AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zeref , l'essence même de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zeref , l'essence même de la magie Empty
MessageSujet: Zeref , l'essence même de la magie   Zeref , l'essence même de la magie Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:35

- Prénom & Nom -


Zeref , l'essence même de la magie 673313ZerefKuroimadoshi4f9576d5
Identité
Nom : //
Prénom : Zeref
Surnom (S'il y en a) : Il y en a tellement
Sexe : Masculin
Âge : 400 ans environ
Groupe : Mage errant
Guilde: Aucune
Rang : [E,D,C,B,A,S] : SS
Rang perso:

Au combat

Magies : Magie Léthale
Armes : //
Autres: //

Description & Histoire

Description Physique :
Voulez vous vraiment savoir a quoi je ressemble ? Car si je fait sa vous prendrez très vite peur mais enfin je vais vous le dire . Touts d'abord même si j'ai a peut près 400 ans je n'en parait que 20 , excellent la magie de la mort pas vrai ? Ensuite je porte tous le temps une toge blanche entouré d'une robe noir au bordure or . Mes yeux sont de couleur sombre quand je suis calme et mes cheveux sont noir mais quand je m’énerve par contre mes yeux prennent une couleur rouge qui est assez terrifiante et je me retrouve entouré de magie bien que je me met très peut en colère . Voila mon physique maintenant prenez garde car comme vous savez comment je suis il se peut que ma magie vous touche !

Description mentale :
Je suis , comme dirait les humain , instable . Je perd le contrôle assez facilement ! Bien qu'on dit que je suis un être sans pitié ayant une puissance incommensurable , ce n'est pas totalement vrai . Je suis un être sans pitié quand on me met sur les nerfs par contre en ce qui concerne ma magie , c'est que que je suis un être surpuissant , on peut me considéré comme un "dieu" car je peut donner et reprendre la vie . Quand mes yeux sont foncé je suis un être qui aime la vie et qui aime tous ce qui m'entoure mais ma magie prend le dessus et je retire la vie a ce qui m'entoure malheureusement , quand la colère me monte a la tête alors la sa en devient catastrophique , la seule chose qui m’intéresse est la destruction et mes pouvoir m'aide a tout détruire mais je peut aussi donné la vie a des monstre comme je l'ai fait avec Déliora et je peut crée des objets qui tue comme Lullaby enfin bref prenez garde chers mages de Fiore !

Histoire :
Je suis né il y a bien longtemps mais qui aurait penser que mon existence allait être si longue et si maudite ! Ma magie est celle de la vie et de la mort , a l’époque j’aspirai l’âme des vivant pour crée des démons , des être sans merci qui m'écouterais quoi que je leur disent des êtres parfait . Ces démons me servait a semer le désespoir et la destruction ce qui me faisait drôlement plaisir a l'époque mais en 400 ans , on a le temps de comprendre le sens de la vie . Ce que , bien-sûr , je fit . je fit sceller autrefois mais je pu me réveillait sans l'aide ses soi-disant clés , mon coté obscure est encore pressent . Pendant la période de l'ile Tenro je put ma joindre a Fairy tail mais je ne vous direz évidemment pas comment si non je devrait vous tué ! Je pu faire la rencontre de Natsu qui ne put rien faire pour moi malheureusement et je l'ai blesser sans le vouloir alors je m’enfuis . Je fit capturer par Ultear , l'une des 7 Purgatoires , je ne voulait pas me réveillez mais elle m'y força donc je commença un combat avec elle . Quand je lui demanda si elle voulait ce pouvoir , elle me répondit qu'elle voulait mon existence

- Vous savez je n'ai aucunement l'intention de vous aidez dans vos plans ou de quoi que ce soit d'autre . C'est lassant de voir des gens mourir et de voir les guerres ! Touts cela me rend triste

Même après ce discourt ma colère me força a combattre ce que je fis. Vu que mes pouvoirs était en sommeille je ne pouvais pas vraiment me battre correctement donc je me fit battre mais Ultear dit quelque chose qui m'étonna et qui me fit la supplier . C'était la clé pour me réveilla mais très vite je tomba , inconscient . Je me réveilla en disant le mot du dragon des ténèbres , Acnologia et je relâcha une vague de mort qui tua Zancrow , je me faufila sur le Navire de Hades et m'expliqua avec les gens présent

- Vous savez vous venez de causer le Chaos sur ce monde ! Et autre chose je n'était pas "endormis" j'ai toujours était éveillez et quand j'oublis l'importance de la vie alors je peut contrôler entièrement mon pouvoir de la mort et la il se trouve que je l'ai oublier

Je le tua grâce a la technique "Pilier de la Mort" . Ensuite je pu apercevoir le dragon de l’apocalypse , Acnologia ! Ils avaient réussis a l’appeler , ils étaient dans une très mauvaise passade , eux et Fairy tail . Je dit adieux a Natsu et disparu de l'ile Tenro mais une trace de moi était sur les grand jeux Magique
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Zeref , l'essence même de la magie Empty
MessageSujet: Re: Zeref , l'essence même de la magie   Zeref , l'essence même de la magie Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Biernvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō
Duncun Vellton


Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Duncan Vellton
Surnom:
Âge: 25
Guilde: Conseil Magique / Chevalier des runes
Rang: S
Magie:
Zeref , l'essence même de la magie Empty
MessageSujet: Re: Zeref , l'essence même de la magie   Zeref , l'essence même de la magie Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:43

OO omg zeref! t'as échappé a grimoir hearts? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zeref , l'essence même de la magie Empty
MessageSujet: Re: Zeref , l'essence même de la magie   Zeref , l'essence même de la magie Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Oui il a échapper et facilement vu qu'il a tuer Hades ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeref , l'essence même de la magie Empty
MessageSujet: Re: Zeref , l'essence même de la magie   Zeref , l'essence même de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeref , l'essence même de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage Noir , Zeref
» La Magie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: