AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:12

Peu de temps après avoir fini la mission, puis passer des heures avec Sasha, qui avaient été sublimes, la miss était allée voir son père, car cette histoire de famille l'avait beaucoup touchée. Elle avait pleuré durant plusieurs minutes dans ses bras, ce qui fait qu'il était bien le seul à le voir dans cet état. Lorsqu'elle s'était calmée, il lui avait dit d'arrêter de faire des missions et prendre un peu du repos, car elle ne pensait pas vraiment à elle et ne voulant pas la perdre, il espérait qu'elle suivrait ses conseils et ce fût le cas. Après l'avoir remercié, elle avait passé un jour chez elle, car elle savait très bien que cela lui faisait plaisir de la voir. Ensuite, le jour suivant, elle était partie à Harujion pour se vider la tête et reprendre un peu du poil de la bête.

Cependant, malgré le calme de la ville, elle se sentait toujours triste. Honnêtement, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle réussissait toutes ses missions, elle avait un père aimant, travaillait dans une guilde magnifique et la cerise sur le gâteau, il y avait maintenant Sasha dans son cœur, elle avait tout pour être comblée et pourtant, elle continuait de ressentir un vide dans son cœur. Se mettant alors sur la terrasse d'un bar pour y commander une limonade, elle s'était mise à observer les alentours. Voir tout ce monde aller et venir la fit se perdre dans ses pensées, puis dans ses souvenirs.


Flash-Back


Tarah et Sara étaient rentrée à la maison en ayant pleins de bleus sur le corps. Enfin Tarah n'en avait pas beaucoup, c'était plus Sara qui en avait. En les voyant revenir ainsi, sa mère avait été très inquiète et les avaient tout de suite prise en charge pour les soigner.


"Maman, faut t'occuper de Tarah, elle est beaucoup plus blessée que moi !"

- Mais j'ai presque rien grande-seour !

- En effet, c'est vrai. Ahlala vous êtes incorrigibles toutes les deux ! Que s'est-il passé ?

"C'est pas grave, j'ai l'habitude ! Des méchants enfants embêtaient Tarah, je leur ais juste mit la correction qu'ils méritaient !"

- Oh non ! Sara, ne me dit pas que tu as recommencé ! Je vais encore avoir des problèmes avec les autres maman de la guilde !

"Y avaient qu'à pas embêté Tarah !"

- Sara, écoute-moi bien, il va falloir que tu apprennes à te maîtriser ! Si tu frappes tout le temps tout le monde, personne ne voudra devenir ton ami, car ils auront tous peur de toi. Des fois, parler, cela arrange bien des choses, tu me promets de faire des efforts ?

- ça changera rien maman, même quand elle parle, elle leur fait peur !

"Y a une fille qui aime bien quand je fais peur aux autres... Alors ceux qui m'aiment pas, je m'en fou, toute façon, tant que vous m'aimez, c'est ce qui compte le plus pour moi !"

- Ah je croirais entendre ton père, j'ai bien l'impression que plus tard, tu vas lui ressembler.

Leur mère avait été bien surprise en les voyant rentrer dans cet état. Sortant la pharmacie, elle avait voulu soigner Sara, mais cette dernière n'avait pas voulu. Demandant ce qu'il c'était passé, lorsqu'elle apprit, Evangeline eût l'air exaspérée, car ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, même si cela partait d'un bon sentiment, ce qui fait qu'elle ne savait jamais si elle devait la punir ou non. La tenant alors par les épaules, elle essaya de lui inculquer les bases de la vie en communauté, mais cela avait fait rire les deux gamines. Trouvant alors qu'elles étaient insortables, leur mère soupira, puis leur fit un sourire tendre avant de commencer à soigner Sara, se disant que lorsqu'elle grandirait, elle deviendrait une bonne personne.


Fin Flash-Back

Elle ne sorti de ses souvenirs que lorsque le serveur revint et lui apporta l'addition. La miss sursauta, puis lui donna l'argent. Une fois parti, elle soupira, puis tout en portant son verre à sa bouche, elle s'était mise à sourire, se rendant compte qu'à l'époque, elle ne pensait pas que son amitié avec Sasha tournerait à l'amour. Reposant son verre, elle eût l'étrange sentiment de se sentir observée, ce qui lui fit se dire qu'il fallait qu'elle arrête d'être aussi paranoïaque et qu'il fallait qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:54

On pourrait croire que Sara était parano, mais ce n'était pas du tout le cas car une personne l'observait, un homme masqué portant une longue cape, sur les toits. Il avait les bras croisé et la regardait. Il sentait que cette fille était entre la lumière et les ténèbres et pouvait donc facilement basculer dans les ténèbres s'il parvenait à la rallier à lui. Il se de sous sa cape une enveloppe et la jette. Il la manipule ensuite avec ses pouvoirs pour qu'elle lévite juste devant la demoiselle aux cheveux verts. Après cela, il disparaît. Si Sara ouvrait l'enveloppe, elle trouverait un petit mot ainsi qu'une petite rose rouge.

Cher Sara Justin,

J'ai senti en vous un grand potentiel que je pense qu'il serait bon à exploiter.

Venez donc à la sortir de la ville. Je vous y attendrais.


De son côté, le mystérieux homme se trouvait à la sortie de la ville, se tenant droit, attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:41

Une lettre fit son apparition sur la table, ainsi qu'une petite rose, lorsqu'elle tourna sa tête en direction de cette dernière. Sara fût soulagée de voir qu'elle n'était pas devenue folle. Tournant ainsi la tête dans tout les sens, elle vit que la personne qui lui avait posé cette lettre n'était plus là. Elle prit la lettre et la porta vers son nez, la reniflant en ayant un air absent durant une seconde.

"Exquis ! Oh je me demande bien qui m'envoie tout ceci, c'est tellement romantique... Oups Sasha aimerait pas !"

On ne dirait pas comme ça en la voyant, mais elle aimait bien ce genre de mystère. Se rappelant qu'il y avait Sasha dans sa vie, elle se ressaisit. Elle posa la fleur, puis ouvrit la lettre, puis la lu, ce qui la fit tout de suite ce ressaisir.


"Hein ? C'est quoi ces bêtises ! Il va le sentir passer mon grand pouvoir en se prenant un bon coup de pied au cul, çA c'est moi qui vous le dit ! Déranger les gens juste pour ça, c'est honteux !"

La miss s'était légèrement emportée, ce qui montrait bien qu'elle avait reprit du poil de la bête. Elle avait bien envie de ne pas se présenter, mais ne pas venir à ce rendez-vous l'empêcherait de se défouler et puis, il ne fallait pas faire attendre les gens. Elle fini donc son verre, puis mit la fleur dans un vase. Ceci étant fait, elle se rendit à la sortie de la ville. Lorsqu'elle vit l'homme, elle plissa les yeux, car sa silhouette lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait plus qui. Ensuite, elle plaça la feuille à la hauteur des yeux de l'inconnu.


"Là et là, y a une faute ! Avant d'embêter les gens quand ils se reposent, revoyez votre écriture ! Je tenais également à vous dire oralement que je suis très bien à Fairy Tail et que mon pouvoir va bien et que je pense continuer à l'utiliser comme je le désire. D'ailleurs, si vous ne me dites pas de suite ce que vous me voulez véritablement, vous risquerez de le sentir passer"

En lui disant cela, elle lui lançait un regard sévère, lui faisant bien comprendre qu'il perdait son temps et que c'était également son cas. Voulant vite expédier l'affaire, elle fit comprendre qu'il devait se presser, car la patience n'avait jamais été trop son fort. Se rendant compte qu'elle avait encore la feuille en main, elle la rangea dans sa poche, ne sachant pas où la mettre d'autre, car il n'y avait pas de poubelle dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:33

Jimbolo ne bouge pas d'un pouce quand Sara arrive en montrant bien qu'elle ne semblait pas ravie de ce rendez-vous. Alors qu'elle lui collait toujours le message sous le nez, Jimbolo dit : "Pour commencer une discussion, ce serait mieux que je vous regarde vous plutôt qu'un bout de papier, vous ne pensez pas?"

Elle finit par retirer le papier, mais semblait toujours de mauvaise humeur d'après ce que voyait Jimbolo. Il dit alors :
"Je ne pensais pas que mon message vous énerverez, au contraire, je pensais que ça vous ferez plaisir de voir qu'une personne s'intéresse à vous, vous semblez tellement seule et triste, j'ai pensé qu'un peu de compagnie vous ferez du bien".

Il s'incline ensuite avant de dire :
"Je me présente, Seigneur Jimbolo, maître de Tartaros. Pas de panique, je ne vous veux, aucun mal. Bien au contraire, j'aimerais vous aider".
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:05

En entendant qu'il désirait seulement lui tenir compagnie, car il la voyait seule et triste, la demoiselle se calma, baissant même un peu sa garde, car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un s'intéresse à elle hormis sa chère Sasha. Se reprenant, elle eût à nouveau son air fier.

"Merci, c'est gentil, mais je n'ai besoin de personne !"

En l'entendant ensuite se présenter, la miss recula deux pas, prête à utiliser sa magie. Il lui dit qu'il ne lui voulait aucuns mal, mais venant d'une guilde noire assez connue, il y avait de quoi avoir les jetons. Ne montrant pas son angoisse, elle resta figée quelques minutes sur place, car même s'il voulait l'aider, rencontrer un maître d'une pareille guilde avait de quoi calmer les esprits les plus puissants et rebelles, un peu comme le sien.


"Mais... ça parait insensé ! Comment est-ce qu'un membre hyper puissant d'une guilde ennemie aurait envie d'aider quelqu'un qui n'est pas à son niveau et qui fait partie d'une guilde officielle ? Moi je serais vous, j'aurais déjà éliminer mon ennemi ou je me serais amusée avec pour le faire parler... Enfin j'espère que ce n'est pas votre cas.. Après tout, je parle, je parle, mais vous avez vu l'heure ? Il faut que je file !"

Lorsqu'elle avait retrouvé l'usage de la parole, elle lui avait parlé avec un ton qui exprimait clairement son incompréhension. Après lui avoir dit ce qu'elle aurait fait à sa place, elle se rendit compte que ce n'était pas une bonne idée de lui avoir donné des suggestions. Elle prétexta alors d'être en retard, tournant les talons pour rebrousser chemin. Il lui disait qu'il voulait simplement l'aider, mais elle les connaissait très bien ces guildes, elle savait très bien que cette histoire terminerait mal. Le mieux à faire, c'était d'aller prévenir le maître de sa guilde ou de se mettre en lieu sûr en attendant qu'il parte, car elle savait très bien qu'elle n'avait pas le niveau pour le battre et en plus, elle n'avait pas le moral, donc elle se ferait vite tuer et elle ne le désirait pas, car son père avait subit assez de malheurs dans sa vie et puis, Sasha l'attendait au QG, donc ce n'était pas du tout le moment pour quitter cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:55

Sara semblait de suite changer d'attitude en apprenant qui était la personne qu'elle avait en face de lui, elle semblait avoir une bien mauvaise image de Tartaros, mais bon, cela n'étonnait pas Jimbolo car c'était le cas de tous les humains de cette planète, un rien les effrayait. Alors qu'elle allait partir, Jimbolo disparaît et réapparaît juste en face d'elle en disant : "Vous êtes bien impolie, mademoiselle, vous posez des questions et vous partez sans même attendre les réponses. Bref, pour vous répondre, je trouve que vous sous-estimez beaucoup vos capacités. Moi, je vois en vous un grand pouvoir qui méritent d'être bien exploités. De plus, la guilde ennemi dont vous parlez est l'ancien Tartaros, moi je dirige l'ancien Tartaros, cela n'a rien avoir. Alors que l'ancien voulait détruire le monde, nous, ce qu'on veut, c'est vivre dans ce monde en parfaite harmonie avec les humains. Ces rumeurs d'infiltrations sont totalement fausses. Nous voulons juste nous intégrer, mais vu que notre race n'est pas acceptée, forcément, on se cache. On a même était forcé d'évoluer pour ressembler aux humains. En quoi cela est un crime terrible? Ne nous jugez pas si sévèrement pas car au fond, nous souffrons, nous souffrons du rejet des autres. Mais vous, je sens que vous êtes différentes".
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:32

Lorsqu'il apparut devant elle, la demoiselle sursauta et tomba, mais au lieu de tomber sur les fesses, elle était tombée sur un tabouret très mal conçu, qu'elle venait de créer avec sa magie da matérialisation, mais l'ayant fait à la hâte, il ne ressemblait à rien, amis c'était toujours mieux que de se ridiculiser en tombant par terre. Elle écouta alors attentivement ce qu'avait à dire Jimbolo, ayant des yeux ronds, les clignant plus d'une fois. Elle avait un regard à la fois choqué et perturbé par ces dires. Comment cette guilde avait-elle pu changer à ce point ? Cela lui paraissait invraisemblable. Quand il eût enfin terminé de parler, elle prit enfin la parole.

"Mais.. En quoi suis-je différente ? Ce n'est pas moi qui vais vous aider à vous faire une place dans la société, pour ça, il faut vous adresser à un mage comme Natsu grey, Lucy ou Erza. En tant que chef de guilde, ils sauront quoi faire pour vous aider"

Sara ne comprenait vraiment pas les investigations de cet être qui pourtant, semblait être redoutable. Bien évidemment, elle n'était pas une fille idiote, loin de là, sauf que tout ce qu'il lui disait, semblait la dépasser. Elle se leva de son siège et le prit pour le prendre dans ses bras, faisant une moue qui montrait bien qu'elle n'était pas contente, car avec tout ce qu'il lui avait dit, elle avait l'impression qu'il avait insultée sa magie en disant qu'elle sous-estimait ses capacités.


"Par contre, qu'est-ce qui vous permet de dire que ma magie est mal exploitée ? Hein ? Je l'utilise tous les jours, je crois être mieux placée pour savoir si ma magie est bien exploitée ou non ! Et après, c'est vous qui parle de jugement ? Vous non plus, vous ne me connaisse pas et encore moins ma magie, alors qu'est-ce qui vous fait croire tout cela ? Enfin bref, je crois qu'on parle beaucoup, on devrait mieux trouver un meilleur endroit pour discuter, ça le fait pas vraiment de parler de choses importantes en bloquant le passage, vous ne croyez pas ?"

Elle lui avait parlé d'un ton froid et peu amical, ce qui montrait bien qu'il y a avait bien des choses qu'il était préférable de ne rien dire dessus. Par la suite, elle lui avait lancé un regard sévère en lui parlant de juger quelqu'un, jusqu'à ce qu'elle réalisa l'endroit où ils étaient. Prenant un ton moins dur, la miss lui proposait d'aller discuter ailleurs, comme s'il s'agissait d'un vieux pote qu'elle venait de rencontrer alors qu'elle ne l'avait pas vu des années. Comme quoi, sa peur s'était vite envolée, mais cela ne l'empêchait pas de rester méfiante et distante sur certains points, car même s'il disait vouloir vivre an harmonie avec autrui, il pouvait toujours avoir une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:14

Sara semble beaucoup s'interroger sur ce que venait de lui dire Jimbolo et en même temps s'offusquer, prenant mal ce qu'il avait dit au sujet de sa magie. Il dit alors : "Veuillez m'excuser, je pense m'être mal exprimé. Je ne voulais pas dire que votre magie était mal exploitée, non, ce n'est pas du tout ça, je voulais dire par là que vous êtes destinées à faire de grandes choses, je le sens. Vous avez raison sur un point, il vaut mieux ne pas rester sur place. Si on marchait tout en discutant?"

Après ça, il commence à avancer avant de commencer à parler.


"Les dirigeants de votre guilde sont de puissants mages, cependant, ils ne nous comprennent pas. Ils voient encore en nous des monstres assoiffés de destruction. Si on se pointe et qu'on leur dit qui nous sommes, ils nous attaqueront à coup sûr. Mais vous, je sens que vous êtes différentes parce que vous êtes pleine d'esprit. Je pense que vous êtes la meilleure personne qui puisse nous comprendre. Vous ne vous êtes jamais sentie seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:58

Quand il s'expliqua en disant qu'il s'était mal exprimé et qu'il trouvait que cette magie était liée à une grande destinée. En entendant ces paroles, la miss eût des yeux ronds comme des soucoupes. Elle ne semblait pas vraiment s'attendre à ce genre de chose.

"Euh vous voulez dire quoi par là ? Comment vous pouvez connaître le destin d'une personne seulement en la voyant ? Vous êtes également devin ? ça m'interpelle"

Sara ne semblait pas vraiment convaincue, mais elle avait tout de même envie de savoir, car il avait piqué sa curiositSE mettant à le suivre, elle l'écoutait parler. En fait, être différent, cela ne devait pas être évident tous les jours. Quand il lui dit une seconde fois qu'elle était différente, elle se mit à ce demander ce qu'elle avait vraiment de différent pour que cela soit la deuxième fois qu'il cite ce mot. Lorsqu'il lui dit qu'elle était pleine d'esprit, la miss eût un air fier, avant de se ressaisir pour le scruter avec un regard sceptique, il lui voulait quoi à la fin ?


"Dites, c'est quoi cette entourloupe ? Vous n'essayerez pas par me draguer par hasard ? Désolée, mon cœur est déjà prit ! Euh... non ! Et vous ?"

La demoiselle lui avait dit très franchement ce qu'elle pensait, toujours avec son tact et sa délicatesse légendaire. Quand il lui demanda si parfois elle se sentait seule, elle lui avait répondu, puis lui avait retourné la question. Toutefois, les souvenirs lui revinrent en tête. Ayant l'impression d'entendre un rire dans sa tête, elle se figea sur place en ayant pas l'air de se sentir bien, d'ailleurs, cela ce voyait à son regard. Elle ne pouvait pas nier l'évidence, bien sûr qu'elle se sentait seule depuis la mort de sa petite-sœur ! Elle se remit à marcher en ayant la tête baissée, comme fatiguée par le poids de la culpabilité qu'elle portait sur ses épaules depuis tant d'années.


"En fait... Oui.. Je me sens constamment seule, même en présence de mes amis, il n'y a qu'en présence de mon amour que je me sens... Vivante..."

En lui disant ces paroles, elle avait relevé la tête et avait scruté Jimbolo avec un regard fixe, mais à l'intérieur, il pouvait y voir tout ce qu'elle ressentait en cet instant précis. Elle fini par détourner le regard et reprit son chemin, se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir Sasha, sinon elle ne sait pas comment elle aurait fait pour continuer à vivre dans ce monde qu'elle trouvait trop triste et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:30

Quand Sara interroge Jimbolo sur le fait qu'il sache qu'elle avait un grand destin, ce dernier lui répond : "Je ne suis pas devin, non, mais je le sens, c'est tout".

Jimbolo est ensuite surpris quand elle l'accuse de la draguer. Il lui un mouvement de sursaut et de recule alors avant de dire :
"Quoi? Mais pas du tout! Je veux dire, vous êtes charmante, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser à vous draguer".

Puis, elle répond à sa question, mais de façon peu convaincante. Quand elle lui rend sa question, il répond en la regardant :
"Oui, tous les jours, vous ne pouvez pas savoir à quel point".

Finalement, elle finit par se montrer honnête en parlant de son sentiment de solitude. Jim regarde droit devant lui alors avant de dire :
"Vous avez bien de la chance, mademoiselle, moi, j'ai personne pour combler mon coeur. Vous savez, je ne suis pas comme tout les Etherias...moi, je suis né ici, au Royaume de Fiore, et non en enfer. Mais mes parents ont eu peur de ce que j'étais et m'ont exilé en enfer...ils m'ont abandonné si vous préférez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:30

Quand il lui dit qu'il n'était pas devin, mais qu'il sentait sa destinée, elle haussa un sourcil, semblant être assez dubitative. Quand il lui dit qu'il n'allait pas s'amuser à la draguer, la demoiselle eût une mine réjouie. De toute façon, mieux ne valait pas qu'il essaie.

"Bon ça va, vous ne risquerez pas de vous faire mordre les fesses. Sasha est possessive et protectrice"

Sara n'avait pas précisé que c'était une fille son amour, mais bien qu'elle le précisait à présent, elle s'en foutait de ce qu'il pouvait bien penser, après tout, il n'était pas son père et même pas un ami, alors là-dessus, tant que ce n'était pas injurieux, elle s'en moquait comme de sa première chemise. Quand il dit qu'il se sentait seul parfois, elle compatit. Ensuite, lorsqu'il lui raconta un peu sa vie, elle l'avait écouté.

"C'est triste, mais il ne faut pas leur en vouloir, ils ne savaient pas quoi faire, ils ont sûrement pensé que c'était la meilleure chose à faire. Dites, vous voulez aller jusqu'où ? C'est pas que vous m'ennuyez, mais si je rentre trop tard, mon père va s'inquiéter"

Elle paraissait peut-être cruelle en disant ces paroles, mais en tant qu'humaine, c'est sûrement ce qu'elle aurait fait, ce qui lui fit vraiment se demander ce qu'elle avait de différent. Tout en continuant de marcher, la demoiselle demanda où Jimbolo voulait aller, car elle avait dit à son père qu'elle rentrerait le soir pour le souper, mais bien que la journée soit encore loin d'être terminée, elle préférait savoir. Quand elle partait en mission, elle lui disait toujours ce qu'elle allait faire et lui donnait une estimation de la durée de la mission, comme ça, il n'avait pas à se faire du mouron pour rien, mais quand il la regardait partir, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'en faisait quand même un peu pour elle, car avant de partir, il lui disait toujours d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:32

Sara semblait vouloir justifier le geste des parents de Jimbolo, mais pour lui, ils n'avaient aucune excuse. Cependant, il s'en fichait bien au fond. Tout ce qui l'importait aujourd'hui était de dominer ce monde avec tous les Etherias. Quand elle l'interroge, semblant vouloir rentrer chez elle, Jimbolo s'arrête d'un coup et dit : "Je compte aller nul part, je voulais juste me promener. Je pense que je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Cependant, je tiens à vous offrir un cadeau".

Il lève le poing jusque devant le visage de la jeune femme, comme s'il tenait quelque chose. Il ouvre alors doucement, mais il n'y avait rien du tout. Rapidement, il pose sa main sur son front, elle se retrouve alors paralysée, incapable même de parler ou de crier. Elle pouvait sentir une grosse douleur à la tête jusqu'à le perte de conscience. Jimbolo s'arrête alors et retire sa main. Sara avait alors une marque rouge apposée sur son front.


Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Geass-10

Jimbolo la rattrape à temps et la pose délicatement sur le sol.


"Parfait, à présent, vous ne serez plus jamais seule et vous allez bientôt pouvoir me servir".


Il se redresse quand son sbire qui avait tué l'homme qui avait enlevé Thomas dans le Mont Yakobe apparaît derrière lui en se mettant à genoux.


"As-tu fait ce que je t'ai demandé?"


"Oui, j'ai éliminé James Rirk".


"Bien".


"Seigneur Jimbolo, j'ai quelque chose à vous dire?"


"Quoi?"


"J'ai vu l'un des chasseurs de dragon qu'il devait nous ramener et l'un d'entre eux vous ressemblez beaucoup...bien qu'il faisait plus jeune...enfin...vous ne faites pas vieux...c'est pas ce que je veux dire...disons que lui c'est un gamin..."


Le sbire semblait embarrassé et craindre d'avoir offusqué son supérieur. Jimbolo commence à perdre patience et dit :
"Viens en au fait! Comment s'appelle ce garçon?"

"Je l'ai un peu observé et il me semble qu'il s'appelait Thomas"


"Thomas tu dis...Bien, continue à l'observer discrètement".


"Très bien, Seigneur Jimbolo".


Il remarque la fille par terre et demande :
"Qui est-elle?"

"Une future membre du Tartaros. Je lui ai transmis un pouvoir d'Etherias en elle. Il nous faudra attendre un peu pour que ce pouvoir l'envahisse, la transforme, la sombre dans la noirceur de la magie et qu'elle nous rejoigne d'elle-même. Bon, je vais y aller, tu sais ce que tu as à faire".


Il disparaît alors et juste après, son sbire fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 33

Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:24

Il voulait juste parler un peu en se baladant.. Bon au moins, elle était sûre de ne pas perdre un temps astronomique avec Jimbolo. Quand il lui dit qu'il avait un cadeau à lui offrir, elle haussa un sourcil, ce demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Soudain, tout son corps se retrouva paralysé. C'était horrible, elle voyait et entendait tout ce qu'il ce passait, bien qu'elle était à la limite de l'inconscience. Lorsqu'ils s'en allèrent, en la laissant toute seule, la miss essaya d'appeler au secours, mais rien ne vint. Au final, elle fini par sombrer dans l'inconscience. Lorsqu'elle se réveilla, ce fût le jour suivant, dans son lit, tandis que son père venait voir si elle s'était réveillée. Il eût l'air soulagé de la voir reprendre des couleurs.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

- On m'a dit qu'on t'avait trouvée mal en point, alors je suis venu te chercher. Sara... Qui t'a fait ça ?

"J... I... O... Me souviens plus !"

- Calme-toi, tu as subit un traumatisme, mais ça va passer. Repose-toi bien.

Tremblant comme une feuille, Sara semblait avoir peur, ce qui inquiétait son père, car il n'avait jamais vu Sara autant choquée. Lorsqu'il su l'identité de la personne qui lui avait fait subir cela, il resta calme, puis sorti de la pièce en ayant un air énervé, ayant l'air d'avoir sa petite idée de qui il s'agissait, car ce n'était pas la première fois qu'il agissait. Ah il aurait dû s'en douter en voyant cette marque sur le front de sa fille ! Il s'en alla alors trouver le parrain de Sara, qui n'était autre que Laxus pour lui expliquer la situation. Pendant ce temps, Sara continuait de trembler en transpirant et en ayant l'air de souffrir. Ayant un esprit fort, la malédiction risquerait de lui causer du tort encore un petit bout de temps.

HS : Je crois que ce rp est terminé, tu me diras où tu voudras faire la suite, si suite il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Empty
MessageSujet: Re: Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)   Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture et enlévement de l'esprit vert (PV Jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: