux. Chaque fois qu'elle est triste, il se met à pleuvoir et elle ne pouvait rien n'y faire, ce qui la gênait assez car quand il pleut, cela déprime les gens. Elle sort de ses pensées quand Bora la croise vient la voir.


"Bonjour, mademoiselle, vous êtes tout à fait charmante. C'est étrange, vous me rappelez quelqu'un".


Ondine affiche un air neutre en voyant cet homme et elle dit :
"J'ai entendu dire qu'il y a longtemps, vous êtes sorti avec ma mère avant de la jeter comme une vieille chaussette. Est-ce que c'est vrai?"

"Heu...votre...votre mère?..."


"Jubia Lokser...ne me dites pas que vous l'avez oublié?"


"Heu...pas du tout, elle était charmante, cependant, ça n'a pas marché entre nous".


"J'ai cru comprendre que vous l'avez largué parce qu'elle attirait la pluie".


"Heu...pas vraiment, je crois que je me suis mal expliqué à cette époque".


"Et aujourd'hui, vous venez draguer une fille qui a l'âge d'être la vôtre. Ça ne vous gêne pas?"


Au fur et à mesure qu'Ondine posait ses questions, son regard se faisait de plus en plus dure et Bora semblait de plus en plus gêné et on dirait qu'il avait peur de représailles. Ondine affiche un beau sourire ensuite et la pluie cesse de tomber. Ondine fait alors disparaître son parapluie et croise ses bras.


"Enfin, ce n'est pas si mal que ma mère ne soit plus avec vous, elle a pu rencontrer ainsi mon père et vivre heureuse, avec un sale type comme vous, elle aurait été malheureuse".


Bora baisse alors la tête dépité et déprimé de voir que cette jeune fille était totalement insensible à son charme et lui disait des paroles assez blessantes. Mais il finit par reprendre du poil de la bête, affiche un sourire charmeur et dit :
"Je suis navré que l'affront que j'ai pu faire à votre mère et pour me faire pardonner, je tiens à vous inviter sur le bateau que j'ai loué. Qu'en dites-vous?"

"Hmm, laissez-moi réfléchir".


Elle lui fait dos alors en affichant un sourire mesquin au coin.


*Parfait, dès que j'en aurais l'occasion, je pourrais lui piquer sa bague, ce sera un vrai jeu d'enfant*.


Elle le regarde à nouveau en affichant un beau sourire.


"C'est d'accord".


"Parfait, je vous attend ce soir à 20h, à ce soir!"


L'homme s'envole alors avec des flammes violettes à ses pieds.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Ven 4 Mar - 22:09

Ondine avait raison, comme quoi, elle était mieux renseignée que ne le pensait l'exceed. Soudain, la jeune fille eût l'air triste. Ne comprenant pas pourquoi, elle fini très rapidement son assiette et s'en alla. Pourquoi était-elle si triste ? Les deux amis se sentaient coupables. Finissant très rapidement leur bol, ils sortirent du restaurant et virent, avec étonnement, qu'il pleuvait.

"Mince, il pleut"

"C'est pas grave ! Tarô met les gaz, il faut qu'on la retrouve en vitesse ! Vu comme elle est partie, je crains qu'elle ne prenne froid ou qu'il lui arrive un malheur"

"Rhabille-toi avant de dire que les autres pourraient prendre froid !"

"Ah ? Euh oui, tu as raison !"

Etant très inquiet pour Ondine, Yukari voulait absolument la retrouver. En parlant de prendre fois, Tarô avait remarque, que dans le feu de l'action, son ami avait enlvé ses vêtements. Après le lui avoir dit, elle attendit qu'ils se rhabille, puis elle le prit avec ses pattes et s'envola le plus vite possible à la recherche de la demoiselle. C'était difficile de la retrouver, car la pluie réduisait la visibilité et le vol. Soudain, la pluie s'en alla aussi vite qu'elel était venue.


"Du soleil ? C'est pas normal ! Bon c'est pas grave, continue de foncer !"

Etant surprit, ils s'arrêtèrent, puis reprirent leur vol. Dès qu'ils repérèrent la jeune fille aux cheveux bleus, Tarô se posa très rapidement au sol, lâchant ainsi le jeune homme qui fit une pirouette avant d'atterrir sans mal sur la terre ferme.


"Ondine !"

S'exclama Yukari en courant vers elle, pour ensuite la prendre dans ses bras, la serrant presque un peu trop fort. S'en rendant compte, il la relâcha, puis se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gêné, avant de rire un peu nerveusement.

"Ahah désolé ! J'étais très inquiet ! Pourquoi tu es partie si vite ? C'est à cause de ce que j'ai dis sur les guildes ? Quand j'étais gamin, on a essayé de m'abandonner devant une guilde, c'est pour ça que je les ais en horreur, mais j'ai rien contre ceux qui en font partie ! Enfin bref, tu as pas eût d'ennuis entretemps ?"

Ayant l'impression que c'était le sujet des guildes qui lui avait fait de la peine, il essayait de recoller les morceaux, mais il sentait bien qu'il galérait, et le pire était que Tarô le laissait se débrouiller tout seul, pensant qu'il n'avait pas besoin de sa personne pour régler ce type de problèmes, même s'il semblait s'enfoncer à chaque mots qu'il disait. Il fini par lui faire un sourire, qui ne dura pas longtemps, car il avait l'air super sérieux lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas eût d'ennuis. Il ne fallait pas toucher à ses amis, et Ondine en faisant partie, il était préférable que personne ne lui fasse du mal, sinon la bête qui dormait en lui se réveillerait et cela ne serait pas la meilleure des choses, car on ne dirait pas comme ça, mais lorsqu'il se fâchait, il pouvait devenir terriblement puissant et effrayant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Sam 5 Mar - 0:04

Après avoir regardé Bora partir, Ondine avait reprit tranquillement sa marche quand elle entend une voix l'interpeler, son coeur se met à battre alors très fort et elle se retourne vivement et voit Yukari accourir vers elle avant de la prendre dans ses bras. Ondine se met alors à rougir en ne sachant pas trop quoi faire, se sentant un peu faible dans ces cas-là. Quand il la lâche en lui posant demandant la raison pour laquelle elle était partie avant de lui expliquer la raison pour laquelle ça ne lui disait rien d'aller dans une guilde, Ondine baisse la tête en disant : "C'est pas à cause de ça, j'ai des choses à faire, je te l'ai dit. Par contre, c'est bête que tu es en horreur juste parce que tu as été abandonné devant car au fond, la guilde n'y est pour rien dans ton abandon, enfin...je dis ça, je dis rien".

Puis, quand elle voit son changement d'expression quand il demande si elle n'avait pas eu d'ennuis, elle se met à rougir à nouveau, elle était assez touchée qu'il s'inquiète pour elle car elle ne pensait pas qu'il l'appréciait. Elle finit par se reprendre en disant :
"Mais bon, j'ai pas eu d'ennuis. Pourquoi veux-tu que j'ai des ennuis en quelques minutes à peine? J'ai par contre croisé Bora et j'ai une occasion pour récupérer sa bague. Il m'a invité sur son bateau ce soir. D'ailleurs, je dois m'acheter une tenue. Tu peux m'accompagner faire les boutiques si tu veux".

Ondine se met alors à parcourir les différentes boutiques et à la fin, elle finit par trouve une jolie robe blanche qui laisse son dos à nue et qui était décolleté. Elle avait aussi enlevé son chapeau et mis deux barrettes en forme d'ailes d'ange qui tenaient ses cheveux en arrière.




Elle se met à tourner sur elle-même avant de demander :
"Comment je suis?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Sam 5 Mar - 1:53

Croyant à ses paroles, Yukari se sentait un peu bête de s'être inquiété pour rien. Par contre, Tarô, quant à elle, semblait être dubitative face aux paroles de la demoiselle. Etant une fille, elle avait l'impression de ressentir ses sentiments, mais préférait ne rien dire à ce sujet. Par contre, elle soupira en scrutant Yukari. Ce dernier s'en rendant compte, se mit à la fixer en en lui faisant une tête qui montrait très bien qu'il n'avait pas envie de parler de quelque chose dont la chatte ailée avait envie qu'il en discute avec la demoiselle aux cheveux bleus. Lorsque cette dernière demanda pourquoi il pensait qu'elle avait eût des ennuis, ce qui le gêna un peu.

"Et bien, j'ai pensé qu'avec la pluie, tu aurais pu glisser et te faire super mal ! Tu es partie tellement vite, tu avais l'air si mal en point, alors j'ai cru qu'entretemps tu avais eût des problèmes, mais ce n'est pas le cas, alors ça va"

"J'ai dû voler par un temps de pluie par sa faute et j'ai horreur de l'eau ! Je te jure que si tu recommences, ça va mal aller !"

"Oui, je sais, je suis désolé, mais c'était un cas d'urgence, alors soit contente qu'elle ait bien et pis, moi j'aime bien la pluie, ça me donne toujours envie d'aller danser sous l'eau pour remercier le ciel de nous envoyer son si précieux trésor ! La pluie c'est trop cool !"

"Malade !"

Il avait répondu du mieux qu'il le pouvait, mais plus il ouvrait la bouche, plus il sentait qu'il s'enfonçait. Décidément, ce n'était aps sa journée. Pour lui sauver la mise, Tarô embrya un autre sujet, ce qui avait l'air d'avoir décoincé son meilleur pote, qui semblait être plus à l'aise en parlant de la pluie. D'ailleurs, il parlait de cet élément avec un tel entrain que Tarô eût l'impression qu'il était devenu fou. Soupirant, elle suivit le duo d'humains qui s'en allaient faire les boutiques, car Bora l'avait invitée sur son bateau et elle voulait se faire belle pour lui prendre la bague, mais ce plan ne lui plaisait pas vraiment, il avait l'impression qu'il allait vraiment arriver quelque chose à sa jeune amie.

En attendant qu'elle termine de fureter partout où il y avait des échoppes contenant des jolis habits, le duo devait attendre, et ne sachant pas quoi faire, ils avaient commencés à faire un "Pierre-feuille-caillou-ciseau". Triachant de temps en temps et le remarquant, Tarô ne pouvait s'empêcher de lui remonter les brettelles pour lui dire d'arrêter, ce qui le faisait rire. Alors qu'ils avaient la main tendue en étant prêt à dévoiler leurs objets, Ondine sorti à cet instant présent en demandant comment ils la trouvaient. Yukar eût l'air de la trouver tellement jolie qu'il eût un coup de chaud, ce qui fait qu'il voulu enlever ses vêtements, mais sa exceed le stoppa à temps.

"Si avec cet accoutrement il se laisse pas avoir, c'est que c'est un insensible ! Par contre, j'espère que tu sais bien te défendre, car s'il voit qu'il na plus sa bague, il pourrait s'énerver"

S'imaginant qu'il pouvait vraiment lui arriver quelque chose, il se dit qu'il valait mieux qu'elle sache se battre et utiliser sa magie, car Yukari pensait qu'il valait mieux qu'elle soit bien préparée avant qu'elle se lance dans l'aventure et réussisse là où il avait échoué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Sam 5 Mar - 14:13

Apparemment, il était inquiet pour elle pour une raison assez ridicule, enfin, c'était ridicule pour elle car vu que l'eau était son élément, il ne risquait pas de lui faire grand mal, mais bon, elle étai tout de même touchée qu'il s'inquiète pour elle car ça fait longtemps qu'un garçon ne s'était pas inquiété pour elle depuis la disparition de son pauvre frère jumeau. En pensant à lui, elle eut une mine triste, mais ce fut de courte durée car elle se rappela qu'elle devait se préparer et elle a évidemment entraîné Yukari et Tarô avec elle pour ne pas changer. Quand elle a terminé de se préparer et avait demander l'avis de ses deux compagnons de fortune et elle rougit quand Yukari lui fait comprendre qu'elle était bien comme ça. Par contre, quand il lui parle de se défendre, Ondine sourit et dit : "Ne t'en fais pas, je suis une mage, donc je sais très bien me défendre".

Elle lui fait alors un clin d'oeil avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Bora l'attendait au port et il sourit en la voyant :
"Ma chère, vous êtes tout à fait charmante. Il me semble au fait que je ne connaisse pas encore votre nom".

"Je m'appelle Ondine".


"Ce nom vous va à merveille. Venez, nous pourrons discuter à l'intérieur".


Il lui tend le bras, Ondine le prend et le suit jusqu'à une sorte de salon, en traversant le pont, elle a remarqué plein d'autres filles, ce qui la répugna un peu car cet homme abusait vraiment trop de son pouvoir et il fallait y mettre fin. Quand ils arrivent à un salon, elle voit qu'ils n'étaient pas seul, il y avait des types qui les encerclaient. La fille aux cheveux bleus lâche Bora alors et lui lance un regard sévère avant dire :
"Mais...qu'est-ce que ça veut dire?"

"Je me suis renseigné sur vous, il est vrai que vous êtes pas la fille de Jubia, mais vous m'avez fait quelques cachoteries. Vous êtes aussi la fille de Grey Fullbuster, un des dirigeants de Fairy Tail, ainsi qu'une mage de cette même guilde, avec vous, je suis certain de faire fortune avec vous".

"À votre, place, je ne réjouirais pas si vite!"


"Et où comptez-vous aller? Nous avons déjà quitté la côte, vous n'avez donc pas moyen de vous enfuir".


"Vous savez quelle magie utilise ma mère?"


"Celle de l'eau il me semble, et alors?"


Ondine affiche un sourire au coin avant de dire :
"Et bien, il se trouve que j'utilise moi aussi cette magie".

Là, Bora semblait moins sûr de lui. Ondine crée alors une rayon d'eau qu'elle manipule pour qu'il se déplace de sorte à frapper tous les hommes présents. Après, elle donne un bon coup de pied là où ça fait mal à Bora et sort de la pièce pour se rendre sur le navire, mais là, elle voit toutes les filles endormies.


"Que s'est-il passé?"


Bora finit par se relever et la rattraper en ayant du mal à marcher.


"Je les ai endormi pour mieux les déplacer, avec ces femmes, j'aurais un bon prix".


"Vous êtes un esclavagiste?"


"J'ai pas de compte à vous rendre. Maintenant, je vous conseille de vous montrer raisonnable".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Sam 5 Mar - 20:05

Yukari hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas à s'en faire parce qu'elle était une mage. Maintenant qu'il était l'heure de partir, il l'accompagna un bout, puis ensuite, la laissa s'en aller, lui souhaitant bonen chance. Après qu'elle ait embarqué sur le navire et qu'ils furent parti, le jeune homme s'en alla vers les bites d'amarrage. Scrutant le navire pendant plusieurs longues minutes, il fini par soupirer en ayant l'air de s'ennuyer. Tarô observait ce que faisait son ami, se demandant ce qu'il lui prenait. Etais-ce à cause de la jeune fille ? Si c'était le cas, cela ne l'étonnerait pas, ils semblaient si bien s'entendre tous les deux.

"Elle fait long ! ça m'ennuie de rien faire ! "

Ah bah non, elle s'était trompée, c'était juste parce qu'il manquait d'action pour le jeune mage. Soupirant d'exaspération, elle fini par remarquer, tout comme Yukari, que le bateau semblait bouger étrangement, comme s'il était devenu complétement fou.


"Yeah ! Ondine c'est la plus forte ! Elle arrive à créer des embrouilles là où l'on s'y attend le moins !"

"Arrête d'être aussi confiant ! Elle a peut-être des problèmes !"

"Ah ? Dans ce cas... Hurlement du dragon de glace !!!"

Yukari semblait être très enthousiaste et soudain, en apprenant qu'elle pouvait avoir des problèmes, il eût envie de les résoudre à sa façon. Il mit ses mains des deux côtés de sa bouche, comme s'il s'agissait d'un entonnoir, puis cracha un puissant souffle glacé. Ce dernier fût tellement puissant, qu'un nouveau pont fût créé, passant ainsi sous le bateau, ce dernier ne pouvait plus bouger. Cependant, personne ne s'en était rendu compte, car dans le bateau, tous les regards étaient rivés sur Ondine. Etant donc stable, il ne serait pas malade.


"Tarô, on y va !"

Après avoir dit ces paroles, il se mit à avancer sur la glace, comme si de rien n'était. Après tout, avec les entrainements d'Icelight, il avait l'habitude de ce genre d'exercices. Une fois arrivé au bateau, il entendit Bora menacer Ondine. Sautant sur le bateau, il se plaça aux côtés de la jeune demoiselle.

"ça serait plutôt à vous d'être raisonnable en la laissant tranquille"!"

"Ouais, mais c'est trop tard ! Griffes du dragon de glace !!!"

Sur ces bonnes paroles, Yukari abattit sa main sur Bora, le griffant comme l'aurait fait un dragon, juste après avoir fait apparaître de la glace autour de ses doigts, donnant ainsi l'impression que des griffes venaient de pousser. Le griffant en l'envoyant valser plus loin, l'homme se retrouva avec quelques parties de son corps gelées temporairement. Le pauvre, c'était la deuxième fois qu'il voyait ses plans se faire contrecarrés par un chasseur de dragon possédant la magie anti-dragon, une magie oubliée que très peu de personnes savaient maîtriser, mais en ayant déjà fait les frais avec Natsu, il avait de quoi détester cette magie perdue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Sam 5 Mar - 22:26

Ondine s'apprêtait à attaquer à nouveau ce sale type quand Yukari débarque sur le navire, ce qui surprend la jeune fille qui écarquille les yeux en disant : "Yukari? Qu'est-ce que tu fais là?"

Toujours à son grand étonnement, il utilise la magie et on dirait qu'elle ressemblait à la fois à la magie de son père, mais aussi à celle de Natsu. Son père parce que c'était une forme de magie de glace, Natsu parce qu'on dirait des techniques de chasseur de dragon, ce qui l'étonnait assez. Est-ce parce qu'il utilisait la glace qu'elle se sentait étrange en sa présence? Qui sait? Cependant, Bora utilise ses flammes violettes pour faire fondre la glace de Yukari.


"Yukari...c'est pas un nom de fille ça? Désolé, fillette, mais la feu est la faiblesse de la glace et c'est justement cette magie que j'utilise. Pas de chance pour toi. Maintenant que je sais que tu n'as aucune chance contre moi, je vais en finir avec toi! TYPHON DE PROMINENS!"


Bora ouvre les bras, faisant ainsi apparaître un cercle magique. Il apparaît alors une colonne de feu violette qui fonce en spiral vers le jeune homme et il y eut alors une forte explosion qui fait de la fumée. L'homme affiche alors un sourire satisfait, mais son sourire s'efface quand la fumée fut dissipée et qu'il voit que le résultat de son attaque n'était pas celle à laquelle il s'attendait. En effet, Ondine s'était mise devant Yukari et avait crée un dôme d'eau autour d'eux pour le protéger de l'attaque. Ondine le regarde en souriant en disant :
"Et le feu contre l'eau, ça donne quoi?"

On aurait dit que Bora allait s'étrangler tellement il était sans voie. Ondine dissipe le dôme d'eau et lance un regard sévère à Bora, un regard à faire peur.


"Jamais je ne vous pardonnerais de vous en être pris à Yukari et de s'être moqué de son si joli prénom. En tant que mage de Fairy Tale, je vais faire pire que vous prendre votre bague, je vais vous massacrer! FORCE DE L'EAU!"


Elle tend sa paume devant elle et fait s'élever de l'eau de la vers jusque devant elle, créant un mûr d'eau en spiral, la mûr pousse alors Bora avec une force terrible, ce qui fait que Bora traverse sa cabine. Après, Ondine utilise l'eau de la mer pour créer une puissante vague qui pousse le navire jusqu'au port, détruisant quelques habitations au passage. Bora était complètement sonné le pauvre et le navire était cassé en deux. Ondine s'approche de Yukari en disant :
"Est-ce que ça va?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Sam 5 Mar - 23:13

HS : Ahahah c'est pas la fille de Juvia pour rien Razz

En temps normal, il aurait sûrement pété un câble, mais au lieu de cela, il se mit à rire. Après tout, n'avait-il pas essayé de le draguer en se déguisant en fille ? Il n'avait pas de quoi ce fâcher. Par contre, lorsqu'il continua en accentuant le fait qu'il était faible, là, ça l'énerva. Etant prêt à lancer une nouvelle attaquer, il 'en eût pas le temps. L'attaque de Bora aurait pu lui faire subir plusieurs dégâts, mais heureusement, Ondine avait été là pour le protéger. Tarô ayant été très inquiète, s'était précipitée vers lui, pour voir si tout allait bien, mais pour toutes réponses, il lui fit un grand sourire, lui faisant comprendre qu'il n'avait rien, ce qui soulagea l'exceed. Par la suite, Ondine s'énerva, ce qui eût l'air de faire peur aux deux amis, plus à Yukari qu'à Tarô, ce qui était assez comique. Cependant, il réagit quand elle dit qu'elle allait le massacrer.

"Ondine ! Ne fait pas ça ! Si tu le tues, tu vas avoir de gros problèmes !"

Alors qu'il allait poser sa main sur son épaule pour la calmer, il arrêta son geste en ayant enfin comprit qu'elle était de Fairy Tail. Ayant l'air d'avoir eût un bug, Yukari était figé sur place. Non ce n'était pas possible ! Le hasard faisait vraiment très mal les choses !

Flash-Back[/color]

"Je veux pas ! Je veux pas ! Je veux pas aller là-bas !!! Je veux rester avec toi !!!"

- S'il te plait Yukari, comprend-moi, je suis trop vieux pour m'occuper d'un enfant.

"M'en fiche ! Je veux rester avec toi !"

L'emmenant à une guilde après l'avoir trouvé et s'en être un peu occupé, Fukano avait très vite comprit que le recueillir serait trop compliqué pour lui. En plus, il semblait avoir de la magie en lui, il lui fallait donc une bonne guilde où il pourrait se faire des amis et bien se développer. Malheureusement, le petit garçon ne voulait pas. Soupirant, il l'avait tout de même ammené jusqu'à la guilde. C'était Natsu, l'un des quatre dirigeants de la guilde qui l'avait reçu.


- Bonjour, je voudrais placer chez vous ce... Oh ? Il est passé où ? hey gamin revient !!! Désolé de vous avoir dérangé pour rien...

Dès qu'il en avait eût l'occasion, Yukari était parti à toutes jambes hors de la vue du vieil homme et de la salamandre. Etant bien ennuyé, Fukano s'était excusé et Natsu avait bien rigolé, lui disant qu'il pourrait revenir dès qu'il l'aurait retrouvé, car il y avait une place pour lui, à la guilde, s'il se décidait enfin à venir parmi eux. Après être reparti. Lorsqu'il fût assez loin de la guilde, Yukari sauta dans ses bras.


"Papy !"

[center]Fin Flash-Back

Depuis ce jour, il ne l'avait plus quitté, mais ne sachant pas que la guilde était toujours consentante à lui ouvrir grand les bras pour qu'il en fasse partie, il avait toujours envie de la fuir. Repensant alors à tout cela, il s'accrocha à la rambarde du navire, tandis que Tarô s'accrocha à lui lorsqu'Ondine envoya valser le bateau. Lorsqu'il s'arrêta, Yukari était toujours en train de vomir. par-dessus la rambarde du navire. Quand Ondine demanda s'il allait bien, Tarô répondit à sa place.

"Oui, il va bien, ne t'en fait pas, il a juste le mal des transports, ça devrait bientôt passer. Tu as la bague ? Par contre, tu dis faire partie de Fairy Tail, c'est bien ça ? C'est la guilde où on a essayé de l'abandonner, ça lui a fait un choc en t'entendant prononcer ce mot, mais je suis d'accord avec toi, c'est ridicule sa façon de penser ! Tu veux bien m'aider à le faire changer d'avis ?"

"Traitresse !"

Tarô pensait que pour Ondine, cela serait bien qu'il rejoigne Fairy Tail et que cela serait aussi bien pour Yukari qu'il rejoigne cette guilde, car elle pensait qu'à force de travailler en solitaire, il finirait par se retrouver bloquer par un obstacle, et puis, en faisant partie de cette guilde, ils pourraient continuer à faire leur duo. Bref, pour Tarô, c'était évident, il fallait qu'ils rejoignent Fairy Tail, mais le garçon, ayant l'air d'avoir entendu, avait faiblement donné son avis en ayant pas l'air ravi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 0:07

Ondine était un peu surprise de voir Yukari vomir et c'était l'une des raisons pour laquelle cela l'inquiéta assez. Tarô lui explique alors ce qu'il avait et cela lui rappelait encore plus Natsu car une fois, Natsu a voulu partir en vacance avec les membres de son équipe et leur famille, seulement, ils ont dû prendre le train et il a été très malade pendant tout le trajet, tout comme Wendy d'ailleurs et comme par hasard, ce sont tout deux des chasseurs de dragon. Quand Tarô lui demande si elle avait la bague, Ondine affiche un air gêné et dit : "Heu...non, j'étais tellement inquiète pour Yukari que j'ai pas pensé à le faire. Attends, je vais la récupérer".

Elle s'éloigne pour s'approcher de Bora qui était complètement sonné et lui retire la bague de son doigt avant de retourner vers Tarô et Yukari, qui n'était toujours pas trop en forme. La fille aux cheveux bleus montre la bague à ses amis en affichant un beau sourire.


"Et voilà le travail!"


Puis, Tarô lui demande de confirmer si elle avait bien dit qu'elle faisait partie de Fairy Tail, ce qui intrigué assez la jeune fille qui hoche la tête en répondant :
"Oui, mais pourquoi tu me demandes ça?"

Tarô lui donne alors plus de détails sur l'histoire de Yukari, ce qui la figea sur place, elle pensait aussi que ça serait bien de persuader le garçon de venir, mais il ne semblait pas du tout vouloir. Ondine se laisse alors tomber à genoux en mettant sa main sur son visage en se mettant à pleurer, et là, quand elle se met à pleurer, la pluie tombe à nouveau.


"Bouhou! C'est pas juuuuuuuuuste! Maintenant qu'il sait que je suis de Fairy Tail, il doit me détester!"


Elle continue alors de pleurer à chaude larme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 1:08

Yukari commençait déjà à aller mieux lorsqu'elle lui donna la bague. Quelques minutes plus tard, il n'était plus malade, mais il fût très surprit de voir Ondine en train de pleurer et de la pluie qui tombait en même temps. Tarô était partie se mettre à l'abri, tandis que le jeune homme regardait la pluie tomber avec un air fasciné.

"Oh alors c'est toi qui provoque la pluie quand tu es triste ? Va falloir que je t'amène faire un tour dans des terres où il ne pleut pas souvent, l'un de ses jours !"


Lui faisant un grand sourire, il devait sûrement passer pour un abruti, mais ce n'était pas grave, il en avait l'habitude. Soudain, quand il entendit la raison pour laquelle elle pleurait, il eût l'air moins joyeux. Sans prévenir, il la prit par le bras et la releva, la serra dans ses bras. L'ayant tirée de côté juste à temps, il pu voir toutes les jeunes filles se réveiller et s'en aller en vitesse. S'il ne l'aimait pas, il l'aurait sûrement laissée se faire piétiner, or ce n'était pas le cas. Quelques minutes après, une personne faisant partie des autorités, vint les voir, ayant l'air pas très content en voyant tous les dégâts qui avaient été causés autour du bateau.

"Vous tombez bien m'sieur ! On a arrêté Bora et on lui a confisqué sa bague ! Tenez !"

- Oh c'est très bien ! Par contre, pour tous les dégâts causés, la prime sera réduite, d'ailleurs, qui est l'auteur de tout ce chahut ?

"C'est moi m'sieur ! Je suis tellement maladroit !"

- Bon... Bon... Hmm Puisque tu as avoué tes fautes, ça ira pour cette fois ! Tu n'as pas intérêt à recommencer ! Tenez pour la récompense !

"Merci au revoir !"

Bon au moins, ils avaient eût de la chance, ils étaient tombés sur quelqu'un de sympa. Avant qu'Ondine ne dise quoi que ce soit, il avait ouvert la bouche pour la couvrir. Etant compréhensif, il leur donna un peu d'argent, masi beaucoup moins que sur ce qu'il était écrit sur la fiche, ce qui était normal vu qu'Ondine avait détruit quelques habitations. Une fois que Bora et son équipe se soient tous fait embarqués, Yukari aida la demoiselle à sortir du navire, puis sorti à son tour. Tarô les ayant rejoint, se posa sur son épaule.


"T'es complètement taré ! Qu'est-ce qui t'a prit ? Tu te rends compte de ce qu'il aurait pu se passer ? Tu aurais été jugé devant le conseil et vu le nombre de bêtises qu'on a fait durant tout notre parcourt, tu en aurais pas ressorti libre de cette affaire !"

"Je sais, mais j'ai été tellement injuste avec Ondine, et puis, sa guilde aurait eût des problèmes, à ce qu'il paraît, elle n'est pas très bien vue par le conseil à cause de leur don pour tout démolir."

Après s'être fait grondé par sa minette ailée, Yukari avait baissé la tête en expliquant la raison de son geste. Peut-être n'était-il pas fan des guildes, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait leur attirer des problèmes, en tout cas, pas à celles qui étaient officielles, les autres, ce n'était pas grave, car ne l'étant pas, elles étaient faites pour être détruites.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 1:48

Yukari semblait trouver bien que quand elle pleure, il se met à pleuvoir, mais elle, elle ne trouvait pas ça si bien que ça car la pluie déprimait les gens et en plus, c'est signe qu'elle n'est pas heureuse, donc bon. Soudain, Yukari la prend dans ses bras et la fait se relever, ce qui la troublait et la fait rougir. En plus de ça, la pluie cesse de tomber d'un coup. Comme elle était bien là, elle voudrait que cet instant dure toujours, malheureusement, ce ne fut pas le cas, car un homme faisant partie des autorités est venu voir ce qu'il s'est passé, constater les dégâts et les voir. Après que Yukari lui ait donné la bague, l'homme demande qui était le responsable, Ondine fait un pas en avant alors en disant : "C'est..."

Elle allait dire que c'était elle, tout simplement, mais Yukari l'interrompe en s'accusant à sa place, ce dont elle ne s'attendait pas du tout et quand il explique la raison de son geste, elle était encore plus surprise car elle ne pensait pas qu'il se préoccuperait du sort de la guilde en vu de ce que Tarô lui avait raconté. Ondine affiche alors un faible sourire, touchée par son geste.


"C'est dommage...avec ce que tu viens de faire, je suis sûre que tu aurais ta place à Fairy Tail, mais bon, c'est comme ça, on n'y peut rien si tu n'aimes pas les guildes..."


Puis, ayant un plan, elle affiche un air gêné et se met à taper le sol avec la pointe du pied en ayant les mains derrière le dos comme une petite fille timide.


"Par contre...heu...j'ai un peu peur de faire le trajet jusqu'à chez moi toute seule...Magnolia c'est pas à côté et même dans le train il pourrait arriver quelque chose...Tu voudrais pas m'accompagner?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 13:03

Yukari haussa un sourcil en l'entendant lui dire qu'avec ce qu'il avait fait, il méritait sa place à Fairy Tail. Si elle le disait, il la croyait. Tarô, quant à elle, soupira en voyant qu'il n'était pas convaincu. Par contre, lorsqu'elle lui demanda de venir avec elle, il eût l'air tout gêné, n'ayant pas l'air de s'attendre à ce qu'elle lui demande, surtout en sachant son mal des transports. Etant tellement gênée, sur le coup il eût chaud et il enleva ses vêtements aussi rapidement que l'aurait fait le père d'Ondine.

"Rhabille-toi ! C'est pas le moment de lui faire de l'exhibitionniste !"

"Mais, je m'aère deux minutes, j'y peux rien si elle me donne chaud !"

"Je veux pas le savoir !"

Soupirant tout deux, Yukari remit ses vêtements aussi vite qu'il les avaient enlevés. Suite à cela, il eût l'air songeur. Devait-il l'accompagner ou pas ? S'il venait avec elle, il allait encore se ridiculiser, mais s'il la laissait toute seule, il était vrai qu'elle pourrait encore lui arriver quelque chose. Ahhhh que faire ? Il fini par se donner lui-même un coup, ce qui fit rire Tarô, car lorsqu'il le faisait, c'était vraiment lorsqu'il avait besoin de se mettre les idées au clair. Ceci étant fait, il claqua des doigt au-dessus de sa tête en ayant l'air d'avoir une idée.


"Allez vient, on y va ! La gare n'est pas très loin !"

Il la prit dans ses bras et Tarô prit Yukari par les épaules et les emmena jusqu'à la gare en volant. Cela faisait quand même un bon bout en volant, alors la jeune chatte eût l'air soulagée lorsqu'ils aperçurent la gare. Etant tout prêt, elle les déposa à terre, alors Yukari déposa Ondine, puis porta Tarô, ce qui permit à cette dernière de se reposer.


"Merci Tarô, c'est du bon boulot ! Maintenant, il ne reste plus qu'à aller à la gare ! Par contre, je peux te demander une faveur Ondine ? Dès qu'on sera dans le train, assomme-moi s'il te plait"

En lui disant ces paroles, il avait l'air très sérieux. Bon, en étant assommé, il ne lui serait pas d'une grande aide, mais en étant réveillé, non plus, donc autant qu'elle le mette K.O tout de suite, comme ça, il éviterait de salir les toilettes ou le plancher du train.


HS : On continue ici où on fait le prochain rp à Magnolia ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 15:51

HRP-On peut continuer un peu si tu veux avant de commencer le RPà Magnolia, ou tu peux tout simplement conclure avant qu'on commence le prochain RP-HRP

Ondine attendait la réponse de Yukari, quand ce dernier se met à se déshabiller, ce qui la surprend et la fait rougir avant qu'elle dise à haute voix, pensant tout haut :
"Mais qu'est-ce qu'il fait?!"

C'est au moins la première fois qu'elle voit une autre personne en-dehors de son père et son frère se déshabiller ainsi. Bon, pour eux, cela ne les dérangeait pas, car elle avait l'habitude et c'était sa famille, mais pour Yukari, là, l'effet n'était pas le même. D'abord elle rougissait, puis, elle eut les yeux en coeur en admirant son beau corps.


"Ho! Qu'il est beau!"


En entendant Yukari dire à Tarô qu'elle lui donnait chaud, Ondine avait faillit s'évanouir, mais elle parvient à rester debout tout de même, heureusement. Elle semblait toute contente quand il se met à la porter pour qu'ils aillent à la gare, non seulement, parce qu'elle aimait le contacte avec sa peau, mais aussi parce que cela voulait dire qu'il acceptait de l'accompagner, ce qui la rendait heureuse. Quand ils arrivent à la gare, avant de monter, Yukari lui fait un étrange requête qui étonne la jeune fille.


"Hein? Quoi? Mais...mais je peux pas, je peux pas te faire du mal. Bon, arrête de dire des bêtises et vient, le train risque de partir sans nous".


Elle le tire alors à l'intérieur et s'installe à une cabine. En attendant que le train démarre, elle regarde Yukari en ayant une question qui lui brûlait les lèvre.


"Au fait, tu as bien le mal des transports, c'est ça? Et il me semble que tu utilises des techniques avec la mot dragon dedans, sans oublier que ton énergie magique à l'air très particulière. Est-ce que par hasard, tu serais un chasseur de dragon?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 22:11

HS : Ok, faisons comme ça =)

En entendant le compliment que lui avait fait Ondine, Yukari avait sourit. Par la suite, quand elle lui dit qu'elle était incapable de lui faire du mal, le garçon eût l'air ennuyé. Bon ce n'était pas grave, Tarô s'en chargerait, elle en avait l'habitude. Ondine le prit par le bras et l'entraina dans le train, alors il la suivit à contrecoeur en ayant l'air de n'être vraiment pas chaud pour prendre le train. Lorsqu'ils furent installés, la demoiselle lui posa une question, à laquelle il allait y répondre, car pour lui, il n'avait pas à cacher ses véritables origines, dont il en était fier.

"Oui, je suis un chasseur de dragon, je maîtrise la magie anti-dragon de la glace. C'est une dragonne du nom d'Icelight qui m'a tout apprit, avant qu'elle ne me laisse tomber du jour au lendemain... C'est un vieil homme qui m'a recueillit et qui a terminé mon éducation... Tarô !"

"A vos ordres chef !"

Yukari lui dit tout ce qu'elle voulait savoir, même bien plus. Par contre, lorsqu'il dit qu'elle était partie, il avait l'air triste, mais il se reprit bien vite en ayant l'air mal à l'aise lorsque le train commença à bouger. Tarô s'occupa donc de l'assommer, comme elle le pouvait, lorsque ce fût fait, le jeune homem retomba sur le siège, tandis que sa tête était à présent sur les genoux de la jeune fille aux cheveux bleus. Se posant sur le siège d'à côté, Tarô sourit.


"Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux ! Dit tu l'aimes Yukari ? T'en fait pas, tu peux tout me dire, je ne vais pas aller tout lui répéter, pis on est tranquille jusqu'à la fin du voyage. Sinon, j'espère que tu as un autre plan pour la suite des opérations, sinon il risque de se rendre compte de ce que tu essaies de faire. Moi je m'en suis rendue compte, mais je n'ai rien dit, je suis de ton côté"

Tarô avait très vite comprit ce qu'Ondine voulait faire, ce qui n'était pas le cas de Yukari, qui l'avait bêtement suivie pour être sûr qu'elle rentre bien chez elle en un seul morceau. Ahlala pauvre garçon, il était bien naïf parfois ! Voulant donc avoir des précisions sur certaines informations, Tarô questionna la mage d'eau en ce demandant si elle allait avoir des réponses à ses questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 23:02

Ondine en était sûre, c'est bien un chasseur de dragon, tout comme Natsu et Wendy, peut-être que ça serait bien qu'elle les rencontre, après, tout, ils ont vécu la même chose d'une certaine manière et il se réconcilierait certainement avec les guildes. Puis, soudain, Yukari interpelle Tarô qui l'assomme. Là, Ondine lance un regard à faire peur à la pauvre minette en disant : "Qu'est-ce que tu viens de faire à Yukari, sale matou?! Je vais t'apprendre à l'assommer pendant qu'on discute!"

Quand la tête se pose sur les genoux de la jeune fille, elle se calme rapidement, rougit, affiche un immense sourire et dit :
"Ho! T'en fais pas, je vais bien m'occuper de toi, Yukari!"

Puis, quand Tarô se met à lui poser une question assez indiscrète sur ce qu'elle ressentait pour Yukari. Elle rougit alors avant de dire :
"Et bien...disons que quand je suis avec lui, je me sens à la fois bien et toute bizarre, mais c'est tout".

Tarô semble ensuite avoir compris son plan, mais Ondine avait déjà tout prévu pour la suite, elle sourit alors et dit :
"Oui, t'en fais pas, la prochaine étape c'est le présenter à mes parents et vu qu'ils sont dans la guilde, il devra bien me suivre jusque là-bas pour ça. Au fait, tu penses qu'il aimerait rencontrer d'autres chasseurs de dragons comme lui? Et toi, ça te plairait de rencontrer des exceeds comme toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Dim 6 Mar - 23:57

Lorsqu'Ondine lui fit un méchant regard, Tarô se mit à trembler, ayant bien l'impression qu'elle allait passer un sale quart d'heure vu qu'elle ne pouvait quitter le train qui roulait en cet instant précis. Elle soupira de soulagement lorsque Yukari la calma sans le vouloir. Quand elle répondit à sa première question, Tarô sourit, ayant l'air contente de savoir enfin ce que ressentait Ondine pour son meilleur pote. Ensuite, son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui annonça son plan. Par contre, quand elle lui demanda si son partenaire aimerait rencontrer d'autres chasseurs de dragons, elle eût l'air de réfléchir un peu, avant de lui donner une réponse.

"Je ne sais pas, il ne m'en a jamais parlé, mais dès qu'il entend le mot "dragon", il est intéressé. Si tu lui dit qu'ils pourraient peut-être le renseigner à propos d'Icelight, tu es sûr qu'il va filer leur demander des infos. Tu sais, pour lui, cette dragonne est sa mère, il n'a qu'elle comme famille, il veut la retrouver à tout prix, même si ça peut lui coûter la vie, il veut la retrouver et je dois t'avouer que certaines fois, jusqu'où il peut aller pour avoir des renseignements, cela me fait peur, un jour, avec son entêtement, je risque de le perdre et je ne le désir pas ! Ondine, si moi je ne peux le raisonner, j'espère que toi, tu y arriveras !"

Tarô était contente que son copain se soit lié d'amitié avec Ondine, car pour une fois, elle avait quelqu'un de sérieux, avec qui discuter, et qui ne se fichait pas de sa vie ou de celle du chasseur de dragon. Elle aimait vraiment discuter avec la jeune fille, qui pour elle, était à présent son amie. Après lui avoir déballé tout son sac, elle espérait qu'Ondine aurait de quoi compléter son plan et qu'elle soit bien informées pour raisonner Yukari, lorsqu'il entendrait parler d'un dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Lun 7 Mar - 0:21

Ondine s'était renseignée sur l'intérêt qu'aurait Yukari à rencontrer d'autres chasseurs de dragon au cas où son plan à le faire rencontrer sa famille tomberait à l'eau, histoire d'avoir un plan d'urgence, mais Tarô ne semblait pas en savoir plus qu'elle à ce sujet. Cependant, la petite chatte lui donne une bonne astuce pour le pousser à aller à Fairy Tail. Cependant, il reste toujours de savoir comment le persuader à intégrer la guilde, mais ça, peut-être que Natsu y parviendrait. Quand Tarô se confie à elle sur ce qu'elle ressentait par rapport au fait que Yukari prend d'énormes risques pour retrouver celle qu'il considérait comme sa mère et son espoir que Ondine arrive à le raisonner. La fille aux cheveux bleus affiche un beau sourire alors.

"Je ne sais pas si je vais y arriver, en revanche, je connais des personnes qui ont vécu la même chose que lui et qui pourront certainement y arriver".


HRP-Je crois qu'on peut s'arrêter là pour ce RP ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des dégâts importants signés Fairy Tail   Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dégâts importants signés Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Fairy Tail
» Natsu (Fairy Tail)
» Fairy Tail
» Fairy Tail
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: