AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Délivrons les artistes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:37

Oups, Tarô ne pensait pas qu'Ondine réagirait aussi mal. Par contre, elle était contente de voir que Neru avait enfin comprit leur plan, ce qui n'était pas trop tôt. Pendant ce temps, quand Thomas le prend par le col pour lui dire que si 4a lui plait pas, il peut se barrrer, Yukari en fit de même.

[color=cyan]"Quoi ? Tu veux que je laisse Ondine toute seule avec un crétin comme toi ? Pas question !"[/colo¨r]

Ses joues se gonflent comme celles de Thomas, alors il lâche Thomas, tout comme ce derneir le lâche et tout deux se précipitent à la fenêtre, ce qui fait apparaître une goutte de sueur sur le front de Tarô, qui était gênée de voir l'attitutde de son pote. Une fois arrivés à Shirotsume, Yukari sort précipitamment du train, ayant l'air heureux de quitter cet engin de mort. Tarô le suit en riant, trouvant vraiment qu'il avait l'air d'un gamin durant ce genre d'épreuves. Maintenant qu'ils étaient tous sortis du train, Tarô jeta le sac à Yukari.


"Tient, met !"

"Pff, bon ok, je vais le faire, mais c'est bien parce qu'il s'agit d'une mission !"

Yukari soupira, puis mit la jupe par-dessus ses vêtements. Ensuite, il plaça la perrque, ce qui lui donnait un air pas possible qui fit éclater de rire sa partenaire.

"Tu es à tombé !"

"La ferme, je sais que je susi ridicule !"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il parti demander son chemin aux passants, en prenant une voix de fille, pour bien jouer son rôle, mais souvent, les gens ne le laissaient pas le garçon leur parler, car il leur faisait peur. Une fois arrivé au château, il sonna et le conte vint lui ouvrir, ce dernier eût d'ailleurs des yeux en forme de cœurs en le voyant.

- Oh vous venez pour l'annonce ? Entrez ! Entrez ! Ahahah enfin une beauté qui vient se présenter pour l'emploi ! Oh vous êtes si belle et votre parfum, hmmm quel parfum ! J'espère que vous, vous plairez chez nous !

Se faisant clairement dragué, Yukari ne savait plus où se mettre tellement il avait honte. Cependant, c'était la mission, alors tant qu'il ne lui ferait rien, il l'accomplirait, mais il n'avait pas intérêt à l'embrasser, sinon il était fort à parier qu'il fassse la jeune fille effarouchée et lui donne un bon coup de poing pour calmer ses ardeurs. Heureusement, ce n'était pas encore le cas, alors il entra, étant ravi que la petit odeur de vomi, qui n'avait pas encore disparut, plaise autant à ce drôle d'énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:48

En voyant les garçons se disputer entre deux vomissements, Ondine ne savait plus où se mettre, cependant, au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher d'afficher une mine triste car cela lui rappelait son frère qui se disputait souvent comme ça avec Thomas. Pendant tout le trajet alors, elle regardait le plafond. Elle aurait bien regardait le ciel par la fenêtre, mais Yukari et Thomas l'occupait, donc elle regardait autre chose en ayant son air nostalgique. Elle se reprend quand ils arrivent enfin à Shirotsume. Là, Yukari décide d'enfiler un déguisement, et Ondine ne sait pas si elle devait rire ou non, de peur qu'il le prenne, du coup, elle décide finalement de ne rien faire juste au cas où. Quand il est prêt, ils se rendent au manoir et elle se cache derrière un arbre pour observer et elle n'aimait pas trop la manière dont le comte observait Yukari. Bon, elle avait confiance en Yukari, c'était pas le problème, mais rien que l'idée que cet homme pose ses mains de vieux pervers sur lui l'énervait.

"Je vais voir ce qu'il se passe à l'intérieur".


Après avoir dit ça, elle se transforme en eau et glisse à l'intérieur du manoir. Là, elle reprend son apparence normale et commence à explorer la bâtiment à la recherche de l'endroit où était enfermé les les écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:31

Quand Yukari dit à Thomas qu'il ne voulait pas laisser Ondine seule avec lui, Thomas dit : "Bah, t'as qu'à l'emmener avec toi, compte pas sur moi pour tenir la chandelle!"

Puis, il a repris ses vomissements, tout comme Yukari d'ailleurs. Par contre, quand ils arrivent sur place, Thomas était encore au bord de la fenêtre, les yeux en spiral, disant :
"J'ai la tête qui tourne".

Neru avait suivit les autres, ne s'est pas rendu compte que Thomas ne les avait pas suivit, une fois dehors, alors que Tarô demandait à Yukari d'enfiler son costume, Neru regarde autour de lui à la recherche de Thomas.


"Il est où Thomas?"


"Haaaaaaaaaaaa! Au secours! Faites-moi sortir de là!"


En entendant la voix de Thomas, Neru le voit dans le train qui était en train de repartir alors qu'il était au bord de la fenêtre en pleurant et en ayant les joues gonflées. Neru soupire alors d'exaspération car c'est pas la première fois qu'il lui fait le coup. Il se met alors à courir à une vitesse impressionnante, saute sur le toit du train, court, récupère Thomas et saute du train pour atterrir à la gare.


"Et bien, on peut dire que tu as eu chaud, passe-moi l'expression".


Thomas prend une bonne inspiration pour se reprendre, puis, il voit alors la tenue de Yukari, il éclate alors de rire car il trouvait ça trop marrant.


"Hahaha! Bonjour, mademoiselle! Vous pouvez faire mon lit?! J'en ai besoin! Hahaha!"


Tout le trajet il s'est mis à rire, et quand il s'est caché avec Ondine, il a dû mettre sa main sur sa bouche pour pas qu'il rit. Neru avait affichait un air dépité, trouvant qu'il exagérait. Puis, quand il remarque que Ondine avait décidé de entrer à l'intérieur, Thomas dit :
"Hé! Mais c'est pas juste! Moi aussi je veux m'amuser! Allé, je rentre!"

Neru voulait retenir Thomas, mais il est déjà parti, il s'approche de la porte d'entrer et l’explose en un coup de pied avant de rentrer. Neru se tape alors le visage en disant :
"Et voilà, il fait son bourrin! C'est pas vrai ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:05

En entendant du bruit derrière eux, Yukari et Tarô s'étaient retournés et avaient pu voir que Thomas n'était pas arrivés à descendre du train. Oups, le pauvre, ils l'avaient oubliés ! Malgré le fait qu'ils se chamaillent tout le temps, Yukari avait l'air d'avoir de la peine pour Thomas, comprenant très bien ce qu'il ressentait, tandis que Tarô semblait plus avoir de la peine pour Neru, car elle comprenait très bien qu'il vivait un calvaire à cause de son partenaire pas très débrouille quand a bougeait un peu beaucoup. Lorsqu'ils revinrent en un seul morceau, Yukari applaudit, par contre, il n'aimait pas que Thomas se moque de lui.

"Désolé, je ne peux pas m'occupez de votre lit, on est fermé pour les abrutis !"

Cela n'avait pas empêché Thomas de rire tout le trajet. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il était à l'intérieur, il fallait qu'il trouve un moyen pour aider ses amis et tenter de réussir la mission. C'est alors qu'ils purent entendre un bruit sourd. Ayant l'air tout affolé, il ne su quoi faire. Heureusement, Tarô intervint en agissant comme s'il s'agissait d'un véritable chat. Yukari l'attrape et la pointe du doigt en prenant sa voix féminine.

"Je t'avais dit de rester à la maison, qu'est-ce que tu fais là ? Excusez-la, elle n'aime pas être séparée de sa maîtresse adorée et vu que je lui ais apprit à ouvrir les portes, elle a tendance à faire un peu de bruits en ouvrant"

- Je comprends, mais virez-moi de suite cette sale bête de la maison ! je ne supporte pas les chats, même si le votre a l'air sympa !

Après son explication foireuse, Yukari faillit avoir une attaque en voyant que la porte était défoncée. Il la remit debout comme il le pouvait, puis il mit Tarô dehors, qui soupira, se disant qu'elle n'avait pas un bon rôle dans cette histoire, mais bon, elle se disait qu'elle allait rester à l'affut, comme ça, elle pourrait se rendre utile pour sauver son partenaire. Quand ce dernier revint auprès du comte, ce dernier le scruta avec un regard lubrique. Pas étonnant qu'il n'aime pas les chats après le passage d'Happy.

"Que puis-je faire pour débuter mon travail en ces lieux ?"

- Visitez les lieux, mais évitez l'aile ouest, si vous le faisiez, j'en serais très fâché ! Revenez me voir quand vous aurez acheté l'air. Tient, qui c'est ce garçon ? Un intru ? Un intrus dans ma belle demeure, cela ne ce passera pas comme çA ! En plus, sa tête me dit quelque chose...

"PETIT-FRERE !!!! Ouah tu es venu me soutenir ! Il fallait le dire, ça aurait éviter les quiproquos ! Monsieur Ebar, je vous présente mon petit-frère adoptif, il est venu voir si tout ce passait bien"

- Bien, bien, dans ce cas, cela va, mais qu'il parte vite, vous avez du travail qui vous attend et je ne supporterais pas d'être dérangé d'avantage !

Voyant Thomas passer, avec sa discrétion légendaire, il ne fallut pas longtemps au comte pour le repérer. Yukari se précipita sur lui et l'enlaça, lui faisant même des bisous, prouvant ainsi son affection pour lui, mais Thomas était le seul à voir qu'il était dégoûté de devoir faire une chose pareille. Le comte semblant compréhensif, mais ayant l'air de commencer à perdre patience, dit ce qu'il désirait qu'il fasse de Thomas, alors Yukari le ramena dehors, enfin fit semblant de le ramener dehors, car il le fit prendre un autre chemin sans que le comte ne s'en rende compte.


"Va vérifier l'aile ouest, c'est peut-être là qu'est l'objectif de notre mission... Berk c'était dégoûtant ce que j'ai fais, mais au moins, j'ai sauvé notre plan, alors tâche d'être plus discret ! Voilà m'sieur le comte, j'ai fais tout ce que vous m'avez demandé, maintenant, soyez sérieux et donnez-moi du travail, s'il vous plait !"

Il avait chuchoté ces paroles à Thomas, puis l'avait laissé avant de retourner auprès de son employeur, espérant qu'Ondine aurait plus de chance de son côté. Par contre, il espérait qu'ils finiraient vite leur mission, parce qu'à force de prendre cette voix aigue, il commençait à avoir un peu mal à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:54

Dans la gare, quand Thomas s'est mis à hurler car il n'était pas parvenu à descendre du train, Ondine affiche un air gêné car elle avait vraiment honte et dit : "Si on me demande, je ne le connais pas".

Heureusement, Neru parvient à le sortir de là, cependant, à peine sorti, il se met à se moquer de Yukari, ce que Ondine n'apprécia pas du tout, mais bon, ce n'était pas le moment pour se disputer parce qu'ils avaient une mission à faire. Sur place, Ondine était tellement inquiète pour Yukari qu'elle a décidé de rentrer discrètement grâce à son pouvoir, mais elle n'avait pas prévu que Thomas se sente mis de côté et entre à son tour dans le manoir en démolissant la porte. Alors qu'elle était dans les couloirs, elle entend un bruit, sourd, elle va jeter un coup d'oeil à l'entrer et voit Thomas, elle s'énerve alors intérieurement car cet imbécile est sur le point de tout gâcher. Heureusement, Yukari est intervenu à temps, Ondine soupire et allait continuer à explorer la manoir à la recherche de l'endroit où se trouvait les écrivains, mais tressaillit quand elle entend que le comte a remarqué Thomas, heureusement encore, Yukari sauve la mise. Quand il laisse Thomas, Ondine s'approche de Thomas en lui lançant un air sévère avant de dire en chuchotant :
"Espèce de crétin! Tu as faillit tout faire capoter, viens maintenant et tiens-toi tranquille!"

Elle le prend alors par le poignet et le tire, seulement, il sort du sol pleins servantes aussi moches les unes que les autres et tentent de les attaquer. De suite, Ondine utilise ses pouvoirs pour les enfermer dans une sphère d'eau et les envoie valser plus loin.


"Ne restons pas là!"


Elle commence alors à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:10

Neru était vraiment exaspérer par le comportement de Thomas, quand Tarô est mise dehors après avoir tenté de sauver la mise, il va la voir en ayant la tête basse et en disant : "Vraiment désolé pour le comportement de Thomas. Franchement, il est intenable".

Pendant ce temps, Thomas était en train d'explorer le manoir à son tour et s'en fichant de se montrer discret ou non. Il ouvre les portes et les referme quand il voit qu'il n'y avait pas ce qu'il cherchait. Il finit alors par tomber sur la pièce où se trouvait Yukari et le comte Ebar. Se rendant compte qu'il venait de gaffer, il affiche un air gêné et dit :
"Heu...coucou..."

Le comte ne semblait pas ravi qu'il y ait un intrus, Thomas était prêt alors à se battre et allait dire ce qu'il pensait de son comportement par rapport au fait qu'il enlève des écrivains, mais il est interrompu par Yukari qui se jette sur lui pour lui faire des bisous et des câlins en prétendant qu'il était son frère ce qui le surprend et le dégoûte en même temps. Le blondinet se débat alors avant en disant :
"Mais qu'est-ce qui te prend?! Lâche-moi!"

Le comte ayant marché, Yukari le fait sortir de la pièce, Thomas le force à le lâcher en étant pas du tout content.


"Toi je te retiens pour m'avoir fait un coup pareil, c'était vraiment nécessaire les bisous. Je te préviens, t'en parles à qui ce soit ou que tu recommences, je te casse la figure".


Yukari lui demande d'aller à l'aile ouest, Thomas affiche alors un air ahuri avant de dire :
"Heu...c'est où ça?"

Mais Yukari devait retourner voir le comte et quand il l'entend faire sa voix aiguë, Thomas met sa main devant sa bouche pour étouffer un rire, mais il se calme rapidement quand Ondine arrive pour le sermonner, Thomas roule des yeux alors et dit :
"Je ne vous ai pas forcé à m'accompagner à ce que je sache, donc te plains pas".

Ondine le force ensuite à la suivre, mais des servantes se mettent à les attaquer. S'en débarrasse, mais quand ils continuent leur course, d'autres arrivent. Thomas se met devant alors et dit :
"Vas-y, je les occupe! Yukari m'a dit que les écrivains sont peut-être dans l'aile ouest, grouille-toi! AILES DU DRAGON DE FEU!"

Il fonce vers les servantes en produisant un flux de feu dans chacune de ses mains. Il saute à une hauteur impressionnante et les frappe avec, elles sont projetées en l'air alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:25

HS : Désolée pour le retard, Pâques en famille m'a pas mal retardée ^^'

Dès que Neru vint la voir et s'excuse pour le comportement de Thomas, Tarô le trouve trop mignon en le voyant baisser la tête de la sorte.


"Ce n'est pas grave, tant que la mission n'a pas échoué, c'est le principal. Dit on fait quoi pour les aider ? Je dois avouer que je manque d'inspiration."

La minette se sentait gênée de ne pas savoir quoi faire pour aider les humains, se sentant inutile, ce qui avait l'air de beaucoup la déranger. Quand Thomas dit à Yukari de le lâcher, ce dernier fait un air faussement amusé, comme si c'était normal qu'il agisse de cette façon. Lorsqu'il va faire ce qu'il lui demande, il entend par la suite des bruits de combats. Son cœur faisant un bond dans sa poitrine, il se jete sur le comte, comme s'il avait peur, ce qui était vraiment le cas et c'était la seule chose qu'il avait trouvée à faire pour minimiser les dégâts. L'ayant rattrapée, le comte semblait avoir un regard encore plus lubrique qu'avant. Par chance, il n'avait pas l'air d'avoir senti ses attributs masculins.


"Oh excusez-moi monsieur, c'est trop d'émotions pour moi, j'ai eus une de ces frousses ! Je ne pense pas pouvoir rester travailler pour vous s'il y a tout le temps de l'animation, j'ai le cœur fragile !"

- Ne vous en faites pas, je vous protégerais ma belle, même si à la base, c'est vous qui devez le faire.

"Oh... Comme je suis navrée ! Pardon monsieur, je suis une incapable !"

- Ne pleurez
pas, je suis certain que vous avez d'autres qualités !

"Ah oui ? Vraiment ? Mais... Je vous cause que des soucis !"

- Mais non, vous mettez juste un peu d'animation dans ma vie, au moins, je ne m'ennuie pas.

"Oh comme vous êtes bon monsieur, je vous aime tnat..."

Après lui avoir dit ce qu'il pensait de lui, Yukari s'écarta et lui tourna le dos, faisant semblant de pleurer pour l'attendrir. Ayant quand même un semblant de cœur et semblant beaucoup aimer sa nouvelle servante, il essaya de la réconforter. Se rapprochant alors tout deux, le comte avait fermé ses yeux, semblant être prêt à l'embrasser, Yukari en profita pour l'assommer. Tombant ainsi à terre, le jeune homme fit une danse de victoire. Par contre, ne sachant pas quand il allait se réveiller, il préféra rester à ses côtés, car s'il ne le verrait pas à son réveil, cela ferait trop louche. Autant attendre que les écrivains soient tous sains et saufs pour arrêter de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

Malheureusement pour eux, d'autres servantes jaillissent du sol pour les affronter et les arrêter. Thomas décide donc de les occuper pendant qu'elle continuait d'avancer, ce qui était une assez bonne idée, il fallait le reconnaître, car s'ils s'arrêtaient tous les deux en même temps pour les combattre, il perdraient beaucoup trop de temps. Ainsi, elle hoche la tête avant de laisser Thomas pour se rendre à l'aile Ouest comme il lui a demandé. Le soucis était que la porte de l'aile ouest était fermée, du coup, elle utilise un rayon d'eau pour la défoncer avant de entrer. La fille aux cheveux bleus se met donc à descendre les escaliers et trouvent tous les écrivains dans une cellule avec un manuscrit à la main sur lesquels ils écrivaient.

"Bonjour, je suis une mage de Fairy Tail, je suis ici pour vous libérer".


"Ho, merci, nous vous sommes infiniment reconnaissant. Cet horrible comte nous force à écrire un livre dans lequel il serait le héro, ce que nous voulons pas, mais il ne nous laisse pas le choix".

"Ne vous en faites pas, c'est finit maintenant. Écartez-vous, je vais détruire la porte".


Ils font ce qu'elle demande et elle utilise à nouveau un rayon d'eau qui explose la porte de la cellule. Les écrivains la suivent ensuite jusqu'à l'extérieur de l'aile ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:04

Quand Tarô demande ce qu'ils pouvaient faire pour aider leurs amis, Neru sourit de toutes ces dents et sort une griffe d'une de ces pattes avant en disant : "Si on entrait par effraction nous aussi et qu'on allait voir s'il y a du poisson dans les cuisines?"

Sans attendre de réponse, il se sert de sa griffe pour décrocheter la serrure dont c'était sa spécialité. Une fois qu'il parvient à ouvrir la porte, il s'incline devant Tarô en disant sur un ton de gentleman :
"Madame, si vous pouvez vous permettre d'entrer".

Pendant ce temps, Thomas continuait à affronter les servantes, et au bout d'un moment, il envoie une travers le mûr de la salle où se trouvait Yukari et le Comte, ce dernier se réveille d'un coup en criant :
"On m'agresse!"

L'homme voit alors Thomas et là, il s'énerve, lance un regard noir à Yukari avant de dire :
"Votre petit frère, hein? Dites plutôt que vous êtes des mages de Fairy Tail! Je devais bien me dire que ce visage me disait quelque chose! Tu es le fils de cette maudite salamandre et de ce boudin de Lucy Heartfilia!"

En l'entendant appelait ainsi sa mère, Thomas sert les poings, fronce les sourcils et lâche un grognement avant de dire :
"Qu'est-ce que tu viens de dire de ma mère?"

"Ta mère? J'ai jamais vu une horreur pareil, une vraie laideron".


"Je vous interdis de dire ça de mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!"


Thomas était tellement énervé que son corps s'enflamme pour former une colonne de feu qui détruit le toit du manoir.


"CORNE DU DRAGON DE FEU!"


Avec son corps de feu, Thomas se propulse vers le comte pour lui donner un coup de tête enflammé sans qu'il n'ait rien eut le temps de faire quoi que ce soit, ce qui le fait traverser un autre mûr. Et oui, insulter sa mère est l'une des choses qui avait le don de mettre Thomas hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:33

Tarô n'était jamais entrée par effraction pour vider le frigo de quiconque. Malgré le fait qu'elle avait des principes, ce qu'ils allaient faire semblait follement l'emballer. Lorsqu'il réussi à décrocher la serrure pour entrer à l'intérieur du manoir, Tarô semblait avoir des yeux en forme de cœur.

"Ouah t'es trop fort Neru-san !"

Elle allait pénétrer à l'intérieur, lorsque soudain, le toit s'effondra suite à une colonne de flamme, sûrement provoquée par Thomas. Tout les poils de Tarô s'hérissèrent tandis qu'elle fit un saut en arrière. Ayant soulagée de n'avoir rien eût, elle soupira de soulagement.


"Désolée, je crois que ça va être compliqué de fouiller le frigo du comte"

En disant ces paroles, elle s'était frottée le front en ayant une goutte de sueur. Pendant ce temps, Yukari avait fait un saut lorsque Thomas était intervenu. A cause de lui, Ebar reconnu la guilde d'oû ils venaient et le fait qu'il n'était pas une fille.


"Ouep's on est de Fairy Tail et à cause de vous, j'ai dû me ridiculisé, mais c'est terminé !"

Etant prêt à lui régler son compte, Thomas s'en chargea à sa place, prit de colère par le fait qu'il avait insulté sa mère. Se souvenant qu'il avait dit où se trouvait les prisonniers, Ondine avait sûrement dû entendre l'information et devait être partie dans l'aile ouest, alors il fonça à toute vitesse vers cette partie, lorsque tout le toit se fût effondré. Ayant eût peur pour sa vie, il avait à présent plus peur pour celle de sa bien-aimée. Se mettant à la chercher partout, il fût soulagé de la voir à l'extérieur, avec les écrivains. Il la serra dans ses bras, ayant l'air soulagé qu'elle ait bien. Il lui sourit, puis garda ses mains dans les siennes.


"Je suis heureux de voir que tout le monde va bien. Thomas vient de donner une bonne correction au comte, on a plus qu'à attendre l'arrivée des autorités. Pfiou quelle mission, je suis bien content qu'on ait réussi à la terminer !"

Il avait vraiment l'air sincère. En tout cas, c'était du bon travail d'équipe. Lui avait retenu le comte et informé ses camarades où se trouvaient les écrivains, tandis qu'Ondine était partie les sauver et que Thomas s'occupait de la garde rapprochée de l'habitant de ces lieux. Au moins, Thomas ne pouvait pas dire qu'ils ne leur avait servit à rien, car sans eux, il aurait eût du mal à réussir la mission, mais allait-il le reconnaître ? Yukari pensait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Ondine était en train de courir dans les couloirs du manoir avec les écrivains, quand soudain, le plafond se met à s'écrouler. Elle utilise alors son pouvoir pour enfermer elle et les écrivain dans un dôme d'eau qui les protège. Quand tout fut finit, elle fait disparaître le dôme et voit qu'il n'y avait plus de toit, elle soupire alors en disant : "Je sens que la guilde va avoir des ennuis encore".

Elle finit par sortir avec les écrivains et là, Yukari la retrouve, mais quand il la prend dans ses bras avant de prendre ses mains, elle affiche un sourire gêné avant de dire :
"Heu...moi aussi je suis contente de te voir en entier, par contre, tu pourrais retirer ce déguisement? Car ça me fait un peu bizarre".

Puis, quand il explique que c'est Thomas qui était responsable de ça, la jeune fille s'énerve et dit :
"Quoi?! C'est donc lui qui a causé tous ces dégâts?! C'est pas possible! Il peut rien faire sans tout démolir! Il est où maintenant ce crétin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:18

Neru était trop content d'avoir suscité l'admiration de Tarô, mais sa joie est de courte durée car le toit du bâtiment s'écroule, ce qui fait qu'il perd son sourire. Quand Tarô fait un commentaire, Neru fronce les sourcils en étant vraiment énervé que Thomas lui gâche son coup et toutes cette nourriture finissant sous les décombres c'est du vrai gâchis. Thomas finit par sortir du bâtiment, et là, il retrouve les deux exceeds et se frottant les mains comme un ouvrier qui vient de finir un travail à main nu. Il dit : "Voilà, ça apprendra à ce vieux pervers d'insulter ma mère! Coucou vous deux, ça va? Neru, un truc ne va pas?"

Thomas avait d'abord fait part de son impression avant de parler aux deux chats, mais Neru avait redressé la tête et lui lançait un regard mauvais, ce qui inquiétait Thomas qui se demandait ce qu'il avait. Sans prévenir, Neru se jette sur lui et lui griffe le visage à plusieurs reprises. Thomas finit par le pousser, mais Neru voulait pas s'arrêter là, du coup, quand Ondine se met à demander à Yukari où était Thomas, il passe juste devant eux en courant, poursuivit par Neru qui avait encore les griffes toutes dehors.


"Mais ça va pas?! Qu'est-ce qui te prendre, Neru?!


"Je vais t'apprendre à gâcher la nourriture et un bon repas pour moi et Tarô!"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:25

En voyant Thomas revenir en agissant comme un ouvrier qui venait de finir son travail, lorsqu'il dit la raison, elle ne pu s'empêcher de sourire. Comme quoi, c'était vraiment quelqu'un de bien, malgré le fait qu'il soit un peu maladroit et casse tout sur son passage. Lorsqu'il leur demanda ce qu'il y avait et que Neru le griffe, Tarô eût l'air très gênée.

"Non, s'il te plait, lâche-le, ce n'est pas grave !"

Ayant l'air trop énervé pour l'écouter, Tarô couru tout de même à leur poursuite, essayant de minimiser les dégâts. De son côté, Yukari eût l'air légèrement gêné en entendant Ondine lui dire que son déguisement la gênait. Enlevant alors sa perruque et sa jupe, il les garda en main, puis haussa les épaules en ne sachant pas où il se trouvait. Il eût très vite la réponse. Voyant tout le monde passer devant ses yeux, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il mit ensuite le déguisement dans le sac en plastique que TArô avait toujours avec elle, puis lui confia les vêtements, avant de mettre ses mains dans ses poches.


"Au fait, pourquoi il vous retenait l'autre pervers ?"

- Parce qu'il voulait qu'on écrive un livre dont il serait le héro

"Et il avait besoin de tout ce monde pour écrire son fameux bouquin ? A mon avis, il ferait mieux d'écrire un bouquin sur la beauté selon sa vision, je suis sûr que ça en ferait rire plus d'un !"

- C'est une excellente idée que les autorités devrons lui transmettre ! Merci infinément les jeunes, grâce à vous, on va enfin pouvoir reprendre notre petite vie d'avant. On fera un bouquin relatant vos aventures

"Ouah trop cool ! ça, ça vaut tous les joyaux du monde !"

"Super, une histoire sur une jeune souillon aidant ses amis à résoudre une énigme, 4A va être captivant ! !"

"Oh toi, c'est pas le moment !

- En parlant de joyaux, ne vous en faites pas, on vous donnera votre prime dès qu'il sera sous les verrous !

Lorsqu'il su de quoi il s'agissait, il enleva ses mains de ses poches, pour serrer ses poings en ayant l'air indigné, mais il se calma en entendant les écrivains rires, ayant l'air d'avoir tourné ces paroles en une bonne blague. Quoi qu'il en soit, Yukari eût l'air content lorsqu'ils leur dirent qu'ils allaient faire une histoire sur eux, mais Tarô se permit de se moquer de lui, ce qui lui donna l'envie de l'étriper sur place, mais étant son amie, il n'avait pas envie de la tuer. Les écrivains expliquèrent alors qu'ils allaient bientôt toucher la récompense, ce qui n'était pas plus mal, surtout après tous les efforts qu'ils avaient fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:54

Ondine était rassurée que Yukari ne soit pas fâché par son commentaire au sujet de son déguisement et qu'il accepte de le retirer, par contre, il ne semblait pas en savoir plus qu'elle au sujet de Thomas, ce qui n'était pas bon signe car s'ils revenaient dans la guilde sans lui, Natsu risque de se faire du soucis. Cependant, il ne tarde pas à pointer le bout de son nez en étant poursuivit par Neru qui était très en colère conte lui, la jeune ne pouvait que le comprendre car Thomas avait faillit faire capoter la mission. Cependant, quand Neru explique la raison de sa colère, alors que Yukari était en train d'éclater de rire, Ondine affiche un sourire gêné en ayant un goutte de sueur au coin du front car elle commençait à avoir honte. Puis, Tarô se met à interroger les écrivains sur la raison pour laquelle le comte les a retenu prisonnier et ils lui répondent avant de dire qu'ils écriront un livre sur leurs aventures, ce qui semble bien enthousiasmer Yukari. La fille aux cheveux bleus sourit et dit : "C'est gentil, mais je doute qu'il y ait grand chose à dire sur moi. Par contre, sur mes parents, là, y en aurait des choses à raconter".

L'écrivain dit ensuite quand ils auront la récompense, Ondine hausse un sourcil et dit :
"Attendez une minute, vous n'essaierez pas de nous arnaquer par hasard?"

"Comment ça?"

"La stipulation de la mission est clair, nous devions vous libérer de votre prison, il n'a jamais été stipulé la capture du comte".


"Heu...disons que c'est un bonus".

"Peut-être, mais nous avons respecté la mission, donc la récompense doit être donnée maintenant".


"Je vois, désolé, on ignorait que nos familles avaient seulement stipulaient cette condition et non la capture du comte, vous aurez votre récompense, ne vous en faites pas. J'espère bien, mon petit coeur a mis sa dignité à l'épreuve pour vous, il serait bien dommage que ce soit pour rien".

On pouvait voir que Ondine était intraitable en affaire et elle ne supportait pas les arnaques, heureusement que l'écrivain qui servait de porte parole s'est rendu compte de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:10

Thomas se faisait toujours poursuivre par Neru qui était sourd aux paroles de Tarô tellement il était énervé contre son ami. En entendant la conversation que Yukari et Ondine avaient avec les écrivains qui avaient faillit bien les avoir, ils finissent par arrêter de jouer au chat et à la souris, ou plutôt au chat et à l'humain, même si ça sonne moins bien. Thomas croise ses bras d'un air pensif et dit : "Tiens, d'ailleurs, elle s'élève à combien la récompense? Papa ne nous l'a pas dit".

"Argh! C'est vrai! Comment savoir s'ils nous donnent moins que l'annonce le stipule?!"


"Pas grave".


"Comment ça pas grave?! On a sacrifié de la nourriture je te rappelle!"


"Tu penses vraiment qu'à ça toi, je crois que Happy t'a trop influencé. Tant que j'ai de quoi payer mon loyer, ça me va. En tout cas, ce qui compte, c'est qu'on a libéré ces gens d'un sale type".


Thomas enflamme sa tête, s'énervant à nouveau, sans explication, mais il ne tarde pas à la donner en disant :
"Quand je pense à ce qu'il a dit de ma mère, ça me met hors de moi!"

Neru prend un extincteur et l'utilise sur la tête de Thomas qui s'éteint, mais qui se retrouve en même temps la tête recouverte du liquide blanc. Thomas écarquille les yeux qu'il clignait plusieurs fois avant de se tourner vers Neru en étant énervé.


"Je peux savoir pourquoi tu as fait ça?"


"Ta tête était en feu, j'avais peur qu'elle explose".


"Mais je suis un mage de feu! Je crains pas le feu!"


"Ha oui, j'oublie ce détail parfois".


Neru affiche un air gêné, se rendant compte de sa bourde, ce qui ne calme pas Thomas pour autant. Puis, la police arrive pour emmener le comte Ebar et ses complices, les familles des écrivains arrivent pour donner la récompense aux jeunes mages. Quand tout ceci fut fait, Thomas dit :
"Bon, je crois que je peux rentrer, par contre, je pars de mon côté, j'en peux plus du train".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:42

Tarô suivait les affaires de transactions d'Ondine avec un regard fixe et une oreille très attentive, car ce genre de chose l'avait toujours passionnée, par contre, Yukari, lui préférait se concentrer sur ce que disait et faisait Thomas et Neru, les trouvant trop drôle. Lorsque Thomas décida de rentrer seul, car il ne voulait pas prendre le train, Yukari eût l'air d'être du même avis que lui.

"Attend-moi s'il te plait, je ne veux pas rentrer en train non plus, c'est horrible comme moyen de transport !"

En l'entendant, Tarô soupira, puis eût l'air émerveillée devant le gros sac d'argent qu'ils remettaient entre les mains d'Ondine. Bien évidemment, ces sales rustres avaient pensés à leur mal du transport avant de penser à la récompense. Ayant l'air gênée, Tarô s'excusa auprès d'Ondine.


"Désolée, je crois qu'ils sont partis un peu trop vite, ils nous ont oubliées. On fait quoi ? On prend le train ?"

Ne sachant pas trop quoi faire, vu que tout était terminé, Tarô profita pour faire une proposition à la jeune femme, avant d'avoir une autre idée. Bien sûr, ce n'était peut-être pas très sympa pour les mecs, mais bon, ce n'était pas de sa faute s'ils avaient décidés de rentrer à pied. Cependant, songeant aux nombreux voleurs, elle se dit que son idée n'était pas terrible, alors elle la laissa tomber. Pendant ce temps, Yukari vit un petit groupe de bandit qui leur faisait barrage.


- Hey toi, celui qui à l'allure d'une fille et ton pote le blondinet, donnez-nous tout votre fric, sinon ça va chauffer pour vous !

"J'en ais plus qu'assez qu'on me prenne pour une fille ! Je suis un homme bon sang !!! Je vais vous montrer de quel je susi capable et vous allez regrettez vos paroles ! Poing d'acier du dragon de glace !!!"

Pétant un câble, Yukari entoura son poing de glace, puis donna un énorme coup de poing, ce qui fit s'éjecter les cinq voleurs plus loin et qui les fit tomber dans les pommes. Holà, c'était vraiment ça sa véritable puissance ? En tout cas, lui non plus, il ne fallait pas le chercher. Ceci étant fait, il continua son chemin, les mains dans les poches, soupirant d'exaspération, tout en se demandant s'il n'était pas tant qu'il coupe ses cheveux ou se laisse pousser un peu la barbe pour que les gens arrêtent de le prendre pour une fille, que cela soit pour son physique ou pour son prénom. Bien sûr, Ondine aimait tout en lui, mais il se disait qu'il fasse quelque chose pour que les gens le prennent enfin au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:16

Quand les familles des écrivains donne la récompense à Ondine, cette dernière met le sac dans sa poche qui est une poche spécial qui permet de transporter beaucoup d'objets, mais des gros en les rétrécissants, ce qui était bien pratique. Par contre, voilà que Thomas recommence à chercher des excuses pour repartir seul, ce qui agace Ondine. Par contre, quand Yukari décide de le suivre, Ondine reste figée sur place, surprise qu'il décide de la laisser comme ça en plan. Elle se met alors à mâchouiller son chapeau.

"Pourquoi il est parti sans moi pour suivre ce crétin! J'aime pas du tout ça!"


Comme on dit, telle mère, telle fille, et heureusement que Yukari ne la voyait pas comme ça, sinon, il l'aurait pris pour un folle. Elle se reprend quand Tarô lui pose une question, Ondine remet son chapeau en place, reprend de l'assurance et dit :
"Pas question! Là où Yukari va, j'irais aussi! Je le suivrais jusqu'au bout du monde s'il le faut!"

Elle se met alors à courir pour essayer de rattraper les garçons.


"Attends-moi, Yukariiiiiiiiiiiii! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"


Elle s'arrête une fois qu'elle retrouve les garçons, mais remarque des hommes à terre, ce qui l'intrigua, elle dit alors :
"Que s'est-il passé? J'espère que tu n'es pas blessé, mon coeur, au moins?"

De suite, elle s'est approchée de Yukari, inquiète, puis, elle affiche une mine triste, ses yeux commencent à s'embuer de larmes et elle dit :
"Pourquoi tu es parti sans moi toute à l'heure?...Tu m'aimes plus?...C'est ça?..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:56

Thomas n'avait pas attendu les autres pour partir, Neru, le coeur en peine d'être séparé de Tarô, le suite, pensant qu'il devait le surveiller. Yukari ne tarde pas à les rejoindre, ne voulant pas prendre le train non plus, Thomas lâche alors un soupire d'agacement avant de lancer un regard sévère à Yukari et de lui dire : "T'es vraiment un pot de colle toi! Qu'est-ce que tu comprends quand je dis que je pars de mon côté?!"

"C'est un chasseur de dragon lui aussi, donc, il a aussi le mal des transports et il n'y a qu'un chemin pour se rendre à pied à Magnolia, en traversant les montagnes et le Mont Yakobe. Du coup, il n'a pas trop le choix de prendre le même chemin que toi".


"Ouai, bah, il n'est pas forcé de me copier aussi!"


Neru soupire alors, pensant que ça servait à rien car Thomas était buté. C'est alors que des bandits arrivent pour leur chercher des noises et énervent Yukari comme Thomas, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raison.


"Que les choses soient bien clairs, ce mec n'est pas mon pote, au contraire, je peux pas le sentir! Maintenant, je vais vous faire regretter ce que vous venez de dire! POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU!"


En même temps que Yukari, il entoure son poing de feu et donne un coup de poing magistral aux voleurs qui les envoie valser plus loin. Thomas regarde Yukari d'un regard mauvais et dit :
"Non, mais t'as finit de me copier, ouai?!"

"Et c'est reparti".


En voyant Thomas crisait à nouveau, Neru soupira alors, puis, Ondine finit par arriver, ce qui devrait calmer les esprits, surtout Yukari pour qui elle s'inquiète, ainsi que des sentiments qu'il éprouve pour elle. Thomas croise les bras et dit :
"Beurk! C'est vraiment dégoutant! Comptez pas sur moi pour tenir la chandelle!"

"Pourtant ça devrait être ton domaine vu qu'une chandelle ça a besoin de feu pour être allumée".


"Haha! Très drôle! Bon, on y va, pas question que je reste avec ces deux-là!"


"Ho non! Au revoir, Tarô! On se retrouve à la guilde!"


Thomas n'avait pas du tout aimé la plaisanterie de Neru au sujet des chandelles et avait décidé de coupé court en partant d'une manière différente. Il s'est saisit de Neru et a enflammé ses pieds pour s'envoler au loin très rapidement comme une fusée, ce qui a attristé Neru qui fut forcé de dire au revoir à Tarô.


HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:02

Décidément, Thomas n'était pas possible ! Il voulait absolument partir seul, mais c'était mal connaître Yukari, de plus, comme le disait si bien Neru, il n'y avait qu'un seul chemin, alors il était bien obligé de l'attendre et de faire un bout de chemin avec lui. Lorsqu'il tapa à son tour les bandits en pétant également son câble, Yukari pu voir qu'ils avaient fait les mêmes attaques, mais avec leurs propres éléments, Yukari lui lance le même regard mauvais.

"Arrête ton char, c'est toi qui m'a copié ! Pis tu peux dire ce que tu veux, je finirais bien par devenir ton pote que tu le veuille ou non !"

Etant prêt à se bagarrer, ils avaient eût de la chance qu'Ondine et Tarô soient de retour, d'ailleurs, Tarô avait eût un peu peur en voyant l'état dans lequel se mettait Ondine à cause de son partenaire, mais bon, étant une fille, elle pouvait comrpendre qu'Ondine soie des fois un peu fofolle à cause de son cœur. Lorsque cette dernière lui demanda s'il n'avait pas éét blessé, il pu entendre Thomas leur dire au revoir.


"Bon débarras ! Non, ça va, tout va bien"

"Au revoir Neru !"

Tarô avait l'air un peu triste qu'il s'en aille, car elle semblait vraiment bien l'apprécier. Par contre, Yukari fût gêné lorsqu'elle lui demanda s'il ne l'aimait plus. En voyant les petites larmes dans les yeux d'Ondine, le jeune mage pu comprendre qu'il avait fait une boulette.


"Mais bien sur que non ! Je t'aime c'est une évidence ! C'est juste que ce garçon me fait perdre la tête et oublier le principal quand il s'y met ! Désolée ma chérie, il va vraiment falloir que tu rentres seule en train, car je ne me sens vraiment pas de refaire un tour de Fiore en train. Par contre, avec la récompense, il vaut mieux que tu ailles en train, c'est plus sûr. Avec Tarô, on s'attendra à la gare ! Soit prudente, je t'aime !"

Après lui avoir dit tout ce qu'il pensait, il la prit dans ses bras et l'embrassa, avant de partir comme un voleur, suivit de très prêt par Tarô, qui volait à ses côtés. Après ce qu'il venait de faire, on pourrait le prendre pour un romantique ou un gentleman cambrioleur, puisqu'il était parti en lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:12

Ondine avait complètement ignoré Thomas, concentrant toute son attention sur Yukari qui lui affirme qu'il l'aimait et lui explique ce qu'il s'est passé. Ondine sèche alors les petites larmes qui s'étaient formées sur ses yeux et affiche un léger sourire touchée, quand il lui explique qu'il ne voulait pas prendre le train, comprenant cela, elle voulait proposer de le suivre, mais il lui demande de le prendre toute seul, là, son sourire s'efface alors, ne voulant pas voyager sans lui. Mais elle n'eut rien le temps de dire, il l'embrasse avant de partir. La fille aux cheveux bleus reste un moment sur place avant de se mettre à pleurer.

"Bouhou! Il m'a laissé toute seule! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii?! Je voulais venir avec lui moi!"


Elle sèche ses larmes alors avant de partir vite à la gare en disant :
"Il a dit qu'il m'attendra à la gare! J'ai pas intérêt de rater le train, j'ai pas envie de le faire trop attendre!"

Ainsi, elle prend le premier train en direction de Magnolia. À son grand soulagement, il ne tarde pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrons les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Délivrons les artistes !   Délivrons les artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrons les artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: