Attaque du train Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 Attaque du train

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:19

Ondine était vraiment exaspérée par les garçons, tous les deux l'ont laissé en plan, même Yukari. Si elle était énervée en repensant à la manière dont Thomas est parti, elle était déprimée par celle de Yukari qu'elle pensait qu'il l'avait complètement oublié. Du coup, la peine dans l'âme, elle avait décidé de prendre le train, pensant que peut-être, ce n'était pas si bon que ça de s'accrocher à Yukari comme une moule à son rocher. Quoi qu'il en soit, elle était assise sur un banc du train qui partait en direction de Magnolia et elle était seule, en tain de regarder par la fenêtre, trouvant que c'était bien calme sans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:23

Ce matin, j'avais décidé en accord avec Clara ou plutôt , elle m'avait tiré par l'oreille et m'avait proposé cette idée. Car notre maman nous a raconté leur combat pendant les jeux magiques et la façon dans Fairy Tail a gagné le tournoi. Jetait si fascinée que j'avais rêvé que je participais à un tournoi et mon adversaire n’était autre que mon frangin. Me réveillant en sursaut je fis tomber Clara puis m'excusai et en voulant me lever, je suis tombée sur les fesses. Même si j'ai appris la magie de ma mère, j'ai aussi hérité de sa maladresse de sa jeunesse, ce qui nous fait rire quelquefois.

Donc, je m’étais habillée puis avais mangée , avant de laisser un mot à Mirajane pour prévenir ma mère. Puis jetait parti en Train. Je ne faisais pas la fière, car cet engin me rendait malade , mais il fallait être patiente même si pour le coup, j'avais l'aire de souffrir plus qu'autre chose. Puis au bout de quelques ont été arrivés et en posant les pieds au sol, je m’étais senti bien mieux.

J'avais visité la ville de Crocus et l’arène. On avais déjeuné moi et ma petite Clara dans un restaurant , puis on a visité le palais royale. C’était vraiment comme ma mère nous avait décrite. La journée c'etait trop bien passé et il commencée a se faire tard donc il fallait se dépêché de rentré. Donc j'avais prit le train de retour et encore une fois je me sentait malade.


A l'aide je meurt que quelqu'un stop ce train j'en peux plus

Brie calme toi cava aller sois patiente si tu veux je t’assomme avec une poile a frire du poisson

Puis quoi encore tu ma pris pour ....un sushi !

Ce que t'es susceptible en montant dans des train tu deviens plus forte

Oui plus forte pour ramenée ce type , ce lâche qui nous a lâché moi et nos mère

Ne dis pas cela tu le connais que trop bien pour le traitée de lâche

Je - Je sort la tête de la fenêtre pour vomir puis m'allonge sur la banquet - Je vais le ramené par tout les moyens pour que mes maman sois enfin heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:41

Ondine était toujours en train de regarder par la fenêtre, rêveuse, repensant sans cesse à Yukari, elle espérait qu'il allait bien et qu'il allait rentrer en sûreté. Peut-être qu'elle aurait dû l'accompagner, mais bon, en même temps, le voir se disputer tout le temps avec Thomas, ça va un moment. Elle sort de sa rêverie quand elle entend à l'avant du wagon deux personnes dont la voix lui était familière discuter, curieuse et intriguée, la fille eux cheveux bleus se lève de son banc pour allé voir et là, elle voit Britani, la fille de Wendy, avec Clara, son amie exceed. Britani ressemblait beaucoup à Wendy, tellement, qu'on aurait du mal à croire qu'elle avait été adoptée, mais bon, ceci est un secret car personne ne devait le révéler à la jeune chasseuse de dragon et vu qu'elle ressemble à Wendy, elle ne pouvait pas penser le contraire. Quoi qu'il en soit, en voyant la fille de Wendy allongée sur la banquette, Ondine affiche un beau sourire, se penche vers elle et dit : "Coucou, qu'est-ce que tu fais là, Britani?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:30

La grande chasseuse de dragon céleste que j'étais. Qui faisait trembler les méchants et était respecté de tousser ne faisait plus la fière d'est qu'elle monte dans un train où qu'un truc se mettait à bouger. La première fois que cela m'était arrivé, j'avais demandé à ma mère qui m'expliqua que on devenant plus fort les chasseurs de dragon ressentait les effets de cet inconvénient. Ce qui nous amène a ce moment la pénible ou ma Clara essaye de me faire passé le temps en discutons avec moi. Puis j'avais ensuite sentit une odeur qui ne m’était pas inconnue et qui d’ailleurs appartenais a une jeune fille formidablement gentille. Elle c'etait penché vers moi et m'avais sourit pour me demandée ce que je faisais la " Salut Ondine ! J'ai eu envie d'aller visité Crocus et le palais Royale et l’arène ou ma mère a combattu autre fois. et toi Ondine que fais tu dans ce train qui retourne a Magnolia ? " Dis-je toujours allonger pour faire passé mon malaise.

Coucou Ondine - Dit Clara en faisant un grand salut de la patte a la fille au cheveux bleue - Excuse la elle se sens mal chaque fois qu'elle monte dans un train ou qu'un truc bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:27

Britani semblait assez mal en point, ce qui n'étonnait pas Ondine vu qu'elle était une chasseuse de dragon elle aussi. Mais bon, on dirait que son mal de transport est moins grave que celui de Thomas et Yukari qui ont passé le trajet un peu plus tôt le nez hors de la fenêtre à vomir, même si ça ne les avait pas empêché de se disputer un peu pendant le trajet entre deux vomissements. Biens qu'elle ne se sente pas bien, Britani parvient tout de même à lui répondre avant de lui poser une autre question. Avant qu'elle réponde, Clara lui explique ce qu'avait Britani, Ondine hoche la tête et dit : "Je m'en doutais, ne t'en fais pas, tous les chasseurs de dragon ont le même problème, j'en ai déjà entendu parlé...vu de mes propres yeux. Sinon, pour répondre à ta question, Britani, je reviens de mission avec Thomas et Yukari. Natsu a forcé la main à Thomas à faire équipe, bon, il a essayé de partir sans nous, mais grâce à Neru, on a pu le rattraper à temps".

Ondine remarque alors qu'elle avait oublié un léger détail, affiche un air gêné et dit :
"Oups, j'avais totalement oublié que vous ne le connaissez pas encore. Yukari est un nouveau membre de la guilde, c'est un chasseur de dragon de glace et il a une exceed avec lui du nom de Tarô".

La fille aux cheveux bleus se tient les joues alors en rougissant.


"Il est beau comme un dieu".


Pendant ce temps, un homme habillé élégamment monte dans le train en sautant sur le toit, semblant préparer quelque chose.


Attaque du train 5asd8610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:18

J'avais la tête qui tourne. Du vertige et des nausées. Je ne faisais plus la fière en ce moment. J'avais répondu à ma petite Ondine que j'adore et voyant que je me forçais à parler Clara prit le relaie pour me laissait souffler un moment. J'écoutait son récit et regardé son visage qui devenais tout rouge en parlant du nouvelle arrivant a la guilde qui me fit sourire " Je crois que Ondine est amoureuse ! " " Oui je crois aussi c'est beau l'amouuur " Puis leve mon pouce en l'aire " Yeah bravo Natsu d'avoir enfin obligé son fils a faire equipe " Je me penche vite a la fenetre pour vomir puis m'excusa ensuite " Oh c'est super c'est un chasseur de dragon il me tarde de le connaitre alors en toute amitié bien sure Ondine " Clara regarda Ondine " Oh j'aurais aussi une nouvelle amie c'est superbe "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:44

Britani tentait de tenir la conversation avec Ondine, mais Ondine voyait bien que ce n'était pas très facile avec son mal des transports qui lui donnait tout le temps envie de vomir. Quand elle fait remarquer qu'elle était amoureuse, Ondine devient encore plus rouge, comme une tomate, tellement, qu'on avait l'impression qu'elle surchauffait et qu'elle allait exploser. Quand Britani parle du fait que Natsu avait enfin réussi à pousser Thomas à faire une mission en équipe, Ondine se reprend et sourit : "Oui, il était temps, mais bon, malgré cette expérience, il est toujours réfractaire à faire équipe et veut toujours se débrouiller tout seul. Ça risque de lui jouer un mauvais tour cette obsession".

Par contre, quand elle dit qu'elle a hâte de rencontrer Yukari, Ondine lui lance un regard mauvais à faire peur et dit : "Pas touche! Il est à moi!"

Britani dit que c'était juste en amitié qu'elle voulait le rencontrer, mais Ondine reste méfiante, il est tellement beau son Yukari, il pourrait facilement attirer toutes les jeunes filles de la guildes dont certaines sont plus belles qu'elle, il pourrait tomber amoureux d'une autre fille et la quitter et il ne voulait pas du tout ça. Quitte à se battre, elle ferait tout pour garder Yukari pour elle toute seule. Clara aussi semble contente de la nouvelle, mais elle semble plus contente de l'arrivée de Tarô que de Yukari, tant mieux, une rivale en moins. Ondine se lève et dit : "Bon, je vais chercher à manger. gratin de choux fleur pour moi, poisson pour Clara...et pour Britani..."

Voyant Britani mal en point, Ondine affiche un sourire gêné et dit : "Heu...je pense qu'il vaut mieux que tu manges rien jusqu'à ton arrivée, sinon, tu seras encore plus malade".

Après ça, Ondine s'éloigne pour quitter le wagon passager afin de se rendre au wagon restaurant, mais alors qu'elle se trouvait entre deux wagons, elle cru voir une silhouette passer au-dessus d'elle. Elle lève alors la tête, mais ne voit rien. Elle hausse alors les épaules, pensant avoir rêvé, avant de se rendre au wagon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:06

Qui a pu inventé ce moyen de transport aussi horrible. C'était l'enfer pour moi a l’intérieur je bouillonnait , javais mal partout , je voulais fermer les yeux mais je ne pouvais pas Ondine était lune de mes amie et cela serais un manque de respect car ma petite maman ma inculqué le respect de chaque être humain normale ou mage. Quand Ondine dit avoir faim je voulais levé la main pour mangé aussi quitte a être plus malade , mais la demoiselle avait insisté pour que je ne mange rien. Pas grave je ferais un festin a la guilde. " Tu as raison Ondine tu es vraiment un ange " " Oh oui des poisson , plein de poisson miam je salive déjà " Je la vit ensuite s'éloignée pour cherché a manger pour elle et Clara quand a moi je ferme les yeux et avais essayé de dormir mais rien a faire j'avais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:15

Après être passée dans le Wagon Restaurant, Ondine retourne voir ses amies et constate alors que Britani ne se sentait pas mieux. Elle passe l'assiette de Clara qui était rempli de ses poissons favoris. Ondine, elle, avait dans son assiette un gratin de choux fleur à la beschamelle, bon, pas beaucoup de personnes apprécie ce plat, mais Ondine, elle, c'était son plat favoris, ce que beaucoup trouvaient bizarre, mais bon, c'est moins pire que d'aimer les épinards. Quoi qu'il en soit, elle commence à manger son assiette quand elle entend un drôle de de bruit. Elle relève la tête d'un air intrigué.

"Vous avez entendu? Qu'est-ce que c'était?"


Puis, étrangement, elle voit que le train commençait à ralentir. Cela devait arranger Britani, mais la fille aux cheveux bleus ne trouvait pas ça normal. Elle se lève alors et va à l'avant du wagon et là, elle voit que la locomotive qui permet au train d'avancer était détacher du wagon. Elle voit sur la locomotive qui était en train de s'éloigner le mystérieux homme qui était monté sur le toit du train un peu plus tôt sans que personne ne le sache. De suite, Ondine va voir Clara et Britani.


"Les filles! La locomotive a été détachée! On doit vite la rattraper!"


Ondine affiche un air en colère avant de dire :
"Ce train ne va pas me faire arriver en retard à Magnolia et faire attendre mon Yukari d'amour!"

Elle s'entoure d'une bulle alors et la fait voler pour rattraper l'avant du train. Une fois ceci fait, elle atterrit et entre dans le wagon qui transporte les valises des passagers. Là, elle trouve encore l'homme qui était était en train de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:13

Le train roulait encore , Clara me parlé pour me faire oublié mon mal de transport. J'avais mis mon bras droit au dessus de mon visage , pour caché mes yeux et sans le vouloir sombra dans un sommeil qui bizarrement passé un drole de rêve qui ressemblé a un film d’horreur en boucle. Quelques minutes plus tard je fut reveillé en hurlant " Non !!!!!! " Je regarde autour de moi jetait en sueur et je regarde Clara qui avais de gros yeux en me regardant " Cava Brie qu'est ce qui y'a raconte moi tout " J'essaye de me relevé et je tombe sur les fesses puis me releva difficilement et me remis sur la banquet en ayant sorti ma tête par la fenêtre pour vomir. Ayant fini je regarde Clara " C’était comme un film d'horreur qui passé en boucle dans ma tête " Ensuite quand Ondine était revenu avec les plat j'ai eu le visage vert. " Merci Ondine miam du poisson , plein de poisson tout bon " Mais Je le regardais elle avais l'aire bizarre , comme ci elle était soucieuse . Elle c'etait levé et était parti vérifie une chose puis , elle revint vers nous " Oh je ne m’était même pas rendu compte qu'il avais ralentit " Puis elle nous exposa ce qui était arrivé et ensuite elle commença a paniqué de peur d'arrivé en retard. Je me lève et Ondine s'entoure d'une boule d'eau pour arrivé dans le wagon qui a était détaché. Clara avais sorti ces aile et m'avais attrapée pour me faire arrivé aussi prêt d'ondine. " Je me sens mieux ! " Mais d'est que je me pose cela recommence " Oh bein non cela bouge a nouveau j'aime pas quand cela bouge "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:14

Les filles se rendent aussi au wagon des valises, mais Britani n'allait toujours pas bien. Ondine a l'impression que sur ce coup, elle devra s'occuper seule de ce voleur. Elle s'est donc rendus à l'intérieur et elle dit alors : "Vous là! Qu'est-ce que vous faites?!"

L'homme se fige alors et se tourne vers la jeune fille aux cheveux bleus. Il s'approche d'elle avant de lui prendre délicatement la main en disant :
"Bonjour, charmante demoiselle. Je suis étonné de voir un diamant tel que vous. Puis-je avoir un nom sur ce doux visage?"

Ondine affiche un air dépité, ne s'attendant pas du tout à ça, et en même temps, elle rougit, car ça la gênait beaucoup cette situation. Mais elle répond tout de même :
"Heu...Ondine..."

"Quel charmant nom qui vous va à ravir!"


Repensant au fait qu'il soit un voleur, elle retire rapidement sa main avant de dire :
"Ouai, bah, je m'en fiche, maintenant, vous allez partir illico ou ça ira mal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:25

Le sol bougeait et je ressentait tout les effet du a cela. Mais je réussi quand même a avoir un regard plus nette que tout a l'heur dans le train ou jetait allongé. J'observe la scène et regarde Clara " Dit il la drague ou je rêve la , elle est prise Ondine non ? " " Oui avec Yukari mais le voleur veux la mètre dans sa poche " Je regarde Ondine puis Clara " Elle a sucée fou quand même " " Elle va nous faire des crises de jalousie comme sa maman ce serai drôle a voir " Bien sure elle parlaient tout bas pour que l’intéressé ne les entende pas du tout. Apres leur échange je marche difficilement tout en essayant de lutté contre mon malaise et regarde le type en pointant du doigt " Oui ..p..partez d'ici ou vous aurais affaire a ..la ..plus terrible des guilde ...Fairy Tail "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:02

HRP-Désolée du retard, j'ai été très occupée-HRP

Le voleur semblait déçu que ses sentiments envers Ondine ne soient pas réciproques, mais malheureusement pour lui, son coeur était déjà pris. Cependant, cela donnait une idée à Ondine par rapport à Yukari pour lui faire regretter de ne pas avoir voulu prendre le train avec elle. Si il apprend qu'un homme a tenté de la séduire dans le train, il risque de se montrer jaloux et voudra moins partir sans elle. Ça, c'était une super idée. Mais en attendant, elle devait arrêter ce type. Ce dernier allait dire quelque chose quand Britani intervient, mais la pauvre ne semblait toujours pas en état pour faire quoi que ce soit. L'homme recule et dit :
"Vous êtes donc des mages toutes les deux, je vois. Maintenant, c'est vrai qu'en regardant mieux, on peut voir vos tatouages".

"C'est que maintenant que vous les remarquez? Pas très observateur. C'est votre masque qui fait baisser votre vue?"


"Non, c'est votre beauté éblouissante".


Il lui fait alors un baise main, Ondine retire vite fait sa main avant de dire :
"Bon, plus sérieusement, partez maintenant!"

"D'accord, mais à une seule condition, je veux un dîner avec vous".


"Pas question, j'ai déjà quelqu'un dans mon coeur".


"Ho, quel dommage, vous me faites de la peine".


"Rien à faire".


Ondine commençait de plus en plus à perdre patience avec cet homme qui essayait tout le temps de la séduire et ça devenait lourd à la longue.


HRP-Tu as aussi le droit de faire le voleur si tu en as envie ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:02

-- HRP comme j'ai dite jetait malade encore navré <3 --

Décidément moi et les trains ce n’était pas l'amour fou. Contrairement à ma maman je n'avais pas hérité de sa condition de lutte contre le malaise. Par contre j'avais appris des sorts extraordinaires et donc je suis devenu très forte c'était pour cela que mon malaise devenait de plus en plus difficile même si je luttais pour rester debout et lui dire de ne pas provoquer la plus forte guilde de tout le royaume de Fiore. Cet homme nous joué un Roméo et Juliette version Robin des bois dans un train. Si je n’étais pas concentré à ne pas vomir et surtout lui faire face j'aurais rit toute seule en disant encore cette blague dans ma tête. " Arrêtez ..votre cirque...elle..vous a dite qu'elle est prise vous êtes sourd ? Faudrait peut être allait consulté pour vos oreilles." Oui arrêtez de dérangez notre cher ondine elle a déjà un glaçon comme amoureux pas besoin encore d'un homme masqué qui se donne des aires de Shakespeare dans ces belle années"
Le voleur regarda tour a tour Ondine et Britani puis en entendant lexceed celui-ci paraissait entre vexée et amusé selon le sourire de circonstance " Oh voyait vous cela une autre fille mignonne rien que pour moi, j'ai de la chance deux pour le prix d'une, qu'elle est votre nom jeune demoiselle à la chevelure étincelante " A ce moment la Clara se place devant Britani et sort ces griffes " Bat les pattes Romeo en carton Britani ne veux pas de vous ni même Ondine et si jetait vous je ne déchaînerez pas leur colère car Fairy Tail est la guilde numéro une de tout le royaume et elle risque de vous rendre plus...looser que vous ne laite déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

Juste après Ondine, voilà que ce voleur s'amusait à jouer les jolies coeurs avec Britani, ce qui commence assez à agacer Ondine, heureusement que Clara lui a remis les idées en place, mais Ondine pense qu'il fallait vraiment l'éjecter du train. Ainsi, Ondine prépare une attaque d'eau et l'envoie sous forme de jet d'eau qui envoie valser le voleur. Ondine affiche alors un air satisfait avant de dire : "Et voilà le travail. Maintenant, allons prévenir le chauffeur qu'il y a un problème".

Sans attendre, la fille au cheveux bleus se rend à la salle des machines où elle trouve le mécanicien en train de mettre du charbon dans le feu pour faire avancer le train. Elle dit alors :
"Bonjour, monsieur, désolée de vous déranger, je suis une mage de Fairy Tail. Votre train viens d'être victime d'un voleur, mais moi et ma camarade nous en sommes occupés. Par contre, il a décroché les wagons des passagers. Vous devez vite vous arrêter".

"Quoi? Encore, c'est une manie chez ces voleurs! Merci de m'avoir prévenu mademoiselle, je fais ça de suite. Par contre, est-ce que vous et votre amie pourriez ramener les wagons des passagers?"

"Heu...d'accord".


Ondine regarde Britani et lui demande :
"Tu penses qu'avec ton pouvoir du vent, tu pourras pousser les autres wagons jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:05

Je sentais que j'avais la tête qui tourne, mon ventre tournait aussi, au-dessous de mes jambes c'était comme ci jetait dans un bateau et que le wagon faisait des vagues. Non décidément quand j'ai acquis ma nouvelle puissance c'est mal des transports des fois me fait vraiment la misère dans les missions où mais sorti mais malheureusement cela fait partie de moi et je l'accepte.Ainsi j'allais répondre au voleur mais au moment de le faire au lieu de parlé je sentis dans ma gorge comme une chose chaude, donc Clara s'était interposée et lui avait parlé, moi je m'étais retourné un moment essayant de me calmer puis me retournai au moment où Ondine éjecta le voleur du train et s'adressa à moi "  Je te suis Ondine , beau travaille " Clara rigole " Il ne faut donc pas te rendre jalouse Didine" Sans attendre, je l'avais suivit à la salle des machines où on trouve le mécanicien en train de mettre du charbon dans le feu pour faire avancer le train. Ondine lui exposa la situation et la réaction du chauffeur était prévisible mais quand ils nous demanda de rattaché les wagons. Ondine se tourna vers moi et me demanda si je le pouvait. Un sourire amusé ce dessina sur mes lèvres " Bien sure quand je vole avec Clara je ne suis pas malade donc je peut sortir et aller la ou on a laissé les wagons et soufflé avec mon pouvoir pour les ramené ici et les attaché"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:56

Suite au commentaire de Clara sur la manière dont Ondine a agit contre le voleur, Ondine dit : "Je ne suis pas du tout jalouse, seulement, je trouvais ce voleur un peu trop chiant, par contre, je vois là une bonne occasion de rendre mon Yukari jaloux avec cette histoire et comme ça, il voudra plus me quitter".

En parlant de son idée avec Yukari, la fille aux cheveux bleus avait joint ses mains et avait eu les yeux en coeur, l'air un peu béat et émerveillé, imaginant déjà Yukari ne voulant plus la laisser seule de peur de la perdre. Elle finit par se reprendre en se rappelant de l'essentiel et est allée voir le mécanicien à qui elle a expliqué la situation pour qu'il fasse le nécessaire. Puis, elle a demandé à Britani si elle pouvait pousser le wagon des passagers avec ses pouvoirs et elle répond positivement. Ondine affiche un sourire satisfait et dit :
"Très bien, je vais rester ici. Va donc chercher les wagons, on t'attend".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:49

Je regardais Ondine qui discutait avec le chauffeur. Une fois sa requête acceptée j'avais dit à Ondine qu'une fois que je vole avec Clara je n’étais plus malade. Car Clara c'était mon amie, ma partenaire donc de ce point de vue j'oublie que je me déplace dans les aires avec son aide. " Ca marche Ondine , Clara allons y ! " Clara sortit ces jolie aile d'anges et m'attrapa et en s'envola direction les wagon une fois devant cela , je ferme les yeux et me concentra puis j'utilise la plus forte technique de mon répertoire " Souffle du dragon Céléste ! " " Courage Brie tu va réussir ! " Les wagons avaient bougé tandis que je continué a soufflé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:02

Ondine attend patiemment Britani avec les wagons passagers. Au bout de plusieurs minutes, elle finit par les apercevoir, il faut dire que le magie du chasseur du dragon céleste est très efficace pour pousser des moyens de transport immobiles, dommage qu'elle ait le mal du transport, on peut dire que sur ce coup, c'est assez contradictoire car le pouvoir de Britani est utile pour les transports, mais en même temps, le fait d'être dans un moyen de transport la rend malade, ce qui est vraiment bizarre. Quoi qu'il en soit, pour aider Britani, Ondine crée une tentacule d'eau et le agripper le wagon de devant qu'il tire pour l'accrocher à la locomotive. Ondine va voir Britani et dit : "Voilà, ça va, pas trop fatigué? Bon, courage, nous allons reprendre le voyage maintenant".

Ondine monte dans le train en invitant Britani à la suivre. Au bout de plusieurs heures, le train arrive enfin à Magnolia, par contre, il était vraiment très en retard. Mais en vu du retard, Ondine trouvait curieux que Yukari ne soit pas là à l'attendre comme il lui avait promis, vu qu'il devait passer au Mnt Yakobe, peut-être qu'il a pris du retard lui aussi. Cependant, Ondine décide de l'attendre au cas où.


"Bon, rentre à la guilde, moi je reste ici pour attendre Yukari. Au revoir".


Ondine s'installe à un banc pour attendre Yukari.


HRP-Pour moi, le RP est fini-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:12

Tout ce passe comme prévu et grâce a ma partenaire qui m'agrippé avec ces pattes et me faisait volé avec ces ailes d'anges. Donc grâce a notre lien fraternel je ne la considéré pas comme un moyen de transport mais comme ma petite Clara. Donc avec un souffle du dragon céleste assez puissant je fis très vite avancé le wagon pour que l'on en finisse rapidement. Ma partenaire Ondine crée a ce moment la une tentacule d'eau et le agripper le wagon de devant qu'il tire pour l'accrocher à la locomotive. Ensuite ma partenaire c'etait rapproché au moment ou je touché le sol avec mes pied et que clara enlevé ces ailes d'ange." Non plus fatigué du tout, je me sens en pleine forme ...Oh non je vais êtres malade a nouveau non !!! "
On monta donc sans trop avoir le choix dans le train cette engin de mort pour moi. Je prit place a coté de ma chère Ondine comme prévu je ne me sentait plus bien pendant tout le trajet mais quand celui-ci arriva a bon port je me sentait a nouveau bien. On descendit et Ondine semblé cherché quelqu'un. Ne le trouvant pas elle me fit une suggestion. Comme prévu elle voulais attendre Yukari. " D'accord sa marche merci d'avoir fait équipe avec moi Ondine , il faut que l'on essaye mais cette fois-ci pas dans un train, au plaisir de te revoir a la guilde toute alheur. a plus "
Je marche avec Clara a mes coté en direction de la guilde.

HRP- Voila le rp est fini aussi pour moi --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du train Empty
MessageSujet: Re: Attaque du train   Attaque du train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: