AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Histoire du forum   Ven 3 Fév - 20:38

Histoire du forum
Chapitre I
Prologue
Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore), ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages aux clients, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles a fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Chapitre II
Le chant des fées
Au fil du temps, beaucoup de choses se passèrent à Fiore.. Les guildes noires et l'alliance Baram bougeait de plus en plus, forçant les guildes officielles à intervenir devant l'incompétence du conseil de l'époque à prendre des décisions rapides.

Fairy Tail fut presque toujours impliqué dans ces conflits avec les guildes noires, mais s'en sortait auprès du conseil car, même si la guerre inter guilde est interdite, grâce aux résultats de ces affrontements, au fait que, bien souvent, ce n'était pas une attaque menée par Fairy Tail, mais une riposte et, avouons-le, leurs interventions aidaient bien le conseil!

Devant les mouvements de l'alliance Baram, les guildes officielles créèrent aussi une alliance alors que les Orasion Seis allaient s'emparer du Nirvana... Ils eurent aussi affaire à Grimoire Hearts, seconde guilde de l'alliance, qui les attaqua directement sur leur île sacrée! C'est d'ailleurs là qu'un dragon, Acnologia, dragon de l'apocalypse, apparu et fit disparaître l'île!

Fairy Tail resta sept ans porté disparu, en stase, sauvé par leurs maître. Par la suite ils eurent affaire à de nouvelles guildes durant les grands jeux magique afin de regagner leur place de 1ère guilde. Ils eurent même affaire à Tartaros, une guilde composée Uniquement de démon de Zeref.... on peut dire que cette guilde est devenue légendaire...mais leur histoire ne prend pas encore fin, le chant des fées retentira encore longtemps à travers l'histoire...

Chapitre III
Les cieux et l'enfer...
Cela fait un peu plus de 20 ans que le royaume de Fiore est en paix. Aujourd'hui, tous les mages de légende sont devenus adultes, ont construit un foyer et sont pour la plupart parents. Ils continuent de pratiquer la magie en guilde, mais assurent aussi la relève en apprenant la magie à leurs enfants! Aucun doute que la nouvelle génération de jeune mage sera prometteuse...de plus, une alliance solide entre les grandes guildes officielles fut fondée et dure encore aujourd'hui, amplifiée par la création de certains couples inter guildes.

Et Fairy Tail dans l'histoire me direz vous? Et bien la guilde n'est pas en reste! Malgré la mort de leur maitre, Makarov, qui fut une grande déchirure, la guilde mis en place ses dernières volontés: la guilde sera gérée par un conseil formé de quatre mages complémentaires! Natsu est devenu le maître de la guilde, pour sa fougue et sa motivation, soutenu par Grey, capable de toujours garder son sang froid, Lucy, qui a une volonté d'acier et Erza, qui est une stratège hors pair et qui est très intelligente. Pas de doute que ce quatuor fera des miracles et au vu de la nouvelle génération, les fées s'élèveront encore haut dans les cieux!

Malheureusement, tout le monde ayant tourné les yeux vers les cieux, personne n'a prêté attention aux ténèbres. En effet, après la destruction de l'alliance Baram, les guildes noires furent en grande partie détruites...soit par des guildes officielles autorisées par le conseil, soit entre elles pour essayer de prendre le pouvoir. Sans guildes plus fortes pour les fédérés, les guildes noires ne purent s'unir et on en entendit plus parlé...

On pouvait penser que la destruction de Tartaros mettrait fin à tout, mais rien n'y fit, car bien que les démons avaient été renvoyés dans les enfers, la porte elle, ne fut jamais refermée...c'est ainsi que dans l'ombre, une nouvelle Tartaros se forma dans le secret le plus total. De nouveaux démons de Zeref, plus forts, plus intelligents et ayant la capacité de prendre une apparence totalement humaine contrairement aux autres font leur apparition. Ces nouveaux démons commencèrent à reformer l'alliance Baram avec de nouvelles guildes, Tartaros restant la plus forte et la plus secrète de toutes...d'ailleurs, leurs membres étaient tellement discrets qu'ils avaient déjà infiltrés les endroits les plus puissants de Fiore.. Le conseil de la magie, des guildes officielles puissantes...tous pensaient qu'il ne s'agissait que de mages très puissants, usant de magie puissante, et c'est l'illusion qu'ils donnaient, car leurs malédictions ressemblaient à de la magie.

Comment se déroulera la suite? Que deviendra ce monde si personne ne découvre la supercherie? Que cherche la nouvelle Tartaros? Seul l'avenir nous le dira...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne te fie pas aux apparences...je ne suis pas aussi doux que j'en donne l’impression

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-ng.forumsactifs.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !
» [LEGO] L'histoire de LEGO
» Mr le pandore toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Règlements :: Règles-
Sauter vers: