forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvel



Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: Mini Wendy

MessageSujet: Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )   Ven 18 Jan - 19:34

Voilà sept années, sept années où les membres qui ont oeuvré pour la paix dans le royaume avaient totalement disparu, sept longues années où ils avaient laissé le temps s'écouler, et leurs amies prendre l'âge croyant qu'ils étaient morts, mais à force de persévéraient, ils ont fini par les retrouver ou plutôt, le maître du nom de Maevis avait décidé de lever le sort qui leur avait sauvé leur vie, en empêchant le dragon noir de les détruire, seuls les mages de Fairy Tail pouvaient la voir, elle leur apparaissait sous forme de spectre avec la marque Fairy Tail dans le ciel, à leur retour, Il avait trouvé leurs amies en mauvaise posture , la preuve déjà arrivée que Natsu envoie un membre d'une minable guilde qui traumatisé ceux qui étaient resté et avait pris de l'âge, en parlant de l'âge, les membres non pas vieillis d'un pouce, ils ont gardé le même âge, sept années réellement n'a été que sept minutes au final, le temps a continué alors qu'eux ils étaient un point fixe, puits ils ont repris le cours de leur vie, certains les pensés des fantômes, certains ne les reconnaissaient plus, mais une chose était certaines tout le monde connaissait la marque de Fairy Tail.

Voilà maintenant plusieurs jours qu'il était revenu et comme d'habitude la guilde était tellement animée que l'on se croirait revenu en arrière c’était vraiment nostalgique, Wendy descendit les marches qui menaient au rez de chausser, comme toujours Mirajane s'occuper du bar alors avec un sourire elle c'était dirigé vers elle, en prenant place dans un tabouret, avec une voix toute timide.

Bonjour Mirajane, puits-je avoir un jus d'orange s'il te plait

Elle regarder partout mais ne trouva pas Natsu pensant qu'il était aller en mission, elle regarda Mirajane et lui sourit attendant d'avoir une réponse ou alors son verre de sa boisson favorite en pensant .

* Cela fait du bien d’être de retour chez soit*




~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: la demone

MessageSujet: Re: Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )   Ven 18 Jan - 23:51

Mirajane était comme à son habitude a la taverne de la guilde , après tout elle en était la tenancière et donc c’était elle , qui en avait la charge. Elle ramasser les choppes et les verres vide sur les table profitant que pas mal de monde soit servit et partit pour tout ramasser et mettre les verres salle dans l’évier. Il s'agissait bien l'un des rares moments de tranquillité qu'elle avait malgré l'agitation produit par les mages de fairy tales , qui laisser toujours un gros bazars derrière eux a chaque fois. Apres avoir tout nettoyer , elle se mit a essuyer ses chopine mais tout en étant dans la lune, la mage commençais a ressentir un manque. Elle avait l’appelle de l'aventure qui chanter dans sa tête comme le chant des sirènes dans les oreille des marin , mais elle ne pouvais se résoudre a partir en mission laissant la taverne vide car personne de sa connaissance serait capable de la tenir et de résister longtemps a ses compagnon. Elle fut sortit de ses songe par Wendy qui lui demanda un verre de jus d'orange, elle regarde la jeune fille avec un beau sourire, et dit  :

« bonjour wendy ! Je te donne ça tout de suite »

Mirajane pris une choppe propre et mit du jus d'orange dedans et donna a wendy son jus avec une paille. Elle etait bien la seul fille calme de toute cette bande énergumène.

« comment vas tu ,aujourd'hui ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Marvel



Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: Mini Wendy

MessageSujet: Re: Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )   Sam 19 Jan - 0:39

L'ambiance qui régné était-elle que l'on se croirait vraiment revenu sept ans avant, quand Natsu et Grey se battaient et qu'Erza les séparé, tellement de bons moments, tellement de bons souvenirs, cela fessait du bien de revoir sa guilde, de poser les pieds dans la terre ferme, mais surtout et oui surtout ils étaient jeunes chose assez bizarre mais qui avait son importance car une guilde de mercenaire avait menacé Fairy Tail en leur absence et comme Natsu les avait fichu dehors ils n'allaient sûrement pas rester à ce stade-là, qu'importe, ils étaient désormais de retour; Fairy Tail allait redevenir la guilde numéro une de Fiore et retrouvait son titre de jadis.

Elle fut sortie de ses réflexions par la jolie et bienveillante voix de Mirajane, qui lui avait répondu avec un sourire, en lui donnant son verre de boisson favorite,elle le prit et bu une gorgée, elle l'avait questionné sur comment elle allait aujourd’hui, c'est vrai qu'y a de quoi être barge après que ta apprise que sept années de ton existence ton était retiré ou même volé, mais qu'au final tu te retrouves projeté sept années dans le futur.La mini Wendy comme Natsu l'appelait avec un sourire dit

Merci Mirajane, ben à vrai dire je ne sais pas, cela fait bizarre de revenir après sept ans, ça fait un choc, et toi comment tu vas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirajane Strauss



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: la demone

MessageSujet: Re: Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )   Sam 19 Jan - 20:32

Elle terminer d'essuyer les verre attendant la réponse de wendy qui lui dit que ça lui faisait bizarre de se dire que 7 ans c’était écouler sans vraiment qu'ils en rendent compte. Mirajane c’était faite rapidement à l'idée pour la simple raison qu'elle s’adapter assez rapide mais aussi quand elle reprit le boulot elle pu constater que 7 ans ou pas les chose avait pas vraiment changer dans la guilde a pars les membres. Elle regarda wendy avec un beau sourire comme la réconforter et dit :

« je vais bien aussi merci ! Mais t’inquiète pas certes 7 année ce sont écoulé pendant notre absence mais quand tu voie notre joyeuse équipe on se dit que des chose ne change pas »

elle rigola de bon cœur pensant ce qu'elle venait de dire, elle leva le bras attrapant une choppe qui avait était lancer pendant une énième bagarre. Elle se mit a le laver en pensant.

*oui il y a vraiment des chose qui change pas*

il y avait vraiment que 2 personne qui pourrait calmer tout ça mais pour le moment elles étaient absentes il s'agissait bien entendu de maître makaroph et erza .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )   Aujourd'hui à 12:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur et les sentiments dans le RP
» Fête foraine : explications.
» test +explications "i-doser"
» Explications
» [MUC Munich Franz Josef Strauss] - 13/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: