forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asuna, la démone blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Asuna, la démone blanche   Dim 12 Aoû - 21:35

- Asuna -


[Image de votre personnage]
Identité
Nom : ???
Prénom : Asuna
Surnom (S'il y en a) : la démone blanche
Sexe : femelle
Âge : 18
Groupe : mage solitaire
Guilde: anciennement zéro infinity
Rang : S
Rang perso: la démone blanche

Au combat

Magies : dragonne slayeur du feu bleu (feu + glace), 3eme génération
Armes : katana
Autres:

Description & Histoire

Description Physique :
Asuna est une jeune femme unique. physiquement, elle est assez belle et ne se cache pas, bien qu'elle se moque de son apparence, seul le combat comptant pour elle. Elle a des cheveux blanc assez long ,lui retombant aux épaules, qu'elle attaque derrière sa tête avec un ruban rouge assez long, qui lui descendant en dessous de ses fesses. une fleur blanche en origami est en permanence attaché dans les cheveux d'Asuna, comme un souvenir, bien qu'elle ne s'en rappel pas. les yeux rouge de la jeune femme sont sombre et envoutant a la fois, montrant un passé lourd. la jeune femme porte un haut blanc attacher dans son dos par de longue lanière -aussi longue que celle qu'elle a dans les cheveux- passant sous ses bras et ne cachant presque que sa poitrine, ne passant que peu en dessous et au dessus. il est d’ailleurs, grâce a cela, possible de voir le chiffre zero sur son épaule droite, mais Asuna sera incapable d'en dire la raison. Asuna porte également un pantalon blanc attaquer de la même façon que son haut, mais par devant. des mitaine longue et noir, couvrant totalement les avant bras de la jeune femme sont également visible. Elle manie un katana dont la poignet est noir et la garde argenté, le fourreaux, se trouvant dans le dos, est lui rouge. il est également possible de voir deux fine ficelle passer les hanches de la jeune femme, sans doute son unique sous vêtement.

Description mentale :
Asuna est une jeune mage quasi impossible a comprendre...en effet, la jeune femme n'as pas une façon de penser normal et pourrait paraitre avoir deux personnalité. en effet, d'un coter il y a l'asuna que tout le monde connait. une jeune femme sombre et froide, limite asocial, aime se battre et ne montre jamais de signe de faiblesse...et une autre qui est gentille et qui prend soin des gens, mais elle n'aime pas montré cette facette. la plupart des gens voit Asuna comme un démon...la jeune femme a apprit a ne montré aucun signe pouvant être prit comme de la faiblesse...était même capable de mourir debout pour ne pas chuter devant un adversaire. aux yeux des gens, Asuna est juste une folle totalement sadique qui prend plaisir a tuer -ce qui n'est pas totalement faux- bien que certaine action, discutable, s montre bénéfique. Asuna est amnésique, ce qui pose problème pour connaitre sa vrai nature et les raison de son état si froid et distant avec les gens...et Asuna recherche son passer avec pour seul souvenir, son nom, la fleur dans ses cheveux et le zéro sur son épaule. La jeune mage reste malgré ses air froide t sadique, une dragon slayeur, et s’enflamme facilement, comme tout ceux de son 'espèce' ce qui est amusant a voir quand ça arrive, sauf pour celui qui en est la cause, Asuna étant un véritable démon.

Histoire :
Personne ne connait le passé d'Asuna, même pas elle...en effet, la jeune femme a perdu la mémoire il y a de cela un ans et n'as malheureusement que son nom, la fleur de ses cheveux et le zéro de son épaule comme indice. La jeune femme sais aussi qu'elle est une dragon slayeur, une des magies les plus puissante de ce monde...mais c'est tout. dans le passer, Asuna faisait partie d'une guilde de mage appeler "zéro infinity", une guilde de mage que beaucoup considère comme sans cœur, qui ne refuse aucune forme de contrat, même les plus sombre, mais que l'on garde comme guilde officiel pour garder un œil dessus. Zéro infinity était connu pour être la guilde la plus destructrice et la plus sombre de fiore, même fairy tail n'avait pas commis autant d'acte de destruction que cette guilde...et le pire de leur membre était bien Asuna, la dragon slayeur démoniaque, tuant les gens sans aucun pitié si cela permettait de mener a bien une mission. celle qu'on nommait la démone blanche était connu de par ce surnom dans tout fiore, mais peu connaissait son apparence...car peu survivait a un combat contre elle. pourtant, un jour, alors qu'elle partie dans une mission de haut niveaux, elle ne revint jamais a la guilde...c’était il y a un ans. personne ne sais ce qui arriva ce jour la, mais Asuna avait perdu la mémoire suite a un choc. elle ère depuis comme mage solitaire, cherchant son passer, prenant les mission qu'on lui propose pour pouvoir vivre...mais personne en sais ou le chemin d'Asuna la mènera...une guilde noir? une guilde officiel? sa guilde d'origine? la mort ou la prison? seul dieu le sais...

Depuis peu, le monde semblait être devenu fou...les guilde noir s’affairant pour ramener zeref et ses creations a la vie, les guilde officiel voulant les stopper....et dans tout ça...Asuna, qui offrait ses services au plus offrant, mais ayant toujours le sens de l'honneur. en effet, pour Asuna, un contrat est un contrat et une fois signé, seul la réussite ou la mort peu le rompre...peu importe le prix que vous êtes prêt a mettre, si le but est votre mort, rien ne sera l’empêcher. elle entendit parlé souvent des emploie de fairy tail, la plus puissante guilde de fiore...et Asuna eux l"idée d'aller se frotter a ses membres pour tester sa force, mais surtout, a ses quatre dragon slayeur. ses pouvoir bi élémentaire lui donnait l'avantage a la fois sur le feu et la glace et elle avait hâte de savoir ce que les mage légendaire tel que Natsu Dragneel, Gray Fullbuster, Erza Scarlet et les autres valait...et dans cette optique, Asuna se mis en chemin vers la guilde de fairy tail. autrefois, elle était une mage de rang S...mais cela ne fait pu partie de sa mémoire...il sera donc aux membre de fairy tail de découvrir la véritable puissance de la démone.

- Derrière l'écran -



Prénom : -
Age : -
Fille ou garçon ? : -
Mangas favoris : -
Jeux vidéos préférés : -
Aime : -
Déteste : -
Personnages préféres de Fairy Tail : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asuna, la démone blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop une grosse fessée mais...
» Costume Sack démon
» [Recherche] Instructions de montage de Makuta 2003
» Une démone parmi les hommes !
» L'Outil monde marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: