forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mirajane le demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Strauss



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: la demone

MessageSujet: Mirajane le demon   Mer 16 Jan - 14:08

- Mirajane Strauss -


Identité
Nom : Strauss
Prénom : Mirajane
Surnom (S'il y en a) :le démon
Sexe : féminin
Âge : 19 ans
Groupe : mage
Guilde:Fairy Tales
Rang : S
Rang perso: Mannequin, Serveuse et représentante de la Guilde

Au combat

Magies : 

Take Over - Satan Soul
Magic Sleep 
Transformation

Armes : aucune

Autres:
Maitre au corps-à-corps
Magie de ré-équipement (du moin maitrise les bases)
Immense Puissance Magique
une grande Intelligence avec un grand sens de l'observation

Description & Histoire

Description Physique :

Mirajane est une mage de taille moyenne, assez grande plutôt, et possédant d'étranges cheveux blanc. Elle les coiffe souvent de manière spécifique, détachés mais laissant une partie attachée par un chouchou noir.
Son visage est rayonnant tel celui d'un ange, et sa tenue vestimentaire la rend réellement séduisante. Il s'agit bien souvent d'une robe mauve doté de légers motifs blanc semblant être de la dentelle. Enfin, ses grands yeux bleus envouteurs participent à son charme, charme qu'elle utilise dans la gazette de la guilde où elle pose comme mannequin, considérée alors comme la "mascotte" de Fairy Tail.
Or Mirajane n'a pas toujours été ainsi. Quelques années auparavant, alors qu'elle était à l'apogée de sa puissance, son style vestimentaire semblait se rapprocher du genre gothique. Elle était alors terriblement séduisante, mais également effrayante pour beaucoup. Elle était alors comme je l'ai précisé précédemment assez vaniteuse, et son ex centrisme se caractérisait par son énorme "chouchou" noir en papillon qui tenait ses cheveux en queue de cheval alors que deux tresses tombaient sur chacune de ses joues. Ses vêtements d'une couleur noire de nuit sans lune étaient très courts, elle portait même un collier autour de son cou ainsi qu'un magnifique bracelet en métal semblable à une patte de reptile puis une bague à son majeur de sa main droite. Elle était différente au point que l'on ne remarque que peu de similitudes avec son nouveau style.

Description mentale :

Mirajane est un mage qui a le sens du dévouement et du devoir envers sa guilde. Elle est d'une grande gentillesse envers chacune des personnes qu'elle croise et cette qualité la rend vraiment attachante. Elle est très sociable et prend la parole très facilement. Elle fut pendant un temps un mage très agressif envers les autres -surtout Erza- mais suite à un accident lors d'une mission, elle changea complètement d'attitude, décidant même de ne plus utiliser la magie. Elle devint alors douce et attentive aux autres. Elle est très proche du maître de la guilde et le conseil souvent sur les choix à faire. Malgré son jeune âge, Mirajane joue un rôle de mère dans la guilde tout comme Erza mais en utilisant plus la raison et les sentiments que la force. Mirajane possède une grade puissance en elle qu'elle n'utilise pas pendant longtemps. La cause de cela ? La perte de sa jeune sœur Lisanna qui -elle le croyait- avait été tuée par leur frère Elfman. Avant cet incident, elle se faisait appelée la « Démon » a cause de son grand pouvoir magique. Mirajane n'en reste pas moins sympathique, énigmatique et intrigante. Elle a une retenue et une psychologie hors norme qui lui permet de prendre les bonnes décisions n'allant pas à l'encontre de Fairy Tail (comme abandonné un camarade en danger). Elle ne se vante plus autant que lorsqu'elle était jeune et a appris à vivre normalement au sein de la guilde. Lors de sa bataille contre Fried, elle l'a radicalement anéanti, tant sur le plan physique que moral et puis, Cana l'a dit « elle est imbattable ! ».

En dépit de son apparence et sa personnalité distraite, Mirajane a fait preuve d'une grande intelligence, et surtout d'une profonde connaissance de la magie et son monde. Elle a été en mesure de comprendre comment le Super Géant Mage Phantom MK II fonctionnait après l'avoir observé pendant un court instant. toujours souriante rien ne peu lui faire baisser son moral a pars le faite qu'elle dessine mal et qu'on lui fait remarqué. elle a un grand respect pour chaque membre de la guilde de fairy taile et sera prêt a tout pour les protéger. elle avait autre fois l'esprit torturer par la culpabilité d'avoir était la cause de la mort de sa jeune soeur mais fut libérer quand elle revenue a la guilde. cette culpabilité lui interdisait d'utiliser ses pouvoirs de peu de faire du mal a se qu'elle aimait mais malgres le retour de sa soeur elle ne peu se résoudre à partir en mission car sinon personne s'occuperait de la guilde.

Histoire :

Mirajane rejoint la guilde très jeune. Très vite, elle devint quelqu'un d'important pour la guilde de par sa force ainsi que son ambition sans limite à son âge. Elle ne rejoint pas la guilde seule mais accompagnée de son frère Elfman ainsi que de sa sœur Lisanna. Aveuglé par sa propre puissance, elle entama un grand nombre de mission, n'hésitant pas à choisir des missions de rang S et de mettre ses propres camarades en danger pour parvenir à ses fins.

Or, un jour, il se passa quelque chose d'imprévu. Lors d'une mission de rang S, elle décida d'être accompagnée par son frère et sa jeune sœur. Natsu ayant insisté pour venir mais Mira ayant refusé son aide ou même celle d'Erza. Une fois sur le terrain, Elfman voulut fusionner avec le roi des monstres mais cette fusion ne fut pas ce qu'elle aurait dût être. Le jeune Elfman n'étant pas habitué à la magie du Take Over perdit totalement conscience de ses actes et devint comme fou. De plus, il n'était plus humain mais un vrai monstre -maintenant qu'il maîtrise son Take Over, ce dernier se nomme Beast Soul (l'âme de la bête)- n'ayant pas la connaissance de ce qui se passait autour de lui. Même Mirajane fut impuissante contre ce monstre a la puissance magique impressionnante.

Toutes les deux impuissantes, Lisanna décide donc de parler à son frère en face de lui en espérant qu'il reconnaisse sa jeune sœur mais ce ne fut pas le cas. La jeune Lisanna fut balayée comme une brindille par Elfman qui redevint lui même une fois sa puissance magique épuisée. Se rendant compte de ce qu'il avait commis, il se rendit près de Lisanna avec sa sœur Mirajane qui la tenait dans ses bras avant qu'elle ne s'envole vers le ciel, laissant sa sœur et son frère dans la douleur.

Elle cessa donc depuis ce jour d'utiliser son pouvoir et changea radicalement. Elle qui était une enfant presque rebelle, ambitieuse, vaniteuse et j'en passe, devint une jeune femme triste mais d'une gentillesse sans égale. Peu de temps après, une jeune fille du nom de Lucy fit son entrée dans la guilde et c'est Mirajane qui lui tatoua le signe de Fairy Tail sur la main. Cependant, afin de récupérer sa fille, le père de la jeune Lucy engagea un contrat avec la guilde Phantom Lord pour combattre Fairy Tail et ainsi ramener sa fille coûte que coûte. Devant une telle offre, la guilde ne pouvait pas refuser et attaqua les fées avec une machine armée d'un énorme canon qui visait directement la guilde. Face a une menace de cette envergure, Erza se sacrifia grâce à l'armure d'adamantine qui se brisa sous la puissance du canon. La menace était telle que Mirajane décida d'utiliser son pouvoir afin de se transformer en Lucy afin de protéger l'originale. C'est un peu à ce moment que son pouvoir magique refit surface contre toute attente.

Après la bataille contre Phantom Lord, bataille que Fairy Tail remporta, une nouvelle menace apparut, au sein même de la guilde. Laxus le petit fils du maître se révolta et prit Magnoria en otage. En effet, il envisageait d'utiliser la foudre stockée dans des lacrimas pour anéantir la ville s'il n'avait pas le contrôle de Fairy Tail et si personne ne parvenait à le défaire. Des batailles éclatèrent de toute part dans la ville entre les membres de Fairy Tail qui voulait absolument vaincre Laxus et les Raijinshus. Ces derniers sont la garde rapprochée de Laxus composée de la charmante mais terrifiante Evergreen qui changea des gens en pierre durant la bataille, le sombre et élégant Fried qui est un expert en runes et qui piégea un grand nombre de mages et le fourbe et fou Bixrow qui remporta la victoire contre Gray.

Durant la bataille, alors que Mirajane marchait le long du fleuve accompagnée de son frère Elfman, ils rencontrèrent Cana qui était en grand difficulté contre Fried. Instinctivement, Elfman se jeta dans la bataille mais déjà affaibli par les précédents combats, il ne faisait pas le poids contre un adversaire aussi habile et intelligent que Fried. Alors que ce dernier torturait sans la moindre retenue le petite frère de Mirajane, cette dernière fut prise de colère et de tristesse a cause d'un sentiment d'impuissance. C'est alors que la Démon refit son apparition. Sous une sombre lueur, Mirajane redevint celle qu'elle était avant, l'âme de Satan. Elle était là dotée d'un énorme pouvoir magique et d'une force physique hors norme. Grâce à ce Take Over complet, elle parvint à vaincre Fried mais la haine l'aveuglant, elle s'apprêtait à l'éliminer pour de bon lorsqu'elle eut une vision de sa jeune sœur Lisanna. Cette vision sauva la vie de Fried et ramena Mirajane à la raison, l'obligeant à abandonner sa forme de Démon et a achevé Fried avec la raison et les belles paroles.

Cette bataille finie, Magnoria se retrouva aspirée par l'anima, une création réalisée dans un autre monde vivant avec peu de ressource magique et désirant la voler à Fiore. Divers évènements se déroulèrent à Edoras et une fois ces péripéties terminées, toute la magie volée revint à Fiore sans le moindre problème. Néanmoins, il y eut un énorme chamboulement dans la vie de Mirajane et Elfman a partir de ce moment là. Eux qui pensaient que Lisanna avait été tué il y a quelques années de cela furent surpris de la revoir dans Fiore en chaire et en os devant eux. Elle leur expliqua alors qu'elle n'avait pas été tuée mais qu'elle avait disparut à cause d'un Anima qui s'était activée alors qu'elle était au plus mal.

La famille fut donc à nouveau réunie et Mirajane se jura que plus jamais elle ne laisserait sa jeune sœur la quitté. Elle serait sa protectrice, elle veillerait sur elle même si elle devrait en subir de lourdes conséquences.

plus tard elle fit parti des examinateur de l'examen pour attendre le rang s mais suite a l'attaque de la guilde grimoire heart l'examen a tourné court et malgré qu'ils ont remporter la victoire contre la guilde noir un dragon arriva mais la guilde ne pu rien faire, Seul maitre marakov tenta d’arrêter la bete. Mirajane est horrifiée quand Makarov retient la bête hors tension et dit aux membres de la guilde que son dernier ordre en tant que maitre de la guilde est qu'ils doivent s'échapper. Elle l'écoute et tente de s'enfuir de l'ile avec les autres. Cependant, elle et le reste de la guilde reviennent pour lutter contre le dragon. Lorsque Acnologia vole dans les airs et se prépare à utiliser une sorte de Souffle du dragon, la guilde entière saisit les mains et donne toute leur puissance magique à Fried pour tenter d'annihiler l'attaque. Dans un premier temps le reste du monde pense qu'ils ont échoués puisque l'ile disparait, mais en réalité ils ont été protégés par une sorte de bouclier, et se retrouvent 7 ans plus tard. ils repartirent pour la guilde Mirajane avec les autres retournent à la Guilde Fairy Tail après avoir été reconnu par Bisca, Alzack, Jet, Droy, Max, Warren et les Trimens de Blue Pegasus. Et sont accueillit par Romeo.

Plus tard, Mirajane, avec Erza, accompagne Makarov à la Guilde de Twilight Ogre afin de les rembourser, mais pas remboursé de l'argent. Ils se battent alors contre toute la guilde. Ils repartirent en direction de la guilde.

- Derrière l'écran -



Prénom : Remi
Age : 22 ans
Fille ou garçon ? : garçon
Mangas favoris : fairy tale, Deadman Wonderland
Jeux vidéos préférés : RES6 , la saga Zelda et Metroid , kingdom heart 2 , Pokemon et lego Batman 1/2, seigneur des anneau, star wars1/2/3 et indiana jones (il me manquerais plus que pirate des caraïbe et Harry Potter pour compléter ma colection)
Aime : pas vous répondre
Déteste : les curieux
Personnages préféres de Fairy Tail : mirajane, erza et mistgun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Mirajane le demon   Mer 16 Jan - 16:49

c'est mystogan inculte! xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mirajane le demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Vends demon majeur de Khorne forge world
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: