AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musashi is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musashi
Membre
Mage Solitaire
Rang S
Le Samurai de l'Aube
MembreMage SolitaireRang SLe Samurai de l'Aube
Musashi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015

Musashi is here Empty
MessageSujet: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:00







Nom : /
Prénom : Musashi
Surnom (S'il y en a) : le samurai de l'aube
Sexe : grand /PAN Homme
Âge : 19
Groupe : Solitaire
Guilde: /
Rang :S
Rang perso: le samurai de l'aube

Au combat

Magies :Legendary Blade et Link Cutter

Legendary blade permet de débloquer des épées magiques selon les mages qu'il combat/utilisent la magie près de lui. Si un mage utilise une magie de feu Musashi gagnera une épée de feu qu'il pourra invoquer à tout moment, si quelqu'un utilise une magie de ralentissement alors Musashi gagnera une épée qui ralentit l'adversaire à chaque coup, si Musashi combat un contellationniste alors Musashi ira se faire foutre, car sa magie n'est pas applicable sur une partie des magies porteuses principalement.

Il dispose actuellement d'une forme de feu, d'air, de foudre, de terre et spectrale

Link cutter, cette technique permettait d'affiner un élément lié pour le transformer en lame, ou plus précisément en prolongement de sa lame.

Armes :  Katana, la légendaire lame pagaie et Yukianesa
Autres:





Mental


Musashi est plutôt sympathique. Il a pour vocation de vivre libre, sans contrainte et de ce fait ne se laisse pas dicter sa conduite et à plutôt tendance à rouler sur ceux qui veulent lui imposer des règles. S'il n'en a pas l'air il est très tactique et peut réfléchir rapidement en combat (son esprit est aussi affuté que sa coupe de cheveux) Mais c'est ce qu'on appelle un bourrin rapide, il fait tout pour devenir de plus en plus rapide tout en plaçant des coups dangereux , où alors il bourrine et spamme comme en enfoiré avec sa magie si il juge que son adversaire ne s'est pas battu honorablement. Si on devait le comparer à un animal se serait à un chat errant voir un loup, en effet il peut montrer des crocs redoutable si quelqu'un qu'il veut protéger est en danger, tel une mère louve face à ses enfants,  pour lui on n'abandonne jamais un ami, l'amitié est l'une des seules choses qui lui permit de survivre et depuis qu'un de ses meilleurs amis à fait un pitit séjour à l'hosto de sa faute il fait toujours gaffe à que ses actions ne s répercutent pas sur les autres.

Il respecte un code d'honneur qu'il est le seul à connaître (comme le code du gentleman de Swen), ça ressemble un peu au code d'honneur des samurais qu'il suit également mais avec des règles inutiles et étranges en plus. Il est aussi totalement imprévisible: exemple : en combat il peut dire "eh ma jolie / EH beau gosse, on va boire un verre? Non il n'est pas gay mais l'adversaire se dit tellement WTF que ça lui donne un avantage quelques secondes...Puis bon , la drague, les filles, la drague, les filles, autant s'adresser à un mur, il n'a aucune expérience dans le domaine.

Il passe souvent du temps les yeux perdus dans l'immensité du ciel à admirer les étoiles, les nuages, les oiseaux, il utilise ses pouvoirs comme il peut pour flotter dans cette immensité en se disant que c'est ça être libre avant de s'envoler parmit les cieux...Sauf que ce con sait pas voler, donc il retombe toujours sur le sol en se vautrant comme une merde...Et oui, quand on est con, on est con...  La liberté. Notion essentielle pour lui. Rien de plus précieux. Il aide en rendant la liberté à des esclaves (croyez moi si il avait été là, la tour du paradis aurait pas tenue deux minutes)... Sa générosité et sa naïveté le perdront sûrement un jour mais il s'en bat les steaks, il a du pop corn, ça lui suffit.

Par contre il est très possessif sur ses objets, par touche sinon il te coupe la main pour que tu ne puisses pas les prendre et essayez juste de toucher à son katana et/ou sa lame pagaie sans qu'il vous y ait invité et vous êtes morts, c'est fini pour vous, c'est la règle numéro 1 de survie, . En combat même un néophyte ressentirait son esprit combatif, il est du genre à ne jamais abandonner, ne jamais tuer son adversaire (sauf si il lui a piqué son caleçon ), et ne jamais trahir ses principes, quitte à mourir, bref le héro typé shonen qui n'a rien de bien spécifique de ce coté là. En combat il essaye toujours de sentir ce que ressent son adversaire, pourquoi il se bat et de ce fait s'apitoie toujours sur son ennemi quand il son ennemi se bat pour de mauvaises raisons.

Ah au faite venant d'un pays robotique il adore tout ce qui est machine, moto...Moto qu'il utilise très très TRES souvent d'ailleurs, il peut réparer pas mal de choses sans trop de soucis vu qu'il a suivit une formation forcée d'ingénieurs qu'il utilisera souvent pour aider les gens si besoin. Sa couleur favorite est le Cyan, il adore le chocolat et le saké qu'on trouvait facilement dans son pays, il adore les tenues traditionnelles et les ruines. Il a horreur des hypocrites, des voleurs et du boudin au fromage. Pour terminer il est têtu comme une mule, une fois qu'il a une idée en tête pas moyen de le faire changer d'avis, et un conseil, ne parlez pas de katana avec lui, sinon vous en avez pour minimum 6 heures. Enfin , dernière chose, si vous faites un combat  la loyal contre lui, sans magie, seulement avec un katana, qu'il perde, gagne, vous extermine ect, il vous considèrera comme un membre de sa famille et il prendra régulièrement de vos nouvelles







Prénom : Thomas
Age :19
Fille ou garçon ? : garçon
Mangas favoris : Mar, Doubt, Assasination classroom, nisekoi
Jeux vidéos préférés : Okami, Musashi samurai legend, Kingdom hearts
Aime : le nutella
Déteste : pas le nutella en tout cas 8D
Personnages préférés de Fairy Tail: Levy





Physique


Musashi est grand, environ 1m85, sa musculature est bonne, étant non abusive et à la fois validement repérable. Sa peau est blanche, très peu bronzée malgré son temps d'exposition au soleil, ses yeux sont bleus clair tels deux saphirs, ses sourcils sont fins et marrons, de la même couleur que ses cheveux. Son nez est fin, petit, mais ce n'est pas ce qu'on remarque en premier chez lui. Sa bouche est également fine, si petite qu'on s'étonne qu'il peut en sortir tant de connerie. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux mais elles n'ont rien de spécial, tout à fait banales.

 Maintenant place à l’élément que vous avez tous remarqué, ce que vous a sauté aux yeux, ce qui vous a fait dire wtf j'ai nommé...Speeny la chevelure de Musashi! Interview time: Speedy vous êtes la chevelure d'un samurai débile, quel effet ça fait? Pas de réponse? Ah oui c'est vrai! Les chevelures ça parle pas et donc celle de Musashi ne parle pas non plus, vous vous attendiez à quoi? Plusieurs épis tombent sur son visage tandis qu'un gros épis qui en porte trois autres retombe sur son visage sur le coté droit. Sa coiffure fait une taille non répertoriée, mais elle doit faire un bon...3 mètres? Sa coiffure part aussi dans un gros épis qui repart, ce qui fait qu'une partie de sa coiffure est en forme d'éclair. Ensuite sa coiffure fait une boucle pour finir en pic. Ses cheveux comme vous l'avez vu sont marrons, la légende raconte que son coiffeur est mort...Ou que le coiffeur se frotte les mains en voyant Musashi arriver.

Sur son front se trouvent des lunettes de moto, la lanière de maintient ainsi que les contours de verres son gris, les verres sont noirs avec des lignes diagonales rouges qui servent pour la perspective et pour augmenter la précision lors des combats en moto. Son tee shirt possède un col qu'il remonte sur son cou, cou qui est d'ailleurs tout à fait basique: il ne parle pas non plus, son tee shirt descend jusqu'à la moitié de son ventre, laissant voir son nombril, son teeshirt (oui encore) est noir, si on le regarde avec attention on remarque des lignes verticales qui le traverse, la fin de son tee shirt est blanc, dépourvu de ligne ce qui laisse penser la présence d'un deuxième teeshirt dessous. Aussi au niveau de ses épaules nous pouvons observer deux minis ceintures de cuir marron avec une légère boucle de fer. Nous voyons donc le reste de son ventre ce qui nous permet d'observer que son nombril est dirigé vers l'intérieur de son corps. Autour de son bras droit est enroulé un ruban qui a appartenu à son maître, ce ruban est long et couvre son bras de la main à son coude, il est d'une couleur rouge , la couleur de sa détermination. A son bras gauche il porte une sorte bracelet jaune, il s'agit d'une sorte de tissu jaune entouré et donc, maintenu, par une lanière jaune, vu de face le bracelet à une forme rectangulaire, les fils du bracelet sont soit noir soit blanc. Musashi n'a quand à lui , aucun souvenir de l'origine de ce bracelet, il sent juste que c'est important.

Sa ceinture est en cuir, elle est marron et sa boucle en fer gris forme une croix ce qui est ironique pour une boucle, le reste de sa ceinture tombe sur le coté gauche de Musashi. Accroché à sa ceinture nous avons des sortes de... tissus possédant plusieurs teintes de vert: kaki et vert clair principalement, qui monte puis descend ce qui forme un angle aigu. Son pantalon est...Long, il est de couleur beige, si nous faisons attention nous pourrons apercevoir sa braguette dont le bouton est subtilement caché par la boucle, aussi , chose étrange pour un pantalon, quand il plie les genoux nous pouvons voir que son pantalon a du piquant (je sais pas comment expliquer ça). Accroché à sa ceinture se trouve également un ensemble de lanière de tissus orange qui fait un par dessus le pantalon, le tissus mesure une vingtaine de centimètre d'épaisseur et arrive pratiquement jusqu'aux chevilles, il est placé dans une forme un peu de quadrillage bien qu'il n'y ait que deux rectangles par cotés (si on regarde de face on ne voit pas tout de suite les autres), aussi on peut les retirer en enlevant le bouton qui se trouve en dessous de sa ceinture mais il ne supporte pas qu'on les touche ce qui fait qu'il les porte en permanence.

Ses baskets marron sont en un cuir très léger et très souple que le maître à fabriqué lui même, Musashi en ignore l'origine et ce n'est franchement pas sa priorité sans la vie. Ses semelles sont épaisses, mesurant 4 cm, elles sont du même matériaux que le reste des chaussures sauf qu'elles sont plus épaisses et rembourrées et contrairement au reste de la chaussure elles sont de couleur grise, les entailles en dessous ont été fait par le katana du mettre de Musashi à des endroits bien précis permettant d'avoir à la fois des chaussures qui ne s'abiment pas , des chaussures tout terrain qui sont pratiques pour se battre avec des chaussures ma foi d'un style plutôt noble. Je peux vous dire que Musashi porte un caleçon blanc avec des cœurs dessus, l'élastique du caleçon est noir, épais, et on peut y lire les inscriptions en rose "Fesse moi" avec un smiley en forme de cœur, que de surprises ce Musashi.




Histoire



Prologue: la naissance de Musashi

Certaines légendes comment par un combat dont l'intensité et la fureur dépassent l'entendement. Celle ci commença comme tout être humain, à sa naissance, sa mère mourut durant l'accouchement, non pas à cause de l'accouchement en lui même mais ensevelie sous une poutre enflammée qui lui est tombée dessus. Pourquoi ? Parce qu'en pleine nuit sa maison avait prit feu et que la panique avait déclenché des contractions, son père courut dans la maison qui s'effondrait, son fils ne bougeait pas, ne pleurait pas, était-il mort étant né précocement ? Les larmes coulèrent sur les joues du père qui se retrouva, devant la raison de l'incendie, à quelques mètres de la porte. L'homme lui sourit et l'abattis d'une balle en pleine tête. Son corps tomba à la renverse tandis que son fils inerte fut maculé de son sang. L'homme partit pensant l'enfant mort et le reste de la maison se consumèrent dans sa lente agonie. Des heures plus tard les pleurs d'un bébé en pleine nuit retentirent des restes de la maison en cendre, un homme poussa les débris pour en découvrit l'objet, sur les restes d'un corps calciné, il découvrit le bébé qu'il adopta. Il ne savait pas encore bien s'occuper d'un enfant, mais il ferait tout pour en faire un homme digne, comment allait-il l'appeler ? C'était évident, un prénom légendaire remonta à travers les ages pour se trouver une nouvelle destinée en une nouvelle personne. Il n'avait qu'un jour, mais son destin était déjà tracé, il a son tour un samouraï légendaire. Le jour commença à se lever et le soleil berça le monde de sa lumière... Tout samouraï possède un surnom et celui-ci fut décidé à cet instant : il serait Musashi, le samouraï de l'aube. Il serait le porteur des rêves d'une nouvelle génération, il allait faire de Musashi un porteur d'espoir que rien ne pourrait souiller.

Chapitre 1:  l'enfant qui un rêve

Musashi n'eut pas exactement une enfance normale, son père adoptif qui est aussi son maître, était très très...Nul dans l'art d'élever un enfant malgré que ce soit un samourai hors pair. Musashi grandit dans un bordel foutrement monstrueux, son maître ne savait pas quelles limites imposer, ce qu'il fallait faire ou pas, alors Musashi ne grandit sans aucune limite et il était donc devenu... Un sale gosse durant son enfance, un gosse immature et débile qui ne respectait rien, même pas son maître vu qu'il n'était pas son père (Il ne lui avait pas caché). Au final Musashi s'attirait toujours des ennuis et il s'en foutait. Sauf quand ça commença à devenir trop pour lui, il revenait toujours tabassé de l'école et ne pouvait plus sortir.. Il avait ennuyé des adultes peu recommandables, son maître le força à retourner en cours en disant qu'il l'avait cherché. L'apprenti samurai y alla la peur au ventre. À la sortie? Ils étaient là à l'attendre. Son maitre aussi. Alors qu'ils allaient encore le frapper ,son maitre intervenit et balaya le premier d'une seule main, les deux autres attaquaient et son maitre prononça ces mots

-Pour ceux ne possédant pas d'honneur, je n'utiliserais ni ma lame, ni mon fourreau, tel est la voie du samurai

et il vainquit les 5 hommes avec un unique coup pour chacun , plongeant Musashi dans une profonde admiration. Depuis ce jour Musashi devint un garçon gentil qui aidait son prochain, dans l'espoir de devenir comme son maître:  un samourai. Son maître fut enfin heureux de ce choix et commença à lui apprendre son art. Petit Musashi deviendra grand mais pas maintenant, il ne dépasse pas encore le mètre quarante.

Chapitre 2:  la première épreuve du samourai

Musashi avait bien grandi et il avait 16 ans à présent, il était enfin temps pour lui de passer sa première épreuve pour devenir samourai. Son maître lui donna un katana nommé Amaterasu, et une lame pagaie, appelée lame pagaie (originalitééééé). La première épreuve de Musashi était d'arriver à maîtriser une magie spécifique aux samourais: Legendary Blade. Pour cette magie, il fallait obligatoirement posséder une épée lame pagaie, et une lame simple : la lame pagaie avait plusieurs attributs : en normal, elle peut augmenter la longueur de sa lame, ensuite si elle combat un adversaire utilisant un élément spécifique une jauge de cet élément se remplis et une fois complète, la lame pagaie peut se transformer pour atteindre une nouvelle forme. Aussi, son katana Amaterasu peut entrer en synchronisation avec sa lame pagaie et peut utiliser les propriétés de la forme et c'était ça son premier Exercice : arriver à changer la taille de sa lame pagaie, utiliser le lien qui unit la lame pagaie et Amaterasu et enfin, allonger Amaterasu. Pour changer la taille de la lame pagaie, Musashi mit 3 mois. Il devait maintenant faire pareil avec Amaterasu... Ce qui était plus compliqué, pour cet exercice, il mit près de 5 mois supplémentaires, s'entrainant 9 heures par jour sans relâche (à 15 ans dans ce pays, plus d'école) . Une fois qu'il le montra à son maître, il continua son apprentissage des techniques samourai: maintenant qu'il pouvait changer la taille de sa lame, il pouvait l'adapter selon la technique ce qui lui permettait une plus grande polyvalence : il apprit rapidement beaucoup de technique, ce n'était pas grand chose après l'entrainement qu'il s'était imposé pendant ces 8 mois passés. Petit Musashi est devenu grand, et son rêve est en marche.

Chapitre 3: Une nouvelle épreuve: tout droit vers le vent

Musashi avait à présent 17 ans et devait donc effectuer un nouveau rythem : remplir la jauge de vent de sa lame pagaie pour pouvoir la transformer en épée du vent, pour cela il fallait battre un ennemi maniant le vent, son maître l'envoya donc combattre le maître d'un autre dojo appelé : le dojo de l'aiguille venteuse (oui, ce nom est pourrit). Il s'attendait à un endroit hyper en montagne, dans un lieu reculé de tout, après tout, le dojo de son maitre était dans un coin paumé, un patelin vide d'intérêt, mais un dojo populaire lui, devait être dans un lieu qui en impose ! Pour y aller Musashi prit ... Le bus. Cela brisé son enthousiasme : le dojo se trouvait au cœur d'une grande ville, tout simplement. Une fois arrivé à celle-ci, il la parcourut de long et en large, paumé, sans carte. Il retrouva son chemin après 3 heures et demi de recherche grâce à une gentille personne qui l'amena devant le dojo. Il entra et demanda à en affronter le maître qui lui rit au nez. Musashi le supplia, mais ne reçut que des réponses négatives et humiliantes. Après 3 heures de suppliage intensif, le maitre du dojo lui dit que s'il arrivait à couper un mannequin de foin avec une... Banane. Bien sûr il accepta le défi et perdit. Perdit. Perdit. Encore et encore, il ne comprenait pas l'impossibilité de l'action.

Il revint chez lui la tête basse, humiliée de son échec, il n'osa parler à son maître. Celui-ci se douta de quelque chose et posa sur la table un cure-dent et une feuille dans un cercle de craie. Musashi partit durant l'aube et se demanda ce que ça signifiait. Il retenta toute la matinée sans succès. Épuisé par l'effort, il partit dans un coin où il serait seul en ville pour pleurer...Son rêve ce devenir un samourai allait-il s'arrêter là? Qu'allait-il dire à son maître ? Soudain il repensa au truc de ce matin, la feuille et le cure-dent, ces deux élèvements, c'était sa situation, le cure dent est le mannequin et la feuille, la banane, mais même problème, on peut pas casser une cure dent avec une feuille ou même une banane, sauf si on ...Soudain Musashi se releva en un bond, la solution était là, depuis le début, il une banane ne peut pas couper un mannequin si elle reste une banane. Musashi congela la banane et tailla la glace de façon à ce qu'elle soit tranchante, ainsi, il ne trichait pas...Il devait couper le mannequin A L'AIDE de la banane, il n'avait pas dit qu'il n'avait pas le droit de la modifier! Le maitre du dojo ne put contredire cette vérité et le combat eu lieu cependant... Même si le maitre du dojo balançait des rafales de vent...même si la jauge se remplissait... Musashi ne pouvait pas continuer ce combat... l'adversaire se vantait depuis le début du combat , mais il était faible... Faible...Il utilisait juste son élément pour se faire du fric, ni plus, ni moins, Musashi ne voulait pas que son épée prenne son élément, ça aurait été une insulte aux samouraïs... Musashi ne chercha pas à esquiver et fonça dans le tas, avant de lui donner un coup sec derrière la nuque qui le vainquit d'un coup il rentra chez lui et expliqua tout à son maître qui fut fier de lui...Mais sans élément vent , tout ceci ne conduisait qu'à l'échec, il ne pourrait jamais devenir samouraï.

Chapitre 4:  la rivale et la renaissance du rêve

Musashi en avait été profondément affecté, c'était le seul maitre du vent du pays, cet élément était considéré comme le plus faible de tous peu de gens étaient tentés pour le maitriser, Musashi passait ses journées dans son lit, à câliner sa chère et tendre chevelure tant son désespoir était grand, il avait sacrifié son rêve pour l'honneur des samouraïs, c'était un choix louable mais il devait à présent vivre avec, il n'étais plus que l'ombre de lui-même... Une loque. Puis, quelques jours plus tard, on sonna à la porte, Musa était encore en train de déprimer dans son lit, il ne comptait pas venir voir la personne qui a sonné, son maître l'appela :"- MUSASHI! IL Y A KELLYA FUUTA QUI VIENT TE VOIR !". Qui ? Ce nom de famille lui disait quelque chose, il défendit les cheveux lises en baillant et en disant un "salut" peut convainquant, Musashi lui demanda qui elle était, elle demanda de le suivre dans la cours, ce qu'il fit. Elle sortit son épée et la pointa Musashi

-Je suis venu rétablir l'honneur que mon père a souillé, moi, Kellya Fuuta, fille de Gordon Fuuta, maitre du dojo de l'aiguille venteuse te provoque en duel pour rétablir l'honneur des miens!

Musashi bailla bruyamment, après le père minable, la fille ? Celle-ci attaqua rapidement sans prévenir, utilisant l'élément vent pour dupliquer sa vitesse et donner de l'énergie cinétique à son coup, Musashi fut envoyé avec violence dans le mur qui se brisa sous le coup. Cette fille déclara quelque chose qui ralluma la flamme de Musa

- ne me sous-estime pas, je ne suis au aussi faible que mon père, je maîtrise le vent à la perfection, bats-toi sérieusement où j'aurais honte d'être venu te chercher !

.À ces paroles Musa mit ses cheveux en pics, leur état normal et pleura.. De joie, un large sourire illumina son visage et il dit juste "Merci!" Avant de dégainer sa lame pagaie et Amaterasu. Son adversaire lui balança des rafales de vent, il se protège en grandissant et en élargissant la lame pagaie: contre elle, il ne pouvait compter que sur la lame pagaie, la plantant dans le sol et l'allongeant pour la rattraper en l'air, l'allongeant tout cours pour l'atteindre quand elle reculait vite grâce à au vent, bref s'en suivit un combat long ... La jauge de vent fini par se remplir, mais Musashi s'en fichait, il prenait tant de plaisir dans le combat. Voyant qu'il n'avançait pas, ils décidèrent de la faire à la loyal, sans magie et avec une seule lame. Leurs lames s'entrechoquèrent pendant des heures et des heures, la nuit était tombée, cela faisait plus de 8 heures qu'ils se battaient, les coups n'avaient plus rien à voir avec ceux du début, ils étaient trop fatigués, les coups étaient mous, dénués de force mais le sourire qui illuminait leurs visages en disait long, ils riaient au éclat, heureux de faire un combat avec un adversaire aussi fort qu'eux, ils finirent par s'évanouir de fatigue. Musashi se réveilla le premier, le maitre les avait transportés dans une chambre, Musashi se leva, tiraillé par des courbatures qui lui firent tellement mal qu'il faillit hurler et il retomba sur son lit, il n'arrivait pas à bouger, 9 heures de combats d'affilé ce n'était pas une bonne idée en faite. Il mangea les biscuits et but l'eau que son maître avait laissée près de son lit et se souvint de la jauge. Il saisit la lame pagaie qui se transforma en une autre lame : l'épée du vent:.
. Au final, ni lui ni sa nouvelle rivale ne purent bouger du lit avant plusieurs jours, puis elle partit, et seule la promesse de les départager demeura

Chapitre 5:  Musashi en chaleur ?

Un mois s'était écoulé depuis son premier combat contre Kellya. Premier oui, entre temps il s'était déjà réaffrontés, parfois c'était un match nul, parfois Musashi gagnait, parfois Kellya gagnait mais c'était souvent serré. Bref, le maître l'envoya une personne susceptible de lui faire gagner la forme du feu. Là par contre ce fut dans une montagne gigantesque , Musashi dut gravir un mont comparable à l'Everest mais nul trace de neige: il faisait une chaleur épouvantable, chaque coin d'ombre était du pain béni, combien faisait-il?40?50? Musashi arriva au dojo, en sueur. Il y fut bien accueil, les personnes qui y vivaient étaient de vrais samouraïs, respectant le code de l'honneur, justes et bons, la seule condition d duel fut que Musashi soit totalement reposé et rassasié, ce qu'il accepta avec joie, il sympathisa rapidement avec tout le monde et il se prépara pour le duel, en allant dans la salle de combat climatisé. Le maitre du dojo arriva, il n'était pas un bourrin musclé, ou un mégalo comme l'autre, il lui sourit et ouvrit une porte en faisant signe de le suivre...Ils n'allaient pas se battre dans la salle climatisée apparemment mais au fond d'une grotte...Sombre...Ils descendirent pendant plus d'une heure pour arriver dans une sorte d'Arène .

Le maitre avança au milieu de celle ci et des projecteurs s'allumèrent pour lui envoyer de la lumière. Soudain il se déshabilla en en tout de main et commença a danser sur de la musique techno et lui dit


-HEY BITCH! Bienvenue dans mon domaine! Tu vas affronter la puissance de mon maillot de bain!

. Musashi fit les yeux rond, qu'est ce qui se passait là? Il avait balancé son sabre en déshabillant, et il voulait l'affronter en maillot de bain??? Musashi n'eut pas le temps de réfléchir, une bouche se matérialisa dans le maillot de bain et cracha des flammes sur le pauvre Musashi qui esquiva au dernier moment....MAIS C'EST QUOI CE MAILLOT DE BAIN DE FOU!Musashi esquiva les jets de flammes, admiratifs de ce maillot de bain génial, il lui fallait le même! Le maitre tournoya sur lui même pour toucher toute la zone alors Musashi sauta en l'air, c'est là qu'il vit quelque chose qui ne lui plait vraiment, mais vraiment pas, la montagne était un ancien volcan, les flammes l'avaient réactivé, du magma entourait l'arène et la température grimpait en flèche, Musashi retomba sur le sol quand le maître avait le tournis cependant...Il ne pouvait pas continuer et il s'écroula sur le sol...Chaud...Trop chaud...Pas le moindre courant d'air, pas a moindre goutte d'eau...Si seulement Kellya était là elle aurait crée une brise...Quelque chose ....Ah mais oui! Kellya! C'était ça la solution! Il transforma sa lame pagaie en épée du vent et il fit tournoyer une brise autour de lui, il avait enfin une température confortable un poil plus confortable, et le vent qui tournoyait affaiblirait les attaques, il fallait un nom à cette technique...Rafale (QUOI? Moi repomper un sort de Kingdom heart? Meuh non voyons)! Musashi se releva et continua le combat, le maillot de bain adverse continua a cracher des flammes, mais la plupart étaient déviées par la rafale. Au final maintenant que Musashi n'était plus vraiment gêné par les flammes, le combat fut à sens unique, le maître n'avait plus aucune chance. Musashi ressortit du dojo une heure plus tard l'épée du feu dans le dos.

Chapitre 6:  Le concourt de l'eau, les maillots de bain c'est si tendance?

Musashi était devant un lac, en maillot de bain, lui qui ne sait pas nager...Pourquoi? Parce qu'il devait participer à un concours, le gagner lui permettrait de défier une prêtresse de l'eau en duel, en gros il n'avait pas le choix, mais bon , ça devait pas être bien dur de nager, juste bouger les bras l'un après l'autre, ça serait simple non? Musashi regarda les participants, la première était la prêtresse de l'autre, la moitié était des obèses et l'autre moitié des planches à pain....Mais oui! Musashi n'avait qu'à attendre qu'ils plonge, et il sauterait d'obèses en obèses vers la victoire! Mais non en faite, le temps que un obèse arrive suffisamment loin, il aurait perdu....hum....Le coup de feu du départ retentit et il sauta sans réfléchir, au final il bougea ses bras dans tout les sens et commença à couler...Il allait mourir noyé sans sabre? Une voix résonnait dans sa tête, lui disant de se battre, mais il coulait, encore et encore... Cela faisait dix minutes que Musashi avait coulé, la prêtresse était première, et aussi bientôt arrivée , la satisfaction se disait sur son visage, quand un son étrange parvient à ses oreilles, comme un bateau à moteur, une masse noire passa rapidement sous elle et se projeta en l'air pour atteindre le premier la ligne d'arrivée, ce qu'il arriva à faire, Musashi gagna la première épreuve.

Comment vous allez vous me dire? ça tombe bien, la pretresse s'est posée la même question, elle eut pour réponse de Musashi, qui prenait une pose classe histoire de se la péter un peu: "C'est grâce à ma technique secrète de samourai....La chevelure qui fait hélice de bateau!" il bougea rapidement sa tête pour faire une grosse rotation et sa chevelure tournoya rapidement comme les hélices d'un bateau à moteur...Ce qui lui attira des regards en mode "wtf" d'à peut près tout le monde. La seconde épreuve était le lendemain, pour y participer il devait capturer un animal marin et s'en servir de moyen de transport. Il parcourut donc la baie, s'apprêtant à affronter un dragon ou tout autre monstre marin qui en impose...Quand il tomba sur une sorte de poisson orange géant, qui avait des moustaches jaunes et qui avait l'air triste..
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/ani129.gif
Musashi alla le voir pour lui demander ce qui n'allait pas , le poisson répondit " Magi, magi, karp karp", vu qu'ils avaient surement le même QI Musashi comprit que ce poisson, voulait lui aussi participer à la coure, mais que personne ne voulait de lui car il n'était pas capable de gravir une cascade, ce qui est une étape importent dans la course, Musashi eut pitié de lui et fit de lui son partenaire, il savait déjà comment ils feront pour la cascade. En effet cet étape de la course appelée "le creux cascade" était assez connu, durant la course on avait une cascade qui descendait tout le monde vers le bas, et ensuite une cascade qu'il fallait gravir , cette étape éliminait souvent plus de 75% des concurrents....Mais Musashi avait déjà l'astuce qui les mènerait à la victoire. Le lendemain il se tenait sur la ligne de départ, ils avaient tous choisit des dragons de mers ou d'autres conneries...Musashi gagnerait avec Magikarp, son nouvel ami! La course commença, très vite l'équipe MM fut dépassé, Magikarp faisait donc son mieux pour ne pas prendre trop de retard? Comme à son habitude, la prêtresse était première, elle avait choppé une aiguille de mer géante, du coup elle fusait super vite, puis vain les deux chutes, la première fut rapide pour tout le monde, la seconde fut un cauchemars pour tout le monde, même l'anguille de la prêtresse galérait... Magikarp au lieu de se laisser descendre il sauta dans les air et tourna vers l'arrière pour avoir le visage vers le soleil, et il fit tournoyer ses moustaches...Pour devenir comme un hélicoptère, cela fut dur mais il survola les cascade ce qui leur donna une avance tellement considérables qu'ils gagnèrent cette nouvelle manche. Ayant gagné deux manches Musashi fut déclaré vainqueur et gagna le droit d'affronter la prêtresse en combat singulier.

Chapitre 7: combat dans le Dôme aquatique

C'était enfin l'heure du combat contre la prêtresse de l'eau, Musashi devait la rejoindre dans le dôme Aquatique, ils seraient seuls, en un contre un, il entra dans le dôme et il avait de l'eau jusqu'aux chevilles, la prêtresses apparue en bikini et armée d'un fouet. Le combat commença, Musashi activa directement la rafale pour parer les coups...Grave erreur, elle lui balança un tsunami, et fut retrouvé bloqué dans un tourbillon qu'il avait lui même crée avec la rafale, il se retrouva donc avec une pression énorme sur le corps ce qui le fit pratiquement hors d'état de nuire, il tenta de faire évaporer l'eau avec l'épée de feu mais il y en avait trop, il était submergé et ne pouvait pas tous les évaporer, il changea de plan avec sa coupe de cheveux en mode moteur à bateau mais il fut repoussé par le courant. Le niveau d'eau diminua avec un Musashi qui en avait plein les poumons, rien ne marchait, pour l'instant , il n'avait aucune chance.Que ferait les personnes qu'il a déjà vaincu , affronté?

Kellya aurait tenté rafale mais c'est inutile ....Le maitre du dojo du feu lui aurait fait dans la débilité...Mouai, c'était possible, il fallait tenter un truc bien débile et wtf...Elle lui balança une nouvelle vague, et c'est la, à ce moment précis que naquis le style de combat de Musashi l'imprévisible , à ce moment que son style coupa court à tout les styles prédéfini pour devenir un style légendaire...Il utilisa sa lame pagaie comme d'une planche de surf pour se rapprocher d'elle et il la survola, attérit derrière elle et lui fit une balayette, et oui, Musashi sait faire tomber les filles à ses pieds mais au sens propre. Il la rattrapa dans sa chute et mit son katana vers elle: il avait gagné. Il sentit également qu'il avait gagné l'épée de l'eau, il libéra la prêtresse de son étreinte et rangea ses armes...La prêtresse devenue rouge s'approcha de lui  et passa sa main sur son torse en lui chuchotant :"Nous sommes tout les deux...Et il n'y a pas que ma magie qui est trempée mon beau samourai, il va falloir que tu t'occupes de moi....." Autrement dit TOUT LE MONDE capte le sous entendu...Sauf lui "Ok, où se trouve les serviettes?" Il rentra chez lui avec l'épée de l'eau, et avec une grosse marque de main sur le visage, et avec la sensation de pas avoir tout comprit....

Chapitre 8 : la chanteuse de la terre

Nouveau jour, nouveau défis, cette fois ci Musashi devait se mesurer à Emeralda, la "chanteur de la terre". Cette fille était en tournée à travers le pays, elle était réputée pour sa musique enchanteresse, Musashi n'avait rien trouvé sur sa manière de combattre...Apparemment elle était atteinte d'une grave maladie et elle était frêle....Musashi ne voulait pas vraiment l'affronter, il ne voulait pas risquer de la blesser...Peut être qu'elle attaquait en balançant de la terre ou des rochers à distance, il n'aurait qu'à esquiver le temps que la jauge monte..Malgré tout ça le gênait d’affronter une fille malade... il attendit qu'elle sorte d'un concert pour lui expliquer les raisons de sa demande en duel. Elle accepta avec un faible sourire en disant qu'elle était d'accord. Ils s'installèrent au calme, Musashi dégaina son sabre, elle commença à chanter, une douce mélodie, cette mélodie n'avait aucun effet mais....Comment ferait-elle pour se battre? Elle s'arrêta et se mit plus loin, en fixant Musashi d'un air déterminé. Musashi s’apprêta à bouger, il n'en eut pas le temps, Emeralda avait foncé sur lui pour lui mettre un coup de poing dans le vent, Musashi avait paré avec Amaterasu et sa lame pagaie par réflexe corporel, cela ne suffit pas, les deux se brisèrent, Musashi fut envoyé en l'air, elle sauta avec pour donner un violent coup de pied, Musashi fut terrassé par ses deux coups, elle mit une lettre d'excuse à coté de lui, pour ne pas y avoir été mollo et partit. Musashi se réveilla deux jours plus tard, humilié d'avoir sous estimé son adversaire, il rentra chez lui...Amaterasu et la lame pagaie devraient être reforgés et pouvaient renaitre de leurs cendre...Son honneur lui, ce n'était pas sur...Au vu de l'échec cuisant il commença à méditer sur sa condition actuel, et comment devenir plus fort pour prendre sa revanche...


Chapitre 9 : rebirth and reback to the start


Musashi s'entraina tout les jours avec Kellya, il l'avait depuis clairement dépassé, depuis que son style était devenu imprévisible elle n'avait plus gagné une seule victoire. Cependant...Musashi était frustré de ne plus pouvoir se battre avec Amaterasu et sa Lame pagaie.Il était trop habitué à elles. Il devait acquérir une nouvelle technique, pour au moins détourner son attention...Ses épées mettront 7 mois à être réparées, il devait combler ça sinon il allait devenir fou...Son maître décida donc de lui apprendre une nouvelle technique: le link cutter, cette technique permettait d'affiner un élément lié pour le transformer en lame, ou plus précisément en prolongement de sa lame, Amaterasu et sa lame pagaie étaient parfaits pour ça....Mais étant brisés son maitre lui prêta ses propres sabres: Yukianesa et Denishidameru. Musashi s'entraina sans relâche ni perte d'espoir, après tout il devait devenir le meilleur samourai, il devait savoir se relever de ses échecs. Il devait prouver à tous que sa détermination n'avait pas d'égal. Cependant il ne parvint pas à utiliser le link cutter à la fin des 7 mois....Musashi pouvait enfin retrouver ses deux précieuses lames....IL lui en couta encore 2 mois pour maitriser le link cutter. Musashi avait changé, il était devenu  plus fort, plus  confiant . Il devait maintenant attendre l'opportunité de prendre sa revanche, personne ne savait quand elle reviendrait la région....Il se prépara pour cet évènement et acheta une moto, pour pouvoir s'y rendre rapidement si il apprenait qu'elle venait. Il ne lui restait plus qu'à attendre.

Chapitre 10 : Revanche au sommet

Cela faisait plus d'un an que Musashi attendait sa revanche, il avait à présent 19 ans e ses épées étaient reforgées.Esmeralda allait venir dans la région pour une tournée...Musashi se demandait si elle se souvenait de lui,après tout il avait été un adversaire minable...Comme la dernière fois il attendit la fin de son concert. A son étonnement elle se souveni de lui.Et elle accepta un nouveau combat, cette fois si Musashi n'avait plus le droit à l'erreur, il avait passé plus d'un an à comprendre le pourquoi du comment...Il supposait que la magie de la terre renforçait son corps, d'où les dégâts et sa vitesse. Elle recommença pareil que la dernière fois, cette fois Musashi était près, il esquiva sur la gauche et il utilisa l'épée de l'eau pour en foutre partout et il switcha avec son épée de vent et créa un tourbillon d'eau...Une technique similaire à celle qu'il avait subit, elle ne s'y attendait pas et fut emporté par le courant, elle finit par se reprendre et briser le tourbillon. Elle se remit en position d'attaque et ...cracha du sang avant de s'évanouir, elle avait fournit trop d'effort et elle était en train d'en payer le prix. Musashi l’emmena rapidement près du médecin qui lui réveilla la vérité, elle était certes souffrante mais pas exactement d'une maladie:Elle avait été maudite par Saphir, la prêtresse spectrale, sous prétexte qu'on avait pas le droit de chanter mieux qu'elle, nombre d'artistes avaient subit cette malédiction, idem pour de nombreuses personnes importante du Royaume pour les forcer à obéir...Musashi tapa sur la table de rage ce qui la fracassa, il allait retrouver cette Saphir et la pulvériser...Et l'épée de la Terre qu'il avait eu l'aiderait!

Chapitre 11 : Le sacre du samourai et les regrets

Musashi rentrait chez lui...Il devait se préparer à affronter Saphir, après tout, elle avait surement mit à sa botte pas mal de monde avec ses malédictions , peut être en forcerait-elle à m'affronter...Il devait en parler à mon maître, de plus il avait réuni les épées nécessaires au passage au rang de samouraï, peut être mon maitre allait-il lui apprendre des choses ou lui donner un équipement qui me serait utile? Il rentra chez lui au crépuscule, le soleil à l'horizon, je gravis les quelques marches pour monter jusqu'au dojo...Des marques d'un combat violent se trouvaient un peu partout...Que s'était-il passé? Musashi se hâta à l'intérieur, il y avait du sang partout...L'homme à la chevelure étrange regarda partout et finalement il trouva ce qu'il chercha.Son Maitre.Mort debout.Une fin digne d'un samouraï. Musashi tomba sur ses genoux, incapable de ne serait-ce que dire un mot...Pourquoi? Pourquoi était-il mort? Que s'était-il passé? Une porte dérobée que Musashi ne connaissait pas s'ouvrit non loin de lui, il y alla pour y découvrir  un escalier vers le sous sol, il y descendit, encore choqué pour y découvrit un tatami avec des néons au plafond...C'était quoi cet endroit?

Devant lui était mise une armure debout qui dégageait quelque chose de chaleureux. Musashi s'approcha de cette armure et deux yeux rouges en percèrent le noir obscur du casque, Musashi recula d'un bond en dégainant Yukinesa. L'armure bougea et lui envoya une violente décharge qu'il ne put esquiver. C'était quoi cette armure? C'était elle qui avait tué son maitre? Alors pourquoi était-il apaisé en sa présence? Musashi combattit...Combattit...Lui même ne sut combien de temps il s'écoula avant qu'il puisse la vaincre, des heures? Puis il s’aperçut que combattre cette armure électrique lui avait fait justement gagner l'épée de foudre, il la fit apparaitre pour envoyer une décharge, l'armure étant en métal, elle est conductrice, cependant elle n'eut aucun effet, comme si elle était vide...Une armure vide, chaleureuse, se battant bien , maniant l'électricité...Il eut peur de comprendre, d'admettre la vérité, il décapita l'armure et du se rendre comte à l'évidence...Le casque revint sur l'armure et une voix retentit:

-Je vois que tu as fini par comprendre Musashi...Je suis désolé de ne pas avoir vécu assez longtemps pour te voir gravir toutes les étapes...J'ai été attaqué par un gang entier après qu'on m'ait soupçonné à tord d'avoir volé une boulette de riz, ils étaient trop nombreux... Et mon âme quitta mon corps, après que je les ai tous tués...Musashi, en cet ultime instant, je te nomme samouraï et je te confie Yukinesa, ne me pleure pas Musashi et continue ta route, et n'essaye pas de voler de boulette de riz, les vendeurs sont des tarés...Adieu Musashi...Le samouraï de l'aube  

Son âme s'évapora et comme promit Musashi ne pleura pas, il nettoya et répara le dojo, il n'avait pas le droit d'avoir sa détermination qui faillit...Il devait encore éliminer un ennemi, il l'avait promit.

Chapitre Final: la volonté d'une vie

Saphir habitait au sommet d'un château... Gardé par des dizaines et des dizains de robots Strong ( http://s3.e-monsite.com/2010/11/14/881292977439-jpg.jpg ) , Musashi trouvant ces robots....Répugnant? Il se résout à passer par les égouts, il devait garder chaque gramme de force pour l'affronter , une fois dans le château il se déplaça rapidement et furtivement pour arriver à son sommet, elle était en train de méditer parmi des tombes... Des feux follets bougeaient un peu partout dans cette salle lugubre. Musashi avança vers elle. Elle ouvrit les yeux et se mit debout, dégainant lentement ses deux katanas avec un sourire moqueur et elle lui fonça dessus. Cependant elle était, trop lente, Musashi para aisément les lames qui...Passèrent à travers Amaterasu pour se planter dans la chair de Musashi....Comment. Comment c'était possible, Musashi recula et reçu une flopée de coups inarrêtables, et dès qu'il attaquait, ses attaques passaient à travers d'elle. Serait-ce un fantome? Il regarda autour de lui si rien ne pouvait servir contre un fantôme , il courut vers l'un des feux follets et tenta de l'attraper...Sans succès, il était contraint de courir, fuir, encore et encore, son ennemi était lente, lui non.

Puis il s’aperçut qu'il pouvait absorber les feux follets avec la lame pagaie , il en accumula encore et encore et enfin , la jauge spectrale fut remplit...Ce fut la création de l'épée spectrale qu'il matérialisa de suite, néanmoins, contrairement à ce qu'il pensait elle n'arrivait ni à attaquer, ni à défendre des coups adverses..Il devait néanmoins tenter d'utiliser sa caractéristique, il se concentra et la lame s'illumina, il donna un coup à la jeune femme, coup qui passa sa garde alors que la lame devint tangible après, détruisant un cristal. La fumée se dissipa tandis que des éclats de cristaux tombèrent sur le sol, Saphir était paniquée...Musashi comprit vite que ce cristal était la source de son pouvoir et que Esmeralda était sauvée. Il en profita pour refaire le portrait de Saphir et il la traina en ville, pour lui mettre une fessée cul nu devant toute la population et la mettre en prison. Il reçut une médaille pour l'avoir vaincu. Il allait maintenant prendre le dojo sous son aile et continuer, comme son maitre le faisait , il allait cependant devoir changer le lieu du Dojo, car trop de souvenirs lui revenaient en tête.

Épilogue : PAS TOUCHE A MES CHEVEUX!

Musashi acheta un réducteur et mit le dojo dans une sorte de petite boule qu'il mit dans sa poche, Kellya était avec lui: elle avait l'intention de l'aider dans sa tache... Il se préparèrent à partir quand un agent du gouvernement les interpella:

-Bonjour, moi Clovis Dynati, sous l'ordre du fils de notre suprême et bien aimé roi, vient demander au célébrissime Musashi, alias le samouraï de l'aube, de bien vouloir se laisser scalper affin que sa chevelure serve de perruque à notre prince, toute discutions sera considérée comme un refus.


Après ceci, des centaines de robots Strongs sortirent de sol...Musashi rigolant, en disant qu'il allait les fracasser mais c'était une mauvaise idée, sans robot comment le pays pouvait-il se défendre?Il choisit donc la fuite et grimpa sur sa moto avec Kellya, il devait quitter se pays, et vite, il fonça au port et monta carrément sur un bateau avec sa moto, il apprit après que ce bateau était à destination de Fiore...Il y arriva et parcourut un petit peu la région et décida d'installer son dojo à Onibas. Il était maintenant temps de se faire un nouveau nom et de commencer ce nouveau départ.







Dernière édition par Musashi le Sam 5 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:22

Bienvemue! J"adore ta fiche elle est génual! Au plaisir de te croiser en rp ♡
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre
Mage Solitaire
Rang S
Le Samurai de l'Aube
MembreMage SolitaireRang SLe Samurai de l'Aube
Musashi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015

Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:33

Merchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu
Mizuki


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mizuki Kazuhiko
Surnom: Amateratsu
Âge: 21 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: S
Magie:
Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:57

ce nom me rappel quelque chose....tu a connu le forum comment?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre
Mage Solitaire
Rang S
Le Samurai de l'Aube
MembreMage SolitaireRang SLe Samurai de l'Aube
Musashi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015

Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

j'avais un compte mais il a été supprimé :v Me semble que je devais être Levy xD Mais je pense pas que tu connaisses Musashi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu
Mizuki


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mizuki Kazuhiko
Surnom: Amateratsu
Âge: 21 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: S
Magie:
Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

okay! XD c'est un speudo que j'ai déjà vu y'a longtemps ^^ mais je sais plus ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre
Mage Solitaire
Rang S
Le Samurai de l'Aube
MembreMage SolitaireRang SLe Samurai de l'Aube
Musashi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015

Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:23

Je l'ai utilisé seulement sur deux forums, un forum bleach et mon propre forum, donc les chances sont minces xD

Sinon la prez est finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:41

Bon je viens de voir que je suis dans le staff alors je te valide ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu
Mizuki


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mizuki Kazuhiko
Surnom: Amateratsu
Âge: 21 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: S
Magie:
Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

pourrait ut me décrire tes magie dans un MP stp afin que je les ajoute? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre
Mage Solitaire
Rang S
Le Samurai de l'Aube
MembreMage SolitaireRang SLe Samurai de l'Aube
Musashi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015

Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

edit fini
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:58

Je te revalide, peux-tu me dire quel est le nom de ton personnage et de quel manga ou jeu vidéo il vient s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre
Mage Solitaire
Rang S
Le Samurai de l'Aube
MembreMage SolitaireRang SLe Samurai de l'Aube
Musashi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015

Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

C'est Musashi de Musashi Samurai Legend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musashi is here Empty
MessageSujet: Re: Musashi is here   Musashi is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: