forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Lun 28 Mar - 22:58

Dans l'épaisse forêt proche du Mont Yakobe, composée de toutes sortes d'arbres résineux, une explosion retenti. Un jeune homme dont le visage était caché par une capuche frappa un ogre à main nues, son point était entouré d'une lueur blanche. Une autre explosion retenti et bourrasque puissante s'abattit sur les arbres. Le montre resta quelques instant debout avant de s'effondre par terre.

-Tch ! A cause de lui jme suis surement fait repérer…

Le mage observa les allentours, il n'y avait rien. Heureusement parce qu'il aurait surement eu beaucoup de mal à remplir sa mission s'il devait en plus combattre tous les monstres de la forêt. Il en avait déjà battu deux et la forêt dans laquelle il se trouvait était connue pour en être rempli. * C'était peut être une mauvaise idée de la suivre ici...* Se dit-il en reprennant sa route. Le jeune homme chercha quelques chose par terre. Des traces de pas qu'il avait trouvé juste avant que ce foutu monstre ne s'attaque à lui. Malheureusement son dernier combat avait tout effacé.

-C'est pas vrai ! Dit t-il après avoir poussé un grognement et se frappant la main contre son visage.

La mission pourrait facilement tourner au cauchemar, vu la taille de la forêt retrouver une seule personne deviendrait mission impossible. * Je rentre ou pas ? Non je vais cherche encore un peu * En espérant ne pas se perdre, le jeune homme encapuchonné tenta de retrouver la direction vers laquelle il se dirigeait à la base. Il continua alors de marcher, gardant ses sens en alerte.

Il devait tuer une jeune femme du nom de Aiko, une mage solidaire et particulièrement dangereuse.


- - Flashback - -

Dans un vaste bureau sombre, un homme visiblement douteux probablement âgé d'un cinquantaines d'années assis sa chaise luxieuse regardait notre mages avec un sourire.

- Donc ton boulot est de tuer cette femme compris ? Elle est très dangereuse et a blessé mes hommes.

Le vieil homme possa brutalement la photo sur la table, elle présentait une jeune femme aux cheveux noirs. Elle avait l'air d'une adolescente parfaitement normale. Notre mage haussait un sourcil.

- C'est ça ton mage dangereux ?

L'employeur de notre mage serrait le poing et répondit avec sa grosse voix :

- Ne te fie pas à son apparence ! Elle est beaucoup plus forte qu'elle en a l'air ! Maintenant va t'en ! Il bougea la main avec nonchalance, comme s'il chassait un intrus. Tu sera grassement payé si tu m'apportes une preuve de sa mort.

Il avait beau être un maitre, ce vieux n'en avait pas l'air du tout. Il ressemblait beaucoup plus à un gangster en fait et pas un des plus classe….

- - Fin du flashback - -


* En tout cas j'espère que je serais VRAIMENT bien payé … *

Le mage entendit alors un bruit, le craquement du branche, des bruits de pas. Sans attendre il sauta sur le tronc d'un arbre, pris s'en servit de tremplin pour atteindre une branche suffisament solide pour l'acceuil. Prêt à attaquer, il attendit de voir s'il s'agissait bel et bien de sa proie… Malheureusement la branche scéda, le pauvre gars chuta, poussa un cris et tomba sur la nuque. Un coup qui serait mortel pour un être humain normal mais le jeune homme était bien plus solide que ça.

Quoi qu'il en soit, le mage gisait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Lun 28 Mar - 23:57

Cela faisait longtemps qu'Aiko n'avait plus vu Mizuki et elle lui manquait terriblement. Alors, pour passer son ennui, elle recommençait à assassiner ceux qui le méritaient au clair de lune, cela lui faisait tellement de bien... Elle ? Complètement tarée ? Noooon absolument pas ! Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, elle avait décidé d'emmener la chienne-louve de sa mère en promenade dans la forêt. Oh bien sûr, dans celle-ci, il y avait beaucoup de monstres, mais Aiko ne s'en faisait pas pour Froufrou, ce n'était pas un vulgaire animal, elle était intelligence et avait la force nécessaire pour l'accompagner. Tuant quelques montres sur son passage, grâce à son pouvoir du Black Shadow, elle eût soudain une idée. Elle prit un bout de bois et l'agita devant sa compagne.

"Hey regarde ce que j'ai pour toi ! Va chercher !"

L'animal parti dès qu'Aiko lui lança un bout de bois, mais cette dernière fût extrêmement surprise lorsque l'animal revint avec un bout de doigt, sûrement appartenu autrefois à une créature morte. Tient, c'était vrai qu'elle avait entendu une explosion tout à l'heure, mais cela ne l'avait pas plus effrayée que cela. Se tapant le front avec le plat de sa main, Aiko soupira très fortement.


"C'est le bâton que tu devais me ramener ! Arrête de faire ton intello et va chercher le bâton quand je te le dis ! C'est un jeu qui ce joue entre l'animal et son maître. Le maître lance le bâton et la bête va la chercher et le ramène. Bon je vais chercher un autre bout de bois et cette fois-ci, tu m'obéis ! Ok ?!"

Froufrou s'était assise et avait regardé la demoiselle avec un regard peu intelligent, avant d'agiter la tête et de se lever lorsque sa pseudo-maîtresse s'était mise à la recherche d'un beau bout de bois, ayant la flemme d'en créer un avec son pouvoir lié aux ombres. Lorsqu'elle en trouva un beau, elle se baissa et le ramassa, puis l'agita devant la miss. Lorsque le bâton fût lancé, il atterrit sur la tête du jeune homme. Ne l'ayant pas remarqué, elle n'avait pas fait exprès. Rebondissant ensuite par terre, l'animal était parti au quart de tour, ayant l'air d'avoir comprit. Cependant, au lieu de revenir, elle renifla le jeune homme, avant de s'asseoir, puis d'hurler à la mort. Se demandant ce qu'il ce passait, Aiko accourut et fût plutôt surprise de voir le pauvre Gaelio à terre. Ne pensant pas trouver un être humain, elle retrouva son air froid et effrayant qu'elle avait lorsqu'elle ne connaissait pas la personne qui lui faisait face.


"Tu as l'air tellement ridicule que tu mériterais que je t'achève ! Tu as mal quelque part ? Je peux t'emmener à l'hôpital si tu ne peux plus bouger. Quand même quelle idée de se blesser en pleine forêt ! Tout le monde sait que c'est dangereux d'être paralysé avec tous ces monstres qui trainent ! Allez, si tu vas bien, prend ma main, je vais t'aider à te relever"

Aiko avait parlé de l'achever avec un ton tellement froid qu'on aurait pu songé qu'elle allait le faire, mais ce ne fût pas le cas. Elle prit un ton un peu plus sympathique, amsi toujours aussi distant, lorsqu'elle lui demanda s'il était en état de bouger, puis, ne voyant pas le danger venir, elle lui tendit sa main, espérant qu'il pourrait la lui prendre, car elle n'était pas venue dans la forêt pour faire une bonne action, mais pour se balader et se changer les idées. .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Re: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Mer 30 Mar - 22:14

Tout était flou autour de Gaelio, le jeune homme était dans une position ridicule après s'après sa chute : la nuque le sol, les fesses en l'air et les jambes pendantes jusqu'à son visage… Alors qu'il reprenait ses esprit, une silhouette féminine apparaissait dans son champ de vision. Alors que sa vue reprenait son état normal, il reconnu la tête de la fameuse Aiko. Elle le regardait d'un air effrayant.

Ah ! Cria-t-il en sursautant. Il ne s'attendait pas à une telle vue. La mage mignonne qu'il avait vue sur la photo avait le regard d'un démon.

Gaelio se laissa tomber sur le coté et se releva difficilement sans répondre à la jeune femme. Sa tête sur faisait un mal de chien mais ce n'était pas le pire. Il était juste en face de sa cible et ne sut pas vraiment comment réagir, de plus quel personnage détestable aiderait un inconnu de la sorte ? L'envie de la tuer avait disparu et c'était plutôt perturbant. Le mage au cheveux blonds, ouvrit un œil et répondit après quelques secondes :

Ouais ça va… Enfin je crois. Je peux marcher.

Le mage refusa l'aide de la jeune femme et se releva lui même. Son regard fuyait celui de son interlocutrice, il ne savait pas vraiment quoi faire et frapper quelqu'un qui venait de lui proposer de l'aide n'était pas son genre. L'employeur qui voulait la tuer n'aurait surement pas été du même avis mais peu importe. Peut être que cette mage n'était pas aussi dangereuse qu'il le croyait

Tu ne serais pas Aiko par hasard ? Tu sais que ta tête est mise à pris par le maire d'un village pas loin ?

Gaelio tentait maladroitement de soutirer des informations à la jeune femme, en espérant qu'elle soit un minimum bavarde pour enlever ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Jeu 31 Mar - 1:03

En l'entendant émettre un cri d'effrois, Aiko se dit qu'il n'était pas le premier à qui elle faisait peur, ce qui la fit sourire. Lui disant qu'il pouvait se relever tout seul, la demoiselle s'écarta. Le voyant ainsi se remettre debout, elle soupira, puis tourna les talons et se mit à s'en aller.

"Vient Froufrou, on a plus rien à faire ici"

L'animal eût l'air surprit qu'elle veuille partir, mais elle suivit tout de même la jeue femme. Le jeune homme l'interpella, lui demandant si elle s'appelait bien Aiko, lui disant que sa tête était mise à prix par le maire d'un village voisin. Aiko s'arrêta subitement, puis se mit à rire, ce qui fit froid dans le dos et pourtant, malgré ce rire, elle semblait être amusée. Connaissant ce rire, la chienne-louve comprit ce que sa maîtresse allait faire, alors elle s'en alla, rentrant à la maison, car elle connaissait le chemin par cœur. Ne s'en faisant pas pour elle, Aiko se retourna lentement et fit un sourire angélique au jeune homme, ce qui ne présageait rien de bon.


"Je le sais que tout le monde veut ma mort et ça m'éclate ! Franchement, c'est cocasse de savoir que tout le monde veut m'éliminer juste parce que je ne suis pas comme les autres mages ! Je suis bien Aiko... Aiko Blackstar, mage de rang A, appelée également Akatsuki en raison de ma manière de tuer lorsque la lune est présente... Et toi ? Qui es-tu jeune mage ? Tu es venu me défier ? Combien on te donne pour ma capture ? Juste pour savoir si ça vaut le coup de me laisser faire..."

En disant que cela l'amusait tout ce que faisait les gens pour elle, il n'était pas simple de savoir si c'était vraiment le cas ou non, mais ce qui était sûr, était qu'elle ne manqua pas de se présenter comme si de rien n'était. Par la suite, elle se moqua du jeune homme, ainsi que de la récompense et sans prévenir, elle disparut. Elle reprit forme humaine en sortant de l'ombre du jeune mage.


"Je t'ai eus ma petite libellule ! Franchement, tu comptes vraiment essayer de me tuer ou de m'attraper après que j'ai voulu te sauver la vie ? Décidément, vous les hommes, vous êtes bien ingrats ! Oh j'ai une idée ! Si tu arrives à m'attraper, je te suivrais bien gentiment au village voisin, mais cela ne risque pas d'arriver !"

Cela ne faisait vraiment aucuns doutes, Aiko voulait jouer avec le jeune homme. Cependant, malgré cela, elle avait l'air attristée de savoir ce qu'il voulait faire d'elle, surtout après tout ce qu'elle avait voulu faire pour lui, ce qui ne lui donnait vraiment pas envie d'accorder sa confiance à une autre personne que Mizuki, d'ailleurs, pour ne pas sombrer dans la tristesse, elle imagina un jeu. Lui tirant la langue, elle s'enfuit en utilisant ses pouvoirs d'ombres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaelio
Membre
Fairy Tail
Rang A
Le Tigre Rouge
MembreFairy TailRang ALe Tigre Rouge


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2016

MessageSujet: Re: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Dim 3 Avr - 20:25

Gaelio regardait Aiko pendant qu'elle parlait. Elle prenait alors un comportement inquiétant, pourtant elle ne semblait toujours pas si mauvaise que cela. Elle se moquait de lui mais pourtant elle avait bel et bien l'intention de l'aider lorsqu'il était blessé, quelle personne réelement mauvaise ferais cela. Gaelio vit alors la fille disparaître et sortir de son ombre, il se retourna et se mis sur ses gardes. La jeune femme n'attaquait toujours pas, elle préféra lui tirer la lanque et s'enfuir tout en usant de sa magie pour rendre la tâche plus compliquée.

Attends !

Le mage tenta de la suivre en courant, sans succès. Il usa alors de sa magie de foudre pour la suivre. Alors qu'Aiko réaparaissait une nouvelle fois, Gaelio se transforma un éclair qui s'abattit juste à coté de sa cible. Le mage ne perdit pas de temps pour attrapper la main de la jeune femme et la tirer de sa cachette. Se doutant qu'elle tenterait de se libérer, le jeune homme usa de sa force pour la maintenir prêt de lui.

Je n'ai jamais dis que je voulais te tuer ! Enfin… Je veux savoir la vérité, pourquoi ta tête a été mise à prix ?

Se rendant compte qu'il finirait par lui faire mal, Gaelio lâcha la main d'Aiko et s'éloigna d'un pas. Il garda tout de même ses sens en alerte afin de réagir vite au cas ou elle fuirait encore. Avec sa magie de foudre, il pourrait facilement la rattraper… Enfin il l'espérait, car son adversaire allait probablement éviter de faire la même erreur deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Dim 3 Avr - 21:48

Aiko se transformait en ombre, puis reprenait forme humaine à chaque fois qu'il y en avait plus. Très rapidement, le jeune homme réussi à la rattraper. Au début, ne s'y attendant pas, elle se débattait, car elle avait eût peur, amis lorsqu'elle avait remarqué qu'il ne s'agissait que de Gaelio, elle retrouva son calme. Ce dernier lui dit qu'il ne voulait pas la tuer, ce qui la surprit, mais en même temps, la laissa très dubitative. Il lui dit alors qu'il voulait savoir la vérité, puis il la lâcha en reculant d'un pas, ce qu'elle fit également. Lui lançant un regard fixe durant quelques minutes, elle fini enfin par ouvrir la bouche.

"Parce que, lorsqu'on me demande de tuer, je le fais. Ma mère n'a pas fait attention et a laissé un ennemi mort par inadvertance, elle en est morte devant mes yeux alors que je n'avais que douze ans. Si tout ceux qui font du mal aux autres ne doivent être qu'enfermés, ce n'est pas une bonne mission, à ce type de personne, il faut les tortuer ou les tuer, c'est la seule solution pour qu'ils comprennent leurs fautes et cela, personne n'a jamais compris mon état d'esprit, à part la personne avec qui je suis en couple en ce moment !"

En lui disant tout cela, elle lui avait lancé un regard froid et à la fois très sérieux. Maintenant qu'il savait tout, elle se moquait bien de ce qu'il pensait d'elle, après tout, ils ne se connaissait pas, elle se demandait d'ailleurs la raison pour laquelle elle lui avait déballé ouvertement sa vie. En tout cas, il ne fallait pas qu'il compte sur elle pour lui dire qui était la personne qui avait réussi à gagner son cœur sauvage et inaccessible, car cela serait mettre en danger Mizuki.


"C'est bon ? Tu as eût ta réponse, tu es content ? Tout façon, je m'en fou de ce que tu penses de moi, je ne susi pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu, même si ce dernier est amusant ! Bon, je l'avoue, j'ai tué dernièrement un groupe d'hommes, tous des raclures de la société. Si je n'avais pas été là, ils auraient volé une vieille dame et violé sa petite-fille d'une vingtaine d'année, enfin me semblait-il que c'était son âge. Quoi qu'il en soit, je tue que lorsque c'est nécessaire. Soit, je ne suis pas un ange, mais mes actions, même si elles sont justes, valent une mise à prix, car comme je te l'ai dis plsu tôt, ils ne comprennent rien de mon état d'esprit et j'ai l'impression que c'est aussi ton cas"

Maintenant qu'elle lui avait fait ses aveux, elle se demandait comment il allait réagir. Elle se disait qu'il ne pouvait pas comprendre, alors que pour elle, sa vision des choses était très simple. Peut-être pouvait-elle passer pour une paranoïaque complètement timbrée, mais cela ne l'empêcherait pas de continuer d'agir pour le bien de la population, même si cela pouvait engendrer des morts et de la colère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]   Aujourd'hui à 12:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat complètement foiré ... [ PV Aiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Trophée Complètement accro.
» [RESOLU] Réinitialiser complètement une pièce entière ?
» Tête de vis foiré !!
» [Nightwolf] [Voleur] [Assassinat / Combat PVE]
» L'assassinat de Charles le Bon, comte de Flandres (Laurent Feller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Royaume de Fiore :: Fôret-
Sauter vers: