forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche de Mirajane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Strauss



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: la demone

MessageSujet: fiche de Mirajane    Mer 16 Jan - 17:47

Nom & Prénom: Strauss Mirajane

Age:19 ans

Groupe:Mage

Magie:
Magie primaire :
Take Over - Satan Soul
Tout comme le reste de la famille Strauss, Mirajane utilise le Take Over. Elle peut prendre l'apparence d'autres personnes mais aussi se transformer en animal. La particularité de Mirajane est son "Satan Soul", où elle se transforme en démon.

Magie Secondaire
Magic Sleep :
Mirajane a démontré des compétences avec Magie du sommeil. Elle a été en mesure d'endormir facilement Lucy lors de la bataille entre le Fairy Tail et Phantom Lord.

Transformation :
Mirajane est très habile dans l'utilisation de la Magie de transformation, qui est considéré comme l'une de ses spécialités. Il a été montré qu'elle était capable de transformer des parties séparées de son corps au lieu de tout, et elle est capable d'effectuer de base des transformations de niveaux intermédiaires, et avancée avec facilité. Lorsqu'elle prend l'apparence d'animaux, elle conserve certaines caractéristiques de sa forme humaine, telles que sa queue de cheval et ses cils féminins.

Armes:aucune sa magie suffit

Techniques:

Take Over :


Satan soul (image central):
​ L'un des sorts les plus puissants de Mirajane, ainsi que la source de son surnom «Le Démon» (魔 人 Majin), Satan soul lui permet de prendre en charge l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Quand elle l'a activée pour la première fois après deux ans d'abstinence, elle a crée une explosion magique qui a détruit grande partie de la zone environnante. Satan Soul est en fait un démon qui prend possession du corps de Mirajane. Dans un tel état, ses yeux deviennent plus sombres et ses cils grandissent et son visage se craquelle depuis le dessous de son oeil droit jusqu'au bas de sa joue droite. Des marques craquellées sont présentes sur ses deux cuisses. Ses cheveux deviennent plus sauvages : ils s'étirent vers le haut tout en conservant la mèche de cheveux au-dessus de son front. Ses oreilles s'allongent, s'étendant vers l'arrière, et gagnent des bords pointus, qui ressemblent à ceux des elfes de fiction. Ses lèvres se couvrent de rouge à lèvres foncé. Ses avant-bras et ses mains se couvrent d'écailles qui sont bordées par une nageoire sur le côté. Par-dessus, elle porte des gants qui se terminent en serres crochues. Une queue de démon lui pousse, laquelle semble faite de plaques de métal ou d'écailles, de plus en plus petits près de son extrémité. Concernant ses vêtements, elle est vêtue d'une sorte de justaucorps grenat, percé sur tout son ventre et ne laissant du tissu que pour recouvrir les hanches et la poitrine. Il se termine aux épaules, par un col dentelé et noué par un foulard rose pâle. Elle porte des jarretelles assorties au justaucorps qui lui couvrent depuis le pied jusqu'aux mi-cuisses. Aux pieds, elle porte des chaussures basses à talons. L'utilisation de ce sort est très épuisant pour Mirajane, à tel point qu'elle ne peut pas l'exécuter à plusieurs reprises consécutives.

Démon Halphas: (image de droite)
Mirajane prend la forme et les compétence d'un être démoniaque. Elle porte des habits ressemblant à ceux du Satan Soul, mais de couleur bleu foncé, le bas de ses jambes et ses avant bras sont plus imposants et de couleur bleu clair. Mirajane a des cornes du même bleu sur les côtés de sa tête et également une queue de reptile toujours du même bleu. Elle peut faire apparaitre des ailes lui permettant de voler. Sous cette forme, Mirajane est très puissante cependant on ne verra pas toute l'étendue de sa puissance car elle ne l'utilisera que contre Mary qui avait pris possession du Satan Soul. Cependant, Mirajane est moins agressive envers son adversaire après ce combat : après avoir écrasé Mary, au lieu de l'achever elle la regarde et lui dit juste "Méchante !" Le Maitre avait interdit à Mirajane d'utiliser cette forme car elle aurait détruite une ville entière comme si de rien était.

Sitri (image de gauche):

C'est à la connaissance d'Erza Scarlet, la forme la plus puissante de Mirajane, et cela lui permet de prendre en charge l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Quand elle active cette technique, ses vêtements sont remplacés par des habits plus révélateurs. Des cornes poussent sur le côté de sa tête et ses cheveux sont beaucoup plus grand. Elle à une paire de griffes et des marques de couleur sombre apparaissent sur ses jambes. Elle est entourée par ce qui semble être des flammes et ses pieds semblent fusionnés avec ces flammes.

technique
Vol:
​Sous ses formes, Mirajane est capable de se faire pousser une paire d'ailes dans le dos, qui lui permettent de

Endurance améliorée:
ses forme augmente l’endurance naturelle de Mirajane, lui permettant de prendre de multiples explosions puissantes à plusieurs reprises consécutives, émergent presque indemne et en restant actif pour continuer la bataille.

Vitesse améliorée:

​ Alors qu'elle est sous une de ses forme, la vitesse Mirajane accroît au point où, après la levée de ses ailes, elle pouvait facilement fournir un puissant coup de poing à Freed, même avec l'aide de ses propres ailes et une grande distance entre eux, avant qu'il ait pu réagir au cours de sa lutte avec Azuma, elle pouvait même livrer un puissant coup de pied dans son estomac avant qu'il est eu la chance de réagir.

Force accrue:

​ Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs démoniaques, la force Mirajane est augmenté au point où elle peut facilement briser le roc avec ses coups de poing. Lorsque son poing se sont affrontés avec Freed tandis que le second était dans sa forme démoniaque propre, une onde de choc puissante a été générée, qui a détruit le sol en dessous d'eux. Elle a également été en mesure de bloquer un coup de poing de Elfman avec une seule main alors qu'il était sous sa forme démoniaque.

Water Magic (Magie de l'eau):

Grâce à l'utilisation de l'immense puissance magique, Mirajane a été montré capable de manipuler librement l'eau environnante.

Magie des Flammes démoniaque :

Sous la forme sitri, les flammes qui se propageaient des pieds de l'utilisateur peuvent apparemment être utilisés pour attaquer les ennemis, ce qui rend les attaques de mêlée effectuées par l'utilisateur plus dangereux en raison d'une traînée de feu à l'endroit où elle frappe, ce qui peut infliger des dommages supplémentaires sur les cibles.


Technique de combat :


Soul Extinction:

​Mirajane initie cette attaque par la collecte de l'énergie de la zone entre ses mains, ce qui prend par la suite la forme d'un grand globe de couleur foncé. Il est alors lancé sur l'adversaire, ce qui génère une explosion dévastatrice. Ce sort a été assez fort pour vaincre Fried, qui avait encore ses ailes et sa forme démoniaque actifs. Ce sort n'a pas de nom dans le manga, mais il lui a été donné un nom dans l'anime. Il semble aussi y avoir une variante, dans laquelle la sphère, créée plus rapidement, se concentre autour des mains et des avant-bras de Mirajane. Elle est moins puissante, mais produit toujours une explosion destructrice.


Explosion du Mal (Magic Darkness):

​Mirajane détient dans ses mains une sphère de couleur sombre qui rassemble sur sa paume. Après concentration, un puissant faisceau est expulsé de sa main. Ce sort a été assez puissant pour détruire presque complètement Bouclier Arbre d' Azuma. Cependant, il reçut lui-même peu ou pas de dommages. Dans le manga, le sort n'a pas de nom, mais il a reçu un nom dans l'anime


Darkness Stream (Main des ténèbres):

​Mirajane tend la main vers l'adversaire et d'une sommation de suite son sceau magique, à partir de laquelle une multitude de grandes mains composées de l'énergie sombre est formé, qui se déplacent pour essayer d'attraper l'adversaire. Utilisé contre Freed, qui l'a éludé, laissant ainsi ses pleins effets inconnue.


Demon Blast (Explosion Démoniaque):

​Une grosse boule d'énergie noire est chargé entre les mains de Mirajane, d'où un faisceau violet foncé est tiré vers la cible


Evil Spark:

​Un sort de mêlée dans laquelle Mirajane se sert de ses deux mains à la fois pour toucher l'adversaire, par la suite l'électricité est canalisé à travers eux.


Evil Explosion (explosion du Mal):

En utilisant son pouvoir magique comme un moyen de canalisation, Mirajane soulève une masse d'eau, même de la taille d'un fleuve, avec ses bras, puis se met à tourner, envoie de l'eau voler vers son ennemi dans un tourbillon puissant.


Dream Knock:

Mirajane crée des bulles comme des balles et les envoient vers ses adversaires, lors d'un contact, son adversaire est mis en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche de Mirajane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: