forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprendre à mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Apprendre à mieux se connaître   Mer 6 Avr - 22:34

Yukari n'avait rien dit jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin en ville, ce qui n'était pas pour déplaire à Tarô, car cela lui avait permit de se reposer. En fait, Yukari repensait à tout ce qu'il c'était passé. Il s'en était fallut de peu pour qu'ils perde tous la vie. Sa mère lui avait toujours dit que partager le quotidien d'un humain était terriblement dangereux, et ce n'était qu'aujourd'hui qu'il comprenait le sens de ses paroles. Continuant à réfléchir, il fini par ouvrir la bouche.

"Dites, ça vous dérangerait de ne rien dire à Ondine que j'aurais pu perdre la vie si tu n'étais pas intervenu ? Parce que sinon, elle aussi risque de me mener la vie dure pour que je ne fasse plus de missions durant un petit temps de peur qu'elle me perde "

Il savait très bien qu'il s'adressait à la mauvaise personne en demandant à Thomas cette faveur, mais pour sa mère et Neru, il espérait qu'ils seraient compréhensifs et ne lui mettraient pas des bâtons dans les roues.


"Si Ondine est au courant, vous pourrez passer tout les deux le mois ensemble, ça vous permettra de vous rapprocher et de mieux vous connaître, 4a favorisera votre amitié"

"Pas bête, c'est vrai que je ne connais pas grand-chose sur lui, on passe notre temps à ce chamailler.. Heyyy attend-voir un peu toi ! Tu ne dirais pas cela parce que ça te permettrait de passer plus de temps avec Neru ?"

"Je ne vois pas de quoi tu parles !"

"Menteuse !"

Yukari trouvait que les paroles de TArô avaient du sens. Lorsqu'il commença à donner son avis, il réalisa enfin pourquoi elle essayait de tourner les choses de manières optimistes. Lui disant le fond de sa pensée, Tarô se mit à rougir, puis se ressaisit et nia les faits, ce qui fit sourire Yukari qui la traita de menteuse, car c'était bel et bien le cas. Ahlalla ces filles, toutes les mêmes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 6 Avr - 23:26

Alors qu'ils étaient arrivés dans la ville de Magnolia, Thomas marchaient en faisant la mou, les mains dans les poches, énervé d'être interdit de mission pendant un mois. Quand Yukari demande un service, au lieu de profiter de l'occasion pour embêter Yukari, Thomas répond : "J'en ai rien à faire de tes histoires avec Ondine".

Neru regarde Thomas et le voit faire la mauvaise tête, il était comme ça depuis plusieurs heures et plus ils s'étaient rapprochés de Magnolia, plus sa mauvaise tête s'accentuait. Il n'avait pas besoin de demande ce qui n'allait pas car il avait déjà la réponse, cela avait un rapport avec cette punition. Quand Tarô et Yukari discutaient du fait de passer plus de temps avec Thomas, ce dernier s'énerve, le regarde et dit :
"T'es au moins la dernière personne avec qui j'ai envie de passer du temps! Donc laisses-moi tranquille!"

Lucy s'arrête et lance un regard à Thomas en disant :
"Thomas! Qu'est-ce qui te prend?!"

"Il me prend que cette punition est injuste! Je suis une victime dans cette histoire et on me puni comme si j'avais fait quelque chose de mal! J'en ai marre!"


Thomas commence à partir de son côté, Lucy dit alors :
"Thomas! Où est-ce que tu vas?!"

"Je rentre chez moi! Je vois pas l'intérêt de retourner à la guilde vu que je ne peux pas faire de mission!"


Lucy regarde son fils s'éloigner alors en soupirant. Neru regarde Tarô et dit :
"Désolé, il est juste contrarié, c'est pas contre vous. Je pense que le mieux est que j'aille avec lui, je préfère pas le laisser tout seul quand il est comme ça. Au revoir".

Neru s'en va alors à la suite de Thomas qui est entré dans son appartement en claquant la porte. Il l'avait claqué tellement fort qu'il l'avait explosé, en voyant ça, Neru pris une autre porte dans un placard et commence à réparer les dégâts. Comme quoi, il avait l'habitude et il était bien préparé à ce genre de situation. Toute manière, il le valait mieux car l'appartement n'est pas à eux et la propriétaire risquait de les mettre à la porte si elle voyait les dégâts. Heureusement, Neru veillait au grain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 7 Avr - 0:43

Yukari commençait vraiment à avoir marre de l'attitude de Thomas, mais ce dernier avait raison, lui non plus n'avait pas trop envie de rester coincer avec lui. Alors que Thomas commence à partir de son côté, Yukari en fit de même, ayant l'air tout aussi énervé que Thomas, ce qui des fois, on pouvait se demander s'ils n'étaient pas frères à cause des choses qu'ils faisaient à doble. Tarô avait sauté de ses bras et le regardait partir.

"Moi aussi j'en ais marre, je me casse ! Merci pour votre intervention !"

Après avoir salué Lucy, il s'en alla. Le regardant partir, Tarô soupira, puis se tourna vers Neru qui expliquait pourquoi Thomas agissait de cette façon.

"T'en fait pas, j'ai bien compris. Yukari lui en veut pas, il est juste un peu crevé. A bientôt neru-san ! Lucy, je vous accompagne jusqu'à la guilde, après je vais retrouver Yukari ! Dites, vous avez l'air d'avoir vécu beaucoup de choses avec vos amis, c'est incroyable ! J'espère qu'un jour nous aussi on pourra raconter tout cela aux générations suivantes !"

N'ayant pas l'air de vouloir quitter Lucy, Tarô la suivit donc tout en lui adressant la parole, car elle la trouvait plus intéressante que Yukari, car ce dernier avait besoin de ce détendre, donc il n'allait pas avoir envie de parler. Pendant ce temps, Yukari était en train d'insérer sa clef dans la serrure de la porte, lorsqu'il senti une présence derrière lui. C'était une grande femme mince avec des longs cheveux noirs et avec son chapeau, elle avait l'air bien mystérieuse.

"Edena ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

- Je venais te dire bonjour ! Nii-san ! Enfin je te retrouve, je suis si contente !!!!

"Edena, tu m'étouffes !!!"

- Oh pardon ! Je suis si maladroite !

"Pas grave.. Entre et fait comme chez toi ! Tarô ne devrait pas tarder à revenir, comme ça, vous ferez connaissance"

- Oh chouette ! C'est qui ? C'est ton petit-ami ? Kya !!!!! Merci !

"Non, c'est ma exceed et j'ai une petite-amie, elle s'appelle Ondine"

- Ouais bah tu sais, je me disais qu'avec ta coupe de cheveux et ton physique, tu pouvais très bien... Enfin bref, t'a quelqu'un dans ta vie, c'est cool ! Oh il faudra que tu me la présentes !

"Non, ce n'est pas une bonne idée !"

- Pourquoi ? Je veux rencontrer la petite-amie de mon nii-san, c'est super important pour moi !

"Oui, bah... on verra, faut déjà qu'elle rentre de mission"

Elle s'était jetée sur lui et l'avait serré si fort contre elle qu'il était en train de devenir tout bleu. S'excusant en le relâchant, Yukari lui fit bien comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Ensuite, quand il ouvrit la porte et lui dit de faire comme chez elle, cette dernière faillit se casser la figure en s'encoublant au rebord du seuil d'entrée, alors Yukari fût obligé de la rattraper pour qu'elle ne se fasse pas mal. Après être entrée à son tour, il la suivit de prêt, ayant peur qu'elle casse tout, mais heureusement, ce ne fût pas le cas. Par contre, il ne contredisait pas le fait qu'il avait faillit avoir une attaque lorsqu'elle lui avait demandé s'il n'était pas ensemble avec un mec. Lorsqu'elle fût assise, elle demanda à connaître Ondine, mais Yukari ne voulait pas, malgré le fait qu'elle trépigne comme une gamine sur son siège.

Cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient plsu vu, mais à ce qu'il constatait, elle n'avait pas changé. Cette demoiselle, il l'avait rencontrée peu de temps après avoir été recueillit par son papy d'adoption. A force de le côtoyer, elle avait fini par attraper le même tic que le jeune homme, ce qui expliquait pourquoi il ne voulait pas qu'Ondine la voie, sinon elle la tuerait sur place, il en était plus que certain. Par contre, si elle l'appelait toujours "grand-frère", c'était dû au fait qu'ils n n'avait que cinq mois de plus qu'elle. Soupirant d'exaspération, il s'en alla au frigo et prit deux limonades qu'il donna à la demoiselle tandis qu'il se posait sur le canapé, soupirant d'exaspération en se disant que maintenant qu'elle était là, c'était foutu pour se reposer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 7 Avr - 8:44

Tout ce que Lucy a pu faire, c'est regarder les garçons partir chacun de leur côté avant de lâcher un soupire de fatigue. Tarô lui propose alors de l'accompagner à la guilde, ce que la jeune femme blonde accepte avec plaisir. Elle commence alors à marcher avec la exceed rousse qui se met à lui parler des aventures qu'elle a pu vivre  avec ses amis. Lucy affiche alors un beau sourire et dit : "En effet, nous avons vécu beaucoup d'aventures, qu'elles soient dangereuses ou non. Et parfois, même une mission banale pouvait se transformer en vraie aventure".

Lucy efface son sourire et baisse la tête tristement en disant : "Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que tout ce qu'on a vécu ont de mauvaises répercussion. Thomas aussi veut vire ce genre d'aventure et il se met souvent en danger...je ne te parle pas de toutes les fois où un de nos anciens ennemis s'en sont pris à lui pour nous atteindre. Chaque fois qu'il part en mission tout seul, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est ce qui est arrivé aujourd'hui d'ailleurs".

Ils finissent par arriver au QG, elle relève la tête alors et dit : "Nous voilà arrivés. Avant de partir rejoindre Yukari, tu veux manger quelque chose?"

Pendant ce temps, Thomas s'était assoupi un peu en espérant se calmer, mais c'était pas du tout le cas. Du coup, il s'était levé pour sortir de son appartement alors que Neru venait tout juste de finir de réparer la porte et de tout nettoyer les dégâts. Il décide de le suivre. Thomas se rend alors en forêt au terrain d'entraînement où il se met à se défouler sur les arbres. Le voyant faire, Neru dit : "Heu...tu vas rester longtemps à t'acharner sur les arbres?"

"Ma foi, j'ai que ça à faire de toute manière vu que je n'ai pas le droit d'aller en mission!"

"Bah...t'as qu'à aller avec Yukari, te défouler sur lui c'est mieux que de bousiller la nature".

"J'ai pas envie! C'est à cause de lui si ma punition a augmenté! Un mois! Pas une semaine, mais un mois sans faire de mission!"

Thomas s'assit par terre alors en se recroquevillant sur lui-même.

"C'est pas juste et c'est n'importe quoi aussi, je suis puni pour m'être fait kidnappé...où t'as vu ça toi? Yukari aussi s'est fait kidnappé et il n'est pas puni".

"Je crois que cette histoire de punition est juste une excuse. Ta mère n'a pas pris cette décision en tant que membre du conseil, mais en tant que mère. Elle a tellement eu peur pour toi, qu'elle a cherché une excuse pour être certaine que tu restes en sécurité".

"Et bah, ça me fait une belle jambe".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 7 Avr - 19:43

Yukari buvait son soda, se disant que c'était étrange qu'elle n'ait pas fait de gaffes, lorsque soudain, il réalisa quelque chose qu'il trouvait importante à souligner. Ce n'était peut-être qu'un détail, mais il était crucial pour la suite des évènements.

"Au fait, tu m'as charrié tout à l'heure ! Tu sais très bien qui est Tarô ! Même si on ne s'est pas vu depuis longtemps, tu sais qui elle est alors pourquoi tu as fait genre que tu la connaissais pas ?"

Sous le coup de l'émotion, la demoiselle faillit renverser toute la canette de soda. Heureusement, il n'y en avait pas tout le contenu sur le sol. Essayant de minimiser les dégâts, il s'était jeté sur l'objet éviter le drame, mais bon, il se disait bien que le fait qu'elle n'ait pas fait encore de gaffes était très étonnant.


- Pardon "Attend, je vais t'aider !

"Surtout, ne bouge pas !!!"

S'exclamant en demandant pardon, Edena s'était levée et avait faillit assommer le jeune mage, car ce dernier l'avait retenue pour qu'elle ne bouge plus, ce qui l'avait surprise. Une fois qu'il eût tout ramassé et tout nettoyé, il soupira d'exaspération, puis il alla se rasseoir vers la zone sinistrée.


- Excuse-moi, je ne fais que des bêtises... En fait, j'ai fais exprès pour t'embêter un peu, mais je ne savais pas que tu le remarquerait aussi vite, tu m'as étonnée. Pis, je voulais aussi savoir si tu avais quelqu'un dans ta vie, car tu sais que je t'aime beaucoup et je ne veux pas que tu sorte avec n'importe qui...

"Bah voyons, et pis quoi encore ? C'est pas à toi de me dire qui je dois choisir comme petite-amie !"

- Je sais, je sais, je suis trop protectrice...

"Et un peu tarée..."

- Quoi ?!

"Oh non, rien, je n'ai rien dit !"

- Ok, comme tu veux... Oh j'ai une idée géniale pour me faire pardonner !!! On va aller en forêt et comme ça tu m'aideras à te cueillir des champignons et je te ferait une bonne poêlée ! Tu vas adorer, je suis devenue très douée en cuisine

"Mourir empoisonné aussi jeune, c'est pas de bol !"

- Arrête d'être défaitiste et vient !

"Mais je veux pas ! J'ai fais des efforts toute la journée, je veux me reposer !"

- Je veux pas le savoir !!!

Au début, Edena avait baissé la tête, comme si elle était sur le point de pleurer, puis elle s'était ressaisie et lui avait lancé un regard déterminé, ce qui lui avait valut une réponse pas très sympa, ainsi qu'une réponse en coin. Etant sceptique, la miss termina sa boisson et Yukari en fit de même, mais il faillit tout recracher en apprenant la nouvelle. N'étant pas du tout emballé, il le lui fit bien comprendre, mais ça ne servait à rien, car elle s'en foutait. Dès qu'il se fût rhabillé, car entre-temps, il s'était mit à l'aise, ce qui ne dérangeait pas la miss qui en avait fait de même.. Oui, Yukari est contagieux... Et bien, elle l'entraina avec elle, dès qu'elle eût à nouveau ses vêtements sur elle. Ayant à peine le temps de fermer d'attraper la poignée de la porte, la gardant dans ses mains, ce qui fit rire la demoiselle.


- Oui, elle est très belle ta poignée, maintenant vient !"

Une fois la porte fermée à clef, il fût bien obligé de la lâcher. La demoiselle l'entraina alors avec elle, lui faisant ainsi prendre tout les obstacles sur son chemin, ce qui fit qu'en arrivant à la forêt, Yukari avait plusieurs bosses et écorchures. Se mettant à chercher les champignons, ce ne fût pas mieux, car elle l'avait lâché, alors maintenant, c'était à lui de lui faire éviter les obstacles, ce qui fait qu'il se faisait encore du mal. Lorsqu'ils virent Thomas et Neru, la demoiselle eût des yeux en forme de cœur, tandis que Yukari se laissa tomber sur un gros caillou. Etant assis, il reprenait son souffle en ayant l'air en mauvais état. La demoiselle se précipita vers Neru et le prit dans ses bras, lui faisant pleins de bisous.


- Kawaiii !!!! T'es trop chouuuuu !!! Oh comme tu es adorables et en plus, tu as le poil tellement beau ! Oups, pardon, je m'emballe ! Désolée ! Bonjour à vous deux !

"Relâche-le s'il te plait, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Tient t'es là toi ? Je suis juste accompagnateur, protecteur et surtout babysitteur..."

- Oui, heureusement qu'il est là sinon il me serait arrivé pleins de trucs ! Il est tellement trop fort ! Cependant, je crois que toi aussi tu l'es ! Oh t'es comme ton chat, tu es trop beau ! Je m'appelle Edena et tu dois sûrement être Thomas et son chat ? Désolée, je me souviens jamais de leurs prénoms, mais on s'en fou, ils sont tellement chou que je me rappelle au moins à qui ils sont ! Oh en fait, tu veux voir ma force ?

"Non, il ne veut passssssss !!!!"

- Yukari ! C'est quoi ces manières ! Laisse-moi lui montrer ma force !

"Pas question, je suis contre !!!"

- Laisse-moi faire qu'un avec la nature grand-frère !

"Oui, bah c'est pas comme ça que tu vas trouver tes champignons !"

- Ah oui, c'est vrai ! Merci Nii-san, j'ai faillis oublier !

En entendant Yukari lui dire de lâcher Neru, cette dernière l'avait fait, se demandant bien pourquoi il lui disait de faire attention. Par la suite, elle fit tout un discourt, semblant connaître Thomas, mais pas Neru, ce qui lui fit se dire, qu'avant, elle lui avait encore raconté n'importe quoi. Heureusement qu'elle avait enfin dit franchement que les prénoms et elle, ce n'était pas ça. Par contre, il était étonné de voir qu'elle n'avait pas réagit lorsqu'il avait dit qu'il était son babysitteur, à croire qu'elle lui donnait raison, mais il n'allait pas le lui faire remarquer. Par contre, lorsqu'elle avait parlé de montrer sa force, la demoiselle allait se déshabiller, mais au même moment, Yukari avait retrouvé toutes ses forces et lui avait sauté dessus pour la retenir. Il eût de la peine, mais lorsqu'il trouva enfin une parade, il s'était dit que mourir empoisonné, c'était mieux que Thomas lui péte un câble. Pendant ce temps, Tarô écoutait Lucy et avait l'air désolée pour elle.

"Vous en faites pas, maintenant, il est plus seul, il a Yukari et puis Ondine et Sasha, ainsi que tous ses autres amis. Il veut agir seul, mais il ne le pourra plus, car à présent, on sera tous là pour l'épauler. Il ne craint plus rien, vous feriez mieux de lever la punition, sinon il risque de démolir la ville"

Continuant leur marche, elles finiraient par arriver devant le QG. Lucy lui demanda alors si elle voulait manger quelque chose, ce qui lui fit avoir un grand sourire.


"Non merci, par contre, je veux bien un bol de lait, s'il vous plait, je suis crevée, il me faut un bon remontant et pour ça, il n'y a rien de meilleur que du lait ! Dites, vous qui savez tout, vous savez d'où viennent les eceed ? Mon oeur a été trouvé un jour par Yukari, mais depuis que Neru m'a posé la question de savoir d'où je venais, ça me travaille. J'aimerais bien savoir si moi j'ai un papa et une maman ou bien si comme Yukari j'ai été abandonnée... En parlant d'enfant, vous ne voulez pas adopter Yukari ?"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Tarô baissa la tête, expliquant alors à Lucy ce qui n'allait pas. Elle pensait que Lucy savait tout, mais il n'était pas certain qu'elle sache. Aimant beaucoup Lucy, elle fini par relever la tête et lui demanda si elle ne voulait pas adopter son meilleur copain, car comme ça, elle pourrait rester auprès des gens qu'elle adorait. Elle ? Egoïste ? Pas du tout ! Quoi qu'il en soit, elle était bien contente que le principal intéressé ne soit pas là, sinon il n'aurait pas accepté, ce qui ce comprenait parfaitement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 7 Avr - 23:04

Thomas continuait de rager par rapport au fait qu'il soit puni et Neru affiche un air triste de voir qu'il n'arrivait pas à le consoler et le calmer. C'est alors qu'il entend des bruits de pas se rapprocher. Il se relève alors, se met sur ses gardes au cas où il aurait affaire à un ennemi, on ne savait jamais. Il arrive alors Yukari avec une drôle de fille qui se jette sur Neru pour le serrer tellement fort qu'il en étouffe. Cependant, il put tout de même s'agiter en criant : "Haaaaaaaaaaaaa! Au secours! Une folle m'attaque!"

Thomas affiche un air dépité en entendant Neru se mettre à paniquer et dire des bêtises, il dit alors :
"Oui, tu vas mourir pour avoir eu une overdose de câlins. N'importe quoi".

"Arrête avec tes commentaires et sors-moi de là!"


La fille finit par se calmer et à le lâcher à la demande Yukari dont Thomas remarque enfin la présence. Neru court alors pour se mettre en sécurité derrière Thomas. Ce dernier lance un regard aiguë à Yukari.


"Ouai, je suis là, et alors? Ça te dérange? J'étais là le premier, donc si tu supportes pas ma tête, t'as qu'à aller ailleurs voir si j'y suis! Tu fais quoi ici d'ailleurs? Tu m'a suivi?"


Thomas avait parlé sur un ton légèrement agressif, ce qui exaspéra assez Neru qui ne comprends pas pourquoi Thomas s'en prenait tout le temps à Yukari qui ne lui a rien fait de mal. Yukari finit par répondre de sorte à lui faire comprendre qu'il était venu avec la drôle de fille. Cette dernière se met à parler à Thomas en complimentant Thomas, ce qui l'a fait rougir car il n'y était pas habitué, puis en se présentant. Par contre, il fut surpris qu'elle connaisse son prénom.


"Heu...oui, je suis Thomas, mais tu connais comment mon nom? C'est la première fois qu'on se voit".


Neru, lui, s'était offusqué qu'elle parle de lui comme un simple animal, sort de derrière Thomas et dit :
"Hé! Je suis pas son chat d'abord! Je suis Neru, le prince des exceeds, et vous me devez le respect!"

"Il recommence son délire..."


"C'est pas un délire!"


Thomas avait afficher un air dépité en entendant Neru ressortir son histoire de prince des exceeds tout en faisant un commentaire qui a énervé un peu plus Neru. Quand la fille dit vouloir montrer sa force et était sur le poing de se déshabiller avant que Yukari intervienne, Thomas eut les yeux ronds comme des soucoupes avant qu'il dise :
"Heu...ça m'aurait pas dérangé..."

"Et après, c'est Yukari le pervers".


"Je suis pas pervers, j'admire juste les atouts, c'est pas un crime".


"Y a des limites quand même".


Thomas affiche un sourire au coin et dit :
"Dis-donc, Yukari, je doute que ça plaise à Ondine se savoir qu'une fille se déshabille devant toi? D'ailleurs, tu devais pas l'attendre à la gare? Je me demande ce qu'elle dirait si elle savait que tu ne fais pas ce que tu lui as promis pour te balader dans la forêt avec une fille".

Thomas avait fait exprès de dire ça, juste pour embêter Yukair et en même temps s'en débarrasser pour qu'il lui fiche la paix. Pendant ce temps, Lucy secoue la tête à la suggestion de Tarô concernant la punition.


"Non, je ne veux pas qu'il aille en mission avant un moment...Si Jimbolo le retrouve...ho, et puis, arrêtons de parler de ça s'il te plaît".


Lucy allait lui faire part de ses craintes, mentionnant également Jimbolo, mais elle se rétracte et prétend ne pas vouloir en parler. Quand ils arrivent au QG, elle lui propose du poisson, la jeune exceed demande du lait à la place pour reprendre des forces. Lucy demande alors à Mirajane de s'en charger. Elle demande ensuite si elle sait d'où venaient les exceed, lui racontant un peu son histoire au passage. Lucy répond :
"Je sais d'où ils viennent oui. Ils viennent d'un monde parallèle au notre du nom de Edolas. Suite à notre passage là-bas à moi et mes amis, ils ont été exilés dans notre monde et ont construit un petit village".

La constellationniste affiche un air choqué quand la jeune exceed lui demande si elle voulait adopter Yukari.


"Heu...c'est assez gênant, Yukari est un gentil garçon, mais je ne le connais pas, sans oublier que je ne peux pas prendre ce genre de décision toute seule, ton ami doit aussi avoir des parents qui l'ont déjà adopté et il ne sera pas d'accord...Et puis...il ne s'entend pas du tout avec Thomas et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 8 Avr - 0:07

Yukari avait tout de même fait une esquisse de sourire lorsque Thomas avait dit quelque chose après l'appel au secours de son meilleur pote. A vrai dire, il avait raison d'avoir peur, car elle pouvait se montrer flippant parfois. Quand Thomas l'attaque, Yukari émet un grognement.

"Espèce de crétin ! Tu crois vraiment que je vais te laisser seul avec elle ? C'est mal me connaître !"

Par la suite, quand Neru dit qu'il était le prince des exceed, Yukari préférait ne pas le contrarier, après tout, Thomas le faisait déjà, alors il ne voyait pas trop quoi rajouter. Il fût très surprit de voir al demoiselle s'inclner devant lui.


- Majesté, pardonnez mon impertinence, je ne le savais pas !

"Non, mais tu vas pas t'y mettre aussi !"

Yukari était consterné par le jeu de rôle de la demoiselle. Ensuite, lorsque Thomas fit son commentaire, il eût de la chance que Neru le ramena à l'ordre, sinon, il lui aurait donné un coup de poing en pleine face. Ensuite, quand Thomas le rappela à l'ordre, il comprit qu'il avait oublié sa promesse. Il se mit ensuite à hésiter très fortement.

"Si je vais pas attendre Ondine, elle va m'en vouloir et si je pars sans Edena, elle va me piquer une crise. Argh je susi foutu !"

- J'ai trouvé des champignons !

[coor=cyan]"Ahhh je suis doublement foutu ! J'avais pourtant pas prévu de mourir jeune !!!"[/color]

- Arrête d'exagérer, je sais reconnaître des champignons !

"C'est la troisième fois que tu me dis la même chose et les deux autres fois, j'ai terminé à l'hôpital !"

[colore=violet]- Petite nature ! Bon, j'ai cru entendre qu'il y avait un problème ? On devrait tout les quatre aller attendre... Euh... Ondine c'est bien ça ? Elle va être super contente qu'on lui fasses un accueil d'enfer !!![/color]

"ça va être l'enfer si elle te voit, surtout que tu as la même manie que moi !"

- Oh... Elle... Elle est jalouse ? Ohhhh trop cool !!! De la compétition ! J'adore ! Je vais lui mettre un kick dans sa face et elle va rien comprendre !

]"Euh de 1, on ne sort pas ensemble, de 2, j'aimerais bien qu'aucune de vous deux ne soyez blessée, ça m'arrangerait... Dit Thomas, tu veux pas lui tenir compagnie le temps que j'ais chercher Ondine ? Surtout en profite pas !"

Yukari avait ses mains sur sa tête et bougeait le tout en réfléchissant. Lorsqu'Edena revint avec un sac rempli de champignons, il eût les larmes en fontaine, comme dans les mangas, puis il se ressaisit et fût obligé de parlementé avec la demoiselle pour lui faire comprendre qu'elle était dangereuse, mais au lieu de se remettre en question, elle lui sourit bêtement en rigolant, ce qui avait le don de l'énerver. Après avoir demandé ce qu'il ce passait, Yukari fût bien obligé de demander à Thomas s'il ne pouvait pas la lui garder un moment, tout en lui faisant bien comprendre par un regard sérieux qu'il n'avait pas intérêt à en profiter.

Du côté de Tarô, lorsque Lucy lui parlait de la punition, ^l'exceed l'écoutait, puis se demanda pourquoi elle se braquait en parlant de Jimbolo. Il était si terrible et terrifiant que cela pour que même la grande Lucy en ait peur ? Elle se demandait vraiment de quoi il était capable. Quand la mère de Thomas répondit à sa question, Tarô avait un regard émerveillé avant de sautiller partout.


"Ouais un village d'exceed c'est trop bien !!! Faut que je le trouve ! Faut vraiment que je le trouve ! Enfin je saurais qui je suis ! Merci énormément !!!"

Tarô avait fini par sauter dans les bras de Lucy pour lui faire un câlin, tout en ayant les larmes aux yeux, étant trop contente d'avoir obtenu toutes ces informations. La lâchant, il revint à terre, tout en se disant qu'il fallait qu'elle parle de tout ce qu'elle venait d'apprendre à Yukari. Par contre, quand Lucy répondit à sa question ultime, elle voyait bien qu'elle n'avait pas l'air emballée.


"Je comprends que vous ayez peur de faire le mauvais choix, après tout c'est vrai vous ne le connaisse pas encore très bien, mais je suis sûre qu'une fois ce cap passé, vous ne pourrez plus vous en passé. Je comprends que vous ne soyez pas la seule à décider et que Yukari a aussi son mot à dire, mais vous en faites pas, ils finiront bien par s'entendre, lui et Thomas, Yukari est patient. Le seul parent qu'il avait, c'était un vieil homme, mais il est mort depuis un moment. C'est une dragonne qui l'a élevé, puis du jour au lendemain, elle l'a abandonné, depuis il la cherche, mais tout seul, il peut pas s'en sortir, il a besoin d'être cadré, et surtout d'apprendre certains trucs, parce qu'il y a des chose qu'il fait ôù c'est une catastrophe et je n'arrive pas à tout le temps l'aider, je suis un chat, pas une femme, c'est pour ça que je vous proposais, mais vous avez tout votre temps pour réfléchir ! Sinon... Euh... Vous, vous êtes rencontrés comment vous et Natsu ?"

Tarô essayait de vendre son produit, mais elle avait bien l'impression qu'elle n'allait pas y arriver. Tss quel sale gosse ce Yukari, il lui fichait tout son coup en l'air ! Se disant qu'il était temps de changer pour que cette histoire ne termine pas mal, elle embrya un autre sujet pour être sûre de ne pas se faire détester par cette femme qu'elle semblait tant aimer. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'aujourd'hui, elle avait apprit qu'adopter un enfant, c'était plus dur que d'adopter un animal, ce qui lui faisait se demander pourquoi, mais elle pensait qu'il était préférable qu'elle garde cette question pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 8 Avr - 9:19

Quand Yukari le traite de crétin et lui fait comprendre qu'il ne la laissera pas seul avec son amie, Thomas lâche un grognement et réplique : "C'est moi que tu traites de crétin, mauviette? T'as qu'à l'emmener avec toi! Elle fait peur à Neru!"

Puis, Neru recommencer son délire de prince des exceeds, ce qui exaspéra assez Thomas, par contre, ils sont tous les deux surpris de voir Edena le prendre au sérieux car c'était la première fois que ça arrivait. Neru se tient alors bien droit, digne, et dit :
"Très bien, je te pardonne pour cette fois".

Thomas se frappe le visage avec le plat de sa main tellement cela l'exaspérait. Yukari fait après face à un dilemme par rapport à Ondine et Edena en rit là-dessus. Yukari demande alors à Thomas un service et demande de ne pas en profiter.


"Hé! Je suis pas un pervers comme toi d'abord! Et puis, tu t'es mis dans la merde tout seul, tu vas en sortir tout seul! Je te dois plus rien! J'ai déjà payé ma dette envers toi en te sauvant contre l'autre type au Mont Yakobe! Et je vois pas pourquoi je te sortirais de l'embarras alors que ma mère a augmenté ma punition à cause de toi! Et puis j'ai d'autres choses à faire!"


Thomas tourne les talons et commence à s'éloigner, Neru le suit en disant :
"Thomas! Où tu vas?"

"Je retourne à la guilde contester la décision de ma mère et demander le jugement du conseil de la guilde! Pas question que je reste un mois ici avec cet abruti!"


Neru affiche un air choqué.


"Quoi?! Mais...mais t'es pas obligé de faire ça!"


"C'est le seul moyen pour que je retourne en mission!"


Pendant ce temps, Lucy en voyant qu'elle a rendu heureuse Tarô, par contre, elle affiche un air embarrassé quand elle essaie d'insister pour qu'ils adoptent Yukari. Lucy dit alors :
"Écoute, on ne peut pas adopter Yukari comme ça, ce n'est pas si simple. Et puis, ce ne serait pas correcte vis à vis de ceux qui l'ont élevé. Mais rassure-toi, maintenant qu'il est à Fairy Tail, c'est un peu comme s'il faisait partie de notre famille car à Fairy Tail on est tous une grande famille".

Puis, Tarô demande comment elle avait rencontré son mari, Lucy affiche un sourire gêné avant de répondre :
"Et bien, on s'est rencontré à Hargeon. Je passais en ville par hasard alors que Natsu et Happy étaient venu chercher des indices concernant Ignir, le père dragon de Natsu. Là, on a arrêté un trafiquant de fille qui utilisait sa bague pour les séduire et c'est alors qu'il m'a fait intégrer la guilde".

Soudain, Thomas débarque en donnant un bon coup de pied à la porte qui s'ouvre en disant :
"Je viens contester ma punition et demander le jugement du conseil de la guilde!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Sam 9 Avr - 2:13

HS : Pardon pour mon rp pas terrible, mais au moins tu auras de quoi t'occuper demain ^^

Oh Thomas était vraiment méchant ! Il n'y pouvait rien si sa mère avait rallongé sa punition ! Soudain, Thomas tourna les talons et s'en alla, disant qu'il allait faire en sorte que sa punition soit enlevée. Se disant qu'il était fou et qu'il allait se casser les dents sur ce problèmes... et bien, il ne fit rien pour le retenir ! Oui, oui ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Après le sale coup qu'il lui avait fait, il ne méritait pas mieux. Lorsqu'il fût parti, Edena eût l'air de se rappeler de quelque chose.

- Au fait, j'ai oublié, out les trains sont retardés à cause d'un problème. Je voulais le prendre pour retourner à la guilde, mais vu qu'il était pas là, je suis venue te dire coucou.

"Et tu aurais pas pu le dire avant ?! Bon bah du coup, le soucis est résolu ! Bon et maintenant ? Tu as tout ce que tu désirais ?"

- Oui !!! On peut y aller ! Quoi que, attend deux minutes

Il avait vraiment envie de la frapper ! Pourquoi tout le monde était contre lui ?! Il se le demandait très fortement. Par contre, lorsqu'il voulu rentrer, elle lui dit d'attendre quelques minutes. Il la vit enlever ses vêtements et s'allonger sur l'herbe, ayant l'air d'avoir vraiment envie de ne faire plus qu'un avec la nature. Par chance où ils se trouvaient, ils ne risquaient pas de croiser du monde. Pendant ce temps, Tarô se dit qu'après tout, au final, c'était mieux ainsi. Elle avait raison, Fairy Tail était une sorte de famille. En entendant comment ils s'étaient rencontrés, elle eût envie de répliquer, mais soudain, Thomas arriva, ce qui la coupa dans son élan, la faisant même sursauter, car elle ne s'attendait pas à le voir débarquer de la sorte dans la guilde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Sam 9 Avr - 11:59

Lucy se tourne vers l'entrée du QG d'un air surprise en voyant Thomas entrer en trombe. Toutes les personnes présentes avaient à présent leur attention sur le jeune homme, mais ça ne semblait pas le déranger le moins du monde car il avait l'habitude quand il provoquait quelqu'un en duel ou provoquait un bagarre générale. Quand il donne la raison de sa venu, tout le monde dans la pièce lâche un hoquet de surprise et Lucy écarquille les yeux d'un air choqué, ne pensant pas que son fils s'opposerait ainsi à sa décision. Neru, lui, s'écarte en disant : "Je ne le connais pas..."

Lucy s'approche de lui en affichant un air sévère avant de dire :
"Thomas! Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?!"

"Je conteste ta décision, tu as décidé de m'interdire de faire des mission, un décision en lien avec la guilde, toute seule! Alors que c'est l'ensemble du conseil qui doit prendre ce genre de décision! Voilà pourquoi je conteste!"


"Très bien, dès que ton père arrive, on rassemblera le conseil, en attendant, tu ne partiras pas en mission!"


"Parfait!"


Soudain, il débarque alors Natsu qui était d'excellente humeur.


"Salut, tout le monde! Je suis de retour! J'ai ramené beaucoup d'argents pour la guilde en plus!"


Voyant que tout le monde était tendu, il affiche un air ahuri et dit :
"Heu...quelque chose ne va pas? Pourquoi vous faites cette tête?"

Lucy croise les bras et dit :
"Ton fils a demandé le jugement du conseil".

Natsu affiche un air choqué alors.


"Quoi?! Mais pourquoi?!"


"Il conteste la punition que je lui ai donné qui est qu'il n'aille pas en mission pendant un mois".


"Heu...en même temps, c'est assez extrême..."


Natsu semblait finir par mieux comprendre ce qu'il s'est passé et sors une excuse à Thomas, Lucy lui lance un regard perçant à son mari, ce qui le fait flipper.


"J'ai une excellente raison pour l'avoir fait! Jimbolo et la guilde Tartaros l'ont attaqué!"


Natsu affiche un air effrayé, ce qui n'était pas dans son habitude et étonna son fils, et il eut un mouvement de recul.


"Tu...tu en es sûr?"


"Parfaitement et si Yéti et Neru n'avaient pas été là, lui et Yukari se seraient retrouvés entre ses mains".


"Mais c'est qui ce Jimbolo à la fin?! S'il fait appel à des sbires, c'est qu'il ne doit pas être si fort que ça vu qu'il leur demande de faire la sale besogne à sa place".


"Thomas! Tais-toi!"


Thomas sursaute alors car c'est la première fois que son père lui parler ainsi. Natsu lui lance un regard sévère et dit :
"Tu n'as pas idée de ce que tu as faillit affronter!"

"Bon, comme convenu, on va rassembler Erza et Grey".


Une fois ceci fait, les quatre mages s'étaient enfermés pour discuter. Thomas était resté dans la pièce principale, en train d'attendre la fin de leur discussion ainsi que leur décision. Neru croise les bras et dit : "Quelque chose me dit que ton idée n'a rien arrangé. Tu as vu la tête qu'a fait ton père? C'est la première fois que je le vois ainsi".

"C'est pas le genre de mon père de me punir, peut-être qu'il réussira au moins à baisser ma punition".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 11 Avr - 0:28

Alors qu'elle était bien installé, Edena souriait, tandis que Yukari était assis à ses côtés, sans son haut... Bah quoi ? Lui aussi il voulait se mettre à l'aise sans qu'il y ait un malentendu si des gens venaient à passer. Soudain, la demoiselle ouvrit à moitié ses yeux, mais elle avait l'air d'être moins joyeuse que tout à l'heure.

- Tu sais, si je suis venue ici c'était pour te voir une dernière fois... J'ai décidé d'aller vivre une année dans une grotte pour m'entrainer... Quoi ?! Tu as quoi à rire ? C'est très sérieux !

"Désolé, j'y peux rien ! Tu vas faire comment sans shopping et sans tout le confort de ta maison ? Tu ne vas pas tenir une semaine !"

- Arrête de te moquer de moi ! Je veux devenir forte comme toi ! J'en ais marre que tout le monde me protège.

Yukari n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire, lorsqu'il avait entendu ce qu'elle voulait faire. Etant une fille fragile, elle allait vite rentrer à la maison, il en était persuadé. Toutefois, ce n'était pas une blague, c'était vraiment sérieux ! Lorsqu'elle s'assit pour le regarder dans les yeux, il arrêta de rigoler et la scruta avec un regard très sérieux avant de prendre une décision.


"Etre fort, ce n'est pas qu'une question de muscle, c'est aussi être fort mentalement et je crois que dans ce domaine, tu m'as l'air d'être très douée, mais bon, peut-être que tu as raison, 4A va t'endurcir. Par contre, je ne peux pas te laisser faire sans te tester ! Affrontons-nous !"

- Ok ! je suis prête !

"Le souffle de... Edena tu as encore triché ! Bat-toi à la loyale ! Ah non, attend on fait une pause !"

- Oups, pardon, c'est l'habitude !

C'était la seule chose qu'il semblait avoir trouvée pour la dissuader de faire une bêtise. Se rhabillant très vite tout les deux, ils étaient à présent face à face. Lorsque Yukari voulu lancer une attaque, la jeune fille utilisa la maîtrise de la gravité pour manipuler celle de Yukari, ce qui fait que le pauvre s'était mit à léviter au-dessus du sol, ce qui le fit rater son attaquer et vu qu'il était en mouvement, il ne se sentait pas bien. Dès qu'elle annula sa magie, Yukari se précipita dans un fourré pour aller recracher le peu de ce qu'il avait avalé ce matin, ce qui gêna extrêmement Edena, car elle semblait avoir vraiment oublier ce détail. Pendant ce temps, Tarô écoutait attentivement ce qu'il ce passait, mais lorsqu'elle vit comment Natsu avait réagit face aux dires de son fils, elle sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il réagisse de la sorte. Une fois qu'ils s'en allèrent, Tarô s'approcha du duo.

"ça va vous deux ? Vous êtes complètement fou de vous rebeller contre cette punition ! J'espère que vous aurez au moins gain de cause !"

Après tout ce qu'l c'était passé, Tarô espérait que toute cette histoire de punition se termine enfin, comme ça, tout le monde serait satisfait. Par contre, elle commençait à ce demander ce que faisait Yukari, car cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu. Elle espérait qu'il ait fini par aller rejoindre Ondine à la gare ou qu'il ne se soit pas endormit sur son canapé, car ça lui arrivait parfois en rentrant de mission.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 11 Avr - 9:03

Quand Tarô vient voir Thomas et Neru pour leur dire qu'il étaient fou de se rebeller, Neru réplique alors : "Hé! C'est pas mon idée! C'est celle de Thomas! donc si quelqu'un est fou ici, c'est lui, pas moi. Sinon, ça peut aller mis à part le fait que j'ai eu la honte de ma vie quand Thomas est entré en trombe et nous a du coup fait remarquer".

"Vous dites que je suis fou, mais j'aimerais vous y voir. C'est pas vous qui avez été injustement punis!"


Soudain, Natsu, Lucy, Erza et Grey sortent et viennent voir Thomas, tout le monde stoppe alors leurs activité pour écouter leur décision. Natsu regarde Thomas d'un air inhabituellement sérieux. Il finit par dire :
"Voilà, moi et tout le conseil de la guilde nous sommes consultés et avons pris une décision. Il est vrai que t'interdire de mission pendant un mois était sévère. Du coup, on a décidé que tu pourrais aller en mission".

"Ouai!"


Thomas se réjouit alors et saute de joie comme s'il avait remporté une partie. Natsu ajoute alors :
"Mais seulement à Magnolia, pendant un mois. Tu ne devras pas faire de mission en-dehors!"

Là, cela cassa la joie de Thomas qui dit :
"Quoi?! Mais c'est injuste! Il n'y a rien à faire à Magnolia!"

"C'est comme ça, nous avons pris notre décision tous ensemble et tu devras t'y soumettre!"


"Mais bordel! J'ai été une victime dans cette histoire! J'ai pas choisi de me faire attaquer par ces gars de Tartaros! J'ai rien fait de mal! Yukari aussi s'est fait enlever! Pourquoi on le punit pas lui?!"


"Arrête, Thomas! Ce n'est pas une punition! Ce sont des mesures que nous avons prises pour te protéger!"


"Me protéger de quoi à la fin?! C'est pas la première fois qu'un malade essaie de m'enlever et on m'a pas interdis pour autant de faire des missions comme je le voulais!"


"Ce n'est pas pareil! Maintenant, je prierais de changer de ton avec moi! Je suis ton père et le maître de la guilde!"


"Ouai! Bah, peut-être que si j'étais dans une autre guilde et que j'avais un autre père que toi, ça serait mieux!"


Natsu affiche un air choqué en l'entendant dire ça. Lucy dit alors :
"Thomas! Comment tu peux dire une chose pareille?! Ton père t'aime plus que tout et tu le sais!"

"S'il m'aimait vraiment, il me laisserait aller en mission!"


Thomas tourne les talons et s'en va en courant alors que Natsu baisse la tête. Grey pose sa main sur son épaule et dit :
"Il ne pense pas ce qu'il dit...Il a dit ça sous le coup de la colère, tu sais bien que ton fils t'admire en réalité. C'est la crise d'adolescence, on passe tous par là, je vis la même chose avec Ondine".

"Peut-être, mais ça fait mal quand même".


Natsu retire sa main et quitte le QG à son tour. Neru, lui, était toujours avec Tarô et avait assistait à toute la scène.


"Je crois pas ce que je viens d'entendre, Thomas a toujours admiré son père...je suppose qu'il a dit ça sous le coup de la colère..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mar 12 Avr - 0:14

Maintenant qu'il allait mieux, Yukari était à nouveau capable de ce battre. Après s'être déplacé de la zone sinistrée, ils se mirent à ce battre. En fait, ce combat était très difficile pour les deux adversaires, car la demoiselle se battait avec un ruban, ce qui lui faisait enchainer des coups de plusieurs disciplines, avec de l'acrobatie, tandis que Yukari se battait comme un dragon, avec les techniques qu'on lui avait enseignées et qu'il avait développées au cours de ses aventures avec Tarô et ses autres amis. S'ils se touchaient avec leurs armes mutuelles, l'autre pouvait en profiter pour attirer l'adversaire à lui et le frapper, ce qui corsait bien les choses. De plus, à certains moments, elle utilisait son ruban comme un fouet, ce qui le surprenait toujours et lui faisait rater ses attaques magiques, alors il était obligé de faire preuve de vitesse et de ruse. Cependant, bien qu'on pouvait avoir l'impression qu'ils se battaient séreiusement, cela ne semblait pas être le cas, car ils n'utilisaient pas leurs véritables puissances, de peur de faire trop mal à l'autre. Au bout de quelques minutes, ils firent une pause.

"Pourquoi tu veux partir t'isoler durant une année en ayant autant de maîtriser en enchainement de coups ? Tu es stupide !"

- J'ai encore énormément de choses à apprendre et je suis persuadée que ça me ferait du bien ! Tu devrais faire pareil, j'ai l'impression que tu t'es ramollis, tu te fais vieux mon pauvre !

"Ravioli toi-même ! Pis je te l'ai déjà dit plus tôt, j'ai fais des efforts durant toute la journée, je peux bien avoir l'impression d'être plus lent ! On reprend, tu m'énerves !"

- C'est ce que j'espérais t'entendre dire !

Après avoir eût la réponse à sa question, il avait entendu la demoiselle lui faire un reproche, alors du coup, il avait fait exprès de déformer ses paroles pour lui envoyer une vanne et l'inciter à reprendre où ils s'étaient arrêtés. Se remettant ainsi à se battre, Yukari ne pouvait s'empêcher de se dire qu'en combat, elle était tout de même dix fois moins maladroite et beaucoup plus structurée que lorsqu'elle devait avoir de l'interaction avec le monde extérieur. Pendant ce temps, Tarô comprenait que Thomas ne soit pas content, car il était vrai qu'il avait était jugé injustement. Lorsque la séance fût levée, le verdict tomba, ce qui fit péter un câble à Thomas. Le pauvre, il avait l'air tellement déçu ! Cela semblait aussi être le cas de son père.

"Je pense également la même chose ! Pour le moment, il est frustré, mais lorsqu'il trouva de quoi s'occuper, il ne verra plsu le temps passer. On essayera de lui trouver quelque chose à faire, après tout, on est ses amis Neru, pas vrai ? C'est notre devoir de l'aider ! Dit... Tu ne crois pas qu'on devrait se séparer et tenter de réconcilier la famille ? Ils ont l'air d'avoir tous besoin d'être écouté, quest-ce que tu en penses ?"

Bien évidemment, ça fendait le cœur de Tarô en deux de voir le père et le fils se déchirer alors que Thomas admirait tant son père. L'exceed se disait qu'un coup de patte serait la bienvenue, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée, car elle ne connaissait pas encore vraiment les membres de la famille pour savoir s'ils avaient vraiment besoin d'être écoutés ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mar 12 Avr - 8:53

Tarô semblait être aussi choquée que Neru, mais fait tout de même une proposition pour essayer d'arranger les choses. Neru dit alors : "Ça pourrait peut-être aider, mais d'un autre côté, Thomas semble vraiment très remonté pour avoir une vraie discussion. D'ailleurs, je pense qu'on devrait aller le retrouver pour le surveiller, car quand il est dans cet état, il peut créer plusieurs incendies sans le vouloir et il n'y a que moi qui ait un extincteur sous la main. Viens".

Après avoir dit sa façon de penser, Neru quitte le QG pour partir à la recherche de Thomas, ce qui n'était pas facile à pied. Pendant ce temps, Thomas se trouvait dans un coin de la forêt, à l'écart de toute arbre car il bouillonnait au sens propre du terme. Sa peau était brûlante, tellement, que si une personne le touchait, il se brûlerait, et l'air se réchauffait autour de lui. C'était souvent comme ça quand il était en colère, il ne contrôlait plus du tout ses pouvoirs, du coup, là, il s'était isolé pour être certain de ne blesser personne et de ne pas faire de dégâts en ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 13 Avr - 0:27

Tarô écoutait attentivement les paroles de Neru, se disat qu'il avait raison. Par contre, lorsqu'il lui dit qu'il était le seul à avoir un extincteur sous la main, la jeune chatte eût l'air impressionnée par le sens du devoir du meilleure pote de Thomas.

"Wow Neru, tu m'impressionnes ! Tu es si prévoyant ! Oh, je me sens bête, je n'ai pas autant de sens du devoir que toi !"

Certes, elle savait ce qui était bon ou non pour Yukari, mais être aussi bien préparée pour si jamais il gelait toute la ville, ce qui était déjà arrivé, elle n'était jamais prête, ce qui fait, que souvent, elle n'était pas très utile au jeune homme, en tout cas, pour ce qui semblait être manuel. Cependant, ce n'était pas encore le moment de draguer, alors il était temps qu'ils se mettent à la recherche de Thomas. Suivant ainsi Neru, elle se demandait où il avait bien pu passé. Du côté de Yukari, ce dernier continuait de ce battre contre la demoiselle, n'ayant pas l'air de vouloir lâcher le morceau et ça avait l'air d'être réciproque, malgré le fait qu'ils commencent tout deux à fatiguer. Ils étaient tellement prit dans leur combat qu'ils n'avaient pas vu passé Thomas qui était parti s'isoler dans la seule partie de la forêt qui était dégagée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 13 Avr - 22:34

Quand Tarô fait un commentaire sur le fait que Neru prévoyait tout au cas où, Neru réplique alors : "Bah, disons qu'à force d'être avec Thomas qui fait souvent des bêtises, j'ai dû apprendre à me montrer prévoyant, surtout que le feu c'est un élément particulièrement destructeur et Thomas perd souvent le contrôle de ses pouvoirs quand il est en colère".

Puis, ils continuent leur chemin. Pendant ce temps, Thomas était assit au sol, recroquevillé sur lui-même, commençant à culpabiliser, pensant avoir été dur avec son père et que ce n'est pas comme ça que les choses s'arrangeraient et en plus de ça, il a dû lui faire de la peine...seulement, il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses et ne pense pas que se contenter de s'excuser suffirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 13 Avr - 22:47

Non loin de là, Natsu aussi se mettait à repenser à ce qu'il s'était passé, se demandant ce qu'il avait fait de mal pour que son fils le déteste et une personne l'observait alors, une jeune femme qui aimait beaucoup voir les gens souffrir et qui avait décidé de s'attaquer à ce chasseur de dragon que tout le monde redoutait et qui ne lui faisait pas du tout peur. La jeune femme sort de sa cachette et commence à s'approcher. Natsu l'entend et se retourne alors, il écarquille les yeux en voyant le visage de la jeune femme car il lui disait quelque chose.

"Ultia?"


"Raté! Du coup, tu as un gage! JARDIN DE ROSES DES GLACES!"


Elle pose son poing droit sur sa main gauche et crée un gigantesque jardin de roses glacées qui s'élargit jusqu'au maître de Fairy Tail et l'emprisonner à l'intérieur. Natsu ne s'était tellement pas attendu à ça qu'il n'a rien eut le temps de faire et s'est donc retrouvé enfermé dans cette prison en roses de glace. La jeune femme affiche alors un air satisfait sur son visage.


"Parfait, le Seigneur Jimbolo sera satisfait que je lui ramène la Salamandre".


Des sbires sortent à leurs tours. La femme les regarde et dit :
"Emmenez-le! Je n'ai pas finit mon travail ici".

"Bien, Maîtresse Icy".

Et oui, cette femme était Icy, une membre de Tartaros, et pas n'importe qui, elle était nulle autre que la seconde de la guilde. Les hommes font ce qu'ils lui demandent alors que Icy s'enfonçait un peu plus dans la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 13 Avr - 23:24

Tarô hocha la tête et continuait d'avancer. Cherchant un peu partout, ils finirent dans la forêt. Pensant suivre Neru, la minette se rendit compte que ce n'était pas le cas. Continuant sa route en cherchant son ami, elle fini par tomber sur Yukari et Edena qui étaient en train de ce battre. Une veine d'énervement gonfla sur sa tempe, puis sans qu'ils ne puissent rien faire, les deux adversaires furent mit K.O, frappé tout deux par un coup de poing magistral de la part de Tarô-san. Etant donc tombé chacun à la renverse, ils avaient tout les deux des yeux en spirales tandis que Tarô avait les bras croisés. Dès qu'ils eurent retrouvés leurs esprits, ils se redressèrent et en position assise, ils se frottèrent tout deux la tête.

"Non, mais je rêve ! Je commençais presque à m'inquiéter pour toi et je te vois te battre avec cette fille ! Arrête de faire l'abruti, on a besoin de toi pour retrouver Thomas. Il s'est disputé avec son père et Neru craint qu'il fasse une bêtise !"

"Moi aussi j'ai un problème sur les bras, je dois empêcher mon amie de faire une bêtise !"

- Aieuh ! Non, je crois que c'est bon, j'ai les idées remises en places ! Ohhhhh, mais oui, je me souviens de toi ! Comme tu as grandit mon amour ! Vient dans les bras de maman !!!

"Noooooon !!!!"

- Vient-là j'ai dit !

"Tu recommences avec cette histoire d'enfant ? Tu n'es pas possible ! D'abord c'est moi qui l'ai trouvé son œuf et c'est moi également qui l'est réchauffé !"

- Ouais et pis, qui vous a apporté le lait pour chaton pour qu'elle grandisse bien ! Hein ? Juste parce qu'on était pas capable d'en produire nous-même ?

"Euh... Je ne comprends pas grand chose à vos histoires, mais ça ne va pas aider !"

"Bon, j'ai compris ! Attendez-moi, je vais essayer de le retrouver ! Franchement, vous commencez à me soulez, je vais engager une nounou si ça continue !"

Yukari ne semblait pas du tout consentant à les aider dans leurs recherches. Lorsqu'Edena reconnu enfin Tarô, elle lui avait dit de venir dans ses bras, les ouvrant tout grand, mais cela faisait plus peur à Tarô que cela ne lui donnait envie de foncer à l'intérieur. Se mettant à lui courir après, la miss faillit tomber plus d'une fois, mais elle fini par attraper l'exceed. Par contre, comme il l'aurait pensé, elle ne l'étouffa pas comme elle l'avait fait avec Neru, car elle considérait vraiment la chatte ailée comme son bébé, même si elle n'avait fait qu'aider à la nourrir, d'ailleurs, cette dernière réplique avait pas mal intrigué la principale concernée qui avait peur de mal comprendre. Quoi qu'il en soit, Yukari fini par partir à contre-coeur à la recherche de Thomas. Fouillant la forêt de font en comble, il fini enfin par le retrouver. Reprenant son souffle, il se contentait de le regarder, ne sachant pas quoi dire. Après tout, on lui avait seulement demander de les aider à le retrouver, rien de plus, donc ne sachant pas totalement ce qu'il c'était passé, mais ayant une idée, il fini enfin par lui adresser la parole.


"Alors... Euh... ça c'est mal passé avec les chefs de la guilde ?"

Vu qu'il avait dit qu'il voulait les défier pour qu'ils revoient sa sentence, il en avait détuit que ça ne s'était pas passé comme il le désirait puisqu'on lui avait demandé de le retrouver de peur qu'il ne fasse une bêtise. Avec cette question, il se rendit compte qu'il allait partir au quart de tour, ce qui l'embêtait, car il n'était pas venu pour le fâcher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 14 Avr - 7:18

Neru avait remarqué que Tarô n'était plus avec lui, il suppose qu'elle est allée chercher Yukari pour qu'ils les aident, c'est pas plus mal, du coup, il décide de retourner à ses recherches et finit donc par trouver Thomas. Il faisait vraiment très chaud dans les alentours, mais il sent que la température baissait, ce qui voulait dire que Thomas s'est calmé et c'était une bonne chose. Il s'approche et dit : "Thomas...ça va?"

Thomas lève la tête et la secoue doucement. Neru ne savait donc quoi dire pour lui changer les idées, il finit par dire :
"Tu sais?...Ton père aussi n'avait pas l'air bien quand tu es parti, lui-même est parti de la guilde pour s'isoler..."

Thomas baisse la tête alors, culpabilisant encore plus, c'est alors que Yukari en demandant ce qu'il s'est passé. Le jeune chasseur de dragon de feu ne bouge pas d'un pouce et dit :
"Qu'est-ce que ça peut te faire?...Tu t'en fiches de toute manière..."

Thomas n'avait pas parlé d'un ton agressif contrairement à son habitude, mais plutôt déprimé. Neru dit alors :
"Tu regrettes ce que tu as dit ton père, c'est ça? Si c'est le cas, tu devrais aller le voir et t'excuser".

"Ça sert à rien, il ne me pardonnera pas, j'en suis sûr".


"Ça vaut le coup d'essayer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 14 Avr - 9:51

Alors que les garçons discutaient, Icy avait finit par les trouver et les observait avec un regard perçant, comme une bête se préparant à attaquer une proie. Apparemment, de ce qu'elle avait compris, Thomas se serait disputé avec son père et culpabiliserait par rapport à ça. Tien, tien, voilà qui lui rendrait les choses plus intéressants. Il risque vraiment de se sentir mal s'il apprend que son père a été enlevé par ses soins et que la dernière discussion qu'il a eut avec lui est une dispute. Il risque de beaucoup souffrir. Finalement, elle sort de sa cachette en disant : "Au lieu de te préoccuper de ton père, tu ferais mieux de te préoccuper de toi! ENTRAVE DE GLACE!"

Elle pose son poing sur sa paume et crée des ronce de glace avec des roses dessus qui jaillissent du sol pour ligoter les deux garçons.

"Bien, maintenant, si on jouait un petit peu mes mignons?"

Elle crispe ses mains pour que le lien glacial se resserre, les étouffant et les blessant grâce aux épines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 14 Avr - 21:50

Pauvre Thomas, il culpabilisait. Ne répondant pas à sa question, il se contenta de l'observer, tandis que Neru essayait de le remettre dans le droit chemin. Soudain, une fille vraiment très belle fit son apparition, ce qui fit hausser un sourcil à Yukari, qui se demandait qui elle pouvait bien être. Soudain, sans prévenir, elle les ligota avec des ronces de glaces avec des fleurs au bout, ce qui fit sourire le jeune homme.

"Tient ? T'apportes le casse-croute ? C'est vachement sympa de ta part !"

Il avait bien fait exprès de se moquer d'elle. Alors qu'il se saisit d'une ronce avec une fleur au bout, avec les dents, il senti que les liens se resserraient, ce qui lui fit manquer de souffle. Lâchant alors ce qu'il avait sectionné par terre, il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Soudain, les liens furent coupés par une lame qui avait fait le dessin de deux griffes croisées sur la glace, qui ce brisa à cause de la lame, qui semblait être faite pour ce type d'éléments.

"Pfff merci Tarô, mais comment tu as su ? Wow, tu es tellement belle lorsque tu prends ta forme humanoïde"

Merci, mais on est pas là pour les compliments ! Vous ! Je vous conseille de déclarer votre identité et de vous écartez immédiatement de mes amis, est-ce clair ? Je suis venue en vous sentant en danger, j'espère qu'Edena ne fera pas de bêtises en mon absence... Enfin bref, vous avez intérêt à faire ce que je vous dit et fissa !"

Yukari avait eût la chance, à de très rares occasions, de la voir prendre cette forme, à croire qu'elle ne la maîtrisait pas encore. Sous cette forme, elle avait grandit et semblait avoir la même taille que son partenaire, voir même quelques centimètres de plus. Sa taille étant svelte, ses traits physiques avaient l'air de se rapprocher davantage des humains, de plus, ses poils, au niveau de sa tête, avaient grandit, ce qui lui faisait une sorte de tignasse qui flottait derrière son dos. De plus, elle gagnait une épée et de la rapidité, ainsi qu'un peu de muscle, ce qui lui permettait de vraiment bien se battre aux côtés de Yukari. Cette dernière, avait vraiment l'air de vouloir en découdre avec la nouvelle arrivante, ce qui faisait plaisir à voir, mais en même temps, il espérait que tout irait bien pour elle, car cette idiote risquerait de se faire avoir par la glace. Si elle n'était pas congelée, il pourrait toujours intervenir, mais dans le cas contraire... Non, il ne fallait pas qu'il pense à un truc aussi horrible !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 14 Avr - 22:52

Thomas relève la tête quand il entend une personne arriver, il se tourne et se relève en voyant une femme approcher. Il affiche un air intrigué en la voyant, se demandant ce qu'elle pouvait bien leur vouloir. Il eut sa réponse à la réplique qu'elle leur sorti, mais elle agit bien plus rapidement que lui. Ainsi, il se retrouve attaché avec Yukari avec des ronces de glace. Thomas sert les dents car les épines de glace lui écorchaient la peau. Yukari pense bien sûr à en manger, mais le fait que la prise soit resserrée lui fait abandonner. Thomas serre les dents alors et dit : "Alors, Yukari, qu'est-ce que tu as? Elle est si indigeste que ça cette glace pour toi?"

Thomas disant ça évidemment pour l'encourager à continuer à manger. Bon, Thomas les aurait bien sorti de là en faisant fondre la glace, mais il risquait de blesser Yukari au passage, comme quoi, il se préoccupait plus de lui qu'il ne l'avouait. Neru, lui, voyant que ses amis ne s'en sortait pas, il dit :
"Attend, je vais vous sortir de là!"

Mais l'intervention de Tarô qui a pris une apparence humanoïde le fait renoncer à son projet, quand Yukari commente l'apparence de la jeune féline, Neru ajoute :
"Tu n'es pas belle, tu es sublime!"

Tarô les remet à l'ordre avant de parler avec la femme qui les a attaquer. Thomas affiche un air sévère et dit :
"Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous nous voulez?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 14 Avr - 23:09

Quand Yukari dit à Icy qu'elle lui avait apporté à manger, elle n'avait rien répondu et s'était contentée de resserrer sa prise autour de lui et de Thomas, ce qui semble les mettre en difficulté. C'est alors qu'une étrange femme-chat intervient pour les sauver avant de s'adresser à elle d'une manière dont Icy n'appréciait pas. Elle réplique : "J'ai pas d'ordre à recevoir d'une minette, mais je peux dire qui je suis. Je suis Icy Milkovich, Seconde de Tartaros".

Thomas demande alors ce qu'elle leur voulant, Icy se met alors à lâcher un rire remplie de folie et d'hystérie avant de répondre :
"Hahahaha! Ho! Mais je suis juste venue m'amuser un peu, d'ailleurs, je ne vous trouve pas du tout amusants car vous ne voulez pas jouer avec moi! Je suis aussi venue ici pour te dire à toi, Thomas, que si tu ne rends pas à notre QG d'ici 7 jours, on tuera ton père".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 15 Avr - 0:10

Alors qu'il était sur le point de se ressaisir, Tarô fit son apparition. Bien qu'elle gardait un air très sérieux, elle n'avait pas pu cacher le rouge sur ses joues lorsque Neru lui avait fait un compliment. Quand Icy dit qu'elle n'avait pas d'ordres à recevoir de sa personne, Tarô avait émit un grognement qui faisait froid dans le dos. Oui, cela ce voyait, elle n'était pas contente qu'elle lui réponde sur ce ton. Elle était même prête à lui sauter dessus pour lui donner des coups pour lui montrer qui c'était le chef, car sous cette forme, elle était bien plus agressive, c'était sûrement sa transformation qui lui donnait des ailes et qui la faisait se prendre pour pas n'importe qui. Quoi qu'il en soit, elle se calma bien vite en entendant la femme rire bizarrement.

"C'est normal ce genre de rire Yukari-sensei ?"

"Non, mais rassure-toi, on en a piqué pour moins que ça... Et pis, ce n'est pas parce que tu changes d'apprence que tu dois me prendre pour ton maître, on est d'égal à égal !"

Les deux jeunes gens avaient l'air très sérieux et aussi très respectueux l'un envers l'autre, ce qui n'étia tpas vraiment visible lorsqu'elle avait sa taille normale. Quoi qu'il en soit, ils furent choqués tout les deux en entendant la fille prononcer ces paroles, n'ayant pas l'air de s'y attendre.


"Quoi ?! Encore ce Jimbolo ?! Décidément, il est partout !"

"Thomas, t'a pas intérêt à faire ce qu'elle te dit, sinon t'es sûr de ne plus jamais partir en mission de toute ta vie !"

Après s'être exclamée, Tarô s'était mise devant Thomas, le scrutant avec un regard intense, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas le laisser partir si jamais il acceptait de se rendre immédiatement au QG. Yukari, quant à lui, lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à la rejoindre, puis il s'était mit à hésiter, cherchant ses mots, puis soudain, il avait dit la suite de sa phrase, comme si être puni à vie était moins pire que de perdre son père, mais s'il l'avait dit, c'était parce que c'était la seule chose qu'il avait trouvé à lui dire pour lui faire comprendre, d'une manière détournée, que lui aussi tenait à lui et qu'il ne désirait pas qu'il se jette dans la gueule du loup, malgré qu'il comprenait très bien ses sentiments puisqu'il aurait sûrement fait pareil si on lui avait dit que sa mère était retenue au QG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 15 Avr - 13:20

La femme se présente sous le nom de Icy Milkovich, bizarrement, le nom de famille disait quelque chose à Thomas qui avait l'impression de l'avoir entendu quelque part, mais il ne sait pas du tout où. Par contre, quand elle se met à éclater de rire, Thomas se demandait ce qu'ils avaient dit ou fait de drôle. Du côté de Neru, bien qu'il était fasciné par la transformation de Tarô, il commençait à se sentir de plus en plus faible car il ne pouvait ni voler, ni se transformer, ce qui le déprimait un peu, bien qu'il ne le montre pas car ce n'était pas le moment de déprimer. Quand Icy donne enfin la raison de sa présence et révèle qu'elle s'en était pris à son père et le menaçait de le tuer si il ne se rendait pas au QG de Tartaros, Thomas écarquille les yeux, sous le choc, n'en croyant pas ses oreilles. Son père était le Maître et l'un des meilleurs mages de la guilde. Cela lui paraissait impossible qu'il se soit fait avoir si facilement par cette fille, mais apparemment, cette fille ne semblait pas mentir. Réalisant ça, ne faisant pas attention aux paroles de Yukari qui lui demandait de ne pas faire ce qu'elle lui disant, Thomas sert les poings en lâchant un grognement avant de foncer vers la jeune fille. Neru, pensant que c'était une mauvaise idée qu'il fasse ça, dit : "Thomas! Arrête!"

Mais Thomas ne l'écoute pas et fonce vers la femme et enflammant ses poings, prêt à frapper tout en criant : "LAISSEZ MON PÈRE TRANQUIL ET LIBÉREZ-LE DE SUITE!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 15 Avr - 13:33

Icy affiche un air amusé en voyant Thomas foncer sur elle sans réfléchir. Elle crée alors devant elle un bouclier de glace qui la protège du coup de poing enflammé de Thomas. Elle utilise ensuite son Maléfice Sensoriel pour rendre aveugle Thomas augmenter sa sensibilité à la douleur. Elle se téléporte devant lui alors et lui donne toute une série de coups de poings et de coups de pieds avant de le pousser au loin. Elle dit alors : "Tu n'as pas compris? Je retiens ton père et il restera entre nos mains tant que tu ne te rendras pas à notre QG bien gentiment. Si on rendait les choses intéressantes? Je te laisse plus sept, mais trois jours pour le faire. Si dans trois jours tu n'es pas au QG, tu trouveras la carcasse de ton paternel à l'entrée du QG de Fairy Tail. J'espère avoir été clair cette fois. Et rend-toi seul".

Elle sort de sa poche un papier et le donner à Thomas.

"Tiens, voici les indications pour que tu le trouves. Ho! Et pour être certaine que tu joues le jeu et ne me suives pas, je te retire ton odorat".

D'un coup, elle retire l'odorat de Thomas, sachant que les chasseurs de dragon avec un meilleur odorat que les simples humains. Elle en fait de même avec Yukari, Tarô et Neru pour être certaine qu'ils ne la suivront pas à la trace ou retrouvent la trace de Natsu qu'elle avait enlevé. Après ça, elle disparaît en éclatant de rire et là, Thomas retrouve uniquement sa vue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 15 Avr - 20:04

Alors que Thomas fonçait tête baissée, les deux amis ne purent rien faire pour le retenir. Ils purent ensuite voir la femme s'en prendre à Thomas. Fonçant tout deux sur elle, ils essayèrent d'intervenir, mais elle était dix fois trop rapide. Elle donna ensuite un bout de papier à Thomas, lui disant de venir seul au QG et pour cela, il n'avait plus que trois jours pour le faire, ce qui était terriblement déprimant, car c'était dix fois trop court comme temps pour réfléchir à un plan. La femme fini par s'en aller. Alors que Tarô soutenait Thomas pour qu'il ne se fasse pas mal après avoir reçu autant de dégâts, Yukari, quant à lui, avait couru à sa suite, voulant la rattraper pour tenter de lui régler son compte, ce qu'il n'avait pas eût le temps de faire plus tôt, et d'essayer de la raisonner, mais bon, tout ce qu'il réussi à faire, fût de se perdre.

Ne la voyant plus, il émit un grognement de frustration, puis il essaya de snifer l'air pour retrouver son chemin, mais il n'y arrivait pas, ce qui le surprit et le déboussolait complétement. Toutefois, il était bien obligé de rentrer, alors il se mit à avancer, tournant un peu en rond, mais malgré cela, il avait l'impression d'être sur le bon chemin. Pendant ce temps, Tarô scrutait Thomas avec une mine désolée.


"Thomas... Je... Les mots me manquent... J'aurais tellement voulu faire quelque chose de plus pour toi... Comment on va faire à présent ? Si seulement Ondine était là, elle aurait une idée, j'en suis persuadée ! Tient, il est passé où Yukari ? Snif... Hmm je ne sens plus son odeur ! Oh j'espère que ce n'est pas aussi votre cas à vous trois ! Sans son flaire, Yukari est une daube pour retrouver son chemin ! Bon va falloir que je le retrouve ! Neru, tu devrais ramener Thomas à la guilde, il faut qu'il se repose en attendant d'avoir une bonne idée"

Tarô avait fini par se rendre compte de ce que leur avait fait subir Icy, ce qui n'était vraiment pas pratique, surtout pour Yukari. Ayant l'air exaspérée, elle donna ses ordre, puis s'en alla. Bien sûr, elle était perturbée par cette histoire, mais elle pensait que ce lamenter ne servirait à rien. Bien que sans son flaire, retrouver Yukari ne serait pas évident, mais connaissant assez son mode de fonctionnement, elle pensait arriver à le retrouver assez aisément, enfin elle l'espérait. Ahlala vivement qu'Ondine rentre, Thomas et Yukari avaient vraiment besoin de sa présence, en tout cas, Yukari en avait atrocement besoin en cet instant précis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 15 Avr - 23:57

Thomas fonce droit sur Icy, prêt à lui donne un coup de poing enflammé, mais au lieu de la frapper, il frappe un mûr de glace qu'elle crée. Il ne comptait tout de même pas s'arrêter là, mais, soudain, tout devient noir autour de lui, il ne voyait rien, même pas la lueur des flammes qui recouvraient sa main. Il recule alors et regarde autour de lui en disant : "Que....qu'est-ce qui m'arrive?...Je...je ne vois plus rien..."

Neru écarquille les yeux, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé et que Thomas ne voit rien contrairement à eux. Est-ce que c'est cette femme qui est la cause de tout ça. En tout cas, cette dernière ne tarde pas à en profiter pour attaquer Thomas sans qu'il ne puisse rien faire pour se défendre. Thomas avait tellement mal qu'il ne se retient de tuer, cela surprend Neru car Thomas était plus résistant que ça d'habitude. Thomas finit par tomber à terre en ayant mal partout sur son corps, tremblant légèrement, Neru s'approche alors, inquiet.


"Thomas! Est-ce que ça va?!"


Pose sa patte sur lui, mais cela suffit à faire mal à Thomas qui lâche un cri de douleur, Neru retire vite sa patte alors, de peur de lui avoir cassé quelque chose tellement Thomas semblait avoir eut mal. Il lance un regard sévère vers Icy.


"Qu'est-ce que tu as fait à Thomas, sorcière?!"


Icy se contente de rappeler la menace qu'elle lui a faite au sujet de Natsu qu'elle retenait prisonnier. Thomas voulut se lever pour lui en coller une, mais la douleur le paralyse, sous oublier qu'il ne voyait toujours rien. Il serre des dents alors en grimaçant de douleur.


"Vous...vous ne vous en sortirez pas comme ça...Mon...mon père ne se laissera pas faire..."


Elle se contente de jeter un papier qui est sensé le mener au QG de Tartaros avant de partir. Petit à petit, le noir se dissipe et Thomas retrouve l'usage de ses yeux. Cependant, il avait bel et bien perdu l'odorat. Thomas baisse la tête avant de se relever tant bien que mal, il vacille alors, mais Tarô le retient à temps. Yukari était partie pour on ne sait quelle raison. Quand Tarô s'adresse à Thomas avant de poser des questions, Thomas ne répond pas et se contente de garder la tête basse. Tarô se demande alors où se trouvait Yukari, Neru dit alors :
"Je crois qu'il est parti recherché la fille, mais je pense qu'il perd son temps".

Puis, elle fait remarqué leur perte d'odorat, ce que Neru constate en effet, ce qui était assez préoccupant car vu que Thomas a souvent la bougeotte, ça lui permet de le retrouver, il peut même flairer un danger. Bon, au Mont Yakobe il a pas su le faire, mais c'est parce qu'il avait froid. Quand Tarô donne ses directives, Neru hoche la tête avant de regarder Thomas qui était resté sur place alors que Tarô était déjà partie. Il aurait bien fait ce qu'elle demandait, mais vu que Thomas semblait pas bien, il ne voulait pas trop le secouer. Thomas ramasse le papier, le regarde attentivement et finit par partir dans la direction qu'a prise Tarô. Neru le suit alors en disant :
"Hé! Où tu vas comme ça?"

"Retrouver Yukari..."


"Mais tu es mal en point, tu dois te reposer".


"Ça ira et puis, je connais cette forêt par coeur contrairement à eux. Même sans odorat je retrouverais mon chemin, ce qui n'est pas forcément leur cas".


"Bon ok, mais ne force pas trop, ok?"


Ils commencent alors à avancer.


HRP-Icy n'est plus dans le RP, tu peux répondre du coup-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Dim 17 Avr - 1:12

Continuant à s'enfoncer dans la forêt, Yukari se rendit compte que tout ce qu'il voyait, il ne l'avait encore jamais vu. Comme quoi, ce perdre avait du bon parfois. Tout de même, quelle histoire de dingue ils avaient vécue depuis qu'ils avaient quittés Ondine, ce qui le fit sourire. Il se dit alors que cette demoiselle était un porte-bonheur dont il était plus que primordial qu'il mette à nouveau la main dessus. Soudain, il s'arrêta en sentant la terre trembler sous ses pieds, ce qui ne présageait rien de bon. Il vit alors Edena qui le scrutait avec un regard méchant, ce qui le perturba un peu, avant qu'il ne se souvienne de ce qu'il était en train de ce passer. Il la toisa alors avec un regard sévère.

"Black Edena ?! Pourquoi tu t'es réveillée ?"

- Je me suis réveillée, car j'ai senti une puissance magique terrifiante et j'ai adoré ! Elle est partie si vite, c'est d'une tristesse ! Je me réveille souvent ces temps-ci... Je fais le mal autour de moi, puis une fois que je suis satisfaite, je me rendors... ma vie est merveilleuse tu ne trouves pas ?

"Alors cela veut dire que le mal est de plus en plus présent... En faites, Edena m'a encore raconté n'importe quoi ! J'en ais marre !!! Pourquoi elle me cache toujours les informations importantes ? C'est nul de sa part ! Bon tu vas vite retourner à ta place et fissa !"

- Oh, mais je n'attendais que cela mon petit gecko

Black Edena était un démon malsain et aimant ce battre et semer la zizanie sur son passage, avec qui elle avait dû fusionner, un jour, lors d'une mission dont laquelle ils avaient dû se battre contre un ennemi en commun hyper puissant. Malheureusement pour la jeune femme, une fois le combat terminé, ses partenaires s'étaient associer pour le sceller dans son corps et depuis, elle devait vivre avec. Yukari l'avait su en voyant le démon prendre possession du corps d'Edena. Ayant un prénom trop compliqué, il l'avait surnommé ainsi. A présent, ce dernier ne se manifestait que lorsqu'il sentait une grosse dose de magie noire, ce qui avait été le cas en cet instant précis.

Etant un bon moyen pour savoir si le mal avait doublé de volume, Yukari c'était vite rendu compte que s'il s'était réveilé, c'est que les ténèbres gagnaient en puissance et ce n'était pas l'idéal. Par contre, durant son échange de parole, il comprit enfin ce que comptait vraiment faire Edena. Si elle voulait s'isoler, ce n'était pas pour devenir comme lui, mais pour protéger les autres de son côté sombre. Se mettant alors à ce battre avec sa pseudo-amie, qui avait les cheveux blancs à chaque fois que le démon se manifestait. Le combat fût long, mais au final, il réussi à l'assommer. Lorsque Tarô le retrouva, elle fût surprise de le voir en train de serrer Edena dans ses bras.


"Euh... Tu m'expliques ce que tu faisais avec elle ?"

"Ce n'est pas ce que tu crois je te le jure sur la tête d'Ondine ! A cause de l'énergie magique trop puissante de cette Icy, son démon s'est réveillé, j'ai dû donc l'aider à se rendormir"

"Ah, je crois que tu m'en avais parlé, une fois"

Alors que Tarô l'accusait à tort, Yukari se défendit comme il le pouvait. Alors qu'elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit, Tarô perdit sa forme de combattante et redevint la minette qu'il avait toujours connue, ce qu'il trouvait mieus ainsi, car il trouvait trop bizarre de la voir aussi grande lorsqu'elle arrivait à débloquer sa transformation. Maintenant qu'il y pensait, il comprenait mieux à présent pourquoi elle disait qu'elle ratait la plupart de ses missions, ce n'était pas qu'à cause de sa maladresse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Dim 17 Avr - 19:49

Grâce à l'énergie magique de Yukari qui était similaire à la sienne de par sa nature de chasseur de dragon, Thomas pu suivre sa trace, ça compensait sa perte de l'odorat d'une certaine manière. Au bout de plusieurs minutes, il finit par le retrouvait avec Tarô en ayant Edena dans ses bras. Thomas dit alors : "Tiens, vous voilà? Il s'est passé quoi ici?"

"Bah, ça se voit, il fait tomber les filles à la renverse. Quel tombeur ce Yukari quand même. Tu peux pas en dire autant, hein? Thomas?"


Quand Thomas avait demande ce qu'il s'était passé, Neru avait essayé de plaisanter sur la situation de Yukari histoire de détendre un peu l'ambiance, mais Thomas n'avait pas du tout le coeur à rire.


"Oui et je m'en fiche. Les filles, c'est nul et c'est pas intéressant. Bon, allons à la guilde, on n'a pas que ça à faire. Suivez-moi vous deux".


Il tourne les talons et commence à s'éloigner sous le regarde attristait de Neru qui est déçu que sa manoeuvre n'avait pas marché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Dim 17 Avr - 23:15

Yukari ne savait plus où se mettre en entendant la réplique de Neru. Le pauvre, il n'avait vraiment pas de chance avec les filles, car il se mettait toujours dans des situations compliquées alors que ce n'était pas sa faute. En entendant la remarque de Thomas, Yukari lui lance un regard sévère.

"Hey je t'interdis de dire que les filles sont nulles, parce que c'est tout le contraire !"

"Oh, je dois comprendre quoi par là ? Il est méchant !"

"Ah t'en fait pas, il est juste chamboulé par ce qu'il c'est passé, vous en faites pas vous deux, il ira mieux dans un moment"

Yukari n'ayant pas apprécié ce qu'avait dit Thomas, le lui avait dit, puis Tarô s'étant rendue compte de ses dires, elle s'était sentie mal à l'aise. Après avoir entendu les paroles de son meilleur copain, elle avait hoché la tête, puis elle s'était dirigée vers Neru et lui avait fait un câlin, pensant qu'il en avait besoin, ensuite elle lui avait prit la patte et s'était mise à avancer avec lui, tandis que Yukari suivait Thomas en portant Edena, qui était toujours inconsciente. Avec ces échanges de paroles pas très futiles, il n'avait pas eût le temps de répondre à la première question. Par contre, il était content qu'Ondine n'ait pas entendu la petite blague de Neru, sinon il sent qu'il aurait fini enchainé au fond d'une cave pour qu'elle soit la seule à pouvoir avoir le droit de le posséder, de le toucher et de le regarder. Ayant peur durant l'instance d'une seconde, il fit comme si de rien n'était, reprenant sa marche en se disant qu'il avait un esprit dix fois trop imaginatif et qu'il fallait peut-être qu'il se concentre un peu plus sur ce qu'il ce passait en ce moment même et qui était plus grave.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 18 Avr - 0:29

Quand Yukari et Tarô s'offusquent de la remarque de Thomas, ce dernier ne répond pas, pensant que c'était juste une perte de temps. Quand Yukari essaie de consoler son amie, Neru dit : "Heu...en fait, c'est juste qu'il était tombé amoureux d'une fille quand il était petit, et elle en profitait pour lui faire faire n'importe quoi et le manipuler, pour finalement le jeter car elle s'en est lassée. Du coup, il a une assez mauvaise image des filles. Il aime que sa soeur et sa mère".

Remarquant qu'ils trainaient, Thomas s'arrête, se retourne et dit :
"Bon, vous venez?! On n'a pas que ça à faire!"

Neru commence un peu à déprimé en voyant que Thomas ne semblait pas allez bien, bien qu'il essayait de le cacher. Yukari tente de le consoler et surtout Tarô avec son câlin. Il suite alors le groupe dirigé par Thomas qui les mène jusque la ville et surtout à la guilde de Fairy Tail. Il entre dans le bâtiment en ayant la tête baissée. Tout le monde le regardait, dont Lucy, Erza et Grey. Stella était là cette fois et n'avait pas assisté à l'altercation entre Thomas et leur père. Toute joyeuse, elle se lève et se jette sur son frère qu'elle sert fort dans ses bras.


"Tu es rentré! Je suis trop contente!"


Thomas répond pas et ne bouge pas. Constatant que ça n'allait pas, Stella le regarde et dit :
"Quelque chose ne va pas?"

Lucy s'approche et dit :
"J'ose espérer que tu viens t'excuser pour ton comportement envers ton père. Tu lui as fait beaucoup de peine".

Stella ne comprenait pas de quoi ils parlaient exactement, Thomas, lui, se retenait de pleurer et ne savait pas par quoi commencer. Il finit par dire :
"Maman...papa...il..."

Lucy commence à afficher un air inquiet et dit :
"Qu'est-ce qu'il y a? Que s'est-il passé?"

"Une mage de Tartaros nous a attaqué...elle a dit qu'elle retenait papa et que je devais me rendre dans leur QG sinon ils le tueraient..."


Stella lâche Thomas et eut un mouvement de recule.


"Quoi? Mais c'est impossible! Papa est trop fort pour se faire avoir comme ça!"


Lucy écarquille les yeux avant de s'approcher de Thomas en posant ses mains sur ses épaules.


"Tu ne vas pas faire ce qu'ils te demandent j'espère?! Réponds-moi!"


Thomas recule en repoussant ses mains avant de relever la tête d'un air déterminé et dit :
"Si! Je vais y aller! Mais pas pour me rendre! Pour le sauver!"

"Quoi?! Je te l'interdis!"


"C'est de ma faute s'ils s'en sont pris à lui!"


"Arrête de dire ça! Tu n'y es pour rien! Laisse-nous à moi, Erza et Grey s'en charger!"


"C'est à moi de le faire! On m'a laissé que trois jours! J'ai pas de temps à perdre!"


Lucy se met devant la porte en écartant les bras et les jambes.


"Je t'interdis de passer cette porte pour y aller!"


"Très bien!"


Thomas passe à côté, donne un bon coup de pied au mûr pour faire une ouverture et s'en va en courant, ce qui énerve Lucy.


"Mais c'est pas vrai! Quel idiot!"


Erza hausse un sourcil et dit :
"Comme quoi, les chiens font pas des chats. J'y vais!"

Erza s'en va à la poursuite de Thomas et ne tarde pas à le rattraper, elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne qui l'assomme directement et le met à terre. Après ça, elle le prend sur une de ses épaules et le ramène au QG où elle le pose par terre. Lucy affiche alors un air inquiet.


"Ho non! Sale brute! Tu as fais mal à mon petit trésor!"


"Désolée, j'y suis allée un peu fort. Mais au moins, il n'y est pas aller, c'est ce qui compte".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 18 Avr - 0:40

HRP-Je me permets de venir car vu que je suis en attente de réponse, je commence un peu à m'ennuyer et j'aimerais faire bouger ma petite Ondine un peu-HRP

Avec plusieurs heures de retard causé par l'attaque du train faite par un voleur qui était un peu trop collant au goût de Ondine, ils avaient finit par arriver à Magnolia. Ondine avait pris le train avec Britania, la fille de Wendy. Quand elles arrivent à al gare, Ondine était un peu déçue de voir que Yukari n'était toujours pas là. Elle décide cependant de rester l'attendre. Ainsi, elle laisse Britania partir de son côté alors que la fille aux cheveux bleues s'est installée à un banc pour attendre Yukari. Elle attendait depuis plus d'une heure déjà et elle commençait à déprimer. Finalement, elle finit par se lever et à partir pour rentrer chez elle en baissant la tête. Étant triste, la pluie se met à tomber, elle fait alors apparaître un parapluie pour ne pas que ses vêtements finissent trempées. Elle finit par arriver au QG et là, elle eut une vision d'horreur. Elle vit Yukari porter une fille inconsciente. Elle laisse alors tomber son parapluie et les larmes commençaient à couler sur son visage. Finalement, elle s'en alla en courant. Pendant ce temps, alors que Lucy se faisait du soucis pour Thomas, Grey finit par accorder son attention à Yukari et lui lance un regard aiguë.


"C'est quoi cette filles dans tes bras?! Et elle est où Ondine?! Je te préviens, si tu la trompes ou lui fait du mal, je te brise les os en plusieurs morceaux!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 18 Avr - 1:11

HS : Je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas éclater de rire, j'adore vos rps ! Very Happy

Une fois à la guilde, Thomas fût obligé de s'expliquer avec sa sœur, sa mère et tous les autres membres de la guilde. Alors que Lucy tentait de l'empêcher de quitter la guilde, Thomas fit un trou au mur, ce qui fit qu'il ne su pas s'il devait en rire ou non. Lorsqu'Erza revint et posa Thomas à terre, s'excusant d'y être allée un peu fort, Yukari et Tarô eurent un coup de stresse, se disant que cette femme n'était pas humaine pour ne pas arriver à contrôler sa force. Quelques minutes après, Tarô vit des cheveux bleu passer, alors elle les suivit, tandis que Yukari eût un deuxième coup de stresse en entendant Grey lui dire ces paroles, ce qui fit qu'il faillit lâcher la pauvre demoiselle.

"Mais c'est pas vrai aujourd'hui tout le monde veut ma mort !!! Euh... salut beau-papa, ça va ? Euh... Je ne sais pas oû est Ondine, car son train avait pas mal de retard. J'ai eus passablement d'ennuis sur la route et c'est la même chose pour Thomas... Pourquoi je tromperais Ondine ? Cette fille est pour moi comme une petite sœur..."

Ayant réagit un peu violemment, il s'était retourné ensutie vers Grey en tremblant. S'étant ensuite ressaisit, il lui avait dit la vérité, mais par contre, il avait vraiment l'air sincère lorsqu'il n'eût pas l'air de comprendre pourquoi il la tromperait. Il se mit à parler un peu de la demoiselle dans ses bras, puis s'arrêta, se demandant si c'était une bonne idée d'en parler, mais il le fit quand même.


"Elle était venue soi-disant pour me dire coucou, mais en fait, je crois que c'était plus un au revoir... Elle a essayé de me cacher la vérité, mais j'ai compris ce qu'elle allait faire... En fait, il y a quelques années en arrières, pour remplir une mission et vaincre un ennemi en commun, elle s'est retrouvée à devoir combattre aux côtés d'un démon, venu ce battre pour les mêmes raisons. Au final, ils ont fusionnés et ont réussi à vaincre l'ennemi, sauf que le problème, ce démon est le mal incarné, alors ses coéquipier ont cru bon de le sceller dans son corps pour qu'il ne fasse plus jamais de mal à personne, mais lorsqu'il sent une trop grosse dose de magie noire, il se réveille et c'est pour ça que j'ai dû l'assommer"

Ayant fini son résumé, qu'il pensait être le plus bref possible, il espérait que Grey comprendrait la situation. Pendant ce temps, Tarô ayant vu un parapluie sur le sol et le reconnaissant, elle l'avait saisit, mais sentant qu'il était mouillé, elle eût l'air très gênée, il fallait absolument qu'elle retrouve Ondine pour lui expliquer la situation ! Lorsqu'elle la retrouva enfin, vraiment par pur hasard puisqu'elle ne pouvait plus se servir de son odorat, elle accourut vers elle et lui présenta son parapluie.


"Ondine, ce n'est pas ce que tu crois, je t'assure ! Cette fille est pour lui comme une sœur et elle a eût des problèmes, alors il a cru bon de la ramener ici pour qu'elle soit en sécurité. S'il te plait Ondine, pardonne-nous, nous aussi on a eût des problèmes, d'ailleurs, Yukari a faillit perdre la vie, mais heureusement, Thomas l'a sauvé à temps ! Oups, Yukari va me tuer, il avait dit de ne pas t'en parler ! Euh... Fait comme si tu n'avais rien entendu !"

Sans le faire exprès, Tarô, en essayant de redresser la situation, avait évoqué quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire et si Yukari l'apprenait, il allait lui tordre le cou, ça c'était plus que certain ! Ce mettant à trembler, elle espérait que la jeune femme n'allait pas faire quelque chose d'insensé après avoir entendu ce qu'elle lui avait dit par mégarde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 18 Avr - 12:21

Alors que Yukari s'expliquait avec Grey, Neru fut surpris de voir Tarô partir sans prévenir personne, il se demandait où elle allait, mais il n'osait pas partir, trop inquiet pour Thomas. Par contre, il remarque qu'il pleuvait, ce qui le déprimait assez. Déjà que ce n'était pas la joie à l'origine. Il regarde Thomas qui était toujours inconscient. Lucy finit par se lever en disant : "Emmenons-le dans une chambre à l'étage. Il sera mieux qu'ici".

"Je vais t'aider".


Erza prend Thomas sur ses épaules comme si rien n'était et monte les escaliers. Neru et Lucy la suivent. Elle entre dans une chambre qui était vide et le pose sur le lit avant de quitter la pièce avec Lucy. Seul Neru restait à son chevet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 18 Avr - 18:18

Quand Yukari se met à s'énerver après que Grey lui ait adressé la parole et s'est retourné pour lui faire face, Grey croise ses bras en ayant un regard menaçant et dit : "Pardon?! Tu peux répéter?!"

Là, Yukari ne faisait plus du tout le fier, il commençait déjà à avoir peur et se met à balbutier. Grey hausse un sourcil avant de dire :
"Non, ça va pas car je ne t'ai pas permis de m'appeler ainsi et que c'est pas à l'ordre du jour car t'es ni fiancé et encore moins marié avec ma fille et j'espère bien ça reste ainsi".

Ensuite, Yukari explique la situation. Grey regarde alors la jeune fille en disant :
"Ses collègues sont vraiment des enfoirés pour s'être servis d'elle comme prison à démon. Ils n'ont donc aucun respect pour leur camarade? Viens, je vais te régler ça, les démons, c'est mon domaine".

Il monte à l'étage en faisant signe à Yukari de le suivre, il le fait entrer entrer à l'infirmerie de la guilde. Il prend Edena et la pose sur un lit. Il tend sa main et Edena se retrouve gelée instantanément avec de la glace avec une teinte diverse.


"T'en fais pas, je la laisse ainsi le temps juste d'affaiblir le démon qui se trouve en elle. C'est une glace de chasseur de démon et elle a la faculté de créer des dégâts chez les démons. Maintenant, dis-moi..."


Il se saisit de Yukari par le col en lui lançant un regard noir :
"Tu as bien dit avoir laissé ma fille partir SEULE dans le train à la merci du premier cinglé venu?!"

Ok, Grey s'était à nouveau emporté contre Yukari. Pendant ce temps, Ondine était assise à un banc, sous la pluie, ses mains sur son visage et pleurait à chaude larme. C'est alors que Tarô arrive et lui explique tout. Ondine relève la tête, la pluie s'arrête de pleurer et dit :
"Tu...tu dis que cette fille est sa soeur...Ho...je suis vraiment une imbécile..."

Puis, réalisant la suite de ce que Tarô à dit, Ondine affiche un air choqué et dit :
"Quoi?! Yukari a faillit se faire tuer! Je dois vite aller le voir!"

Là, elle se met à courir à toute vitesse jusque la guilde. Elle allait tellement vite qu'elle soulevait un nuage de poussière à son passage. Elle traverse le hall de la guilde et monde les escalier à la même allure, tellement, que les gens ne la voyaient pas passer, il sentaient juste un courant d'air. Ondine entre à l'infirmerie en ouvrant la porte en un un coup de pied. Ne me demandez pas comment elle a fait pour savoir que Yukari était là, l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas. La porte se met à voler sur Grey qui est projeté au fond de la pièce, le faisant lâcher Yukari. Ondine se jette alors sur Yukari en le serra très fort dans ses bras.


"Ho! Mon amour! J'espère que tu n'es pas blessé! C'est horrible ce qui t'est arrivé! T'en fais pas, je suis là maintenant et je te protègerais au péril de ma vie!"


Elle remarque alors Edena congelé, ce qui lui fait lâcher un cri de terreur. Puis, reconnaissant la glace, elle commence à s'énerver.


"Papa! Où t'es passé?!"


C'est alors que la porte au fond de la pièce retombe, laissant voir Grey qui était encastré dans le mûr avec les yeux en spiral car il était sonné. De suite, Ondine lâche Yukari, prend Grey par le cou, car il était torse nu, ce qui était difficile de le prendre par le col, et se met à le secouer comme un prunier, ce qui n'arrange pas son état.


"Qu'est-ce que tu as fait à la soeur de Yukari?! Libère-la de suite ou ça va mal finir!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Lun 18 Avr - 19:56

Ahlala, il avait encore gaffé en s'attirant la colère de Grey, mais bon, pour le moment, il avait un sursit, car il s'occupa d'Edena. Une fois à l'infirmerie, la demoiselle se fit poser sur un lit, puis congeler, ce qui inquiéta un peu Yukari au début, mais le chasseur de démon avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Soudain, sans prévenir, il le prit par le col et lui fit une belle remontrance.

"Mais... Faut pas vous énervez comme ça ! Thomas et moi on est malade en train, on en pouvait plus, c'est pas notre faute et puis, si je ne l'avais pas suivit, son exceed serait mort à cause de la neige du Mont Yakobe ! Ondine était bien plus en sécurité dans le train qu'avec nous, je vous le jure sur sa tête !"

Pendant ce temps, Tarô faillit avoir une attaque lorsqu'Ondine parti au quart de tour à la recherche de Yukari, ce dernier allait la tuer, elle en était persuadée ! Bon puisque le mal était fait, autant tourner la page et aller voir comment se portait Thomas et Neru. Va savoir comment elle fit, mais aussi, grâce à l'amour, et peut-être un peu dû au fait qu'elle avait demandé à l'un des membres où se trouvait Thomas, elle fini très vite par le retrouver. Elle toqua à la porte, pusi entra et la referma derrière elle. La jeune chatte s'approcha ensuite de Neru.


"Comment il va ? Et toi ? Tu tiens le coup ? T'en fait pas, je suis là pour t'épauler !"

A la façon dont elle lui dit sa deuxième phrase, avec beaucoup moins d'inquiétudes, on aurait presque pu entendre les oiseaux siffler, le violon faire des accords et voir pleins de paillettes tomber, car la jeune neko semblait se prendre pour une héroïne d'un roman d'amour qui venait apporter son réconfort en espérant qu'il se passerait quelque chose. Elle sourit d'un sourire mauvais, puis couru et attrapa quelque chose, avant de le jeter par la fenêtre, après l'avoir ouverte en vitesse. Après l'avoir refermée, elle soupira de soulagement.


"Tu es tellement déprimé au point de ne plus voir une araignée ? Je ne suis pas certaine que Thomas aurait apprécié d'en voir une à son réveil !"

Et oui, comme vous avez pu le voir, Tarô n'avait pas fait cela pour rien, car elle avait sauté sur une araignée pour la mettre dehors. Yukari lui disait tout le temps que tuer ce genre de bestiole ne servait à rien, alors au leu de les écraser, elle les chassait. Au moins, cela lui permit d'embêter un peu Neru pour le faire réagir. Pendant ce temps, du côté de Yukari, lorsque la porte parti en éclat de rire sur le père de sa bien-aimée, il eût une petite goutte de sueur qui perla de son front. Ensuite, il cru qu'il allait étouffer en voyant Ondine débouler dans la pièce en le serrant dans ses bras, à croire que c'était une manie chez les filles, il n'était pourtant pas une peluche ! Quoi qu'il en soit, il ne pu s'empêcher d'avoir un faible sourire, bien que dans sa tête, il se demandait comment tuer Tarô en la faisant souffrir le plus possible, car Ondine n'aurait jamais dû le savoir et il n'y avait que sa partenaire qui pouvait sortir de telles choses secrètes à sa petite-amie.

"Ce n'est pas grave, Thomas était avec moi et on s'est protégé mutuellement. Maintenant, c'est lui qui est à plaindre, le pauvre est dans un sale état, il a besoin de soutient et surtout d'une idée, je suis sûr que tu pourras nous en donner une"

Malgré le fait qu'il avait de la peine à respirer, il lui expliqua tout de même la situation. Lorsqu'elle le lâcha nfin et qu'elle chercha son père, il eût l'air plus que gêné lorsqu'il la vit en train de secouer son père en lui demandant ce qu'il avait fait à Edena.

"Euh.. Ondine, tu peux le lâcher s'il te plait ? Il est justement en train de la sauver ! Il est en train de détruire le démon qui est en elle et je pense que c'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter ! Enfin, la connaissant, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait accepté qu'on enferme ce démon en elle pour une bonne raison... Elle est une spécialiste pour ne pas dire tout de suite ce qu'il lui est arrivé, je crois bien qu'elle vit en décalage par apport à nous. Il devrait se passer quoi avec la glace à part affaiblir le démon ? Parce que là, elle a l'air de souffrir... N'empêche, tu sais que j'ai beaucoup penser à toi durant toutes mes mésaventure ?"

Expliquant brièvement à Ondine ce qu'il ce passait, il pu apercevoir une sorte de grimace au niveau de la bouche de la demoiselle, comme si elle souffrait, comme si le démon n'appréciait pas ce qu'on lui faisait subir, ce qui le turlupinait un peu, car il n'aimait pas la voir souffrir. Pensant à une technique pour la faire lâcher son père, il la prit gentiment, mais fermement dans ses bras en la tirant en arrière, tout en lui disant ces paroles avec un ton presque sensuel. Commençant à bien la connaître, il savait que ça la déstabiliserait. La gardant dans ses bras, après tout ce qu'il avait vécu, il se sentait déjà mieux, car à ses côtés, il se sentait apaisé et requinqué, ce qu'il lui fallait pour avoir la force d'affronter tous les danger qui les attendaient au-dehors de la guilde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mar 19 Avr - 0:59

Neru était en train de regarder Thomas qui était toujours inconscient quand Tarô vient aux nouvelles, Neru répond alors : "Cette brut de Erza a assommé Thomas et maintenant, il est dans les paumes, c'est vraiment pas notre jour. Personnellement, ça peut aller, même si c'est pas la joie, merci de ton soutien".

Puis, Tarô fait quelques chose qui l'intrigue et quand elle lui explique, Neru répond :
"Bah, ça me fait rien qu'il y ait une araignée et a Thomas non plus. On n'a pas peur des insectes".

Ensuite, Thomas commence à bouger légèrement, commençant à se réveiller. Il finit par ouvrir les yeux et regarde Neru qui avait retourné son attention vers son ami.


"Thomas! Est-ce que ça va?"


"Neru...j'ai fait un horrible cauchemars, j'ai rêvé que mon père a été enlevé par une guilde du nom de Tartaros et qui ont demandé à ce que je me rende".


"Malheureusement, c'est la réalité Thomas..."


Thomas se redresse alors et baisse la tête.


"Alors, mon père s'est fait avoir à cause de moi?..."


"C'est pas de ta faute, ces gens sont des lâches. Bon, reste là, je vais te chercher un casse-croûte. Viens Tarô".


Il prend Tarô la fait sortir avec lui.


"Je pense qu'il a besoin d'être un peu seul une minute. Je vais demander à Mirajane de lui faire un gâteau au chocolat avec un coca pour le requinquer".


Pendant ce temps, Thomas était seul et désespéré, repensant à la dernière discussion qu'il a eut avec son père où il lui a dit des choses horribles...il voudrait tant changer les choses et faire en sorte que cette discussion ne soit pas la dernière. Lui dire qu'il regrettait et qu'il l'aimait.



       
       
       
       


Il affiche alors un air déterminé et relève la tête, pensant qu'il ne fallait pas qu'il pleure longtemps sur son sort, il pouvait toujours sauver son père et c'est bien ce qu'il compte faire. Il se lève alors de son lit, prend une feuille en papier et commence à écrire un message qu'il pose sur le lit. Après, il s'approche de la fenêtre, l'ouvre, enflamme ses mains et ses pieds et s'envole au loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mar 19 Avr - 1:23

Ondine était trop remontée contre son père pour écouter les explications de Yukari sur le fait que ce soit grâce à Thomas qu'il soit toujours en vie, mais elle finit par se calmer quand Yulari explique ce que son père avait exactement fait à Edena, elle le lâche donc en le laissant s'étaler sur le sol en affichant un air gêné car elle s'en était prise à son père pour rien et l'avait un peu amoché. Quand il s'interroge sur l'effet de la glace, Ondine décide de lui expliquer.

"Cette glace est capable de détruire les démons, même les Etherias. La magie de chasseur de démon est très crainte par les démons car elle peut les détruire. Si ton amie semble souffrir, ça doit être en réalité la douleur que le démon ressent en elle, ne t'en fais pas".


Par conte, quand il dit qu'il a pensé tout le temps à elle, Ondine eut les yeux en coeur, mais elle se reprend, se disant que si elle le collait trop, il finirait pas la fuir, ce qu'elle ne voulait pas, elle affiche alors un immense sourire et dit :
"Moi aussi j'ai pensé à toi, tellement que ça m'a permis de repousser les avances d'un voleur que j'ai rencontré dans le train".

La jalousie, voilà un bon moyen pour le retenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 20 Avr - 1:08

HS : Thomas, ta vidéo ne fonctionne pas. Pour qu'elle s'affiche, il faut que dans ta vidéo, tu cliques sur partage, puis sur insérer et à la place des chiffres, tu mets 200 et 100 et ça fera petit comme je fais. Si tu veux plus grand, tu laisse tel quel =)

Yukari comprenait alors à quoi servait la magie des chasseurs de démons et quels était ses effets. Ayant l'air songeur, il se dit que cette magie pourrait lui être pratique, surtout s'il recroisait des démons. Il eût presque envie de demander s'il pouvait lui enseigner une technique ou deux, mais vu comme ils s'adoraient, il pensait qu'il refuserait et puis, il ne pensait pas avoir le niveau, car cette magie semblait être très complexe, alors il ne dit rien, surtout qu'Ondine enchaina en lui parlant d'un voleur qui l'avait draguée dans le train, ce qui fit qu'il faillit s'étouffer avec sa propre salive.


"Quoi ? Il y en a un qui a osé ?! Il ressemblait à quoi ? Faut que je lui apprenne les bonnes manières à ton voleur ! Par contre, j'espère qu'il n'a pas volé l'argent de notre récompense, parce que je vais avoir besoin d'un peu pour payer mon loyer... Enfin bon on s'en fou, ce n'est pas ce qui importe le plus ! Wow même si c'est pas elle, c'est tout de même vachement flippant !"

On ne dirait pas comme ça, mais lui aussi était un peu jaloux, mais en même temps, c'était normal, c'était sa copine, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre la drague. Cependant, le mot "voleur" lui fit se rappeler la raison pour laquelle ils l'avaient laissées dans le train. Bon si l'argent était perdu, tant pis, il partirait faire d'autres missions une fois que cette histoire d'enlèvement serait terminée. Par contre, il ne pu s'empêcher de sursauter en entendant le démon en Edena, se servir de sa bouche pour émettre des sortes de râles, tandis que son corps semblait avoir des spasmes. Le pauvre, c'était tout de même assez violent comme supplice pour cohabiter avec un être comme Edena, se disant également qu'en plus d'avoir mal, le démon avait dû avoir honte plus d'une fois.

Pendant ce temps, Tarô trouvait bien qu'ils n'aient pas peur des insectes, comme ça, ils pourraient les tuer à sa place, si le cœur le leur disait. Thomas fini par se réveiller, mais ce dernier semblait parler de cauchemar, alors Neru fût obligé de le remettre à l'ordre en lui disant que ce n'était pas le cas. Ayant l'air choqué, ce qui ce comprenait, Neru demanda à l'exceed de sortir hors de la pièce pour aller chercher le casse-croute. Hochant la tête, elle le suivit, de toute façon, elle n'avait pas le choix puisqu'il l'avait prise avec lui.


"C'est normal qu'il soit chamboulé après tout ce qu'il lui arrive. J'ai croisé Ondine, avant de venir te rejoindre et je crois qu'ils auraient tous besoin de se requinquer... Un goûter entre jeune, ça devrait tous les remettre sur pied ! Par contre, tu es sûr qu'en étant tout seul, il ne va pas faire de bêtises ?"

Ayant bien comprit que tous leurs amis humains vivaient des choses pas très joyeuses, Tarô avait proposé qu'ils soient tous réuni pour se serrer les coudes, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Se souvenant que Thomas était capable de faire n'importe quoi lorsqu'il était seul, elle s'était permise de poser la question à Neru, qui devait sûrement mieux le connaître qu'elle, espérant qu'il n'en ferait pas durant leur absence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 20 Avr - 8:07

HRP-Bizarre parce qu'elle s'affiche chez moi, je demanderais à ma soeur de régler ça, elle s'y connaît mieux en codage-HRP

Suite aux paroles de Tarô, Neru affiche un air gêné avant de dire :
"Heu...t'es sûre que c'est une bonne idée que Thomas et Yukari prennent leur goûter ensemble? Ils risquent pas finir de se battre pour de bon tu sais? Ça me rappelle un peu quand Frost était encore là y a longtemps. Sinon, t'en fais pas pour Thomas, on ne traîne pas et tout devrait bien se passer".

Lucy qui avait vu les exceeds sortir de la chambre où ils avaient installé Thomas, suppose qu'il devait s'être réveillé, elle entre donc dans la chambre avant de lâcher un hurlement de terreur que tout le monde entend. Elle sort alors de la pièce en criant :
"Thomas n'est plus là! Il est parti! Il a juste laissé ce mot!"

De suite, Neru accourt vers elle, prend le mot et le lit.


"Salut à tous, je sais que vous ne voulez pas que je parte sauver mon père, mais je me dois de le faire. Je regrette ce que je lui ai dit et je tiens à le lui dire, je tiens à ce qu'il sache de ma bouche que je tiens à lui plus que tout au monde. De plus, c'est de ma faute si Tartaros se sont attaqués à lui, je me dois donc de le sauver. Maman, ne t'en fais, je reviens avec papa, ne m'en veut pas. Thomas".


"C'est pas vrai ça!"


Elman qui a tout entendu s'est mis à pleurer en disant :
"Ho que c'est beau! Ça c'est un homme! Un vrai!"

"La ferme toi! C'est pas un homme, c'est un gamin inconscient!"


Erza dit alors :
"Il a de qui tenir".

"C'est sensé me rassurer?!"


"Si seulement j'avais mon odorat je l'aurait trouver, mais la fille qu'on a croisé nous l'a retiré à Thomas, Tarô, Yukari et moi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Mer 20 Avr - 8:19

Ondine était ravie de l'effet qu'elle venait de provoquer chez Yukari. Par contre, quand il parle de l'argent, elle était un peu déçue car il semblait plus préoccupait par la sécurité de l'argent que de la sienne. Elle sort de la sac et dit : "Tiens, le voilà, faut qu'on voit Thomas pour le partage".

Puis, la fille se met à faire un drôle de bruit, mais il était moins fort que le cri de Lucy qui retenti de partout. Ondine sort alors de l'infirmerie en courant et écoute ce qu'il se dit. Elle était surprise d'apprendre que Natsu s'est fait enlevé, car elle n'était pas au courant, venant d'arriver, et que Thomas soit parti à sa recherche. Par contre, quand Neru évoque la perte de l'odorat des deux chasseurs de dragons et des deux exceeds, Ondine vit rouge.

"Quoi?! Une sale fille a oser s'attaquer à mon Yukari d'amour?! Où est-elle?! Que je lui règle son compte à ma manière!"


Grey a finit par revenir à lui et est venu voir ce qu'il s'est passé et quand il entend parlé de la malédiction, il dit :
"Cette perte de l'odorat semble être causé par le maléfice des sens. Je peux sûrement le défaire si vous voulez".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 21 Avr - 0:58

Tarô ne savait pas trop quoi penser de la réflexion de Neru face à son idée. Par contre, il avait raison, ils ne devaient pas trainer. Soudain, ils entendirent un cri, alors ils se précipitèrent pour voir ce qu'il ce passait. De son côté, Yukari était d'accord avec Ondine, il fallait qu'ils partagent l'argent, mais par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air contrariée. Comme quoi, il pouvait vraiment être un crétin parfois. En entendant le cri de Lucy, Ondine se précipita à l'extérieur de l'infirmerie et Yukari lui emboita le pas. Après tout, Edena ne risquait rien, il pouvait se le permettre. une fois arrivé à l'étage, il pu entendre la lettre de Thomas, lue par son fidèle compagnon. En l'entendant tout le monde était dépité, ce qui était aussi son cas.

"Non, mais c'est pas vrai, il faut toujours qu'il n'en fasse qu'à sa tête ! Je vais le chercher !"

"Mais tu ne sais pas par où il est passé !"

"Bah si, il est parti rejoindre son père ! Oh suit un peu s'il te plait ! Bon.. Hum il ne reste plus qu'à savoir où il se situe et c'est dans la poche !"

Tarô essaya de raisonner son partenaire, mais ce dernier semblait être au même niveau intellectuel que Thomas lorsqu'il s'agissait de sauver quelqu'un. Même s'ils ne s'appréciaient pas tout le temps, il n'avait pas envie qu'il se fasse tuer, et c'était bien ce qui dépitait Tarô, qui fini par soupirer sans rien ajouter de plus. En voyant la réaction d'Ondine, lorsqu'elle su qu'ils avaient perdu leurs odorats, Yukari se senti un peu mal à l'aise.


"Oh Ondine, ce n'est pas si grave que ça, ça nous permet de nous débrouiller autrement et je suis sûr que même sans, on va retrouver Thomas avant qu'il n'atteigne le repaire de cette mauvaise guilde ! Quoi que... On verra..."

Il essayait de rassurer la demoiselle, mais en essayant de sentir ce qu'il y avait autour de lui, il s'était bien rendu compte que son odorat n'était plus présent, car normalement, il aurait senti la présence de Grey bien avant qu'il ne les rejoigne. Ce dernier proposa alors son aide, qui était des plus précieuse.


"Oui, on veut bien s'il vous plait. Si vous arrivez à enlever cette malédiction, on gagnera un temps précieux. Au fait, Ondine, ne te frotte jamais à la guilde de Tartaros... Cette fille que tu détestes tant en faisait partie et avait un excellent niveau magique, on a rien pu faire contre elle et ça m'a soulé ! A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs si on ne peut pas protéger ses amis ? C'est insensé !"

Yukari avait été très enthousiaste à l'idée que son futur beau-père puisse leur donner un coup de main. Ensuite, il s'était tourné vers Ondine et lui avait parlé en étant très sérieux. Il voulait à tout prix la protéger de ces brutes. En y repensant, il baissa la tête et serra les poings, semblant être en colère contre lui-même de n'avoir rien pu faire pour empêcher son ami de se faire autant malmener physiquement et psychologiquement. Se ressaisissant, il releva la tête et fixa Ondine avec un regard déterminé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 21 Avr - 7:34

Yukari semblait lui aussi contrarié par la réaction de Thomas qui est parti sans prévenir et ça se comprenait, il était vraiment inconscient. Il n'a rien pu faire juste contre Icy, qu'allait-il pouvoir faire contre toute la guilde de Tartaros à lui tout seul? Il n'y avait pas pensé à ça, Neru avait l'impression qu'il fonçait tout droit vers un traquenard et ça le déprimait assez de ne rien pouvoir faire pour le retrouver à cause de la disparition de son odorat. Ondine, elle, tout ce qu'elle pensait c'est au fait que Yukari ait été attaqué, Neru affiche alors un air dépité.

"Merci de te soucier de Thomas, à la base, c'est lui la cible de la guilde dans l'histoire, pas ton copain".


C'est alors que Grey leur propose de leur retirer la malédiction, et Yukari est le premier à accepter alors qu'un peu plus tôt il disait que la perte de son odorat lui permettait de débrouiller tout seul.

"Se débrouiller tout seul hein? C'est ça".


Yukari tente ensuite de mettre en garde Ondine et semble énervé de n'avoir rien pu faire contre cette fille. Neru dit alors :
"Elle nous a pris par surprise aussi avec ses pouvoirs, maintenant qu'on sait à quoi s'en tenir, ce sera plus facile de la contrer...du moins j'espère. Quoi qu'il en soit, ne perdons pas de temps en parlotte. Grey, retire-nous cette malédiction s'il te plaît. Le temps presse".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 21 Avr - 7:50

Quand Yukari dit que ce n'était pas grave qu'il ait perdu son odorat, cela ne calme pas Ondine qui était prête à en découdre avec cette fille . Puis, il essaie de la mettre en garde contre la guilde Tartaros, ce qui fait trop plaisir à Ondine qu'il se souciait d'elle. Puis, il semble se mettre à culpabiliser et Neru essaie de le rassurer, Ondine lui lance un regard noir et dit : "C'est à moi de le rassurer! Me pique pas ma place sale matou!"

Elle s'approche de Yukari, le regarde tendrement, lui prend les mains et dit :
"Ne t'en fais pas, moi, je me sens en sécurité avec toi et rien que le fait de penser à toi me rend beaucoup plus forte".

Puis, Neru demande à Grey de ne pas tarder de les aider, ce qui sortait Grey de son observation car il fusillait Yukari du regard. Il dit alors :
"Ha, heu...oui, tout de suite".

Il vit un mûr aux teintes violettes en disant :
"Posez vos mains dessus, cette glace va absorber la malédiction".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Jeu 21 Avr - 23:39

En entendant la réplique de Neru, Tarô avait rigolé et lui avait fait "chut" avec sa patte en la posant sur sa propre bouche, lui faisant ainsi comprendre que c'était une sorte d'astuce pour qu'Ondine ne fasse pas n'importe quoi, mais bon, il s'était fait grillé par le père de sa belle, ce qui avait bien fait rire sa exceed, se disant qu'il n'était pas bon pour mentir. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il entendit que Neru tentait de le réconforter, Yukari avait hoché la tête.

"Tu as raison, nous ne devons plus perdre de temps et maintenant que je sais qu'elle maîtrise la glace, je saurais la contrer !"

"Ondine, il disait juste ça pour aider... Neru, t'en fait pas, t'es le plus beau !"

Yukari fût tout autant surpris que sa partenaire en entendant ce que venait de dire la jeune fille. Alors que Tarô disait son avis, avant d'aller aux côtés de Neru, Yukari, quant à lui, c'était gratté le côté de sa tête en la penchant un peu sur la droite en ayant l'air gêné, puis il l'avait à nouveau baissé en soupirant, espérant qu'ils arriveraient à temps pour sauver Thomas. Il la releva lorsqu'Ondine lui prit les mains. Il la scruta avec des yeux ronds, puis il senti ses joues qui étaient en train de devenir très chaudes.


"Oh Ondine ! Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime !"

En plus d'être gêné, il était super ému. Il se ressaisit lorsque Grey dit d'aller poser leurs mains sur le mur de glace. Yukari retira doucement ses mains de celles de la demoiselle, puis il alla coller ses mains au mur, Tarô faisant de mêem. Lorsque leur odorat revint et que Grey en eût terminé avec la malédiction, Yukari en fit si content qu'il se mit à faire des aller et retour en sniffant tout ce qui passait prêt de son nez, ayant l'air d'être ravi d'avoir retrouvé ce qu'on lui avait manqué. Ensuite, il revint vers l'équipe, tandis que Tarô l'avait regardé faire en ayant l'air d'avoir honte.


"Gamin !"

"Toi-même ! Enfin bref, faut qu'on y aille, mais avant... Oh parfum de ma vie quelle odeur sublime tu sens ! Ne t'en fait pas, je reviendrais avant la tombée de la nuit, ton odeur restera avec moi tout le long du voyage !"

Tarô lui fit une remarque, ce que Yukari n'apprécia pas, alors il le lui fit comprendre. Par contre, avant de partir, il prit Ondine dans ses bras et lui fit un bisou sur le front, en profitant pour sentir l'odeur de son corps, ce qu'il semblait aimer. Il fit exprès de faire un peu de comédie pour lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée qu'elle vienne avec eux, mais la connaissant, il se dit que ce n'était pas ça qui l'arrêterait et ça le dépitait, car il ne voulait pas qu'elle soit blessée par sa faute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 22 Avr - 0:06

Neru ne bronche pas quand Ondine se met à le gronder juste parce qu'il avait essayé de remonter le moral de Yukari, la trouvant vraiment ridicule, par contre, quand Tarô lui dit qu'il est beau, il s'est mis à rougir. Puis, quand Grey décide enfin de les aider, il pose sa patte avant sur la glace et il put alors retrouver son odorat. Mais en voyant la réaction de Yukari, Neru affiche un air dépité, le trouvant vraiment débile. Mais bon, il finit par le suivre quand il s'en alla après avoir faire du cinéma à Ondine.

"On a perdu assez de temps, j'espère qu'on est pas trop en retard par rapport à Thomas et qu'on saura le rattraper".


Pendant ce temps, Thomas était en train de marcher dans la forêt pour essayer d'aller à la sortie de la ville. En même temps, il était en train de lire la carte que lui a laissé Icy pour savoir où il devait aller. Mais vu que la cartographie ce n'était pas vraiment son truc, il avait du mal, et ça l'agaçait car il n'avait pas de temps à perdre. Soudain, il se pointe Stella juste devant lui qui bondit en disant :
"Coucou, grand frère!"

Thomas se met alors à hurler tellement il a été surpris, puis il se calme et dit :
"Stella, que fais-tu là?"

"Je t'accompagne pour sauver papa tiens!"


"Quoi?! Pas question!"


"Mais...moi aussi je veux sauver papa!"


"Je comprends, mais tu es trop jeune pour affronter Tartaros...et puis...c'est à cause de moi qu'il s'est fait enlevé et je veux pas qu'ils s'en prennent aussi à toi..."


Stella baisse la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Ven 22 Avr - 0:13

Quand Yukari disait qu'il l'aimait, Ondine était aux anges, par contre, quand il retrouve son odorat et décide de partir sans elle, Ondine reste un moment figé sur place avant de se mettre à courir après le petit groupe qui partait à la recherche de Thomas en criant : "Attend! Je veux venir avec vous et pas de discussion!"

Une fois qu'elle finit par arriver les rattraper, elle se saisit du bras de Yukari et pose sa tête sur son épaule tout en marchant et en affichant un beau sourire tellement qu'elle avait les yeux fermés. Quand Neru fait part de son inquiétude, Ondine dit :
"Thomas est un vrai abruti! Il n'avait pas à partir comme ça comme un voleur! Bon, je comprends qu'il veuille sauver son père, mais il reste totalement inconscient. S'il se fait tuer, qui va sauver son père? Autant laissé ça à des mages plus expérimentés dans la guilde".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Dim 24 Avr - 1:14

Alors que le frère et la sœur se retrouvaient, un jeune homme mystérieux et faisant partie de la guilde était accoudée à un arbre en ayant les yeux fermés, ayant l'air d'apprécier de se retrouver seul. En entendant leur voix qu'il reconnaissait, il préféra s'abstenir d'aller voir comment allait Thomas, puis il s'en alla. Pendant ce temps, Tarô ne savait pas trop quoi penser de ce que venait de dire Ondine, ainsi que Neru durant leur marche. Yukari, quant à lui, semblait être un peu gêné, car Ondine ne se privait pas de ce coller à lui et vu qu'ils n'allaient pas faire un pique-nique, il avait l'impression que cette posture n'était pas la plus adéquate.

"Peut-être, mais moi, je ne peux pas le juger, j'aurais agit de la même manière, sans penser aux conséquences. Comme quoi, on est pas si différent lui et moi, on pourrait s'entendre s'il faisait des efforts... Enfin vous en faites pas, on va le retrouver à temps !"

Tarô n'était pas vraiment surprise d'entendre ces quelques mots, car il lui était souvent arrivé de suivre son partenaire au pas de course parce que ce dernier avait entendu parler d'un dragon, du coup, il l'entrainait parfois dans de drôles d'histoires. Enfin il n'était pas vraiment temps de se souvenir des évènements passés, car il fallait qu'elle se concentre sur l'instant présent pour éviter l'irréparable en laissant Thomas affronter seul la guilde. Yukari, quant à lui, espérait ne pas avoir inquiété ses amis. Il continuait donc de suivre la piste qu'il sentait et qui le menait droit vers Thomas, mais avec Ondine dans ses bras, il n'osait pas trop courir, car sinon la pauvre allait se retrouver par terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Dim 24 Avr - 13:40

Ondine ne tarde pas à les rejoindre, ce qui exaspère assez Neru car il trouvait que ce n'était pas le moment de roucouler. Par contre quand elle dit plein de choses sur Thomas, ça l'énerve et dit : "Hé! Arrête de critiquer tout le temps Thomas. Si ça avait ton père, ta mère ou même ton frère! Toi aussi tu n'aurais pas attendu gentiment que les autres mages fassent quelque chose! Personne ne l'aurait fait dans la guilde! Donc arrête de le critiquer tout le temps!"

Yukari confirme que lui-même qu'il aurait agit de la même manière. Neru réplique alors :
"Ha! Tu vois? Tu vas dire que Yukari est une imbécile aussi maintenant?"

Quand Yukari fait remarquer que lui et Thomas n'étaient pas si différents et qu'ils auraient pu s'entendre, Neru répond :
"Bah, c'est pas parce qu'il te cherche un peu et qu'il se montre hostile qu'il ne t'apprécie pas au fond. Thomas est comme ça, il cherche la bagarre à tout le monde dans la guilde".

Puis, Yukari remet le sujet principal sur le tapis et essaie de rassurer tout le monde. Neru dit alors :
"Au pire, on le tracera jusqu'au QG de Tartaros et on sera forcé d'affronter leurs membres, ce que j'espère pas entre nous".

Pendant ce temps, alors qu'il demandait à sa soeur de ne pas l'accompagner, Thomas relève la tête en entendant du bruit. Il renifle l'air, mais se rappelle alors qu'il n'avait plus d'odorat. Il espérait que ce n'était rien de grave. Il soupire alors, regarde Stella à nouveau avant de dire :
"Rentre à la guilde. Maman doit s'inquiéter".

Thomas reprend sa marche. Stella le regarde s'éloigner avant d'afficher un sourire narquois sur son visage, ayant une idée. Elle se cache dans les buissons et suit son frère en cachette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprendre à mieux se connaître   Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à mieux se connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'une Roublarde et d'un Zobal
» Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître
» Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître
» Apprenons nous à mieux se connaître. (:
» Apprenez à mieux vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Royaume de Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: