forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du gardien du temps (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hakumen



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: Le gardien du temps

MessageSujet: Fiche du gardien du temps (en cours)   Mar 22 Jan - 18:47

Nom & Prénom:
Hakumen

Age:
inconue

Groupe:
Zentopia

Magie:

Magie Primaire :

Toki no Aku

Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état ​​d'origine. Les mages qui utilisent cette magie peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent. Cette magie a été dit être "l'ennemi naturel" des mages de construction. En dépit de ne pas agir sur les êtres vivants, cette magie a été montrée capable d'affecter les humains dans une certaine mesure en l'utilisant pour faire évoluer les conteneurs de la puissance magique des mages de sorte qu'ils puissent utiliser leur seconde origine.

Jikan Donka no Maho

l'utilisateur peut ralentir ou même arrêter l'écoulement du temps dans une région autour de lui, ou peut retarder la façon dont ses cibles perçoivent le temps autour d'eux, donnant l’impression de se déplacer extrêmement vite.


Magie secondaire :

Terekineshisu
permet à l'utilisateur de manier les choses sans les toucher.


Armes:

Okamï la dévoreuse :
Un Nodachi conçu il y a de ça des centaine d'année dans un alliage inconnue la rendant indestructible et qui a la faculté de dévorer l’énergie magique de n'importe qu'elle sort et a qui il manquerais une pointe pour des raison inconnue


Armure :

Suzano l'armure gardiene :
Une armure magique qui est adapter pour résister à n'importe qu'elle type d'attaque que se soit physique ou magique, et peu générer un bouclier magique capable de le protéger.


Techniques:

Arc du Temps (時間のアークToki no Aku )

Restauration :
Hakumen utilise son arc du temps pour restaurer les éléments non-vivants à l'état où ils étaient avant qu'ils ne prennent des dommages.

Alteration :
il accélère le temps pour accélérer le processus l’altération du temps pour les éléments non-vivants , pour les rendre obselette ou a l’état de poussière

Monde Parallèle:
Hakumen produit de nombreuses copies de son orbe ,de son épée ou d'un élément non-vivant dans l'air qui sont les possibilités futures ou les mondes parallèles de la trajectoire de l'objet.

Sphère Infinie:
Hakumen envoie son orbe du temps frapper son adversaire et produit alors de nombreuses copies de l'astre qui attaque l'ennemi de tous les sens.

Seconde Origine:
hakumen, a réussi à utiliser l'Arc du temps pour débloquer la "Seconde Origine" chez les mages. Cela leur donne un énorme coup de pouce au pouvoir magique, mais le processus est extrêmement pénible pour la plupart des mages.

Luminous Minutes :
L'utilisateur lance son épée au dessus de la cible et qui se reproduit en de nombreuse épée qui la charge vers la cible similaire à des faisceaux lumineux.

Vision du temps :
Permet d'allez dans le passé ou les différentes possibilité de futurs d'une personne sous une forme astrale évitant tout changement dans le court du temps . se sort est inutilisable sur son lanceur.

Reconstitution :
il s'agit d'un sort moins complexe que vision du temps qui par du principe que chaque objet possède une sorte de mémoire permettant son utilisateur de visionner cette "mémoire" , qui lui permet de savoir quand une personne c'est servie de l'objet et de voir la scène et si il combine tout les "mémoire" des objet présent il peu reconstituer tout une scène et savoir ce qu'il c'est passé; mais que dans un delais de 24 h et si ils ont pas était réutiliser avant.

Chronotopia , l'abysse Temporel:
les mage qui utilise la magie du temps peuvent avec l’expérience ouvrir les portes de Chronotopia , une dimension perdu ou toute loi du temps n'existe plus. On raconte que le temps s’écoule plus dans cette dimension et qu'on peu passer 1 année entière a l’intérieur mais quand réalité dans le monde c'est qu'une seul journée qui est passé , mais voila on raconte aussi que si on reste trop longtemps dans cette dimension on peu devenir fou suite à des séquelle au cerveau qui n'a plus aucun repère temporelle. on raconte aussi que les pouvoir sur le temps son augmenter permettant à son utilisateur de voir plus clairement le future. une légende parle de cette dimension racontant qu'il s'agirait en faite d'une prison qui fut fabriqué pour enfermer une terrifiante créature qui fut oublier.


Jikan Donka no Maho :

Moteur :
Combinaison de ses prouesses de combat corps à corps avec sa magie ralentissement , hakumen se précipite vers ses adversaires, puis saute en l'air la tête en bas et se met à tourner sur lui-même, en battant tout autour de lui avec ses jambes.

Changement de vitesse: Zone rouge :
Dans cet état, il réalise toute la mesure de ses pouvoirs, devenant ainsi capable de «se déplacer à sa vitesse maximale". En d'autres termes, il retarde le temps au maximum, lui permettant de "passer encore plus vite".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche du gardien du temps (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]
» Un RP pour mon Gardien des Ténèbres qui s'ennuie ?
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: