AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Règlement du forum   Ven 3 Fév - 20:37

Règlement

Règles Générales

1.Le respect
Les insultes, les propos racistes, sexistes et diffamatoires et les harcèlements sont strictement interdits. Nous nous devons de respecter tout les membres du forum et les aider en cas de difficultés et non pas les rabaisser, voire, les agresser verbalement, sachant qu'il arrive que certains rpgistes débutent. En cas où un membre se plaint d'un autre membre, il sera jugé, il y aura des explications et selon le jugement, une sanction se verra remis auprès du membre en question.

2. Pseudo
Votre pseudo doit comporté le nom, le prénom ou les deux de votre personnage. Les pseudos suivis d'un numéro sont interdit sauf si vous faites jouer une personnage qui existe ayant un numéro dedans (ex : C3PO, R2-D2, C-18...).

3. Avatars et signatures
En fonction de votre personnage, mettez la photo et signature qui le représente et non pas celle d'un acteur ou autre. L'avatar est obligatoire pour la validation de vos présentations et doit faire 200 px de largeur maximum mais la signature n'est pas obligatoire et doit faire 500 px de largeur maximum. Il est interdit d'utiliser la photo d'un acteur comme avatar pour représenter votre personnage, on accepte les dessins, les mangas, les images 3D et les BD.

4. À faire obligatoirement
Vous devez faire obligatoirement votre présentation en respectant le modèle donné. La fiche de présentation doit être validée par un admin ou un modo avant de pouvoir RP. Lorsqu’on vous demande de modifier votre présentation, ça ne veut pas dire de la reposter ça veux dire que vous devez éditer votre premier message de présentation en conséquence en vous servant du bouton « éditer » en haut à droite de votre poste.

5. Les doubles-Comptes
Vous pouvez avoir autant de comptes que vous le souhaitez, mais il faut avoir fait un minimum de deux RPs entiers et finis, attendre un mois après la création du précédent compte, être actif et demander l'autorisation aux admins avant pour avoir leur accord.

6. Demande de changement de personnage
Vous pouvez changer de personnage à condition d'avoir terminé tous les RP que vous faisiez (sauf bien sûr si vos partenaires ont déserté et que vous n'arrivez pas à les contacter, dans ce cas-là, demandez-nous une autorisation exceptionnelle par MP).

7. Les avertissements
Si vous ne respectez pas le règlement, on vous préviendra. Au bout de trois avertissements, vous serrez banni une semaine. Si vous avez six avertissements, vous serrez banni un mois. Si vous avez 10 avertissements, cela voudra dire que vous ne respectez vraiment pas le forum et vous serrez banni à tout jamais, ce qui serait vraiment dommage pour vous.


Règles du RPG

1. Écriture
Dans ou hors le RP, le langage SMS est interdit. Dans le RP, vous devez faire un total de 5 lignes entière minimum, HRP non compté. Vous devez écrire telle qu'on fait la différence entre les gestes, les pensés et les paroles de vos personnages. Vous devez écrire normalement en essayant de faire le minimum de fautes possibles sachant que personne n'est parfait au niveau de l'orthographe. Le power-gaming est interdit.

2. HRP
Si vous avez des choses à dire dans les postes qui n'ont rien à voir avec le RP(ex : Je crois qu'on a finit), il faut les mettre entre parenthèse ou préciser "HRP" en début et fin de phrase(ex : HRP-Je crois qu'on a finit-HRP). Ne pas en abuser non plus.

3. Relation
Les relations amoureuses sont autorisées mais à ne pas exagérer, ne pas faire genre le coup de foudre au premier regard. Le RP Hentai est autorisé, mais il faut le préciser dans le titre pour que les moins de 16 ans ne lisent pas les sujets. Si un tel sujet n'est pas marqué, ceux étant dans ce RP prendrons un avertissement. Le staff ne peut pas être tenu responsable si une personne est choquée après avoir lu un RP hentai ayant été signalé ! Les mariages, naissances et fondation de famille sont autorisés.

4. Les sauts de tour
Si un membre ne répond pas à un RP au bout d'une semaine sans avoir prévenu d'une quelconque absence ou d'un problème, ses partenaires de RP peuvent sauter son tour.

5. Les différents RPs
Il existe différents types de RPs, les Libre et les Privés. Les sujets où il n'y a pas précisé le type de RP sont considérés comme Libre. Dans les RP Libre, tout le monde peut venir s'y incruster sans avoir besoin de demander l'autorisation. Les RP Privé, notés PV, sont des RP où un groupe de membre ont prévu d'y RP et on ne peut pas s'y incruster sans demander l'autorisation des membres qui y jouent dedans.

6. Les personnages
Vous ne devez pas écrire les réactions des personnages des autres joueurs. Ils savent très bien jouer le rôle de leur perso. Si vous devez faire mourir un personnage, demandez au moins l’autorisation de son créateur, car ce dernier n’a peut-être pas envie de voir mourir sa création.


Règles de Création

1.Création de magie
Vous pouvez créer votre propre magie. Pour cela, envoyez une description complète à un admin, le staff en discutera et vous donnera une réponse rapidement!

2.Création d'esprits stellaires
Vous pouvez créer vos propres clefs d'argent! Il suffit pour cela d'envoyer au staff une image de l'esprit, son nom et ses pouvoirs. Si cela n’enfreint pas les règles, il vous sera offert avec le sourire.

3.Magie perdue
Bien que limité car très puissants, les magies perdues des chasseurs de dragons, des chasseurs de dieux et des des chasseurs de démons sont autorisés aux personnages inventés! Grâce à la nouvelle histoire, il peut y avoir 2 chasseurs par élément [MP le staff pour plus d'information].

4.Création de guilde
Il vous est possible de crée votre propre guilde. Pour cela, rien de plus simple. Envoyez le nom de votre guilde, son logo, le type de guilde, sont but et sont histoire et le staff créera votre propre hall de guilde


Règles de Chatbox

1. Les insultes sont interdites.

2. Le langage SMS est autorisé à condition qu'on comprenne.

3. Si un membre se plaint d'un autre membre qui aurait dit des choses qui lui ont déplus, la situation sera jugé et il y aura une sentence exemplaire.

4. Les pubs sont interdites.

TRÈS IMPORTANT : Amusez-vous!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne te fie pas aux apparences...je ne suis pas aussi doux que j'en donne l’impression

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-ng.forumsactifs.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Règlements :: Règles-
Sauter vers: