AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Surnom:

MessageSujet: Les groupes   Ven 3 Fév - 14:14

Les groupes

Guildes Officielles

Les guildes officielles sont des guildes autorisées par le conseil. Elles agissent en toute légalité à travers le monde et remplissent diverses missions que les gens leurs donnent. Ces guildes sont composées UNIQUEMENT de mages.


Guildes Noires

Autrefois guildes officielles, les guildes noires ont soit été bannis par le conseil pour non respect des lois, soit ont choisi de devenir des guildes noires pour faire des missions interdites, comme des assassinats.


Guildes Indépendantes

Ce sont des guildes formés par des mages qui ne peuvent pas rejoindre les guildes officielles à cause des crimes qu'ils ont commis par le passé et dont ils veulent se racheter. Ils n'hésitent pas à s'allier avec des guildes officielles pour les aider dans une mission.


Guildes Mercenaires

Ces guildes se composent aussi bien de Mages que d'humain normaux, ces dernier usant bien souvent d'objets magiques pour compenser. Le seul prérequis est d’être fort et d’être capable de faire tout travaille, contre rémunération, bien entendu.


Guildes de Chasseurs de Trésors

Ces guildes regroupent aussi bien des humains usant d'objet magique, que des mages (mais les mage s'y font très rare). Le but de ces guildes est de chercher des trésors et des objets antiques, soit pour leur propre profit, soit pour d'autres personnes en échange de rémunération.


Mages Solitaires

Très rares car dangereux, il existe des mages qui préfèrent travailler seul...ils vivent donc à l’écart des autres, mais cela est extrêmement rare et la majorité entre dans une guilde, quitte à faire des missions en solitaire.


Zentopia

Religion ancienne, ils ont une force armée nommée "La Légion". Zentopia cherche à réunir et récupérer l'horloge de l'infinie...mais une ancienne légende dit que si l'horloge est réunie, le temps sera gravé, le chaos viendra et ça sera la fin du monde...Les mages de la légion sont extrêmement puissants.


Conseil Magique

Le conseil de la magie est là pour surveiller et réguler la magie dans le monde. Il possède une armée spéciale composée de mages puissants. Le conseil des sages est composé de huit personnes en plus du chef. C'est eux qui décident si une guilde peut exister ou non, mais aussi nommer les dix mages sacrés.


Civils

Les civils, qu'ils possèdent une magie ou non. Ils ne font pas partie d'une guilde de mage et vivent une vie paisible, loin des combats et autres action des mages de guilde. Ils remplissent les différents rôles et métiers qui permettent à une ville de vivre. Certains forment des guilde marchands qui gèrent forment des commerçants.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne te fie pas aux apparences...je ne suis pas aussi doux que j'en donne l’impression

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-ng.forumsactifs.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Règlements :: Règles-
Sauter vers: