Fuir pour tomber dans des bras amicaux Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fuir pour tomber dans des bras amicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyLun 23 Mai - 20:05



Hosenka était réputée pour son aspect calme est tranquille. Etant aimée par les habitants, cette ville possédait plusieurs bars, hôtels ainsi que de très beaux bains thermaux. Au crépuscule, cette tranquillité fût brisée par une ombre qui fuyait plusieurs mages qui n'étaient autre que les autorités, des gens bien aimés de la population, car ils savaient faire leur devoir quoi qu'il arrive. Cette ombre était extenuée. Elle ne faisait que tenter de rentrer chez elle après de très longues semaines bouclée derrière les barreaux, mais étant trop maligne, elle avait réussi à s'enfuir, et depuis, elle courait pour sauver sa vie et avoir l'espoir de retrouver sa chérie qu'elle n'avait pas revu depuis une éternité.

- Arrête-toi vaurienne !

"Jamais !"

- Ne crois pas pouvoir t'enfuir si facilement ! On va te coincer et te ramenez là d'où tu viens saleté de lune rouge !

"Personne ne me ramènera là-bas, c'est hors de question !!!"

Etant déjà bien blessée, la demoiselle avait l'impression de ne plus sentir les membres de son corps, mais sa détermination était bien plus grande que tout. Au but d'un moment, la miss s'arrêta et se retourna, les attaquant à nouveau, ce qui surprit les mages. Se faisant au début surpasser par les pouvoirs de la demoiselle, ils reprirent très vite le dessus. Voyant qu'elle n'avait plus assez de pouvoirs pour rivaliser avec eux, elle s'enfuit à nouveau. S'encoublant contre un obstacle des plus inadéquat, elle fit une roulade, jusqu'à ce qu'elle s'écrasa contre un mur en émettant un couinement de douleur, comme un chien qui viendrait de se blesser. Elle utilisa le faible peu de pouvoir qu'elle avait pour se transformer en ombre, puis lorsqu'ils partirent en ne la trouvant pas, elle redevint visible. Blessée et à bout de souffle, elle scruta la silhouette d'une jeune femme, mais n'ayant plus de forces, elle s'évanouit devant Britani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyLun 23 Mai - 21:49

Décidément moi et les trains ce n’était pas l'amour fou. Je marché en ayant un esprit qui me sort de la bouche " Je ne prendrais jamais plus de train " Clara qui regardait autour d'elle regarde sa partenaire " Arrête Brie prend toi un poisson et mange le cela te fera du bien , si tu as des ailes je t'en pris vole" Britani regarde Clara puis soudain un homme la bouscule sans s’arrête elle remarque aussi un ombre qui s'enfui. Elle pensa sur le moment a Sasha mais non Sasha était occupé a remettre Sara comme elle était avant et la soigné. Donc intrigué elle regarda Clara " Allons y Brie je connais ce regard tes curieuse petite fille " La fille au cheveux bleue c'etait mise de légère tape sur les joues puis marcha a quelques mètres des gardes. Grace a son flaire de dragon elle suivait l'odeur . Elle fit mine de regardait un article dans une vitre. Quand elle vit les deux hommes partir en insultant l’individu et surtout juré de lui faire du mal. La dragonne céleste sortit ces crocs et faillit tapé l'homme mais Clara lui donna une tape et lui montra la ruelle ce qui calma la jeune fille. En plus depuis quelques jours elle était hors mission pour recherché son frère qui était partit de la guilde ce qui l'avais amené dans cette ville." Je sens son odeur elle est dans la ruelle et elle est blessé " Disant cela elle joignit l'acte a la parole et enleva les débris et vit la jeune femme " Hey cava , ne mourrai pas je vais vous soigné " En la voyant s'évanouir , Britani tendit les main au dessus du torse de la personne évanouit et ferma les yeux et commença a la soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyLun 23 Mai - 22:43

Au bout de plusieurs minutes de soins, Aiko ouvrit à moitié son œil valide. Voyant d'abord tout trouble, elle avait l'impression d'avoir prit une cuite, car elle ne se souvenait plus trop de ce qu'il c'était passé, à cause du choc, mais après quelques minutes, tout lui revint en mémoire. Elle se releva vivement, poussant sa soigneuse sans le faire exprès, puis elle recula en étant sur ses fesses.

"Vous êtes qui vous ? Me touchez pas !"

Lui avait dit la demoiselle avec un air paniqué, car vu qu'à son réveil, elle l'avait vue avec sa main au-dessus de son torse, enfin quand sa vision était redevenue bonne, alors il était normal qu'elle ait eût peur. Reculant encore un peu, Aiko émit un léger grognement, agissant sans le vouloir comme une bête apeurée et blessée. Après tout, en temps normal elle n'était pas très sociable, alors recherchée et en mauvais état, elle était encore plus détestable.


"Je vous préviens, j'ai encore un peu de magie et je n'hésiterais pas à m'en servir si vous êtes ne ennemie !"

Puisqu'elle était arrivée il y a peu de temps à Fairy Tail, par le biais de Mizuki, la demoiselle ne connaissait pas encore tout le monde et c'était pour cette raison qu'elle se méfiait autant de Britani, car ne la connaissant pas, elle ne pouvait pas lui accorder sa confiance. Restant méfiante, elle regardait de tous les côtés, étant prête à s'en aller au moindre bruits suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyMar 24 Mai - 14:19

Donc je ne perds pas de temps et commence a la soigner. La pauvre elle était bien amochée plusieurs blessures et surtout elle n'avait presque plus de magie. Clara s'était placé devant la ruelle pour me prévenir au cas où les gardes revenaient faire leur ronde par ici. Compte à moi j'avais fermé les yeux pour me concentrer sur ma tache. Ensuite j'ouvre mes yeux pour me concentré ensuite sur une vilaine blessure a son torse. Je la vit ouvrir légèrement son regard vers moi. Puis ensuite elle ouvra ces deux yeux et semblé ne pas se souvenir de quoi que ce soit, mais quelques minute plus tard elle semblé ce rappelé de tout. Ensuite elle se leva vivement et me poussa sans le faire expret ensuite je la vit reculé sur ces fesses " Ouh la belle au bois dormant c'est réveillé " " Pas maintenant Clara " Je regarde la jeune femme qui était paniqué. J'entendit émir un grognement ce qui me fit sourire. Elle agissait comme une bête apeuré et blessé que l'on devais amadouée pour ne pas qu'elle est peur. J'écoute aussi sa petite menace , or elle n'avais presque plus de magie donc il ne fallait pas qu'elle l'utilise et quelle se repose "Je suis Britani Marvel , je suis une chasseuse de dragon Céleste , je ne suis pas une ennemie, je fait parti de la guilde numéro une de Fiore Fairy Tail donc ne craignez rien , je suis une amie. Vous n'avez presque plus de magie donc laissé moi continuez de vous soigné "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyMar 24 Mai - 19:16

Aiko était toujours prête à lui foutre un coup, dès qu'elle s'approcherait trop de sa personne, mais ele resta sans voix en entendant qu'elle faisait partie de Fairy Tail. Peu de temps après s'être remise de cette nouvelle, elle prit ses jambes entre ses bras, les ramenant vers elle, tout en baissant sa tête dessus, n'ayant pas l'air de se sentir bien.

"Fairy....... Tail....."



Ce fût tout ce qu'elle prononça en tournant sa tête vers elle pour la scruter avec un regard intense, puis elle la remit sur ses genoux. Les souvenirs lui revenaient en tête. Non, elle n'avait pas pu oublier tous ces instants de bonheurs avec Mizuki, ainsi qu'avec cette guilde. Tout cette joie, tout cet amour, comment pourrait-elle l'oublier alors que c'était pour retrouver celle qu'elle aimait qu'elel c'était battue ? C'était impossible ! Soudain, son œil valide se mit à couler.


"Pourquoi tu fais ça ?! Arrête, c'est trop lourd à supporter, de toute façon, c'est trop tard, tu vas user de ta magie pour rien !"

Aiko avait relevé sa tête et l'avait scrutée avec son œil coulant toujours autant. Se rendant alors compte qu'elle usait de sa magie pour elle, la miss refusait son aide. Bien sûr, elle aimait profondément cette guilde et quelques rares personnes qu'elle connaissait, alors elle s'était rendue compte que se présenter devant cette dernière ne servait à rien, ce qui expliquait pourquoi elle avait dit que c'était trop tard pour elle. Soudain, sans prévenir, elle se laissa chuter doucement sur le sol, de toute façon, vu l'état lamentable dans lequel elle était, elle se trouvait plus à l'aise dans cette position, trouvant que le parterre n'était pas si mal que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyMer 25 Mai - 22:08

La jeune fille était toujours prête a griffé d'est que je m'approcherais trop d'elle. Mais heureusement je lui avais dite que je faisais partit de la meilleur guilde Fairy Tail. En écoutant ce nom elle resta sans voix bien qu'elle avait pus dire légèrement le nom de la guilde.Ce fût tout ce qu'elle prononça en tournant sa tête vers moi pour me scruter avec un regard intense, puis elle lavait remise sur ses genoux. J'avais arrêté de la soigné car elle devais arrêté de bougé pour cela. Ensuite Soudain, son œil valide se mit à couler. Cela me fit mal au coeur et Clara me fit signe de lui demandé ce qu'elle avait. J'allais parlé quand la personne se mit a parlé on l’écouta attentivement jusqu’à ce qu'elle finisse. " C'est de mon devoir de vous porté de l'aide, je suis la pour vous aidez ne vous inquiété pas je suis une amie. Que voulez vous dire par trop lourd a supporté ? Oh non je vais vous soigné et vous enlevé toute ces vilaine blessures " Elle avait relevé sa tête et l'avait scrutée avec son œil coulant toujours autant. Soudain, sans prévenir, elle se laissa chuter doucement sur le sol. Oh non a ce moment la j'use d'un sort de vent et l’empêcha de tombé au sol pour ne pas se blessé la gardant reposé sur une légère brise de vent qui la maintien dans une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyMer 25 Mai - 22:43

Elle était sérieuse ? Elle voulait devenir son amie ? Non, elle ne l'était pas, c'était de l'inconscience et non pas quelque chose de sérieux. Lui disant qu'elle allait la soigner, Aiko se dit que pour ce genre de chose, les sorts de soins ne pouvaient pas apaiser un cœur blessé comme le sien. Soudain, elle se senti porter par les pouvoirs de Britani. C'était étrange, mais en même temps, c'était agréable et chaud comme une douce brise d'été.

"Comment pourrais-tu soigner mon cœur alors que la seule personne qui y était arrivée à disparut ? Tu ne fais pas le poids fillette ! Je... J'ai entaché à maintes reprises votre réputation par des gens méchants et jaloux qui me voyaient comme un monstre... Je... Je ne peux pas revenir parmi vous après tout ce qu'il c'est passé, non sûrement pas, car le conseil de guilde m'enfermerait à son tour, mais... Je... Je dois la voir ! Il faut que je la retrouve !"

S'enfonçant doucement dans une sublime folie et une grosse obsession qu'elle avait de retrouver Mizuki. Ces deu sentiments s'entrechoquant, Aiko semblait avoir du mal à raisonner. Elle avait peur, mais en même temps, elle était prête à tout pour retrouver son amour, qui avait disparut depuis un bon moment de la guilde. Il y avait trop de regrets dans son cœur et elle n'arrivait plus à supporter cela. Ce revoyant souvent tuer des inconnus parce qu'ils étaient sur sa liste noire, elle n'était pas du tout fière d'elle.


"Mizuki... où est-tu ?"

Murmura Aiko avant de s'endormir à nouveau, finissant par s'endormir à cause du sort de vent de Britani. Quelques minutes plus tard, les gardes firent à nouveau leur apparition, semblant avoir l'air heureux d'avoir retrouvé la fugitive. Demandant alors à Britani de leur livrer Aiko gentiment, ils n'avaient pas l'air de vouloir perdre leur temps en actions pacifiques. Ils voulaient Aiko, ils l'auraient, de gré ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyJeu 26 Mai - 2:03

Au moment où elle allait tomber j'avais utilisé le vent pour le porté avec une douce brise d'été qui allait surement l’apaiser et la calmée, car elle semblé paniqué, blessé fatigué cela joué sur sa morale et surtout sur son coeur, je pouvais la comprendre donc je me devais de tout faire pour là m’être à l'aise ainsi je réussirais à l'amadouer et la soignée. Comme je l'avais prévu cela lui faisais du bien. " Rassure toi ma magie certes soigne que le corps mais ma dévotion et mon coeur dans la magie que je maîtrise et mon âme charitable vont soigné ton coeur meurtrie. Certes je suis petite , je possède des petit poing mais j'ai un coeur énorme. Oh rassure toi notre guilde a ce que ma raconté ma mère avait déjà une réputation assez spéciale , tu n'as rien a te reproché. Au contraire moi j'ignore ce que tu as faite , mais pour moi tu mérite de reprendre ta place dans notre guilde, car la guilde est comme une famille , et faut que tu sache que lon a qu'une seule famille c'est Fairy Tail. Le conseille peut courir , je te protégerais car tu es mon amie a présent ! " " Qui es Mizuku ? " La jeune fille etait tres fatigué et fini par sombré dans un sommeille. J'allais en profité pour la soigné quand Clara hérissa ses poile , j'avais comprit qu'un danger était devant nous. Gardant toujours ma nouvelle amie sur la brise d'aire que j'avais crée je me mis en face du conseille pour ne pas qu'il s'en prenne a elle. " Désolé mais elle fait partit de Fairy Tail a présent et je ne vous livrerai pas une camarade de guilde , vous pouvez courir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyJeu 26 Mai - 19:48

Aiko n'avait pas su quoi répondre à ce que venait de dire Britani. Ces paroles... Elle avait presque l'impression d'avoir Mizuki en face d'elle... Non, il ne fallait pas qu'elle pense cela, personne ne pouvait la remplacer. Quand les gardes entendirent ce que disait la jeune fille, ils s'étaient mit à rire, trouvant ces paroles hilarantes.

- Ahahahahah toi ? Sa camarade ? Ne nous fait pas rire, cette fille est le diable incarné, les amis, elle en a que si elle a besoin de pion pour faire ces viles actions !

- Cette nana, elle te tuera dès la moindre minute d'inattention de ta part, lorsqu'elle n'aura plus besoin de toi, je t'assure !

- Oui, en effet, on ne la surnomme pas Akatsuki pour rien ! Dès que la nuit tombe, elle rend la lune rougeoyante à cause du sang de ses victimes et ce n'est pas une légende urbaine, c'est ça le pire ! C'est un monstre assoiffé de sang, soit raisonnable, tu ne peux rien en tirer.

"Ihihihih Mizuki, tu es une sacrée petite coquine ! Rend-moi vite mes vêtements sinon je vais être obligée de te retirer ton string !"

Parlant à tour de rôle, les gardes avaient l'air de bien connaître la demoiselle et ce n'était pas par méchanceté qu'ils lui disaient de la leur livrer, c'était parce qu'ils avaient peur qu'elle lui fasse du mal. Soudain, la principale intéressée s'était mise à parler dans son sommeil. En entendant ce qu'elle disait, ils avaient l'air terriblement dépités, ce qui était tout à fait compréhensible, car sans le faire exprès, elle venait de casser leur coup.

"Mizuki, me laisse pas toute seule ! Mizukiiiiiiii !!!"

Là, elle était en train de cauchemarder et cela ce voyait, car elle s'agitait dans son sommeil, de plus, sa température corporelle avait augmentée, elle semblait avoir une petite montée de fièvre, mais pas très grosse. Finissant par pousser un cri d'effrois, Aiko, avait l'air d'être sur le point de se réveiller. Il fallait que Britani fasse quelque chose, car si ce n'était pas les gardes qui allaient porter le premier coup pour la remettre dans les vapes, ce serait elle qui les feraient souffrir avec le peu de magie qu'il restait, ce qui ne serait pas du tout beau à regarder et la jeune fille comprendrait alors pourquoi elle était recherchée par les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyJeu 26 Mai - 21:58

Jetait devant les gardes dans je voyais leurs réactions et leur rire. Vas-y que cela parle bête comme disaient mes mamans Je croise les bras et ferme les yeux pour écouter avec mes oreilles. Ces gardiens ignoraient surement qui était la guilde de Fairy Tail , ni même mes pouvoirs, car mon pouvoir est une magie perdue et que je suis une chasseuse céleste de deuxième génération. Ma mère m'avait appris une chose que je n'avais pas oubliée à ce jour. Je peux être douce mais si on veux faire du mal a une personne en danger c'est de mon devoir de la sauver car Fairy Tail était une famille avec du coeur, et le coeur c'est ce qui fait la magie. " Je ..." Au moment où j'allais parler j’écoute ma nouvelle amie nommée Akatsuki mais je pense que cela doit être un surnom. Je regarde la jeune femme qui était en train de rêver un rêve érotique mais celui-ci tourna au cauchemar. Si jamais elle se réveiller elle serait paniquée et s'en prendrais aux gardes et si jamais les gardes s'en prennent à elle, elle usera de sa magie mais comme elle en a que très peu encore elle risque de mourir. " Souffle du dragon céleste " J'avais visé les gardes , puis quand cela c'etait écrasé sur le mur , je me rapproche de la jeune fille et pose ma main sur sa joue droite et utilise un sort de sommeil pour la faire dormir a nouveau. " Clara surveille notre amie, moi je vais parlé au garde " " Brie non fais pas cela " Je prend le chef de la garde par le col et le garde avec mes yeux rouge de dragon et mon sourire avec les crocs " Alors comme cela vous ne savez pas qui sont Fairy Tail ni moi même. Je vais vous rafraîchir la mémoire. Je suis une chasseuse de dragon céleste et cette fille la fait partit de notre guilde et sous ma responsabilité donc du vent " Ensuite je me relève et retrouve un visage normale puis me rapproche de la jeune femme et commence a la soigné cette fois-ci tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyJeu 26 Mai - 23:08

Aiko était prête à se réveiller, mais grâce au sort de Britani, elle se rendormit, ce qui s'entendit à cause du son régulier d'un mince petit ronflement. Les gardes, quant à eux, en s'attendaient pas à se faire attaquer de la sorte. Comprenant enfin à qui ils avaient à faire, ils préfèrent ne pas insister et s'en allèrent, se disant qu'un rapport sur cette satanée guilde ne sera pas du luxe. Une fois qu'ils furent loin, Britani pu à nouveau entendre le léger ronflement de la jeune femme, qui se tenait à carreau, depuis que la chasseuse céleste avait réussi à la faire retourner au pays de morphée.

Cette fois-ci, on ne savait pas trop à quoi elle rêvait, mais un mince sourire avait germé sur son visage d'ange. Par contre, à cause d'avoir bougé tout à l'heure, ses cheveux ne protégeaient plus ses yeux et malgré qu'ils soient fermés, le fait que son deuxième œil soit mort ne passait pas inaperçu à cause de la balafre qu'il y avait dessus. Un souvenir d'une époque lointaine dont elle avait préféré garder la trace plutôt que de se faire soigner, ce qui avait vraiment été bête de sa part, mais comme on dit, on ne fait pas boire de l'eau à un âne qui n'a pas soif.

"Yahouuu !!!"

S'exclama vivement la miss durant qu'elle dormait, signifiant qu'elle faisait encore un rêve totalement délirant, et à avoir entendu la façon dont elle l'avait prononcé, elle venait sûrement de faire un exploit, dommage que personne ne puisse l'applaudir, cela lui aurait sûrement fait très plaisir. Cinq heures pus tard, l'Aiko ouvrit enfin les yeux, ayant l'air d'avoir bien dormit. Peut-être qu'à son réveil elle serait de meilleure humeur et serait un peu plus bavarde ? Cela, c'était une bonne question, car comme un animal, il fallait réussir à l'apprivoiser pour devenir son amie, ce qu'avait réussi à faire Mizuki sans difficultés, est-ce que dans cette catégorie Britani sera-t-elle aussi douée ? Cela était une bonne question qui ne restera peut-être, pas trop longtemps sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptySam 28 Mai - 22:57

J'avais vraiment eu une montée de colère et mon côté animal faillit se réveiller. Ils se prenaient pour qui ces gardes ont traquant cette fille comme du simple gibier, je leur avait lancé ma plus terrible attaque mais bien sûr avec le but de juste les assommer sur le mur et non pas les tuées choses faite. Ensuite en retournant prêt de la jeune femme je pouvais les sentir et entendre ce qu'ils disaient. Quand le rapport arrivera au maître je lui expliquerais la situation âpres tout c'est lui qui ma dite cela en m'ayant touché la tète avec son sourire bienveillant." Utilise tes pouvoirs comme je l'avais faite pour protégé les personne en danger peu importe si c'est un méchant ou gentil l'important c'est de lui porté secourt âpres tu discutera avec lui et tu saura si cela en valais la peine mais écoute ton coeur , la magie de notre guilde viens du coeur." Je sourit en regardant la jeune femme dormir paisiblement , en continuant a la soigné je remarque son oeil qui était mort et je me suis dite qu'elle avais du souffrir et qu'elle a un secret qui lui fait mal. Je soupir et regarde autour de moi. Ensuite je regarde Clara et lui fait un clein d'oeil " On l’emmène a la guilde dans ma chambre tant qu'elle dort la-bas on aura plus ces gardes " " Bonne idée Brie dépêchant avant qu'elle ne se réveille " " Impossible je lui est mis un sort pour qu'elle dort pendant un long moment"
Cinq heur plus tard je pouvais sentir la magie de cette jeune femme se réactivé, bien entendu j'avais fait comme j'avais dite a Clara, au lieu de passé par la porte on avaient passé par la fenêtre en attendant de l'amadoué et âpres je la présenterais au autres et je leur expliquerais. Donc je joué a tape moi sur la patte avec ma partenaire quand je remarque qu'elle avait enfin ouvert les yeux. J'était juste a son chevet je la regarde " Comment te sens tu a présent , j'ai soigné toute tes blessures, ta magie a était aussi régénéré "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyDim 29 Mai - 0:15

A son réveil, elle entendit Britani lui parler, ce qui la fit légèrement sursauter, car elle ne s'attendait pas à entendre sa voix et à la voir aussitôt ! Ne disant d'abord rien, elle porta sa main à son œil mort, et fût bien contente de voir que ses cheveux étaient toujours à la même place. Elle se redressa ensuite doucement sur le lit, se mettant à observer tout ce qui ce trouvait autour d'elle, ayant l'air perdue.

"Merci..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, avant de fouiller dans ses poches, comme si elle avait peur d'avoir perdu quelque chose. En voyant qu'un bout de papier était encore présent, elle le déplia, puis fût soulagée de savoir qu'elle ne l'avait pas égaré.

"Quelle date on est ?"

Après avoir entendu et vu la réponse, car il y avait un calendrier non loin, elle faillit avoir une crise cardiaque. Regardant sa liste de missions frénétiquement, elle fût rassurée de voir qu'elle n'en avait manquée aucunes. Soupirant de soulagement, elle plia le papier, puis le remit dans sa poche et se leva du lit.

"Bon, c'était bien sympa de ta part, mais je dois y aller gamine. Je dois toujours essayer de retrouver Mizuki, pis il faut que j'aille voir l'état de ma baraque. J'ai à faire, je ne peux pas rester !"

Même si elle pensait que sa chienne-louve avait fait son boulot de gardienne, et que ses rares voisins s'en était sûrement bien occupée durant son absence, elle se disait qu'elle avait quand même du job à faire chez elle et qu'il ne fallait pas qu'elle soit en bordel, car si tout d'un coup Mizuki venait à passer et qu'elle voyait la maison en pagaille, elle se ferait sûrement du soucis pour l'état de santé de sa chérie, car cette dernière aimait bien la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyDim 29 Mai - 21:23

Je ferme les yeux et lança une légère brise de vent qui fit légèrement fermé la porte. Puis j'ouvre les yeux et sourit " Tu veux déjà partir , mange au moins un morceau je présume que tu meurt de faim et viens t’asseoir on discute un moment avant et âpres tu es libre de choisir ce que tu veux faire " Je regarde Clara et ma partenaire m'avais comprise et partit nous cherché de quoi mangé et boire. Je lève et m'approche de la jeune femme " Regarde ma marque de guilde , tu n'as rien a craindre je me suis prise au garde tu es sous ma responsabilité a présent ne t'en fait pas je t'aiderai a rangé ton chez toi mais pour l’instant prend un moment pour soufflé et viens prendre place en face de moi que l'on discute entre amis, libre a toi de m'appeler gamine si tu veux, je me prend garante de toi et je peux discuté avec le maître pour que tu reste ici ainsi les garde ne te toucheront plus. " Je lui fit un sourire sincère et lui tendit la main en signe de confiance. Clara était arrivé a ce moment la apportant des sandwich et des limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux EmptyDim 29 Mai - 22:55

Lorsqu'elle vit la porte se refermer, Aiko eût un coup de stresse. Voilà encore quelqu'un qui la retenait contre son gré dans un endroit où elle ne voulait pas être ! Elle se précipita vers la fenêtre, mais en voyant que c'était haut et en reconnaissant certains détails, elle se rendit compte de l'endroit où elle était. Elle ouvrit la fenêtre, se penchant à cette dernière, se demandant si elle n'allait pas créer un escalier d'ombre pour pouvoir se tailler d'ici le plus rapidement possible pour reprendre ses activités, mais en ne se sentant pas très bien, à cause qu'elle n'avait pas beaucoup mangé ces dernier temps, car elle refusait de manger la nourriture qu'on lui donnait, juste pour les emmerder, et aussi parce qu'elle était souvent composée de viande et n'en mangeant pas, il était du coup normal qu'elle ne mange pas à sa faim.

Elle soupira d'exaspération, puis elle referma la fenêtre et se tourna vers Britani. Cette dernière se mit alors à lui faire tout un discourt, lui montrant alors sa marque, ce qui fini par la faire éclater de rire. Non, mais pour qui elle se prenait avec ses grands airs d'adultes ? Elle semblait tellement mature pour son âge, mais elle avait l'impression qu'il lui manquait encore quelques astuces pour être à son niveau. Aiko se tourna alors, faisant dos à la jeune fille, puis elle releva son haut, ce qui fait qu'au milieu de son dos, on pouvait voir l'insigne de la guilde en couleur rouge sang. Lorsqu'elle fût sûre qu'elle l'avait bien vu, elle redescendit son haut, puis se tourna à nouveau vers elle.


"Tu te fatigues pour rien, j'ai déjà sa bénédiction en sortant avec l'une des membres de sa guilde. Je crois qu'on n'a pas encore eût le temps de se connaître, mais je ne viens ici que très rarement, de plus, je ne suis pas du genre à faire copain-copain avec tout le monde"

Voilà, comme 4A, les choses étaient claires, elle n'avait plus besoin de parler de responsabilité ou de quoi que ce soit, car elle n'aimait pas vraiment le fait d'être à elle, sa propriété temporaire, alors qu'elle avait toujours aimé être libre comme l'air. Elle fini tout de même par s'asseoir en face de Britani. Ensuite, elle vit le chat de la demoiselle, qui apporta des sandwichs et de la limonade. Au début, Aiko ne fit rien, mais en voyant le regard insistant et tout kawaii de Clara, elle ne pu résister et prit un sandwich au fromage et une bouteille de limonade, ébouriffant Clara en lui faisant une bonne caresse, car même si elle était froide et solitaire, elle aimait profondément les animaux et les exceeds ne faisaient pas exceptions à la règle.

"Dit-donc toi, t'es vachement forte pour un petit chaton ! Merci, ça a dû être très lourd pour toi"

Puisque c'était le chat de Britani, il n'y avait pas de raison qu'elle ne la traite pas, elle aussi, comme une gamine. Scrutant sa boisson et sa nourriture sous tous les angles, elle avait l'air de se méfier de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Lorsque l'inspection fût terminée, elle bu une bonne gorgée de sa limonade et attaqua une bonne partie de son sandwich, sans rien dire, prouvant bien qu'elle était en manque d'énergies.

"Bonne idée de ne pas avoir prit que des sandwichs à la viande, je ne la digère pas, alors je n'en mange pas"

Vu qu'elle voulait tellement discutera avec elle, Aiko entama un faible début de conversation en lui faisant bien comprendre que sa chambre aurait été dégueulasse s'il n'y aurait eût que des sandwichs à la viande, donc au jambon ou au salami ou à la mortadelle, elle aurait été obligée de se forcer à manger, alors du coup, le sandwich au fromage passait bien. Après, elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, alors elle se tut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tomber dans des bras amicaux   Fuir pour tomber dans des bras amicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir pour tomber dans des bras amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: