forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se faire discret [Pv Yoruichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se faire discret [Pv Yoruichi]   Mer 16 Jan - 17:45

Bien qu'il ait réussi à s'échapper et former une guilde avec Ultear et Meredy, Jellal reste toujours un fugitif et il est donc toujours traqué par le conseil magique. Cette semaine il était en train de traquer une guilde noire qui aurait de sombre dessein relié à Zeref. C'est une guilde qui ne semblait pas dangereuse mais il ne pouvait rester tranquille en sachant cela. Jellal partit donc seul afin de détruire cette guilde, une mission qu'il allait facilement accomplir si le conseil ne s'était pas mêlé des affaires des autres.

La guilde noire n'a pas encore perdu son statut de guilde officielle puisqu'elle cache bien ses secrets. Elle semblait avoir un quartier général dans un village aux alentours du Mont Yakobe et c'est pour cela que Jellal s'y rendit en toute simplicité. Mais malheureusement il semblait qu'il était à son tour suivi. Une troupe du conseil magique lui tendit un piège à l'entrée du village, créant ainsi un farouche combat entre l'ancien grand mage saint et les soldats. Il ne tua évidemment personne et se contenta de les assommer mais il fut plus nombreux qu'il pensait et il ne désirait pas causer plus de dommage. Il prit alors la fuite en direction du Mont Yakobe. Il profitait de la tempête de neige constante pour se réfugier dans la grotte. Il se tenait au chaud avec un feu intense allumé par la magie, ne se doutant pas que la grotte était en relié un long tunnel qui allait un peu plus profond dans la montagne jusqu'à un camp de très nombreux Vulcans.
Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Se faire discret [Pv Yoruichi]   Jeu 17 Jan - 21:19

Yoruichi qui s’ennuyait grave avait choisi de prendre une mission simple....elle tombât alors sur une mission de rang B demandant de battre des vulcans. ceci prit, elle la déposa auprès du maitre qui la regarda surprit, mais le sourire de yoruichi lui fit comprendre qu'elle allait s'ennuyée a resté a rien faire. elle partie donc au mont kobé avec sa tenu légère: un hakama, un haut sans manche ni dos et un manteau blanc nommé haori qu’elle gardait en souvenir de ses services au conseil. arriver au mont, elle trouva la grotte ou était les vulcans qui en la voyant, fumèrent du nez.

-une femme!

-une femme humaine!

-viens jouée avec nous!

Yoruichi émit un petite rire avant de disparaitre. elle commença a lors a massacré les pauvres créature a main nue. l'une d'entre elle chercha a fuir par un tunnel et Yoruichi le lui fit traversé avec un coup de pied. la violence du coup fut telle que la bête passa devant Jellal en volant. Yoruichi usa du shumpo pour la rattraper, mais son déplacement se stoppa juste devant le mage qui pu la voir. Yoruichi posa ses yeux jaune sur le jeune homme, lâchant un petit 'merde' et passa sa route pour finir la créature dans un flash de lumière. peu après, elle remonta vers la grotte, fixant le jeune homme d'un air sombre...elle était une ancienne membre du conseil qui était partie pour rejoindre fairy ail, mais depuis, certain tentait de lui mettre la main dessus...certain pour savoir ce qu'elle savait, d'autre, car bien qu'elle ne sois pas reconnu comme tel, la traitait de traitresse. elle le fixa alors les bras croisé.

"t'est qui toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se faire discret [Pv Yoruichi]   Dim 20 Jan - 22:22

Quelques sons parvenaient à l'oreille de Jellal. Il semblerait y avoir de l'animation dans cette grotte. Mais il resta là où il était, les sons étaient faibles donc probablement éloignés. Et puis, il fallait vraiment que ce soit quelque chose pour que Jellal soit en danger. Et finalement, il fit un vulcan voler. Un joli vol, suivi peu de temps après d'une belle jeune femme au teint foncé. Jellal fut un peu surpris de la voir, il se demandait ce qu'elle faisait. Elle disparu par la suite, aussi vite qu'elle était apparu. Elle semblait être partie asséner le dernier coup avant de revenir. Ce qui donna le temps à Jellal de se lever et de comprendre la situation. Il était un peu surpris qu'elle ne reconnaisse pas son visage, après tout la vie de Jellal a bouleversé pas mal de monde. Il a fait partie du conseil, des grands mages saints, il fut un criminel qui s'est évadé de prison et qui est donc maintenant recherché. Mais bon, si elle ne le reconnaissait pas, tant mieux. Il répondit donc avec simplicité.

Je suis un simple mage sans grand intérêt.
J'ai du m'arrêter ici avant de continuer ma mission. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Se faire discret [Pv Yoruichi]   Lun 21 Jan - 12:35

Yoruichi fixait avec attention le jeune mage....elle l'avait déjà vu...mais ou?...il se présenta comme un simple mage qui se reposait avant de finir sa mission. Yoruichi elle se doutait qu’il cachait quelque chose...et après un moment elle ouvrit de grand yeux et le pointa du doigt avec un sourire amusé. elle se rappelait de qui il était! l'ombre de la grotte donnait a Yoruichi un air encore plus moqueur et mystérieux.

"je me rappel, tu est Jellal Fernandez...tu était membre du conseil, l'un des dix mage saint et t'as causé pas mal de soucis..."

elle attrapa alors Jellal et...l'embrassa sans prévenir. elle se mit alors a rire et sourit doucement au mage qui semblait ne pas comprendre. mais contrairement a certain qui voulait la mort de Jellal, ne sachant pas la vérité, Yoruichi elle savait et lui devait beaucoup car c’était grâce a lui en partie si elle avait pu changer de vie et rejoindre fairy tail. elle continuant de rire doucement et sourit comme une gamine.

"je sais tout et je te remercie de ce que tu a fait pour fairy tail...tu les a toujours soutenue et je t'en remercie..."

alors quelle souriait, un vulcan arriva derrière elle et la jeune femme ne sembla pas l'avoir sentie venir. la créature leva son poing dans les airs, prêt a écrasé yoruichi qui ouvrit les yeux en affichant un léger sourire. elle fit un clin d’œil a jellal et disparu au moment même ou la créature abattis sont poing, persuadé de l'avoir écrasé. elle réapparu dans les air, juste derrière lui, le pied couvert d'éclaire et frappa la créature a la tête. le vulcan s'envola et alla s'écrasé plus loin dans la montagne.

"moi je faisait une mission pour me détendre...en quoi consiste ta mission, jellal-san?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se faire discret [Pv Yoruichi]   Lun 21 Jan - 15:35

Une femme peu singulière. Belle en effet, mais à l'attitude bien étrange. Cela fit sourire Jellal comment elle était, il semblerait que Fairy Tail lui convienne bien. En effet, notre ex-grand mage saint se souvenu d'elle. Il ne la rencontra que très brièvement mais comme il l'avait rencontré il s'était un minimum interrogé à elle et appris quelques détails sur elle. Comme le fait qu'elle ait quitté le conseil pour devenir membre d'une guilde. Un changement bien différent puisque Fairy Tail a toujours été du genre à créer des problèmes au conseil. Il fut aussi surpris du baiser, ne s'attendant pas du tout à cela. Il resta étonné un instant mais reprit rapidement son expression calme et figé, comme si ce n'était rien. C'était inattendu, il ne comprenait pas sa signification, mais ce serait bien trop compliqué de réfléchir à ça pour le moment et continua simplement la conversation. Il ne comprenait pas pourquoi elle le remerciait autant. De son point de vue, il a fait plus de mal que de bien à Fairy Tail.

Soudaine, un vulcan apparu de nulle part. Il allait s'en prendre à la jeune femme mais celle-ci était de loin supérieur à lui. L'aura de lumière qui entourait Jellal disparu, laissant place à un sourire. Elle savait très bien se débrouiller seule. Il reprit alors leur conversation en répondant à sa question simplement :


Il y a une guilde noire dans le coin qui s'intéresse un peu trop à Zeref, j'étais venu m'en occuper.
On dirait aussi qu'une troupe du conseil ne semble pas vouloir me lâcher.
En tout cas tu sembles bien en forme, Yoruichi. Tu veux venir avec moi peut-être ?

Il éteignit le feu et reprit ses affaires, attendant la décision de Yoruichi pour se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se faire discret [Pv Yoruichi]   Aujourd'hui à 12:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire discret [Pv Yoruichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: