AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:14

Tous commencer une belle journée ensoleillé , il ne faisait pas trop chaud mais pas trop frai non plus , c'était un temps parfait pour faire des mission mais évidemment le jeune flemmard de dragon slayer dormait après ce qui c'était passez au marché il était épuiser et voulait dormir et pour une fois la guilde était calme , alors il s’endormait doucement avec le sourire au lèvres mais il n'aurais pas penser qu'un memebres assez bruyant allais arriver , il le réveilla et la Seky péta un câble

- Non mais on peut pas dormir tranquille un peut ?!

La guilde n'était pas un lieux pour dormir mais bon , il n’avais pas vraiment le choix . Il dégageait des éclaire noir , ce qui fit fuir le membre de fairy tail qui redoutait sa puissance . Ensuite il s'assit et posa sa tête sur ses bras en renfermant les yeux .

[ Désolé manque D'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:38

Le temps était ensoleillé, y avait un peu de vent mais pas trop non plus, pour la première fois la guilde était calme, chose étrange, pas étrange que cela puits ce que tout le monde est parti en mission sauf quelques-uns dans Wendy qui préférait se reposer un moment avant de reprendre les missions, car c'était un choc physique et psychologique quand ils avaient vu le temps qui avait filé et leurs amies qui avaient pris de l'âge, ainsi que la guilde qui avait une nouvelle fois changé d'apparence, et surtout de nouveaux membres avaient intégré la guilde. Assise dans une table, elle regardait la guilde avec une aire nostalgique quand soudain une voix attira son attention, une voix plutôt bruyante et cette force en diraient presque comme celle de Natsu, alors intriqué elle se leva et alla voir ce qui se passait, elle vit un jeune homme, entrain de crié de le laisser dormir, chose qui la fait rire, mais pas tant que cela puits ce que celui la même elle l'avait déjà rencontré dans le marché de Magnola.

Bonjour jeune faignant, tu n'as pas fini de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:47

Alors que le jeune homme assez feignant venait de se "rallonger" et avait fermer les yeux et une douce voix qui apparu sa devait être Wendy-chan . Elle lui demanda si il avait pas fini de dormir , il sourit et releva la tête en disant que non vu que Yoruichi ne faisait que l’embêter que c'était une pile électrique cette fille . il se leva et alla voir Wendy , il souriait .

- Au faite je sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire au Marché mais je m'appelle Serky , Enchanté Wendy


Ensuite une personne hors de la guilde rentra , Il avait l'air d'un mage et en effet sa en était un . Il s’avança vers nous , étrangement il dégagea une énergie assez noir . Il se mit attaquer et par prudence , serky se mit devant Wendy et para le coup .

- Quelle Audace ! Venir attaquer Fairy tail , tu as de la chance qu'il n'y ai pas beaucoup de monde


Il s’éloigna et me lança un sort électrique ne sachant pas que le jeune homme était un dragon slayer . Serky avala touts les éclaires . Il souriait

- Merci pour le repas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:18

Wendy qui était venu réveiller le jeune homme qu'elle avait rencontré au marché pour en savoir plus sur lui, après que celui-ci et relevé la tête et lui avoir répondu, il se leva et va accoter d'elle, se présentant à elle sous le prénom de Serky, la jolie petite fille allait répondre quand soudain, une drôle de personne franchit les portes de la guilde voulant combattre Fairy Tail, alors Wendy eut un moment de frayeur car ni Natsu, ni les autres n'étaient là, elle était qu'elle et cette nouvelle amie, puits celui-ci se mit devant Wendy comme pour la protégée tout en s'adressant à l'inconnue, son aptitude rappelait celle de Natsu, puits quand le mage daigna partir il avait envoyé des éclaires, la gamine croyante rêvée n'en croyait pas ses yeux, Serky avala tous les éclaires et lui avait dit : Merci pour le repas, ce n'est pas possible, était-il un chasseur de dragon, Wendy resta un moment étonner puis elle dit avec une voix curieuse tout en le remerciant bien sure.

Merci Serky, de m'avoir protégé, euh dit moi, par-hasard tu ne serais pas chasseur de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Le jeune homme venait d'engloutir des éclaires sans difficulté et remercia son adversaire pour cette attaque . Alors qu'il allait enchainer une attaque la jeune fille prit la parole

Merci Serky, de m'avoir protégé, euh dit moi, par-hasard tu ne serais pas chasseur de dragon ?

Il sourit et lui répondit qu'il était le dragon Slayer de la foudre noir et il disparu totalement , aucune œil humain ne pouvait le voir , il se déplacer telle un éclaire fougueux . Il se plaça derrière l’adversaire et le tapa avec le poing d'acier du dragon de foudre noir , ce qui l'envoya en dehors de la guilde , il était encore en forme d’éclaire donc on ne pouvais pas le voir , on voyait juste une trainé d'énergie électrique noir . ensuite il reprit sa forme normal et se plaça a coté de l’adversaire qui était a terre , il avait garder sa capuche tous le long du combat .

La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Tensa_zangetsu_gif_by_likesa-d4mgbpt - Tu as fait une erreur mais je suis compréhensif , dégage d'ici et ne revient plus ou je te ferrait encore plus mal !

Le mage électrique partit très vite et Serky retourna au près de Wendy en souriant , il se mit en face d'elle . Mais lorsqu'il souriait il ressemblait fort a Natsu

- Donc comme je te disais je suis effectivement un pourfendeur de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Dire que cette journée avait si simplement commencer par le fait que la petite gamine se rappelait des moments nostalgiques, entendant du bruit montant à l'étage, elle avait réveillait Serky qui voulait simplement dormir, voulant en savoir encore plus sur lui, elle semblait si intriguer par cette nouvelle recrue, quand soudain un ennemie s'était pointé et dire que dehors le ciel était d'un bleu clair et le soleil envoyant ses rayons lumineux sur la ville. L'ennemie était semble t'il un mage qui en voulait à la guilde en l'absence des membres fondateurs de cette dernière, après que celui-ci avait fini son prologue et ces menaces. Wendy voulut répondre, car ne supportant pas les propos que ce type disait sur sa guilde, elle allait prendre son courage à deux mains et faire preuve de courage, soudain il avait décidé de commencer les hostilités, envoyant des éclaires quand il voulut semble-t-il partir finalement Serky en avait profité pour se mètre devant la petite pour la protégée mais chose étrange, il mangea les éclaires, puits comme étant bien éduqué elle le remercia et lui posa une question par la suite pour savoir si lui aussi était un dragon slayer et la réponse lui avait été fournir après que Serky usant de ses pouvoirs sous l'oeil émerveillé de Wendy qui regardé Serky qui celui ci lu rappeler beaucoup Natsu que de souvenirs, après l'avoir bien écouté, un sourire qui exprimé la joie et l'étonnement c'était affiché sur ses lèvres et avec une voix toute contente elle répondit...

Chouette, ravi de te rencontré officiellement cette fois-ci, oh je ne sais pas ci tu est au courant ou pas mais moi je m’appelle Wendy Marvel, je suis la dragon Slayer du vent .. Encore merci de m'avoir protégé et c'est cool de s'avoir que quelqu’un avait protégé la guilde pendant notre absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

Le jeune dragon Slayer venait de donner sa clémence a mage inconnu qui en voulait a fairy tail . Alors qu'il venait de dire a miss Wendy qu'il était effectivement un Pourfendeur dragon et elle répondit assez vite

Chouette, ravi de te rencontré officiellement cette fois-ci, oh je ne sais pas ci tu est au courant ou pas mais moi je m’appelle Wendy Marvel, je suis la dragon Slayer du vent .. Encore merci de m'avoir protégé et c'est cool de savoir que quelqu’un avait protégé la guilde pendant notre absence ...


Il sourit a son tour et hocha la tête pour dire qu'il savait que c'était un dragon Slayer et celui du vent en plus , ensuite il lui apprit que Fairy tail avait eu beaucoup de problème a cause de lui et qu'il avait détruit beaucoup trop de chose enfin bref il se rendit compte que lui et elle était seuls dans la guilde alors il se mit a regarder Wendy avec des étoile dans les yeux

- Au faite on est touts seul dans la guilde , on pourrait en profiter n’est pas ?


Il s'approcha d'elle et l'a prit doucement par les épaule et lui chuchota quelque chose dans l'oreille

- On pourrait prendre une Mission de rang S sa serait amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]   La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux Dragons [Pv Wendy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Marvel ( Fini ! )
» Fiche de Wendy Marvel
» Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya
» Britani , la dragon slayer, fille de Wendy et Cherrya ( Fin !)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs Ancien Contexte-
Sauter vers: