Fils de Mirajane et Laxus ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fils de Mirajane et Laxus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 12:14

Bonjour 

J'aimerais savoir si un personnage a déjà été créé pour jouer l'enfant de Laxus et Mirajane. J'ai regardé parmis les fiches validées et apparemment il n'y en a pas mais j'aimerais être sur à 100% avant de finir ma fiche ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 12:20

Soit le bienvenu parmi nous dans notre belle et grande famille aceuillante et chaleureuse <3

Pour te répondre y'en a deja un voici sa fiche : https://fairy-tail-ng.forumsactifs.com/t208-le-territoire-de-soramaru-fini

Si tu veux je peux te proposé une idée de lien avec mon Dc qui es en préparation. Je vais faire la fille de Wendy Marvel qui aura non pas un cheri mais une cherie et adoptera une enfant si tu veux je peux dire qu'elle en adopte deux ainsi tu sera ma soeur si vraiment tu veux t'amusé avec nous <3

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 12:28

Merci ^^

Bah je veux bien savoir quelle histoire tu comptes faire alors, mais mon personnage sera un garçon par contre si ça ne pose pas de problème =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 12:59

Au contraire se sera amusant d'avoir un frére alors <3

Wendy Marvel sera grande vu que l'histoire se passe 20 ans plus tard elle aura rencontrée une petite amie ( aussi une mage ) et la elle s'aimeront et s'épouseront. Ce qui etonera plus d'un et sa petite amie laidera a surmonté la perte du maitre makarof dans elle etait tres proche Puis Wendy voudra être maman pour apprendre sa magie a sa fille et sa chérie sa magie au petit garçon donc on se concertant elle auront l'idée d’adopté deux enfant une fille et un garçon. Tout deux seront membre de Fairy Tail =)

Si tu veux on peut discuté pour faire une histoire enssembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 14:30

Ok c'est parfait alors x)

Bah pour la femme de Wendy, jpense tout de suite à Cherrya vu qu'elles ont été très vite très proche. Ensuite pour mon perso, il a été trouvé par Wendy et Cherrya lors d'une mission. Gaelio était sur le corps de sa mère qui tentait de sauver son fils de Tartaros. Gaelio avait failli se faire transformer en démon, à cause de cela il possède quelques écailles sur haut du dos. 
Je me demandais aussi pour la suite de l'histoire, je pense faire de mon perso un dragon slayer de foudre. Serait t-il possible qu'il apprenne cette magie de Laxus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 16:25

Oui tres bonne idée pour Cherrya Brandy j'aime cette idée <3 Le pauvre on voyant cela Wendy et Cherrya décide de l'adopté pour qu'il ne sois plus livrée a lui meme. Hum tu pourais au lieu de la foudre apprendre la magie de Cherrya et moi de Wendy ainsi on sera complementaire l'ors de nos mission ou de nos affrontement amicale =) Magie du dragon slayer celeste et Le Chasseur de Dieu Céleste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 16:40

Avec Dragon slayer de la foudre jvoyais plutôt l'idée de ciel... ( ciel, vent, foudre bref XDD). Mon perso sera God Slayer c'est plus logique. 
Sinon mon perso ne sera plus dans fairy tail, au début du RP il sera en solo et pourra être influencé par les guildes noires. 
Pendant l'une des mission qu'il effectuait avec Cherrya, il verra sa mère adoptive gravement blessée. Ayant peur de n'être pas assez fort pour protéger ceux qu'il aime et étant en colère contre fairy tail pour ne pas avoir été plus prudent, il aurait décidé de partir (cependant il aurait gardé la marque de sa guilde). Il en aurait profité pour en savoir plus sur sa "vraie mère" et connaitre les circonstances de sa mort. =)
Sinon ce sera quoi comme relation avec sa soeur? Il s'entendent bien, ils se battent tout le temps ? Elle quel caractère ?
EDIT : D'ailleurs elle aura quel âge ? Le mien aura 17 au début du RP, donc Wendy l'a adopté quand il avait deux ou trois ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 18:32

Influencer par une guilde noire? Je le verrais bien manipuler par mon petit Jim, en tant que Jimbolo, nouveau maître de Tartaros. Qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 19:24

Ouais pas mal, mais il ne faudra pas qu'il sache que Tartaros a tué sa mère et a tenté de le transformer en démon hein xD Je vois bien Gaelio en arme contre les mages puissants mais trop peu efficaces des guildes noires (ou ayant une influence néfaste pour Tartaros), les espions ect... Gaelio penserait qu'il pourrait sauver les siens mais finalement il renforce les guildes noires sans s'en rendre compte... Un truc du genre ce serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 19:29

Évidemment, Jimbolo est un vrai manipulateur et sait agir avec doigtée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 19:36

Ok faudra qu'on fasse un RP pour mettre tout cela en place alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 19:38

Pas de soucis, dès que tu peux RP, je te réserve un RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyVen 25 Mar - 20:46

Oh tu vas abandonné ta soeur Sad  Mais d'un autre coté c'est super l'idée cela nous donnera plein de rp a faire enssembles dans ce sens la vu qu'ils vont etre bien contruit <3  Merci d'avoir accépté mon idée pour la magie aussi <3 je suis si heureuse <3

Ta soeur aura le meme age que toi 17 ans =) Et elle aimera tembété et se chamaillé avec toi en toute amitié et bien sur faire des combat amicaux pour voir qui es le plus fort elle t'aimera et voudera toujours te protégé =) Pareille elle m'aura adoptée a l'age de deux ou trois ans =)

Donc je verrai bien un rp flash back puis le rp ou tu partira de la guilde ta soeurette tempechera , on discutera de cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptySam 26 Mar - 17:26

Ok ^^ Bonne idée pour le RP !

Au fait quel nom aura ton perso ? ( ca m'évitera de trop me répéter dans mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? EmptyDim 27 Mar - 13:48

Elle se nommera Britani Marvel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de Mirajane et Laxus ? Empty
MessageSujet: Re: Fils de Mirajane et Laxus ?   Fils de Mirajane et Laxus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Mirajane et Laxus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirajane le demon
» fiche de Mirajane
» Mirajane Strauss
» Sentiments & Explications ( Pv : Mirajane Strauss )
» Thomas, fils de la Salamandre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Divers-
Sauter vers: