forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama



Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Histoire du forum   Ven 3 Fév - 20:38

Chapitre I - Prologue

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles a fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne te fie pas aux apparences...je ne suis pas aussi doux que j'en donne l’impression

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-ng.forumsactifs.com
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Ven 18 Sep - 13:18

Chapitre II - le chant des fée

Au fil du temps, beaucoup de choses se passèrent a Fiore...les guildes noires et l'alliance Baram bougeait de plus en plus, forçant les guilde officiel a intervenir devant l’incompétence du conseil de l’époque a prendre des décisions rapide. Fairy Tail fut presque toujours impliqué dans ces conflit avec les guilde noir, mais s'en sortait auprès du conseil -car peu importe la raison, la guerre inter guilde est interdites- grâce aux résultats de ces affrontements et au faite que, bien souvent, ce n’était pas une attaque mené par Fairy Tail mais une riposte -et avouons le, leurs interventions aidait bien le conseil!- . devants les mouvement de l'alliance Baram, les guildes officiel créèrent aussi une alliance alors que les Orasion Seis allais s’emparer du Nirvana...ils eu aussi a faire a Grimoire Hearts, seconde guilde de l'alliance, qui les attaqua directement sur leur ile sacré! c'est d’ailleurs la qu'un dragon, Acnologia, dragon e l'apocalypse, apparu et fit disparaitre l'ile! Fairy Tail resta sept ans porté disparu, en stase, sauvé par leurs maitre. par la suite il eurent a faire a de nouvelle guildes durant les grand jeux magique afin de regagner leurs place...donc Raven Tail qui avait été crée pour les détruire. ils eurent même a faire a Tartaros, une guilde composé Uniquement de démon de Zeref.... on peu dire que cette guilde est devenu légendaire...mais leur histoire ne prend pas encore fin, le chant des fée retentira encore longtemps a travers l'histoire....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Ven 18 Sep - 13:48

Chapitre III - Les cieux et l'enfer....

[l’éclipse temporel du forum est de 20 ans. prenez en compte quand vous crée vos personnages/histoire]

Aujourd’hui, tous ces mage de légende sont devenu adultes, on construit un foyer et sont pour la plupart parent. ils continue de pratiquer la magie en guilde, mais assure aussi la relèves en apprenant la magie a leurs enfants! aucun doute que la nouvelle génération de jeune mage sera prometteuse...de plus, une alliance solide entre les grandes guilde officiel fut fondé et durent encore aujourd'hui, amplifié par la création de certain couple inter guilde. et fairy tail dans l'histoire me direz vous? et bien la guilde n'est pas en reste! malgré la mort de leur maitre, makarov, qui fut une grande déchirure, la guilde mis ne place ses dernière volontés: la guilde sera géré par un conseil formé de quatre mage complémentaire! Natsu est devenu le maitre de la guilde, pour sa fougue et sa motivation, soutenu par Grey, capable de toujours garder son sang froid, Lucy, qui a une volonté d'acier et Erza, qui est une stratège hors paire et qui est très intelligente. pas de doute que ce quatuor fera des miracles! et au vu de la nouvelle génération, les fée s’élèveront encore haut dans les cieux!

malheureusement, tout le monde ayant tourné les yeux vers les cieux, personne n'as prêté attention aux ténèbres. en effet, après la destruction de l'alliance Baram, les guildes noires furent en grande partie détruite...sois par des guildes officiel autorisé par le conseil sois entre elle, pour essayer de prendre le pouvoir. Sans guilde plus fortes pour les fédéré, les guildes noires ne purent s'unir et on en entendit plus parlé...on pouvais penser que la destruction de Tartaros mettrait fin a tout, mais rien n'y fit, car bien que les démons avait été renvoyer dans les enfers, la porte elle, ne fut jamais refermé...c'est ainsi que dans l'ombre, une nouvelle Tartaros se forma dans le secret le plus total. de nouveaux démon de Zeref, plus fort et plus intelligent...d plus ils avais la capacité de prendre une apparence totalement humaine contrairement aux autres. ces nouveaux démons commencèrent a reformer l’alliance Baram avec de nouvelle guilde, Tartaros restant la plus forte et la plus secrète de toutes...d'ailleurs, leurs membres était tellement discret qu'ils avait déjà infiltré les endroit les plus puissant de fiore...le conseil de la magie, des guildes officielles puissantes...tous pensait qu’ils ne s'agissait que de mage très puissant, usant de magie puissante, et c'est l'illusion qu'il donnait, car leurs malédiction ressemblait a de la magie.

Comment se déroulera la suite? que deviendra ce monde si personne ne découvre la supercherie? que cherche la nouvelle Tartaros? seul l'avenir nous le dira...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du forum   Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum en image !
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Forum Jeu d'Histoire
» Forum Shinobi no Sanji
» Forum des nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Règlements :: Règles-
Sauter vers: