forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy
Admin
Seconde de Tartaros
Rang SS
La Reine des Glaces
AdminSeconde de TartarosRang SSLa Reine des Glaces


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 1 Juin - 21:59

Icy ne se laisse pas impressionnée par les menaces de Sasha qui lui faisaient plus rire qu'autre chose, elle dit alors : "Bah vas-y! Je t'attends! Tu ne seras qu'une distraction pour moi!"

Puis, Sara finit par faire ce que Icy a demandé avec un peu de difficulté, mais elle parvient à réussir, mais voilà que cette idiote décide de se suicider, ce que Icy trouva pitoyable. Elle dit alors :
"Idiote, au lieu de penser à cette chasseuse de dragon minable, tu ferais mieux de penser à la déception de ton maître d'avoir fait confiance à une faible comme toi. Enfin, peut-être trouvera-t-il un moyen de t'offrir une vie meilleure".

Elle utilise la glace constructrice pour la geler et ainsi, elle serait maintenu en vie. Elle regarde Sasha et dit :
"Je lui sauve la vie, p'tite idiote, alors tu ferais mieux de me remercier. Bon, c'est pas tout, mais l'heure du spectacle a commencé, tu peux y assister si tu veux".

Elle disparaît et réapparaît auprès de Jimbolo à qui elle dit :
"Sara a tenté de se suicider, j'ai dû la figer, je me suis dis qu'il serait dommage que vous perdiez votre nouvelle fidèle. Les autres mages sont en chemin, il n'y a que Erza qui est restée au chevet de Sara ainsi que Sasha. Je les ai retenu aussi longtemps que je le pouvais, mais je vois que vous avez presque terminé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 1 Juin - 22:09

Jimbolo assiste silencieusement aux explications entre le père et le fils, puis, Thomas ne semblait pas vouloir se laisser faire, mais il avait déjà perdu pas mal d'énergie et il commençait à disparaître, évidemment, Natsu essayait de l'encourageait, mais le chef de Tartaros pensait que c'était inutile. Il finit par dire : "Ne t'en fais pas, Thomas, toi et moi seront très proches très bientôt".

Il regarde Natsu et dit :
"Quant à toi, je te réserve un traitement spécial. Tous les jours, j'aspirerais un peu de ton pouvoir pour que tu souffres éternellement".

"Fais ce que tu veux de moi, mais arrête de suite! Laisse Thomas partir!"


"Non, il doit disparaître, mais il ne mourra pas, il vivra en moi".


Natsu lâche un grognement d'énervement, c'est alors que Icy arrive pour lui faire part de ce qu'il s'est passé, Jimbolo reste calme et dit :
"Tu as fait du bon travail, bientôt, je retrouverais ma famille au complet et pourrait vivre avec eux".

C'est alors que Lucy et Neru finissent par arriver, les autres devraient aussi y parvenir. Lucy affiche un air choqué et dit :
"Sale monstre! Qu'as-tu fait à mon fils?!"

Jimbolo se retourne vers la femme blonde et dit :
"Ho! Bonjour, mère, cela faisait longtemps, vous arrivez à temps pour le spectacle".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Jeu 2 Juin - 18:40

Yukari n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire lorsqu'Ondine avait eût l'air contente qu'ils fassent un Unisson Raid. Malheureusement, son père n'était pas d'accord, ce qui le dépita, car il ne pensait absolument pas à faire des choses insensées, il voulait juste unir sa magie à la sienne pour sauver Thomas, et au pire, si vraiment cela devrait arriver, il ne lui ferait qu'n câlin, rien de vraiment bien méchant.

"Vous voyez vraiment le mal partout futur beau-papa !"

Il avait fait un grand sourire en disant cela, car il avait fait exprès de dire un truc que n'aimait pas Grey, mais c'était de bonne guerre. Une fois enfin arrivés à l'endroit où se trouvait toute la famille, il fût surprit de voir Thomas dans une mauvaise posture, mais également que Sara avait tenté de se suicider. Il avait attrapé Tarô par le poignet, car ne voyant pas, elle allait finir par se faire du mal, même si pour le moment, elle semblait bien gérer. Il lui décrivit donc tout ce qu'il voyait, ce qui fit que la minette eût l'air choquée.


"Oh pauvre Thomas ! Yukari, c'est à toi de jouer !"

"Mais... Je dois faire quoi moi ?"

"Tu le sais très bien !"

Tarô semblait être affligée par l'état de leur ami, mais elle se ressaisit bien vite en ayant une idée. La disant à Yukari, ce dernier n'avait pas l'air de comprendre. Ayant un air abruti, Tarô voulu le frapper pour lui faire se souvenir, tout en lui disant ce qu'elle pensait de lui, alors il esquiva, avant de se rappeler de quoi elle parlait. Ayant l'air d'un coup très sûr de lui, il scruta Thomas avec un regard déterminé.

"Tu sais quoi Thomas ? Tu n'es qu'un crétin ! Tu dis que tu es toujours le plus fort, mais je vois quoi en ce moment ? Une lavette ! Alors dans ce cas, c'est qui la fillette de nous deux ? Hein ?! Pauvre petite fifille en train de se faire aspirer par un méchant garnement et en plus, tu es dans une mauvaise position, attention, tu es en train de te faire violer gamine ! Ahahahah ! Allez me dit pas que tu n'es vraiment pas capable de reprendre le dessus sur lui, tu en est capable espèce de petit dragounet de pacotille ! C'est vraiment comme ça que tu veux devenir plus fort que ton père ? Laisse-moi rire, t'es qu'une petite étincelle en ce moment, alors ressaisit-toi et redevient le brasier ambulant que tu es à l'accoutumée, fillette !"

Yukari s'était lâché, ce qui avait assez impressionné Tarô, qui ne pensait pas qu'il serait aussi dur avec lui, mais bon, c'était pour son bien. Ayant comprit que c'était à cause de ses émotions qu'il avait fait une attaque puissante toute à l'heure, il se disait qu'en touchant à l'estime de Thomas, ce dernier allait réussir à se ressaisir et renverser la situation. Arf franchement, c'était vraiment bête que Sara ne puisse pas lui dessiner du feu, car sinon il aurait pu encore plus le booster, c'était vraiment pas de chance. Après avoir essayé d'aidé Thomas, Yukari allait aider Natsu et Stella. En fait, ce qu'il pensait faire, c'était de glacer les chaines et que Tarô les brises, mais ce n'était pas dit que le camp ennemi les laissent faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Mer 8 Juin - 18:20

Alors qu'ils avançaient à l'intérieur de la grotte et que Ondine a montré son enthousiasme à faire un Unison Raid avec Yukari, ce dernier après Ondine répond à sa réflexion, et quand il l'appelle "futur beau-papa", ça énerve le mage de glace qui dit : "Jamais je serais ton beau-père et jamais je te laisserais épouser ma fille!"

"Hé! J'ai mon mot à dire il me semble!"


"Non, je suis ton père, tu feras ce que je te dis!"


"Non, j'écouterais seulement la voix de mon coeur!"


Fried fait alors un commentaire pour essayer de montrer à Grey qu'il aurait pu tomber sur pire, ce dernier réplique :
"Mêle-toi de tes affaires d'abord! Ta fille n'a pas ramené un inconnu exhibitionniste à ce que je sache! Tu la connais Sasha, tu l'as vu grandir!"

"Exhibitionniste toi-même!"


Ondine comprenait pas que son père critique les habitude de Yukari à se déshabiller alors qu'il faisait la même chose depuis plusieurs années, elle trouvait ça vraiment hypocrite de sa part. Puis, ils finissent par arriver et voient alors Thomas en train de disparaître, ce qui choque Ondine. Par contre, lorsque Yukari se met à le provoquer, Ondine affiche un air gêné et dit :
"Heu...chéri...je crois que ce n'est pas le moment pour ce genre de chose..."

"Laisse-le faire, il sait ce qu'il fait".


Ondine ne comprenait pas vraiment ce que faisait Yukari contrairement à Grey qui lui demande de le laisser faire, Ondine espérait qu'il avait raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail   Aujourd'hui à 12:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage risqué du Maître de Fairy Tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Fairy Tail
» Natsu (Fairy Tail)
» Fairy Tail
» Fairy Tail
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Royaume de Fiore :: Vallée de l'Enfer-
Sauter vers: