AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail

Aller en bas 
+3
Sara
Thomas
Kenslay Corona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces
Icy


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Icy Milkovich
Surnom: La Reine des Glaces
Âge: Inconnu (25 en apparence)
Guilde: Tartaros
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:59

Icy ne se laisse pas impressionnée par les menaces de Sasha qui lui faisaient plus rire qu'autre chose, elle dit alors : "Bah vas-y! Je t'attends! Tu ne seras qu'une distraction pour moi!"

Puis, Sara finit par faire ce que Icy a demandé avec un peu de difficulté, mais elle parvient à réussir, mais voilà que cette idiote décide de se suicider, ce que Icy trouva pitoyable. Elle dit alors :
"Idiote, au lieu de penser à cette chasseuse de dragon minable, tu ferais mieux de penser à la déception de ton maître d'avoir fait confiance à une faible comme toi. Enfin, peut-être trouvera-t-il un moyen de t'offrir une vie meilleure".

Elle utilise la glace constructrice pour la geler et ainsi, elle serait maintenu en vie. Elle regarde Sasha et dit :
"Je lui sauve la vie, p'tite idiote, alors tu ferais mieux de me remercier. Bon, c'est pas tout, mais l'heure du spectacle a commencé, tu peux y assister si tu veux".

Elle disparaît et réapparaît auprès de Jimbolo à qui elle dit :
"Sara a tenté de se suicider, j'ai dû la figer, je me suis dis qu'il serait dommage que vous perdiez votre nouvelle fidèle. Les autres mages sont en chemin, il n'y a que Erza qui est restée au chevet de Sara ainsi que Sasha. Je les ai retenu aussi longtemps que je le pouvais, mais je vois que vous avez presque terminé".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:09

Jimbolo assiste silencieusement aux explications entre le père et le fils, puis, Thomas ne semblait pas vouloir se laisser faire, mais il avait déjà perdu pas mal d'énergie et il commençait à disparaître, évidemment, Natsu essayait de l'encourageait, mais le chef de Tartaros pensait que c'était inutile. Il finit par dire : "Ne t'en fais pas, Thomas, toi et moi seront très proches très bientôt".

Il regarde Natsu et dit :
"Quant à toi, je te réserve un traitement spécial. Tous les jours, j'aspirerais un peu de ton pouvoir pour que tu souffres éternellement".

"Fais ce que tu veux de moi, mais arrête de suite! Laisse Thomas partir!"


"Non, il doit disparaître, mais il ne mourra pas, il vivra en moi".


Natsu lâche un grognement d'énervement, c'est alors que Icy arrive pour lui faire part de ce qu'il s'est passé, Jimbolo reste calme et dit :
"Tu as fait du bon travail, bientôt, je retrouverais ma famille au complet et pourrait vivre avec eux".

C'est alors que Lucy et Neru finissent par arriver, les autres devraient aussi y parvenir. Lucy affiche un air choqué et dit :
"Sale monstre! Qu'as-tu fait à mon fils?!"

Jimbolo se retourne vers la femme blonde et dit :
"Ho! Bonjour, mère, cela faisait longtemps, vous arrivez à temps pour le spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:40

Yukari n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire lorsqu'Ondine avait eût l'air contente qu'ils fassent un Unisson Raid. Malheureusement, son père n'était pas d'accord, ce qui le dépita, car il ne pensait absolument pas à faire des choses insensées, il voulait juste unir sa magie à la sienne pour sauver Thomas, et au pire, si vraiment cela devrait arriver, il ne lui ferait qu'n câlin, rien de vraiment bien méchant.

"Vous voyez vraiment le mal partout futur beau-papa !"

Il avait fait un grand sourire en disant cela, car il avait fait exprès de dire un truc que n'aimait pas Grey, mais c'était de bonne guerre. Une fois enfin arrivés à l'endroit où se trouvait toute la famille, il fût surprit de voir Thomas dans une mauvaise posture, mais également que Sara avait tenté de se suicider. Il avait attrapé Tarô par le poignet, car ne voyant pas, elle allait finir par se faire du mal, même si pour le moment, elle semblait bien gérer. Il lui décrivit donc tout ce qu'il voyait, ce qui fit que la minette eût l'air choquée.


"Oh pauvre Thomas ! Yukari, c'est à toi de jouer !"

"Mais... Je dois faire quoi moi ?"

"Tu le sais très bien !"

Tarô semblait être affligée par l'état de leur ami, mais elle se ressaisit bien vite en ayant une idée. La disant à Yukari, ce dernier n'avait pas l'air de comprendre. Ayant un air abruti, Tarô voulu le frapper pour lui faire se souvenir, tout en lui disant ce qu'elle pensait de lui, alors il esquiva, avant de se rappeler de quoi elle parlait. Ayant l'air d'un coup très sûr de lui, il scruta Thomas avec un regard déterminé.

"Tu sais quoi Thomas ? Tu n'es qu'un crétin ! Tu dis que tu es toujours le plus fort, mais je vois quoi en ce moment ? Une lavette ! Alors dans ce cas, c'est qui la fillette de nous deux ? Hein ?! Pauvre petite fifille en train de se faire aspirer par un méchant garnement et en plus, tu es dans une mauvaise position, attention, tu es en train de te faire violer gamine ! Ahahahah ! Allez me dit pas que tu n'es vraiment pas capable de reprendre le dessus sur lui, tu en est capable espèce de petit dragounet de pacotille ! C'est vraiment comme ça que tu veux devenir plus fort que ton père ? Laisse-moi rire, t'es qu'une petite étincelle en ce moment, alors ressaisit-toi et redevient le brasier ambulant que tu es à l'accoutumée, fillette !"

Yukari s'était lâché, ce qui avait assez impressionné Tarô, qui ne pensait pas qu'il serait aussi dur avec lui, mais bon, c'était pour son bien. Ayant comprit que c'était à cause de ses émotions qu'il avait fait une attaque puissante toute à l'heure, il se disait qu'en touchant à l'estime de Thomas, ce dernier allait réussir à se ressaisir et renverser la situation. Arf franchement, c'était vraiment bête que Sara ne puisse pas lui dessiner du feu, car sinon il aurait pu encore plus le booster, c'était vraiment pas de chance. Après avoir essayé d'aidé Thomas, Yukari allait aider Natsu et Stella. En fait, ce qu'il pensait faire, c'était de glacer les chaines et que Tarô les brises, mais ce n'était pas dit que le camp ennemi les laissent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:20

Alors qu'ils avançaient à l'intérieur de la grotte et que Ondine a montré son enthousiasme à faire un Unison Raid avec Yukari, ce dernier après Ondine répond à sa réflexion, et quand il l'appelle "futur beau-papa", ça énerve le mage de glace qui dit : "Jamais je serais ton beau-père et jamais je te laisserais épouser ma fille!"

"Hé! J'ai mon mot à dire il me semble!"


"Non, je suis ton père, tu feras ce que je te dis!"


"Non, j'écouterais seulement la voix de mon coeur!"


Fried fait alors un commentaire pour essayer de montrer à Grey qu'il aurait pu tomber sur pire, ce dernier réplique :
"Mêle-toi de tes affaires d'abord! Ta fille n'a pas ramené un inconnu exhibitionniste à ce que je sache! Tu la connais Sasha, tu l'as vu grandir!"

"Exhibitionniste toi-même!"


Ondine comprenait pas que son père critique les habitude de Yukari à se déshabiller alors qu'il faisait la même chose depuis plusieurs années, elle trouvait ça vraiment hypocrite de sa part. Puis, ils finissent par arriver et voient alors Thomas en train de disparaître, ce qui choque Ondine. Par contre, lorsque Yukari se met à le provoquer, Ondine affiche un air gêné et dit :
"Heu...chéri...je crois que ce n'est pas le moment pour ce genre de chose..."

"Laisse-le faire, il sait ce qu'il fait".


Ondine ne comprenait pas vraiment ce que faisait Yukari contrairement à Grey qui lui demande de le laisser faire, Ondine espérait qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:40

[HRP : Bonjour, on m'a donner l'autorisation de m'intégrée dans se rp. DU coup j'aie fait en sorte de rester le plus cohérent possible dans mes explications. Si quelques ne colle pas ou que j'aie fais quelques chose que je n'aurais pas du, dite le moi et je ferais les changements ^^ ]

Sérieusement, comment j'ai mon compte pour me retrouver ici ? Pour m’entraîner, j'ai chercher une zone tranquille ou je ne risquerais pas d'impliquer d'innocent avec ma magie. Dans la dernière ville ou je m'étais arrêter, on m'a alors conseiller se désert tout en m'expliquant de ne pas m'aventurer trop loin a cause des gaz toxique. Sur le papier effectivement sa semblait être une excellente idée, mais on ne m'avais pas parler de sa. En plein entraînement, j'ai accidentellement rendus trop fragile une roche et tout un morceau du sol ou je me trouvait c'est alors effondré sous mes pied. Du coup, me voilà dans une galerie souterraine.  Comment sa se fait qu'il y a sa ici ? Et comment je fais maintenant pour sortir ? Si sa se trouve, cette grotte n'a même pas de sortie et je vais rester coincer ici jusqu'à... Non, pas question que je termine mon voyage ici. Aller, faut rester positif, il y a forcement une sortie quelques part, reste plus qu'à la trouver.

Avec prudence je commençais a avancer dans les galeries. Il n'y avait personne et j'avais du mal à voir, mais heureusement, le trou par lequel j'étais tomber laissait passer quelques rayon de lumière qui me permirent d'avancer. Cependant, au bout d'un moment, la lumière ne passant plus, je me retrouvais dans le noir total. Avançant alors a tâtons en suivant le mur, je fini par tomber sur un cul de sac, mais avec un petit trou dedans. En y regardant de plus prêt, une faible lumière s’échappait de se trou. Génial, j'avais trouver une sortie, même si j'allais devoir me la faire moi même. Grâce a ma magie, je fis se transformer le mur devant moi pour qu'il s'ouvre et me libère le chemin. La pierre ainsi déplacer se reforma derrière moi. A ma grande surprise, je n'étais pas dehors, mais dans une autre galerie souterraine éclaire par des torche. Cet endroit était donc habiter, se qui voulait dire qu'il y avait une sortie quelque part. Il fallait par contre que j'évite de tomber sur les occupant de ces lieux, sinon il me prendrait pour un voleur. Je repris donc mon avancer tout en restant prudent, mais en plus discret. Enfin, la discrétion ne servis pas a grand chose, car au bout de quelques minute, je me fis attaquer par un pilier de pierre qui me tomba en plein dessus pour m'écraser. Je ne dut mon sauvetage qu'a ma magie qui me permis de transformer au dernier moment le pilier en une pierre beaucoup plus petite, mais énormément plus compacte. Grâce a cela, elle ne me tomba pas dessus, mais fit quand même du bruit quand elle toucha le sol. Certain que les occupant de la grotte allaient rappliquer, je me dépêchais de déguerpir.

Je ne sais pas si la chance me souriait, mais je ne croisais la route de personne, enfin jusqu'à se que j'entende des voix plus loin. Reprenant mon avancer discrète, je m'approchais de l'endroit d’où venait les voix. Dans une grande salle se trouvais beaucoup de personne, mais l’ambiance était vraiment lugubre. Finalement la chance ne m'avait pas du tout sourie, car j'étais tomber dans un nid à ennuis. Je voulus discrètement faire demi tout, mais au dernier moment j’aperçus deux personnes enchaîner au mur derrière lequel je me trouvais. L'une de ces deux personne était une enfant. Même si je n'avais pas du tout envie de me retrouver impliquer dans leur affaires, je ne pouvais délibérément pas laisser une enfant ainsi enchaîner. Non, un fier géant comme moi ne pouvais le permettre. Je me plaçais alors de mon coté du mur, bien cacher de la vu de tous, a peu près au niveau des accroches des chaînes. Concentrant ma magie, je fis comme avec la paroi de tout a l'heure. Petit à petit, le mur se creusa et la roche ainsi enlever se mélangeait avec le restant du mur. Avant de le percer en entier, je réussi à trouver les accroche de métal qui était enfoncer et qui retenait les chaînes. Je stoppais alors mon sort et repris mon souffle. Finalement, je l'aurais quand même eu mon entraînement,mais en situation réel pour une fois. Mon maître serait fier s'il me voyais, ou me botterais le derrière. De nouveau concentré et prêt a jeter mon sort, j'entendis une des personne hurler des insultes a un certain Thomas. Sa se gâtait de plus en plus, je devais me dépêcher. De nouveau je concentrais ma magie et l'appliqua sur les accroches afin que cela agisse sur tout le métal, même celui des chaînes. Elles se mirent alors a briller et rapidement perdirent leur forme originel pour ne devenir qu'une bille de fer, qui tomba au sol a coter de ceux qui étaient retenu prisonniers. Les deux captifs étaient maintenant libéré de leur chaînes, mais se que je n'avais pas prévu, c'est que la fine couche de pierre qui restait entre moi et eux ne supporta pas se traitement. Elle se fissura et tomba en morceau, me dévoilant a tout le monde. De grosse goutte de sueur commencèrent alors a perler sur mon visage qui était déjà devenu aussi blanc qu'un linge. Dans un dernier effort, j'attrapais la gamine pour la sortir de la et ainsi la mettre a l'abri.


- Vite, il faut pas rester la. Je sais pas se qu'il se passe, mais on doit vite fuir d'ici !

Évidemment, je ne savais rien de se qui se passait donc c’était pour moi impossible de savoir que l'homme qui était attacher a coter d'elle était son père et que la plupart des personnes présente dans la pièce étaient ces amis.


Dernière édition par Kenslay Corona le Lun 21 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:14

HRP-Ondine m'a dit qu'on pouvait passer le tour de Sasha, elle trouvera un truc pour sa disparition-HRP

Thomas sentait ses forces les quitter et la voix de son père qui lui demandait de tenir lui semblait lointaine, aussi, il n'entend pas ce que disait Jimbolo et était à peine conscient de l'arrivée de Lucy et des autres. Cependant, il entend bien Yukari le provoquer, ce qui l'énervait assez. Neru, lui, s'énerve un peu et dit :
"Hé! Comment tu parles à Thomas?! C'est pas une fillette?! Tu vois pas qu'il est en mauvaise position?! Tiens, prends ça!"

Il lui griffe alors la figure pour lui remettre les idées en place. Thomas, lui, rouvre les yeux et serre les dents.


"Attends un peu que je me libère et je t'en colle une directe, sale mauviette..."


Il s'enflamme, mais son corps s'éteint de suite car les flammes furent absorbées par Jimbolo. Thomas perd alors connaissance et avait presque complètement disparu. Soudain, une personne inconnu au bataillon libère Stella et Natsu. Natsu regarde ses mains, fait un salut en direction du garçon qui l'avait sauvé et dit :
"Je ne sais pas qui tu es, mais merci".

Il fonce alors droit sur Jimbolo en mettant ses poings en feu et lui assène un puissant coup de poing à la figure.


"Tu vas laisser mon fils de suite, saleté!"


Stella, elle, se débat quand le garçon la prend pour l'éloigner et cri :
"Non! Ma famille est là! Mon frère est en danger! Le méchant monsieur veut l'aspirer!"

Natsu regarde Jimbolo qui était à terre et s'approche de Thomas, mais il avait disparu de l'autel. Il écarquille alors les yeux.


"Non...Thomas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Fried croisa les bras, soupirant en le scrutant avec un regard dépité, tout en ce demandant si lui aussi était également aussi désespérant avec sa propre fille. La situation semblait critique, mais lorsqu'Icy revint vers Jimbolo pour lui faire son rapport, le sang du mage ne fit qu'un tour. 

- Quoi ?! C'est pas possible ! Je suis désolée, mais Sara a besoin de moi !

Il était plus que choqué d'entendre que sa fille unique était entre la vie et la mort et bien que le fils de Natsu n'était pas dans un meilleur stade que Sara, il préférait aller s'occuper de sa fille en premier, ce qui n'était pas de l'égoïsme, juste un sentiment très normale. Ce précipitant à l'endroit oÙ ce trouvait Sara, il fût encore plus horrifié en voyant l'état de sa pauvre enfant et des autres. En voyant le sang encore frais de sa fille qui était sur le sol, il eut l'air dégoûté, mais eut une bonne idée en t^te. 

- Ecriture des Ombres ! Réécriture des règles : Tout ceux et celles ce retrouvant tâché de sang ont leurs blessures qui ce refermerons et le changement de statut sera annulé.

Usant de sa magie, il soigna ses alliés et sauva au passage sa fille et la décongela. Cette dernière ne semblait pas être très bien, mais elle semblait être encore faible. Il la prit dans ses bras et la scruta en ayant un regard triste et désolé à la fois.

- Je ne sais ps ce qu'ils ont fait à ton pauvre coeur et à ta pauvre tête, mais je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal ou te manipuler, je t'aime trop malgré tout ce que tu puisses faire de mauvais, tu es mon unique fille, mon trésor]


Dit-il en ayant l'air des plus sérieux, car il ne voulait pas la perdre, non il ne voulait pas qu'elle subisse le même sort que sa femme et Tarah, c'était impensable qu'il puisse vivre sasn elle. En la voyant lui fair eun faible sourire, il fût à la fois ému et rassuré, car cela voulait au moins dire que son sort avait fonctionné et qu'elle n'était pas morte. 

HHS : Vu que çA faisait longtemps que j'avais plsu reprit ce rp, hésitez pas à me dire si je dois editer deux-trosis trucs ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces
Icy


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Icy Milkovich
Surnom: La Reine des Glaces
Âge: Inconnu (25 en apparence)
Guilde: Tartaros
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Icy affiche un sourire satisfait en entendant son maître lui faire faire part de sa satisfaction pour son travail. Cela faisait toujours plaisir de savoir qu'on faisait du bon travail. Elle voit ensuite les autres mages arriver et en les voyant espérer sauver leur ami, elle affiche un sourire narquois et dit : "Vous arrivez trop tard. Vos belles paroles ne serviront plus à rien".

Puis, elle vit un garçon intervenir en libérant Natsu et sa fille avant de filer avec cette dernière. Elle dit alors :
"Je vais m'occuper de lui, maître".

Elle se disparaît alors pour réapparaître devant cet invité de dernière minute, touche le sol qui se gèle, le bloquant. Elle s'approche alors en disant :
"Tien, tien, mais qui vois-je? Un jeune mage qui s'apprête à filer avec une de nos invités et sans dire au revoir. Je vais me faire un plaisir de t'apprendre la politesse, gamin".

Elle augmente son sens du touché avec son maléfice, prend un fouet et le fouette pour que ça lui fasse horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:33

Lucy était en colère de voir son fils en si mauvaise position, elle qui avait tout fait pour le protéger avec son père pendant plusieurs années. Elle serre les poings et dit : "Je t'interdis de m'appeler ainsi et libères Thomas immédiatement!"

"Pas question, il est temps de baisser les masques et de récupérer ce qui m'appartient. Thomas et moi sommes la même personne, je suis votre fils autant que lui, mais vous m'avez éjecté et envoyé dans les enfers comme si je n'étais rien du tout".


"Tu as tenté de le tuer! Tu n'as rien avoir avec lui!"


"Votre image devrait bientôt changer quand Thomas sera en moi".


Yukari tente d'énerver Thomas, ce qui amuse Jimbolo qui rigole et dit :
"Tu t'essouffle pour rien. Thomas est à moi".

Soudain, quelqu'un libère Stella et Natsu qui se jette sur lui pour lui assener un puissant coup de poing enflammé. Jimbolo et projeter contre un mûr avant de glisser jusqu'au sol où il est adossé au mûr. Natsu constate que Thomas avant complètement disparu. Neru s'approche alors de l'autel, les yeux embué.


"Tho...Thomas...non..."


Jimbolo eut un rictus, son corps se met en feu et il se relève.


"Enfin...me voilà complet et avec une grande puissance".


Il éclate de rire. Neru lance un regard sévère vers Jimbolo et fonce sur lui en criant :
"Sale ordure! Rends-moi Thomas!"

Jimbolo lui donne un coup de pied qui le fait tomber par terre sur le dos. Il crée une boule de feu dans ses mains avant de dire :
"Je déteste les chats de gouttière. Adieu".

Il envoie la boule de feu droit vers lui. Neru ferme les yeux, mais la boule de feu se dissipe juste devant lui, ne lui causant pas le moindre mal. Il ouvre alors les yeux, surpris. Jimbolo écarquille les yeux, regarde sa main avant de la poser sur sa tête en grimaçant de douleur. Soudain, Jimbolo se transforme en Thomas.


"Je...je ne te laisserais pas faire du mal à ma famille et mes amis..."


Il redevient Jimbolo.


"Comment c'est possible? Je pensais t'avoir fait disparaître...Ne te mets pas à travers ma route..."


Thomas réapparaît vite.


"Partez! Je ne sais pas combien de temps je pourrais le retenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

Yukari était un peu gêné en entendant comment Grey parlait de lui, dissant qu'il ne voulait pas de lui comme beau-fils et que sa fille n'avait pas le droit de choisir qui elle voulait épouser, disant clairement à Fried que ce qu'il ce passait avec sa fille était mieux qu'avec la sienne, car elle au moins ne ce déshabillait pas tout le temps, ce à quoi répliqua Ondine.

"Toute façon, qu'il le veuille ou non, un jour, je te passerais une alliance et Tarô sera notre témoin"

Chuchota Yukari à l'oreille de la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil complice. Par la suite, peu de temps après avorit dit ce qu'il voulait à Thomas, Neru lui dit sa façon de penser, en le griffant, mais ce qu'il griffa fûtun masque de glace, car commençant à connaître le matou, il avait utilisé sa glace pour ce recouvrir cet endroit, puis une fois qu'il eut terminé, la glace s'en alla.

"Mais c'est justement pour l'aider ! Les Dragons Slayer marchent aux sentiments, et plus ont les énervent, plus ils sont apte à dépasser leurs limites et je voulais que Thomas ce dépasse pour qu'il trouve la force de revenir parmi nous, je voulasi vraiment pas l'offesner, je t'assure, je veux le sauver, tout ccomme vous tous, car c'est mon ami !"

Yukari était déçu de la réaction de Neru, mais en même temps, il devait également s'attendre à ce qu'il n'aime pas son idée. En tout cas, il fut bien content en voyant que Thomas réagissait et semblait être sur le point de ce sortir de ce mauvais pas, ce qui fit avoir une mine réjouie au jeune homme.

"Ouais c'est a ! Va-y ! Vient m'en coller une, j'attend que ça ! Oh non ! Thomas ! Qu'est-ce que j'ai fais ! Thomas revient parmi nous s'il te plait ! Je... Je suis désolé, je voulais pas... Je voulais le sauver, pas le tuer.."

En voyant Thomas soudainement disparaître après avoir mit beaucoup d'énergies, Yukari eut l'impression que tout était de sa faute, ce qui fit couler des larmes de ses yeux, car il ce sentait fautif. Tarô vint vers lui pour le prendre dans ses bras.

"Tu as fait tout ce que tu as pu, t'en veut pas"

"Non ! J'en ais justement pas fait assez ! Je... Je sais pas ce que j'aurais dû faire, mais je l'ai pas fait et maintenant, il est trop tard !"

Yukari s'en voulait tellement qu'il ce détestait de ne pas avoir réussi à faire plus pour empêcher Jimbolo d'aspirer son ami. Soudain, un mage fit son apparition et libéra Natsu et Stella, avant de prendre cette dernière pour s'enfuir avec elle, tandis que Natsu ce mit à ce battre avec Jimbolo. Yukari pu voir au loin, que le mage ce faisait frapper par Icy et de ce fait, il était prit au dépourvu, car il ne savait pas qui aider. Suite au fait que Jimbolo voulait faire crâmer Neru, Yukari envoya un puissant souffle de glace en direction de la boule de feu, qui fût arrêtée au même moment par Thomas, ce qui fait qu'il n'aurait même pas eut à faire cette action, amis c'était un réflexe, car s'il ne pouvait sauver Thomas, alors autant sauver son Exceed. Tarô s'en alla auprès du chat en en retrouvant la même taille que le matou.

"ça va Neru ? J'ai eu peur pour toi"

Lui demanda la minette avec un regard compatissant. Par la suite, en entendant Thomas dire qu'il ne laisserait pas Jimbolo faire du mal à sa famille et à ses amis, Yukari comprit que son ami était toujours vivant, ce qui le calma et le fit soupirer de soulagement, ca ril avait bien cru l'avoir perdu pour toujours. Ce dernier dit alors qu'ils devaient partir avant qu'il ne puisse plus le retenir.

"Ouais, bah avant, faudrait peut-être s'occuper d'Icy, parce que c'est grâce à ce mage si ton père a pu être délivré et puis, on pourrait demander à Fried qu'il fasse son truc avec les écritures pour essayer de t'extirper hors du corps de Jimbolo et de le retenir enfermé avec miss glaçon, tu en penses quoi ?"

Yukari semblait remonter à bloc, prêt à en découdre pour pouvoir repartir avec tout le monde, ce qui était tout de même prévu à la base, même si Tarô ce demandait en son fort intérieur si tout ce que venait de proposer son partenaire était possible de faire
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

Ondine était de plus en plus agacée par le comportement de son père qui se croyait tout permit. Pendant plusieurs années, il ne la calculait pas du tout depuis l'accident, et maintenant, il jouait les père protecteur juste parce qu'elle avait trouvé le bonheur auprès de l'élu de son coeur? Elle se calme quand Yukari lui chuchote qu'il lui passera l'anneau au doigt un jour, ce qui la fait sourire. Puis, ils arrivent au lieux où Thomas, Natsu et Stella étaient retenus captifs. Yukari tente de le faire réagir en le provoquant, cela marche un temps, mais Thomas disparu. Ondine écarquille les yeux et en voyant Yukari culpabiliser, elle le prend dans ses bras en disant : "Yukari, ce n'est pas ta faute...je crois que nous sommes arrivés trop tard...c'est tout..."

Quelqu'un libère Natsu et Stella et Jimbolo tente de tuer Neru, mais Thomas fait une intervention surprenante en tentant de prendre le contrôle de son corps et leur demande de vite partir. Yukari fait alors un commentaire sur la situation, Ondine dit alors :
"Occupez-vous de Thomas, moi , je vais m'occuper du cas de cette Icy".

Ondine s'en alla alors et quand elle trouve Icy et elle lui envoie une boule d'eau. Grey, lui, dit :
"Je ne sais pas si les pouvoir de Fried suffiront. Natsu, tu as déjà eu affaire à lui, tu as réussi à l'extraire une fois du corps de Thomas, tu ne peux pas reproduire le même processus mais en sortant Thomas de son corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Alors pour résumé, je suis coincé dans une galerie souterraine. J'y suis tombé en m’entraînant dans un désert afin que ma magie ne blesse personne et ne cause d'ennuis à personne. Dans cette galerie, apparemment habiter, je reste discret pour ne croisé personne et je fini par tomber sur tout un rassemblement de personne bien énerver. Sérieusement, j'ai fait quoi pour avoir autant de poisse aujourd'hui ?? Tout se que j’entreprends tourne de travers et encore se n'est que le début. Une fois le troue dans le mur écroulé, j'attrape la gamine qui était enchaîner pour la sortir de cet endroit de malade. Sur le coup je pensais qu'elle serait contente que quelqu'un la libère ainsi et veuille l'aider a s'échapper, mais je me trompais totalement. La raison était simple, mais comme je m'étais incrusté dans se joyeux boxons sans rien connaître de leur histoire, il était normal que je ne la connaisse pas. Elle se débattis pour ne pas aller plus loin et me cria le pourquoi du comment. Sa famille était également prisonnière et elle ne pouvait pas les laisser ici et partir seule. Personnellement je comprenais se qu'elle voulait faire, mais c’était impossible. Seul, je ne pouvais rien faire de plus pour eux. Si l'on restaient, nous serions en plus grand danger que la misère dans laquelle on étaient maintenant. Je m'étais arrêter deux secondes pour réfléchir a se qu'elle m'avait dit, mais aucune solution ne me vint. Je ne pouvais pourtant pas la laisser seule ici et partir.

Elle allait me détester, mais je n'allais pas avoir d'autre choix que de l'emmener de force. Sa famille le comprendraient sûrement et serait un peu plus rassurer de la savoir loin du danger. Resserrant doucement ma main sur la sienne, je m’apprêtais a lui répondre, mais on ne m'en laissa pas le temps. Une des personnes présente dans la salle nous avait rejoint en apparaissant devant nous. Je n'étais qu'un novice dans le monde de la magie, mais c'est sans aucune difficulté que je réussi a savoir une chose. Cette femme était terriblement plus puissante que moi. Déjà le sol geler en un fragment de seconde ne laissait rien entrevoir de rassurant, mais il y avait un petit quelque chose en plus. De plus grosse de sueur perlèrent de mon front tellement j'étais rassurer en la voyant nous bloquer le passage. Réfléchie, il doit bien y avoir un moyen de lui échappé... Son regard, quelques chose changea et je ne put réagir que d'instinct. Activant ma magie, je fis se transformer le sol pour qu'une couche de roche en sorte et se transforme en barrière, comme une carapace. Je n’eus le temps de le faire que pour elle afin qu'elle ne subisse pas les assauts de celle qui nous bloquait la route. Je me sentais étrange maintenant, comme extrêmement sensible et le premier coup de fouet éveilla une douleur atroce venant de cette sensibilité. J'avais mal dans tout le corps, un peu comme cette fois ou j'avais commis mon erreur. La douleur était tellement forte qu'elle réussi à m'arracher plusieurs cri. Fort heureusement, quelques chose dut la gêner, car son dernier coup me manqua. Une idée m'étais venu pour nous tiré de se mauvais pas et cette opportunité était tout se dont j'avais besoin. Je réussi a attraper le bout du fouet qui m'avait manquer et activa ma magie.


- Modelage, forme camisole !

Le cuir du fouet réagit a ma magie, mais cela ne s’arrêta pas la. Comme la matière des habits de mon adversaire était également du cuir, je m'en servis également. Le cuir des habit se resserra sur elle pour entraver ces mouvements et le cuir du fouet s'y mélangea pour lier les manches de sa veste au buste, bloquant ainsi ces bras le long de son corps. La douleur des coup de fouet était toujours présente et j'avais du mal a rester debout. Par contre je me demandais bien qui avait bien put m'aider. Enfin bon, nous n'avions pas trop le temps de nous attarder sur ces détails. Je devais encore emmener gamine loin d'ici. Contournant la barrière que j'avais fait un peu plus tôt, je la rejoint et aperçois une autre des personnes qui se trouvait dans la pièce. Il s'agissait de la fille au cheveux bleu. J'attrapais la main de la gamine et me plaça devant elle.

- Dit moi, elle est de ta famille ? Ou c'est aussi une ennemie comme la folle en cuir ?

Si elle était également une ennemie, les choses allaient devenir très compliquer. J'avais mal partout et devais reprendre mon souffle. Transformer les habits m'avait demander beaucoup plus d'énergie que je l'aurais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

Sara semblait toujours être aussi faible, mais au moins, grâce à son père, elle ne risquait plus de perdre la vie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pu voir qu'Erza était au chevet de Sasha, qui semblait avoir perdu connaissance à cause d'Icy. Son père était à ses côtés et lui faisait un faible sourire, ayant l'air content qu'elle ait ouvert les yeu.

- Comment tu te sens ma fille ?

Il n'y eut aucune réponses de la part de la jeune femme, d'ailleurs, son regard semblait être vide et n'arrêtait pas de fixer Sash et Erza, ce qui commençait un peu à inquiéter Fried.

"Avec nos magies, nous pouvons la faire ce réveiller"

- Il y a des choses que la magie ne peut malheureusement pas réglé

Lorsqu'elle ce mit à parler d'un ton sans âmes, Fried eut comme un léger frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale. Il lui répondit le plus simplement du monde, puis il la laissa s'échapper de ses bras pour aller récupérer la bague de sa fiancée, avant de ce diriger dans une direction.

- Sara ! Où tu vas ? Revient ! Tu n'es pas complètement guérie, il faut que tu te reposes !

En entendant son père lui crier ces paroles, Sara ce stoppa, puis scruta à nouveau la bague de Sasha, avant de ce retourner pour scruter son père avec un regard sans émotions.

"Avec tout ce qu'il c'est passé, j'ai perdu ma place à Fairy Tail ainsi que ma place en ces lieux, et je doute qu'elle veuille me reparler un jour, après avoir été aussi odieuse. Je vais donc me rendre dans un endroit où l'on aura besoin de mes services. Dit bye-bye aux autres pour moi"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, la demoiselle ce fit assommé par Erza et vu son degré de force qu'elle avait mit dans son geste, Sara risquait de dormir un sacré moment. Fried la remercia, puis tout deux décidèrent d'aller voir les autres, pour savoir ce qu'il ce passait de leur côté, et ainsi savoir s'ils pouvaient s'en aller. Ils furent tout de même très surprit en voyant ce qu'il ce passait du côté de tout leurs amis, mais au moins, tout le monde avait l'air sain et sauf, même s'ils ce demandait ce qu'il ce passait avec Jimbolo et Thomas, car ils avaient loupés cet épisode à cause de leurs enfants.

HS : Vu que Sash vient plus et qu'on va pas les abandonner là, je les maîtrise un tout petit peu, juste pour que cela reste cohérent. Oh et sinon, Thomas m'a dit de passer son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces
Icy


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Icy Milkovich
Surnom: La Reine des Glaces
Âge: Inconnu (25 en apparence)
Guilde: Tartaros
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

Icy enchaîne plusieurs coups de fouets pour torturer ce garçon qui avait oser se mettre à travers la route de son maître. Mais elle se reçoit une boule d'eau qui la plaque au sol. Elle se relève et se retourne vers la personne qui avait osé l'attaquer qui n'est nulle autre que Ondine. Elle dit alors : "Toi, tu vas regretter ce que tu viens de faire!"

Mais elle n'eut le temps de ne rien faire car ses vêtements et son fouets se mettent à l'entraver, ce qui l'étonne. Elle dit alors :
"Mais qu'est-ce qu'il te passe? Sale môme! Tu ne perds rien pour attendre! Je me ferais un plaisir de t'envoyer dans l'au-delà!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:41

Thomas était angoissé de les voir discuter entre eux car ce n'était pas vraiment le moment. Il sentait Jimbolo se débattre et sur le point de reprendre le contrôle. Il dit alors : "Arrêtez! C'est trop tard maintenant! Vous ne pouvez plus rien pour moi! Partez vite avant qu'il revienne pour vous mettre à l'abri!"

"Je ne te laisserais pas, Thomas, pas question".


Fried arrive ensuite, Lucy le regarde et dit :
"Fried, tu tombes bien. Peux-tu utiliser ton pouvoir pour figer Jimbolo quand il reprendra le contrôle de Thomas? On a besoin de ça pour pouvoir le sauver".

Pendant ce temps, Stella donne un coup de pied au garçon quand il lui pose une question au sujet de Ondine. Elle dit ensuite :
"C'est une membre de ma guilde! Maintenant, laisses-moi! Je veux sauver ma famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:53

Yukari était content qu'Ondine vienne le réconforter, car il en avait besoin, surtout après la scène qui venait de ce passer sous ses yeux. Thomas leur disait de fuir pendant qu'Ondine et un garçon, qui pour le moment ne lui disait rien, s'occupaient d'Icy. Il soupira, penchant sa tête dans sa main quelques instant, avant de la relever, l'air dépité en voyant qu'il ne servait pas à grand chose. C'est alors que Fried revint, avec sa fille dans ses bras, qui semblait évanouie.

"Fried ! Comment va-t-elle ?"

Peu de temps après lui avoir posé la question, il lui confia sa fille, car Lucy lui demandait de figer Jimbolo, avec sa magie, lorsqu'il réapparaîtrait. Peu de temps avant qu'il ne la lui donne, Yukari souffla un cercle de glace autour de Thomas.

"Comme ça, ça sera plus facile pour faire les écritures. Vous en faites pas, je vais veiller sur elle !"

Lui répondit le jeune homme d'un ton assuré, tout en prenant la demoiselle dans ses bras, ce qui lui donnait l'impression d'avoir un précieux trésor dans ses bras. Il recula, avant d'espérer qu'Ondine ne serait aps trop jalouse, car même si c'était pour la bonne cause, il n'en restait pas moins qu'il s'occupait d'une autre fille qu'elle. Scrutant alors le cercle de glace aux pieds de Thomas, il donnait l'impression d'être un simple trait tracé à la craie blanche, mais en sachant ô combien l'écriture des ombres était complexe comme pouvoir, il avait essayé de ce rendre utile. Relevant la tête vers Sara, il eut un petit sourire.

"Bon, au final, la grande Sara qui fait peur à tout le monde est pas super terrifiante quand elle dit rien, mais j'espère que lorsqu'on arrivera à repartir avec tout le monde on trouvera un moyen pour les remettre les boulons dans le bon sens, parce qu'elle avait pas l'air d'être elle-même tout à l'heure"

Peu de temps après avoir dit cela, il pu voir au sol, un petit objet circulaire au sol. Il le ramassa et pu voir qu'il s'agissait d'une bague de fiançailles. Une fois en sa possession, il sourit, songeant qu'il devait s'agir de celle de Sasha ou de Sara, puis il la rangea dans sa poche pour être sûr qu'elle ne tombe plus par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

Ondine ignore Icy qui venait de se faire maîtriser assez facilement par ce garçon qui avait des pouvoir très impressionnants. Par contre, il se méfiait d'elle, ce qu'elle ne comprenait pas car elle venait pour l'aider. Quand Stella répond à sa question, la fille aux cheveux bleus réplique : "D'un autre côté, si j'étais une ennemie, je n'aurais pas attaqué cette nana. Je suis Ondine Fullbuster et je suis bien de la guilde de Fairy Tail. Je te remercie d'avoir libéré notre maître et sa fille, même si ça aurait été mieux qu'on se rencontre dans un moment moins critique".

Stella dit vouloir sauver sa famille, Ondine répond alors :
"Non, Stella, tu dois rester en sécurité. Mais ne t'en fais pas, tout s'arrangera, j'en suis certaine".
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

Je m'étais vraiment mit dans une très mauvaise situation. La folle en cuir en voulait a la personne qui l'avait attaquer, mais moi j'avais fait pire apparemment. En l'entravant comme je l'avais fait, je l'avait humilier et cela, elle semblait vouloir me le faire payer au centuple. Bon heureusement, la fille au cheveux bleu qui nous avait aider ne semblait pas être contre nous. Cela voulait donc dire que peu être mon intervention n'avait pas servie à grand chose vu que des amis de ceux qui étaient attacher était déjà la. Bon tant pis, se qui est fait est fait, sa ne sert à rien de le regretter maintenant. La pression se relâcha un peu et je put souffler un peu, mais avant de me répondre la gamine que je gardais derrière moi pour la protéger me donna un bon coup de pied avant de commencer a me contourner pour retourner voir sa famille qui était toujours en danger. Comme j'étais toujours affaibli par le traitement au fouet, le coup de pied me fit presque tomber. Se fut cette Ondine qui la retenu et lui dit également qu'elle devait rester ici en sécurité pendant que la situation s'arrangeait de l'autre coté. Par contre en les écoutant il y a une chose qui m'était revenu en tête.

- Attend tu a bien dit Fairy Tail ? C'est dans cette guilde qu'il y a la blondinette que maman a affronter y a longtemps. Alors toi Stella, avec tes cheveux de cerisier tu est de la famille du dragon qui a sauver mon village quand il était complètement geler ? Pour une coïncidence, s'en est une belle.

Maman et tous les géants m'avait plusieurs fois raconter cette histoire. Un jour tout le village avait été geler, ainsi que la grande flamme sacré. C'est des mage de Fairy Tail qui on libéré le village et sauver tout le monde. Par contre pour le combat entre maman et la blondinette, c'est une autre histoire que maman m'avait raconter une fois en me parlant de ces erreurs de jeunesse en tant que mage. Elle m'en avait parler avant que je commence mon entraînement. Sûrement pour me mettre en garde et que je ne refasse pas les même bêtises. Jamais je n'aurais imaginer tomber sur eux.

[HRP : Corona a toujours appeler Lucy et Natsu par ces diminutifs dans l'animé, du coup même pour parler d'eux, elle les appelle comme sa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Quand Fried arriva dans la pièce, Lucy lui demanda immédiatement s'il pouvait leur donner un coup de main, ce qui le fit hocher la tête en ayant un air sérieux. De toute façon, il faisait partie de la guilde et il était venu pour aider, donc il n'allait pas refuser ce service.

- Je ferais mon possible pour délivrer Thomas de Jimbolo

Après avoir dit ce qu'il pensait, il scruta Yukari, qui ce servait de ses pouvoirs pour faire un rond de glace sur le sol, ce qui le fit sourire, car il trouvait que c'était une très bonne idée de sa part de faire un tracé par terre en ce servant de sa magie comme de la craie.

- Merci jeune homme, cela va me rendre service, mais je te préviens que si je t'entends encore faire ce genre de commentaire sur ma fille, ça va mal aller pour toi !

Scrutant d'abord Yukari avec un air ravi, il le fixa par la suite avec un regard dur, semblant ne pas plaisanter. Pauvre Yukari, il n'avait vraiment pas de succès avec les pères de cette guilde ! Quoi qu'il en soit, Fried ce concentra par la suite et créa un premier sort avec ses écrits de l'ombre. Après le lancement de ce sort, Thomas ne pourrait pas sortir du cercle tant qu'il ne lèverait pas le sort, ce qui lui ferait gagner un précieux temps lorsque Jimbolo ferait à nouveau son apparition.

HS : Fried n'est pas un perso contrôlé que par moi, vous pouvez aussi le faire agir, surtout si vous en avez besoin dans vos prochains rps, il y a pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

HRP-Icy m'a demandé de passer son tour-HRP

Alors que Lucy demande Fried un service, Yukari gèle Thomas, mais il laisse place à Jimbolo qui affiche un sourire mauvais sur son visage avant de dire :
"Stupide dragon, la glace ne peut rien contre le feu. Tu devrais le savoir!"

Le chef de Tartaros enflamme son corps pour faire fondre la glace, mais Fied crée des règles qui le bloquent. Il dit alors :
"Ne pensez pas que vous pourrez vous débarrasser de moi. Thomas est à moi! Je suis Thomas! Nous sommes la même personne alors pourquoi me rejeter?!"

"Car tu es une abomination qui ne pense qu'à tout détruire! Tu ne prendras pas Thomas! Je te détruirais s'il le faut!"


Natsu prend un couteau, s'entaille la main et fait des marques en cercle autour de Jimbolo. Il dit une formule dans une langue étrangère, puis, une énergie magique se met à monter en forme de colonne jaune autour de Jimbolo qui hurle de douleur. On pouvait entendre la voix de Thomas hurler à l'unisson et commencer à sortir du corps de jimbolo avant d'en sortir totalement. Quand la colonne disparaît, Thomas et Jimbolo étaient séparés et inconscients par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:01

En entendant les propos de Fried, Yukari ce mit à rire nerveusement, car il n'avait pas vraiment envie de ce faire démonter par le père de Sara. Soupirant de soulagement, il hocha frénétiquement de la tête pour lui faire comprendre qu'il n'en dirait pas plus, puis il regarda, avec un air ravi le corps de Thomas quitter celui de Jimbolo.

"Oh Sara si seulement tu pouvais voir ce qu'il ce passe, car c'est merveilleux ! Thomas sera bientôt de retour dans la guilde !"

"Attend-toi à te faire fracasser héhé"

"Oh Tarô quel rabat-joie tu fais ! Tient, on dirait que le sort que t'avait lancé Icy a presque disparut, c'est super !"

Yukari c'était mit à avoir un grand sourire, même si son exceed lui remettait les pieds sur terre, après être venue vers lui en semblant aller mieux, ce qui lui arracha un petit rire, avant de ce tourner vers tout le monde.

"Bon, bah tout est bien qui fini bien, non ? Thomas est sauvé et on a plus qu'à prévenir les autorités pour qu'ils finissent en prison et on pourra repartir à la guilde, non ?"

Yukari était peut-être naif de croire que tout allait bien ce finir, mais il le pensait vraiment, en tout cas, tout portait à croire que le hapy end leur tombait au nez, à moins qu'il n'y ait encore un soucis, mais pour l'instant, tout semblait être arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:08

Ce garçon interroge Ondine au sujet de la guilde de Fairy Tail et parlait un peu bizarrement en donnant des surnoms, mais Ondine avait du mal à savoir de qui elle parlait exactement donc elle ne pouvait pas répondre à sa question, surtout qu'elle ne savait pas qui il était et surtout qui était sa mère. Ses parents lui avaient raconté bien des histoires sur leurs aventures passé, surtout sa mère car son père ne la calculait pas avant qu'elle revienne dans la guilde avec Yukari et qu'il se mette à jouer d'un coup les pères surprotecteurs. Autant dire qu'elle était un peu perdu par toutes ces phrases. La fille aux cheveux bleus dit alors : "Heu...je ne sais pas de quoi tu parles car j'ignore qui tu es et encore moins qui est ta mère. Mais je suis bien de la guilde de Fairy Tail dirigée par Natsu Dragnir".
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08

Malgré mes explication la fille nommer Ondine ne savait pas de qui je parlais. Bon avec les prénom sa aurait été plus simple, mais je ne savais pas cela moi. Maman ne m'avait parler d'eux qu'en utilisant ces surnoms. Bon peut être que j'aurais l'occasion de les rencontrer plus tard et la ils se reconnaîtrons, enfin j'espère. En tout cas, la situation semblait commencer a s'arranger vu se qu'il se disait de l'autre coter.

- C'est pas grave, se ne sont que de vieille histoire de toute façon. Bon on devrait peut être rejoindre tes amis maintenant que la situation semble s'arranger. Personnellement je n'ai pas trop envie de rester dans cette endroit et il ne faut pas oublier le vieille folle en cuir derrière. Elle ne va sûrement pas rester entraver longtemps et je sais pas si je pourrais refaire le même coup une deuxième fois. Me rapprochant de Ondine et Stella qui était toujours retenu par cette dernière, je pris la main de Stella dans la mienne. Allons y Stella, je pense que sa ne craint plus rien maintenant. Allons retrouver ta famille.

Si je ne me prenais pas de nouveau un coup, j'aurais de la chance. Après, elle voulait absolument retourner aider sa famille et moi je voulais surtout la mettre en sécurité. Vu que dans la pièce ou se trouvait justement sa famille, se trouvait également ces amis de Fairy Tail, c'est la qu'elle serait le plus en sécurité en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Quand le garçon qui l'avait sauvé ainsi que son père lui dit qu'ils allaient retrouver sa famille, Stella lâche sa main et court vers l'endroit où se trouvait les autres. Pendant ce temps, Thomas avait énormément souffert quand son père a commencé le rituel. Il avait la sensation qu'on le tirait sur tout le corps et que ça le brûlait. Enfin, il ne sait pas ce que c'était une brûlure vu qu'il ne craint pas le feu, mais s'il avait su, il l'aurait senti cette sensation à l'instant même tout au long de corps. C'est pour cela qu'il avait crié de douleur en même temps que Jimbolo. Puis, c'était le trou noir, il ne savait pas ce qu'il s'était passé et il avait sombré dans l'inconscience total. Natsu ne répondait pas à Yukari et s'approchait de Thomas qui était toujours inconscient au côté de Lucy. L'homme aux cheveux roses enflamme sa main et fait manger son feu à son fils pour qu'il reprenne des forces. Le blondinet ouvre alors les yeux, regarde ses parents, sourit et dit : "Merci pour le casse croûte..."

"Ho...Thomas..."


Natsu et Lucy serrent fort leur fils dans leurs bras. Thomas ferme les yeux et resserre ses bras autour d'eux.


"Je suis désolé...je ne pensais pas toutes ces choses horribles que je t'ai dit..."


"C'est rien, fiston..."


"On a eu tellement peur de te perdre".


Thomas les lâche et sourit, puis, Stella arrive en criant :
"Thomas!"

Elle se jette dans ses bras et Thomas la serre fort en riant. Natsu se tourne vers le nouveau venu, s'approche et dit :
"Merci beaucoup pour ton aide, jeune homme. Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:04

Peu de temps aprsè le combo de Yukari, et Fried, Natsu pu faire le rituel qui permit à Thomas de revenir parmi eux. Tout le monde semblait ce réjouir, sauf l'homme aux cheveux verts, qui n'arrivait pas à ressentir les mêmes émotions qu'eux, à cause de sa fille qui ne ce réveillait pas. Bon le coup avait été puissant, mais quand même, depuis ce temps, elle devrait être normalement éveillée, ce qui n'était pas le cas et l'inquiétait, de plus, la situation dans laquelle elle ce trouvait avant de perdre connaissance le chagrinait et son changement de comportement l'avait perturbé, car même si ce n'était pas quelqu'un qui retenait sa langue, elle n'avait jamais parlé de cette façon auparavant. S'approchant alors du dragon de la glace, il le scruta avec un regard à la fois triste et reconnaissant.

- Merci d'avoir veillé sur Sara.

C'est tout ce qu'il lui dit, en faisant un mince sourire, avant de la prendre dans ses bras. Ce tournant vers la sortie, il ce mit à ce demander ce qu'aurait fait Luxus dans ce cas-la, soupirant en scrutant sa chère enfant avec un regard désespéré.

- Tu as fait des bêtises, mais tout reviendra dans l'ordre très bientôt...

Parlant à Sara en ayant toujours la même expression sur le visage, il la secoua alors gentiment, essayant de la réveiller, avant de ce tourner vers Icy, ce rendant compte qu'à cause du sort du nouveau venu, qu'elle était toujours présente.

- Qu'avez-vous fait à ma fille pour qu'elle soit devenue comme vous ? Est-ce qu'il existe un moyen pour qu'elle soit comme avant ?

Son regard déprimé ce changea en un regard dur, terriblement dur, on aurait dit qu'il avait envie d ela tuer, ce qui était otut à fait compréhensible. Peu de temps après avoir fait son mec sérieux, il senti Sara bouger un peu et reprendre des couleurs, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait ce réveilelr, mais au moins, il était soulagé de voir qu'elle donnait des signes de vies, ce n'était vraiment qu'une question de temps pour qu'elle ce réveille, mais quand ? Fried avait bien trop hâte pour patienter, ce qui était tout à fait normal, un fait que Natsu et Lucie pouvaient très bien comprendre après ce qu'ils venaient de vivre avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces
Icy


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Icy Milkovich
Surnom: La Reine des Glaces
Âge: Inconnu (25 en apparence)
Guilde: Tartaros
Rang: SS
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:04

Pendant que tout ce petit monde discutait entre eux, Icy se débat pour essayer de se libérer. Ensuite, Fried Justin vient la voir pour savoir ce qu'ils ont fait à sa fille pour qu'elles deviennent comme eux et comment en changer. Icy affiche un sourire narquois et dit : "Je n'ai rien fait du tout, le seigneur Jimbolo a juste trouvé les bons mots pour qu'elle nous rejoigne, le reste, elle l'a fait toute seule. Bon, ce n'est pas tout, mais je dois vous laisser".

Elle entoure son corps de piques de glace, déchirant ses vêtements de toute part et lui permettant ainsi de se libérer. Elle se téléporte près de lui rapidement, prend Sara et se téléporte près de Jimbolo qu'elle prend sur ses épaules en disant :
"Désolée, mais je vais devoir vous fausser compagnie. Mais vous ne perdez rien pour attendre. Au revoir!"

Elle disparaît alors.


HRP-RP fini pour moi et Jimbolo-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:44

Yukari était super content que tout soit enfin terminé et que Thomas ait pu revenir parmi eux et retrouver sa famille. Cependant, en voyant le regard de Fried, il ce sentait un peu mal, n'arrivant pas à ce réjouir pleinement, même s'il souriait au père de Sara.

"Oh, c'est rien ! Vous en faites pas, elle va bien finir par ce réveiller et revenir du bon côté !"

Il disait cela pour le rassurer, mais en faites, cela ne servit à rien, car Icy s'enfuit en emportant Jimbolo et Sara, ce qui fit avoir un regard choqué au jeune homme, qui avait des yeux ronds comme des soucoupes.

"Elel a osé ?"

"Oui, elle a osé"

Yukari et TArô baissèrent la tête, soupirant en ayant l'air dépité. Ceci étant fait, ils relevèrent la tête , avant de scruter Natsu avec un regard ennuyé.

"Maintenant qu'on a sauvé Thomas, on pourrait peut-être s'occuper du cas de Sara, non ? Icy a dit que Jimbolo avait su trouvé les mots pour la faire changer de camp, mais si ça ce trouve, en la retrouvant, on peut la sauver, n'est-ce pas ?"

Yukari était vraiment un brave eptit coeur à s'inquiéter pour tout le monde, comprenant très bien que Fried pourrait être désemparé après ce qu'il venait de ce passé, comme n'importe quel parent, enfin il en était presque sûr. Il s'approcha ensuite d'Ondine et sorti la bague de fiancée de sa poche, la regardant avec un air sérieux.

"C'est celle de Sasha ou de Sara, elle était tombée par terre, je l'ai ramassée pour la lui rendre quand elles seront tirées d'affaires. Dit, plus tard, çA te plairait ce style ?"

Il disait cela normalement, semblant avoir oublié la présence de Grey, tandis que Tarô plaqua sa patte contre sa tête, semblant être exaspérée, avant de ce diriger vers Neru pour lui fair eun petit câlin, car elle pensait qu'il devait sûrement en avoir besoin après toutes ces émotions.

HS : Hésitez pas à me dire où on fait le prochain rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:10

Quand le jeune garçon dit qu'ils allaient retourner à l'intérieur vu que la situation semblait s'être arrangée, la fille aux cheveux bleus hoche la tête et retourne dans la grotte où elle voit que Thomas était là, bien vivant, dans les bras de ses parents. Ondine est pensive en voyant cette scène, pensant qu'elle n'a pas eu la chance de sauver son frère de la même manière et elle doutait que son père lui ait pardonné bien qu'il joue les pères protecteurs depuis qu'elle a ramené Yukari. Elle sort de ses pensées quand Icy parvient à se libérer en emmenant Sara et Jimbolo avec elle. Alors que Yukari disaient ce qu'ils devraient faire, Ondine fronce les sourcils, en voulant à Sara ce qu'elle leur avait fait subir et sa trahison.

"Comment ça la sauver? Elle les a rejoint d'elle-même! C'est qu'une traîtresse qui a tenté de nous tuer! Puisqu'elle tient à rester avec eux, qu'elle y reste!"


"Ondine, ne parles pas comme ça".


"Je parle comme je veux, tu ne sais pas ce qu'on a enduré à cause d'elle! Elle nous a empêché de retrouver Thomas, c'est en partie à cause d'elle tout ce qu'il s'est passé!"


"Elle a fait des erreurs, ça arrive, tu es bien placé pour le savoir".


"Tu me sors encore cette histoire? C'était un accident, j'ai pas fait du mal à qui que ce soit volontairement! Sara, si! Elle n'arrêtait pas de nous reprocher qu'on n'était pas là pour elle!"


Elle se calme quand Yukari vient la voir avec une bague, elle fut troublée quand il lui dit si elle voulait une bague comme celles-ci. Là, dans sa tête, elle se voyait en robe de mariée au bras de Yukari en smoking.


"Ho! Mon Yukari! Tu n'as pas besoin de me poser la question car la réponse c'est..."


"Non! Tu n'épouseras pas ma fille!"


"Papa! Commences pas! Et rhabilles-toi! Tu me fais honte!"


Grey remarque qu'il était en caleçon.


"Ho non! Ça recommence!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Je dois bien avouer que sur le coup j'ai craint de me prendre un nouveau coup de pied quand j'ai pris la main de Stella, mais finalement sa c'est mieux passer que je l'espérais. En m'entendant dire que nous pouvions aller retrouver sa famille maintenant que tout semblait être calme, Stella lâcha ma main et fonça les rejoindre. La voir courir ainsi me fit sourire, elle était vraiment pleine d’énergie et de courage, deux qualités qui me faisait parfois défaut. Bon, Ondine semblait du même avis et elle reprit également le chemin de la pièce ou tout le monde se trouvaient. Ne voulait pas rester seul dans se couloir avec la folle, même si elle était entraver, je fis de même. Personnellement je n'avais pas envie de refaire l'expérience du fouet alors autant suivre le mouvement. Avant de les rejoindre, je remis ma capuche en place vu qu'avec toute cette agitation, elle avait fini par tomber.

Bon je fus rassurer de voir que la tension était retomber, se qui devait vouloir dire que ceux qu'ils étaient venu sauver étaient maintenant libre. Pour ne pas trop me mêler de leur histoire, j'approchais doucement tout en restant un peu distant, mais bon a un moment l'un d'entre eux viendrait sûrement pour savoir qui j'étais et me remercier pour le petit coup de main que j'ai put leur donner. Je fus surpris quand même que se soit lui qui vienne me parler en premier. A dire vrai, j'aurais parier sur un autre. Cette homme était celui qui était attacher a coté de Stella du coup il devait s'agir de son père. Il avait l'air gentil, mais était quand même impressionnant.


- C'est pas la peine de me remercier m'sieur, c’était trois fois rien. Puis au final j'ai juste put me cacher après, en emmenant votre fille pour qu'elle soit à l'abri.

Ouais, même si au final c'est Ondine qui est venu à notre secours après.

- Je m'appelle Kenslay m'sieur. Du coup, vu que vous avez les même cheveux de cerisier que Stella, sa doit être vous le dragon qui a sauver mon village y a longtemps. Les géants m'ont beaucoup parler de vous et honnêtement je pensais pas vous rencontrer un jour en vrai.

En lui parlant, je m’étais remémorer les souvenirs des histoires que l'on m'avait raconter. Cependant, je fus tiré de cette rêverie par l'apparition soudaine de la folle au fouet. Elle avait réussi a se libérée, mais ne venait pas pour se venger de nous. Sous le regard de tous, elle ramassa son acolyte et disparu avec lui ainsi qu'avec une demoiselle au cheveux vert qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:57

Après Stella, Neru s'approche de Thomas et le serre dans ses bras en disant : "J'ai eu si peur pour toi".

Thomas sourit et réplique :
"Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez vous débarrasser de moi".

Ensuite, Natsu va voir le garçon qui les avait aidé pour le remercier et savoir qui il était. Quand il finit de lui parler, Natsu sourit et dit :
"Ho? Tu fais parti de ce village que j'ai sauvé il y a un moment? Je pensais pas rencontrer un habitant de ce village de si tôt de mon côté. Tu as de bonnes capacités à ce que j'ai vu. Dis-moi, tu fais partie d'une guilde par hasard?"

Soudain, Icy arrive en prenant Sara et Jimbolo et sans que personne n'ait le temps de faire quoi que ce soit, elle disparaît avec eux. Suite aux paroles de Yukari, Ondine dit sa manière de penser, n'écoutant pas son père et se disputant un peu avec lui au passage avant que la conversation soit détourner par Yukari. Thomas roule des yeux, se relève et dit :
"Plus sérieusement, qu'importe ce que Sara a fait, elle est l'une des nôtres et a besoin qu'on lui remette les idées en place, c'est tout. Donc on doit la retrouver. Mais le soucis est que nous n'avons aucune idée de l'endroit où ils ont pu aller. Moi-même je l'ignore car je n'avais pas accès aux souvenirs de Jimbolo".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:38

HS : Je fais deux rps en un, ce qui est plus simple pour tout le monde ^^

Peu de temps après avoir entendu la réponse d'Icy, Fried semblait être encore plus énervé qu'avant, ayant la nette impression qu'elle mentait, mais il n'avait pas eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre, car Icy parti en enlevant sa précieuse fille avec elle. Après avoir dit ce qu'il pensit, Ondine en fit de même, ayant une discussion plutôt animée avec son père.

"Mais oui et puis, regarde comme il a l'air dévasté le pauvre, il faut qu'on la retrouve !"

Tarô faisait une petite tape avec sa patte pour défiger Fried, mais ce dernier semblait toujours être choqué par ce qu'il venait de ce passer, ne bougeant plus, jusqu'à ce qu'il entende parler de la bague. Il ce retourna et tendit la main, alors Yukari scruta l'objet, puis scruta Fried et comprenant ce qu'il voulait, il lui donna la bague.

"Désolé chérie, je dois encore travaillé pour t'en payer une, car elle ne m'appartient pas. En plus, il faudrait d'abord que j'obtienne le consentement de ton père, ce qui risque de prendre du temps et puis, je ne peux pas me marier si ma mère n'est pas là"

Le dragon de glace semblait plus gêné par le fait qu'il ne puisse pas offrir une véritable bague à la jeune fille que de voir son père en caleçon, semblant être normal pour lui, même s'il ce demandait pourquoi Grey ne voulait pas qu'il le fasse alors que lui le faisait sans hésitations et devant sa propre fille en plus. Par contre, c'était rare qu'il évoque Icelight dans ses propos, ce qui pourrait sûrement intrigué ses amis, s'il y faisaient attention. Yukari pu ensuite entendre que le jeune homme qui les avait aidé venait d'un village de géants, ce qui étonna le jeune homme.

"Attend ! Comment c'est possible que tu viennes d'un village de géants alors que tu arrives à te faufiler dans une grotte ? En tout cas, c'est dingue, je ne savais pas qu'ils existaient, masi c'est cool comme info !"

"Je te signal que tu n'as pas le temps de t'extasier, nous avons un problème important sur les bras !"

Yukari hocha la tête, pensant qu'elle avait raison, puis écouta ce qu'avait à dire les autres, hochant à nouveau la tête en signe d'approbation, tandis que Fried semblait revenir un peu parmi eux.

- Merci de faire tout ce que vous pouvez pour retrouver ma fille. Cependant, vous en avez assez fait pour aujourd'hui. Si vous voulez aider, ce sera demain après une bonne nuit de repos. Pour ma part, je vais commencer les recherches en espérant tomber sur une information qui me fera remonter jusqu'à la trace de ces fourbes

Fried semblait être anéanti par ce qu'il venait d'arriver, mais il faisait toujours en sorte de rester lucide, surtout qu'il pensait qu'après tout ce qu'ils aviaent traversés, ils ne lui seraient d'aucun utilités en étant affaiblis et faitugés, c'était donc la raison qui l'avait poussée à prendre une telle décision. Yukari, quant à lui, haussa les épaules, le scrutant alors qu'il s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:15

Ondine fut déçue de voir que Yukari ne la soutenait pas au sujet de Sara après le mal qu'elle venait de leur faire, mais elle oublie vite cette bévue quand il lui parlait de lui offrir une bague et pensant que c'était une demande en mariage, elle s'apprêtait à répondre positivement avant que Grey intervienne, ce qui agace la jeune fille et voir son père en caleçon n'arrangea pas les choses car elle n'aimait pas du tout cette mauvaise manie qu'il avait. Yukari rend la bague à Fried avant de s'excuser auprès de Ondine pour lui dire qu'il doit travailler pour lui en offrir une et qu'il lui faut le consentement de son père et qu'il ne peut pas se marier sans sa mère.

"Je comprends pour ta mère, mais pour mon père, qu'il soit consentant ou pas, je m'en fiche, je me marierais avec toi, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige!"


Ondine était visiblement déterminée et elle ne comptait pas laisser son père l'empêcher d'être heureuse avec Yukari.


"Et puis quoi encore?! Tant que tu vivras sous mon toit, tu te marieras pas avec lui, jeune fille!"


"Alors j'irais vivre avec lui!"


Ensuite, Yukari se montre surpris d'apprendre que le jeune garçon venait d'un village de géants dont il ne savait pas que ça existait. Ondine dit alors :
"Pour un chasseur de dragon, c'est étrange comme réflexion, surtout que c'est sensé être une magie perdue".

Thomas finit par dire ce qu'il pensait de cette histoire avec Sara et cela étonne un peu Ondine car il est tombé dans le piège de Jimbolo en partie à cause d'elle. Mais elle ne dit rien et se contente de tourner les talons en disant :
"Je rentre, au revoir".

Elle s'en va alors.


HRP-J'ai finis le RP-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:11

J'avais vu juste, c’était bien lui. J'avais du mal à y croire, je rencontrais en vrai le super mage qui avait sauver mon village. Quand j'étais tout petit et que l'on me racontait l'histoire, je me l'imaginais sous plein de forme différents, toutes plus impressionnante les une que les autres. Par contre, je ne m'étais pas imaginer une seule fois le rencontrer. Maintenant que je l'ai devant moi, je dois dire qu'il est tout aussi impressionnant que les représentation que je me faisais de lui.

- Nan m'sieur d'aucune, je suis partie en voyage pour m’entraîner et réussir à complètement contrôler ma magie.

Ouais, complètement contrôler ma magie afin de pourvoir annulé cette stupide erreur que j'avais faite lors de mon apprentissage. Enfin, cela il n'avait pas à le savoir. Si je peu garder juste un secret pour moi, sa sera celui la. Une des personnes présente et qui avait entendu la conversation fut surpris de m'entendre dire que je venais d'un village de géant vu ma taille. Bon c'est vrai que cela pouvait porter a confusion alors valait mieux mettre les chose au point a se niveau la. Je me tournais vers le jeune homme le regarda avec un grand sourire avant de lui répondre.

- Mes parents biologique ne sont pas des géants, mais seule ma mère et les géants de notre village m'ont élever. Du coup j'ai appris une chose importante d'eux. Se n'est pas la taille qui compte, c'est se que l'on a dans le cœur et dans le miens je suis un géant du Village du Soleil.

Il faudra que j'envoie une lettre à maman plus tard pour lui raconter ma première aventure. Je suis certain que cela les fera rires tous et qu'ils seront fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:08

Quand Natsu apprend que le garçon ne faisait partie d'aucune guilde, il sourit et dit : "Vraiment? Et bien, ça te dirait de rejoindre la guilde de Fairy Tail?"

Yukari, lui, semble surpris d'avoir affaire à un géant, pensant que ça n'existait pas. Du coup, le jeune garçon explique un peu mieux son histoire. Puis, Thomas fait un discours au sujet de Sara, disant en gros qu'il fallait lui remettre les idées en place, mais il ne savait pas par où commencer pour la chercher. Fried les remercie avant de leur conseiller de se reposer avant tout avant d'annoncer qu'il va commencer les recherches de son côté.


"D'accord, Fried. Je vais parler de ce qu'il s'est passé aux mages de la guilde et mettre les meilleurs sur les recherches. N'oublies pas que nous sommes avec toi et qu'on fera tout pour t'aider".


Lucy regarde tout le monde.


"Bien, rentrons maintenant à la maison, on a besoin de reprendre des forces".


Elle s'en va alors. Thomas se relève, commence à avancer, mais s'arrête devant Yukari en disant :
"Ho...j'oubliais un truc..."

Il donne alors un puissant coup de poing à Yukari. Il lui lance un regard sévère et dit :
"Ça t'apprendra à me traiter de fillette, sale mauviette!"

Il tourne les talons et s'en va. Au moins, Yukari peut être sûr d'une chose, Thomas va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:37

Yukari ce mit à soupirer, semblant être d'accord avec la jeune fille, mais il pensait qu'avec le temsp, il y arriverait. Quand Ondine dit qu'elle allait vivre avec lui, Yukari était un peu gêné, même si d'un côté, il était très heureux qu'elle prenne cette décision, mais ne voulant pas s'attirer plus ls foudres de son futur beau-père, il préféra ce taire. C'est quand il ce mit à parler des géants, qu'Ondine lui fit une petite réflexion.

"Bah, tu sais, je suis encore jeune, je n'ai pas tout exploré ahah ! En tout cas, j'ai jamais rencontré de géants"

Par la suite, Tarô eut l'air émue par la réponse que venait de donner le jeune home par rapport au fait que les géants disaient que pour eux, il était grand par la force de son coeur, c equi fit sourire Yukari, trouvant également que c'était beau ce qu'il disait. Ensuite, quand Natsu dit à Fried ce qu'il pensait, ce dernier lui fit un léger sourire, après s'être retourné.

- Je le sais. Merci à vous tous

Suite à cela, il s'en alla. Quelques minutes plus tard, Ondine s'en alla comme une furie, ce qui surprit Yukari, qui ce demandait ce qui la dérangeait à ce point, avant d'hausser les épaules en soupirant. Ensuite, quand Thomas di tqu'il avait quelque chose à faire, Yukari ce mit à sourire.

"Vient, je t'attend !"

Répondit le jeune homme en sachant très bien ce qu'il avait à faire. Après s'être prit un coup, il recula, semblant être pas bien, avant de ce mettre à rire lorsque Thomas lui dit ce qu'il pensait.

"Mais c'est pas possible, vous êtes vraiment deux crétins quand vous, vous y mettez ! T'aurais quand même pu encaissé son coup !"

"Oh t'inquiète pas, je savais ce que je faisais ! Allez vient au lieu de râler !"

Dit Yukari, une fois qu'il eut reprit son souffle et qu'elle eut terminé de parler, la prenant dans ses bras, pour s'en aller faire le chemin inverse, pour retourner chez lui. Une fois à la maison, il soupira, l'air content d'avoir au moins pu sauver Thomas, pour Sara, c'est une toute autre histoire qui attendra.

HS : Rp terminé pour nous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:30

A cause de mon empressement a répondre quand au fait que je ne soit pas un géant a proprement parler, je ne fis pas tout de suite attention à la proposition du père de Stella. Se fus au bout de quelques minutes que je me rendis enfin compte de ce qu'il m'avait dit. Rejoindre leur guilde, intégré Fairy Tail ? En vérité je n'avais pas envisager dans mes projets de rejoindre une guilde, même si mon maître m'avait subtilement conseiller de le faire un jour. Cependant, je crois que secrètement j'attendais de rencontrer LA bonne guilde, celle qui ne me ferais pas douter. Avec toutes les histoires que j'avais entendu sur les mages de Fairy Tail et avec se que je venais de vivre avec eux, ma décision fut vite prise. C’était cette guilde que je voulais rejoindre, j'en était persuader.

- Sa serait avec plaisir m'sieur ! J'espère que je ne serais pas une gêne pour vous !

J'avais rajouter cela car je suis encore un novice dans le domaine de la magie, faut bien l'avouer. Au coter de tous ces mages qui semblaient vraiment puissant, je semblais un peu ridicule pour le moment. C'est alors avec un grand sourire que je suivis tous les autres qui prenaient le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:56

En voyant la réaction de Thomas, Natsu soupire, exaspéré par son comportement. Il se concentre alors sur sa discussion avec le jeune mage qui les avait aidé et accepté sa proposition, ce qui réjouit le maître de Fairy Tail qui sourit avant de dire : "Sache une chose, dans notre guilde, personne n'est une gêne car nous formons une grande famille et notre guilde est à présent ta nouvelle maison. Bon, viens, on va retourner au QG et on va faire toutes les formalités pour ton intégration".

Après avoir dit ces paroles, l'homme aux cheveux roses quitte les lieux avec toute sa guilde. Bien que les choses se soient arrangés, il restait soucieux car il ne savait pas où était Jimbolo et il se doutait qu'il allait revenir à la charge un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail no Bakeneko | Revue
» Des dégâts importants signés Fairy Tail
» Jim, le nouveau maître de Tartaros
» Maître de la guilde Kuroneko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: