Dans ce monde, 10% de la population sont des mages et possède une magie presque illimitée. Il existe plusieurs types de magie, dont certains sont perdus à travers le temps et dont peu de personnes connaissent les secrets. Il existe deux grands types de magie dans ce monde:
- Magie Apte : c'est une magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure. Le nombre de ces magies que vous pouvez apprendre est limité par votre rang [1, 2, 3 ou 4]
- Magie Porteuse : ces magies nécessitent qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, mais il existe quelques exceptions telles que les Objets Magiques d'Edolas qui sont alimentés par une lacrima. Ils sont aussi appelés artefacts. Il n'y a pas de limite d'apprentissage sur ces magies.
- Magies Perdues : C'est un type de magie qui a été effacé de l'histoire du monde en raison de leur immense pouvoir et de la gravité même de leurs effets secondaires. Cependant, les utilisateurs de telle magies existent encore, bien que cette magie elle-même est considérée comme extrêmement rare.
- Maléfice : Le principe de ce type de pouvoir semble similaire à l'utilisation d'une magie apte par un mage humain. On ignore pour le moment si ces pouvoirs sont liés à la manipulation d'Aethernanos ou s'ils sont basés sur un autre principe. D'après l'interprétation qu'en font les mages lorsqu'ils apprennent l'existence de l'arme Face ayant la capacité d'annihiler toute magie sur un continent, ils sembleraient que les utilisateurs de malédictions ne seraient pas affectés par une telle arme. Il en est de même pour les menottes bloquant la magie d'une personne lorsqu'elles sont autour du poignet, cela ne fonctionne pas sur les démons, utilisateurs de malédictions. Selon les dires de Jackal, leur malédiction serait un "pouvoir supérieur" à la magie. Les malédictions sont une capacité à part, utilisés UNIQUEMENT par les démons de Zeref! Les malédictions sont plus puissantes que la magie et ne fonctionnent pas de la même façon. Chaque démon a une malédiction différente qui possèdent ses effets propres qui les rendent dur à combattre.
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Sujet: Re: La Magie Mer 8 Fév - 20:09
MAGIE APTE
Magie Élémentaire
Magie du Feu :
La Magie du Feu est une magie qui tourne autour de la manipulation du feu, ce qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler cet élément à des fins diverses. Celui ci peut modifier les propriétés de cette magie, comme sa forme, lui permettant de prendre une forme gazeuse ou solide. La Magie du Feu peut également fonctionner de manière similaire aux explosifs. Le lanceur est capable de créer cet élément à partir de différentes parties de son corps ou des environs proches, il est aussi possible de transférer le feu sur les armes.
Flammes Arc-en-Ciel :
C'est une variation de la Magie du Feu dans lequel l'utilisateur crée des flammes avec une variété de couleurs, chaque couleur ayant un effet particulier.
Magie de la Foudre :
C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Cependant, contrairement à d'autres types de magie élémentaire, les utilisateurs de la Magie de la Foudre semblent aussi capable de produire leurs éléments loin d'eux, être cela sur la terre ou le ciel. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la Magie de Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle : en se transformant en foudre, les utilisateurs peuvent éviter des attaques physiques et avoir l'avantage supplémentaire de voyager à très grande vitesse, ainsi que d'attaquer tout le monde ou tout ce qui entre en contact avec eux, comme un orage ou le tonnerre.
Foudre Naissante :
Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de la foudre. L'utilisateur peut créer différentes formes et structures avec de la foudre pour attaquer en faisant des signes à l'aide de ses mains. Comme la Magie de Glace Constructive, cette magie semble posséder des sorts "dynamiques" puisque l'utilisateur peut créer des structures de foudre animées sous la forme d'animaux.
Magie de l'Air :
La Magie de l'air est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui et de l'utiliser comme une arme pour faire exploser ou abaisser les niveaux d'oxygène dans une certaine zone. L'air peut également être manipulée dans une utilisation simple, tel que de l'utiliser pour faire de la lévitation. Comme d'autres types élémentaires de la Magie, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps dans cet élément afin d'esquiver les attaques physiques et magiques, ou de se téléporter à un autre endroit.
Espace Aérien :
C'est une magie qui tourne autour de la manipulation et du contrôle de l'espace aérien dans l'environnement. Cette Magie est invisible, ce qui rend l'adversaire incapable de voir les sorts de l'utilisateur. De plus, l'adversaire est plus vulnérable d'être attaqué par surprise. Il peut être utilisé à des fins offensives, telles que faire exploser l'espace aérien, ainsi qu'à des fins défensives, comme la téléportation à travers l'espace, ou encore créer un mur invisible de protection.
Magie du Vent :
La Magie du Vent permet à ses utilisateurs de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer leurs ennemis de différentes façons : l'aspect le plus important de cette Magie réside dans la capacité de donner des propriétés de coupe au vent, il se manifeste sous la forme de lames d'air se déplaçant rapidement qui sont employés dans les moyennes à longue portée; ils peuvent aussi générer de puissantes rafales de vent pour infliger des dégâts contondants sur les ennemis et les envoyer s'envoler. Beaucoup de sorts semblent exiger des gestes particuliers qui sont réalisées avec une ou deux mains, en fonction de la puissance de l'attaque et de l'ampleur. Cependant, les utilisateurs semblent également capables de produire des mineures , mais précises explosions, sans la nécessité de bouger les mains. Les utilisateurs peuvent également utiliser le vent sur eux-mêmes, en l'utilisant pour les faire léviter et parcourir de longues distances, ainsi que de se couvrir d'une armure de vent,afin de renforcer à la fois leur attaque et leur défense.
Magie de la Lumière :
C'est une magie avec laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière de façons diverses. De temps en temps, une certaine technique, impliquant d'habitude les mains, est utilisée pour jeter un sort. Quand elle est employée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyée vers l'adversaire ou semblable à un rayon d'énergie très puissant. La lumière peut aussi être émise par le corps de l'utilisateur et selon la luminosité ou la chaleur que la lumière produit, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou de détruire l'environnement. La magie peut aussi être invoquée pour diverses utilisations défensives.
Magie Arc-en-Ciel :
Cette Magie permet à son utilisateur de transformer son bras en un Arc-en-Ciel qui lui donne la possibilité de le prolonger ou de l'amplifier afin de trancher son adversaire.
Magie de la Brume :
Cette Magie permet à son utilisateur de manipuler le brouillard et la brume. Il peut ainsi envelopper une zone dans un brouillard, créer des bras de brume capables d'attraper des personnes et insensibles aux attaques physiques.
Magie de l'Eau :
La Magie de l'Eau est une forme de magie bleue et partiellement blanche qui tourne autour de l'utilisation de l'eau, qui est sous le contrôle de l'utilisateur pour qu'il s'en serve à des fins diverses. Selon son utilisation, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur, en effet, de grandes masses de liquide possédant une force remarquable, peuvent être utilisées pour infliger des dégâts contondants aux cibles en les balayant avec de l'eau. Un effet semblable peut être obtenu en utilisant des courants à haute pression. La pression est aussi manipulable dans une large mesure, lorsqu'elle est portée sur les côtés extérieurs de la surface de l'eau étant contrôlée, le liquide peut devenir une arme tranchante efficace, agissant comme une lame réelle. Les tourbillons générés par cette magie, combinant force de rotation et puissance de tranchage, peuvent facilement réduire un solide (comme la roche) en morceaux. L'utilisateur est également en mesure de construire des dômes d'eau autour des ennemis, afin de les assommer en les privant d'air. Les mages spécialisés dans la Magie de l'Eau peuvent également obtenir un supplément, extrêmement polyvalent tel que : transformer leur propre corps en eau. Un tel emploi particulier leur permet de devenir insensibles aux attaques physiques et magiques, qui ne font que les traverser sans leur causer de dommages. En outre, l'eau du corps du mage lui-même peut être usée comme un moyen de lancer d'autres sorts liés à cette magie, ses propriétés sont modifiées et l'utilisateur est, donc capable de la faire p. ex. bouillir. Bien que le magicien ne soit pas affecté par la plupart des types d'attaques, les mages avec un corps composé uniquement d'eau sont toujours sensibles à la congélation, ce qui peut les immobiliser et leur infliger des dégâts. Peut-être en raison de la forme liquide qui leur est accordée, les utilisateurs les plus expérimentés de la Magie de l'Eau peuvent apparemment respirer sous l'eau, et sont en même temps capables d'envelopper de l'oxygène dans des bulles d'eau pour que les autres puissent aussi respirer sous l'eau.
Magie de l'Eau Constructive :
La Magie de l'Eau Constructive est un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de l'eau. Il semblerait que cette magie fonctionne de la même manière que les autres magies de construction. De plus cette Magie ne se limite pas à la manipulation de l'eau pure, puisque l'utilisateur peut également manipuler du sang pour faire par exemple des transfusions sanguines.
Magie de l'Acide :
L'utilisateur peut créer un puissant acide capable de faire fondre même la pierre. Sa magie est très pratique pour un assassin , car elle permet de tuer facilement une personne.
Magie de la Glace :
Cette Magie permet à son utilisateur de créer et contrôler l'élément de la Glace. Contrairement à la Magie de Glace Constructive, elle ne permet pas de donner de formes concrètes à ses sorts. Mis à part ça, nous ne savons pas grand chose de cette Magie, puisqu'à ce jour seuls très peu de sorts nous sont connus. La Magie de Glace permet de congeler instantanément tout ce qu'on veut et de briser les sorts de la Magie de Glace Constructive en les congelant, puis en les détruisant.
Magie de Glace Constructive :
Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. Chaque utilisateur a donc sa spécialité d'Ice Make : il s'agit d'armes pour Grey, d'animaux pour Leon et de roses pour Oul et Ultia. En dehors du combat, l'utilisateur peut également modifier leur environnement à l'aide de la glace, comme recouvrir le sol avec de la glace. La glace peut également être utilisée comme pansement, pour étancher le saignement d'une blessure. Il existe actuellement deux types connus de Ice Make. La première est appelée statique Ice Make, ce type de Ice Make se caractérise par la création d'objets inanimés, tels que des armes. Le deuxième type est appelé dynamique Ice Make, ce type de Ice Make se concentre sur la création de sculptures de glace animées, généralement sous la forme d'animaux.
Magie de la Neige :
Cette Magie permet à son utilisateur de créer et de manipuler la neige. Il peut s'en servir pour par exemple lancer une rafale de boules de neiges ou provoquer des avalanches ou même des blizzards. L'utilisateur peut également utiliser le froid créé par la neige et s'en servir de différentes façons : Repérer les ennemis parmi des copies grâce au souffle qu'ils émettent à cause du froid par exemple.
Magie de la Terre :
Les utilisateurs se servent de la terre autour d'eux pour le combat, donnant aux utilisateurs une grande flexibilité lors de l'utilisation de leur magie. Les utilisateurs qualifiés peuvent manipuler les propriétés physiques de la terre, comme la fabrication de sable dur comme le métal, la création de piliers de roche durs de la terre, ou même plier le sol à volonté et le transformer en une forme liquide. La Magie de la Terre permet également à l'utilisateur de plonger littéralement dans le sol (que ce soit de roche, béton ou métal), en utilisant leurs mains ou leurs pieds. Comme d'autres magies élémentaires, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps en terre pour traverser les obstacles solides et souterrains.
Magie de Modelage de l'Acier :
Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de l'acier. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de l'acier pour attaquer en faisant des signes à l'aide de ses mains. Les limites et le fonctionnement précis de cette magie restent encore inconnus, mais on peut supposer qu'elle fonctionne de la même manière que la Magie de Glace Constructive.
Magie de Modelage du Bois :
C'est une Magie qui permet à son utilisateur de manier le bois à des fins offensives et défensives. Ainsi, ce dernier peut créer une variété d'objets en bois, allant des armes à des membres humains. En outre, il peut aussi créer des sculptures ainsi que d'autres objets à usage non-guerrier. Les utilisateurs avancés de cette magie sont capables de fusionner leurs corps avec du vrai bois, cette capacité est très efficace pour les filatures.
Magie du Sable :
L'utilisateur manipule le sable qui est soit libéré de son corps ou recueilli dans le milieu environnant. Il le façonne en une variété de formes différentes, avec le plus important à ce jour étant pour le combat, avec des balles ou des ondes étant les attaques les plus courantes. Le sable en lui-même est très puissant.
Magie des Ténèbres :
La Magie des Ténèbres est un type de magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. À cause de la nature très malveillante de cette magie qui a tendance au complément la nature sinistre de ses utilisateurs, on reconnaît que cela fait les gens physiquement malades et froids dans la nature. Comme d'autre magies élémentaires, cette magie inclut la transformation de corps (d'organisme).
Magie de l'Ombre :
L'utilisateur peut utiliser cette magie afin de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport.
Regulus Noir :
L'utilisateur est capable de produire des flammes noires, possédant les capacités des flammes normales mais également de celles des ténèbres. Il peut ainsi utiliser de terribles attaques comme les mages de feu mais les propriétés ténébreuses de ses flammes lui permettent également d'anéantir tout ce qui touche à la lumière. De ce fait, les Flammes des Ténèbres sont capables d'absorber les flammes normales, qui produisent de la lumière. Elles sont même capables d'absorber les Flammes d'un Chasseur de Dragons.
Magie du Fil :
La Magie du Fil est une magie qui permet à l'utilisateur de manipuler et de créer des toiles d'araignée. Elle peut être utilisée pour créer des toiles gigantesques pour endommager les adversaires. Le fonctionnement précis de cette magie reste toutefois inconnu.
Magie de la Laine :
C'est une magie qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler de la laine rose, la laine crée peut être à l'état solide ou gazeux. Cette laine peut être utilisé durant un combat, elle permet à l'utilisateur de coincer ces ennemis dans dans de la laine doux et confortable, ce qui a pour conséquence de les distraire temporairement et de permettre au lanceur de lancer un sort plus puissant. La laine magique peut être utilisé comme airbag pour amortir la chute d'une personne, elle est efficace dans n'importe quel type d'environnement y compris dans l'eau. L'utilisateur est capable de transformer partiellement son corps en laine.
Enchantement :
L'Enchantement est un type de magie permettant à son utilisateur d'accorder et d'attacher sa magie à toute chose. Les mages utilisant cette magie sont appelés des Enchanteurs ou des Enchanteresses. Cette magie permet ainsi à son utilisateur d'avoir un éventail de capacités extrêmement large, les enchanteurs peuvent changer le climat d'une zone ou changer sa structure ou encore manipuler l'atmosphère. Il est même possible pour les Maîtres Enchanteurs de contrôler de gigantesques météorites. Les Enchantements peuvent également être utilisés directement sur des personnes humaines en support, pour les renforcer. Ils peuvent aussi être utilisés pour transformer des personnes. Enfin, ils peuvent être utilisés pour extraire de la magie, ou l'esprit du corps d'une personne. Les Enchantements peuvent aussi être utilisés sur des objets inanimés tels que des épées pour les contrôler ou modifier leurs propriétés telle que leur solidité ou encore leur donner une forme humaine et de la magie pour se battre. Il semblerait que lorsque cette magie est utilisée par un dragon, la puissance des enchantements est grandement amplifiée, permettant de contrôler jusqu'à des astres ou des météorites.
Dernière édition par Shihoin Yoruichi le Dim 8 Déc - 13:56, édité 11 fois
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Sujet: Re: La Magie Mer 8 Fév - 20:24
MAGIE APTE
Magie de Création
Amaterasu :
Amaterasu est une Magie avec laquelle son utilisateur effectue des signes de la main dans le but de produire différents effets. Après avoir effectué ces signes, des sceaux magiques apparaissent, présentant un aspect différent pour chaque formule et peuvent également avoir des couleurs différentes ayant toutes des nuances de violet. Les formules d'Amaterasu demandent beaucoup de temps et de préparation en temps normal avant de pouvoir être utilisées mais les Mages les plus expérimentés peuvent les lancer rapidement et sans même utiliser de signes.
Earkype :
Cette Magie permet à son utilisateur de pouvoir convertir des informations sous la forme de données magiques qui peuvent être stockées, ce qui lui permet de parvenir à des informations précédemment stockées plus facilement. Elle permet également à ce dernier de transférer des informations à une personne plus rapidement que par la voie orale. Cette Magie permet aussi de manier la Télépathie et de faire des recherches. Nous pouvons donc supposer que sa base de données est titanesque. Cependant, un Mage possédant également cette magie peut se connecter très facilement dans la communication des autres.
Weakness :
L'utilisateur analyse son adversaire afin de trouver ses faiblesses et les retourner contre lui en créant des Soldats Weakness. Il est également capable de créer toutes sortes d'armes comme des missiles, des canons ou des balles ou de se transformer lui-même en machine.
Historia :
Historia est une Magie permettant à son utilisateur de voir les sentiments des gens et les matérialiser. L'utilisateur peut ainsi créer de la vie et matérialiser des personnes en se servant des émotions et sentiments de ses adversaires, ses créations sont dotés de souvenirs et d'une personnalité et peuvent même utiliser la magie qui leur est propre. Il peut également faire disparaître ses créations en les faisant exploser à tout moment en claquant des doigts et il les contrôle aisément.
Illusion Magique :
Les Illusions Magiques sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elles peuvent être créé grâce à la magie des Bâtons Magiques, ou la magie du Déflecteur, en réfléchissant la lumière de la Lune pour créer des illusions très puissantes. Ou, lors d'un combat avec des spectateurs, de montrer un faux combat, tandis qu'un autre a lieu dans l'illusion. Cependant si l'utilisateur reçoit un coup, ou est vaincu, l'illusion disparaît. Elle peut également être annulée, si la victime de l'illusion, s'en rend compte et grâce à sa magie, peut la briser.
Virus :
L'utilisateur est capable de créer des virus à l'intérieur de l'organisme de sa cible. Cela peut provoquer d'énormes douleurs à l'estomac ou bien rendre le côlon fou. C'est une magie extrêmement efficace face à un adversaire, qui se retrouve très rapidement en mauvaise posture. De plus, cette magie permet également de tuer sa cible, si le virus créé attaque directement le cerveau. Cependant, cette Magie peut être contrée par les enchantements de la Magie du Chasseur de Dragon Céleste.
Magie des Chaînes :
Cette magie permet à l'utilisateur de créer des chaînes d'énergie de couleur blanche qu'il peut manœuvrer à son gré. Ces chaînes se déplacent rapidement et semblent d'une grande solidité. Elles permettent notamment d'attaquer directement sa cible ou l'attraper pour, ensuite la déplacer. Elles peuvent également générer des explosions. Cependant, il est possible de briser ses chaînes, mais il faut pour cela, utiliser une grande puissance.
Magie du Corps Céleste :
C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut en créer et invoquer de l'explosion légère aux rayons à haute puissance destructrice sur leurs adversaires et même de véritables astres pour les sorts les plus puissants. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant. L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ou bien sur lui-même pour se mouvoir en volant à une vitesse si élevée que seulement très peu de mages peuvent égaler ; la force des attaques peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques de cette Magie est jaune-dorée.
Magie des Fées :
C'est une Magie extrêmement puissante qui possède des vertus à la fois offensives et défensives. Une attaque de cette magie bien utilisée permet de terrasser le ou les ennemis en un seul coup tant celle-ci est puissante. Le sort de défense de la Magie des Fées est tellement puissant qu'il peut même protéger du temps. Ces caractéristiques font de cette magie propre à la Guilde Fairy Tail une magie légendaire que peu de personnes peuvent maîtriser.
Magie Créatrice de Saison :
La Magie Créatrice de Saison est une Magie permettant de créer des saisons. Selon Ryoka elle se transmettrait de génération en génération et selon Tai elle serait classée Trésor de Rang A. L'Utilisateur fabrique des cendres, une fois dispersées capable de changer le cours des saisons.
Magie d'Entrave :
L'utilisateur de cette Magie crée une corde magique qu'il lance ensuite sur la cible afin de la lier, de manière efficace, leur interdisant tout mouvement. En outre, la corde magique resserre ou s'étend sur commande de l'utilisateur. La corde peut également empêcher celui qui l'entoure d'utiliser la magie, ainsi que servir d'attaque comme pour fouetter l'adversaire.
Magie Noire :
C'est une forme de Magie qui a le pouvoir de manipuler la vie comme avec la Malédiction Contradictoire qui vole la vie de sa victime et la Magie de la Vie qui au contraire la donne à des objets inanimés en les transformant en démons. Nous savons que 400 ans plus tôt, Zeleph, qui est le pire Mage Noir de tous les temps a utilisé la Magie Noire afin de faire du monde un endroit sombre pendant des années.
Magie des Œufs :
Cette Magie permet à son utilisateur d'attaquer et de se défendre avec des œufs sortis de son corps. Il peut par exemple bombarder son adversaire avec ou créer un mur de protection.
Magie d'Écriture :
La Magie d'Écriture utilise des mots écrits par l'utilisateur afin de produire des effets différents en fonction de ce qu'il a écrit ou de comment il le manipule. En plus de sa main, l'utilisateur peut utiliser divers objets pour écrire. Les mots peuvent être écrits sur différentes surfaces ou dans les airs.
Solid Script Oriental :
L'utilisateur écrit des caractères qui se réalisent sur la cible selon ce qui est écrit. Par exemple, il peut utiliser le caractère "trancher" pour couper son adversaire. Pour effectuer ces sorts, l'utilisateur peut se servir de son index, de son majeur levé ou d'armes.
Solid Script :
Solid Script est un type de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de flexibilité et de liberté au combat et sa seule limite semble être celle de l'imagination de son utilisateur. Elle ne permet pas seulement de combattre, mais a diverses utilisations. On peut aussi préciser qu'il existe une variante de cette magie qui se nomme Solid Script Oriental. Cette dernière repose sur le même principe que le Solid Script mais utilise des Kanji japonais.
La Magie des Runes :
La Magie des Runes est une Magie similaire au Solid Script, mais dans laquelle l'utilisateur peut créer des pièges. Les ennemis ayant mis un pas dans les runes seront piégés par une barrière magique et seront contraints de suivre les règles instaurées par le créateur pour en sortir. En outre, ce type de magie n'est pas usé pour combattre directement. Mais le créateur peut utiliser les runes sur lui-même, ce qui peut améliorer ses capacités. La création des runes nécessite un temps très long avant qu'elles ne se mettent en place. Les personnes possédant la magie de Solid Script, peuvent être capable de briser un enchantement.
Dernière édition par Oozora le Sam 2 Juin - 17:04, édité 2 fois
Maître du Jeu
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Sujet: Re: La Magie Mer 8 Fév - 20:29
MAGIE APTE
Magie de Transformations
Aiguilles Magiques :
Une Magie qui donne le pouvoir à son utilisateur de se faire pousser des aiguilles de différentes tailles à partir de différentes parties de son corps. Cette magie possède également le pouvoir de considérablement allonger certaines parties du corps du Mage comme par exemple les bras.
Take Over :
Le Take Over permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou la physionomie de tous les êtres vivants et les machines pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues.
Animal Soul :
L'utilisateur utilise le Take Over et peut s'approprier les caractéristiques de certains animaux. Il peut transformer certaines parties de son corps comme ses bras, ou encore ses jambes en ceux d'un animal choisi. èA un niveau plus élevé, l'utilisateur peut utiliser une transformation intégrale, c'est-à-dire se transformer totalement en animal, s'appropriant ses capacités. Il existe différents types d'animaux pratiques à utiliser en fonction de la stratégie et de l'adversaire face auquel se trouve l'adversaire. Il existe, de ce fait, des Animal Soul de type défense, attaque, vitesse, etc...
Beast Soul :
L'utilisateur peut transformer son bras en différentes matières ou en bras de créatures. Il peut aussi se transformer complètement en diverses créatures dont la taille et la force varient.
God Soul :
God Soul est une forme de Take Over permettant à son utilisateur de se transformer en une Divinité. Une fois transformé l'utilisateur acquiert l'apparence et les pouvoirs du Dieu en lequel il s'est transformé. Toutefois lorsque l'utilisateur est transformé en un dieu, ce dernier prend le contrôle du corps de son utilisateur.
Machina Soul :
Cette Magie permet à l'utilisateur de changer ses vêtements en les équipant d'armes lourdes. En touchant des machines, l'utilisateur peut s'en approprier les pouvoirs.
Satan Soul :
Satan Soul permet de prendre l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Lorsque Satan Soul est enclenché, le corps est d'abord couvert par des petits carrés qui finissent par disparaître et dévoilent enfin la nouvelle apparence.
Chien de Fer :
L'utilisateur peut transformer son bras en chien de fer ce qui améliore ses compétences au corps-à-corps et inflige de sérieux dégâts physiques. Il peut également mordre, renifler ou manger.
Drill'n Rock :
Une forme de magie qui permet à son utilisateur de faire tourner certaines parties de son corps à des vitesses élevées. La puissance de rotation augmente considérablement les capacités de mêlée de l'utilisateur, ce qui leur permet soit d'améliorer les attaques franches, soit de "percer" l'ennemi. Le Mage gagne aussi plus de mobilité : en faisant tourner la totalité de son corps, il peut se propulser à grande vitesse, même dans l'air. Cela lui permet également d'apparaître rapidement à côté de l'adversaire.
Gigantisme :
Lorsqu'elle est activée, cette magie permet à l'utilisateur d'agrandir son corps à des proportions gigantesques, même à la taille de la géante Île de Tenrô, presque celle des Dragons. En outre, elle peut également être utilisée sur certaines parties du corps de l'utilisateur, afin de les allonger et avoir des propriétés élastiques. Les effets du Gigantisme peuvent également être transférés à d'autres personnes en dehors de l'utilisateur. Comme sa taille est gigantesque, la masse musculaire augmente, et, donc la force physique de l'utilisateur est améliorée de façon impressionnante dans cet état. L'endurance physique des utilisateurs est immensément augmentée sous cette forme gigantesque.
Magie Gravitationnelle :
C'est une Magie qui permet à son utilisateur de modifier la gravité de quiconque, que ce soit sur lui-même ou sur une autre personne, lui permettant ainsi de pouvoir marcher sur les murs ou de rendre son adversaire totalement incapable de se mouvoir.
Magie d’Aplatissement :
L'utilisateur devient capable de modifier la structure de son corps et, donc, de l'aplatir dans le cas présent comme du papier. Surtout efficace pour des fins d'infiltration ou pour tout ce qui requiert de la discrétion, elle peut permettre de se faufiler dans n'importe quel espace.
Magie de Copie :
Cette magie permet principalement à son utilisateur de copier la magie de son adversaire ou d'un mage selon plus ou moins d'efficacité. Selon les cas elle copie non seulement la magie de l'utilisateur, mais également d'autres caractéristiques. Toutefois elle est limitée, en effet sa copie ne peut pas excéder cinq minutes et il ne peut garder en mémoire que les deux personnes qu'il touche en dernier à moins d'en effacer une. Enfin il ne peut copier que la magie des personnes qui ont un niveau magique inférieur ou égal au sien ou celui de sa maîtresse. La Magie de Copie est aussi utilisée par les Hommes-Lézards lors de l'arc Daphné, qui peuvent copier la magie et l'apparence partielle de leur adversaire, avec toutefois moins d'efficacité.
Magie de Revêtement :
L'utilisateur cible la personne dont il veut changer les vêtements avec la main et les vêtements de la personne sélectionnée sont intervertis avec les vêtements choisis par l'utilisateur.
Polygone Magique :
L'utilisateur peut transformer les parties de son corps en cubes, ce qui peut lui être utile dans plusieurs cas de figures. Il peut par exemple se désassembler et se réassembler à un endroit, afin de se téléporter ou de se déplacer rapidement. Il peut également attaquer avec les cubes qu'il forme en se transformant. Ces cubes peuvent également se transformer en arme à feu, et l'utilisateur peut tirer sur l'ennemi avec. Il semble que cette Magie change légèrement le physique de la personne, la rendant plus "carré".
Shikigami Magique :
Les effets exacts, ainsi que l'étendue, de cette magie sont actuellement inconnus, mais elle permet à l'utilisateur de transformer des objets vivants en des poupées de papier aussi appelées Shikigami. Ces Shikigami peuvent être utilisées pour la communication sur de grandes distances et des attaques en créant des milliers de poupées qui peuvent érafler, voire déchiqueter l'adversaire.
Transformation :
La Transformation est un art profond et complexe permet à son lanceur de changer son apparence. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau sont capables d'utiliser cette magie sans difficultés dans tous ses niveaux. - Niveau de Base : Ce niveau permet à l'utilisateur de changer son apparence en celle d'une autre personne. Cependant, il ne permet pas à l'utilisateur de changer de vêtements ou des fonctionnalités supplémentaires telles que la voix. Plus un mage s'entraîne à ce niveau, plus il est facile à réaliser. - Niveau Intermédiaire : En dehors de ses similitudes avec le niveau de base, ce niveau de Transformation est utilisé par les mages pour changer leurs vêtements et leur voix. - Niveau Avancé : En dehors de changer l'apparence et la voix, l'utilisateur peut acquérir toutes les caractéristiques physiques supplémentaires telles que les ailes ou les branchies, et peut même changer la taille.
Transformation Animale :
L'utilisateur est capable de transformer sa cible en animal de son choix grâce à un rayon d’énergie.
L'Aera est une Magie permettant à son utilisateur de pouvoir se faire pousser de grandes ailes semblables à celles d'un ange, lui donnant ainsi la capacité de voler. Pendant son vol, ce dernier peut transporter des objets ou des personnes mais il ne peut en emmener qu'une seule à la fois. La capacité de vol est cependant limitée dans le temps puisque les ailes disparaissent lorsque l'utilisateur n'a plus assez de magie en lui. Ce dernier peut également modifier la vitesse à laquelle il vole, mais plus il vole vite, plus il use de sa magie. Cette Magie est utilisée par les Exceeds.
Age Seal :
Age Seal est une Magie permettant à son utilisateur de manipuler et notamment de stopper le temps. Une fois le temps stoppé l'utilisateur peut aisément blesser ou éliminer son adversaire. Toutefois il semblerait qu'un utilisateur d'une magie semblable comme l'Arche du Temps peut annuler les effets du Sceau de l'Âge.
Changement de Masse :
Cette magie permet à son utilisateur de changer la masse et donc la taille de toute matière ou objet, cela permet donc par exemple de rendre une île gigantesque ou minuscule en un instant. Cette magie permet également à son utilisateur de changer la taille de quelqu'un et de le rendre minuscule ou au contraire de le transformer en géant, l'utilisateur peut même utiliser sa magie sur lui-même pour changer sa taille. Elle permet également de réduire la taille des blessures.
Muscles Peak :
C'est un type de Magie de Soutien. En chantant des incantations, l'utilisateur peut augmenter la masse musculaire de ses alliés environnants. Toutefois, pour augmenter l'efficacité, le corps du lanceur doit également être bien musclé. Ainsi, le Mage doit généralement s'exercer, chaque jour. Lorsqu'il lance son sort de Muscles Peak, ceux qui l'entourent, deviennent de vrais machos qui viennent à son aide.
Snake Snake Charms :
L'utilisateur invoque deux épais serpents noirs reliés à son corps, grâce auxquels il attaque et se défend. L'utilisateur peut même absorber le pouvoir magique de ses alliés et de ses adversaires pour renforcer son propre pouvoir en les avalant avec ses serpents.
Magie du Ré-équipement :
Cette magie permet aux utilisateurs de stocker des éléments dans une dimension de poche afin qu'ils puissent facilement convoquer ces éléments à tout moment, même pendant un combat, ce qui leur confère un haut niveau de flexibilité, pendant ce dernier. Cependant, il y a une limite de stockage. Certains utilisateurs peuvent simplement choisir de l'utiliser pour changer de vêtements. Or, les plus qualifiés sont en mesure de ré-équiper différentes armes dans la bataille, et il est même possible de mettre des armures, durant un combat, comme le fait Erza Scarlett.
Le Chevalier :
Cette Magie permet à son utilisateur de stocker des armes et armures dans des dimensions de poche et de les convoquer pendant un combat ou d'autres occasions. Cela donne au Mage un niveau élevé en attaque, en défense, en souplesse et en variété dans les combats, en ce qui concerne le type de l'armure ou de l'arme, qu'il revêt. Ce type de la Magie du Ré-équipement, donne également au magicien la possibilité d'user et d'acquérir une résistance aux éléments naturels, grâce à l'utilisation de certaines armures, comme avec les armures d'Erza Scralett qui lui donnent une résistance contre le feu avec son Armure de l'Impératrice des Flammes, contre l'eau avec son Armure de Neptune et contre la foudre avec son Armure de la Reine de la Foudre. Erza a déclaré qu'il y avait une limite de stockage et, par conséquent, elle laisse certaines de ses armures dans sa chambre à Fairy Hills. Il est vu, au même moment, que certaines armures peuvent être légères et sexy, comme d'autres peuvent être géantes et imposantes.
Pistolera :
Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de stocker des armes magiques dans différentes dimensions de poche afin qu'il puisse facilement les appeler à tout moment lorsqu'il en a besoin. Cependant, il y a une limite à la quantité d'éléments qui peuvent être stockés dans cettes dimensions, ce qui est généralement relié à la quantité de pouvoir magique du mage. De plus, chaque arme à feu qui est appelée par l'utilisateur dispose de sa propre capacité spéciale et est un avantage en fonction de la situation de l'utilisateur.
Robe Stellaire :
Cette Magie permet à son utilisateur de posséder les caractéristiques des Esprits invoqués (attaques, magies...) par le biais de ses vêtements. Selon Virgo, la Robe Stellaire permettrait à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs de l'esprit en question et en même temps d'augmenter son propre pouvoir magique.
Contrôle des Souvenirs :
Cette magie permet d'ajouter son existence aux souvenirs d'autres personnes. Son fonctionnement est identique à celui d'un charme ; si la ou les cibles découvrent qu'elles sont sous l'emprise du sort, alors celui-ci n'a plus d'effet. Cette magie donne à l'utilisateur la capacité d'effacer certains souvenirs de la mémoire d'une personne. Cette magie a pour particularité de pouvoir s'utiliser sur son propre utilisateur.
Copie Instantanée :
Cette magie permet principalement à son utilisateur de copier la magie de son adversaire tout en lui permettant de neutraliser sa magie instantanément. On peut ainsi copier de nombreuses magies et peut même amplifier leur puissance une fois copiées, le rendant encore plus puissant que leurs utilisateurs originels. Toutefois, cette copie reste limitée à certaines magies. En effet, l'utilisateur de cette magie ne peut copier que les Magies Aptes, excluant ainsi les Magies Porteuses telles que la Magie des Constellations ou la Magie des Cartes.
Magie de Dislocation :
Cette Magie permet plusieurs utilisations variées, mais toutes s'apparentent à la destruction par écrasement. De plus, si son utilisateur n'est pas concentré, il peut par exemple détruire des objets ou même un village sans le vouloir. Bien que cela n'ait jamais été vérifié, il semblerait que cette magie augmente exponentiellement la force physique du mage la pratiquant. Elle peut également être usée à des fins défensives en détruisant l'attaque adverse ou en détruisant le sol dans le but d'amortir le choc de l'attaque si cette dernière est portée depuis le haut.
Le Danseur :
En dansant l'utilisateur augmente la puissance de ses alliés et diminue celle de ses ennemis. Cependant, cette Magie ne fonctionne que dans un rayon de 10 mètres autour de l'utilisateur.
Déflecteur :
Le Déflecteur est une puissante magie qui rend l'utilisateur capable de renvoyer toutes les attaques, de tordre tous les matériaux et de tordre les vêtements d'un ennemi pour le tuer en l'étouffant ou en lui brisant les os. Cette technique peut aussi courber la lumière pour rendre le Mage invisible ou pour créer de puissantes illusions. Mais cette magie a deux points faibles : elle ne peut s'en prendre directement au corps humain, et l'utilisateur ne peut pas l'utiliser à deux endroits différents à la fois : par exemple il ne peut pas à la fois renvoyer les attaques et tordre les vêtements de ses ennemis, par exemple les vêtements élastiques.
Magie de Désassemblage :
L'effet de cette magie semble être différent selon si le sort est utilisé sur une cible vivante ou sur une cible non vivante. Il n'en reste pas moins destructeur. Sur une cible non humaine (objet ou magie), l'utilisateur met sa main droite devant lui et une croix se forme sur la magie de l'ennemie, puis pleins de petits carrés se forment et la magie de l'ennemi disparaît. Cela a le même effet sur les objets qui sont ensuite réduits en poussières. Sur une cible humaine, des carrés avancent vers l'adversaire, puis dans un nuage de fumée, l'ennemi tombe du ciel et se trouve réduit en plusieurs petits clones de lui-même. Il peut reprendre sa forme initiale après quelque temps, ou si l'utilisateur de la Magie le décide.
Disparition Totale :
C'est une magie permettant à son utilisateur de se rendre invisible ou de rendre invisible des objets. L'utilisateur peut ainsi devenir invisible à tout moment et peut rendre invisible des objets comme des armes pour les utiliser au combat et blesser ou torturer ses adversaires. L'utilisation de cette Magie permet également à son utilisateur de camoufler son odeur, ainsi que tout son provenant de lui. Cette magie a une autre particularité puisqu'elle permet à son utilisateur de voir et même de blesser ce qui ne peut être vu ou des cibles n'ayant pas de corps physique comme la projection astrale de Mavis Vermillion qui ne peut être perçue que par les membres de la Guilde Fairy Tail. Enfin cette magie permet de faire disparaître des personnes sur une zone géographique précise et de les envoyer dans une dimension qui semble mettre leur vie en danger si elles y restent trop longtemps.
Drainage Magique :
Le Drainage Magique est une magie qui permet à l'utilisateur de copier la magie des mages qu'il touche pour une durée de temps limitée.
Effet Topographique :
L'utilisateur peut modifier à sa guise le terrain où se trouvent ses ennemis et en prendre le contrôle. Cette magie laisse une certaine liberté et offre énormément de possibilités à son utilisateur comme l'utilisation de plusieurs éléments en changeant le terrain. Le terrain dont il prend le contrôle peut également être une grande zone, ce qui est pratique pour le Mage s'il affronte plusieurs ennemis à la fois.
Hermes :
C'est une magie qui permet à l'utilisateur d'accroître fortement sa vitesse, à tel point que personne n'est capable de voir partir le mage de cette magie. À pleine vitesse l'utilisateur est capable de renverser tout le monde sur son passage, grâce au souffle produit par sa rapidité. Elle ne permet par contre pas de défier les lois de la gravité : l'utilisateur ne peut par exemple pas s'en servir pour courir sur les murs.
Invocation Sacrificielle :
En sacrifiant un grand nombre d'âmes, l'utilisateur est capable d'invoquer la puissante divinité Ikusatsunagi. Lorsque l'invocation est lancée, un amas de nuages noirs semblant sur le point de former une imposante tornade, s'agglutine au-dessus de l'utilisateur. Un immense pied doté de griffes sort alors du centre des nuages, écrasant ceux qui ont le malheur de se trouver sur son passage ; le second pied fait de même. Enfin, englobée dans les nuages, la tête de la créature émerge tandis que les nuages autour du corps se dissipent. Incantation : "Il est maintenant temps, ô dieu de la guerre d'accorder votre compensation pour mon sacrifice ! Prêtez moi votre pouvoir ! Invocation : Ikusatsunagi".
Légende Urbaine :
Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de collecter des âmes errantes dans la ville de Magnoria, et de s'en servir au combat. Toutefois, si le Mage sort de Magnoria, il doit collecter une seconde fois toutes les âmes. D'ailleurs, il est souvent entouré de petites âmes quand il pratique cette Magie.
Magie d'Absorption :
La Magie d'Absorption est une magie permettant à son utilisateur d'avaler ses adversaires et de les digérer à l'aide de son estomac pour absorber et s’approprier définitivement leurs magies. L'utilisateur commence ainsi par avaler son adversaire, et va petit à petit, le digérer. Il va également s’approprier la magie de la personne absorbée et le processus de digestion dure dix minutes. Cependant tant que la victime n'est pas entièrement digérée, il y a toujours un moyen de la sauver, en la faisant recracher par le mage.
Magie d'Annulation :
Cette Magie est usée pour détruire toutes les attaques magiques et les rejeter dans une zone loin de l'utilisateur. Le Mage a un rayon très vaste dans lequel la magie peut être annulée.Cette magie a été vue avec et sans arme magique. Utilisée sur un être humain, elle peut en annihiler toute sa puissance magique jusqu'à le faire tomber dans les pommes.
Magie Blanche :
Peu de choses sont connues sur ce type de magie, mais la Magie Blanche est un type de magie qui permet d'annuler la Magie Noire.
Magie des Bombes :
Cette magie permet son utilisateur de créer et de manipuler des bombes en les programmant avec un minuteur ou en les faisant exploser juste après les avoir faites apparaitre.
Magie des Cheveux :
Il s'agit d'un type magie qui implique la manipulation des cheveux de l'utilisateur, elle leur permet notamment d'allonger et de les transformer pour attaquer leur adversaire. Le lanceur est capable de contrôler ses cheveux librement et de les utiliser à des fins diverses, apparemment, la force des cheveux peut également être manipulée comme pour lier une personne. Cette technique simple comprend l'utilisation des cheveux pour absorber les liquides, (mais apparemment pas l'huile, car elle endommage les cheveux), et pour en faire une arme simple pour des attaques franches. Ils peuvent être durcis sous l'effet de la magie de leur utilisateur afin d'avoir un impact plus violent et même réussir à briser de la roche. Les mages, les plus avancés, peuvent faire pousser leurs cheveux et réduire leur longueur, en quelques secondes et sans difficulté, l'utilisateur peut même augmenter la température des cheveux pour les rendre assez chauds pour brûler la peau de l'adversaire. Avec la Magie des Cheveux, le lanceur peut modeler ses cheveux pour en faire une forme souhaitée (comme une marque de guilde ou un animal vivant).
Magie de Division :
L'utilisateur peut se dédoubler en plusieurs lui-même, chaque clone représentant un sentiment différent comme la tristesse, la colère, le bonheur ou l'amour. Les clones ne sont pas interdépendants, en effet si un clone est éliminé, les autres ne disparaissent pas.
Magie Défensive :
La Magie Défensive est une Magie permettant à son utilisateur de protéger un allié de n'importe quelle situation comme la météo, un environnement dangereux ou encore de puissants sorts. Toutefois cette Magie a une limite puisqu'elle nécessite un certain temps avant d'être réutilisée à nouveau.
Magie de Dissipation :
Cette Magie consiste à lever ou annuler un sort. Les Gouttes de Lune sont aussi une magie de Dissipation puis qu'elles on put faire fondre la glace absolue d'Oul.
Magie des Docteurs :
L'utilisateur utilise tous les instruments des docteurs pour s'en prendre à ses adversaires. Il peut les faire apparaître quand il le veut, où il le souhaite et même leur faire prendre vie. Cette magie a pour but de détériorer l'état physique de ses victimes.
Magie d'Esclavage :
La magie de l'esclavage est une magie permettant à son utilisateur de contrôler des humains. L'utilisateur donne des ordres aux humains sur lesquels il a préalablement lancé la magie d'esclavage afin de les utiliser au combat contre ses adversaires.
Magie des Explosions :
C'est une Magie permettant de générer des explosions par le biais d'une forte aura de lumière. L'utilisateur peut, suivant l'éclat de l'aura, générer des explosions plus ou moins fortes. Cette magie est semblable à la loi des fées, magie transcendante la puissance varie également selon l'étendue de la cible visée (une simple projection ou bien alors une annihilation). Elle est redoutable par sa polyvalence d'utilisation.
Magie de Gravité :
La Magie de Gravité permet donc de contrôler la gravité. Ainsi l'utilisateur l'utilise pour écraser ses ennemis sous une forte forme de celle-ci. Ce dernier peut aussi l'utiliser sur une très grande surface, ce qui lui permit d'immobiliser tous les ennemis présents en un seul coup. Le Mage semble également pouvoir créer une surface de gravitation n'importe où dans l'espace.
La Magie de l'Humiliation :
La Magie de l'Humiliation est une magie permettant à son utilisateur de dénuder totalement et humilier ses adversaires. Pour cela l'utilisateur produit un large rayon rose qui fait disparaître les vêtements des personnes ciblées. Il peut également cracher une petite bouffée de fumée capable de dénuder un seul adversaire.
Magie de Manipulation de l'Énergie Vitale :
La Magie de Manipulation de l'Énergie Vitale permet à son utilisateur comme son nom l'indique de manipuler l'énergie vitale. L'utilisateur peut ainsi manipuler les arbres à sa guise pour attaquer ou paralyser ses adversaires. Sarah a été également capable de transformer des humains en arbres pendant dix années. Cette magie permet aussi à son utilisateur de soigner des arbres ou des êtres vivants, mais l'utilisateur ne peut pas l'utiliser sur soi.
Magie Oculaire :
La magie oculaire, comme son nom l'indique, repose sur l'utilisation des yeux de l'utilisateur. Avec ses yeux, l'utilisateur peut utiliser de la magie, et infliger un effet à son adversaire d'un simple regard. Il existe différentes variantes de cette magie.
Figure Eyes :
L'utilisateur enlève sa grille ou un autre objet qui cache ses yeux, si c'est le cas, et regarde son adversaire. Après, il peut le manipuler, comme il le souhaite. Il ne peut pas marcher sur une personne, qui porte des lunettes.
Stone Eyes :
Chaque personne qui regarde les yeux de l'utilisateur, pendant qu'il se sert de Stone Eyes, se transforme en statue de pierre. Le Mage peut à tout moment défaire le sort. Si une statue se casse, la personne pétrifiée meurt immédiatement. Une personne avec une oeil artificielle peut reprendre son apparence seule au bout d'un moment car elle est moins affectée par le sort. Stone Eyes ne fonctionne pas si la cible porte des lunettes.
Œil du Démon :
Cette magie est basée sur l'utilisation de l'un des yeux du lanceur, qui est généralement couvert par un cache-œil. Cette magie doit être "réveillée" afin d'activer ses effets. Il est également indiqué que cette technique est un moyen pour le lanceur d'atteindre le monde magique créé par Zeleph lorsqu'il fut éveillé. D'ailleurs, elle peut être désactivée simplement en fermant son l'œil en se servant de la magie. Elle crée une aura maléfique très puissante autour de soi-même.
Magie des Ondes :
Une forme de magie qui donne à son utilisateur la capacité de dissipation de la magie d'autre part, faisant de lui "l'Anti-Mage" par excellence, les ondes se manifestent sous la forme de masses énormes d'énergie transparente, ce qui annule tout sort au contact de ces vagues, qui en fait une forme extrêmement efficace de défense contre tous les Mages, mais possède également une remarquable puissance destructrice lorsqu'elle est dirigée contre les ennemis.
Magie des Marionnettes :
Cette Magie permet à son utilisateur de pouvoir contrôler des objets, matières, telle que la pierre, et Esprits Célestes à la manière d'un marionnettiste pour attaquer son adversaire. Toutefois, l'utilisateur de cette magie ne peut pas manipuler les humains. Il est également possible pour le constellationiste dont l'esprit est contrôlé de faire une Fermeture Forcée de la Porte des Esprits pour le renvoyer dans le Monde des Esprits.
Magie de Ralentissement du Temps :
La Magie de Ralentissement du Temps permet à son utilisateur de changer la perception du temps des autres. Cela lui permet de sembler plus rapide, lors de ses combats. En effet, avec des réactions retardées de son adversaire, il peut se déplacer et attaquer avant que ce premier ait le temps de réagir. Toutefois, cette magie fait effet sur une zone limitée. Ainsi, seules les personnes se trouvant dans une certaine zone autour de lui sont affectées.
Magie du Sommeil :
Grâce à cette capacité, l'utilisateur peut endormir des personnes. Il semble qu'il y ait une certaine limite à cette magie, les mages très puissants sont capables de résister à cette magie.
Magie Sonore :
Cette magie permet à l'utilisateur de percevoir, générer, ou manipuler tout type de son, attaquant l'adversaire avec différents types de tons. L'utilisateur peut créer de puissantes ondes sonores de n'importe quelle partie de son corps ou depuis une zone proche, rendant cette magie efficace pour le combat à moyenne et longue portée. Dépendant de la puissance et de la pression générée, la Magie Sonore peut facilement assourdir l'adversaire. De plus, les ondes sonores peuvent être assez puissantes pour facilement détruire des bâtiments, ou tuer plusieurs personnes.
Magie de Suppression :
L'utilisateur lève le bras et un cercle magique apparaît au-dessus de son poing. Le corps de son adversaire est, alors soulevé dans les airs, puis il s'illumine d'une lumière verte, qui indique que la magie dans son corps est en train d'être compressée. Ensuite, Guttman la fait exploser, et la victime retombe au sol. Tant qu'il y a de la Magie dans le corps de son adversaire, il peut continuer à la compresser et à la faire exploser. L'explosion est d'autant plus violente que sa victime est puissante.
Magie de Téléportation :
Cette magie permet à l'utilisateur de couvrir de très grandes distances en un clin d'oeil. Faisant de cette magie un moyen de transport très rapide, puisque l'utilisateur peut emmener plusieurs personnes avec lui, elle peut également être utilisée en combat pour submerger l'adversaire par un flot d'attaques rapides. Cette magie est différente de celles dont se servent d'autres personnes pour pouvoir apparaître à certains endroits, car celle-ci est très limitée dans son utilisation.
Magie de la Toupie :
La Magie de la Toupie qui consiste à se faire tourner soi-même ou d'autres personnes, pour attaquer et défendre.
Magie de Vampirisation Indirecte :
Cette Magie permet à son utilisateur de paralyser et de faire souffrir sa cible à l'aide d'un mouvement de la main consistant à tendre la main tout en joignant l'index au majeur et l'annuaire à l'auriculaire.
Mimic :
Cette Magie permet à son utilisateur d'imiter la magie d'un autre mage et de l'utiliser comme si elle leur était propre.
Miroir Magique :
Il s'agit d'une Magie qui invoque puis utilise des miroirs. Elle peut être utilisée à des fins offensives comme défensives. Les miroirs peuvent par exemple absorber une attaque ennemie et protéger ainsi l'utilisateur puis après la renvoyer vers l'adversaire. L'utilisateur peut également se servir des miroirs pour emprisonner quelqu'un pendant un temps limité. Cette personne sera donc enfermée et ne pourra que contempler son reflet dans les miroirs.
Ongles Paralysants :
L'utilisateur est capable de faire pousser ses ongles verts enduits d'un poison. Il s'élance alors sur l'adversaire et tente de le toucher. S'il y arrive, la personne touchée finie paralysée. Un simple contact agressif ou non a un effet instantané.
Passe-Muraille :
En utilisant cette Magie, l'utilisateur peut traverser des murs ou autres choses. Cela le rend visible mais transparent. Cette magie ne semble pas avoir de fin offensive.
Magie de Possession :
La Magie de Possession est un type de Magie permettant de contrôler et s'approprier les âmes ou esprits d'êtres vivants tels que des animaux ou des humains pour s'en servir durant un combat.
Possession Animale :
La Possession Animale permet notamment à l'utilisateur de s'approprier l'esprit d'un animal pour en utiliser sa force pendant les combats.
Possession Humaine :
C'est un genre de Magie de Possession, qui permet de contrôler les âmes. L'utilisateur peut les implanter dans n'importe quel objet, et les manipuler. Ces objets peuvent voler et également tirer, selon la volonté de l'utilisateur de la Possession Humaine, des rayons magiques de couleur verte. Mais ils peuvent aussi effectuer des figures (cercles, pyramides, ...) qui déterminent l'attaque qu'ils vont effectuer.
Possession Magique :
L'utilisateur crée une "brume" fantomatique qui s'approche, puis apparemment engloutit la victime, afin de posséder son esprit. La cible conserve tous ses souvenirs et connaissances, et peut bénéficier d'encore plus de connaissances, par exemple savoir utiliser d'autres magies. Toutefois, l'esprit et la personnalité de la victime deviennent déformés et corrompus, donc cette technique peut transformer une personne gentille en une personne beaucoup plus cruelle.
Projection de pensée :
Il s'agit d'un type de magie qui permet à son utilisateur de créer une copie psychique de son corps. Cette magie peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet à l'utilisateur d'être essentiellement à deux endroits à la fois. Alors que certaines projections de pensée étaient intangibles, comme des hologrammes, utilisés uniquement pour la communication, Jellal Fernandez est capable de créer une projection de pensée particulièrement puissante qui peut interagir physiquement avec les personnes et les objets, même si elle manque de forme physique. La création et l'entretien de cet alter ego est très exigeante, cependant, l'essentiel est que la puissance globale magique est réduite de moitié. Une fois que la projection de pensée retrouve le corps initial, le pouvoir magique revient à la normale.
Pyrokinésie :
Cette Magie permet à son utilisateur de manipuler des flammes à volonté rien qu'en les regardant. Cette magie est extrêmement utile pendant un combat avec un adversaire utilisant la Magie du Feu, puisqu'elle peut manipuler les flammes appartenant à quelqu'un d'autre.
Règle de l'Espace :
Il s'agit d'une magie qui permet de régner sur l'utilisation de l'espace. Ainsi, l'utilisateur peut créer des explosions ou encore se téléporter très rapidement et à sa guise en utilisant l'espace, ce qui lui donne un grand avantage au combat. En effet, en utilisant bien cette magie, il peut esquiver quasiment toutes les attaques en se téléportant. De plus l'utilisateur est capable d'annihiler les effets des magies utilisant l'espace, comme Le Chevalier ou la Magie des Constellations utilisant les dimensions pour faire passer des armes/armures et esprits, ou encore la Magie de Téléportation. Il est également capable d'envoyer les personnes ayant utilisé une Magie d'Espace devant lui dans un "Espace de Relaxation", sombre mais inoffensif.
Restriction des Mouvements :
La Restriction des Mouvements est une forme de Magie qui permet à l'utilisateur d'empêcher le corps de la cible affectée de se déplacer, et de le paralyser. Il semblerait que le Mage ait besoin d'un contact physique avec sa cible pour que sa Magie puisse agir.
Télékinésie :
Il s'agit d'une magie qui permet à son utilisateur de faire bouger un objet solide ou liquide avec son esprit et de manipuler celui-ci à volonté et à des fins diverses. La plupart des Mages qui utilisent cette magie la manient sous une forme simple pour par exemple prendre un livre dans une bibliothèque sans avoir à se déplacer. Certains sont par contre capables de soulever des objets lourds voire très lourds et de manier cette magie de façon plus poussée, or ils sont plus rares.
Télépathie :
La Télépathie est une magie qui permet à son utilisateur de parler avec plusieurs personnes par le biais de leurs pensées et de converser avec eux sur de très longues distances pourvu que le récepteur connaisse l'appelant. Le nombre de personnes auxquelles l'appelant peut se connecter à la fois dépend de sa puissance magique. En outre, lorsque ce dernier est connecté avec les autres, toute personne connectée peut parler avec lui lorsqu'il le souhaite. L'utilisateur ne peut cependant pas contacter une personne au-delà d'un rayon de cinq kilomètres.
Territoire :
L'utilisateur est en mesure d'évoquer et de manipuler une sorte de vague puissante qui lui permet d'avoir des approches défensives. Le Mage peut également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de son choix. Ce type de magie accorde également au magicien la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour d'elle. Il peut également se matérialiser très facilement dans des endroits restreints. Il peut également utiliser cette magie à l'aide d'approches offensives. D'ailleurs, il est probable que la chaleur est associée à ce type de magie. Territoire permet de manipuler l'espace environnant, et également, de modifier ses propriétés. D'après l'utilisateur, c'est "la plus puissante des magies".
Unison Raid :
Ce sort permet à plusieurs mages d'unir leurs pouvoirs magiques afin attaquer beaucoup plus fort. Beaucoup de prêtres ont perdu leur vie entière à essayer de l'atteindre, mais sans succès. Cependant, Lucy Heartfilia et Jubia Lokser l'ont réussi à leur première tentative. Wendy a également été capable de le faire à son premier essai. Il est dit qu'il faut avoir une confiance et une amitié incroyable avec le partenaire pour pouvoir pratiquer avec celui-ci l'Unison Raid.
Magie d'Espace :
Cette magie repose sur la manipulation de l'espace, pour permettre à son utilisateur de se déplacer, utiliser différentes dimensions, ou de se battre. Cette magie permet également à son utilisateur de stocker différentes sortes d'objets tels que des vêtements, des armures ou des armes dans une dimension, pour les invoquer plus tard lors d'un combat et elle permet aussi aux Constellationistes d'invoquer des Esprits Célestes du Monde des Esprits dans le monde des humains. La Magie d'Espace peut donc être utilisée de plusieurs façons, soit de manière directe pour se déplacer ou se battre, soit de manière indirecte en invoquant des objets ou des entités venant d'autres dimensions.
La Magie du Chasseur de Dragon permet à ses utilisateurs de transformer la physiologie de leur corps en celle d'un Dragon. En conséquence de cela, les Chasseurs de Dragons sont capables de changer leur corps en leur propre élément dans des styles à la fois offensifs et défensifs. Ils peuvent consommer des sources externes de leur élément naturel pour reconstituer leur propre énergie et ils sont aussi naturellement immunisés contre les effets de ce dernier. Cependant, ils ne peuvent pas consommer l’élément qu’ils produisent eux-mêmes. Certains Chasseurs de Dragon ont pu consommer d'autres éléments, ce qui leur permet de combiner les deux éléments en un seul dans leur corps et de les utiliser pour augmenter leurs capacités. Cette magie est le seul moyen de tuer, voire de blesser les Dragons, qui ne sont généralement pas affectés par d'autres formes de magie. Cette Magie semble en contrepartie provoquer un mal des transports chez ses utilisateurs au bout d'un certain temps. Chaque Chasseur de Dragon maîtrise une technique secrète avancée suivant leur magie.
Il existe cinq façons d'apprendre la magie du Chasseur de Dragon. La première façon est qu'elle soit enseignée par un dragon ; ceux qui ont appris par cette méthode sont appelés Chasseur de Dragon de la Première Génération. La deuxième façon est d'implanter une Lacrima dans son corps ; il s'agit de Chasseur de Dragon de la Deuxième Génération. La troisième façon est la combinaison des deux premières : ceux qui ont appris cette magie à partir de l'enseignement d’un dragon et d'une lacrima implantée, sont appelés Chasseur de Dragon de la Troisième Génération. La Quatrième Génération réuni des soldats artificiels dans lesquels ont été implantés des Lacrima du dragon, ils se font couramment appelés l'Armée Quartum et sont contrôlés par Zash Caine. Enfin, la cinquième façon consiste à consommer un dragon, créant ainsi un Chasseur de Dragon de la Cinquième Génération. La sixième façon est qu'elle soit enseignée par un chasseur de dragon (comme les enfants des anciens chasseurs qui ont apprit la magie de leurs parents) ; ceux qui ont appris par cette méthode sont appelés Chasseur de Dragon de la Sixième Génération. Un chiffre romain accompagnera le rang (I, II, III, IV, V, VI) pour signaler de quelle génération il est. Il ne peut y avoir plus de 7 chasseurs du même élément [un de génération I, II, III, IV ou V et deux de génération VI]
Le Pouvoir du Dragon est l'état ultime que les Chasseurs de Dragon peuvent atteindre. En entrant dans cette forme, leur peau devient écailleuse comme un vrai Dragon. L'exception est que les écailles de la troisième génération de Chasseurs de Dragon sont a priori plus petites. Les conditions exactes requises pour que le Chasseur de Dragon de Première et Quatrième Génération atteigne le Pouvoir du Dragon sont actuellement inconnues, mais on pense qu'ils l'atteignent en dévorant une grosse quantité de point magique comme des particules de barrière magique, de la lacrima d'Aetherion. Cependant, les Chasseurs de Dragon de troisième génération peuvent entrer dans cette forme quand ils le souhaitent. Avec de l'entraînement, les Chasseurs de Dragon de Première et Quatrième Génération peuvent également y parvenir. Il n'existe qu'un god slayeur par élément.
Chasseurs de Dragon I - Natsu Dragnir [Feu] - Gajil Redfox [Acier] - Wendy Marvel [Céleste/Vent] - Yukari Light [Glace]
Chasseurs de Dragon II - Luxus Drear [Foudre] - Erik (cobra) [Poison] - God Serena [Purgatoire (Feu), Neptune (Eau), Caverne (Terre), Tempête (Vent), ???, ???, ??? et ???]
Chasseurs de Dragon III - Sting Eucliff [Blanc / Lumière] - Raios (Rogue) Cheney [Ombre]
Chasseurs de Dragon IV - Thomas Dragnir [Feu] - Sasha Redfox [Acier] - Soramaru Dreyar O. Strauss [Foudre] - Britania Marvell [Céleste/Vent]
Chasseurs de Dragon V - Kyria [Lame] - Madmorl [Armure] - Skullion Raider [Squelette (Cendre)] - Nebaru [Collant] - Suzaku [Épée sacrée] - Kirin [Foudre]
Chasseurs de Dragon VI - Thomas Dragnir [Feu] - Sasha Redfox [Acier] - Soramaru Dreyar O. Strauss [Foudre] - Britania Marvell [Céleste/Vent]
Magie du Chasseur de Dieu :
Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. Il est dit que l'utilisation originale de cette magie était de tuer les Dieux, donc elle était très crainte dans l'antiquité. En outre, la couleur de l'élément de chaque Chasseur de Dieu est purement noire, indépendamment de l'élément correspondant. Cette magie ressemble à celle des Chasseurs de Dragons dans son utilisation.
Comme les Chasseurs de Dragons, les utilisateurs sont capables de consommer leur propre élément, mais aussi de l'utiliser au combat. Cependant, il semble qu'ils ne peuvent pas manger leur propre création d'élément. Le Chasseur de Dragon ne peut pas manger l'élément créé par le Chasseur de Dieu à moins qu'il ne se vide de toute sa puissance magique. À l'inverse, les Chasseurs de Dieux sont capables de se nourrir de l'élément produit par les Chasseurs de Dragons, ce qui leur donne un certain avantage face à ce type d'ennemis.
Il n'existe qu'un chasseur de dieu par élément et génération.
God Slayer I - Orga Nanagia [Foudre] - Cherrya Brendy [Céleste/Vent]
God Slayer II - Gaelio MarvelL [Céleste/Vent]
Magie du Chasseur de Démon :
Ils fonctionne exactement comme les chasseur de dragon ou de dieu. Lorsqu'un chasseur de démon utilise ses pouvoirs, des marques noires rappelant les malédiction des démons apparaissent sur leurs corps. En plus des caractéristiques des autres chasseurs, ils sont insensible aux malédiction des démons. Comme d'autres Chasseurs, l'utilisateur est capable de consommer des sources externes de son élément, même celles formées à partir de rien, afin de reconstituer leur force et renforcer leur pouvoir, ainsi que d'avoir une formidable résistance à l'élément de glace. Cette magie a des "effets secondaires" qui est qu'une tâche noire s'étende sur la peau, comme s'il se transformait lentement en être démoniaque. Mais il semblerait qu'avec une aide médicale, cet effet secondaire peut être maîtrisé pour obtenir un gain de puissance. Ce pouvoir se transmet de père en fils, de père en fille, de mère en fille ou de mère en fils sans apprentissages particuliers sauf pour la première génération qui doit l'apprendre. Il est à noter qu'un enfant d'un chasseur de démon peut être également immunisé contre les malédictions même s'il ne pratique pas cette magie.
Devil Slayer I - Silver Fullbuster [Glace]
Devil Slayer II - Grey Fullbuster [Glace]
Devil Slayer III - Frost Fullbuster [Glace]
Arche des Arbres :
Cette puissante magie tourne autour de la manipulation des Arbres. L'utilisateur peut utiliser les arbres pour immobiliser un adversaire pour l'attaquer. L'utilisateur peut générer des explosions plus ou moins dangereuses. Cependant cette magie cause des effets secondaires terribles car l'utilisation excessive de ces formes de magie transforme l'utilisateur lui-même en un arbre car, en utilisant une magie puissante proche de la nature, celle ci a pris le dessus quand il est affaibli suite à un combat.
Arc de la Matérialisation :
Il s'agit d'une forme de magie qui permet au lanceur de concrétiser quoi que ce soit à partir de son imagination pour être utilisés à sa guise. Toutes ses créations lui donne une grande polyvalence à la fois dans et hors du combat. Il a été dit qu'il y a plusieurs limites et conditions à cette magie, qui pour l'instant sont actuellement inconnues. Malgré cela, l'Arche de la création a été considéré comme une magie invincible par son lanceur, qui affirme en outre que matérialiser tout ce que l'on désire est la base de la magie.
Arche du Temps :
Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine. Les mages qui utilisent cette magie peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent. Cette magie a été dit être "l'ennemi naturel" des mages de construction. En dépit de ne pas agir sur les êtres vivants, cette magie a été montrée capable d'affecter les humains dans une certaine mesure en l'utilisant pour faire évoluer les conteneurs de la puissance magique des mages de sorte qu'ils puissent utiliser leur seconde origine. Dans le monde actuel, l'Arche du Temps est imparfait. Il serait beaucoup plus puissant dans le monde de la Grande Magie, et l'utilisateur pourrait même revenir dans le passé et changer sa vie, afin de la vivre comme il la voudrait. Cependant, comme toute magie perdue ayant existé, d'importantes contreparties doivent compenser l'énorme pouvoir qu'acquière l'utilisateur, l'on sait que Ultia dût payer le prix fort pour avoir changer l'histoire (magie Âges Derniers), elle mit sa vie en jeu mais ne put faire reculer le temps que d'une minute (qui s'avéra plus que vitale pour tous les combattants) et perdit une grande partie du temps qu'il lui resté à vivre (en vieillissant). Dans le cas de cette magie, les effets secondaires sont inconnus mais l'on peut supposer que cela requière une grande quantité de magie pouvant épuiser l’utilisateur.
Egg Knock :
Cette magie est selon Nano une magie permettant à son utilisateur d'accélérer le flux de temps à l'intérieur d'un œuf.
Maguilty Sens :
C'est une Magie qui affecte uniquement les sens. Grâce à cette Magie, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques. L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions, les mêmes sensations. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également.
Magie de Soumission Humaine :
Elle permet à l'utilisateur d'avoir une influence significative sur des humains, pour en faire des subalternes pour l'utilisateur. Dans la bataille, elle peut être utilisée pour affaiblir temporairement les capacités physiques et magiques des humains autour d'eux. Cependant, cette magie ne fonctionne pas sur des non-humains, comme des Esprits Célestes. Elle permet aussi à l'utilisateur d'enlever et d'invoquer un ou plusieurs humains pour l'aider dans le combat, ce qui signifie que c'est essentiellement une version inverse de la Magie des Constellationistes. Les Humains invoqués sont des humains qui ont préalablement été capturés par l'utilisateur de cette magie. Ce type de magie a aussi des faiblesses et des effets secondaires malheureux. Si cette magie est utilisée pour prendre le contrôle d'autre chose à part d'un humain, il finit par fusionner l'utilisateur avec leur cible. Finalement lorsque l'utilisateur de la magie sort d'un corps avec lequel fusionné, il finit par se dissoudre dans l'air.
Magie Constructrice des Souvenirs :
Il s'agit d'une Magie de Construction et d'une Magie Perdue qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire. Contrairement aux magiciens qui utilisent la Magie de Glace Constructive et la Magie de Modelage du Bois, il n'a pas besoin de placer ses mains dans des positions complexes, mais ne fait que mettre son index et son majeur sur sa tempe avec les autres doigts fermés. Toutefois cette magie possède également des limites, lors de son combat avec Rufus Roy , Grey use de sa magie avec une grande vitesse d'exécution, ainsi, aussi puissante soit la mémoire de son adversaire, il parvient à créer rapidement de la glace au point où Rufus Roy ne pouvait la mémoriser ou voir toutes les étapes de la création de la glace, ce faisant , il lui était impossible de se défendre et contre-attaquer en recréant la même attaque.
Dernière édition par Hazama le Dim 27 Sep - 17:47, édité 1 fois
Maître du Jeu
Messages : 158 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: La Magie Dim 27 Sep - 17:42
MAGIE PORTEUSE
Magies
Anti-Link :
Grâce à une dague en cristal rouge, l'utilisateur peut, en touchant sa cible avec, rompre un Sort de Lien vivant. La personne dont le lien est brisé sera, par contre, maudite et restera en phase de sommeil pendant 100 ans à la manière d'une chrysalide.
Bague Magique :
On sait très peu de choses sur cette magie. On sait seulement que l'utilisateur se sert d'une bague qu'il tourne pour utiliser la magie.
Barrière Magique :
L'utilisateur est capable de créer des barrières magiques par l'intermédiaire de son sceptre. Ces barrières à l'allure solide et transparentes sont un très bon moyen pour l'utilisateur de se protéger. Il est capable d'ouvrir des brèches dans celles-ci pour laisser passer des attaques. Les barrières sont réputées pour être très résistantes.
Canons Magiques :
L'utilisateur s'équipe d'une arme à la main et de plusieurs canons magiques lévitant autour de lui pour attaquer son adversaire. Ces derniers lui permettent également de léviter dans les airs pendant quelques temps. La puissance de feu de ces canons est si importante qu'elle a permis à Cannon de détruire le hall de la guilde en quelques tirs et de mettre en morceaux le Bouclier de Glace de Grey. L'utilisateur tire notamment des balles magiques qui sont capables de toucher le Corps d'Eau de Jubia.
Changeling :
L'utilisateur lit l'incantation présente sur l'affiche et s'interchange alors les corps de plusieurs couples de personnes. Si le sort n'est pas annulé dans les 30 minutes après les changements, les personnes resteront bloquées à jamais dans les corps. Ce sort possède deux incantations. Celle qui permet de l'activer est "Ûgo dere rasuchi borokania" et celle qui permet de l'annuler est "Aruboroya desura rugi gôu".
Charme Magique :
Grâce à une bague, cette Magie permet à son utilisateur de conquérir toute personne qu'il croise, grâce à un effet hypnotique. Toutefois, le charme peut être dissipé, si la cible croise son âme sœur, ou si elle est consciente de l'utilisation du charme. Le Charme Magique a été interdit par le Conseil Magique dans l'Année X780 à cause de son utilisation abusive.
Dog Whistle Magic :
Il s'agit d'une magie qui implique la manipulation d'un fluide vert et visqueux qui s'active en chantant grâce à un bâton magique. À ce moment là, cette matière gluante sort du corps de son utilisateur et se dirige par sa propre volonté vers les mages environnant pour leur drainer leur magie d'où leur nom de "chien" que Sugar Boy leur a donné.
Épées Magiques :
C'est une magie qui, comme son nom l'indique, se concentre autour de l'utilisation des épées. Elle permet à l'utilisateur d'effectuer des attaques particulières. Certaines techniques des Épées Magiques semblent impliquer l'utilisation d'éléments magiques, comme la Magie du Feu. Elle peut invoquer des épées magiques et aussi les armures qui suivent avec leurs puissances. En outre, la Télékinésie est représentée comme étant fréquemment utilisée avec les Épées Magiques, pour que l'utilisateur manœuvre plusieurs épées en même temps (l'utilisateur le plus connu qui utilise cette combinaison est Erza Scarlett, de plus, celle-ci arrive à la manipuler plus rapidement que les autres, ce qui, en partie, lui a valu sa célébrité). Un certain nombre de lames différentes peuvent être utilisées avec cette Magie par exemple, avec les plus connues étant les épées longues et les katana. Dans certains cas, certains mouvements pourraient même impliquer la modification des propriétés de l'épée, comme sa longueur.
Faux Magiques :
L'utilisateur se sert de ses faux pour attaquer et contrer son adversaire. Les deux faux sont parfaitement identiques et symétriques, mais l'une sert à attaquer la cible et l'autre à bloquer les sorts.
Guitare Magique :
Cette magie tourne autour de l'utilisation d'une guitare. Il existe deux variantes connues de Guitare Magique : - Jouer de la musique de façon très forte pour distraire et immobiliser un ennemi. - Jouer une chanson afin de prendre le contrôle d'un adversaire. Toutefois, si l'utilisateur est vaincu, son contrôle sur l'adversaire est brisé.
Jet Magique :
L'utilisateur revêt un jetpack sur son dos constitué de deux gros cylindres gris en dessous desquels se trouve des réacteurs permettant la mise à feu du jetpack. Son utilité première est de permettre à l'utilisateur de se mouvoir dans les airs, mais il lui permet également d'amplifier sa puissance de frappe grâce à la vitesse qui lui est procurée ou de lancer des missiles capables d'entraver son adversaire.
Magie de l'Ange :
La Magie de l'Ange est une magie permettant d'invoquer de puissants anges pour se battre. L'utilisateur doit sacrifier une partie de sa durée de vie représentée par des pièces en or. Chaque pièce est décorée d'une petite aile d'ange et représente un coût de 10. Pour invoquer un ange, l'utilisateur dit le prix qu'il est prêt à payer en terme de pièces, puis l'utilisateur récite une formule et appelle l'ange qu'il souhaite invoquer. Cette magie a des inconvénients puisqu'elle réduit la durée de vie de son utilisateur et elle provoque une douleur intense chez l'utilisateur lorsque un ange invoqué est vaincu.
- Baraquiel (3 pièces)
- Raguel (10 pièces)
- Shamsiel (4 pièces)
- Poing de l'Ange (2 pièces)
- Messager des Anges (0 pièce)
- Ange Destructeur (0 pièce)
Magie Athlétique :
Par l'utilisation de sandales magiques, cette Magie permet à son utilisateur d'augmenter la vitesse de ses mouvements et l'emploi de celles-ci non seulement pour esquiver des attaques d'adversaires avec la grâce et le bien-être (la facilité), mais aussi pour attaquer rapidement avec une série de coups de pieds et pour donner des coups de poing semblables. On a vu que cette magie accorde beaucoup de capacités à son utilisateur que celui-ci n'aurait pas sans elle; comme par exemple la capacité de sauter haut.
Magie d'Attraction :
L'utilisateur avec son costume gagne un côté mignon. Il devient alors très attractif et fait perdre tout envie de combattre à ses adversaires.
Magie des Cartes :
En utilisant des cartes magiques, l'utilisateur peut créer des effets différents, tels que faire appel aux éléments. Les cartes magiques peuvent être utilisées pour attaquer, en effet, elles peuvent être utilisées comme armes à longue portée lorsque l'utilisateur les lancent sur son/ses ennemi/s. L'utilisateur de cette magie peut également combiner différentes cartes pour créer des effets particuliers. En dehors du combat, les cartes magiques peuvent avoir d'autres fonctions, telles que retrouver des personnes ou prédire l'avenir. De plus, les cartes peuvent produire des effets variés, et produire différentes type de magie comme la magie de l'eau ou encore la magie du sommeil, cette magie est très polyvalente si elle est bien utilisée. Ces cartes peuvent aussi être reliées à des personnes spécifiques, ce qui permet à l'utilisateur d'obtenir des informations sur leur statut et leur localisation, ainsi que de communiquer avec eux. Les utilisateurs de cette magie ont également la capacité de piéger les individus à l'intérieur de leurs cartes magiques. Toutefois, les personnes emprisonnées et les personnes à l’extérieur peuvent quand même interagir (parler etc...) et même échanger des coups avec les personnes extérieures à la carte.
Magie Climatique :
'utilisateur peut, grâce à sa faux, créer, manipuler et utiliser les différents phénomènes climatiques. Ainsi, il peut faire tomber la pluie, créer des orages, créer un tsunami, faire tomber des éclairs, ou encore créer des tornades ou des tempêtes.
Magie de Commandement :
Grâce à une baguette en bois en forme de main, l'utilisateur de cette magie peut contrôler les mouvements d'une personne humaine. Cette technique marche seulement sur les humains, elle ne marche pas sur les esprits, ni sur les objets inanimés. Il contrôle les mouvements d'une personne, mais pas ses paroles ni ses émotions. Il peut également contrôler la magie de l'utilisateur en utilisant le Second Mouvement. Grâce au Troisième Mouvement, elle peut fusionner avec la magie empruntée avec le Second.
Magie des Constellations :
Cette Magie permet à son utilisateur d'appeler des Esprits Célestes, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en deux catégories : les clés en argent qui sont les plus courantes et les plus rares, les clés en or du zodiaque.
Quand un ou une constellationiste reçoit une clé et ouvre sa porte céleste pour la première fois, il doit mettre en place un contrat avec l'Esprit respectif à la clé. Ce contrat consiste à demander à l'Esprit les jours où il peut être convoqué par son maître. Toutefois, dans certaines circonstances, comme durant un combat, si un Esprit est convoqué pour la première fois, alors la conclusion du contrat peut être suspendue à une date ultérieure. Les contrats peuvent être brisés que si le mage est arrêté, libère l'Esprit lui-même, ou s'il meurt. Un contrat entre un esprit du zodiaque et son invocateur peut également être brisé, si ce dernier invoque le Roi des Esprits à l'aide de sa clé. Quand un constellationniste appelle un esprit, il apparaît directement à côté de lui, car c'est là que la porte du monde des esprits a été ouverte. Il est impossible d'invoquer les esprits ailleurs. Les esprits doivent également respecter certaines règles imposées par le Roi des Esprits. La seule règle qui a été introduite jusqu'ici, c'est que l'Esprit ne peut, directement ou indirectement tuer son maître en aucun cas. Pour que les portes se ferment, il est nécessaire que l'invocateur et l'Esprit se mettent d'accord lors de la fermeture de la porte. Cependant, les esprits peuvent également être renvoyés de force par l'invocateur grâce à une Fermeture Forcée de la Porte, mais cette technique requiert un certain niveau. Les Esprits Célestes sont également capables de venir dans le Monde des Esprits sans l'accord de leur invocateur pour des fins personnelles ou pour le protéger en cas d'urgence. Par exemple, Loki se déplace tout seul la plupart du temps sans que Lucy l'appelle, Virgo s'est également déplacée elle-même plusieurs fois, tout comme Gémini, Taurus, Plue, Caprico et Horologium. Ce dernier explique que lorsque la puissance d'un constellationniste s'accroît, il devient possible pour un esprit de franchir la porte des esprits de sa propre initiative. En outre, si la confiance entre l'Esprit Céleste et le propriétaire n'est pas un problème, les contrats peuvent être temporairement dissous. Il semble également que si l'Esprit Céleste est assez puissant, il peut utiliser sa propre magie pour rester dans le monde humain (comme Loki le fait très souvent), quand le contrat n'est pas en action. La force des esprits célestes dépend de la force magique de leur invocateur sauf si, bien évidemment, l'esprit utilise sa propre magie.
Clés d'or - Roi des Esprits, il faut sacrifié une clef d'or pour l'invoqué.
- Aquarius [Verseau], Lucy Heartfilia
- Taurus [Taureaux], Lucy Heartfilia
- Cancer [Cancer], Lucy Heartfilia
- Virgo [Vierge], Lucy Heartfilia
- Sagitarius [Sagitaire], Lucy Heartfilia
- Léo [Lion], Lucy Heartfilia
- Gemini [Gémeaux], Lucy Heartfilia
- Aries [Bélier], Lucy Heartfilia
- Scorpio [Scorpion], Lucy Heartfilia
- Caprico [Capricorne], Lucy Heartfilia
- Libra [Balance], Yukino Agria
- Piscis [Poisson], Yukino Agria
- Ophiuchus [Serpentaire], Yukino Agria
Clés de cristal - Mus [rat], ???
- Bubulae [bœuf], ???
- Tigris [tigre], ???
- Lepus[Lapin], ???
- Draco [dragon], ???
- Anguis [serpent], ???
- Equo [cheval], ???
- Hircum [chèvre], ???
- Simia [singe], ???
- Gallus [coq], ???
- Canem [chien], ???
- Sus [cochon], ???
Clés d'argent - Kross [Croix du Sud], Lucy Heartfilia
- Horlogium [Horloge], Lucy Heartfilia
- Lyra [Lyre], Lucy Heartfilia
- Plue [Nikolas], Lucy Heartfilia
- Pyxis [Boussole], Lucy Heartifilia
- Caelum [Burin], Angel (anciennement)
- Polaris [Petite Ours], Yukino Agria
- Deneb [Cygne], Yukino Agria
Clés d'acier
Magie des Papiers :
Cette magie permet à l'utilisateur de créer et de contrôler des papiers de différentes façons pour de nombreux effets différents. Elle semble être utilisée avec un petit morceau de papier noir. Cela permet à l'utilisateur de créer du papier avec différentes propriétés, contrairement au papier ordinaire. Ils ont des capacités améliorées et peuvent être utilisés de diverses manières pendant le combat. Chaque couleur de papier renferme un Dieu différent, d'où les variations d'attaques. Les variantes (ci-dessous) permettent différents effets en combats tels que le gel (papier blanc) , l'électrisation/l'électrocution (papier jaune) encore la toxicité (papier violet)... Son utilisateur dispose d'une large palette de coups.
Magie des Feuilles de Papier :
Cette magie permet à l'utilisateur de créer et de contrôler des feuilles de papiers sorties de son livre. Il peut par exemple les faire léviter ou les assembler.
Magie de la Fumée :
À l'aide d'une pipe, l'utilisateur peut produire de la fumée à volonté. Celle-ci peut servir à se cacher ou à attaquer l'ennemi.
Magie des Parfums :
L'utilisateur transporte avec lui différents parfums qui ont chacun des caractéristiques différentes. Le parfum fait effet, lorsque celui-ci est respiré ; il peut être destiné aux ennemis ou aux alliés. Donc, on peut en déduire que les parfums peuvent avoir des effets négatifs ainsi que des effets positifs.
Magie des Plantes :
C'est une Magie qui permet au lanceur de créer ou de contrôler la croissance rapide des plantes au combat. Ces plantes sont cultivées avec des propriétés différentes, contrairement aux plantes normales. Elles ont des capacités améliorées qui peuvent être utilisées de diverses manières, pendant le combat. Comme les plantes sont des éléments essentiels dans cette Magie, le lanceur peut faire apparaître de grandes créatures carnivores. La plupart des plantes ont besoin de semences pour être produites, l'utilisateur doit donc avoir des graines sur lui. En outre, chaque graine peut invoquer plusieurs plantes en quelques secondes.
Magie de Prédiction de l'Avenir :
Les utilisateurs de cette magie arrivent à prévoir le futur par l'intermédiaire d'objets magiques tels qu'une boule de cristal ou des cartes. Les prédictions peuvent être plus ou moins précises, certaines ne comportant que des détails, d'autres des informations plus complètes. Néanmoins elles se révèlent le plus souvent exactes.
Oiseau Magique :
C'est une Magie permettant à son utilisateur de contrôler un oiseau Magique capable de se transformer en boule de feu, en bouclier ou encore transporter du courrier. L'oiseau Magique est également capable de parler.
Pistolet Magique :
L'utilisateur tire différents types de balles avec des pistolets magiques. Grâce à ce pistolet, l'utilisateur peut décider quelle balle utiliser, et celle-ci aura des caractéristiques différentes. De ce fait, l'utilisateur est donc capable de varier instantanément les balles tirées par son arme.
Regulus :
C'est une magie porteuse utilisant une bague liée aux pouvoirs de son utilisateur qui lui permet de produire l'élément de lumière de son corps. Regulus est principalement utilisé pour stimuler la performance de mêlée de Loki, augmentant la puissance de ses attaques physiques avec des sillages de lumière destructive, qui sont produits par ses coups semblable à un lion s'accrochant à sa proie. La Lumière peut aussi être employée d'autres façons, avec Loki étant capable d'émission de cela dans des quantités énormes, assez pour couvrir une large zone, et de formation de cela dans des formes diverses. Pour activer un tel pouvoir, on a initialement vu Loki pliant son bras droit, avec le poing serré pointant vers le ciel et saisissant son biceps avec sa main gauche, avant le chant "Ô Regulus... Accorde-moi ta force !", il peut aussi former un cercle dans l'air avec.
Sceptre d'Absorption :
C'est un long sceptre en bois avec une pierre au centre de son extrémité. Ce sceptre permet notamment d'absorber les attaques de foudre de son adversaire et de les renvoyer quand l'utilisateur le désire sous forme de puissantes décharges de foudre.
Urumi :
Il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation et la manipulation des bandes noires entourant l'ensemble des doigts de l'utilisateur. Celles-ci peuvent être étendues en longueur et peuvent être manipulées au gré de l'utilisateur. Cela est utile à la fois dans la bataille, où les câbles produits peuvent être utilisés pour frapper, et en dehors de celle-ci, permettant à l'utilisateur de s'accrocher sur des choses différentes de l'environnement pour atteindre des hauteurs autrement inaccessibles.
L'Heure du Bœuf :
Cette magie a pour principe de lancer une malédiction par l’intermédiaire d'une poupée (M. Maléfice). Pour fonctionner l'Heure du Bœuf nécessite un cheveu qu'il faut ensuite enfoncer sur le crâne de la poupée. Dès lors quiconque a un de ses cheveux sur la poupée est soumis à la malédiction, les mouvements de la poupée dictant ceux de la personne maudite. Et celui qui possède la poupée est dans la capacité de faire ce qu'il veut avec le corps de son adversaire. Il peut aussi changer à sa guise la matière de sa poupée (coton, acier...). Il faut noter que l'utilisateur peut également mettre un de ses cheveux sur la poupée, se maudissant lui-même, mais ainsi s'il change la matière dont elle est faite, son corps change aussi. Si on enflamme la poupée, la personne maudite s'enflamme aussi cependant elle ne souffre pas.
Dernière édition par Hazama le Dim 27 Sep - 17:49, édité 2 fois
Maître du Jeu
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Sujet: Re: La Magie Dim 27 Sep - 17:47
MALÉFICE
Malédictions
Sortilège de Renforcement :
Le Maléfice de Renforcement est un Maléfice qui peut augmenter fortement le pouvoir des personnes. Cependant, il faut déjà avoir un niveau de magie très élevé afin de pouvoir supporter le Renforcement, sinon la personne sur qui le Maléfice est utilisée se transforme en petite silhouette d'ombre. Mais le démon qui utilise ce Maléfice peut aussi l'utiliser sur lui-même.
Maléfice des Ronces :
L'utilisateur peut manipuler à volonté des ronces, qu'il peut faire surgir des murs et des sols. Il peut les utiliser pour saisir l'ennemi et le torturer.
Alegria :
Ce sort transforme un batiment en un monstre vivant (Plutogrim). L'intérieur d'Alegria absorbe les personnes s'y trouvant et ne laisse personne, ennemis comme alliés, s'en échapper. C'est une sorte de prison mortelle. Quand on utilise cette technique on lève sa main droite de façon à la mettre à l'horizontale laisse le pouce, l'index et le majeur sortir et prononce: "Alegria".
Memento Mori :
L'utilisateur crée une épaisse brume verte qui recouvre petit à petit une vaste zone. Les cibles sont prises dans cette brume, qui les saisit. Une puissante explosion ascendante se produit alors, prenant la forme de milliers d'âmes d'un violet sombre, engloutissant les ennemis. Les personnes frappées par ce Maléfice ne sont ni mortes, ni vivantes, elles disparaissent, tout simplement.
Maléfice Explosif :
L'utilisateur peut concentrer de l'énergie pour la faire exploser, soit directement à proximité, soit à distance. Ces sorts peuvent prendre plusieurs.
Spores Démoniaques :
L'utilisateur de cette Magie auto-détruit son propre corps afin de produire des particules d'anti-magie ayant la capacité de s'attaquer aux aethernanos présents dans l'atmosphère et de les annihiler. Ainsi, l'atmosphère est privée de ses particules magiques, provoquant une déficience de Magie chez les Mages et une maladie magique mortelle pour eux. Un brouillard de particule se crée à partir du corps de l'utilisateur, brouillard qui s'étend petit à petit et se densifie. L'air devient vicié et irrespirable pour les mages présents jusqu'à leur faire perdre conscience. Il en résulte normalement la mort des mages même avec une faible exposition. Traités à temps, la vie des mages peut-être sauvée même s'il n'est pas certain de retrouver un état normal. Un chasseur de dragon, en utilisant les particularités de ses poumons est capable d'utiliser ces derniers comme réceptacle pour limiter la densité atmosphérique de particules anti-magiques. Le sort s'avère suffisamment puissant pour dévaster toute une ville de taille moyenne. Les heures voire les jours suivant l'exposition, l'atmosphère est toujours fortement contaminée, si bien qu'un humain nécessite des protections individuelles (combinaison et masque) pour s'y déplacer. La maladie est létal également pour les personnes n'utilisant pas la magie, ayant été capable de tuer plus de cent personnes.
Maléfice des Calamités :
L'utilisateur se voit capable de reproduire les désastres naturels lorsqu'il le souhaite, et avec une amplitude parfaitement maîtrisée. Il peut ainsi créer de gigantesques tornades, dévastant tout sous leur passage ou bien transformer une partie de son corps, voire son corps tout entier, en vents tourbillonnant pour se déplacer plus rapidement par exemple. Sa maîtrise des calamités ne se limite pas aux vents, il peut également manipuler le feu, la foudre comme il le souhaite. Il peut ainsi totalement incendier une zone précise ou même emprisonner son ennemi dans une gigantesque sphère de flammes. Il est également capable de reproduire la foudre afin d'électriser ses ennemis. Ce Maléfice est donc très puissant et procure un avantage certain à qui sait bien le maîtriser.
Macro :
Par ce Maléfice, l'utilisateur a la capacité de contrôler le corps des êtres humains et les forcer à utiliser leur magie, qu'ils soient vivants ou non. Il permet également d'immobiliser plusieurs ennemis à la fois, un aspect qui peut être pratique lorsqu'on est submergé numériquement par l'ennemi. L'utilisateur peut utiliser sa macro sur les morts. Cependant, ce sort a des capacités limitées, puisqu'il ne permet pas d'atteindre le niveau de contrôle avec la Nécromancie. L'utilisateur peut également contrôler des objets avec cette capacité, lui permettant de se battre avec des livres en lévitation. L'utilisateur peut aussi utiliser cette capacité sur lui, pour accroître d'une manière extraordinaire sa puissance, en enlevant son limiteur.
Révolution :
L'utilisateur de ce Maléfice peut absorber les âmes de personnes, ou de magie, ce qui lui permet de réutiliser ces capacités par la suite, au cours d'un combat. Ce Maléfice lui permet également de se faire absorber par les autres. Cependant lorsqu'il est vaincu, l'utilisateur relâche toutes les âmes qu'il avait capturé jusque là.
Monde de Ténèbres :
L'utilisateur produit une quantité énorme d'eau noire. Cette quantité est telle que même un bâtiment entier ne suffit plus à la contenir. De plus cette eau possède une couleur noire, due à sa concentration très élevée de carbone. Cette eau est en fait un poison pour l'homme et le tue en cinq minutes.
Sabre Féerique :
Ce Maléfice permet à l'utilisateur de transformer ses membres en épées ce qui lui permet de trancher presque tout.
Nécromancie :
L'utilisateur est capable de rendre les cadavres capable de se mouvoir, et il peut, dans une certaine mesure, les contrôler. À la mort de l'utilisateur, les cadavres redeviennent ce qu'ils étaient et leur "fin" arrive alors. L'utilisateur est également capable de contrôler ou invoquer des squelettes mouvants pour blesser ou tuer sa cible.
Maléfice Tournoyant :
L'utilisateur glisse littéralement sur son corps, qui lui permet de ne pas être atteint par certains objets physiques. En fait, comme elle-même le précise, ce Maléfice lui permet d'échapper à tout dégât potentiellement infligé par une arme de jet, et n'ont donc aucun effet sur elle. Ce Maléfice semble également permettre à l'utilisateur de glisser sur des liquides, comme s'il "surfait".
Loi de la Dégénérescence :
L'invocation de ce Maléfice semble s'établir après que l'utilisateur a prononcé, les bras écartés et entouré par une aura magique la phrase suivante : "retourne, retourne dans les souvenances de ton passé", en visant sa cible. Par le biais de cette magie, l'utilisateur peut faire régresser les pouvoirs magiques de ses adversaires, rendant plus lente l'invocation de leur magie, faisant se consumer leurs pouvoirs rapidement et réduisant considérablement leurs capacités d'attaque et de défense. Par la même occasion, le corps de la personne sur qui est invoquée ce Maléfice rajeunit, passant de l'âge adulte à une nouvelle jeunesse, et réduisant considérablement ses capacités magiques. Malgré ses effets, il semblerait que si l'utilisateur de ce Maléfice est pris d'une émotion forte ou est déconcentré, le rajeunissement s'annule immédiatement.