Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:20

- Gaelio Marvel -


Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Kano_s10
Identité
Nom : Marvel
Prénom : Gaelio
Surnom (S'il y en a) : Wind God, le tigre rouge, œil rouge
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Groupe : Mage Solitaire
Guilde: Fairy tail (bien qu'il le nie toujours)
Rang : A
Rang perso: Le tigre rouge
Au combat

Magies : God Slayer du vent / Magie de la foudre / Une troisième magie qu'il apprendra en cours de RP
Armes : Ses poings
Autres : Il est fort physiquement et plutôt résistant.

Description & Histoire

Description Physique :
Comme beaucoup de mages et de membres de Fairy Tail, Gaelio possède un corps muclé grâce au nombreux entrainements qu'il s'impose. Il possède quelques cicatrices un peu partout. Ceux qui le verront torse nu pourront voir quelques écailles sur le haut de son dos, conséquences des agissements de la guilde Tartaros. Le jeune mage possède une chevelure blonde et courte. Ses yeux percants sont de couleur or habituellement mais ils deviennent rouges lorsqu'il se bat intensivement, cela est surement lié à ses étranges écailles sur son dos. Généralement il est vêtu d'un pull fin ainsi qu'une veste aux manches retroussées pour laisser apparaître ses avants bras. Il porte également un jean accroché par une épaisse ceinture et des bottes.

Description mentale :
Malgré les apparences, Gaelio aime beaucoup sa famille et ne parviendra jamais à oublier Fairy Tail. Il a toujours été l'un des premiers à se battre pour leur cause et c'est pour cette raison qu'il peut être particulièrement dur avec lui même. En effet il a toujours souffert de ne pas avoir connu sa mère biologique bien qu'il l'ai caché à tous ses proches. Gaelio est un jeune homme particulièrement généreux et n'hésite pas à épauler ceux dans le besoin. Cependant il peut être particulièrement agaçant et ne montre qu'il apprécie quelqu'un seulement en l'embêtant. Il ne révèle que très rarement ses sentiments avec les personnes en qui il a confiance. Gaelio est très méfiant et se laisse difficilement approcher par les étranger, il peut alors paraître froid voire même agressif. Gaelio aime se battre, il s'agit d'un moyen d'exprimer ce qu'il ressent. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais été un bon soigneur et préfère détruire. Ce God Slayer souhaite devenir plus fort mais son avidité peut avoir raison de lui… C'est son plus grand défaut et il mettra surement du temps avant d'en prendre conscience…

Histoire :
L'histoire débute le jour ou Wendy et Cheria révélèrent leur amour l'une pour l'autre. Leur longue amité et toutes les aventures qu'elles avaient vécu ensemble avaient renforcé leurs liens, ce que toute la guide compris très vite. Elle décidèrent même d'adopter des enfants, mais lorsqu'elles seraient plus agées. Les deux mages continuèrent de former équipe et de se protéger mutuellement. Lors de l'une de leurs mission, elles furent confrontée à une guilde noire qui enlevait de familles. Cette guilde prenait en fait les enfant pour les transformer en démons ! Les deux mages parvirent à sauver beaucoup de personnes, dont un petit garçon à la chevelure blonde qu'elle avaient retrouvé sur le corps inerte de sa mère. L'enfant avait été rapidement retiré de son incubateur et possédait quelques écailles sur le dos. Etait-il déjà devenu un démon. Afin d'en avoir le coeur net, Wendy décida d'emener l'enfant chez un mage médecin. Pendant ce temps Cheria décida d'enquêter un peu plus sur la guilde et retrouva l'emblême de Tartaros, une guilde qu'ils avaient pourtant détruite autrefois.Wendy fut rassurée de savoir que l'enfant était resté humain. Après quelques jour en sa compagnie, les deux jeunes femmes décidèrent d'adopter le petit. Elles n'avaient que dix-sept ans, mais étaient beaucoup plus mature que la normale. De plus les autres parents de Fairy Tail n'hésitèrent pas à aider ces deux nouvelles mamans.

Ainsi commença la « nouvelle » vie du petit garçon, que Cheria nomma affectueusement Gaelio. Il possédait une sœur Britani. Tous les deux devinrent très proches, bien qu'ils passaient leur temps à se chamailler. Comme beaucoup d'autres enfants du même âge dans la guilde, il a toujours vécu proche de cette grande famille. Il s'y est attaché naturellement et ressent du respect ainsi que de l'admiration pour tous les membres de cette guilde depuis cette époque. Depuis son plus jeune âge, Gaelio a prouvé a plusieurs reprises son potentiel pour la magie du vent. Cheria décida alors de lui transmettre son savoir afin qu'il puisse devenir un homme capable de protéger sa famille. La mage fit tout pour qu'il hérite de cette idée, ce qu'il fit avec la plus grande motivation. En effet Gaelio souhaitait à tout prix vivre avec ses deux mère et sa sœur pour toujours, il se rendit d'ailleurs très vite compte qu'il était beaucoup trop faible pour espérer les protéger. Le jeune homme commença alors à s'entrainer durement, afin de dépasser la puissance de ses deux mères. Gaelio aimait affrontrer Britani, qui possédait une magie semblable à la sienne. Tandis que Britani était une Dragon Slayer du vent comme Wendy, Gaelio était un God Slayer tout comme Cheria ! Les deux enfant allaient former une former une belle équipe, Wendy, Cheria et beaucoup de mages de la guilde le pensaient.

Dès qu'il furent suffisament âgés, les deux Slayer du vent firent équipe pour plusieurs missions accompagnés par un mage plus expérimentés afin de les épauler. Les deux jeunes mages prouvèrent très vite leur potentiel, en remplissant des quêtes de plus en plus difficiles. Gaelio et sa sœur fire la fierté de leur deux mères. Gaelio grimpa très vite les échelons et semblait prêt à devenir l'un des plus puissants mages de Fairy Tail. Wendy décida alors de l'emener avec elle dans l'une de ses missions, cependant les événements tournèrent mal. Alors que d'autres membres de la guildes devaient venir en refort pour Wendy et son fils, personne n'arriva. Au final Wendy fut forcée de protéger son fils face à un mage trop puissant et fut gravement blessée. En colère contre lui même et contre Fairy Tail, le jeune homme commença à s'isoler. Il devint de plus en plus exigeant et agressif, ce qui lui donna une mauvaise réputation au sein de la guilde. De plus il sentait une envie de plus en plus grande de partir, afin d'en savoir plus sur ses origines. Bien qu'il ne le montrait pas, Gaelio souffrait de ne rien savoir sur ses parents biologique. Finalement au bout de quelques mois, le jeune mage se décida à partir. Sa sœur tenta de le stopper mais en vain, Gaelio quitta Fairy Tail à ses qinze ans pour devenir un mage solitaire.

Gaelio passa deux années à voyage seul à travers Fiore, afin de devenir plus fort et en espérant trouver un jour une piste sur ses parents biologiques. Cheria et Wendy savaient ce qui était arrivé à la mère, mais préféraient attendre que leur fils reprenne un état stable. Qui sait ce qu'il ferait s'il connaissait la vérité…

- Derrière l'écran -




Prénom : Dimitri
Age : 23
Fille ou garçon ? : Garçon !
Mangas favoris : Oulàlà…. Heu … Yen a trop ! XD
Jeux vidéos préférés : On va juste citer The last of us (au hasard dans le tas)
Aime : Les pizzas
Déteste : Me prendre la tête pour rien.
Personnages préféres de Fairy Tail : Je les aimes tous, mais j'ai toujours préféré Erza !


Dernière édition par Gaelio le Dim 27 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34

Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:55

Ohhhh comme il est chou ! ♥
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:26

La magie de la foudre ne fait pas partie des magies secondaires mais primaires, vu que tu es de rang B, tu as le droit d'avoir deux magies primaires. Les magies secondaires sont illimités. Donc voilà, c'était juste histoire de stipuler ce petit point. ^^

Sinon, bienvenu à toi et bon courage pour ta présentation, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

Merci d'avoir relevé ce détail ! pfiou moi je suis tellement content qu'il y a ait un nouveau membre que je fais n'importe quoi, c'est pas très professionnel de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:55

De rien, autre point que j'ai omis, vu que tu es God Slayer, tu débutes au rang A et non au rang B, tu peux donc maîtriser 3 magies primaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo
Jim


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Jim Darknir
Surnom: Seigneur Jimbolo - Le Tueur de Dragon
Âge: 17 ans (25 ans en apparence)
Guilde: Tartaros (Infiltré à Sabertooth)
Rang: SS
Magie:
Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:39

Tien, tiens, voici un nouveau pion sur mon échiquier qui m'aidera certainement dans ma domination du monde.

Bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:28

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Je modifierais les erreurs sur ma fiche quand j'aurais finis mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:59

Présentation terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

Tout me semble bon, je te valide, bon RP à toi. ^^

Pourrais-tu me dire quel est le perso de ton avatar et de quel manga il vient, c'est pour compléter la liste des membres. ^^

J'aimerais aussi savoir si je te mets le symbol de Fairy Tail dans ton rang ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:31

Merci !

kano shuuya - Kagerou Project

Oui vu qu'il possède toujours le tatouage de la guide sur lui (et qu'il reviendra plus tard dans la guilde je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Empty
MessageSujet: Re: Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya    Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelio le god slayer, fils de Wendy et Cherya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: