AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apprendre à mieux se connaître

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:02

Quand Neru se met à défendre Thomas et évoque son frère, la fille aux cheveux bleus lui lance un regard à la fois sévère et énervé avant de dire : "La ferme! Je t'interdis de parler de lui! S'il n'arrêtait pas de faire des choses idiotes, je ne le critiquerais pas!"

Ondine avait été très énervée par les paroles de Neru, faut dire que parler de son frère était un sujet très sensible. Puis, Yukari donne sa vision des choses et cela choque assez Ondine quand il dit qu'ils n'étaient pas si différents, car elle n'était pas du tout d'accord là-dessus. Quand Neru ajoute quelque chose, Ondine dit :
"Je ne suis pas d'accord! Yukari, tu n'as rien avoir avec Thomas! Toi tu es gentil et tu penses aux autres, Thomas est un crétin qui veut jouer aux grands et prétentieux! Tu n'as rien avoir avec ça!"

Quand Neru dit que s'ils ne le retrouvent pas à temps ils devront le tracer jusque la guilde de Tartaros, Ondine affiche un air déterminé et dit : "Comme ça, je pourrais régler son compte à cette Icy!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:30

En entendant Ondine et Neru se disputer, Yukari se dit que ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre d'enfantillages, mais heureusement, ils se calmèrent assez vite. Par contre, il se sentait un peu gêné en entendant ce qu'ils disaient de lui. Par contre, Tarô ne pu s'empêcher de sourire et de dire son avis.

"Bah oui, c'est un imbécile, c'est que maintenant que vous le découvrez ?"

"Je ne suis pas certain que ça soit le moment pour les blagues Tarô... J'ai l'impression qu'on ne voit pas Thomas tous de la même façon, mais ce n'est pas ça qui nous empêche d'aller l'aider et c'est ce qui compte le plus !"

Ouaip's ! Bien dit mon pote !"

Quand Yukari lui avait dit que ce n'était pas le moment de blaguer, Tarô était un peu déçue, mais en voyant les mines qu'ils affichaient tous, elle pu comprendre qu'en effet, ce n'était vraiment pas le moment. Alors que Yukari essayait de mettre tout le monde d'accord, Tarô le soutint, mais la conversation dévia très vite au fait que s'ils ne le rattrapaient pas, ils devraient affronter Tartaros, ce qui était, ce qu'il désirait aussi éviter, mais malheureusement, ce n'était pas le cas de sa belle.


"Ondine, je te l'assure, c'est vraiment de la folie de se mesurer à cette guilde ! Je fais quoi moi si tu te fais blesser ou même pire, tuer ? Cette Icy, elle a rendu aveugle Thomas durant quelques instants et nous a enlevé notre odorat. Même si on connait maintenant de quoi elle est capable, on ne connait rien du reste de la guilde, on va se faire massacrer, c'est ce que tu veux ? Je parie qu'on le retrouvera avant d'arriver à la guilde !"

Tarô trouvait que son meilleur pote était vachement pessimiste, mais avait-il si tort de l'être ? A moins qu'il ne se fasse du soucis pour rien, la jeune chatte comprenait très bien qu'il se fasse du soucis pour Ondine et pour le reste de la guilde qui était sûrement en train de les accompagner en ce moment même. Yukari, quant à lui, se demandait s'il n'en avait pas fait un peu trop, mais bon, il ne faisait qu'essayer de faire redescendre Ondine sur terre pour que son entêtement se calme sur ce point, commençant à bien la connaître, il se disait que cela ne servirait sûrement à rien d'en discuter. Soupirant, il se mit à croiser les doigts pour retrouver Thomas au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:13

Neru préfère ne pas répondre à Ondine, pensant que ça n'en valait pas la peine et que cela l'épuisait pour rien et qu'il y avait plus important comme retrouver Thomas. Yukari finit par clore la discussion en disant qu'ils voulaient tous retrouver Thomas. Neru regarde Ondine et dit : "Heu...je ne suis pas sûr que Ondine soit là pour cette raison".

C'est alors que Ondine reparle de son envie de battre Icy, Yukari essaie alors de calmer ses ardeurs en lui expliquant la situation, mais Neru doute que ça fonctionne. Les filles ça peut être idiote quand elles sont amoureuses, surtout dans la famille de Jubia de ce qu'il a pu observer. Mais en même temps, il a entendu dire que l'amour que Jubia avait pour Grey lui permettait de révéler sa véritable puissance, peut-être que ce serait le cas pour Ondine, mais il ne préfère pas tenter l'expérience. Il finit par renifler et dit :
"Je sens qu'on commence à se rapprocher! Suivez-moi!"

Il court alors, tire un buisson et là, ils arrivent à une clairière où il trouve Thomas.


"La voilà! Choppez-le!"


Thomas sursaute en voyant qu'on l'avait trouvé et tente de s'en aller en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:16

Yukari voulait absolument pas que Ondine affronte cette Icy et essaie même de la raisonner. Elle finit par dire : "Je ne veux pas vous mettre en danger, mais en même temps, je ne supporte pas l'idée qu'on t'ait fait du mal, je veux sauver ton honneur. Tu peux comprendre au moins".

Puis, Neru dit qu'ils se rapprochaient de Thomas. Ondine lâche Yukari alors avant de courir à la suite du exceed qui les mène à une clairière où se trouvait Thomas qui tente de fuir déjà. Il semble bien trop rapide pour que la jeune fille fasse quelque chose et elle ne voulait pas le blesser non plus. Cependant, elle une idée. Elle regarde Yukari et dit :
"Yukari, gèle le sol jusque Thomas pour le faire glisser!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:36

Ondine ne semblait pas du tout être d'accord sur le sujet de ne rien tenter contre Icy. Après lui avoir exposé la situation, c'était à son tour de le faire. En l'entendant dire ces paroles, Tarô fût touchée, et cela semblait être également le cas de son partenaire.

"Je comprends, mais j'espère que tu comprends également que s'il t'arrivait quelque chose..."

Il fit exprès de ne pas dire la suite. Après tout, à quoi bon essayer de faire boire de l'eau à un âne qui n'avait pas soif ? Se disant qu'il valait mieux qu'il économise sa salive et se concentrer sur l'objectif. Il fût surprit de voir comment Neru s'y prenait pour tenter de rattraper son meilleur pote alors qu'à la base ce dernier ne semblait pas fuir. Quoi qu'il en soit, Ondine eût une bonne idée.

"Ok chef ! C'est parti !"

Entourant son poing de glace, il le projeta contre le sol, ce qui fit que de la glace recouvrit le chemin que prenait Thomas, mais uniquement celui-là, pensant que pour le rattraper, c'était tout de même plus logique. Ceci étant fait, il se demandait si lui sauter également dessus était une bonne idée, car il lui en voudrait sûrement davantage que pour le fait d'avoir jouer l'exhibitionniste devant sa mère et sa sœur, sans vraiment le faire exprès. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le pressentiment que le rattraper était une mauvaise idée. Peut-être le ferait-il si personne n'arrivait à le rattraper. En tout cas, comparé à lui, Tarô était plus compétitive, car elle volait dans la direction du jeune homme en espérant avoir une chance de le rattraper et de le coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:40

Thomas était en train de courir le plus vite qu'il le pouvait car il ne voulait surtout pas qu'on l'empêche de sauver son père qui avait besoin de lui. Rien que l'idée de savoir qu'il était entre les mains de ces monstres, cela lui faisait du mal au coeur, il était donc hors de question pour lui de ne rien faire et qu'importe s'il devait affronter tout Fairy Tail pour ça. Quoi qu'il en soit, Thomas ne put aller bien loin car le sol se met à geler sous ses pieds, ce qui fait qu'il se mettait à faire du surplace, courant pour rien. Quand Tarô tente de l'attaquer, cela le pousse et il glisse alors jusqu'à un arbre contre le quel il se cogne. Il fut alors sonné jusqu'à ce que Neru saute sur lui pour l'attaquer. Ils s'agitèrent alors dans tous les sens en se battant et se disputant. Ils bougeaient tellement que cela faisait lever de la poussière et on voyait de temps en temps leurs têtes, leurs bras et leurs jambes sortir.

"Laissez-moi tranquille! Je dois sauver mon père!"


"Mais t'es cinglé ou quoi? T'as pas tenu une minute contre Icy?! T'espère t'en sortir contre tout Tartaros?!"


"J'ai bien réussi à tenir tête contre l'autre type au Mont Yakobe!"


"Mais c'est pas pareil, c'était une petite pointure, il n'y a pas ça à Tartaros! C'est de la folie!"


Thomas saute, recule et dit :
"Je veux sauver mon père! Je...je..."

"Mais pourquoi tu t'obstines à vouloir le sauver au lieu de laisser le conseil de la guilde s'en occuper?!"


"Par...parce que je veux lui dire que je l'aime et que je regrette ce que j'ai dit!"


Thomas se met à pleurer alors avant de se laisser tomber à genoux.


"La dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit quelque chose d'horrible, je lui ai dit que ce serait mieux si j'avais un autre père que lui...je...je veux lui dire que je ne le pensais pas...qu'il est le meilleur père qu'un fils puisse avoir...je veux lui dire que je l'aime..."


"Et tu penses que ton père voudrais que tu te mettes en danger pour lui? Tu as vu sa réaction? Il ne veut pas que tu vois Tartaros de prêt ou de loin. Tu fais exactement le contraire de ce qu'il voudrait!"


"Je sais, mais je ne fais qu'écouter mon coeur...Je ne veux pas rester à attendre...je veux agir".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:58

Quand Yukari commence une phrase pour lui dire ce qu'il ressentirait s'il lui arrivait quelque chose, Ondine pose son index sur sa boche pour l'interrompre avant de dire en affichant un tendre sourire : "Il ne m'arrivera rien, je suis une mage de Fairy Tail, ne l'oublie pas".

Puis, ils retrouvent Thomas et Yukari parvient à l'arrêter avec sa glace, alors que Neru tente de le raisonner, Thomas dit tout ce qu'il avait sur le coeur et en l'entendant et en le voyant pleurer, Ondine était surprisse car d'habitude, ce n'était pas le genre de Thomas de s'ouvrir autant et de pleurer devant tout le monde. Il doit vraiment être malheureux pour agir ainsi. Ondine baisse la tête et dit :
"Bon, d'accord, je vais t'aider dans ce cas si tu y tiens tant. Je sais que c'est dangereux, mais je comprends en même temps que tu veuilles sauver ton père. Et puis, autant veiller à ce que tu ne tombes pas dans un piège. Si tu n'est pas tout seul, tu as de meilleur chances de t'en sortir".

Elle regarde Yukari et dit :
"Je sais que tu ne veux pas y aller et je comprendrais que tu ne veuilles pas venir, mais je ne peux pas laisser un de mes camarades dans le besoin. J'espère que tu comprends".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:40

En voyant que Neru avait réussi à attrapé Thomas, elle était repartie rejoindre son ami. Yukari, en voyant comment Neru était intervenu, il ne pu s'empêcher d'avoir un peu d'admiration pour ce chat cascadeur. En les voyant ce battre, les deux amis n'avaient pas l'air de trouver cela négatif, au contraire, cela leur permettait d'exprimer leurs sentiments l'un envers l'autre. Par contre, lorsqu'il vit Thomas se laisser tomber à genoux en pleurant, Tarô ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour lui et Yukari semblait être d'accord sur le sujet. Lorsqu'Ondine vint le rejoindre, Yukari répondit du tac au tac.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser y aller seule ? On va t'aider à faire en sorte que tu puisses dire tout ce que tu penses à ton père et également le sauver de Tartaros ! Après tout, entre ami, on est là pour se serrer les coudes.

"Ouais il a bien raison ! Bon maintenant qu'on l'a convaincu de ne plus partir comme un sauvage, il faut qu'on établisse un plan !"

"On devrait le suivre discrètement, je crois qu'ils ne voulaient pas qu'il vienne accompagné et au moment où ils s'y attendent le moins, on les attaques et on récupère Thomas et son père. Tient en parlant de père, c'est dommage que je n'ai pas réussi à lui formuler une bonne phrase pour lui demander de m'apprendre la magie anti-démons, ça nous aurait été bien utile, j'espère, Ondine, que tu sais la maîtriser. Sinon tient attrape !"

Même s'il n'était pas chaud pour affronter la guilde, il ne pouvait pas les laisser y aller tout seul. En tout cas, c'était sa façon à lui de faire comprendre à Thomas qu'il pouvait compter également sur lui en cas de coups durs. Après avoir entendu la proposition de TArô, Yukari proposa un plan, avant de donner un paquet de mouchoir à son ami, se disant qu''en cet instant, il en aurait plus besoin que lui. En tout cas, même s'il n'avait rien dit de particulier, il était bien en pensée avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:31

Thomas continuait de pleurer, désespéré et triste, se sentant en même temps nulle pour avoir mal agit avec son père et il espérait qu'il n'était pas trop tard pour le sauver. C'est alors que Ondine décide de l'accompagner pour l'aider à sauver son père, ainsi que Yukari, même si Thomas pense qu'il fait ça plus pour assurer la sécurité de Ondine et non pour lui, mais bon, il s'en fichait. Quand il dit qu'entre amis ils se serraient les coudes, Thomas arrête de pleurer pour afficher un air dépité tout en disant : "Heu...depuis quand on est amis?"

"Thomas, c'est pas le moment, contente-toi de les remercier de vouloir t'aider au lieu de faire ta mauvaise tête".


"Désolé, l'habitude".


"Bon, bah, au moins, Yukari a raison sur un truc, on peut pas y aller comme ça, il nous faut un plan. Par contre, y a un soucis. On sait pas comment est fait le QG des membres de Tartaros, si ça se fait, on pourra pas se cacher à l'intérieur".


"Pourquoi vous vous compliquez la vie avec un plan?! On démoli tout, on libère mon père et puis voilà".


"Thomas! Jouer les bourrins ne règle pas les problèmes délicats!"


Puis, Yukari parle de la magie anti-démon et espère que Ondine la maîtrise, Thomas dit alors :
"Heu...désolé de te décevoir, Yukari, mais d'abord, cette magie ne se transmet qu'entre membre d'une même famille et Ondine ne la maîtrise pas..."

Thomas lâche un soupire ensuite avant de dire :
"Dommage que Frost ne soit plus là, lui, il aurait pu nous aider vu qu'il la maîtrisait".

Sachant que Ondine avait tendance à partir au quart de tour dès qu'on évoquait son frère, Thomas se reprend et dit :
"Heu...désolé, Ondine, ne t'énerve surtout pas! Je ne voulais pas dire ça!"

"En attendant de trouver un plan, on devrait repérer l'emplacement du QG si vous voulez mon avis".


Thomas sort de sa poche le papier que Icy lui a passé.


"Icy m'a passé ça avant de partir, mais elle est vraiment compliquée".


"En même temps, t'es incapable de suivre un plan à la lettre, donc une carte...la preuve chez le comte".


"Rho, c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

Ondine trouvait Thomas vraiment idiot à encore refuser de considérer Yukari comme un ami après tout ce qu'ils avaient vécu. Heureusement que Neru lui remet les idée en place, même si elle se doute que cela ne suffisait pas. Par contre, quand il évoque son frère qui était un chasseur de démon de glace, Ondine faillit s'énerver et s'apprêtait à frapper Thomas quand ce dernier anticipe sa réaction et s'excuse. La fille aux cheveux bleus se contente de lui lancer un regard sévère avant de dire : "Ne reparle plus de ça! Compris?!"

Puis, Thomas parle de son problème de lire la carte que cette Icy lui aurait laissé. Ondine lâche un soupire d'exaspération avant de prendre le papier en disant :
"Laisse-moi voir".

Elle se met alors à le parcourir avec attention avant de dire :
"Si j'en crois cette carte, le QG de Tartaros se situe dans la Vallée des Enfers...Oulà, c'est un endroit vraiment dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:25

HS : Désolé pour mon retard, j'ai dû limiter mes rps, car je m'étais encore blessée la main et vu que c'était assez douloureux, c'était pas simple pour rp.

En entendant la réflexion de Thomas, Yukari soupira en se tenant la tête tout en la penchant de côté tout en ayant un air blasé. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il remette ça sur le tapis ? Quoi qu'il en soit, lorsqu'il se mit à parler de comment entrer dans le QG, Yukari releva sa tête en ayant envie de dire ce qu'il pense à Thomas, mais Neru le prend de court. Lorsqu'il dit qu'il ne peut pas apprendre la magie des chasseurs de démons, car elle n'est apprise que dans la famille et fait une réflexion sur le frère d'Ondine, qui elle, faillit réagir au quart de tour.

"Oh, mais... j'ai compris !"

"Quoi ?"

"Je t'expliquerais plus tard !"

Qu'est-ce qu'il avait comprit ? Tarô aurait bien aimé le savoir. En fait, Yukari avait assemblé les pièces du puzzle dans sa tête. Les paroles d'Ondine dès leur première rencontre, la photo de son frère sur sa table de chevet, plus ce que venait de dire Thomas. Tout était claire dans sa tête. Le frère d'Ondine était mort et la jeune fille y était liée, sinon elle ne s'énerverait pas autant à chaque fois que l'on évoquait son prénom. S'il était mort par sa faute, cela devait être terriblement douloureux pour la jeune fille. A cet instant précis, il avait envie de la prendre dans ses bras et lui faire comprendre que ce qu'il était arrivé n'était sûrement pas de sa faute, mais ce n'était pas le moment. La voyant prendre la carte et la lire en disant que c'était dangereux, il soupira, ayant l'impression qu'elle ne l'avait pas bien écouté lorsqu'il avait dit que là où ils allaient c'était dangereux.


"Bah voilà, qu'est-ce que je disais tout à l'heure ? Cependant, ce n'est pas parce que c'est dangereux que ça va t'arrêter, hein Thomas ? Dites, vous ne pensez pas que les anciens membres de Fairy Tail ne sauraient pas comment se situe l'intérieur du QG ? Sinon, il faudra compter sur la magie de nos exceeds pour nous rendre invisible lorsqu'on ne pourra pas se cacher."

"Je la maîtrise, mais il faudrait que le prince sache aussi le faire !"

"Oh ne t'y met pas toi aussi, sinon il va vraiment y croire à son délire ! Enfin tu as raison. Comme tu es du genre à foncer sans réfléchir Thomas, il faudra bien que ton partenaire puisse te couvrir."

Après avoir dit tout ce qu'il pensait, il espérait que cela les ferait réfléchir et que, du coup, ils seraient bien préparés avant de partir à l'aventure, car il avait bien l'impression que s'ils n'étaient pas prêt, ils n'arriveraient pas bien à sauver Natsu et ce n'était pas envisageable. En tout cas, il était bien content de pouvoir compter sur Tarô, car il était certain de s'en sortir grâce à sa magie et à sa présence. De plus, s'il s'y prenait bien, il pourrait lui demander de garder un œil sur Ondine, car il avait le sentiment que Thomas ne serait pas le seul à faire des choses insensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:19

Thomas ne comprenait pas trop de quoi Yukari voulait parler quand il disait avoir compris, mais ce n'étais pas très important. Thomas laisse ensuite la carte à Ondine qui dit où se trouvait le QG de Tartaros. Il ne savait pas exactement quel était le lieu qu'elle venait de nommer, mais selon elle, c'est un endroit dangereux, mais Thomas s'en fichait bien. Quand Yukari dit son avis, Thomas dit : "T'as les chochottes, Yukari, pour te fixer tant que ça sur le danger? Sinon, c'est clair, ça me fait pas peur! J'affronterais tous les dangers pour sauver mon père, quitte à en mourir!"

Quand il pose sa question à Yukari, Thomas avait affiché un sourire moqueur, le trouvant ridicule d'avoir autant peur de cette guilde qui ne devait pas être aussi terrible qu'on le dit. Puis, il avait affiché un air déterminé pour donner son avis sur la situation. Quand il parle d'être prêt à mourir pour arriver à ses fins, Neru affiche un air gêné car mourir ça lui disait pas vraiment et dit :
"Heu...si on pouvait éviter, ça serait bien..."

"Et puis, c'est bien comme ça, ça nous fera encore plus d'aventure!"


"Nous y voilà".


Voyant que Thomas semblant enthousiaste de partir à l'aventure en même temps, cela exaspère Neru. C'est alors que Yukari pose une question, Thomas dit alors :
"Ça m'étonnerait, c'est pas le même QG qu'avant et puis, entre nous, ça serait une mauvaise idée de retourner là-bas et leur demander car ils seront capable de m'enfermer en prenant des mesures encore plus radicales et je ne pourrais pas sauver mon père".

Yukari propose alors un plan, quand il parle de se rendre invisible grâce à Neru et Tarô, celui qui prétend être le prince des exceeds affiche un air intrigué car il ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Et quand Tarô fait une remarque, il affiche un air gêné, mais n'eut rien le temps de dire quand Yukari dit lui aussi qu'il délirait, il affiche alors un air sévère et dit :
"Hé! C'est pas un délire d'abord!"

Puis, il baise la tête et dit :
"Heu...par contre...je ne sais pas me rendre invisible en plus de ne pas savoir voler, désolé..."

Quand il parle de ne pas savoir voler, cela fait un peu culpabiliser Thomas car c'était de sa faute si Neru avait perdu ses ailes il y a de cela très longtemps. Puis, Yukari dit quelque chose concernant son partenaire, Thomas croise les bras et dit :
"Neru n'a pas besoin de se rendre invisible pour me couvrir. On s'est plusieurs fois débrouillés sans, je ne vois pas en quoi ça changerait. Bon, au lieu de discuter, on ferait mieux de commencer à y aller".

Thomas commence alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:36

Ondine eut une goutte de sueur quand Thomas dit être prêt à mourir pour sauver son père, elle voulut dire quelque chose, mais Neru la devança, disant clairement ce qu'elle voulait dire. Puis, lorsque Yukari évoque le fait que les anciens de Fairy Tail doivent connaître le QG de Tartaros, Thomas y répond et dit aussi que ce serait une mauvaise de leur demander. Ondine réplique alors : "Il n'a pas tort, si ce n'est Erza, ils seraient capable de demander à Fried de l'enfermer avec un de ses sorts d'écritures très redoutables".

Puis, Yukari donne une idée de plan avec les exceeds, le soucis est que Neru ne pouvait pas se rendre invisible. Le pauvre ne semblait pas très heureux de reconnaître ses faiblesse devant tout le monde, mais c'était comme ça et il n'y pouvait rien. Thomas donne ensuite son avis avant de décider de partir. Ondine lâche un soupire d'exaspération et dit :
"Il a vraiment le feu aux fesses celui-là, ce qui est assez ironique pour un mage de feu. Bon, suivons-le, il serait capable de se perdre, en plus, il n'a pas retrouvé son odorat contrairement à vous et il ne sait pas lire la carte. On parlera en marchant".

Elle commence à avancer et dit :
"Pour ce soucis de camouflage, tout comme ma mère, je peux me transformer en eau, je peux utiliser mon pouvoir pour te dissimuler dans mon corps. Tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:38

Quand Thomas lui fait une réflexion, il eût envie de répliquer que ce n'était pas le cas, qu'il s'en faisait juste pour Ondine, mais en fait, oui, il avait peur et il y avait de quoi. Quand Thomas dit qu'il était prêt à mourir, Neru réplique avant qu'Ondine où lui puisse dire quoi que ce soit, mais ce n'était pas grave, car il avait bien résumé la situation. Ensuite, Thomas réagit très mal à sa proposition, la demoiselle appuyant encore plus sur le sujet. Mince, il ne pensait pas faire mal, il voulait juste aider ! Enfin bon, ce n'était pas la première fois qu'il se plantait, il commençait à être habitué, malgré le fait qu'il avait l'air dépité. Se ressaisissant en entendant les paroles de Neru, il voulu répliquer, mais ils partirent avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit. Ondine lui demandant de le suivre, il le fit, écoutant alors sa proposition. Pendnat ce temps, Tarô avait rejoint Neru et marchait à ses côtés.

"C'est pas grave que tu ne puisses ni voler, ni te rendre invisible. Tu as d'autres qualités et ce n'est pas ces points en moins qui m'empêchent de te trouver très attirant et amusant"

Oui, bon ce n'était pas le moment de lui dire cela, mais la petite chatte orange n'avait pas pu s'empêcher de lui dire ce qu'elle pensait de lui, pensant que c'était peut-être le bon moment de le lui dire. Cela lui remonterait le moral et en plus, cela le ferait penser à autre chose. Tout en suivant Thomas, Yukari avait réfléchit à la proposition d'Ondine, ce qui fait qu'il était devenu tout rouge.

"Pourquoi pas, mais... Euh... En fait, je viens de penser à une chose. C'était vraiment idiot de ma part d'avoir proposé de demander aux anciens. Il n'y aurait pas que Thomas qu'ils auraient enfermés, je suis désolé... Par contre, ça risque pas de te faire bizarre de nous cacher dans ton corps ? Parce que moi, si... Mais bon, au moins, on est sûr de tous se rapprocher en agissant de la sorte. Bon après la forêt, on va où ?"

Au moins, maintenant, tout le monde était au courant de ce qu'il pensait, comme ça, il n'aurait plus de secrets pour personne. Après avoir terminé de parler, utilement, il l'espérait, il demanda où ils allaient, car il avait envie de changer de sujet pour que ses joues retrouvent une teinte normale, avant qu'il ne se fasse trop remarquer et se fasse traiter de pervers, même s'il commençait gentiment à en avoir l'habitude, il était tout à fait normal que ce genre de surnom n'était pas celui qu'il aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:24

Thomas continue d'avancer, bon, par contre, il ralenti un peu pour que les autres le suivent et aussi car Ondine avait la carte et qu'elle savait la lire contrairement à lui. Quand Tarô avait dit une chose toute gentille, Neru avait rougit avant de suivre Thomas. Au bout moment, alors qu'ils marchaient, Neru finit par s'arrêter, remarquant que son ami ne le suivait plus, il s'arrête, se tourne vers lui et dit : "Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu as arrêté d'avancer?"

"Bah, je viens de penser à un truc. Moi, Tarô et Yukari avons retrouvé notre odorat. Au lieu de suivre cette carte, on pourrait suivre la trace de l'autre fille là, Icy".


"Quoi?! Vous avez retrouvé votre odorat?! Mais c'est pas juste!"


"C'est Grey qui nous a aidé. Notre perte de l'odorat était dû à maléfice et les chasseurs de dragons peuvent annuler les maléfices et tuer les démons plus facilement que n'importe quel mage car cette magie est faite pour ça. Si tu t'étais pas barré comme un voleur, tu aurais pu lui demander de te rendre ton odorat à toi aussi".


"Heu...j'y ai pas pensé".


"J'ai retrouvé la piste de la fille, je pense qu'on devrait la suivre avant qu'elle s'efface".


"Ok, je te suis".


Ils commencent à avancer. Au bout d'un moment, ils arrivent vers le désert. Il pu alors répondre à la question de Yukari.


"On dirait qu'on doit traverser le dessert".


"Et bah, vous ne serez pas à votre avantage, les amoureux. Mais bon, ça m'arrêtera pas. Je ne vous force pas à continuer si vous ne vous en sentez pas capable. Neru, allons-y!"


Neru hoche la tête et poursuivent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:36

Yukari semblait gêné par le fait que l'idée qu'il avait eut n'était pas une si bonne idée que ça. Ondine le regarde et dit : "Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. Tu viens tout juste d'arriver dans la guilde. Tu as encore besoin de temps pour connaître tout le monde et leur façon d'agir".

Puis, quand il parle de cacher tout le monde en elle, Ondine rougit et dit :
"Bah...en fait, je pensais te cacher que toi...je ne peux cacher qu'une seule personne...Tarô, elle, peut se rendre invisible et rendre invisible Neru en même temps qu'elle. Thomas, lui, n'a pas besoin de se cacher vu qu'ils lui ont demande de se rendre...et j'espère bien que ça nous rapprochera...ça fera comme si toi et moi on était plus qu'une seule et même personne..."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle devenait de plus en plus rouge, ayant l'impression de dire des bêtises. Elle finit par se calmer quand Yukari lui pose une question, elle voulu lui répondre, mais est interrompu lorque Neru trouve un autre moyen plus rapide pour trouver le QG de Tartaros grâce à son odorat retrouvé, ce qui semble assez déprimé Thomas le pauvre. Quoi qu'il en soit, elle suit le exceed jusqu'au désert qui était en effet un endroit qui n'était pas à leur avantage car il n'y avait pas la moindre humidité pour Ondine et il y faisait trop chaud pour Yukari. Cependant, ça n'allait pas l'arrêter.


"Thomas, arrête de dire des bêtises. On t'a dit qu'on t'aiderait, on va s'y tenir. Bon, allons-y".


Elle reprend son avancée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Apprendre à mieux se connaître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: