forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jim, le nouveau maître de Tartaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 9:20

- Prénom & Nom -


Identité

Nom : Darknir

Prénom : Jim

Surnom : Le Tueur de Dragon, Seigneur Jimbolo

Sexe : Masculin

Âge : 17 ans en vrai âge, 25 ans d'apparence

Groupe : Guilde Noire

Guilde : Tartaros (Maître en tant que Jimbolo), Sabertooth (Membre infiltré en tant que Jim)

Rang : Rang SS

Rang perso : Membre - Maître de Tartaros - Membre Infiltré de Sabertooth - Mage Sacré - Seigneur Jimbolo (pour le symbole, mettez-moi celui des mages sacrés, ça fait plus neutre)
Au combat

Magies : - Magie des ténèbres => La Magie des Ténèbres est un type de Magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis,... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. A cause de la nature très malveillante de cette Magie qui a tendance au complément la nature sinistre de ses utilisateurs, on reconnaît que cela fait les gens physiquement malades et froids dans la nature.(primaire)
- Magie des flammes des ténèbres => L'utilisateur est capable de produire des flammes noires, possédant les capacités de flammes normales mais également de celles des ténèbres. Il peut ainsi utiliser de terribles attaques comme les mages de feu. Mais les propriétés ténébreuses de ses flammes lui permettent également d'anéantir tout ce qui touche à la lumière. De ce fait, les Flammes des Ténèbres sont capables d'absorber les flammes normales, qui produisent de la lumière. Elles sont même capable d'absorber les Flammes d'un Chasseur de Dragons.  (primaire)
- Maléfice des calamités => L'utilisateur se voit capable de reproduire les désastres naturels lorsqu'il le souhaite, et avec une amplitude parfaitement maîtrisée. Il peut ainsi créer de gigantesques tornades, dévastant tout sous leur passage ou bien transformer une partie de son corps, voire son corps tout entier, en vents tourbillonnant pour se déplacer plus rapidement par exemple. Sa maîtrise des calamités ne se limite pas aux vents, il peut également manipuler le feu, la foudre comme il le souhaite. Il peut ainsi totalement incendier une zone précise ou même emprisonner son ennemi dans une gigantesque sphère de flammes. Il est également capable de reproduire la foudre afin d'électriser ses ennemis. Ce Maléfice est donc très puissant et procure un avantage certain à qui sait bien le maîtriser. (primaire)
- Maguilty sense => C'est une Magie qui affecte uniquement les sens. Grâce à cette Magie, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques. L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions; les mêmes sensations. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également. (primaire)
- Télékinésie => Il s'agit d'une magie qui permet à son utilisateur de faire bouger un objet solide ou liquide avec son esprit et de manipuler celui-ci à volonté et à des fins diverses. La plupart des Mages qui utilisent cette magie la manient sous une forme simple pour par exemple prendre un livre dans une bibliothèque sans avoir à se déplacer. Certains sont par contre capables de soulever des objets lourds voire très lourds et de manier cette magie de façon plus poussée, or ils sont plus rares.  (secondaire)
- Téléportation => Cette magie permet à l'utilisateur de couvrir de très grandes distances en un clin d'oeil. Faisant de cette magie un moyen de transport très rapide, puisque l'utilisateur peut emmener plusieurs personnes avec lui, elle peut également être utilisée en combat pour submerger l'adversaire par un flot d'attaques rapides. Cette magie est différente de celles dont se servent d'autres personnes pour pouvoir apparaître à certains endroits, car celle-ci est très limitée dans son utilisation. (secondaire)

Armes : Jim est un assez bon combattant au corps à corps.

Autres : Il est un etherious et il possède le maléfice des calamités. Il a également appris la magie perdue du Maguilty Sense.


Description & Histoire

Description Physique :Quand il ne se cache pas, les traits frappant de Jim sont ses cheveux de couleur ébène et des yeux violets. Jim est relativement mince et peu musclé. Malgré cela, Jim est considérablement grand et possède une grande force et une agilité incroyable. On peut constater également, qu'étrangement, il ressemble beaucoup à Thomas au niveau du visage, mais qu'il avait des traits adultes. Pour effectuer ses missions au sein de la guilde Tartaros dont il est le maître, il cache son identité, que ce soit nominativement, se faisant appeler Seigneur Jimbolo, mais aussi physiquement. Il revête alors l'apparence d'un mystérieux homme masqué habillé avec un casque noir et un manteau. Son casque est rétractable au niveau de son œil gauche qui devient rouge. Dans ce déguisement, il peut effectuer ses missions en tant que Maître de Tartaros incognito. Quand il utilise ses pouvoirs de ténèbres, un de ses yeux devient rouge et un symbole lumineux y apparaît.

Description mentale : Jim est une personne d'un naturel très calme et réfléchit, et il en essaie de rester ainsi à chaque obstacle qu'il rencontre sous ses deux identités. Il est légèrement arrogant et sûr de lui. Lorsqu'il croise des personnes par hasard en tant que Jim, il se montre relativement gentil et sociable avec les autres, voir même séducteur envers les jeunes filles. Il semblerait que cette personnalité ne soit en réalité qu'une façade sous laquelle se cache son véritable visage qui s'exprime à travers le personnage de Jimbolo. Son charisme et sa confiance en lui font que les gens le suivent assez facilement. Il est très intelligent. Il a un goût prononcé pour les défis et aime particulièrement jouer aux échecs contre d'autres personnes qu'il prend malin plaisir à rabaisser facilement et constamment. Il prend les choses au jour le jour et les gères de façon désinvolte. En revanche lorsqu'il se lance dans une bataille il a une concentration inébranlable et prend tous les aléas et paramètres du combat en compte. Il est un fin stratège et se débrouille toujours pour gagner. Il est également d'un naturel sadique, aimant faire souffrir les gens et les voir souffrir. Il a une obsession, détruire tous les chasseurs de dragons car une prophétesse lui a prédit qu'un chasseur de dragon de la quatrième génération l'anéantirait et du coup, pour être certain que ça n'arrive pas, il veut tous les tuer, toutes générations confondues, voulant mettre fin à leur existence.

Histoire : La naissance de Jim est très particulière. Quand Thomas est né, il a hérité de la nature d'Etherias de son père, mais le fait qu'il soit à moitié humain de par sa mère a fait que son côté Etherias était en train de le tuer lentement, mais sûrement le petit nourrisson. Rapidement, Natsu partie en quête d'un moyen de sauver son fils. Il a été trouvé et on extrait alors du corps de l'enfant l'Etherias qu'il avait en lui et fut envoyé dans les enfers. Mais cet etherias était assez différent, il avait une forme humaine, totalement humaine et il était incapable de se transformer en démon. Cependant, il développa de puissants pouvoirs maléfique rapidement.
Sa croissance se développait plus rapidement que la normale et au bout de 17 ans, il avait le physique d'un homme de 25 ans. Son pouvoir était tel qu'il parvient à s'imposer parmi les autres etherias et devient le prince des enfers qu'on appelait le Seigneur Jimbolo. Il aide les etherias à se développer pour qu'ils soient plus intelligents et soient capable de prendre une apparence complètement humaine contrairement à leurs ancêtres. Quiconque échoués à parvenir à cette transformation étaient tués, il ne restait donc pratiquement que des démons capable de prendre une apparence humaine et ceci, dans un seul but, la domination du monde.
Ayant remarqué que la porte des enfers était toujours ouverte, il décida de la passer avec plusieurs de ses fidèles serviteurs pour commencer sa conquête du monde. Dans le grand secret, en mémoire de Zeleph qu'il considère comme son père, voir même comme sa précédente incarnation se croyant réincarnation du grand mage noir, il reforme la Guilde Tartaros. Cependant, pour mieux conquérir le monde, il décide de détruire toutes les guildes officielles ainsi que le conseil magique de l'intérieur pour être certain que personne ne se mettra à travers son chemin, ainsi, il envoya plusieurs Ehterias les infiltrer, lui-même s'infiltre dans la guilde Sabertooth, sous le nom de Jim Darknir, et il gagne tellement de prestige, qu'il parvient à devenir un des mages sacrés. Mais cela ne l'empêche pas faire diverses actions secrètes en tant que Jimbolo au sein de Tartaros.
Un jour, une prophète Etherias lui prédit avant de mourir qu'un chasseur de la quatrième génération l'anéantirait, il voulait savoir de quel élément était ce chasseur de dragon, mais la femme était déjà morte. Il décide donc de tuer tous les chasseurs de dragons, sans exceptions. Les trois premières générations pour ne pas qu'ils transmettent leur magie et la dernière génération pour être certain qu'aucun d'entre eux ne serait une menace pour lui. Il est parvenu à en tuer un bon nombre sous l'identité de Jimbolo, mais d'autres, il décide de les observer pour voir s'il ne pourraient pas lui être utile.


- Derrière l'écran -


C'est Thomas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Jim le Lun 21 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 13:03

Oh quelle bonne idée d'avoir ramené notre cher ami Jim =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 15:03

Oui, mais là, c'est une toute nouvelle version du personnage. D'ailleurs, j'ai terminé ma présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
Membre
Fairy Tail
Rang B
Le Dragon Écarlate
MembreFairy TailRang BLe Dragon Écarlate


Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Magnolia, Fairy Tail

Feuille de personnage
Surnom: Le dragon écarlate
MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 18:48

Tres interessant j'aime ce personnage ca promet dans les rps Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 20:34

Aprês une grande réflexion intense j'ai décidé de te valider =)
J'ai super hăte de te rencontrer en rp ♡

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Membre
Maître de Tartaros
Infiltré de Sabertooth
Rang SS
Seigneur Jimbolo
MembreMaître de TartarosInfiltré de SabertoothRang SSSeigneur Jimbolo


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 22:14

Après une grand réflexion intense? Je suis si moche que ça? lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Lun 21 Mar - 22:50

Naaaaaaaaan c'est pas ça ! C'est juste qu'il fallait que je me rappelle tout ce qu'avait écrit Mizuki au sujet de la race de ton perso et vu que ça fait une pétée de temps que je n'ai plus validé d'Etherias, bah j'ai dû creuser très profondément dans ma mémoire et c'est pour ça le "après une grande réflexion intense*, car comme on le sait tous, ma mémoire n'est pas toujours très vaillante, alors voilà l'explication. En espérant qu'elle te convienne, parce que perso, je le trouve pas moche, je trouve qu'il a la classe, comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim, le nouveau maître de Tartaros   Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim, le nouveau maître de Tartaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» du nouveau chez ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Présentations :: Validée-
Sauter vers: