Licht Dreyar Membre Fairy Tail Rang B Bakeneko
Messages : 25 Date d'inscription : 18/01/2013
Feuille de personnage Prénom - Nom: Licht Dreyar Surnom: Bakeneko Âge: 17 ans Guilde: Fairy Tail Rang: B Magie:
| Sujet: Des ruines suspectes [Pv Ondine & Red] Mar 29 Jan - 23:33 | |
| Sasuke était en train de se balader. Il n'est pas du genre à tout le temps rester dans le vaisseau ou au quartier général, il voyage assez souvent surtout dans l'état actuel de la guilde. Depuis le combat contre Fairy Tail, les mages appartenant à grimoire heart ont survécu en partie bien que l'on déplore la mort de nombreux membres du purgatoire ainsi que la traîtrise de certains. Tout comme son père qui avait rencontré Ultear, Sasuke voyage dans le but de recruter de nouveaux compagnons, fidèles et puissants.
Il traversait donc dans cette forêt sans de difficulter, habiller simplement avec kusanagi ranger dans son fourreau à la taille dans son dos. Il faisait une pause dans de grandes ruines quand soudainement il se fit encercler. Des bandits, non. Une guilde. Probablement noire, ou en tout cas non affilié au conseil. Des traces de campement ? Bien sûr qu'il y en avait. Mais Sasuke s'en fichait, il faisait ce qu'il voulait et détester toute forme de contrainte. Sa marque de grimoire heart n'est pas du tout apparente, surtout qu'il portait un long manteau. Le combat n'allait pas tarder à commencer, ces mages noirs n'ayant pas idée de qui ils étaient en train de menacer. Faut dire Sasuke n'est pas connu en lui-même, tout comme les nouveaux membres de grimoire heart. Mais Sasuke ne s'attendait pas à avoir plus de compagnie que ces stupides mages noirs.- Sasuke en manteau:
|
|
Ondine Admin Fairy Tail Rang D La Fille de l'Eau
Messages : 174 Date d'inscription : 21/01/2013
Feuille de personnage Prénom - Nom: Ondine Fullbuster Surnom: La Fille de l'Eau Âge: 17 ans Guilde: Fairy Tail Rang: D Magie:
| Sujet: Re: Des ruines suspectes [Pv Ondine & Red] Mer 30 Jan - 14:18 | |
| Cela faisait plusieurs jours que Ondine avait quitté la ville de Magnolia afin de pouvoir trouver une guilde officielle qui accepte de la prendre en son sein. Le problème est que durant son voyage, elle a dû traverser une forêt où elle se trouve actuellement et où elle s'est perdue. Un petit sac bleu qu'elle porte sur une de ses épaules, elle continuait de marcher sans se retrouver. Au bout d'un moment, elle s'arrête et regarde autour d'elle.
"Hm, c'est bizarre, j'ai l'impression d'être déjà passée par ici".
Elle vit alors sur le sol ses traces de pas qui se trouvaient devant elle. Elle soupire de désespoire alors en se laissant tomber à genoux et dit : "Rhooooo! Je fais que tourner en rond depuis toute à l'heure. J'aurais dû écouter mon maître finalement, j'aurais dû prendre une carte".
Soudain, elle entendit des bruits de pas non loin de l'endroit où elle se trouvait, elle se relève alors en montrant un air intrigué, puis grimpe à un arbre. Elle vit alors des ruines. Un sourir s'afficha sur son visage.
*Il doit y avoir des gens qui m'aideront à retrouver mon chemin*.
Elle redescend alors de l'arbre et se rend vers les ruines, elle s'arrêta en voyant un homme habillé d'une sorte de menteau-cape encerclé par des mages. Ondine se cache alors derrière un arbre. L'un des mages dit : "Toi, t'es mal, on va t'apprendre de venir fouiner dans notre territoire".
Celui qui semble le chef de la bande envoie un rayon d'énergie vers l'homme en menteau mais une bulle géante entoura celui-ci et le protège de l'attaque, tel un bouclier. Une voix retentit alors.
"Dix contre un? Ce n'est pas très équitable ça".
Tous se retournèrent vers la voix et lève les yeux au ciel. Ils virent alors Ondine debout sur une branche d'un arbre, les mains à sa taille. Elle fait apparaître des petite gouttes d'eau devant elle.
"PLUIE MITRAILLETTE!"
Elle tend son bras et les gouttes foncent sur les ennemis à la puissance et vitesse de balles de mitraillettes. Puis, soudain, la branche où elle se trouvait craque. Elle agite alors les bras en voyant ça avant de tomber sur son derrière au sol. La fille aux cheveux bleus regarde alors les mages en montrant un grand sourire géné et en faisant un coucou avec sa main.
"Héhé! Heu...salut". |
|