AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces
Icy

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 1 Juin - 21:59

Icy ne se laisse pas impressionnée par les menaces de Sasha qui lui faisaient plus rire qu'autre chose, elle dit alors : "Bah vas-y! Je t'attends! Tu ne seras qu'une distraction pour moi!"

Puis, Sara finit par faire ce que Icy a demandé avec un peu de difficulté, mais elle parvient à réussir, mais voilà que cette idiote décide de se suicider, ce que Icy trouva pitoyable. Elle dit alors :
"Idiote, au lieu de penser à cette chasseuse de dragon minable, tu ferais mieux de penser à la déception de ton maître d'avoir fait confiance à une faible comme toi. Enfin, peut-être trouvera-t-il un moyen de t'offrir une vie meilleure".

Elle utilise la glace constructrice pour la geler et ainsi, elle serait maintenu en vie. Elle regarde Sasha et dit :
"Je lui sauve la vie, p'tite idiote, alors tu ferais mieux de me remercier. Bon, c'est pas tout, mais l'heure du spectacle a commencé, tu peux y assister si tu veux".

Elle disparaît et réapparaît auprès de Jimbolo à qui elle dit :
"Sara a tenté de se suicider, j'ai dû la figer, je me suis dis qu'il serait dommage que vous perdiez votre nouvelle fidèle. Les autres mages sont en chemin, il n'y a que Erza qui est restée au chevet de Sara ainsi que Sasha. Je les ai retenu aussi longtemps que je le pouvais, mais je vois que vous avez presque terminé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 1 Juin - 22:09

Jimbolo assiste silencieusement aux explications entre le père et le fils, puis, Thomas ne semblait pas vouloir se laisser faire, mais il avait déjà perdu pas mal d'énergie et il commençait à disparaître, évidemment, Natsu essayait de l'encourageait, mais le chef de Tartaros pensait que c'était inutile. Il finit par dire : "Ne t'en fais pas, Thomas, toi et moi seront très proches très bientôt".

Il regarde Natsu et dit :
"Quant à toi, je te réserve un traitement spécial. Tous les jours, j'aspirerais un peu de ton pouvoir pour que tu souffres éternellement".

"Fais ce que tu veux de moi, mais arrête de suite! Laisse Thomas partir!"

"Non, il doit disparaître, mais il ne mourra pas, il vivra en moi".

Natsu lâche un grognement d'énervement, c'est alors que Icy arrive pour lui faire part de ce qu'il s'est passé, Jimbolo reste calme et dit :
"Tu as fait du bon travail, bientôt, je retrouverais ma famille au complet et pourrait vivre avec eux".

C'est alors que Lucy et Neru finissent par arriver, les autres devraient aussi y parvenir. Lucy affiche un air choqué et dit :
"Sale monstre! Qu'as-tu fait à mon fils?!"

Jimbolo se retourne vers la femme blonde et dit :
"Ho! Bonjour, mère, cela faisait longtemps, vous arrivez à temps pour le spectacle".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Jeu 2 Juin - 18:40

Yukari n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire lorsqu'Ondine avait eût l'air contente qu'ils fassent un Unisson Raid. Malheureusement, son père n'était pas d'accord, ce qui le dépita, car il ne pensait absolument pas à faire des choses insensées, il voulait juste unir sa magie à la sienne pour sauver Thomas, et au pire, si vraiment cela devrait arriver, il ne lui ferait qu'n câlin, rien de vraiment bien méchant.

"Vous voyez vraiment le mal partout futur beau-papa !"

Il avait fait un grand sourire en disant cela, car il avait fait exprès de dire un truc que n'aimait pas Grey, mais c'était de bonne guerre. Une fois enfin arrivés à l'endroit où se trouvait toute la famille, il fût surprit de voir Thomas dans une mauvaise posture, mais également que Sara avait tenté de se suicider. Il avait attrapé Tarô par le poignet, car ne voyant pas, elle allait finir par se faire du mal, même si pour le moment, elle semblait bien gérer. Il lui décrivit donc tout ce qu'il voyait, ce qui fit que la minette eût l'air choquée.

"Oh pauvre Thomas ! Yukari, c'est à toi de jouer !"

"Mais... Je dois faire quoi moi ?"

"Tu le sais très bien !"

Tarô semblait être affligée par l'état de leur ami, mais elle se ressaisit bien vite en ayant une idée. La disant à Yukari, ce dernier n'avait pas l'air de comprendre. Ayant un air abruti, Tarô voulu le frapper pour lui faire se souvenir, tout en lui disant ce qu'elle pensait de lui, alors il esquiva, avant de se rappeler de quoi elle parlait. Ayant l'air d'un coup très sûr de lui, il scruta Thomas avec un regard déterminé.

"Tu sais quoi Thomas ? Tu n'es qu'un crétin ! Tu dis que tu es toujours le plus fort, mais je vois quoi en ce moment ? Une lavette ! Alors dans ce cas, c'est qui la fillette de nous deux ? Hein ?! Pauvre petite fifille en train de se faire aspirer par un méchant garnement et en plus, tu es dans une mauvaise position, attention, tu es en train de te faire violer gamine ! Ahahahah ! Allez me dit pas que tu n'es vraiment pas capable de reprendre le dessus sur lui, tu en est capable espèce de petit dragounet de pacotille ! C'est vraiment comme ça que tu veux devenir plus fort que ton père ? Laisse-moi rire, t'es qu'une petite étincelle en ce moment, alors ressaisit-toi et redevient le brasier ambulant que tu es à l'accoutumée, fillette !"

Yukari s'était lâché, ce qui avait assez impressionné Tarô, qui ne pensait pas qu'il serait aussi dur avec lui, mais bon, c'était pour son bien. Ayant comprit que c'était à cause de ses émotions qu'il avait fait une attaque puissante toute à l'heure, il se disait qu'en touchant à l'estime de Thomas, ce dernier allait réussir à se ressaisir et renverser la situation. Arf franchement, c'était vraiment bête que Sara ne puisse pas lui dessiner du feu, car sinon il aurait pu encore plus le booster, c'était vraiment pas de chance. Après avoir essayé d'aidé Thomas, Yukari allait aider Natsu et Stella. En fait, ce qu'il pensait faire, c'était de glacer les chaines et que Tarô les brises, mais ce n'était pas dit que le camp ennemi les laissent faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥️
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 8 Juin - 18:20

Alors qu'ils avançaient à l'intérieur de la grotte et que Ondine a montré son enthousiasme à faire un Unison Raid avec Yukari, ce dernier après Ondine répond à sa réflexion, et quand il l'appelle "futur beau-papa", ça énerve le mage de glace qui dit : "Jamais je serais ton beau-père et jamais je te laisserais épouser ma fille!"

"Hé! J'ai mon mot à dire il me semble!"

"Non, je suis ton père, tu feras ce que je te dis!"

"Non, j'écouterais seulement la voix de mon coeur!"

Fried fait alors un commentaire pour essayer de montrer à Grey qu'il aurait pu tomber sur pire, ce dernier réplique :
"Mêle-toi de tes affaires d'abord! Ta fille n'a pas ramené un inconnu exhibitionniste à ce que je sache! Tu la connais Sasha, tu l'as vu grandir!"

"Exhibitionniste toi-même!"

Ondine comprenait pas que son père critique les habitude de Yukari à se déshabiller alors qu'il faisait la même chose depuis plusieurs années, elle trouvait ça vraiment hypocrite de sa part. Puis, ils finissent par arriver et voient alors Thomas en train de disparaître, ce qui choque Ondine. Par contre, lorsque Yukari se met à le provoquer, Ondine affiche un air gêné et dit :
"Heu...chéri...je crois que ce n'est pas le moment pour ce genre de chose..."

"Laisse-le faire, il sait ce qu'il fait".

Ondine ne comprenait pas vraiment ce que faisait Yukari contrairement à Grey qui lui demande de le laisser faire, Ondine espérait qu'il avait raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kenslay Corona
Membre
Rang D
Le Petit Géant
Membre
Kenslay Corona

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Ven 18 Jan - 0:40

[HRP : Bonjour, on m'a donner l'autorisation de m'intégrée dans se rp. DU coup j'aie fait en sorte de rester le plus cohérent possible dans mes explications. Si quelques ne colle pas ou que j'aie fais quelques chose que je n'aurais pas du, dite le moi et je ferais les changements ^^ ]

Sérieusement, comment j'ai mon compte pour me retrouver ici ? Pour m’entraîner, j'ai chercher une zone tranquille ou je ne risquerais pas d'impliquer d'innocent avec ma magie. Dans la dernière ville ou je m'étais arrêter, on m'a alors conseiller se désert tout en m'expliquant de ne pas m'aventurer trop loin a cause des gaz toxique. Sur le papier effectivement sa semblait être une excellente idée, mais on ne m'avais pas parler de sa. En plein entraînement, j'ai accidentellement rendus trop fragile une roche et tout un morceau du sol ou je me trouvait c'est alors effondré sous mes pied. Du coup, me voilà dans une galerie souterraine.  Comment sa se fait qu'il y a sa ici ? Et comment je fais maintenant pour sortir ? Si sa se trouve, cette grotte n'a même pas de sortie et je vais rester coincer ici jusqu'à... Non, pas question que je termine mon voyage ici. Aller, faut rester positif, il y a forcement une sortie quelques part, reste plus qu'à la trouver.

Avec prudence je commençais a avancer dans les galeries. Il n'y avait personne et j'avais du mal à voir, mais heureusement, le trou par lequel j'étais tomber laissait passer quelques rayon de lumière qui me permirent d'avancer. Cependant, au bout d'un moment, la lumière ne passant plus, je me retrouvais dans le noir total. Avançant alors a tâtons en suivant le mur, je fini par tomber sur un cul de sac, mais avec un petit trou dedans. En y regardant de plus prêt, une faible lumière s’échappait de se trou. Génial, j'avais trouver une sortie, même si j'allais devoir me la faire moi même. Grâce a ma magie, je fis se transformer le mur devant moi pour qu'il s'ouvre et me libère le chemin. La pierre ainsi déplacer se reforma derrière moi. A ma grande surprise, je n'étais pas dehors, mais dans une autre galerie souterraine éclaire par des torche. Cet endroit était donc habiter, se qui voulait dire qu'il y avait une sortie quelque part. Il fallait par contre que j'évite de tomber sur les occupant de ces lieux, sinon il me prendrait pour un voleur. Je repris donc mon avancer tout en restant prudent, mais en plus discret. Enfin, la discrétion ne servis pas a grand chose, car au bout de quelques minute, je me fis attaquer par un pilier de pierre qui me tomba en plein dessus pour m'écraser. Je ne dut mon sauvetage qu'a ma magie qui me permis de transformer au dernier moment le pilier en une pierre beaucoup plus petite, mais énormément plus compacte. Grâce a cela, elle ne me tomba pas dessus, mais fit quand même du bruit quand elle toucha le sol. Certain que les occupant de la grotte allaient rappliquer, je me dépêchais de déguerpir.

Je ne sais pas si la chance me souriait, mais je ne croisais la route de personne, enfin jusqu'à se que j'entende des voix plus loin. Reprenant mon avancer discrète, je m'approchais de l'endroit d’où venait les voix. Dans une grande salle se trouvais beaucoup de personne, mais l’ambiance était vraiment lugubre. Finalement la chance ne m'avait pas du tout sourie, car j'étais tomber dans un nid à ennuis. Je voulus discrètement faire demi tout, mais au dernier moment j’aperçus deux personnes enchaîner au mur derrière lequel je me trouvais. L'une de ces deux personne était une enfant. Même si je n'avais pas du tout envie de me retrouver impliquer dans leur affaires, je ne pouvais délibérément pas laisser une enfant ainsi enchaîner. Non, un fier géant comme moi ne pouvais le permettre. Je me plaçais alors de mon coté du mur, bien cacher de la vu de tous, a peu près au niveau des accroches des chaînes. Concentrant ma magie, je fis comme avec la paroi de tout a l'heure. Petit à petit, le mur se creusa et la roche ainsi enlever se mélangeait avec le restant du mur. Avant de le percer en entier, je réussi à trouver les accroche de métal qui était enfoncer et qui retenait les chaînes. Je stoppais alors mon sort et repris mon souffle. Finalement, je l'aurais quand même eu mon entraînement,mais en situation réel pour une fois. Mon maître serait fier s'il me voyais, ou me botterais le derrière. De nouveau concentré et prêt a jeter mon sort, j'entendis une des personne hurler des insultes a un certain Thomas. Sa se gâtait de plus en plus, je devais me dépêcher. De nouveau je concentrais ma magie et l'appliqua sur les accroches afin que cela agisse sur tout le métal, même celui des chaînes. Elles se mirent alors a briller et rapidement perdirent leur forme originel pour ne devenir qu'une bille de fer, qui tomba au sol a coter de ceux qui étaient retenu prisonniers. Les deux captifs étaient maintenant libéré de leur chaînes, mais se que je n'avais pas prévu, c'est que la fine couche de pierre qui restait entre moi et eux ne supporta pas se traitement. Elle se fissura et tomba en morceau, me dévoilant a tout le monde. De grosse goutte de sueur commencèrent alors a perler sur mon visage qui était déjà devenu aussi blanc qu'un linge. Dans un dernier effort, j'attrapais la gamine pour la sortir de la et ainsi la mettre a l'abri.

- Vite, il faut pas rester la. Je sais pas se qu'il se passe, mais on doit vite fuir d'ici !

Évidemment, je ne savais rien de se qui se passait donc c’était pour moi impossible de savoir que l'homme qui était attacher a coter d'elle était son père et que la plupart des personnes présente dans la pièce étaient ces amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Salut Invité, ça te dit d’être mon ami ? ~~

Dernière édition par Kenslay Corona le Lun 21 Jan - 22:15, édité 1 fois
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Sam 19 Jan - 0:14

HRP-Ondine m'a dit qu'on pouvait passer le tour de Sasha, elle trouvera un truc pour sa disparition-HRP

Thomas sentait ses forces les quitter et la voix de son père qui lui demandait de tenir lui semblait lointaine, aussi, il n'entend pas ce que disait Jimbolo et était à peine conscient de l'arrivée de Lucy et des autres. Cependant, il entend bien Yukari le provoquer, ce qui l'énervait assez. Neru, lui, s'énerve un peu et dit :
"Hé! Comment tu parles à Thomas?! C'est pas une fillette?! Tu vois pas qu'il est en mauvaise position?! Tiens, prends ça!"

Il lui griffe alors la figure pour lui remettre les idées en place. Thomas, lui, rouvre les yeux et serre les dents.

"Attends un peu que je me libère et je t'en colle une directe, sale mauviette..."

Il s'enflamme, mais son corps s'éteint de suite car les flammes furent absorbées par Jimbolo. Thomas perd alors connaissance et avait presque complètement disparu. Soudain, une personne inconnu au bataillon libère Stella et Natsu. Natsu regarde ses mains, fait un salut en direction du garçon qui l'avait sauvé et dit :
"Je ne sais pas qui tu es, mais merci".

Il fonce alors droit sur Jimbolo en mettant ses poings en feu et lui assène un puissant coup de poing à la figure.

"Tu vas laisser mon fils de suite, saleté!"

Stella, elle, se débat quand le garçon la prend pour l'éloigner et cri :
"Non! Ma famille est là! Mon frère est en danger! Le méchant monsieur veut l'aspirer!"

Natsu regarde Jimbolo qui était à terre et s'approche de Thomas, mais il avait disparu de l'autel. Il écarquille alors les yeux.

"Non...Thomas..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Hier à 23:06

Fried croisa les bras, soupirant en le scrutant avec un regard dépité, tout en ce demandant si lui aussi était également aussi désespérant avec sa propre fille. La situation semblait critique, mais lorsqu'Icy revint vers Jimbolo pour lui faire son rapport, le sang du mage ne fit qu'un tour. 

- Quoi ?! C'est pas possible ! Je suis désolée, mais Sara a besoin de moi !

Il était plus que choqué d'entendre que sa fille unique était entre la vie et la mort et bien que le fils de Natsu n'était pas dans un meilleur stade que Sara, il préférait aller s'occuper de sa fille en premier, ce qui n'était pas de l'égoïsme, juste un sentiment très normale. Ce précipitant à l'endroit oÙ ce trouvait Sara, il fût encore plus horrifié en voyant l'état de sa pauvre enfant et des autres. En voyant le sang encore frais de sa fille qui était sur le sol, il eut l'air dégoûté, mais eut une bonne idée en t^te. 

- Ecriture des Ombres ! Réécriture des règles : Tout ceux et celles ce retrouvant tâché de sang ont leurs blessures qui ce refermerons et le changement de statut sera annulé.

Usant de sa magie, il soigna ses alliés et sauva au passage sa fille et la décongela. Cette dernière ne semblait pas être très bien, mais elle semblait être encore faible. Il la prit dans ses bras et la scruta en ayant un regard triste et désolé à la fois.

- Je ne sais ps ce qu'ils ont fait à ton pauvre coeur et à ta pauvre tête, mais je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal ou te manipuler, je t'aime trop malgré tout ce que tu puisses faire de mauvais, tu es mon unique fille, mon trésor]

Dit-il en ayant l'air des plus sérieux, car il ne voulait pas la perdre, non il ne voulait pas qu'elle subisse le même sort que sa femme et Tarah, c'était impensable qu'il puisse vivre sasn elle. En la voyant lui fair eun faible sourire, il fût à la fois ému et rassuré, car cela voulait au moins dire que son sort avait fonctionné et qu'elle n'était pas morte. 

HHS : Vu que çA faisait longtemps que j'avais plsu reprit ce rp, hésitez pas à me dire si je dois editer deux-trosis trucs ^^[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   

Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2