AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Empty
MessageSujet: Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)   Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:38

- Khino stylgneer -


Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) 319701Khino
Identité
Nom : Stylgneer
Prénom : Khino
Surnom (S'il y en a) :La Chasseuse de glace
Sexe : féminin
Âge : 17 ans
Groupe : Mage
Guilde: Blue Pegasus
Rang : A
Rang perso: Miss Givrée

Au combat

Magies :
Dragon Slayeur de Glace

Tengan
permet à l'utilisateur de voir sur de longues distances et regarder à travers des objets

Kōsoku
permet à l'utilisateur de se déplacer à des vitesses élevées

Armes : //

Autres:
Griffe de dragon : une véritable griffe de dragon qui est un trophée de sa première victoire contre boreas et qu'elle porte a sa ceinture.

Ouïe fine : elle réussi a développé son Ouïe pour entendre le moindre sons

Adora sur développé : comme tout chasseur de dragon son adora et aussi développé que celui d'un chien

Description & Histoire

Description Physique :

Elle est une ravissante jeune fille au cheveux bleu nuit avec des mèches rose qui retombe sur son visage. On peu pensé a une coloration mais il s'agit vraiment de sa véritable couleur de cheveux, qui ne sont d’ailleurs jamais coiffé car elle trouve ça inutile. Elle a deux grand yeux aussi bleu que l’océan et qui reflète assez bien ses sentiments et surtout quand elle veut les faire ressentir chez quelqu'un. Elle est pas très grande pour son age ne mesurant que 1m60 qui est souvent une raison d’énervement chez elle et elle est plutôt svelte ne pesant que 50 kilos. Elle porte une tenue qui est l'uniforme des Blue Pegasus mais arrangé pour que ça lui convienne , qui est de la même couleur que ses cheveux avec des partit noir avec des bande roses avec des cuissarde et des gant noir.

Description mentale :

La Chasseur de Glace est connue pour son calme légendaire, son impassibilité face au insulte.... en faite je plaisante. Khino est surtout connue pour être givré et complètement folle,pour loin d'avoir un sens de l'humour glacial. Elle s’énerve pas facilement mais qui aime beaucoup s'amuser au dépend des autres qui a tendance a énerver ses camarade. Sa notion du danger est égale a celui d'une grenouille qui traverse un branchement d'autoroute en pleine été, il y a cependant deux chose qui l’énerve. La première c'est qu'on se moque de sa taille et la deuxième qu'on parle mal de sa guilde. Elle aime pas non plus l’excès de chevalerie de certain membre de sa guilde mais appris a faire avec , avec le temps comme si c’était normal. Elle est une nomade qui déteste rester trop longtemps au même endroit a rien faire c'est pour cela qu'elle pars souvent en mission. Elle aime le tiramisu et en peu en manger des tonne a elle toute seul et avec un mini iceberg c'est délicieux. Elle a aussi un trait qui caractérise pas mal de chasseur de dragon qui est un répondant qui lui apporte bien des ennuies. il y a aussi un poing fondamental a souligner , elle ne sait pas lire de carte et donc se perd tout le temps malgré qu'elle se repère a l’odorat

Histoire :

Notre Histoire commence dans un pays du royaume de fiore ou l'hiver était éternel ou un des rares village qui vivait dans ses régions était connue pour son hospitalité légendaire. Khino naquit dans une famille de mage connue pour être les protecteurs de se village qui se battait face au mage qui voulait le détruire., mais voila un jour des mages d'une puissance inimaginable arrivèrent pour tous détruire et tuer tout le monde, malgré leur puissance les parent de khino ne purent rien faire et se firent tuer ainsi que tout le village, a l'excepter de la nourrice et de la jeune Khino qui n’était âgé que de deux ans. Mortellement blesser la nourice alla se perdre dans la forets glacé au pied de la montagne, succomba a ses blessures a quelque mettre de l'entre de Boreas Il fut tout de même attiré par le bruit des pleures de la petite fille qui tentait de réveiller la femme qui venait de lui sauver la vie. A l'arrivé du dragon , khino prit un bâton pour lui faire face, mais elle ne faisait évidement pas le poids contre lui. Boreas voyant que la jeune femme était morte et que ses parents était forcement mort aussi , il fut attirer par la témérité de la gamine et l’énergie magique qu'elle dégager a son jeune age et décida de la prendre sous son ail, après avoir fait une sépulture décente a cette femme pour lui montré qu'il était pas aussi méchant qu'il le paraissait (surtout pour pas que sa sente la viande pourrie devant sa caverne) . Le dragon éleva la jeune fille comme si c’était sa propre enfant et lui appris a se défendre en lui apprenant la magie du chasseur de dragon de glace.

Un soir sans vraiment comprendre pourquoi alors que Khino dormait, Boreas l'enferma dans un cercueil de glace qui fut retrouvé par des membre de Blue Pegasus et qui commençait à fondre des leur arriver. Ils furent choqué de voir la jeune fille encore envie et qui faisait comme si elle venait de faire un très long somme, sa première réaction en ne voyant pas Boreas fut de s'en prendre au pauvre mage qui se trouvait la croyant qu'ils avaient tuer le dragon. Les mage reconnurent le style de magie en raison de mage d'une guilde nommait Fairy Tailes qui pratiquer la même, mais quand elle voulu en savoir plus on lui raconta qu'ils avaient tous disparut. La guilde de blue Pegasus la recueillirent alors ou elle pue avoir une second famille mémé si ils étaient un peu lourd avec le chevalerie et pendant 7 ans elle s’entraîna pour amélioré ses techniques. Elle se tailla une réputation de chasseuse de glace en raison qu'elle trouvait toujours sa proie et que personne ne lui échapper.

Elle appris alors que les mage qui avait disparut il y a de ça 7 ans était revenue alors déterminer a savoir ce qui est arriver aux dragons ou si ils avaient pas vue Boreas décida d'aller les voire.


- Derrière l'écran -



Prénom : kirby
Age : 23 ans
Fille ou garçon ? : fille
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés : legend of the zelda, kh et ff
Aime : dormir et la neige
Déteste : l'éte et le soleil
Personnages préféres de Fairy Tail :gray et les membre de Blue Pegasus


Dernière édition par Khino Stylgneer le Dim 20 Jan - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Empty
MessageSujet: Re: Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)   Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:39

voila j'ai finit !
dsl du double poste et vue que personne ma souhaiter la bienvenue XD pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Empty
MessageSujet: Re: Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)   Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Empty
MessageSujet: Re: Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)   Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

Tient, encore quelqu'un qui utilise la glace, décidément, ce pouvoir est populaire sur ce fow, mais c'est normal, c'est le meilleure x) Bon allez vient, j'vais t'apprendre la vie ma p'tite dragonouette de glace =)
Ce pseudo me dit quelque chose, donc je vais dire rebienvenue en espèrant ne pas me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō
Duncun Vellton


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Duncan Vellton
Surnom:
Âge: 25
Guilde: Conseil Magique / Chevalier des runes
Rang: S
Magie:
Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Empty
MessageSujet: Re: Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)   Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:39

bienvenue et....évite maitre bob XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Empty
MessageSujet: Re: Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)   Khino la chasseuse de glace mais appelez moi  Miss Givré (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khino la chasseuse de glace mais appelez moi Miss Givré (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Khino stylgneer (en cours)
» Hakumen le gardien du temps (finit)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: