Kidnapping sous la neige Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kidnapping sous la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:26

Après être parti de Shirotsume en laissant Ondine et Yukari entre eux car il ne voulait pas tenir la chandelle comme il l'a si bien précisé, Thomas avait atterri au Mont Yakobe avec Neru. Ils avaient de la chance car il n'y avait pas de tempête de neige aujourd'hui, mais il faisait tout de même très froid, ce qui dérangeait assez Neru. Thomas, lui, étant un mage de feu, il ne craignait pas le froid. Cependant, en voyant Neru trembler comme une feuille, il commence à se faire du soucis car il ne voulait pas qu'il tombe malade, surtout qu'il commençait déjà à avoir du mal à avancer. Il s'arrêter alors et regarde Neru le rattraper avec difficulté. Thomas s'agenouille alors pour être à sa hauteur, le prend dans ses bras et le met dans sa veste, ne laissant que sa tête dépassée.

"Tiens, tu te sentiras mieux comme ça".


"M...mer...merci...Tho...Tho...Thomas..."


"De rien, c'est normal de s'entraider entre amis".


Thomas affiche un sourire sincère avant de poursuivre son chemin en tenant bien Neru. Puis, soudain, alors qu'il traversait un chemin qui longeait une falaise, un énorme rocher tombe pour lui bloquer le passage, ce qui le surprend sur le coup. Il allait exploser le rocher quand un filet lui tombe dessus. Il se débat alors et voulu utiliser ses pouvoirs pour se libérer, mais il ne parvient pas à utiliser la moindre petite flammèche. Des hommes atterrissent de sorte à l'encercler. L'un d'eux, qui semblait être le meneur, était un homme d'un certain âge aux traits assurés, à l'apparence svelte, aux cheveux gris, aux yeux bruns, aux sourcils noirs et portant un uniforme militaire kaki tiré vers le marron.


Kidnapping sous la neige Atlant10

"C'est donc toi, le fils de la Salamandre? Tu ne m'as pas l'air bien dangereux".


"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?"


"Tu le sauras bien assez tôt".


Thomas cache un peu plus Neru pour être certain qu'il soit à l'abri, ce que l'homme remarque et il hausse un sourcil.


"Que cache-tu là?"


Les hommes se saisissent des mains de Thomas pour le forcer à lâcher et les lui attacher derrière le dos avec une cordes qui lui bloquent ses pouvoirs. L'homme le fouille et trouve Neru, elle affiche un sourire mauvais et dit :
"C'est donc ça que tu caches, un chat".

Thomas lâche un grognement.


"Laissez-le tranquille!"


"Ne t'en fais pas, on va le laisser ici pour le laisser mourir par le froid!"


"Non! Vous n'avez pas le droit!"


Il donne un bon coup de poing au jeune garçon qui le fait s'étaler sur le sol enneigé.


"Ce n'est pas toi qui décide ici".


Neru avait tellement froid qu'il était paralysé et ne faisait que trembler. L'homme le lâche sur le sol avant de dire à ses hommes :
"Allons-y. Le seigneur Jimbolo va être ravi qu'on lui ramène ce chasseur de dragon".

Les hommes se saisissent de Thomas pour le forcer à les suivre. Thomas se débat, mais rien à faire. Neru les regarde s'éloigner, tend sa patte vers eux.


"Tho...Thomas..."


Neru perd alors connaissance.


HRP-Pour ceux qui décident de venir, vous pouvez trouver Neru dans la neige, mais pas de suite sauver Thomas-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:39

Après avoir réussi à avoir expliqué à Ondine pourquoi il ne voulait pas l'accompagner, Yukari et Tarô avait marchés longuement, pensant que c'était une bien meilleure idée. Sur leur chemin, le paysage défilait et malheureusement pour Tarô, cet imbécile avait envie de passer par le Mont Yokobe. Aimant la neige, ce dernier én étant souvent rempli, il avait de quoi s'éclater. N'ayant pas froid dû à son élément et à son entrainement, ce n'était pas le cas de Tarô qui grelottait, mais n'étant pas un pourrit, il l'avait prise dans ses bras et l'avait mise sous son haut, ce qui fait qu'elle avait bon chaud.

"Franchement, tu étais obligé de passer par là ?"

"Râle pas, c'est super beau cet endroit, moi je l'adore !"

"Moi pas ! Oh regarde, il y a quelque chose dans la neige !"

"Dans la neige ? Allons voir ça de plsu prêt ! Oh, mais c'est Neru ! Tient bon mon pote on arrive !!!"

Tarô faisait sa fille fragile en se plaignant, mais Yukari s'en fichait, il adorait cet endroit. Soudain, son exceed lui fit remarquer qu'il y avait quelque chose dans la neige. Etant curieux de voir ce qu'elle avait vu, il s'en approcha et dès qu'il vit que c'était Neru, il accourut vers lui, tandis que le cœur de Tarô fit un bond dans sa poitrine. Lorsqu'il fût enfin prêt de lui, il le ramassa, puis le mit au chaud, sous son pull, comme Tarô, ce qui fit qu'ils se tenaient chaud mutuellement et que ses pauvres vêtements se déformaient de plus en plus, mais il s'en foutait.

"C'est pas normal, Thomas devrait être avec lui ! Il lui est arrivé quoi à ce crétin ! Tarô, arrête d'avoir cette tête, il va s'en sortir"

"Je sais, mais je m'inquiète tellement pour lui ! Si on était arrivé trop tard, je me le pardonenrais jamais ! Mon pauvre Neru, revient à toi s'il te plait !"

S'énervant, il se mit à bouger vivement en faisnt les cent pas, espérant retrouver Thomas au loin, mais il ne le voyait pas, ce qui le gonflait terriblement. Il arrêta se marche en voyant que Tarô n'allait pas bien et il essaya de la réconforter, mais cette dernière avait les oreilles de côtés tout en ayant les larmes aux yeux, tandis qu'elle essayait de faire revenir Neru à lui en lui donnant des petits coups pour tenter de le faire bouger, car s'endormir en plein froid, cela pouvait être mortel et elle avait terriblement peur qu'ils ne soient pas arrivés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24

Neru était totalement inconscient à cause du froid, mais même inconscient, il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour Thomas et de culpabiliser car il n'avait rien pu faire pour le protéger. Il se sentait nul et faible et appréhendait la réaction de Natsu s'il parvenait à rentrer et qu'il voyait que Thomas n'était pas avec lui. Il finit par se réveiller en se sentant légèrement secoué et rouvre doucement les yeux et quand il retrouve complètement la vue au bout de plusieurs minute, il vit Tarô. Il affiche un faible sourire alors et dit : "Ho! Tarô! Je suis mort et je suis au paradis des exceeds, c'est ça?"

Se rendant finalement compte qu'il était bien vivant et se rappelant que Thomas avait des ennuis, de suite, il bondit pour sortir de sous le pull de Yukari d'un air paniqué.


"Thomas! Vite! Je dois le retrouver! Il est en grand danger!"


Il regarde dans tous les sens, mais il n'y avait aucune trace de lui, la neige avait tout effacé. Il trouve juste dans la neige le casque que Thomas avait sur la tête, il le ramasse alors en ayant les yeux écarté, choqué. Il se laisse alors tombé à genoux.


"Nooooooooooooooooo! Thomaaaaaaaaaaaaaaas! C'est ma faute! J'ai pas su te protéger encore!"


Neru commence à pleurer alors, se sentant triste de s'être montré inutile. Il finit par se calmer, se relève et dit :
"On doit vite rentrer prévenir Natsu! Il saura le sauver! Vite!"

Il commence alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:42

Lorsque Neru reprend connaissance, Tarô le sert dans ses bras et lui fait un gros bisou sur le front en rigolant. Elle le lâcha, tandis que Yukari avait l'air soulagé osant presque une réplique, mais pour une fois, il préféra s'abstenir, pensant que ce n'était pas le moment. Lorsque Neru fit un bond et sorti de sous le pull de Yukari, Tarô en fit de même, partant à sa poursuite en ne voulant pas le laisser seul. Lorsqu'il trouva le casque de Thomas, il se mit à pleurer, alors Tarô mit une patte sur son épaule.

"T'en fait pas, on va t'aider à le retrouver et pis, tu as fait ce que tu as pu, ne soit pas si dur avec toi-même"

Tarô s'était ensuite écartée de Neru et avait lancé un regard à son partenaire qui en disait bien logn. Soupirant, il hocha la tête, après tout, il avait beau tout le temps se disputer avec Thomas, ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas aider son exceed à le retrouver. Par contre, dès qu'il se ressaisit et lui dit qu'il fallait prévenir Natsu, Yukari hocha la tête en signe d'approbation.


"Ok, mais si tu me disais en chemin qui l'a enlevé et pourquoi, çA nous aiderait déjà à avoir une piste ! Il me semble que tu as dit que ce n'est pas la première fois, je me demande bien ce qu'il a de plus que les autres enfants des autres chefs de la guilde. En tout cas, faut vite retrouver le kidnappeur, parce que si ça continue, Ondine aussi va se faire enlever et là, je risque bien de ne plus arriver à me contrôler ! Attendez deux minutes les amis ! Voilà, ça ira plus vite !"

Se mettant à courir en direction de Magnolia, il se permit de demander des renseignements à Neru. Par contre, rien que de songer que des gens pouvaient enlever Ondine, même si ce n'était pas le cas, cela le mettait hors de lui. Il était donc préférable pour la survie des kidnappeurs qu'ils ne kidnappent jamais sa chérie. Ayant alors une idée, il se stoppa et utilisa sa magie pour créer une sorte d'immense pont glissant. Il prit les deux chats et sauta sur sa création, se laissant glisser jusqu'à l'autre côté du Mont Yakobe. Ceci étant fait, il donna un coup de poing et il se détruit. Ayant gagné un bon nombre de temps, il se mit à courir en direction de Magnolia. La question que l'on pouvait se poser était sûrement pourquoi il n'était pas malade. Et bien c'était simple, sa glace faisant partie de lui, il ne la considérait pas comme un moyne de transport, tout comme Tarô, d'ailleurs, sans le faire exprès, il avait oublié de relâcher les deux chats, ce qui fait qu'il courait en les portant, ce qui devait sûrement les arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:32

Quand Tarô dit Neru qu'ils allaient l'aider à trouver Thomas, Neru lui lance un regard reconnaissant même si sa tristesse ne s'est pas atténuée pour autant. Il décide finalement de vite rentrer pour que Natsu aille sauver son fils et Yukari décide de l'accompagner, mais l'interroge sur les détails l'enlèvement.

"Tu te moques de moi ou quoi quand tu dis que tu ne sais pas ce qu'il a de plus que les enfants des autres chefs? Il est le fils de Natsu, le maître de la guilde et en plus de ça, il est un chasseur de dragon et cette magie est assez convoitée. Tu n'as pas à t'en faire pour Ondine, ça ne lui est jamais arrivé en ma connaissance, mais Thomas, si, surtout quand il était petit. En fait, quand son père partait en mission, il voulait toujours l'accompagner, mais Natsu ne voulait pas car les missions étaient trop dangereuses pour lui, mais il le suivait en douce quand même et les ennemis en profitaient pour le prendre en otage ou essayer de lui voler sa magie. Sinon, je ne sais pas vraiment qui enlevé et ils n'ont pas voulu dire ce qu'ils lui voulaient, mais ils semblaient contents d'avoir capturé un chasseur de dragon et ils ont parlé d'un certain Jimbolo".


Soudain, Yukari les prend lui et Tarô pour les faire glisser sur un toboggan de glace. Neru avait tellement peur qu'il avait enfoncé ses griffes dans la peau de Yukari pour être certain d'arriver entier.


"T'es malade? Tu veux nous tuer ou quoi?!"


Il constate ensuite que le vent se levait et que la neige tombait encore plus, les empêchant de bien voir.


"Ho non! Manquait plus que ça, une tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:04

Quand Neru demande s'il se moquait de lui, Yukari le scruta avec un regard qui laissait comprendre que ce n'était pas le cas, ce qui dépita Tarô qui lui donna envie de lui donner un coup derrière la tête, pour le remettre à l'ordre et c'est ce qu'elle avait fait. Se frottant l'arrière de la tête, il avait écouté les dires du chat, comprenant mieux à présent certaines choses sur le caractère de Thomas, tandis que pour l'exceed, ce n'était qu'un complément d'informations assez utile. Lorsqu'il planta ses griffes dans sa peau en disant qu'il était malade, Tarô s'était mise à rire.

"T'en fait pas, moi aussi j'ai eus de la peine au début avec ce genre de bêtises, mais on fini par s'y habituer !"

Lorsque la tempête se leva, Yukari s'était mit à scruter le ciel en ayant l'air, d'un coup, très sérieux. Se mettant à chercher partout avec son regard, il soupira, tandis que Tarô lui lançait un regard compatissant, sachant très bien à quoi il songeait.

Flash-Back.

Le petit Yukari marchait en direction de la sortie d'une grotte où il logeait avec Icelight. Ce dernier ne semblait pas être content. Sa mère, roulée sur elle-même comme un serpent, avait fini par relever le haut de son corps, lui lançant un regard aigu


- Tu penses sérieusement aller dehors par cette tempête de neige ? Si tu vas te perdre, tu en es bien conscient j'espère ?

"Je veux montrer que ce n'est pas parce que j'ai un nom de fille que j'en suis une ! Je vais m'entrainer !"

- Qu'est-ce que tu insinues dans tes propos ? Sale mioche ingrat, je vais te montrer pourquoi être une fille est tout aussi bien qu'être un homme !

"Ahahahah j'ai trop hâte !!!"

Les rares personnes qu'ils voyaient, se moquaient souvent de son prénom, alors pensant que cette tempête était une bonne aubaine pour montrer à sa mère qu'il était fort, il ne cacha pas du tout sa façon de penser, ce qui lui valut un grognement et un regard vraiment méchant, qui lui fit vraiment peur sur le moment. La dragonne de glace fini par se déplier et sorti de la grotte, ce qui fit que Yukari la suivit en riant. Etant encore un petit garçon, il y avait vraiment des choses qu'il devait apprendre, comme le fait de ne pas trop énerver une demoiselle. Une fois à l'extérieur, il scruta sa mère avec un regard fixe.

- Regarde et prend-en de la graine !

Icelight se concentra, puis elle se mit à tourner très vite sur elle-même, créant des blocs de glaces avec sa glace, puis les envoyait très rapidement, ce qui fini par faire un long tunnel de glace. En voyant cela, Yukari avait des yeux remplis d'étoiles et d'émerveillements. C'était plus que certain, il était en totale admiration pour sa mère, qui en effet, était tout aussi forte qu'un garçon, voir même bien plus.


Fin Flash-Back


"Oh ce n'est pas une vulgaire tempête qui va nous bloquer le chemin ! Ecartez-vous !"

Bien qu'elle croyait savoir à quoi il pensait, Tarô fût très surprise lorsqu'il se ressaisit et leur dit, avec un grand sourire, de s'écarter. Tarô fit donc ce qu'il lui avait demandé de faire, puis lorsqu'il se senti prêt, il se mit à tourner très rapidement sur lui-même. Voyant des blocs de glaces se former et se faire envoyer au loin, ce qui forma petit à petit une sorte de tunnel de glace, Tarô eût l'air impressionnée.

"Sérieux ? Tu sais faire ça toi ? Je ne t'en croyais pas capable !"

"Moi non plus, pour être honnête avec vous deux, c'est la première fois que je l'essaie. Bon et si on recommençait à courir au lieu de discuter !"

"Ouais bonne idée ! Je te suis ! Vient Neru !"

Se remettant ainsi à courir, Yukari emprunta le tunnel qu'il avait très vite construit, espérant qu'il tiendrait le coup jusqu'à ce qu'ils arrivent en ville. Tarô volait à sa suite, se demandant ce qu'il savait faire encore d'autre et qu'il ne lui aviat pas encore montré. Par contre, il ne pouvait pas le mentir, mais il sentait la tête lui tourner très fortement suite à ce qu'il venait de faire, mais informer la guilde étant plus urgent, il avait prit sur lui, ce qui fait qu'il ne courait pas très droit, mais ce n'était pas vraiment grave. Par contre, tout ceux habitant pas très loin du Mont, devaient sûrement se demander pourquoi il y avait une sorte de tunnel, car normalement, il n'était pas sensé y en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

Thomas continuait de se débattre pour essayer d'échapper à ceux qui l'ont enlevé pour retrouver rapidement Neru avant qu'il ne soit trop tard, mais sans ses pouvoirs, c'était peine perdu malheureusement. Le chef du groupe commence à perdre patience et dit : "Tu vas te tenir tranquille à la fin?!"

"Non! Je veux sauver Neru!"


"Pfff, comment peut-on accorder autant d'importance à un vulgaire chat de gouttière?!"


"Neru n'est pas un chat de gouttière, c'est mon meilleur ami! Je ne vous permets de l'insulter!"


Puis, le vent se met à se lever et la neige tombe encore plus. L'un des hommes dit :
"Chef, une tempête se lève, on va devoir se mettre à l'abri, c'est trop dangereux de continuer ainsi".

"Bon, trouvons une grotte jusqu'à ce que la tempête se calme".


Il continue d'avancer et les hommes qui l'accompagnent poussent Thomas pour le forcer à avancer. Il finissent par trouver une grotte vide où ils s'installent. Ils font apparaître une petite cage dans laquelle il jettent Thomas à l'intérieur.


"Tu vas pas nous causer de soucis comme ça".


Thomas se redresse en affichant un air sévère et dit :
"Quand mon père saura ce qu'il m'est arrivé, il vous retrouvera et vous subirez sa colère".

Le chef affiche un sourire mauvais et dit :
"Et bien, s'il vient, ce sera une vraie aubaine. Ton père est bien la Salamandre il me semble, un chasseur de dragon. On compte bien s'occuper de lui légalement".

Thomas lâche alors un grognement alors que quelque chose clignote dans la poche de l'homme. Il sort de sa poche une petite boule de cristal qui brillait.


"Tiens, un autre chasseur de dragon est dans le coin. C'est mon jour de chance. Allez le chercher".


"Mais...la tempête..."

"Faites ce que je vous demande et que l'un d'entre vous reste avec moi pour surveiller le gamin".


Les hommes font ce qu'il leur demande en ne semblant pas très enthousiastes, mais ils n'avaient pas le choix. Pendant ce temps, Neru avait été impressionné par le tour que venait de faire Yukari pour leur permettre de voyager en toute sécurité. Il coure alors à sa suite en pensant qu'il fallait faire vite. Cependant, il remarque que Yukari n'avait pas l'air de se sentir bien. Neru dit alors tout en courant :
"Yukari, tu n'as pas l'air bien, tu devrais te reposer, si tu perds conscience sur lechemin, ça va pas aider".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

En voyant que Yukari n'était pas au top de sa forme, Neru lui proposa de s'arrêter pour éviter qu'il ne s'évanouisse, car cela ne les aiderait pas du tout. Tarô hocha la tête en ayant l'air d'accord, ce qui ne plu pas vraiment au principal intéressé.

"Si je m'arrête, on risque de ne pas arriver à temps pour avertir Natsu et sauver Thomas !"

"Si tu te fais du mal, Ondine va l'apprendre et va se faire du soucis pour rien..."

"Dans ce cas, partez devant, je vous rattraperais plus tard !"

"Mais... Tu en es sûr ? Tu ne veux pas qu'on reste avec toi ?"

"Non, ça va aller ! Partez à présent, s'il vous plait, pensez à Thomas !"

"Ok ! Bon Neru, ne perdons pas de temps dans ce cas ! A plus tard soit prudent !"

Yukari ne voulait pas se reposer, mais quand Tarô lui fit penser à Ondine, il reprit tout de suite ses esprits. Il réussi tout de même, avec de la peine, à forcer ses amis à partir sans lui, ce qui n'avait pas été une mince affaire, car Tarô avait la tête aussi dure que lui. Etant enfin seul, il s'assit contre la parois en soupirant. Quel imbécile, il n'était pas habitué à mettre autant de puissance, il aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir. Fermant les yeux en se sentant bien, il se ressaisit quelques minutes plus tard. Ouvrant subitement les yeux. Cette odeur, il l'avait sentie sur la zone où s'était trouvé Neru et Thomas. Emettant un grognement, il se releva d'un bond et se retourna vivement.


"C'est vous qui avez enlevé Thomas ? Dites-moi vite où il se trouve et je vous laisserait repartir sans vous faire de mal !"

Bien évidemment, les hommes qui avaient enlevés Thomas avaient fini par trouver l'espèce de tunnel et s'y étaient engouffrés pour se protéger de la tempête de neige, ce qui expliquait la réaction du jeune chasseur de dragon. Ce dernier avait l'air très sérieux et semblait être prêt à en découdre s'ils ne parlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:16

Neru aussi hésitait à laisser Yukari à l'arrière, de peur qu'il lui arrive quelque chose, mais il avait finit par suivre Tarô. Seulement, vu qu'il ne volait pas, il avait l'impression de la ralentir plus qu'autre chose. Il finit alors par arrêter de courir avant de dire : "Vaut mieux que je retourne avec Yukari au cas où, en plus, je te ralenti plus qu'autre chose en te faisant voler à mon allure alors que tu irais plus vite si tu attendais personne. Vas-y".

Après avoir dit cela, il commence à rebrousser chemin. Il n'a rien dit à Tarô pour ne pas l'inquiéter et pour pas qu'elle laisse tomber sa route pour aller retrouver Natsu, mais il avait un mauvais pressentiment. D'ailleurs, les hommes qui avaient enlevés Thomas ont finit par retrouver le jeune chasseur de dragon de glace qui se mettait à les menacer, mais ils ne le prenaient pas au sérieux.


"Si tu te rends et nous suis bien gentiment, on t'emmènera à lui pour lui tenir compagnie. Mais bon, vu que tu ne sembles pas raisonnable, on va devoir utiliser des moyens radicales".

Il crée un cercle magique devant et envoie un filet droit sur Yukari. Là, Neru arrive à grande vitesse, il se met devant Yukari, il sort ses griffes qui se mettent à briller d'une étrange lueur et cri :
"COMBO-GRIFFE!"

Il donne plusieurs coups de griffes rapides qui mettent le filet en morceau.


"Vous ne croyez tout de même pas réussir le même coup deux fois de suite?!"


"Mais tu es le chat de toute à l'heure, on te croyait mort".

"Il m'en faut plus pour tuer le prince des exceeds, bande de lâches! Maintenant! Je vais vous donner une bonne correction! COMBO-GRIFFE D'AMOUR!"


Ses griffes s'allongent en gardant la même lueur, il trace en l'air des coeurs avec et les envoie frapper les ennemis. Il s'approche alors de l'homme aux filets, le saisit par le col et dit :
"Maintenant, répond! Où est Thomas?! Qu'est-ce que vous lui voulez?!"

"Compte pas sur moi pour répondre, sale matou!"

Neru s'énerve encore plus et lui donne deux coups de griffes à la figure avant d'afficher un air fier.


"Griffe et pleurniche".


L'homme se tiens alors le visage en pleurant, ce qui exaspéra Neru qui trouvait vraiment que pour un méchant, il était douillé. Pendant ce temps, Thomas était en train de bouger ses bras pour essayer de trouver un moyen de se libérer de ses liens, mais rien à faire, il tente de les bruler, mais il n'arrive pas à faire la moindre petite flammèche, ce qui commence assez à l'énerver. Il ne fallait surtout pas que son père le voit encore en mauvaise position, sinon, il va encore l'empêcher de faire des missions pendant plusieurs jours et il voulait aussi montrer qu'il pouvait s'en sortir tout seul. Évidemment, le chef du groupe le remarque et cela semble l'amuser.


"Inutile de se débattre, ses liens bloquent ta magie, mais ne t'en fais pas, bientôt, tu auras de la compagnie. Qui sait? C'est peut-être ton père qui est déjà à ta recherche. Enfin, si ce n'est pas lui, ce n'est pas grave".


"Qu'est-ce que vous voulez exactement? Pourquoi vous traquez les chasseurs de dragons?"


"Parce que le seigneur Jimbolo le veut, c'est tout".


"Et pourquoi ça?"


"Pour vous éliminer évidemment, les chasseurs de dragons sont puissants et de plus en plus nombreux, il n'a pas envie que l'un d'entre vous lui mettent des bâtons dans les roues".


"Pourquoi ne pas de suite m'éliminer alors?"


"Parce qu'il veut vous vider de vos pouvoirs jusqu'à n'avoir plus rien et tu sais que quand un mage se vide de sa magie, il en meurt".


Thomas sert les poings malgré liens et se met à lâcher un grognement. Mais l'homme fait comme si rien n'était.


"Cependant, contrairement aux autres groupes de Tartaros, je ne compte pas te livrer au seigneur Jimbolo".


La blondinet écarquille les yeux, surpris.


"Hein? Pourquoi? C'est quoi cette histoire encore?"


"Et bien, j'aimerais prendre la place du seigneur Jimbolo en tant que maître de Tartaros, mais il est bien trop fort pour moi et j'aimerais que tu m'aides à faire ça".


Thomas détourne la tête et dit : "Comptez pas sur moi".

"Quoi?!"


Thomas lui lance un regard haineux et dit :
"Vous avez abandonné mon ami dans la neige! Vous m'avez emprisonné! Et vous avez menacé mon père! Ne comptez pas sur moi pour faire quoi que ce soir pour vous!"

"Tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre et je laisserais Jimbolo s'occuper de ton cas".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:21

Tarô ne pensait pas voler plus vite que Neru, mais bon, s'il pensait pouvoir être en mesure de protéger Yukari à sa place, elle n'allait pas râler. Hochant alors la tête en signe d'approbation, elle se mit à foncer en direction de la sortie du tunnel de glace. Une fois en ville, elle continua à foncer en direction de la guilde, puis lorsqu'elle fût devant la guilde, elel ouvrit la porte, mais une fois à l'intérieur, elle se mit à hésiter quelques minute, car elle ne savait pas où se trouvait Natsu.

- Oh ce n'est qu'un chat, je croyais que c'était quelqu'un d'autre. Il ne me semble pas qu'on se connaisse ! Qu'est-ce que tu veux ?

"Pardon de vous avoir dérangé madame ! Avec mon partenaire, un chasseur de dragon de glace du nom de Yukari, on est arrivé hier à la guilde et Natsu nous a envoyé en mission avec Thomas et Ondine. Sauf que là, on a des problèmes, parce que Thomas vient de se faire enlever, vous ne sauriez pas par hasard où se trouve Natsu ? Je dois le retrouver de toute urgence !"

La femme aux cheveux blonds avait été surprise. A l'évidence, ce n'était pas Tarô qu'elle attendait. Bien que les traits sur son visage lui faisaient penser à quelqu'un qu'elle croyait connaître, dans la précipitation, elle n'avait pas reconnu que c'était Lucy, la mère de Thomas, qui venait de rentrer de mission. En entendant les paroles de la chatte ailée, elle eût l'air choquée, ce qui était tout à fait normal. Du côté de Yukari, il eût des yeux écarquillés en voyant la réaction de ses ennemis. Franchement, ils étaient sérieux ? Ils voulaient vraiment l'attraper dans un filet comme un poisson alors qu'il n'avait rien aucuns liens de parenté avec Thomas ? Pensant que ce n'était pas grave, il était prêt à les congeler sur place, mais Neru arriva à temps.


"Ouah bravo Neru, t'es un champion !"

Le félicita Yukari en étant bien content de le voir, malgré le fait qu'il lui avait dit de partir avec TArô. En écoutant brièvement la conversation, il ne fit pas attention à l'un d'entre eux, qui avait échappé à la vigilance et aux attaques tranchantes de Neru. Il se fit donc lâchement assommer. Se faisant ensuite porter sur l'épaule, le sbire scruta ses compagnons.


- Ressaisissez- vous les gars, vous n'allez pas vous faire mettre au tapis par un chat tout de même !

Après avoir dit cela, suite au fait que Neru ait griffé l'homme au visage, ses autres compagnons se ressaisirent et se dirigèrent vers Neru en ayant l'air prêt à en découdre. Faisant ainsi une sorte de diversion, il en profita pour s'enfuir avec Yukari. Une fois à la grotte, il sourit à son patron.


- Oh l'a eut boss ! Je vous le met où ?

Le sbire avait vraiment l'air super fier de lui d'avoir attraper le jeune chasseur de dragon, et pourtant, il ne devrait pas l'être, car il avait fait le fourbe en l'attaquant par derrière. Par contre, il ne l'avait pas dit, mais il s'était fait mal à la main et au poignet lorsqu'il avait dû le frapper, car il y avait mit trop de force, car il avait eût peur de rater son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:27

Lucy était tellement sous le choc de la nouvelle, qu'on aurait pu croire qu'elle allait s'évanouir, elle affiche un air désespéré et dit : "Natsu...je...je ne sais pas...il est parti en mission avant que je revienne...ho...mon pauvre petit garçon...".

Elle se reprend et affiche un air déterminé avant de dire :
"Mène-moi là-bas! Je vais sauvé mon petit trésor coûte que coûte. Tu es une exceed il me semble, donc tu devrais aussi être capable d'utiliser la magie Aira. As-tu assez de magie pour me faire voler jusque là-bas?"

Pendant ce temps, Neru affiche un air fier quand Yukari le félicite, mais ce fut de courte durée car un des hommes réussi à capturer Yukari, ils étaient bien plus fourbes qu'il le pensait car il pensait les avoir mis tous hors d'état de nuire, mais on dirait qu'il y en a un qui avait fait semblant et avait attaqué Yukari par derrière.


"Yukari!"


Neru voulut le sauver, les autres hommes se mettent à travers son chemin pour lui bloquer le passage. Neru eut alors un mouvement de recul et affiche un air paniqué en voyant l'autre fourbe partir avec Yukari. Bon, il n'avait pas le choix, il devait utiliser sa technique la plus puissante pour essayer de suivre ce type. Il ressort ses griffes qui se recouvrent d'un aura violette.


"TRANCHE NUIT!"


Il fonce à toute vitesse vers ses ennemis dont il tranche leur poitrine à chacun. Ils tombent alors au sol, raide morts. Neru entre ses griffes et se met à les déshabiller, il met quelques uns de leurs vêtements sur lui pour avoir chaud car quand il sortira du tunnel, il devra continuer dehors. Il se met alors à suivre les traces de celui qui a enlevé Yukari. Pensant que Tarô reviendrait avec Natsu, il sème derrière lui quelques vêtements pour qu'ils puissent les retrouver. Pendant ce temps, Thomas regarde l'homme, ne voulant montrer aucune faiblesse et peur devant lui. C'est alors qu'il voit un des sbires revenir avec une de ses connaissances, Yukari, qui était inconscient. Thomas écarquille les yeux alors et lâche un hoquet de surprise.


"Yukari!"


"Tiens, tu sembles le connaître, c'est un de tes amis je suppose".


Thomas détourne la tête et dit :
"Pas du tout!"

"Moui, pas très convaincu".


Il se tourne vers son sbire.


"Attache-le et enferme-le avec l'autre gamin en attendant qu'on reparte. Où sont les autres?"


"Heu...il n'était pas tout seul, il y avait un autre mage avec lui, du coup, ils sont en train de lui régler son compte, histoire de l'occuper pendant que j'emmenais ce chasseur de dragon ici".


Thomas hausse un sourcil en entendant ça. À sa connaissance, il n'y avait que Ondine avec eux, mais bon, vu que c'est une fille et qu'elle était assez forte quand il s'agissait de protéger des proches, peut-être que le mec voulait pas reconnaître qu'il se faisait battre par une fille. Mais ce que Thomas ne savait pas, c'est qu'en réalité, le mec voulait surtout pas reconnaître de s'être fait battre par un chat, ce qui était pire, mais ça, Thomas ne pouvait pas savoir car il ne savait pas que Yukari avait demandé à Ondine de prendre le train et était parti en montagne seul avec Tarô comme lui. Quoi qu'il en soit, il fait ce qu'il lui demande. Thomas eut alors un regard inquiet quand il est installé dans la cage. Le sbire s'assit ensuite près de l'entrée de la grotte pour faire le gai, le chef du groupe fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:27

En voyant l'air choqué de la bonde, Tarô eût l'air très gênée, surtout en apprenant qu'elle était la mère de Thomas. Mince, elle venait de faire une immense boulette et elle ne savait pas du tout comment la réparer. Heureusement, elle fini par se ressaisir et lui demanda de l'emmener où Thomas avait disparut.

"Il me reste un peu de magie, ne vous en faites pas, on retrouvera très vite votre fils, enfin je l'espère..."

Elle prit Lucy et la porta jusqu'au tunnel, puis continua son vol en le traversant, jusqu'à sa sortie. Lorsqu'elle vit des bouts d'habits, elle déposa Lucy, ayant l'air épuisée. Titubant un peu, elle fini par se ressaisir en secouant la tête.


"Ces vêtements n'étaient pas là avant, c'est sûrement Neru ou Yukari qui les ont déposés pour nous aider à retrouver Thoamas. Vite, venez avant que la tempête ne redevienne aussi forte qu'avant !"

Se demandant bien où cela les conduirait, elle se mit à suivre la piste. Pendant ce temps, Yukari fini par se réveiller. Il bougea un peu, puis ensuite, se mit à ouvrir lentement ses yeux. Voyant d'abord flou, il sursauta lorsque sa vision fût à nouveau stable, car il ne s'attendait pas à se retrouver ici. Laissant ainsi ses prunelles se balader partout dans la grotte, il fini enfin par parler.


"Perso, je ne sais pas ce qui devrait me mettre le plus en rogne entre le fait d'avoir été assommé lâchement ou le fait de m'être fait enfermé avec un mec qui ne peut pas me supporter ! Au fait Thomas, t'en fait pas pour Neru, je lui ais sauvé la vie, il va bien."

Après avoir dit sa façon de penser, il soupira, puis un souvenir lui revenant en tête, il donna des nouvelles de Neru à Thomas, car il se doutait que ce dernier devait s'inquiéter pour lui. Tout de même, il avait un peu de chance qu'il ait aussi eût envie de le suivre à pied, sinon Neru serait encore congelé à l'heure qu'il est. Il tenta alors de geler les barreaux pour avoir plus de chances de s'enfuir, une fois qu'ils se seraient détachés, mais il n'y arriva pas, ce qui le surprit. Pensant que c'était les liens qui l'en empêchaient, il tenta de les enlever, mais n'y arrivant pas, il émit un faible grognement de frustration, puis il ne dit plus rien avant d'avoir eût une nouvelle idée.


"Faut que j'essaie un truc, bouge surtout pas !"

Après être sûr que Thomas ne bougeait plus, il se tortilla jusqu'à ce qu'il arrive à atteindre l'une des boucles des nœuds des liens qui les empêchaient d'utiliser leur magie. Ayant enfin réussi à en attraper une avec sa bouche, il tira dessus de toutes ces forces, mais rien à faire, c'était trop serré ! Il lâcha alors le tout, ne voulant pas perdre une dent. Il eût alors un air désolé, puis soupira avant de se mettre à réfléchir à une autre tactique pour essayer de s'enfuir, mais cela risquerait de lui prendre du temps, heureusement pour lui il en avait largement à perdre jusqu'à ce qu'on vienne enfin les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:39

Quand Tarô dit à Lucy qu'ils allaient retrouver Thomas et qu'elle ajoute une phrase peu rassurante, Lucy s'énerve et dit : "C'est comme ça que tu espères me rassurer?! Au lieu de dire des bêtises, emmènes-moi au Mont Yakobe!"

Tarô pouvait constater que Lucy avait un très fort caractère, mais bon, c'était un premier aperçut, si elle apprenait à mieux la connaître, elle verrait qu'elle pouvait se montrer très douce par moment, encore plus que Erza et Mirajane, mais fallait vraiment beaucoup la côtoyer comme l'a fait Natsu lors de leurs aventures. Pendant qu'ils volaient, Lucy dit :
"Et pas de commentaire sur mon poids, sinon, ça ira mal!"

Oui, en effet, chaque fois que Happy la portait, il disait qu'elle était lourde et il disait ça uniquement d'elle, ce qui avait le don de l'agacer, du coup, elle préférait mettre les choses au clair dès le début. Quand ils arrivent au tunnel, ils trouvent les vêtements qui servaient à les guider. Quand Tarô fait un commentaire, Lucy dit :
"C'est sûrement Neru, il a l'habitude de le faire pour nous guider quand on part à la recherche de Thomas lorsqu'il tarde trop à rentrer. Bon, allons-y".

Elle suit alors la piste, mais quand ils se trouvent hors du tunnel, Lucy avait beaucoup trop froid, du coup, elle invoque Horologium à l'intérieur du quel elle se met à l'abri du froid. Elle se met à parler, mais on ne pouvait l'entendre, donc Horologium transmet.


"Si tu as trop froid, tu peux aussi te mettre à l'abri à l'intérieur, propose-t-elle".


Pendant ce temps, Thomas est soulagé de voir que Yukari se réveillait. Par contre, quand il fait un commentaire sur sa situation, Thomas affiche un air renfrogné et dit :
"Je devrais dire quoi moi? Si tu as crois que ça me fait plaisir de me retrouver coincé avec toi, tu te mets le doigt dans l'oeil! Je pense qu'il est est inutile de te demander si tu vas bien! Tu me sembles en pleine forme pour faire ce genre de commentaire!"

Yukari venait à peine de se réveiller et d'ouvrir la bouche que déjà il énervait Thomas, ça commençait bien et en plus de ça, ils étaient dans une mauvaise situation, ce qui n'arrangeait rien du tout. Par contre, quand il parle de Neru, le visage de Thomas se détend, n'en croyant pas ses oreille. Il baisse alors la tête et dit :
"Neru...tu l'as vraiment sauvé?...Merci...J'espère qu'il va bien...j'ai pas si le protéger comme il le fallait..."

Thomas se sentait vraiment mal par rapport à Neru, culpabilisant assez. Il regarde Yukari tenter de se libérer, comme lui avait tenté un peu plus tôt, mais il préférait rien lui dire sur le fait que ça servait à rien car il savait qu'il ne l'écouterait pas, le laissant constater par lui-même. Quand il lui lance un regard, Thomas dit :
"Me regarde pas comme ça, je savais que tu n'y arriverais pas, mais vu que tu sembles buté, je voyais pas l'utilité de te le dire".

L'homme qui avait enlevé Yukari les voit parler et dit alors :
"La ferme tous les deux!"

"Bah quoi? Vous l'avez amené pour me tenir compagnie, c'est difficile de tenir compagnie sans parler, vous ne trouvez pas".


Le chef du groupe s'approche et dit :
"La tempête s'est calmée, on peu reprendre la route".

"On n'attend pas les autres?"


"Ils nous rejoindront, ne faisons pas attendre le seigneur Jimbolo".


Il fait disparaître la cage avant de dire :
"Debout tous les deux!"

"Et puis quoi encore?! Je suis pas votre chien!"


"La ferme, sale mioche! Tu as refusé ma généreuse proposition, maintenant tu vas assumer!"


Il voulut s'approcher pour le saisir et le forcer à se lever, mais il tombe alors sur lui un balkan des montagnes qui l'assomme sur le coup, son acolyte voulu l'attaquer, mais le balkan fut trop rapide et l'assomme à son tour. Après il s'approche des deux garçons, mais étrangement, Thomas semble heureux de le voir.


"Ha! Vous n'êtes pas blessé, tant mieux, j'aurais été chagriné qu'il vous soit arrivé malheur, surtout à toi, Thomas".


"Tu tombes à pic cette fois encore".


"Disons qu'une certaine personne m'a prévenu".


Il saute alors du dos de l'énorme singe blanc Neru qui atterrit juste devant Thomas.


"Thomas!"


"Neru! Tu nous as trouvé?!"


"Oui! J'ai réussi à suivre l'autre. Quand j'ai vu la grotte où ils vous retenaient, je suis allé chercher Yéti pour qu'il nous aide à nous en débarrasser".


"Tu as bien fait".


"Je vais vous détacher".


Neru sort ses griffes et s'en sert pour couper les liens de Thomas et Yukari. Thomas se frotte les poignet avant de prendre Neru dans ses bras pour le serrer fort.


"Je suis rassuré que tu ailles bien".


"Moi aussi".


Il regarde les hommes à terre et dit :
"On va faire quoi d'eux?"

Thomas affiche un air sadique et fait apparaître des boules de feu dans ses mains.


"On les crame!"


"Heu...je crois pas que ce soit une bonne idée".


Thomas éteint ses flammes en faisant la moue. Yéti dit alors :
"Je peux les écrabouiller ou les faire s'écraser du haut d'une falaise?"

"Vous avez pas une meilleure idée que de faire un meurtre?"


"Bah, vas-y, si tu as une meilleur idée".


"Bah, Yukari pourrait les congeler, ça risque de les occuper un moment".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:39

Tarô était d'accord avec elle, sur le coup, elle avait été nulle. S'en voulait, elle sursauta lorsque Lucy lui dit de ne pas faire de commentaires sur son poids. Pourquoi une telle demande ? La jeune chatte ne comprenait pas très bien cette demande extraordinaire, ce qui la gênait.

"Maieuh je ne voulais pas vous en faire ! Vous savez, ce n'est pas parce que je suis un chat qu'on ne m'a pas enseigné la politesse !"

Enfin bref, quoi qu'il en soit, une fois sur les lieux du crime, Tarô eût ses yeux qui s'agrandirent en ayant des étoiles à l'intérieur lorsque Lucy brandit une clef et qu'une porte s'ouvrit, laissant ainsi apparaître une grande horloge.

"Ouahhhh c'est trop géniallllllll !!!!! C'est la première fois que je vois ce type de magie ! Si Yukari voyait çA, il deviendrait dingue, tout comme moi !"

Tarô était toute excitée, alors que ce n'était pas du tout le moment, mais elle n'y pouvait rien, c'était tellement génial la magie de Lucy qu'elle ne pouvait rester de marbre. La voyant ainsi rentrer dans l'horloge, Tarô eût l'air impressionnée, se disant que ce n'était pas possible, mais oui, c'était le cas. Après avoir entendu la proposition, elle se tourna vers l'esprit stellaire.


"Nan, c'est bon, merci, j'ai l'habitude du froid à cause de mon partenaire qui m'a fait suivre un entrainement spécial pour que j'aie moins froid, parce qu'étant un chasseur de dragon de glace, il adore tout ce qui est froid, donc du coup, il fallait bien que je m'habitude à le suivre partout où il va, même quand j'ai honte lorsqu'il enlève ses vêtements en disant qu'il a trop chaud alors que ce n'est pas le moment, je suis très fidèle... Et un peu bête parfois de rester avec un abruti pareil..."

Tout en lui expliquant tout cela, elle continuait à avancer. Par contre, elle avait parlé dans sa barbe, même si elle en avait pas, pour que la blonde ne comprenne pas ce qu'elle pensait de son coéquipier préféré. Du côté de Yukari, se dernier lança un regard méchant à Thomas lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait de lui, puis détourna la tête, lui faisant bien comprendre que la discussion était close. Par contre, lorsqu'il se mit à lui parler de Neru, il se remit à le regarder, il ne dit rien jusqu'à ce qu'il eût terminé de parler.

"De rien, tu en aurait fait autant pour Tarô. ça sert à rien de te culpabiliser, ça ne va rien changé à ce qu'il c'est passé et pis l'importance, c'est qu'il soit en vie ! Je suis sûre qu'il ne va pas t'en vouloir !"

Il lui avait fait un grand sourire, mais l'avait vite fait disparaître, car il avait d'autres choses à faires. Lorsque Thomas lui fit un commentaire, lui expliquant qu'enlever ces liens était impossible, mais qu'il avait préféré ne pas lui dire parce que selon lui, il était buté, Yukari n'apprécia pas.

"T'es vraiment un pourrit du coeur quand tu t'y mets ! Tu me l'aurais dit, j'aurais arrêté ! Pis c'est l'hôpital qui se fou de la charité, parce que toi, tu n'es pas mieux !"

Quand l'homme leur dit qu'il fallait la fermer, Yukari lui lança un regard noir, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à interrompre leur engueulade. Dès que le chef dit qu'il fallait partir en abandonnant les autres, Yukari se dit qu'il était dur avec ses sbires, mais bon, ce n'était pas son problème. Quand il leur donna un ordre et que Thomas répondit, puis qu'il y eût du répondant, Yukari eût l'air offusqué.


"Mais moi j'y suis pour rien dans vos histoires, alors vous avez pas non plus à me parler comme à un chien ! Tu as refusé quoi si ce n'est pas indiscret ?"

Quelques minute après avoir posé sa question, un balkan fit son apparition pour mettre K.O le chef et ses autres hommes. En le voyant faire, Yukari avait eût la bouche grande ouverte, avec des yeux grands comme des soucoupes. C'était clair, il avait eût la peur de sa vie le pauvre, mais à ce qu'il comprit, il était de leur côté. Comme il le pensait, Neru n'en voulait pas à Thomas, il était tellement content pour eux, qu'il se mit à sourire bêtement, mais se reprit lorsqu'il se fit détacher. Il se leva en ayant l'air bien content d'avoir retrouvé toutes ses facultés physiques et magiques, il allait donc pouvoir unir les deux pour congeler les hommes, comme l'avait proposé Neru. Il souffla donc un vent froid sur les ennemis, ce qui les congela instantanément.


"Bon, maintenant, j'aimerais savoir, depuis quand vous êtes amis tous les trois ! Franchement, je ne pensais pas que cela pouvait être possible ! En tout cas, on te doit une fier chandelle Neru. Merci d'avoir été cherché votre ami et de nous avoir libéré, on aurait été mal sans toi"

C'était vrai que sans l'exceed de Thomas, ils auraient eût du mal à s'en sortir. Au final, quelques minutes plus tard, Tarô et Lucy réussirent à les retrouver. Lorsqu'elle vit Yukari, elle fonça dans ses bras, ayant l'air contente de le revoir. Il l'attrapa alors à la volée en ayant l'air également content de la revoir.

"Moi aussi j'ai faillis me faire enlever, mais tout va bien, grâce à Neru et leur ami Yeti. Euh... Depuis quand c'est possible une horloge qui marche ? Tu as bien trouvé Natsu au moins ?"

"Euh.. C'est compliqué, je t'expliquerais tout plus tard..."

Tarô fût très surprise en sachant que Yukari s'était fait avoir, ne pensant pas que c'était possible. Bon au moins, tout était rentré dans l'ordre. Par contre, elle aussi était assez étonnée qu'une créature comme Yeti puisse être un ami, mais bon, il fallait de tout pour faire un monde. Par contre, lorsqu'il remarqua Horlogium, qui allait sûrement finir par disparaître, car son temps allait bientôt être écoulé, il eût l'air très surprit, mais Tarô, trop gênée, n'eût pas envie de lui expliquer tout de suite qu'elle s'était trompée de personne et qu'elle n'avait pas été cherché le père, mais la mère de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:45

Thomas espérait que Yukari avait raison et que Neru ne lui en voulait pas. Par contre, quand Yukari se met à lui parler méchamment quand Thomas lui explique qu'il ne lui a rien dit au sujet de ses liens, il affiche un air sévère et dit : "Comment ça pourrit du coeur?! Je pense en avoir plus que toi! Et puis, comment j'aurais pu savoir que tu aurais arrêté?! Tu ne m'écoute jamais! Je t'ai dit que j'avais pas besoin de toi pour la mission! T'es venu quand même! J'ai dit que je partais de mon côté! Tu m'as suivi! Je suis persuadé que si je t'avais dit que ce que tu faisais ne marcherait pas tu aurais tenté quand même! Voilà en quoi tu es buté! Monsieur exhibitionniste!"

Puis, le sbire se met à s'énerver après eux, mais Thomas lui répond du tac au tac. Puis, le chef décide de partir et leur demande de se lever, mais Thomas n'ayant pas aimé sa manière de parler, lui a dit sa façon de penser et l'homme lui a répondu. Yukari intervient et le chef dit :
"La ferme toi! Que ce soit l'un ou l'autre, vous n'êtes pas en position pour nous résister, donc je vous conseille de vous tenir tranquille!"

Thomas roule des yeux, le trouvant ridicule. Par contre, quand Yukari lui demande quelle était la proposition qu'il lui a fait, Thomas répond :
"Ho, rien de bien terrible. Il voulait juste que je l'aide à vaincre son maître là, Jimbolo il me semble, pour qu'il devienne maître du Tartaros à sa place, mais j'ai refusé car c'est un sale type, qu'il a abandonné Neru dans la neige, m'a enlevé comme un vulgaire gibier et a menacé de s'en prendre à mon père s'il venait...et vu qu'il s'est attaqué à toi avec ses hommes, ça me donne une raison supplémentaire de refuser".

Puis, Yéti a fait son apparition et les a aidé avec Neru à les libérer et leurs agresseurs. Thomas était ravi de retrouver Neru. Évidemment, cela semble surprendre Yukari de voir qu'ils étaient amis avec un balkan, c'est vrai que d'habitude, les balkans et les mages de Fairy Tail, ça n'a jamais été la bonne entente, mais Yéti était différent des autres balkans et c'est de là qu'a commencé leur amitié.


"Yéti n'est pas comme les autres balkans, il est plus intelligent et civilisé qu'eux, du coup, il est considéré comme un paria parmi ses congénères. Alors que moi et Neru nous nous sommes perdus dans le Mont Yakobe quand on était petits, il nous a trouvé et nous pris chez lui pour qu'on soit à l'abri".


"Oui, puis, d'autres balkans sont venus chez moi pour m'embêter, mais Thomas m'a protégé au péril de sa vie. Il s'était presque vidé de sa magie, je me suis vite dépêcher de le ramener chez lui".


"Bon, l'accueil n'était pas vraiment top car Fairy Tail n'a pas l'habitude de voir un balkan gentil, mais je suis intervenu pour expliquer qu'il nous avait aidé et qu'il ramenait Thomas pour qu'il se fasse soigner. Depuis, quand on est en mission en montagne ou qu'on est au milieu d'une tempête de neige en passant dans le coin, il vient souvent nous aider".


Yukari félicite ensuite Neru, ce dernier affiche un air gêné et dit :
"Ho! Ce n'est rien! Et puis, tout le mérite revient à Yéti".

"Je ne les aurais pas trouvé sans toi, Neru".


C'est alors que Lucy et Tarô les retrouve, et ceci, grâce à Neru encore une fois qui s'est montré rusé. Quand il voit Tarô s'envoler, Neru écarte les bras pour la cueillir et parce qu'il pensait qu'elle allait vers lui, mais elle lui passait à côté pour câliner Yukari. Il fait la mou alors, déçu, et baisse la tête. Thomas lui tapote alors le dos pour le consoler. Quand Yukari parle d'une horloge qui parle, Thomas lève la tête et voit Horologium, ce qui signifiait une chose, c'est que sa mère est là. Horologium disparaît et Lucy se tient debout devant les deux jeunes garçons.


"Thomas! Mon petit trésor! Tu es sain et sauf!"


"Ho...non..."


Lucy se jette sur Thomas le sert fort dans ses bras, mettant sa tête contre sa poitrine, ce qui gêna horriblement le blondinet. Puis, elle le lâche et lui donne un coup de pied aux fesses qui le fait se cogner contre le plafond et le sonne.


"Espèce de crétin! Je parie que tu as encore fait des bêtises pour t'être mis dans cette situation! Pourquoi faut-il toujours que t'attires des ennuis?! T'es pas le fils de ton père pour rien! Je te préviens! T'as pas intérêt de partir en mission avant une semaine au moins!"


"Mais...maman..."


"Je ne veux rien entendre!"


Thomas se met alors à trembler en entendant sa mère en colère. Elle se calme et affiche un air enjoué en voyant Yéti.


"Tien, Yéti, ça fait longtemps, je paris que c'est toi qui a sauvé mon petit trésor, merci beaucoup".


"Heu...de rien...mais c'est Neru qui..."


Il allait dire que c'est Neru qui l'avait prévenu et emmené là où Thomas était retenu prisonnier, mais elle se tourne vers Neru en affichant un air sévère.


"Neru! Où tu étais quand mon fils se faisait enlevé?! Peu importe! Privé de poissons pour 3 jours et tu devras mangé des épinards!"


"Ho non!"


Neru n'était pas ravi de sa punition et ça se voyait. La jeune femme blonde se calme et affiche à nouveau un air enjoué en voyant Yukari.


"Bonjour, tu dois être le nouveau il me semble. Je suis passée par là moi aussi, je veux dire être la nouvelle bien entendu. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Je me présente, Lucy Heartfilia Dragnir".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:48

Lorsque Thomas, Neru et Yeti lui racontèrent comment ils s'étaient rencontrés, Yukari semblait être émerveillé et ému à la fois. C'était vraiment une magnifique histoire, du coup, il se mit à se demander s'il n'y avait pas un autre Balkan comme Yeti, car le pauvre, il devait se sentir seul.

"Oh c'est une si belle rencontre et une si belle histoire d'amitié ! T'en fait pas, moi aussi j'aime me balader dans la neige et si tu as des problèmes et que je suis là, je viendrais t'aider ! T'es tellement cool, je t'adore !"

S'exclama Yukari en ayant l'air bien sûr de lui, tout en affichant un immense sourire. Quelques minutes plus tard, lorsque Lucy fit un câlin à son fils, Yukari se mit à éclater de rire, tandis que Tarô soupirait d'exaspération, ce disant qu'il lui en fallait peur pour s'amuser. Par contre, lorsqu'il vit comme Lucy traita son fils et son chat, il eût peur, cela ce vit à son regard. Lorsqu'elle s'approcha enfin de lui, il se dit qu'il allait en prendre plein la face, mais non, elle se montra plutôt gentille, ce qui le laissa bouche-bée durant quelques minutes, avant qu'il ne se ressaisisse, pensant que c'était une bonne occasion pour se faire pardonner d'avoir parlé un peu mal à Thomas tout à l'heure, même s'il trouvait qu'il l'avait quand même un peu mérité.


"Merci, c'est gentil, mais... je crois que j'ai déjà une question à vous poser ! En fait, je crois que ce n'est pas de la faute de Thomas si on a essayé de l'enlever. Il rentrait tranquillement de mission et des hommes nous ont attaqués, l'un après l'autre, on a rien pu faire pour les repousser. Neru a faillit en mourir. D'après ce que m'a dit Thomas, ils le voulaient pour un certain Jimbolo. Alors, maintenant que vous savez tout, vous pouvez lever la punition que vous avez donné à Thomas et Neru ? S'il vous plait !"

Après lui avoir dit tout cela d'un ton très sérieux, il lui avait fait les yeux doux, essayant d'être mignon pour aider son partenaire de mission. Pendant ce temps, Tarô était enfin venue vers Neru et lui avait lancé un regard compatissant.


"C'est pas grave, c'est bon les épinards. Je vais aussi me priver, comme ça, tu ne sera pas tout seul dans cette galère"

Oui, bien qu'elle ne le montrait pas, elle appréciait vraiment Neru et s'était laissée avoir par son charme fou, au point de vouloir se priver également de poisson, ce qui n'était généralement pas dans ses habitudes, mais pour les beaux yeux de son cher prince, comme il aimait s'appeler, elle ferait un effort. Par contre, lorsqu'elle vit son meilleur copain essayer de charmer la mère de Thomas, elle soupira en roulant des yeux, se disant qu'il était tombé bien bas, mais au moins, il essayait de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:02

Quand Tarô s'exprime sur sa façon de penser au sujet de l'histoire de la rencontre entre Thomas, Neru et Yéti, Thomas ne put s'empêcher de dire : "Faut bien être une fille pour faire ce genre de commentaire".

"Thomas, c'est pas le moment".


"J'ai pas pu m'en empêcher".


Puis, Lucy et Tarô arrivent et Lucy s'est jetée sur Thomas, en entendant Yukari rigoler, Thomas s'énerve et dit :
"Te marre pas toi!"

Puis, Lucy a finit par s'énerver contre Thomas et Neru qui n'osent pas répliquer. Yukari tente de prendre leur défense, ce qui étonne assez Thomas car on pouvait pas dire que c'était la grande entente entre eux, voir pas du tout. Quand il explique ce qu'il explique ce qu'il s'est passé et qu'il évoque Jimbolo, Lucy semble se figer sur place et afficher un air choqué, on aurait cru qu'elle avait bugué, Thomas le remarque et dit :
"Heu...maman...ça va?"

Lucy se reprend et dit :
"Très bien, je lève la punition de Neru".

"Ouai!"


"Pour ce qui est de Thomas, il n'ira pas en mission pendant un mois!"


"Quoi?!"


Neru était ravi qu'elle lève sa punition, par contre, quand elle dit que Thomas n'irait pas en mission pendant un mois au lieu d'une semaine, il fut choqué et trouvait ça injuste, surtout qu'il n'avait rien fait de mal.


"Mais c'est pas juste! Tout ce que je faisais c'est rentrer à la maison, je pouvais pas savoir que ces types allaient me tomber dessus!"


"C'est comme ça et puis c'est tout!"


"Papa sera pas d'accord!"


"Ho que si, et puis, il est parti en mission, donc c'est moi qui décide en attendant".


Neru s'approchent de Yukari et de Tarô et leur murmurent :
"Lucy aussi est une dirigeante de la guilde, au même titre que Grey et Erza".

Thomas lance un regard sévère à Yukari en disant :
"T'es content de toi?! Les choses ont empiré à cause de toi!"

"Calme-toi, Thomas, il ne pouvait pas savoir qu'elle agirait ainsi, moi-même ça me choque cette décision".


"Je m'en fiche! C'est sa faute!"


On pouvait voir que Thomas n'était vraiment pas content et il n'hésitait pas à accuser Yukari d'avoir empiré les choses le concernant, Neru avait essayé de lui faire comprendre que Yuakri n'avait pas de mauvaise intention, mais Thomas refuse de l'écouter. Puis, sans que personne ne s'en rende compte, le chef du groupe finit par se réveiller. Voyant Lucy, il saute sur l'occasion. Il se saisit d'elle se sort un pistolet magique qu'il braque sur sa tempe.


"On ne bouge pas tout le monde!"


Thomas se tourne et affiche un air choqué sur le coup en voyant sa mère retenue par un de ses agresseurs. Il lâche un grognement, sert les poings et les enflamment.


"Lâchez-la de suite!"


"Je te conseille d'éteindre rapidement ces jolies petites flammèches, sinon, je lui explose sa jolie petite tête, ce serait dommage, tu ne trouves pas?"


Neru a les poils qui s'hérissent tellement il s'énerve et dit :
"Vous n'êtes qu'un lâche!"

"Tiens, tu es vivant toi? Je suppose que c'est toi qui est allé chercher cet animal, j'aurais dû t'éliminer pendant que j'en avais l'occasion".


"Laissez-les tranquilles! Et Yéti n'est pas un animal, mais un ami!"


"Je m'en fiche, fais ce que je te demande!"


Thomas sert les dents de rage, mais ne voulant pas mettre sa mère un peu plus en danger, il éteint ses poings et les desserre.


"Bien, maintenant, j'ose espérer que tu vas mieux réfléchir à ma proposition".


"Mais pourquoi moi?! Je suis pas le seul chasseur de dragon à ce que je sache! Pourquoi pas Yukari? Bon, ok, il est minable par rapport à moi, mais bon, il peut très bien s'en charger lui aussi! Pas la peine de faire une obsession!"


"C'est un chasseur de dragon de première génération, c'est un de quatrième génération comme toi qu'il me faut. Alors? Quelle est ta décision? Le sort de ta mère dépendra de ta réponse".


Thomas sert les poings, ne sachant pas du tout quoi faire. S'il tentait quoi que ce soit, il tuera sa mère et s'il refusait, il est certain qu'il le ferait aussi. Il est dans une impasse.


"Ne fais pas ce qu'il demande, Thomas!"


"Maman..."


"Je me suis déjà retrouvée dans ce genre de situation! Mais si j'ai appris une chose, c'est que tu ne dois pas te rendre à l'ennemi, quoi qu'il arrive!"


"Mais...si je ne fais pas ce qu'il demande, il va..."


"Je préfère mourir que te savoir entre les mains de ce sale type! Tu es une personne, Thomas! Pas un animal qu'on peut dresser! Et plus que tout, tu es un mage de Fairy Tail! Tu dois alors arrêter de vouloir faire les choses tout seul et ne pas hésité à demander de l'aide quand tu en as besoin! Tu acceptes l'aide de Yéti qui n'est pas dans la guilde, pourquoi tu refuses celle des autres membres de la guilde?! On n'essaie pas de te forcer à faire équipe pour te rendre plus faible, mais pour te montrer que la vraie force d'une personne vient de l'amitié! Que ce soit ton père, moi, Erza ou Gray! Jamais on serait là où nous en sommes si on n'avait pas formé une équipe! C'est ça qui nous rend plus fort à Fairy Tail! Nos amis!"


Alors qu'il écoutait sa mère, les yeux de Thomas commençaient à s'embuer de larme. Elle avait raison et lui, pendant plusieurs années, il avait agit comme un vrai imbécile. S'il avait pas eu de l'aide, Neru serait mort dans la neige et il aurait été livré à Jimbolo qui l'aurait vidé de sa magie jusqu'à ce qu'il meurt et ça aurait été le cas plusieurs fois par le passé si son père n'était pas venu le sauver. Mais là, son père n'était pas là pour le sauver, mais cela voulait pas dire qu'il était seul pour autant. Il se laisse tomber à genoux en pleurant et dit :
"Je...je sais pas quoi faire...maman...aide-moi..."

"Laisse ta fierté de côté et reconnaît que tu a besoin de tes amis!"


"Je...j'ai...j'ai besoin...de..."


N'ayant pas l'habitude de dire ce genre de chose, il avait vraiment du mal à le dire. Il termine finalement en criant :
"Mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Lucy sourit et dit :
"C'est bien...je suis fière de toi".

"Bon, tout ça, c'est bien beau, mais cela ne répond pas à ma question. Vas-tu me suivre gentiment pour m'aider à vaincre Jimbolo ou serais-je obliger de l'éliminer?"


Thomas relève la tête et lâche un grognement. Neru recule pour être à la hauteur de Yukari et lui chuchote :
"Dis, est-ce que par hasard tu es capable de geler sa main tenant son pistolet à distance? Car ça pourrait être bien utile?"

Le chef du groupe lance un regard aiguë vers eux et dit :
"Hé! Vous! Qu'est-ce que vous mijotez encore?!"

"Heu...bah, en faite, je disais que votre plan est assez bidon".


"Comment ça il est bidon?"


"Bah, si vous tuez Lucy, vous comptez faire comment après pour faire pression sur Thomas pour le forcer à faire ce que vous voulez? Et puis, même s'il acceptait, pour être certain qu'il aille jusqu'au bout, vous devrez la garder vivante avec vous et vous vous retrouverez avec deux personnes à surveiller sur les bras. Bon, ok, vous avez vos sbires, mais ils sont pas très puissants vu que je les ai battu sans beaucoup de difficulté".


Neru essayait d'occuper l'attention de l'homme sur lui afin que Yukari fasse ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:46

Yukari trouvait vraiment que Thomas était stupide dans ses commentaires, mais bon, Neru le remit à l'ordre. Par contre, lorsqu'il entendit que Lucy levait la punition pour Neru, Yukari et Tarô étaient contents pour lui, d'ailleurs, l'exceed fit un câlin au chat du blondinet. Par contre, lorsqu'il entendit que Lucy augmentait la punition pour son fils et que Thomas l'accusa, Yukari avait eût un air bouche-bée.

"Mais, j'y peux rien, moi si elle a décidé d'augmenter la punition, mais moi aussi je trouve pas juste !"

Yukari était vraiment gêné et ne savait plus où ce mettre, tandis que Tarô avait l'air exaspérée, comme si elle en avait marre qu'il se mette toujours dans des situations embarrassantes. Par la suite, l'un des agresseurs se relève et pointe un pistolet magique sur Lucy. Yukari grogne et fait geler ses poings en même temps que Thomas, ce qui est assez drôle à voir, car malgré que ce n'est pas l'amour fou, ils sont souvent synchro.


"Sale lâche !"

Il se calma lorsqu'il entendit les menaces, faisant disparaître la glace sur ses mains. Par contre, par la suite, il eût envie de frapper Thomas en entendant comment il parlait de lui.


"Non, mais t'a pas bientôt fini de me rabaisser, c'est pas la première fois, ça commence à bien faire ! Pis, même si on s'apprécie pas toujours, vous avez fait du mal à Thomas et maintenant à sa mère, ça me donne pas trop envie de vous aider"

Il avait eût une petite veine d'énervement à sa tempe lorsqu'il avait dit cela, puis il s'était calmé et avait croisé ses bras, ayant l'air intraitable sur sa part de participation. Heureusement, le méchant leur fit comprendre qu'il n'avait besoin que de Thomas, ce qui le fit hausser un sourcil.


"Parce qu'il a quoi de plus en étant de quatrième génération ? J'espère que c'est pas encore une excuse pour faire croire qu'il est plus puissant que moi, c'est pas vraiment le moment !"

Ensuite, lorsqu'il vit Thomas aussi démunit, il eût envie de faire quelque chose pour l'aider, mais il ne savait pas quoi faire, surtout qu'il n'avait pas le droit de bouger. En entendant tout le discourt de Lucy, Tarô versa des larmes, trouvant que c'était magnifique.


"Ohhh c'est tellement beau ! Elle, c'est une femme, une vrai ! Je l'adore !"

"Ouais, c'est vrai que c'était cool ce qu'elle a dit"

Yukari semblait être beaucoup moins affecté que sa partenaire, mais il avait tout de même ressenti quelque chose. Tarô se ressaisit, puis cette fois-ci, en entendant les paroles de Thomas, ce fût Yukari qui fût ému. Là, c'était sûr, il allait l'aider ! En entendant le plan de Neru, il eût l'air très hésitant, ne sachant pas s'il savait le faire. N'ayant pas le droit à l'erreur, il préférait ne pas tenter le diable, alors il se mit sur les genoux et commença à avancer doucement, le temps que Neru parlait au chef et qu'il ne le remarquait pas. Lorsqu'il fût enfin vers lui, il fit apparaître ses crocs de dragon et se releva d'un coup pour lui mordre le poignet. Surprit, l'homme lâcha le pistolet et Lucy, par la même occasion. Suite à cela, il lui envoya un bon coup de poing dans le ventre, en le lâchant, ce qui le fit s'assommer contre un rocher, d'ailleurs, plusieurs pierres lui tombèrent dessus. Yukari remit ensutie le pistolet à la mère de Thomas, pensant qu'elle en ferait meilleur usage que lui.

"Tu sais que tu es un grand malade ?!"

"Oui, bah je n'ai pas l'habitude de faire des attaques discrètes à distance, je ne voulais pas que ça rate. Berf, il avait pas bon goût ce type ! Bon, il ne devrait plus nous poser trop de problèmes, enfin je crois. Faut qu'on se casse et qu'on signale leur présence aux autorités !"

"Yukari..."

"Quoi ?"

"Tes vêtements espèce d'exhibitionniste !"

"Maieuh, j'y peux rien, c'est un tic que j'ai depuis petit !"

"Ouais bah il serait grand temps d'aller voir un spécialiste pour te le faire passer ! Dommage qu'Ondine ne maîtrise pas la foudre, comme ça, elle aurait pu t'électrocuter à chaque fois que ça te reprendrais !"

[cyan]"Sadique !"[/color]

Peu de temps après avoir dit fièrement ce qu'il pensait, Tarô attira son attention. Ne comprenant pas ce qu'elel désirait, il se regarda et comprit que son tic l'avait reprit. Il se dépêcha de se rhabiller, avant d'entendre Tarô lui dire des paroles assez flippantes. S'imaginant la scène, il n'eût pas l'air bien durant quelques secondes, puis il se ressaisit, ayant l'air prêt à faire d'autres choses insensées pour la mère, le fils et le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:15

Yukari avait beau dire, Thomas le rendait toujours responsable de l'augmentation de sa punition, par contre, quand le chef du groupe qui l'ont enlevé s'en prend à Lucy et que Yukari fait les mêmes gestes que Thomas en même temps, ce dernier lui lance un regard l'air de dire "tu vas arrêter de me copier ouai?", d'ailleurs, c'est ce qu'il aurait pu dire si sa concentration n'était pas centrée sur l'homme qui s'en prenait à sa mère et qu'il voulait absolument éclater pour ça. Cependant, vu qu'il l'a menacé de la tuer, le jeune homme était forcé d'éteindre ses poings. Quand Yukari râle sur le fait que Thomas a prétendu qu'il soit moins fort que lui, Thomas réplique : "Y a que la vérité qui fâche".

Puis, Yukari dit qu'il refusait de l'aider, mais l'homme précise qu'il voulait un chasseur de dragon de quatrième génération et non de première génération, ce qui semble à la fois intriguer et agacer Yukari qui pose une question, l'homme répond :
"Ça te regarde pas! Thomas! Donnes-moi ta réponse immédiatement!"

Thomas ne savait pas quoi faire et il avait l'impression d'être dos au mûr, c'est alors que Lucy lui fait tout un discours pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas hésiter à demander l'aide de ses amis. Quand Tarô commente son discours, Neru ne put s'empêcher de dire :
"C'est moi où tu viens de faire un commentaire à la Elffman, mais à l'envers?"

Puis, Yukari parvient à les sortir de cette situation délicate, mais pas de la même manière que Neru le pensait. Trouvant ce qu'il avait fait été vraiment dangereux, Thomas s'énerve et dit :
"Espèce de cinglé! T'aurais pu tuer ma mère avec cette histoire! Imagine que le type ait tiré sans le faire exprès!"

"Thomas! Arrête de t'énerver contre ce garçon! Tu pourrais le remercier de m'avoir sauvé et toi aussi par la même occasion!"


"Mais..."


"Fais-le!"


N'ayant pas aimé la manière dont Thomas a parlé à Yukari après ce qu'il avait fait, elle s'est mise à le sermonner et lui demander de le remercier, Thomas voulait répliquer, mais Lucy s'est mise à péter, du coup, Thomas baisse la tête et murmure :
"Merci..."

"Pardon? J'ai rien entendu".


"Merci d'avoir sauver ma mère! Ça va maintenant?!"


"C'est mieux ainsi".


Vu que les paroles de Thomas étaient inaudibles, Lucy l'a forcé à répéter plus fort, Thomas a crié alors et Lucy s'en contenta, comprenant que c'était déjà un gros effort pour lui et qu'il ne fallait pas trop lui en demander. Par contre, quand il voit Yukari en caleçon, Thomas s'énerve à nouveau, et là, Lucy ne pouvait qu'être d'accord avec lui.


"Sale pervers! Tu t'es déshabillé devant ma soeur et maintenant tu le fais devant ma mère! Tu veux que je t'en colle une pour apprendre les bonnes manières?!"


Lucy affiche un air gêné, se disant que maintenant, ils se retrouvent avec un autre garçon avec cette mauvaise manie. Quand Tarô fait un commentaire là-dessus, Thomas affiche un sourire sadique et dit :
"Ho! Mais ça me donne idée ça! Chaque fois qu'il recommencera, je lui flambe les fesses! Hahaha!"

"Thomas, tu fais peur quand tu fais cette tête".


Soudain, le tas de rocher se met à bouger, il en sort le chef du groupe qui les avait attaquait, mais il avait une apparence différente. Son corps était transformer en cristal bleu, ses yeux brillaient de couleurs flamboyantes et de la lave sortait de sa bouche.


Kidnapping sous la neige Tumblr10

"Vous pensiez vraiment me vaincre aussi facilement?! Je ne suis pas un simple humain comme vous moi!"


Il regarde Yukari et dit :
"Toi, tu vas regretter de t'être mis à travers mon chemin!"

Il gonfle ses joues et crache une grosse boule de lave, Thomas pousse Yukari et reçoit l'attaque à sa place et est envoyé au loin mais heureusement, Yéti le rattrape à temps.


"Ça va, Thomas".


"Oui, t'en fais pas, je crains pas la chaleur".


"Je vais tous vous éliminer jusqu'aux derniers!"


Il allait attaquer de nouveau, quand, soudain, il s'arrête, il se met à briller d'une vive lumière avant d'exploser. Thomas, Neru, Lucy et Yéti mettent leurs bras sur leurs visages pour se protéger des débris. Quand la fumée est dissipée, ils virent un homme à l'allure animale.


Kidnapping sous la neige Evvict10

"Tu tardais trop".


Thomas saute des bras de Yéti et dit :
"Qui êtes-vous?! Vous êtes de Tartaros vous aussi?!"

L'étrange homme semble surpris en voyant Thomas.


"Tiens...la ressemblance est troublante..."


Thomas hausse un sourcil, tout comme Neru d'ailleurs.


"De quoi il parle celui-là?"


"Dis-moi, petit, tu es bien un chasseur de dragon de quatrième génération ainsi que le fils de la Salamandre, hein?"


Thomas voulu répondre, mais Lucy met sa main devant lui en affichant un air sévère.


"Partez immédiatement et laissez-les tranquilles! Vous avez perdu la partie aujourd'hui, Tartaros! Si vous vous en prenez encore à eux! Vous le regretterez!"


"De toute manière, je n'étais pas venu pour les ramener, mais pour corriger ce traître comme il se doit".


Il lance un dernier regard vers Thomas en ayant un sourire mauvais, mais Thomas lui lance un regard sévère.


"Mais quelque chose me dit qu'on se reverra très bientôt".


Il disparaît alors. Thomas était assez intrigué par ce qu'il venait de se passer.


"Il était bizarre ce type. Je ressemblais à qui?"


Lucy semble assez inquiète, mais elle dissimule cette inquiétude en affichant un beau sourire avant de dire :
"Il devait peut-être parler de ton père, il a affronté beaucoup d'ennemis et tu lui ressembles tant. Bon, on devrait rentrer les enfants. On a eu assez d'émotions fortes pour la journée".

"Heu...ok..."


Thomas n'était pas très convaincu par les paroles de Lucy et il avait presque l'impression qu'elle lui cachait quelque chose car elle était bizarre. Yéti salua ses amis avant de partir alors que Thomas, Neru et Lucy marchaient à travers les chemins de la montagne où la tempête de neige s'est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:58

Quand l'homme lui donna sa réponse, Yukari n'avait pas l'air convaincu. Quand Neru demande à Tarô si elle n'avait aps fait une remarque à la Elfman, la minette l'avait regardé avec un regard qui voulait dire "De qui tu parles ?" Avant de se souvenir de qui il parlait, ce qui l'avait fait un peu rigoler.

"Le pire, c'est que j'ai pas fait exprès, mais n'empêche, c'est vrai, Lucy c'est vraiment quelqu'un de bien ¨"

Tarô ne pouvait pas le cacher, elle était en totale admiration pour la maman de Thomas. Quand Yukari maîtrise l'homme et que Thomas lui fait une réflexion, Yukari le scruta avec un air blasé.


"Tu sais que tu es soulant à la longue ? J'en suis pas à mon premier coup d'essais, pis essayer de faire ce que m'avait dit Neru, ça aurait été encore plus risqué puisque je n'était pas sûr qu'il fonctionne"

En l'entendant parler, Tarô eût presque l'impression qu'il était fier de faire ce genre de chose, ce qui gênait Tarô, car elle ne pensait pas que c'était une qualité. Ensuite, lorsque Thomas fût forcé de le remercier, Yukari affiche un grand sourire et lève le pouce.


"Toujours là pour te rendre service mon pote !"

"Insiste pas, faut le laisser reconnaître une chose après l'autre !"

Tarô pensait qu'il allait trop vite en besognes, mais c'était du Yukari tout craché, sur ce point, elle ne pouvait pas le changer. Par contre, lorsqu'il fût en caleçon, Thomas péta un câble, mais le jeune homme avait serré ses poings l'un contre l'autre.


"Bah vient, je t'attends et tu verras qui en fou une à l'autre !"

Par la suite, à cause de Tarô, Thomas avait eût une idée encore plus sadique que la jeune exceed. En entendant les dires de la flammèche ambulante, Yukari eût un air choqué.


"Mais tu vas quand même pas faire ça ? Thomas, tu es vraiment cruel avec moi !"

"Arrête de jouer la comédie et de faire ta victime, je suis persuadée que ce genre de traitement sera très efficace et concluant "

En effet, il faisait genre qu'il se faisait maltraiter et passait pour une victime, mais ce n'était pas tout à fait faux, mais bon, il avait juste fait exprès pour que Thomas se fasse légèrement recadrer par sa mère, ce qu'il adorait tant voir. Il sursauta lorsqu'il vit l'homme apparaître.

"Quoi ? Mais c'est pas possible !"

Cette apparition faisait tellement peur à Tarô, qu'elle avait serré la patte de Neru quelques minutes. Lorsque l'homme dit qu'il allait lui régler son compte, il était prêt à riposté, mais lorsqu'il vit la lave, il ne su pas vraiment quoi faire, il allait y passer ! Tarô avait lâché Neru et regardait la scène impuissante, se sentant mal de ne pas pouvoir voler assez vite pour lui sauver la vie. Au final, ce fût Thomas qui s'en chargea en le poussant de côté, se recevant ainsi l'attaque de plein fouet. Ayant les yeux écarquillé, il eût peur pour Thomas durant deux seconds, avant de se rappeler que le feu et lui, c'était une grande histoire d'amour. Tarô accourut vers lui pour voir s'il allait bien, ce qui avait l'air d'être le cas, sauf qu'il avait l'air tout de même choquée.


"ça va ?"

"Oui, mais j'en reviens pas de ce qu'à fait Thomas, c'était trop cool ! Merci encore !"

Etant sur les genoux en lui disant ces paroles, il eût un grand sourire, puis l'effaça en se redressant totalement, se disant qu'il pourrait en profiter pour dire qu'il était plus faible que lui, ce qui, du coup, le dégoûtait presque qu'il soit intervenu. Soudain, un autre homme fit son apparition et emporta l'autre avec lui en disant qu'ils ne tarderaient pas à ce revoir, mais tout ce qui inquiétait Thomas semblait être le fait qu'il lui ait dit qu'il ressemblait à quelqu'un.

"Perso, ce qui m'inquiéterait le plus, c'est de savoir qu'on pourrait rencontrer à tout moment l'un de ces tarés. Madame, je pense pas que le mettre en quarantaine ça va empêcher les ravisseurs de vouloir le kidnapper. Va falloir que tu apprennes à manger de l'ail, comme ça, quand tu sentiras pas bon de la bouche, les kidnappeurs auront plus trop envie de t'avoir. Bon vous avez raison, faut qu'on rentre, Ondine doit être rentrée à cette heure, faut pas que je la fasse trop attendre"

Après avoir dit sa façon de penser, il eût envie de détendre un peu l'atmosphère, mais étant nul en blague, il se disait qu'il avait sûrement fait un bide, alors il préféra changer de sujet, puis se mettre en route, tenant Tarô dans ses bras, pour qu'elle puisse se reposer un peu, car elle avait fournit pas mal d'efforts durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:25

Tarô semblait beaucoup aimer Lucy, mais il doute que ça soit longtemps le cas quand il la verra péter son câble, mais bon, elle était nouvelle, ce qui fait qu'elle ne la connaissait pas bien, du coup, personne ne pouvait lui en vouloir. Quand Thomas a râlé comme quoi il avait mis en danger sa mère, Yukari lui répond, Thomas voulu répliquer, mais sa mère intervient et le force à le remercier. Quand Yukari répond en l'appelant son "pote", Thomas grogne et dit : "Je suis pas ton pote!"

"Thomas! Qu'est-ce que je t'ai dit sur l'amitié il y a quelques minutes à peine? Il t'a aidé? Donc il est ton ami".


"Mais..."


"Arrête de dire des bêtises, Thomas, sinon, j'augmente ta punition encore".


"Ha oui, c'est vrai...la punition..."


Thomas fait la moue en se rappelant de ce détail. Puis, à la surprise de tout le monde, l'autre type sort des rochers avec une toute nouvelle apparence et tente d'attaquer Yukari, Thomas est donc intervenu pour le sauver. Quand Yukari le remercie, Thomas croise les bras en faisant la moue et détournant la tête.


"Ouai, bah, dis-toi que maintenant, on est quitte".


Puis, un autre mec arrive pour pulvériser son collègue. Il avait essayé d'interroger Thomas, mais Lucy lui fait comprendre qu'il devait partir, ce qu'il fait en précisant qu'ils se reverraient. Thomas s'était mis à s'interroger sur le fait qu'il ait parlé du fait qu'il ressemblerait à quelqu'un et Lucy trouve une excuse là-dessus, mais Thomas n'était pas très convaincu, surtout qu'il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose. Yukari dit ensuite son avis sur cette histoire, Thomas dit alors :
"Je vois pas en quoi c'est inquiétant. Si on tombe sur un de ces types, on leur casse la figure et puis c'est tout".

"Vraiment délicat, Thomas".


Yukari sort alors une mauvaise blague que Thomas n'apprécie pas, il lâche alors un grognement en serrant les poings.


"Tu me cherche, mauviette?!"


Quand Lucy décide qu'ils devaient rentrer, Thomas se calme, prend Neru sous sa veste pour qu'il soit au chaud et ils s'en vont.


HRP-On fait quoi? On fait un nouveau RP à Magnolia?-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sous la neige   Kidnapping sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Evans le mage de neige
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: