forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas, fils de la Salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Thomas, fils de la Salamandre   Sam 12 Mar - 0:09

- Thomas Dragnir -

Identité

Nom : Dragnir

Prénom : Thomas

Surnom : L'Homme Dragon

Sexe : Masculin

Âge : 17 ans

Groupe : Guilde officielle

Guilde : Fairy Tail

Rang : B

Rang perso : L'Homme Dragon
Au combat

Magies : Chasseur de Dragon de Feu
Armes : Ses poings et son feu
Autres : Il a une force et résistance incroyable

Description & Histoire

Description Physique : C'est une garçon. Il ressemble beaucoup à son père, même s'il possède quelques traits de sa mère. Il a une taille normale pour son âge. Il a des cheveux blonds comme sa mère, Lucy, et ébouriffés comme son père, Natsu. Ses yeux sont de couleurs violets. Généralement, il est habillé d'un t-shirt jaune à manche courte sous une veste bleu qu'il ne boutonne presque pas et un pantalon bleu. Parfois, il porte un t-shirt noir à manches courtes avec un jean noir. Il porte sur la tête des écouteurs dont il est dessiné dessus des petites flammes, avec une sangle noire. Il porte aussi des chaussures noire à ses pieds. Comme la plupart des chasseurs de dragon, il a des canines relativement grandes.

Description mentale : Thomas est un jeune homme très imprévisible (cité de lui-même) qui aime à utiliser sa force brute pour résoudre tout et apprécie un bon combat. Il aime les défis et même participer à un jeu avec un handicap aussi longtemps que cela rend le jeu plus agréable. Il peut lui arriver de se montrer vulgaire et sauvage, à l'instar de son père. Bien qu'il soit d'un naturel stupide, il sait se montrer assez intelligent pour se sortir de toute situation, même si la plupart du temps, c'est son fidèle compagnon qui lui éclair sa lanterne. Un peu comme sa mère, il aime la lecture, même s'il n'en fait pas non plus une passion, préférant s'amuser et vivre des tas d'aventures. Il est très loyal envers sa guilde, a une confiance aveugle pour les membres qui la composent et est prêt à se battre jusqu'à la mort pour protéger l'un d'eux. Cependant, il est tellement sûr de lui et arrogant, qu'il refuse de faire équipe avec une autre personne que Neru, ce qui agace parfois Natsu qui pense qu'il devrait composer une équipe, mais pour le moment, ça ne semble pas prêt d'arriver. Il est très proche de Neru, son exceed, qui est assez particulier. Il n'aime pas quand des gens viennent chez lui sans prévenir.

Histoire : Thomas est né suite au mariage entre Natsu et Lucy. Il faut dire que Happy s'est bien amusé à les charrier quand il a su la grossesse de la constellationiste, ce qui énerva forcément Lucy. D'ailleurs, pendant la grossesse de la jeune femme, Natsu s'est montré sous un nouveau jour car il était très attentionné envers Lucy et il lui conseillait toujours de ne pas s'énerver car ce n'était pas bon pour le bébé, mais c'était pas toujours facile avec tout le monde qui débarquait dans leur appartement sans prévenir, mettant les nerfs de la futur jeune maman à vif. Puis, à la fin des neufs mois de grossesses, Lucy met au monde un petit garçon qui fut nommé Thomas.

Dès son plus jeune âge, Thomas a démontré des capacités d'utiliser la magie du feu, tout comme son père, d'ailleurs, il admirait son père et le suivait tout le temps à la guilde. Là, son père lui a appris à devenir un vrai chasseur de dragon de feu. Il était même en rivalité avec Frost, le fils de Grey, avec qui il se battait tout le temps jusqu'à sa disparition qui l'a attristé même s'ils ne pouvaient pas se voir. Par contre, il était hors de question pour Natsu a ce que son fils l'accompagne en mission, car il fait des missions trop dangereuses pour lui et il ne voulait pas qu'il ait des ennuis (et surtout que Lucy le trucide). Mais le gamin, têtu, le suivait tout le temps en cachette pour le seconder et intervenir au moment où personne ne s'y attendait et pour la plupart du temps, ça lui attirait des ennuis car les ennemis l'enlevaient soit pour essayer de s'emparer de ses pouvoirs, soit pour faire pression sur Natsu, mais ils parvenaient toujours à s'en sortir. Natsu ne le grondait pas, au contraire, il était amusé par les risques que prenaient son fils car il se voyait à son âge, mais on ne pouvait pas en dire autant de Lucy qui le gronda sévèrement à chaque fois qu'ils rentraient à la maison.

Un jour, son père a ramené un oeuf et l'a donné à son fils pour qu'il apprenne un peu à être responsable en s'en occupant comme il l'a fait avec l'oeuf de Happy et il finit par en sortir un chat blanc cassé avec des oreilles noirs et au bout de sa queue et de ses pattes arrières marrons. Il l'appela Neru et ils deviennent très complices au fil des années.

Aujourd'hui, Thomas est l'un des plus puissants mages de la nouvelle génération de Fairy Tail et il fait des missions seul, pensant qu'il n'a besoin de personne pour les mener à bien.


- Derrière l'écran -


Prénom : Anthony
Age : 19 ans et demi
Fille ou garçon ? : Garçon
Mangas favoris : Dragon Ball, One Piece et bien d'autres encore
Jeux vidéos préférés : Oulà, j'en ai plein.
Aime : Embêter sa soeur, faire du RP, jouer aux jeux vidéos et regarder la télé
Déteste : Qu'on le dérange
Personnages préférés de Fairy Tail : Natsu et Grey

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon


Messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Thomas, fils de la Salamandre   Sam 12 Mar - 0:34

J'ai fini ma présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Thomas, fils de la Salamandre   Sam 12 Mar - 22:07

Bienvenue sur le forum Very Happy
Tout est correct je te valide!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas, fils de la Salamandre   Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, fils de la Salamandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» salamandre
» Salamandre vs Razordons : Le dilemme
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» une salamandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Présentations :: Validée-
Sauter vers: