Kenslay, le petit géant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenslay, le petit géant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17


Kenslay Corona
Identité
  Nom : Corona
Prénom : Kenslay
Surnom (S'il y en a) :
Sexe : a l'origine masculin
Âge : 14 ans
Groupe : Guilde officiel
Guilde : Selon qui acceptera de le faire entré dans sa guilde
Rang : D
Rang perso : Le petit géant

Magies : Changement de forme : Cette magie permet à son utilisateur de changer la forme de toute matière ou objet tant que la masse reste la même, cela permet donc par exemple de transformer un énorme bloc de pierre en une cube de pierre vide afin de créé une base d'habitation. Il existe néanmoins un façon passer outre la différence de masse. En utilisant un catalyseur magique comme une lacryma, on peu passer outre et ainsi par exemple changer la taille de quelqu'un pour le rendre minuscule ou au contraire le transformer en géant. Avec un catalyseur du même type, l'utilisateur peut utiliser sa magie sur lui-même afin de changer sa forme à volonté.

Magie des cheveux (magie héréditaire, pas encore apprise) : Il s'agit d'un type magie qui implique la manipulation des cheveux de l'utilisateur, elle leur permet notamment d'allonger et de les transformer pour attaquer leur adversaire. Le lanceur est capable de contrôler ses cheveux librement et de les utiliser à des fins diverses, apparemment, la force des cheveux peut également être manipulée comme pour lier une personne. Cette technique simple comprend l'utilisation des cheveux pour absorber les liquides, (mais apparemment pas l'huile, car elle endommage les cheveux), et pour en faire une arme simple pour des attaques franches. Ils peuvent être durcis sous l'effet de la magie de leur utilisateur afin d'avoir un impact plus violent et même réussir à briser de la roche. Les mages, les plus avancés, peuvent faire pousser leurs cheveux et réduire leur longueur, en quelques secondes et sans difficulté, l'utilisateur peut même augmenter la température des cheveux pour les rendre assez chauds pour brûler la peau de l'adversaire. Avec la Magie des Cheveux, le lanceur peut modeler ses cheveux pour en faire une forme souhaitée (comme une marque de guilde ou un animal vivant).
Armes : Couteau
Autres :


PhysiqueC'est un jeune homme plutôt frêle d'apparence. Kenslay est un tout petit peu plus petit que d'autre garçon de son age. Ces cheveux, qu'il garde toujours mi-long, sont brun avec des reflet rouge à la lumière. Il a les yeux rouge comme sa mère et un visage très expressif trahissant facilement se qu'il pense ou ressent. Niveau vestimentaire, Kenslay n'est pas du genre a se démarquer. Il porte très souvent un maillot assez large de couleur uni et un pantalon noir, mais il a tout le temps sur lui une grande veste verte à capuche. Il est d'ailleurs important de noter que la capuche de sa veste est toujours relever sur sa tête. Si jamais pour une raison ou pour un autre elle venait a se retirer, il chercherais automatiquement a la remettre, même en plein combat.

Quand il se transforme, Kenslay adopte une allure plus féminine. Ces formes de jeune femme apparaisse, mais ces vêtements large sont la pour qu'elles ne soit pas trop visible. Ces cheveux grandisse pour lui tomber jusqu'au milieu du dos, mais il est rare de les voir ainsi grâce a sa veste et a sa capuche.

CaractèreSon style vestimentaire et son comportement sont assez paradoxale, car il est du genre soucieux de l'image qu'il renvois. Très jovial, Kenslay aura toujours un sourire au lèvre. Il est amateur de blague et sera le premier à rire dans une situation comique. Cependant, il n'est pas se genre de personne à se proposer volontairement et fera se qu'il peu pour éviter les conflit si une échappatoire existe. Cependant, il n'a jamais été confronter pour le moment a des événements tragique ou traumatisant, donc qui sait comment il pourrait réagir a se moment la. Il peu se montrer plutôt impatient et désobéissant, comme il la déjà prouver par le passer. C'est un grand gourmand également et plus particulièrement en se qui concerne le chocolat.

Pour en revenir à son comportement paradoxale, cela est lier à sa transformation. Il n'aime pas être vu comme une fille, d'où les vêtement ample et l'image qu'il renvois.

HistoireKenslay a vu le jour au village des géants, mais ni son père, ni sa mère n'en étaient un. D'ailleurs en parlant de ces parents, Kenslay n'a jamais connu son père. Flare Corona, sa mère, était une mage ayant appartenu a la guilde Raven Tail avant qu'elle ne soit dissoute. Contrairement au autre membre de la guilde, elle avait éviter la prison et avait rejoint son d'adoption. Malgré les questions de Kenslay, elle ne lui appris jamais rien sur son père. Enfin cela ne le gênait pas vraiment, car il recevais en guise de figure paternel l'éducation des géants du village. Le jeune homme était vraiment proche d'eux et malgré sa taille chétive, se revendiquais lui aussi comme un géant, se qui faisait bien rire tout le monde.

En grandissant, il voulus comme sa mère apprendre la magie, mais il voulais apprendre une magie capable de le faire grandi assez pour devenir aussi grand que ces père adoptifs. Soucieuse du bonheur de leur protéger, un des géants proposa a quelques guilde une quêtes afin de recruter un mage capable de lui enseigner une tel magie. Au bout de quelques temps d'attente, un mage se présenta et accepta de prendre Kenslay comme élève. Il avait déceler chez lui les aptitudes magiques nécessaire à l'apprentissage de son art. Comme le jeune homme voulait leur faire une surprise, il accepta de quitter le village le temps de son apprentissage et devins le disciple du mage. La première année, il appris les fondamentaux de cette magie, puis le maître lui enseigna les sort de base. La base de cette magie consistait a faire changer de forme un objet tout en conservant sa masse originel. Soucieux du désir de son élève, le maître rassura Kenslay en lui disant qu'avec le temps et l'expérience, il pourrait user de cette magie sur des êtres vivant et sur lui même et qu'il lui enseignerait également le moyen de compenser la masse manquante au transformation. Les années passèrent, mais même si Kenslay s'améliorait, son maître trouvait qu'il était encore trop jeune pour pouvoir user de sa magie sur lui même. Constatant l'impatience du jeune homme, il le mit de nombreuse fois en garde sur les dangers qu'il pouvais encourir s'il essayais seul d'appliquer sa magie sur lui. Cependant, un jour Kenslay, qui avait vraiment envie de revoir sa famille, profita d'un moment ou son maître était absent pour faire un essai. Comme il ne connaissait pas la technique pour compenser la masse manquante, il eu une autre idée pour son test. Il se plaça devant un miroir et après avoir rassembler tout son courage, utilisa sa magie sur lui même. Son objectif était d'essayer de se changer lui même tout en suivant la procédure qu'il avait apprise. Comme il ne pouvais changer de taille pour le moment, il n'y eu qu'une seule autre idée qui lui vint, essayer de se changer en fille. Se que son maître ne lui avait pas dit, c'est que la procédure était différente et cela Kenslay s'en rendis vite compte. Aussitôt la magie enclencher, son corps se mit a changer petit à petit et celui lui provoqua une terrible douleur. Kenslay sortie de la cabane en hurlant et avança a l'aveugle. Il trébucha sur une pierre et tomba dans une rivière. Le cercle magique se referma grâce a l'eau de la rivière qui remplis le rôle de catalyseur.

A son retour, la maître trouva Kenslay inconscient sur le bord de la rivière et au premier coup d’œil, compris qu'il lui avait désobéis. Le ramenant dans la cabane, il attendis que Kenslay se réveil pour lui passer un savon et lui expliquer son erreur. C'est d'abord avec fierté que Kenslay se rendis compte qu'il avait réussi, mais après les explications il en fut horrifier. Comme le sort n'avait pas été lancer correctement pour cette usage et que aucun catalyseur magique servant a reprendre sa forme originel n'avait été prévu dans le sort, l'eau de la rivière avait remplis se rôle. Il était donc impossible pour le maître ou l'élève de briser se sort actuellement. C'est lors d'un entraînement quelques jour plus tard qu'ils trouvèrent un moyen de rendre a Kenslay sa forme masculine. L'eau chaude avait mystérieusement l'effet inverse de l'eau froide. Malgré cela, Kenslay ne pouvait se résoudre a retourner chez lui tant qu'il n'aurait pas résolu se problème. Maintenant âgé de quatorze ans, il décida de partir en quête d'un quelconque moyen de briser se sort. Après l'avoir accompagner a sa guilde, son maître lui donna un carnet contenant le reste de l'enseignement qu'ils n'avaient pas eu le temps de voir ainsi que de quoi commencer son voyage initiatique. Il lui promit également de faire parvenir la lettre qu'il avait écrite a sa mère afin de lui expliquer son désir de voyager pour devenir un mage accomplis.

Afin de ne pas trop éveiller la curiosité en cas d'accident humide, Kenslay changea de tenu et opta pour un style qui irait aussi bien à son coter masculin que féminin. C'est ainsi que commença l'aventure de Kenslay Corona.

Derrière l'écranPrénom : 
Myane
Âge :
27 ans
Fille ou garçon ? :
Fille
Mangas favoris :
One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball Z, Akatsuki no Yona
Jeux vidéos préférés :
Final Fantasy, Undertale, Zelda
Aime :
Beaucoup de choses
Déteste :
Trop de choses
Personnages préférés de Fairy Tail :
Gajeel, Cobra, Mistgun, Loki, Bacchus
Feat : Chara de Undertale, plus précisément de l'AU StoryShift



Dernière édition par Kenslay Corona le Jeu 17 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Je me demande qui c'est? ^^

Bienvenu sur le forum sinon. Tu as fini ta présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:51

Mystère, mystère ^^

Je pense que oui, je ne trouve rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:57

Je te valide, bon RP à toi. ^^

Dis-moi juste quel est le perso sur ton avatar et si tu es DC pour que je te mette dans la liste des membres. ^^

Edit : Ha, je voudrais aussi savoir quelle guilde officielle tu veux rejoindre pour faire ton rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:01

Merci ^^ J'avais peur que le détail du sort que mon perso c'est jeter sur lui même et qui a mal tourner ne passe pas ^^

C'est Chara de l'AU Storyshift du jeu Undertale.

Par contre non je ne suis pas un DC, c'est mon premier perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:03

Ho, tu sais? Nous on aime bien les trucs qui sort du lot. ^^

Ok, et pour la guilde officielle? Tu veux aller dans laquelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:06

Effectivement, voir un jeune homme se transformer en fille quand il se fait arroser par de l'eau froide, on peu dire que sa sort du lot XD

Ben, pour la guilde je sais pas trop. Je pensais me faire recruter en rp et aller dans la guilde de celui ou celle qui m'accepterait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

Bah, pour le moment, y a pas grand monde dans les autres guildes en-dehors de Fairy Tail. lol

Sinon, y a pas de soucis, quand tu auras ta guilde, je te referais ton rang du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Corona Kenslay
Surnom:
Âge: 14 ans
Guilde:
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:11

C'est pas faux ^^

Bon ben aller autant se lancer alors, sinon je suis pas près de commencer les rp ^^ Surtout que la mère de mon perso a un lien avec Fairy Tail (enfin surtout avec Lucy). On va dire qu'il rejoindra Fairy Tail, comme sa tu n'aura pas a t’embêter a devoir refaire le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:14

Bah du coup, je le refais quand même car je l'avais déjà fait lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Ouf, heureusement que tu étais là pour valider le nouveau membre, car j'étais pas tant à mon affaire ^^'
Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous, même si je suis en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenslay, le petit géant Empty
MessageSujet: Re: Kenslay, le petit géant   Kenslay, le petit géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenslay, le petit géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Présentations :: Validée-
Sauter vers: