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 Techniques d'Ondine

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AuteurMessage
Ondine
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Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Techniques d'Ondine   Mer 4 Déc - 14:20

Nom & Prénom : Delamarine Ondine


Age : 19 ans


Groupe : Mages solitaire


Magie : - Mizu no Maho (création et manipulation de l'eau et soin)
- Kanso (rangement d'affaires dans une dimension de poche, y stock quelques vêtements)
- Shinen Dentatsu Maho (communication avec les autres par pensées)
- Shunshin no Maho (téléportation)


Armes : Soulcalibur (épée magique enfermée dans son collier et qu'elle peut faire apparaître à volonté)



Techniques : - Rayon Éclair (consiste à foncer sur les ennemis à très grande vitesse)

- Boule d'eau (une boule d'eau se forme dans la main de Ondine ou au bout de sa Keyblade et est envoyé sur l'ennemi).

- Fouet d'eau (Ondine forme avec de l'eau une corde fine au bout de son index, ce qui peut frapper et saisir un ennemi comme avec des tentacules)

- Hydrocanon (Ondine met ses mains deavnt elle et lance un grand jet d'eau à puissance d'un canon).

- Surf (Une grande vague apparaît derrière Ondine et va droit sur ses ennemis qui sont immédiatement détruits, mais cette attaque est faite une fois par combat).

- Bulle d'eau (Ondine souffle et plein de bulles apparaissent, quand quequ'un touche ou éclate l'une d'entre elles, elles explosent, le vrai nom de cette attaque est Bulles Explosives mais Ondine évite de les appeler ainsi pour piéger ses adversaires).

- Fouet d'eau Multiple (Ondine forme avec de l'eau une corde finne au bout de chacun de ses doigts, ce qui peut frapper et saisire dix adversaires à la fois comme des tentacules).

- Pluie Mitraillette (Des gouttes de pluies tombent sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui transperce et détruits les ennemis).

- Tourbillon d'eau (Ondine forme de l'eau autour de sa main ou en soulève quand il y en a, elle tourne vitle son bras, et l'eau grandit et forme une tornade qui attire les ennemis vers cette tornade et les détruit).

- Bulle protectrice (une bulle entoure Ondine pour la protéger tel un bouclier et la fait voler en l'air).

- Geyser (Ondine fait jaillir des geysers du sol qui forment des sortes de pilier d'eau).

- Claquoir (forme la bouche d'un monstre avec de l'eau qui piège l'ennemi et l'écrase).

- Octazooka (jet d'encre qui blesse et baisse la précision de l'ennemi).

- Pince-Masse (crée une grosse pince d'eau qui cogne l'ennemi pour le blesser ou l'assommer ou le sol pour faire trembler le sol afin de déséquilibrer l'ennemi).

- Vibraqua (envoie des ondes de choc aquatiques).

- Tir de Bulles (l'attaque consiste en une multitude de bulles tirées vers les ennemis pour les blesser. A la différence de l'attaque Bulles d'Eau, les bulles sont solides, n'explosent pas comme des mini-bombes et foncent sur les ennemis plus rapidement).

- Dragon Aqueux (Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.).

- Barrière d'Eau (Ondine fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme une barrière d'eau protectrice).

- Prison Aqueuse (Enferme son ennemi dans une sphère d'eau).

- Clonage Aqueux (Fait apparaitre un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure).

- Vague du Chaos (Ondine crache un puissant jet d'eau par la bouche).

- Mare de Mucus (Ondine crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans).

- Tempête Bloquante (Ondine fait tomber une chute d'eau qui envahit le terrain).

- Lance d'Eau (Ondine crée jusqu'à 3 lances d'eau lévitant devant elle et les envoie sur les adversaires).

- Aqua-Détection (Ondine provoque de la pluie pour détecter un ennemi).

- Déploiement Aqueux Fatal (Ondine entoure d'eau l'ennemi, la manipule, l'élève et la transforme en un millier de senbons d'eau qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts).

- Déferlantes (Utilisée pour éloigner plusieurs adversaires elle fait une vague autour d'elle.

- Tranchant d'eau (Produit des jets d'eau qu'elle projette à une vitesse phénoménale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre).

- Fouet aquatique (Elle transforme ses bras en fouet et frappe, ça fait plus mal qu'un vrai).

- Scie d'eau (Elle produit un long tunnel d'eau composé de lamelles tournantes qui tranchent tout ce qui se trouve à l'intérieur).

- Eau bouillante (Quand elle est énervée elle se transforme en eau bouillante et attaque avec son propre corps).

- Dome d'eau (Elle camoufle ses alliés quand ils se trouvent dans une zone aqueuse).

- Eau du Dauphin [Finisher] (Une aura bleue recouvre entièrement le corps de Ondine alors que de l'eau forme une silhouette en forme de dauphin derrière elle. Un cri strident de dauphin se fait entendre depuis le dauphin aqueu qui charge à la vitesse de la lumière sur les ennemis).

- Cyclone d'eau (Elle tend ses mains devant elle et crée un cyclone d'eau qui projette les ennemis).

- Ruée d'eau (Ondine fonce à une vitesse impressionnante vers son adversaire, passe derrière elle et provoque un jet d'eau à sa suite).

- Spirale d'eau (Ondine crée une lace d'eau en dirigeant son poing vers son adversaire, à son contact, la lance prend la forme d'une spirale qui projette l'adversaire).

- Eau nébuleuse( Deux vagues d'eau se précipitent et l'adversaire est envoyé en l'air avec une force terrible).

- Poing d'eau (Ondine enveloppe son poing d'eau et frappe son adversaire, le faisant voler à plusieurs mètres).

- Bulle à oxygène (Ondine crée une bulle contenant de l'oxygène qui permettent à ceux qui mettent la tête dedans de respirer sous l'eau).

- Vague double (Ondine joint ses deux mains et crée ainsi deux vague qui frappent la cible des deux cotés).

- Force de l'eau (Ondine tend une de ses paumes vers sa cible, un mûr d'eau en spirale se crée et projette l'adversaire avec une force impressionnante).

- Corps d'eau (Ondine peut transformer son corps en eau, elle peut ainsi se libérer quand elle est bloquée ou attachée, passer sous des espaces étroits comme sous une porte et rendre les attaques physiques inutiles puisqu'elles lui passent à travers).

- Tourbillon destructeur (Ondine soulève une grande masse d'eau, même celle d'un lac, tourne sur elle-même rapidement avec l'eau autour d'elle qui suit son mouvement et envoie l'eau en tourbillon sur son adversaire).

- Soin

- Soin collectif

- Barrière Guérisseuse (Ondine entoure elle et/ou un allié d'un bouclier qui bloque les attaques tout en la soignant).

- Afflux Magique (Ondine utilise la puissance magique pour faire léviter sa Soulcalibure et lancer un projectile. Elle termine par une attaque tourbillonnante en s'entourant d'une vive lumière et qui inflige des dégâts à tout ceux s'en approchant).

- Trinité (Ondine plante son épée au sol où une sorte de symbole apparaît avant de faire exploser une charge de lumière).

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