forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une drôle de première rencontre ( Pv Yoruichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Marvel



Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: Mini Wendy

MessageSujet: Une drôle de première rencontre ( Pv Yoruichi )   Mar 22 Jan - 13:52

Depuis la précédente mission Wendy était motivée, après les félicitations d'Erza, de Natsu et du Maître de la guilde surtout, elle se sentit pousser des ailes, faut dire que ces sept années après en dû lui faire un choc de trouver le monde changé et eux non, mais sans l'intervention du premier maître de Fairy Tail Maevis sous une forme de spectre pour les sauver de l'attaque du dragon noire Angologia, il serait déjà mort 6 pieds sous terre, même Natsu Gajil et Guildartz avec elle aussi non rien pu faire contre ce dragon, elle frissonna en se touchant les bras, un vent glaciel, mais heureusement y avais une bonne étoile qui veiller sur eux et leurs amies les avaient retrouvé après sept ans enfuis avec l’île sous la mère, les autres les avaient cru mort et les revoilà, mais si en y réfléchit, les autres se fessaient persécuté par une petite guilde de mage noir qui narguait Fairy Tail alors qu'ont ils se sont remontré sans prendre une ride et leur puissance magique toujours si impressionnante, les autres mages noirs non pas pus tenir tête et Natsu les ont bien remis à leur place, mais voila ce n'était plus comme avant eux étaient toujours comme avant alors, que les autres ont vieillis, Romeo avait à peu près le même âge qu'elle maintenant et il était devenu lui aussi un mage de Fairy tail qui maîtrise les flammes mauve et bleu, oui comme Natsu, d'ailleurs ces deux la irait bien en mission ce dit la petite fille.

Elle était là depuis près d'une heure à regarder le tableau des missions, plonger dans ses réflexions de la vie quotidienne, elle aimer Fairy Tail, elle aimer tous les membres qui s'y trouver, d'ailleurs un c'était présenter pour l’entraîner à devenir plus forte vue que l'examen sur L'ile Tenrou a été arrêter à cause du dragon, de Zelef et d'une guilde noire,puits ne trouvant rien elle soupira espérant qu'une mission ou quelque chose allait la faire sourire, soudain alors qu'elle tourna les talons pour aller s’asseoir dans une table elle rentra dans quelqu'un et elle tomba sur son derrière, avec une voix toute timide elle lui dit

D..Désolé, je ne regardé pas ou je marché, pardon ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Une drôle de première rencontre ( Pv Yoruichi )   Dim 10 Fév - 21:38

Yoruichi était revenu d'une mission un peu spécial avec Jellal, l'ancien mage saint a qui fairy tail devait beaucoup. elle avait posé sont grand manteau dans sa chambre et portant donc juste son haut noir sans manche et sans dos. elle était assise a une table, les pied sur la dite table, sa chaise soulever du sol et une choppe de saké a la main, riant fort avec les membres de la guilde.

"vous auriez vu ces pauvre mage noir! ils on même pas comprit ce qui leur arrivait!"

'personne ne peu rivalisé avec ta vitesse yo-chan'

-c'est claire, même jet a du mal

-HEY! c'est pas la même chose!!

"ha ha ha! vous avez raison! et en effet contrairement a moi Jet peu pas faire ça!"

elle disparu dans un éclaire et réapparu a coter en riant. elle perdit pourtant un peu l'équilibre a cause de l'alcool elle heurta donc la jeune wendy qui venait de se retourné et qui s'excusa. Yoruichi la regard d'un air sombre et inquiétant...Macao c’était lever de sa chaise tout comme wakaba qui tendit la main.

-yo-chan, ne te fâche pas! wendy n'as surement pas fait exprès!


ils savait que quand elle avait bue, Yoruichi était capable de tout et surtout du pire....combien de fois elle c’était engueuler avec d'autres membres de la guilde et a moitié détruit les tables de la guilde...mais la, elle attrapa wendy et la souleva du sol, la remettant sur ses pied avant de lui taper le dessus de la tête avec sa main, se mettant a rire comme une folle qu'elle était.

"au lieu de t'excusée sans raison viens boire avec nous! c'est la fête!!"


voila comment était yoruichi...une femme imprévisible dont on ne pouvait jamais anticipé les réaction. elle avait fait un doux sourire a la jeune dragon slayeur en lui disant de venir faire la fête...car pour elle...c’était ça fairy tail! une famille on on devait s'amuser et faire la fête! mais comme tous ceux ici, il vaut mieux ne pas toucher a la famille...sas quoi ce doux chat domestique devient un tigre capable de tout ravagé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une drôle de première rencontre ( Pv Yoruichi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» Utopia, ma première ville, image p.01
» [CXL] Edenia ... ma première ville ... future mégalopole
» "Shell shock" et médecine durant la première guerre mondiale
» Soucis première course [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: