Une guilde pas comme les autres - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Une guilde pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara
Admin
Fairy Tail
Rang A
Soul Green
AdminFairy TailRang ASoul Green
Sara


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:48

HS : Désolée, je fais une courte interruption pour faire une interlude à notre prochain rp avec Sasha =)

Alors que les choses commençaient doucement à ce calmer dans la guilde, des bruits de pas se fire entendre au loin. Les reconnaissant, les membres de la guilde commencèrent à paniquer. Ils rangèrent très vite tout ce qui avait été mit sans-dessus-dessous, puis s'en allèrent s'asseoir plus loin, faisant comme si tout allait bien. Les pas se rapprochèrent et la porte s'ouvrit, laissant apparaître une demoiselle aux cheveux verts. Cette dernière s'avança, puis scruta la salle avec ses deux prunelles.

"Non, mais vous, vous fichez de moi ? Je connais très bien votre petit jeu bande d'hypocrite ! Enfin ça n'a pas d'importances... Sasha, j'ai une mission à te proposer, elle devrait t'intéresser. Oh ? Un chat... Il y en a de plus en plus, malheureusement..."

Tendant l'annonce à la demoiselle, elle remarqua Tarô. Elle lui lança un regard menaçant, avant de détourner le regard en ayant l'air triste. Elle n'avait jamais dit pourquoi Tarah ne venait plus à la guilde, ne voulant pas que leur alliés cassent leur alliance juste à cause de cette histoire, car ils pourraient leur être très utile, surtout que ce n'était pas entièrement de leur faute si sa sœur était morte. Donc, du coup, personne ne comprenait pourquoi son regard était si mélancolique lorsqu'elle voyait un chat.


"J'espère que tu es d'attaque. On part demain à la première heure. Soit au rendez-vous"

- Mais Sara, tu viens à peine de revenir ! Prend au moins le temps de dire bonjours ! En fait, tu es en avance.

"Oui, c'est vrai, j'oublie mes bonnes manières. Pff ce n'était pas vraiment aussi dur que je ne le pensais. Bon je vous laisse, j'ai à faire"

- Oh elle est intenable !

Regardant Mirajane avec un regard critique, elle soupira en se rendant compte qu'elle avait raison. Après avoir terminé son explication, elle s'était à nouveau dirigé vers la sortie. Une fois à l'extérieur, elle respira un grand coup, puis se mit à se demander si cela valait vraiment la peine de dire à son père qu'elle était de retour, surtout qu'elle allait repartir demain pour une mission en duo avec la chasseuse de dragon. Si elle l'avait choisie elle en particulier, c'était parce que, pour l'instant, c'étiat la seule qu'elle supportait et puis, son odorat surdéveloppé de bête sauvage allait lui faciliter les choses pour retrouver les deux enfants perdus dans la forêt qu'elle devait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:16

Quand Sasha dit qu'il n'est jamais arrivé à la battre en l'appelant "mon petit dragon", Thomas lâche un grognement et dit : "Ouai! Bah, je finirais pas le faire! Et je ne suis pas ton petit dragon! Je suis Thomas! T-H-O-M-A-S!"

Puis, elle lui demande la raison pour laquelle Ondine s'en est pris à son père, Thomas croise les bras et dit :
"T'as les oreilles bouchées ou quoi? Je viens de te le dire! Elle a trouvé un petit-copain et son père voulait pas qu'elle y aille. Du coup, ça l'a énervé et voilà le résultat".

Sasha semble avoir enregistré l'information cette fois. Thomas lui explique qui était Yukari et visiblement, Thomas n'était pas le seul à avoir remarqué qu'il avait un nom de fille. Quand elle lui fait une remarque sur son odorat, Thomas lâche un grognement d'énervement avant de dire :
"Mon odorat fonctionne très bien et tu empestes la rouille".

Thomas décide ensuite de partir en grommelant. De son côté, Neru est surpris par l'attitude de Tarô par rapport à l'arrivée de Fleur car apparemment, il y a eut un petit mal entendu, mais il n'a pas eu le temps de s'expliquer car elle alla voir la fille de Gajil. Fleur lui fait une remarque alors et Neru affiche un air offusqué. Il fit alors :
"Je ne fais pas le coup du prince je SUIS un prince et je t'interdis de dire le contraire! Ma couronne en est la preuve!"

Neru croise ses bras alors en se tenant bien droit, fièrement, étant vraiment persuadé d'être un prince. Il se reprend quand elle lui demande s'il lui avait laissé du poisson, il dit alors :
"Nan, on a tout mangé, t'avais qu'à être là avant, na!"

Elle explique ensuite où elle était, Neru soupire alors en disant :
"Ouais, bah, Thomas, lui, il s'est mis à chercher la petite bête au nouveau. D'ailleurs, Yukari a aussi la mauvaise habitude de se déshabiller, ce qui a fait criser Thomas car il s'est déshabillé juste devant Stella et tu sais comment est Thomas avec sa petite soeur, super protecteur. Et Yukari faisait rien pour calmer le jeu, si j'étais pas intervenu, je pense que ça aurait chauffé pour lui au sens propre du terme. Bon, je vais voir Tarô pour m'expliquer car on a eu un petit malentendu".

Il se lève de sa chaise avant d'aller retrouver Tarô qui commençait à sortir.


"Tarô! Attends! Je ne me suis pas du tout moqué de toi quand je disais que tu étais la première exceed que je rencontrais car Fleur, je l'ai pas vraiment rencontré, on est presque sorti de notre oeuf en même temps et on a grandi ensemble, c'est comme une soeur pour moi! Alors te fâche pas, s'il te plaît!"


Après avoir dit ça, Neru affiche un regard suppliant tout mignon à la chat potté pour la supplier de ne pas rester fâcher contre lui. Il se reprend en entendant un bruit de pas d'une personne qu'il reconnaissait. Il dit alors :
"Vite tous aux abris!"

Mais c'était trop tard, Sara est déjà arrivée et remarque Tarô, heureusement, elle ne lui fait rien de méchant et se concentre plutôt sur Sasha à qui elle propose de faire une mission avec elle avant de partir. Se doutant que Tarô se demanderait qui elle était, Neru décide de lui expliquer.


"C'est Sara, la fille Fried, un membre de la guilde. Elle est aussi terrible de Erza, Thomas est l'une des rares personnes à ne pas avoir peur d'elle je pense".


Pendant ce temps, quand Thomas entre dans son appartement, il a la surprise de voir sa soeur installer à sa table et dire :
"Coucou, grand frère!"

Thomas sursaute alors comme le faisait Lucy quand elle voyait Natsu et d'autres entrer chez elle sans prévenir et s'incruster.


"Mais qu'est-ce que tu fais chez moi?! Je croyais que tu devais rentrer à la maison".


"Bah, ça fais longtemps qu'on s'est pas vu, du coup je me suis dis que ce serait bien que je profite de mon grand frère adoré. Je me suis permise de me servir dans ton frigo, j'avais soif".


"Bah, vas-y, fais comme chez toi surtout".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:09

Yukari était bien content qu'elle lui fasse un compliment sur ce qu'il essayait vainement de faire pousser. Quand elle s'excuse pour son comportement, il lui fit un sourir, n'ayant pas l'air de lui en vouloir. Après tout, Grey ne faisait que son rôle de père, même s'il le prenait trop au sérieux, c'était toujours mieux que rien.

"Pas grave. T'en fait pas pour ton père, il finira bien par se calmer. Il aime quoi ton père à part la glace ? A ce qu'il parait, il faut faire des cadeaux à la belle-famille pour essayer de se faire bien voir. Pour ta mère, je lui cueille des fleurs, elle sera contente. Et pour toi, voilà ceci..."

Ne sachant pas trop quoi faire pour faire en sorte que Grey se calme, il fini par avoir une idée en se souvenant de ce que son papy lui avait apprit sur la drague, lui disant que pour avoir la fille, il fallait d'abord avoir ses parents dans sa poche et pour cela, rien de plus simple qu'un petit cadeau. Par contre, il espérait qu'Ondine aurait une idée de quoi lui offrir, car il ne savait rien de ses goûts. Par contre, pour Jubia, il se disait que s'il lui offrait des fleurs qu'il avait lui-même plantées, elle serait aux anges. Ne voulant pas laisser la jeune fille sans cadeau, il se pencha vers elle et lui vola un baisé, espérant que cette fois-ci, elle ne s'évanouirait pas.

"Alors, cette fois-ci, vu que tu es éveillée, tu en penses quoi ? Je n'avais jamais embrassé une fille de ma vie, mais en faite, c'est simple"

Il se mit à rire un peu, étant content de son coup. Pendant ce temps, Tarô ne pu plus se retenir et sauta dans les bras de Sasha, lui faisant un câlin. Oui, elle était vraiment trop adorable, comment refuser ? Elle fini par la lâcher, puis lui sourit.

"Je m'appelle Tarô. T'en fait pas, je comprends, ça sera un plaisir de te montrer le chemin en temps voulu !"

peu de temps après, Neru vint lui expliquer la situation. En apprenant qu'ils étaient comme des frères et sœurs, Tarô se senti ridicule. Se demandant d'ailleurs pourquoi tout à l'heure elle s'était énervée, elle se dit que peut-être, elle l'appréciait bien plus qu'elle ne le pensait.


"Désolée, c'est moi qui a été stupide tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi j'ai réagis de la sorte, j'espère que tout les deux, vous me pardonnerez"

Se sentant mal, elle entendit Neru dire de ce mettre aux abris, car quelqu'un arrivait, ce qui surprit Tarô. Lorsque la demoiselle aux cheveux verts arriva, Tarô se mit alors à ce demander qui c'était. Lorsqu'elle lui lança un drôle de regard, l'exceed se mit à trembler, n'osant plus rien dire, ni bouger, elle était comme paralysée par la peur. Lorsqu'elle parti enfin, la minette se senti mieux et Neru lui expliqua qui il s'agissait, Tarô le prit dans ses bras.


"Ouais bah moi elle m'a terrifiée ! Me dit pas qu'elle est gentille on dirait une démone ! Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit !"

Dès qu'elle alla mieux, elle le lâcha. Par contre, elle se dit qu'à présent, Sasha n'allait plus vraiment avoir le temps d'aller voir Yukari. Bon ce n'était pas grave, ils trouveraient sûrement un autre moment pour ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:59

Quand Yukari dit que son père finirait par se calmer, Ondine n'était pas très sûre car c'était la première fois qu'elle voyait son père ainsi, du coup, elle ne savait pas combien de temps cela durerait et s'il finirait par se calmer. Si seulement son frère était là...peut-être que là, son père aurait été moins sur le dos de Yukari. Par contre, quand il lui demande ce qu'il aimait pour lui faire un cadeau, Ondine affiche un air gêné car elle passait tellement peu de temps avec son père d'habitude qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il aimait. Mais elle finit tout de même par répondre : "Je dois t'avouer qu'à part se mettre en caleçon, je n'en ai pas le moindre idée. Tu n'as qu'à lui acheter un nouveau caleçon, ça changera des vieux caleçons qu'il porte et ça fera plaisir à ma mère qui aime le mater".

En disant ça, Ondine ne put s'empêcher de rire légèrement car ça l'amusait tout le temps de voir sa mère vouloir toujours faire des choses de grands avec son père, même quand il n'en a pas envie, mais finit par céder car elle le harcèle pour ça. Mais en même temps, ça l'effrayait un peu car elle espérait qu'elle ne deviendrait pas aussi folle que sa mère avec Yukari, déjà que ça commence un peu car elle s'énerve dès que quelqu'un veut s'en prendre à lui et elle s'en est pris à son père car il ne voulait pas qu'ils se fréquentent. Elle espérait que ça s'arrêtera là. Puis, sans prévenir, Yukari l'embrasse sur le coup, ce qui la fait rougir. Quand il demande son avis, Ondine détourne la tête en se tortillant les doigts, gênée.


"Que...quoi...heu...non...heu...je veux dire oui...Disons que j'ai jamais embrassé de garçon aussi avant...mais...mais ça m'a plu..."


Ondine avait tellement perdu ses moyens qu'elle s'est mise à bafouiller en devenant de plus en plus rouge. Elle finit par se diriger vers la porte en disant :
"Moi aussi je dois me préparer, à toute!"

Elle quitte la maisonnée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:57

J'étais entrain de regarder le liquide orange imaginant cette couleur dans mes cheveux , mais finalement j'aimais bien ma chevelure écarlate. Quelques secondes plus tard, une jolie exceed était venue me parlé , elle était vraiment tout adorable et toute mignonne , une vrai peluche. Je l’écoutait et lui avais répondu avec un sourire. C'elle-ci se jeta a mon coup pour me faire un câlin, cela m'avais vraiment faite plaisir. Elle me lacha toute contente et repris sa place devant moi.

Enchantée de connaitre moi c'est Sasha Redfox. Merci beaucoup tu sais que tu es très belle.

Fleur qui entre temps vit Neru partir vers l'autre exceed avais sourit et tiré la langue .

S'ayé le prince est amoureux

Elle avais rigolé puis etait venu pret de Sasha. Elle demanda a Mirajane un plat de poisson.

- Je t'apporte cela tout de suite jolie Fleur.

Puis la rousse vit Neru s'approcher pour discuter avec Taro et écouta leur conversation, puis, regarda son écharpe avec un sourire sur ces lèvres et un regard fier, on pouvait voir que ces joues étaient rouges. Sans se rendre compte une larme roula sur sa joue gauche ce qui n'avais pas échappé a Fleur

Bein Sasha pourquoi tu pleur jeune fille , c'est un cadeau de ta maman cette écharpe tu repense a ce jour a nouveau celui de ton anniversaire ou on t'avais présente a moi.

Oui tu as raison Fleur je ....

Pas le temps de finir sa Phrase que la rousse sentit une odeur qui en un instant lui avais rendu son sourire d'acier et son regard de défis elle avais son sourire en coin comme son père quand il défié Natsu.

- La elle y va fort on dirais je la reconnais bien la, les exceed sont nos amis Sara. Oh interessant - La demoiselle se tourna vers elle avec toujours le même sourire en coin  et attrapa l'annonce qu'elle lui avait tendu. Quand elle vit Sara lancée se regard menaçant a Taro. Par réflexe le dragon écarlate se mit devant Taro pour la protégé en affichant son regard de dragon, mais en voyant finalement que Sara c'etait retournée mais un cours instant elle a pu revoir se regard qu'elle n'aimait pas voir dans les yeux de Sara, elle c'etait détendu mais elle discutera avec elle pour essayé de comprendre pourquoi d'est quelle vois un exceed elle est triste.

Compte sur moi je suis quand même une chasseuse de dragon qui n'as qu'une parole partenaire !

Sasha écouta Mirajane faire la morale a le demoiselle et voyant la réaction de sa partenaire elle avait sourit, elle l'avais parié. Tout en regardant Sara partir elle soupire et se dit qu'elle n’était pas vraiment méchante mais qu'elle caché une blessure tout au fond d'elle-même.

Laisse Mirajane elle n'est pas vraiment méchante elle cache surement une blessure qui la fasse réagir de la sorte , moi je l'aime bien cette Sara Justine.

Pendant ce temps Fleur qui n'avais pas eu peur mangé son poisson tranquilement car elle avais une total confiance en sa dragone ci elle aurais senti un dangé elle laurais protégé et elle etait fiér d'elle qu'elle est protégé cette nouvelle , cela prouve qu'elle n'etait pas si animale que cela la petite rousse.

Vous etes mignon tout les deux. Ah l'amourrrr. Elle avais dit cela en imitant Happy ce qui fit que Fleur lui envoya un poisson - Arrête de faire le clown jeune fille.

Sasha passa sa main sur la tête de Taro et lui avais sourit. Je suis désolé j'ai une mission a remplir je verrai Yukari a mon retour, reste avec Neru il s'occupera bien de toi. - Elle fit un clein d'oeil - Fleur tu viens on y vas on dois se reposé car demain on se lève a l'aube pour faire la mission avec la fille de Fried.

Elle c'etait mis en route pour sortir de la guilde quand une voix lui parvint. Il était la a coudée a la porte avec son sourire et sa tignasse rose. Il lève la main et Sasha échangea une tape avec lui - Je vous promet maître de veillé sur Sara compte sur moi Natsu - Merci Sasha tu me connais qu'avec un regard .

C'est ainsi que Sasha et Fleur c'etait rendu a Fairy Hills la ou y'a les chambre des fille pour se reposé car demain y'aura une mission d'est l'aube dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:12

Ne faisant pas trop attention à ce qui se disait sur eux, Neru écoute Tarô qui s'excuse pour son comportement, Neru sourit pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas du tout et dit : "T'en fais pas, tu ne pouvais pas deviner".

Puis, Sara est passé et a causé une grosse frayeur à Tarô. Par contre, quand Sasha fait une remarque à la Happy, Neru lui lance un regard sévère et dit :
"Tu vas pas t'y mettre toi aussi!"

Fleur et Sasha s'en vont alors. Neru dit alors :
"C'est vrai qu'il est tard, si tu veux, tu peux dormir chez moi cette nuit. T'en fais pas, j'ai du poisson dans le frigo. Viens".

Il la prend par la patte qui lui sert de main et l'emmène avec lui. Pendant ce temps, Thomas affiche un air dépité en voyant sa soeur s'installer tranquillement chez lui. Il s'approche de la fenêtre qui était ouverte, ce qui le fait soupirer d'exaspération de constater que sa soeur était encore entrée par la fenêtre.


"Stella, tu aurais pu utiliser la porte au moins n'importe qui aurait pu entrer".


"Mais non, y a pas de danger ici et puis je suis avec mon grand frère qui est le plus fort".


"On ne sait jamais".


Alors qu'il allait fermer la fenêtre, il voit y passer Neru qui dit :
"Coucou!"

Thomas sursaute et dit :
"Haaaaaaaa! Qu'est-ce que tu fais là?!"

Neru affiche un air dépité et dit :
"Bah, j'habite ici, avec toi. Tu as oublié ou quoi?"

"Ha oui, c'est vrai".


"Viens, entre".


"Neru fait entre Tarô, Thomas dit alors :
"Mais qu'est-ce qu'elle fait là?!"

"Bha, je l'ai invité. Il fait tard, sa maison n'est pas à côté et c'est pas sûr les rues la nuit pour une jeune fille".


"C'est pas une fille, c'est un chat".


Neru affiche un air sévère et griffe le visage de Thomas avant de dire :
"Griffe et pleurniche".

Thomas se tiens le visage alors en pleurant car ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:24

Yukari était très surprit qu'elle parte aussi vite, mais bon, elle n'avait pas tort. Mieux valait qu'elle parte à présent pour qu'il lui évite des soucis sur la route. Tout en se déshabillant pour prendre un bain, il se mit alors à se rappeler tout ce qu'il c'était passé durant la journée. Ondine... sa chère Ondine... L'eau lui faisait tellement penser à elle et à ses yeux bordés de larmes qui avaient causés tant de tourment à son cœur jusqu'à ce qu'il comprenne enfin ses sentiments. Soupirant, il se dit alors que la blague d'Ondine pour faire plaisir à ses parents pourrait être fun, mais l'ennuis était qu'à une heure pareille, les magasins étaient sûrement tous fermés. Soupirant, il s'empressa de se sécher et de mettre des habits neufs. Ceci étant fait, il s'en alla jusque chez Ondine, à la guilde, puis toqua à la porte, désirant qu'on lui ouvre.

Pendant ce temps, Tarô trouvait vraiment que Sasha était la plus adorable de toutes les chasseuses de dragon du monde entier, même si elle ne les connaissaient pas toutes, mais elle s'en fichait, c'était elle la meilleure ! Puisqu'elles s'en allaient toues les deux, Tarô laissa Neru la guider jusque chez lui, tout en ayant les joues rouges, repensant à ce qu'avait dit Fleur, se demandant vraiment si ce qu'elle avait dit était véridique ou non. Une fois chez Thomas, ce dernier eût peur d'eux, ce qui surprit l'exceed. Par contre, le jeune homme ne semblait pas comprendre les émotions de Neru, ce qui fait que ce dernier le griffa et fit pleurer le jeune homme.

"Oh Neru ! Pouruqoi tu le griffes si violemment ? Le pauvre il souffre ! En plus, il n'a pas tout tort, je ne suis pas une humaine, il ne devrait rien m'arriver, normalement, mais être avec vous, c'est plus rigolo ! En plus, ça me permet de mieux vous connaître tous les trois ! Franchement, moi je vous aimes bien ! Au fait, Thomas, tu penses faire quelle mission avec Yukari ? Parce que je viens d'y songer, mais il y en a une à laquelle je viens de penser, que vous pourrie faire sans problèmes."

Tarô était toute contente d'être avec eux. Après tout, elle connaissait Yukari par cœur, alors voir d'autres têtes, ça lui faisait du bien et cela devait sûrement en faire à son frère d'aller diner chez sa belle-famille, au moins, il ne risquerait aps de s'ennuyer, s'il revenait vivant de ce diner, il pourrait tout lui raconter de ce qu'il avait retenu de sa soirée et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:50

Ondine est rentrée chez elle qui est la guilde, sa mère était déjà aux fourneaux pour préparer le repas avec l'autorisation de Mirajane alors que son père faisait le moue. Quand elle rentre, il se tourne vers elle pour la regarder avant de détourner le regard. Ondine soupire alors avant de monter dans sa chambre pour se préparer. Dans sa chambre, elle fouille son armoire pour trouver une jolie tenue et finalement, elle finit par en trouver et se met à l'enfile. Elle portait à présent un kimono rouge avec des fleurs roses brodées dessus qui est très court au point qu'il  s'arrête juste sous les fesses. Elle a sa taille une épaisse ceinture noire avec des fleurs brodées dessus. Elle se retient ses cheveux en arrière avec une gros neud assorti à sa la ceinture et elle a ses pieds des ballerines noires.

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Pangya11

Une fois prête, elle sort de sa chambre et va en cuisine. En la voyant, Grey faillit faire une crise cardiaque en voyant ses jambes autant dénudées.


"Non, mais tu ne vas pas dîner avec ce garçon dans cette tenue?!"


"Quoi? Elle est bien ma tenue et t'es mal placé de me faire une remarque en voyant que t'es en caleçon encore! Tu pourrais t'habiller au moins!"


"Je suis chez moi et y a personne, j'ai parfaitement le droit de me mettre à l'aise!"


"Yukari va bientôt arriver, tu pourrais faire une effort!"


"J'ai pas envie de faire le moindre effort avec ce gringalet!"


"J'arrête de parler avec toi, on peut pas discuter tranquillement en adulte!"


"Parfait!"


Grey croise ses bras et fait la mou alors que Ondine va voir sa mère en disant :
"Maman, j'aimerais préparer quelque chose de spéciale pour Yukari, tu aurais une idée?"

"Bien sûr, ma chérie. Quand j'ai rencontré ton père, je lui ai préparé un plateau personnalisé, tu peux faire pareil?"


"Hein? Quoi? C'était toi qui m'a fait ça?"


"Bah oui...qui veux-tu que ce soit?"


"Bah super, à cause de ça, j'ai fait des cauchemars pendant longtemps quand j'ai vu Erza bouffer un morceau qui représentait ma tête".


Jubia se met à pleurer alors en disant :
"Tu es trop cruel! Jubia avait fait ça avec amour!"

Grey panique alors, ayant peur qu'elle inonde encore tout et dit :
"Désolée, chérie! Ça m'a fait super plaisir! Arrête de pleurer maintenant!"

"C'est une super idée, maman, je vais le faire de suite!"


Ondine se met alors au travail et fait un plateau personnalisé semblable à celui que sa mère avait fait pour son père à l'époque, sauf qu'au lieu de représenter Grey, il représentait Yukari. Puis, quelqu'un frappe à la porte, Grey va ouvrir, il regarde Yukari de haut en bas avant de lui refermer la porte au nez. Jubia demande alors :
"C'était qui, chéri?"

"Une erreur!"


Ondine affiche un air dépité, ne le croyant pas du tout. Elle va donc ouvrir elle-même la porte et son visage s'illumine en voyant Yukari.


"Ho! C'est toi! Entre, désolée encore pour mon père! Viens, je t'ai préparer une plat spécial!"


Elle le prend par le bras et le fait entrer avant de le faire s'asseoir à la table où Grey et Jubia étaient déjà installés. Jubia affiche un beau sourire accueillant alors que Grey fusillait le jeune homme du regard. Ondine va en cuisine et apporte le plateau de Yukari en disant :
"Tiens, je te l'ai préparé moi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:21

Neru n'était pas convaincu par les paroles de Tarô et dit : "Je le griffe car il n'a pas à te manquer de respect et t'es peut-être pas une humaine, mais tu es quand même une fille et on ne doit pas manquer de respect aux filles, du coup, ça lui fait pas de mal des coups de griffe de temps en temps pour lui remettre les idées en place!"

Thomas finit par se calmer quand Tarô parle de leur mission. Thomas croise les bras et dit :
"Il n'est pas question que je fasse cette mission avec vous! Je la ferais seule! Telle que je connais mon père, il va vite oublier l'ordre qu'il m'a donné, donc je vais faire trainer les choses le temps qu'il oublie cette idée stupide et je repartirais en mission tout seul! Héhé! Je suis un génie!"

"Ça, c'est mal me connaître, jeune homme!"


Thomas avait affichait un air fier de lui pour son plan qu'il trouvait brillant, mais quand il entend la voit de son père, son sourire s'efface, il se tourne et le voit installé chez lui au côté de Stella. Il lui fait un signe de la main en disant :
"Salut!"

"Papa! Qu'est-ce qu tu fais chez moi et comment tu es entré?!"


"Bah, vu que ta mère est en mission en ce moment et que Stella est ici, j'étais tout seul à la maison, ça me déprimait donc je suis venu et je suis entré par la fenêtre".


Thomas affiche un air dépité.


"Je sais de qui tiens Stella cette mauvaise manie..."


Natsu se racle la gorge pour reprendre un air sérieux et dit :
"Bon, plus sérieusement. Ne pense pas me jouer un mauvais coup, je l'ai déjà flairé, c'est pas la première fois que tu me le fais. cette fois-ci, j'ai pris mes précautions et vous ai choisi une mission".

"Quoi?! Mais papa!"


"Pas de discussion! Votre mission consistera à infiltrer le Manoir Everblue pour libérer plusieurs auteurs connus de livre qui sont retenus prisonniers par le maître du manoir, le Comte Ebar".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:30

Lorsque Grey ouvre à Yukari, ce dernier sursaute lorsqu'il referme la porte immédiatement. C'était quoi cette arnaque ? On l'invite à manger et on le repousse ? Décidément, ce père était des fois un peu bizarre, même si à la base, ce n'était pas lui qui l'avait invité, mais quand même, il y avait des limites ! Etant prêt à repartir, il fût sauvé par le gong lorsque sa belle vint ouvrir. Elle était vraiment splendide ! Lui aussi l'était. Bon ce n'était pas un costard, c'était mais c'était une belle chemise blanche avec un pantalon très classe, qui allait bien avec. A les voir ainsi habillé, on pourrait croire qu'ils sortaient après pour aller dans une soirée chic. Il voulu lui faire un compliment, mais elle l'interrompti en le prenant par le bras pour l'entrainer à l'intérieur. Se faisant ainsi inviter à prendre place à la table, il n'eût pas le choix et le fit.

"Mais.... J'ai fais quoi encore ? C'est parce que je suis là que vous n'êtes pas content ? Je vous ais fait quoi à part sortir avec votre fille ? Il serait temps de briser la glace... Ahahah ! Vous avez comprit ? Bon, ça vous fait pas rire, c'est pas grave. En tout cas, c'est... C'est joli chez vous madame !"

Il essayait de faire de faire en sorte que tout ce passe bien avec le père d'Ondine, mais à son avis, ce derneir aurait préféré qu'il ne soit pas là. Soupirant d'exaspération, il avait tenté une percée, mais il n'avait même pas esquissé un semblant de sourire après avoir entendu sa blague. Etant gêné, il se permit de faire un compliment à Jubia. Lorsqu'Ondine revint, il avait l'air soulagé, mais ce fût de courte durée, car en voyant le plat, il eût l'air inquiet.

"Euh... Ondine, je suis très flatté par l'invitation, je t'assure, mais... Pourquoi m'avoir représenté en nourriture ? Tu sais pourtant que c'est plus toi que j'ai envie de manger... Oups euh faites comme si j'avais rien dit ! Bon appétit ! Ouah c'est super bon Ondine, tu cuisine bien !"

Après avoir fait sa petite réflexion et avoir dit ce qu'il préférait, il se rendit compte qu'il avait dit une bêtise, alors il tenta de se rattraper. Etant très tendu, il goûta ce qu'avait fait Ondine et trouvait, en effet, que c'était super bon, mais étant tendu, on pouvait croire qu'il disait ça à cause de la pression, mais ce n'était pas le cas. Pendant ce temps, Tarô ne pu s'empêcher d'approuver lorsque Neru lui expliqua la situation. Il était vrai que des fois, remettre les humains à l'ordre, ce n'était pas une mauvaise chose, mais pas au point de les faire pleurer. Par contre, elle ne pu s'empêcher de rire après avoir entend le plan de Thomas.

"Tu sauras que lorsque quelque chose lui tient à cœur, Yukari n'oublie pas"

Peu de temps après, Natsu fit son entrée, ce qui fit sursauter Tarô, donc tout ses poils s'étaient hérissés, tandis que sa queue s'était dressée, signe qu'elle avait vraiment eût peur. Se ressaisissant, en sachant qui il s'agissait, ses poils revinrent à leur état normal. Ecoutant la suite de la conversation, l'exceed comprit que la mission qu'allait entreprendre les arçons allait être périlleuse, mais au moins, cela leur permettrait de s'allier pour la mener à bien.


"Oh c'est une super mission ça Natsu ! Qu'est-ce qu'il y à savoir sur ce conte et sur le manoir pour mener la mission à bien ? C'est que je dois faire un bon résumé à ce don juan dont la mission le concerne bien plus que moi"

C'était vrai, Tarô trouvait que c'était une chouette mission, mais ce n'était pas elle qui devait la faire, donc avoir pas mal de précisions pourrait être bien, comme ça, elle pourra les communiquer à Yukari, espérant qu'il ne pensera pas trop à sa belle lorsqu'elle tentera de lui parler de cette fameuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:23

Quand Yukari tente de s'expliquer avec Grey et de crever l'abcès en faisant un blague, Grey ne répond pas à ses question et ne cille pas du tout, continuant de le fusiller du regard, rendant l'ambiance assez pesante pour le jeune homme et ne faisant rien pour le mettre à l'aise. Quand il fait un compliment à Jubia, cette dernière sourit et dit : "Jubia est flattée, mais ce n'est pas la maison de Jubia, c'est le QG de la guilde qui sert de maison à Jubia".

Puis, Ondine apporte le plateau personnalisé à Yukari, mais ce dernier ne semblait pas très ravie. Ondine affiche un air encore plus inquiet que lui et dit :
"Qu'est-ce qu'il y a? Ça te plaît pas?"

Yukari lui demande alors pourquoi elle l'a représenté lui car c'est elle qu'il voulait manger. Là, le visage de Ondine devient tout rouge alors que Grey lance un regard menaçant à Yukari avant de dire :
"Qu'est-ce que tu viens de dire?!"

Yukari semble alors gêné à son tour, faut dire que Grey était assez intimidant par moment quand il le voulait. D'après ce qu'elle a entendu dire, quand il a fait une S Quest sans autorisation avec Natsu et Lucy à Galuna, ayant découvert qu'un ancien camarade à lui voulait libérer le démon qui a massacré sa famille et son village, il refusait de suivre Erza et aurait même réussi à l'intimider un instant et pour parvenir à intimider Titania, il fallait le faire, surtout à l'époque. Bref, pour en revenir au repas, quand Yukari commence à manger, Grey dit :
"Je préfère ça".

Quand Yukari dit à Ondine que c'était bon, Ondine se reprend, affiche un beau sourire, contente de voir que ça lui plaisait, elle s'assit à côté prend un mouchoir et lui essuie la bouche.


"Tu t'en mets partout, attend que je t'essuie".


En voyant ça, Grey commençait à avoir du mal à garder son calme. Jubia décide alors d'entreprendre la discussion pour détendre un peu les choses.


"Alors, Yukari, il paraît que tu es un chasseur de dragon toi aussi? De qui tiens-tu cette magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:03

Quand Tarô fait un remarque à Thomas au sujet de son plan, il croise les bras et dit : "C'est mon père qui est sensé oublier, même si ça m'arrangerais que l'autre abruti oublie également cette idée stupide! En tout cas, s'il m'embête trop, je l'assomme et puis voilà et mon père ne pourra rien dire!"

Puis, Natsu intervient dans la conversation, étant entré sans prévenir dans l'appartement, ce qui avait surpris à la fois Thomas et Tarô, Neru, lui, restait neutre car il avait l'habitude que des gens viennent s'incruster chez lui et ça ne le dérangeait pas plus que ça contrairement à Thomas qui avait hérité ce caractère de sa mère. Stella, elle, avait un immense sourire, contente que son père soit venu car elle pensait que ça serait encore plus amusant. Natsu annonce alors qu'il leur a trouvé une mission et alors que Thomas affiche un air déprimé de voir que son plan était tombé à l'eau, ce qui est assez ironique pour un mage de feu, Tarô demande des détails supplémentaires.


"Et bien, cette mission se passe dans la ville de Shirotsume et la récompense s'élève 2 000 000 de joyaux. Le comte Ebar est un pervers qui cherche une nouvelle servante, donc vu que Ondine s'est proposée pour vous accompagner, elle pourrait vous être utiles".


Cette histoire lui disant quelque chose, Thomas se repend et dit :
"Heu...papa, ce comte Ebar, c'est pas le même que toi et maman avez eut affaire lors de votre première mission?"

"Si".


"Mais, maman m'a dit qu'il ne prend que des filles moches car il a une notion assez particulière de la beauté, donc Ondine ne pourrait pas se proposer".


"Ha oui, c'est vrai, j'ai oublié ce détail".


Ayant une idée en tête, Thomas affiche un sourire narquois sur son visage avant de dire :
"Remarque, ça me donne une idée. Finalement, faire équipe avec Yukari n'est pas une si mauvaise idée que ça".

"Ha! Je suis content de t'entendre dire ça! Bon, viens, Stella, on doit rentrer à la maison, ton frère doit se reposer".


"Au revoir, grand frère!"


Ne sachant pas pourquoi son fils avait changé d'avis concernant Yukari, il se contente de se réjouir de voir qu'il avait décidé de se montrer raisonnable avant de partir avec Stella pour laisser son fils se reposer en sachant qu'il revenait de mission et qu'il allait devoir repartir...par le train surtout et que le train, ça le rendait tout le temps malade. Neru affiche un air méfiant et dit :
"Thomas, qu'est-ce que tu mijotes encore?"

Thomas affiche un air innocent.


"Hein? Quoi? Je vois pas du tout de quoi tu parles".


"Arrête, c'est pas dans ton habitude de te réjouir de faire équipe avec quelqu'un que tu sens pas et quand tu fais cette tête, c'est que tu mijotes quelque chose".


"Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:23

Durant toute la conversation, Tarô avait sourit et rit. Bien entendu, elle savait très bien ce que Thomas désirait faire. Elle l'avait très vite deviné, car la façon de s'exprimer de Thomas n'était pas passée inaperçue. Alors que Neru n'avait rien comprit, elle se calma et lui fit un sourire.

"Je peux jouer le rôle de l'avocat si tu veux, car je sais ce que Thomas à en tête ! Thomas, il va pas être d'accord, même si ça sera pas la première fois qu'il le fera"

Tarô avait deviné que Thomas voulait que Yukari se déguise pour faire le rôle de la servante. Connaissant son partenaire, en temps normal, il l'aurait fait, mais devant Thomas, elle étiat sûre qu'il ne voudrait pas, car il aimait se déguiser et faire l'imbécile, mais pas devant Thomas, car il se moquerait sûrement de lui et il ne serait pas le seul. Pendant ce temps, le principal intéressé mangeait et se faisait essuyer la bouche par Ondine, ce qu'il trouvait vraiment adorables de sa part, ce qui ne semblait pas être le cas de son père. Lorsque Jubia lui posa une question, il fût bien obligé d'y répondre.


"C'est ma maman, Icelight qui m'a apprit la magie et toutes les choses de la vie, mais malheureusement, cette dragonne est partie, un jour, sans prévenir, ce qui fait que je suis comme qui dirait orphelin. C'est un vieux monsieur qui a poursuivit mon éducation, amis malheureusement, il est mort de vieillesse. Je suis bien content d'avoir rencontré votre fille. Elle ensoleille ma vie triste et glaciale. Je l'aime et j'espère que ça va durer, s'il vous plait, nous séparez pas juste parce que vous m'aimez pas !"

C'était vrai, depuis qu'elle était à ses côtés, il ne s'était jamais autant amusé, de plus, pour elle, il semblait pouvoir tout accomplir. Il avait d'ailleurs prit ses mains et lui lançait un regard à faire fondre un iceberg. Voulant l'embrasser, il se retint en la lâchant pour faire genre comme s'il s'essuyait de la sauce, ne voulant pas se faire assasssiner sur place. Ensuite, il se recula et soupira d'exaspération, se demanant bien comment il allait faire pour terminer la soirée sans se faire congeler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:31

Tout le monde écoutait attentivement le récit de Yukari quand il raconte son histoire, Jubia dit alors : "Ho! Toi aussi tu as été élevé par un dragon? Il se trouve que Natsu, Wendy et Gajil aussi. Tu dois être un chasseur de dragon de la première génération alors".

Puis, quand Yukari se met à dire tout ce qu'il ressentait pour Ondine en lui prenant la main et en la regardant, Ondine se met à rougir et son coeur battait la chamade. Jubia joint ses mains, leur lance un regard attendri, les trouvant trop beau, alors que Grey lui, dit d'un ton sec :
"Ouai, c'est ça, tu la connais à peine et tu prétends avoir eu le coup de foudre, à d'autres".

Grey ayant gâché toute la magie de cette instant, Ondine écarte sa main en même temps que Yukari et lance un regard sévère à son père.


"Papa!"


Yukari se met à demander à Grey de ne pas les séparer, mais Grey ne répond pas et se contente de le fusiller du regard. Jubia se lève alors et dit :
"Si on passait au dessert? Ondine? Viens avec moi s'il te plaît".

Jubia prend Ondine par le bras et l'emmène avec elle en cuisine sans lui laisser le temps de protester, laissant Grey et Yukari seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:52

Tarô semble être la seule à avoir compris l'idée de Thomas, du coup, Neru se sentait bête car il n'avait toujours pas compris lui et il aimerait bien comprendre. Quand Tarô révèle à Thomas que Yukari a déjà porter ce genre de costume, Thomas se met à éclater de rire avant de dire : "Hahaha! Sérieux! Il a déjà porté des jupes! Hahaha! En même temps, c'est pas très étonnant de la part d'une fille! Hahaha!"

"Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je suis perdu moi".


Thomas ne répond pas et se contente d'afficher un sourire sadique en disant :
"Je ne lui laisserais pas le choix, s'il refuse de le faire, je lui brûle les fesses et il se trouve que le feu et la glace, ça fait pas bon ménage. Hahaha!"

En voyant son regard de sadique, Neru eut des frissons qui lui parcourait le corps et ses poils se hérissaient sur sa peau.


"Thomas, tu fais peur quand tu fais cette tête".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:00

Et bien, Tarô ne pensait pas que ce qu'elle venait de dire le ferait autant rire. Soupirant, elle se remémora la dernière fois qu'elle avait vu son coéquipier s'habiller en fille. S'en souvenant, un beau sourire apparut sur ses lèvres, car cela lui rappelait leur rencontre avec Ondine.

"Il l'a fait lors de sa dernière mission, pour coincer un pervers et c'est comme ça qu'on a rencontré Ondine !"

Après son explication, elle entendit Thomas dire que Yukari n'avait pas le choix, sinon il lui brûlerait les fesses. Affichant un air effrayant, Tarô ne l'avait pas vu, se tapant la tête avec le plat de sa main, se disant que ce garçon était affligeant. Redressant la tête, elle scruta Thomas.


"A mon avis, ce n'est pas une simple flammèche qui va le motiver ! Si tu veux lui faire, faire n'importe quoi, tu lui dis que tu sais des informations sur une certaine dragonne de glace et que tu ne les livras qu'une fois les vêtements mit. C'est méchant, mais il fonce et exécute les ordres sans réfléchir, car à cet instant précis, son cerveau ce déconnecte. Lui dit pas que je t'en ais parlé, sinon il va vraiment m'en vouloir"

Yukari avait horreur qu'on utilise cette tactique, mais pourtant, dès qu'on la lui sortait, il agissait toujours comme un abruti, réagissant au quart de tour. Pendant ce temps, du côté de Yukari, ce dernier émit une sorte de grognement quand Grey cassa tout le romantisme. Les filles partirent en cuisine, ce qui allait sûrement leur permettre de régler leurs différents.


"Vous voulez quoi pour que vous me laissiez approcher votre fille ? Qu'on se combatte pour voir que j'ai assez de force et de cran pour la protéger ? Plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression que c'est vous le dragon !"

Lui disant vraiment tout ce qu'il pensait, avec un regard sérieux, tout en serrant les poings, il pensait que sa dernière réplique risquait de faire partir Grey au quart de tour et qu'il finirait sûrement à nouveau éjecté ailleurs, mais ce n'était pas grave, il était vraiment prêt à tout pour qu'il puisse approcher Ondine sans que son père pète des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:20

Ondine était avec Jubia en train de l'aider de préparer le dessert, seulement, l'esprit de la jeune fille était un peu ailleurs car elle s'inquiétait assez pour Yukari et n'était pas rassurée de le savoir seul avec son père qui n'a pas montrer le moindre signe de sympathie envers lui pour le moment. Jubia le remarque et dit : "Qu'y a-t-il? Quelque chose ne va pas?"

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser Yukari seul avec papa trop longtemps. Qui sait ce qui risque d'arriver si ça tourne mal?"

"Je pense au contraire qu'il vaut mieux les laisser seuls un peu pour qu'ils s'expliquent et que ton père se rende compte qu'il n'a pas de raison de se méfier de lui. Qui sait? Il apprendra peut-être à l'apprécier".

"J'espère, car pour le moment, c'est mal partie. Tout de même, je ne le comprends pas, durant plusieurs années, c'est à peine si j'existais pour lui, et maintenant, il harcèle mon petit-copain".

"Je suppose qu'il commence à se rendre compte que tu as grandi et il veut tout faire pour te garder pour lui, il veut que tu restes sa petite fille. Ça arrive parfois".

"Il n'avait qu'à s'en rendre compte avant".

Pendant ce temps, Grey n'appréciait toujours par Yukari et encore moins les paroles qu'il lui disait. Quand il le traite de dragon, Grey frappe le poing sur la table et dit : "Je ne suis pas un dragon, je suis un démon, un chasseur de démon. Tu as fait pleurer ma fille, voilà pourquoi je t'aime pas, si tu l'as fait pleurer, cela veut dire qu'elle ne sera pas heureuse avec toi et je ne veux pas que tu la rendes malheureuse! Et puis j'aime pas tes mauvaises manies à te déshabiller devant tout le monde. J'étais comme toi à ton âge, me déshabillant sans gêne et n'hésitant pas à regarder les culottes des filles quand j'en avais l'occasion et je ne veux pas d'un mec comme ça pour ma fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:28

Quand Tarô ajoute la raison pour laquelle il s'est déguisé et que c'était comme ça qu'il avait rencontré Ondine, Thomas rit de plus bel car il trouvait ça trop drôle à imaginer. Puis, Tarô dit que le plan de Thomas ne marchera pas et lui propose une astuce pour que ça fonctionne, mais cela ne plaît pas à Thomas qui fait la moue, croise les bras et dit : "Ha non! Pas question! J'ai beau ne pas le sentir! Je vais pas lui donner de faux espoirs! Mon père m'a dit que c'est pas bien car on lui a fait le coup à plusieurs reprises dans sa jeunesse et j'ai pas envie de faire pareil, je le forcerais à ma manière".

Neru fait la mou et dit : "Je ne sais toujours pas de quoi vous parlez...Bon, je vais pas insister...Je vais manger du poisson..."

Il va dans le frigo et se sert un poisson qu'il commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:17

Alors comme ça, il pensait qu'à cause qu'il l'avait faite pleuré sans le faire exprès, elle ne serait jamais heureuse avec lui ? C'était grotesque ! Il chipotait vraiment pour des détails. Ensuite, quand il lui parla de sa manie, Yukari le scruta avec un regard intense, tout en ayant des yeux ronds, n'ayant pas l'air de tout comprendre.

"Masi moi, je ne fais rien aux filles, je suis même gentil avec ! En fait, le souci, il vient de vous, je crois que vous avez reçu trop de coups de poings au ciboulot ! Vous savez, c'est plutôt en m'éloignant d'elle qu'elle est malheureuse, pis elle aime quand j'enlève mes vêtements, vous devriez voir sa tête, elle est trop mignonne ! Dites, quand vous la regardez, vous ne voyez pas votre femme à travers ? Cela ne vous rappelle pas des bons souvenirs que vous aimeriez que votre fille puisse vivre ?"

Yukari essayait de se défendre comme il le pouvait. Il essayait de faire ressurgir de bons souvenirs en Grey, pour qu'il ait envie de lui laisser sa fille, mais il avait bien l'impression que tout ce qu'il disait tombait à l'eau. Du côté de Tarô, cette dernière sourit en entendant les paroles du jeune homme.


"C'est vrai, tu es vraiment quelqu'un de bien ! Au fait, d'où te vient cette manie de vouloir être le meilleur ? Tu as fait un pari avec quelqu'un pour avoir envie de devenir aussi puissant ? Et pourquoi tu ne veux que personne ne t'accompagne ? Tu as peur de quelque chose ?"

Vu qu'à présent ils étaient seuls, Tarô tenta d'essayer de mieux connaître Thomas. Après tout, s'ils devaient travailler en équipe, autant avoir quelques informations sur son partenaire, surtout qu'elle trouvait vraiment stupide le fait qu'il désire de toujours tout faire tout seul, alors elle espérait qu'il lui dirait deux-trois trucs, mais bon, il ne fallait pas trop qu'elle rêve non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:42

Quand Yukari dit à Grey que Ondine aimait le voir se déshabiller, une veine d'énervement apparaît sur la tempe du mage de glace qui lâche un grognement d'énervement avant de dire : "Ça, franchement, j'aurais préféré ne pas le savoir, sale pervers!"

Puis, Yukari parle du fait qu'elle ressemblait à sa femme et lui demande si elle ne voulait pas qu'elle vive la même chose que lui il a vécu avec Jubia. Grey affiche alors un air pensif, pensant d'abord à sa rencontre avec Jubia où elle a pété son câble quand il a dit être prêt à tout pour protéger Lucy, lui faisant un crise de jalousie bouillante, puis, les fois où elle rougissait, bon, là encore, ça allait, mais aussi quand elle mordait son chapeau chaque fois qu'il parlait à d'autres filles, ou quand elle se trainait par terre à la poursuite de Zeref quand il lui a demandé de le poursuivre ou quand elle était prête à lui servir de chaise, la trouvant complètement folle. Là, en repensant à ces derniers souvenirs et à imaginer qu'Ondine fasse la même chose avec ce mec, l'expression de son visage se change pour afficher un air assez paniqué, puis il lance un regard sévère et dit :
"Pas question! Je veux pas que ma fille se traine au pied d'un mec et s'humilie! Je veux qu'elle reste digne!"

Bon, Yukari s'est un peu planté en évoquant les souvenirs que Grey avait eu avec sa femme, car certains étaient assez flippants quand elle faisait tout pour le conquérir et vu qu'il avait peur que sa fille fasse pareil, déjà que ça commençait, il voulait pas que ça aille plus loin. Ondine et Jubia finissent par revenir. Ondine s'installe à côté de Yukari avec une petite assiette où il y avait une mini tarte aux fraises.


"Tiens, j'ai fait ça pour toi. Tu as bien discuté avec mon père. J'espère qu'il ne t'a pas fait de misère au moins".


Ondine avait d'abord parlé sur un ton joyeux, puis, quand elle évoque son père, elle lance un regard noir à ce dernier qui eut des frissons dans le dos. Il affiche alors un sourire hypocrite et dit :
"Ho! Mais non, pas du tout, on commence même à bien s'entendre. Hein? Yukari?"

Grey lance un regard menaçant à Yukari l'air de dire "pas de gaffe ou je t'en colle une", Ondine sourit et dit :
"Tant mieux. Tiens, Yukari, goûte".

Ondine prend une cuillère et la met dans la bouche de Yukari et fait ça plusieurs fois pour l'aider à manger. Grey n'aimait pas du tout ça, cependant, il perd vite son attention car Jubia fait la même chose que Ondine, mais de manière plus brutale, sans oublier qu'elle lui a donné une plus gros morceau.


"Tiens, chéri, mange ça. Tu as encore faim? Tiens, mange toute la tarte et mâche bien, je vais t'y aider".


Alors qu'il n'avait pas encore avaler la première bouchée, Jubia lui met la tarte entière dans la bouche et lui masse les joues pour le faire mâcher, du coup, il se débattait et dut coup, il avale de travers, d'étouffant. Jubia lui fait alors les gestes de premiers secours pour ne pas qu'il s'étouffe. Ondine regarde la scène en affichant un air gêné et en ayant une goutte de sueur au coin du front, commençant vraiment à avoir honte. Quand Grey finit par s'en sortir...vivant, il inspire et expire à plusieurs reprises avant de dire :
"Bon, il est tard, donc on va dormir. Ondine, dis au revoir à Yukari".

"Ho, c'est dommage, c'est passé si vite, mais il a pas tort, on doit voir demain pour une nouvelle mission avec Thomas. Vaut mieux le faire vite, sinon, Thomas va encore attendre que son père oublie qu'il l'a forcé à faire équipe et va vouloir se la jouer solo encore. C'était une belle, soirée et je suis contente que tu ais décideé de rester dans la guilde. À demain".


Elle lui fait un bisous, histoire d'éviter que son père pique une nouvelle crise, ayant eu assez d'émotion forte pour ce soir. Elle se relève et monte dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

Quand Tarô se met à interroger Thomas sur ses manies et ses envies, Thomas répond : "Je veux être le meilleur car j'adore mon père et je veux être comme lui quand je serais plus grand. Je veux être un puissant mage et qu'il soit fier de moi. D'ailleurs, si je veux faire des missions tout seul, c'est pour lui prouver que je sais me débrouiller tout seul et que j'ai besoin de personne. Depuis tout petit, on me voit comme le fils de Natsu, je veux qu'on me voit comme quelqu'un d'à part, qu'on reconnaisse ma valeur et c'est pas en faisant des mission avec d'autres personnes que ça arrivera. Si je fais équipe, on me verra comme un minable qui besoin qu'on lui prenne la main pour marcher, je veux pas ça".

Puis, il remarque quelque chose, pas de lamentation, rien. Il regarde autour de lui et dit :
"Heu...il est passé où Neru. Ho non! Me dites pas pas qu'il a recommencé".

Il s'approche du frigo et l'ouvre, il trouve alors Neru tout bleu, à moitié gelé, recroquevillé sur lui-même et tremblant. Thomas dit alors :
"Neru, tu t'es encore enfermé dans le frigo, je me demande comment tu fais pour être maladroit".

"Tais...tais...tais-toi...et...et...et sors...sors-moi de...de là..."


Neru tremblait tellement qu'il claquait des dents, Thomas secoue la tête en affichant un sourire amusé, le sors, referme le frigo, le pose sur son panier qui lui servait de lit et enflamme sa main qu'il passe au-dessus du chat se prenant pour un prince pour le réchauffer. Doucement, il reprenait des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:40

Se demandant ce qu'il c'était passé dans la jeunesse des parents d'Ondine, Yukari cligne plusieurs fois des paupières quand Grey lui dit qu'il ne veut pas qu'Ondine s'humilie et se traine à ses pieds. Ensuite, Ondine et sa mère reviennent de la cuisine et Ondine demande si son père ne lui a pas fait de misères. Voyant le regard que lui lance le démon de glace, le jeune homme se gratte l'arrière de la tête en affichant un sourire légèrement gênée.

"Oui, d'ailleurs, ça me gêne presque un peu qu'on se soit rapproché aussi vite qu'il ait envie de m'apprendre un ou deux sorts qui pourraient m'être utile, il est vraiment trop cool ton papa !"

Tant qu'à faire, autant jouer le jeu et en profiter. Il enlève sa main lorsqu'Ondine lui donne à manger. N'y étant pas habitué, il se met à rougir très fortement, mais en fait, il aime bien, ça lui rappelait son enfance, lorsqu'Icelight testait sur fibre maternelle sur lui et le nourrissait comme elle le pouvait. Finissant par sourire, un peu niaisement, il se ressaisit bien vite, en sursautant, lorsque Jubia essaie de faire pareil que Grey. Ayant une goutte de sueur qui perlait de son frère, il comprenait mieux à présent pourquoi il ne voulait pas qu'Ondine fasse les mêmes choses que sa mère. Imaginant la même scène, il se disait qu'il tenait à sa vie. Par chance, Grey en sorti indem et dit qu'il valait mieux aller se coucher. Les enfants lui obéirent, mais cela faisait quand même un peu mal à Yukari de devoir rentrer et dormir tout seul.

"Oh, je vois, tu as parfaitement raison ! Bonne nuit ! Merci beaucoup pour tout, c'était très bon."

Sur ces bonnes paroles, il se met à rentrer chez lui, s'arrêtant pour regarder les étoiles et la lune, n'arrêtant pas de penser à Ondine. Comme il le pensait, en arrivant chez lui, il n'y avait personne. Ressentant un grand vide, il avait une grande envie de pleurer, trouvant que c'était trop dur de se retrouver tout seul après tout ce qu'il avait vécu. Il fini tout de même par se brosser les dents et fini par aller se coucher, toute façon, mettre un pyjama, ça sert à rien, il enlevait systématiquement ses vêtements. Pendant ce temps, Tarô écoutait attentivement Thomas et grâce à cette discussion, elle comprenait mieux à présent, la raison pour laquelle il agissait ainsi.

"Je conçois que tu veuilles devenir le plus puissant, mais sache qu'il n'y a pas que la puissance physique, il y a également la puissance mentale et si tu veux devancé ton père, il faudra atteindre les deux et les missions en équipes te permettront d'améliorer ce qu'il te manque, donc c'est tout bénéfique pour toi cette quête !"

Finissant par remarquer également que Neru n'était plus là, elle suivit Thomas et émit un cri d'horreur en voyant le pauvre Neru tout congelé. Heureusement, Thomas le sauva à temps, mais l'exceed ne pouvait s'empêcher de rester prêt de lui, même lorsque Thomas le réchauffa, hésitant presque à lui prendre sa patte dans la sienne pour le soutenir moralement.


"Mon pauvre Neru ! Comme je te comprends ! La dernière fois, j'avais la tête plantée dans l'arrosoir de Yukari, j'ai bien cru que j'allais y rester !"

En parlant d'arrosoir, Tarô n'était pas vraiment son meilleur copain à être un bonhomme, car il était tout de même bien plus courant de voir une demoiselle avec ce type d'objet dans les mains pour arroser ses fleurs, plutôt qu'un homme, à moins qu'il fasse du jardin, ce qui était quand même un peu plus viril, mais bon, Tarô espérait que Yukari ne lui en voudrait pas d'avoir divulgué cette information sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:13

Quand Yukari a fait le fourbe en prétendant que Grey lui avait proposé de lui apprendre certains sorts de glace, Grey affiche un air sévère, n'étant pas du tout content, mais quand Ondine se tourne vers lui, il affiche à nouveau un sourire hypocrite. Ondine semblait contente que les choses ce soient enfin arrangés entre eux. Finalement, sa mère avait raison, les laisser seul un peu entre eux semble avoir porté ses fruits. Puis, il vient le moment des séparations, du moins pour la nuit, car le lendemain, ils pourront se retrouver. Dans son lit, Ondine était en train de repenser à tout ce qui venait de se passer...et de Yukari.

https://www.youtube.com/watch?v=kZA2zmNdwi8

Ondine regardait au-dessus d'elle, repensant à tout ce qui venait de se passer, ainsi que sa rencontre avec Yukari et tout ce qu'ils venaient de vivre. C'est quand même fou, alors qu'ils se connaissaient à peine, Ondine est de suite tombée amoureuse de lui, dès le premier regard. Cependant, elle ne sait pas si c'était pareil pour lui car il semblait la traiter comme une bonne amie au début et il a commençait à se montrer amoureux seulement quand il a finit par apprendre la vérité sur le fait que ce soit lui qu'elle aimait. Enfin, ça n'a pas d'importance maintenant car maintenant, après ce qu'il a dit au repas, elle sait qu'il est sincère dans ses sentiments. Elle se tourne dans son lit pour prendre la photo de son frère qui se trouvait sur la table de chevet et le regarder, pensant que s'il avait été là, peut-être qu'il se serait bien entendu avec Yukari. Pensant à cela, elle commence par fermer ses grands yeux bleus et s'endormir. Le lendemain, elle entend un coq crier, c'était le matin. De suite, enthousiaste, elle bondit de son lit, s'habille vite fait, se coiffe, vérifie que tout est bon avant de sortir de sa chambre en courant. Elle descend alors les escaliers et quitte le QG pour se rendre à la maison de Yukari. Sur place, sans demander l'autorisation ou s'assurer que Yukari dorme encore, elle entre à l'intérieur et commence à préparer un plateau de petit déjeuner avec des croissants, du pain au chocolat et un jus d'orange. Elle va dans la chambre du Yukari en disant :
"Coucou! Le petit-déjeuner est prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:27

Thomas n'était pas du tout convaincu par les dires de Tarô concernant la mission par équipe car il pensait toujours qu'il n'avait besoin de personne. Puis, ils ont trouvé Neru dans le frigo et Thomas est en train de se charger de le réchauffer. Neru aurait voulu répondre, mais Thomas est plus rapide, rigole et dit : "Ouai, mais ça t'es arrivé qu'une fois ça, lui, ça lui arrive tout le temps et chaque fois je dois l'en sortir du frigo".

Contrairement à ce que pensait Tarô, ce n'est pas du fait que Yukari avait un arrosoir dont il se moque, mais plutôt du fait que Neru s'enferme toujours dans le frigo, après tout, ça arrive à tous les passionnés de plantes d'avoir un arrosoir, donc il n'avait pas de raison de se moquer de ça. Neru grogne et dit :
"C'est pas ma faute, la porte du frigo ne reste jamais ouvert quand je la lâche et il se referme sur moi du coup!"

"T'as qu'à la tenir, gros malin. Bon, Tarô, je vais te préparer un couchette pour que tu puisses dormir".


"Et puis quoi encore?! On ne fait pas dormir les invités par terre! C'est à toi de dormir dans la couchette et elle dans ton lit!"


"Et puis quoi encore? C'est ton invitée, pas la mienne, c'est toi qui devrait lui laisser ton lit".


"Oui, mais tu vois bien que je ne suis pas en état pour ça. Et puis, c'est une demoiselle, soit un peu gentleman un peu".


"Bon, j'ai compris, Tarô, je te laisse mon lit, je prépare la couchette maintenant, il est tard".


Thomas prépare la fameuse couchette et va dormir. Au matin, Thomas se réveille avant tout le monde et quitte l'appartement, ayant finalement décidé de faire la mission tout seul. Après ça, il se rend à la gare où il attend le prochain train pour Shirotsume. Neru finit par se relever et lâche un hurlement en voyant que Thomas n'était plus là.


"Haaaaaaaaaaaaaa! Thomas est parti tout seul! Il a recommencé! Je parie qu'il est à la gare! Tarô! Vas chercher Yukari! Je pars chercher Thomas!"


Après ça, Neru quitte l'appartement en claquant sautant de la fenêtre, d'ailleurs, heureusement que c'était un chat et qu'un chat retombe sur ses pattes, sinon, s'il avait été un humain, on l'aurait pris pour un fou qui voulait se suicider. Il fonce ensuite vers la gare où il retrouve Thomas assis sur un banc. Il s'approche en affichant un air sévère :
"Ha! Je te retrouve! Je commence à en avoir marre que tu me fasses tout le temps ce coup-là chaque fois qu'on te force à faire équipe! Tu vas faire un effort cette fois! C'est pourtant pas si terrible!"

Thomas croise ses bras en tournant la tête.


"Tu tiens que je fasse équipe avec Yukari uniquement pour roucouler avec Tarô, si tu crois que j'ai pas compris. Et puis je peux faire cette mission tout seul, j'ai besoin de personne".


"D'abord, je suis un exceed, pas un pigeon, donc je ne roucoule pas! Ensuite, je croyais que tu prévoyais un truc avec Yukari!"


"Ouai, bah, j'ai changé d'avis! J'ai un nouveau plan, je vais sur place, je casse tout et je libère les écrivains".


Neru affiche un air dépité.


"Pour pas changer".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:48

Yukari dormait très profondément. Il avait les volets fermés et était totalement à découvert. De plus, il était dans une position étrange, sans vêtements et avait un léger filet de bave qui coulait de sa bouche. Lorsqu'Ondine entra dans sa chambre, ne s'y attendant pas, il se réveilla en sursaut S'asseyant comme il le pouvait, il se mit à bouger ses bras de tous les côtés.

"Non, c'est pas vrai, c'est pas moi qui ait volé la coupe de glace de Grey, c'est des mensonges ! Ouah !!!"

C'était sûr, c'était n'importe quoi, mais après tout, on fait des rêves bizarres parfois. Lorsqu'il vit que c'était Ondine, il émit un cri de terreur, avant de remettre les couvertures sur tout son corps. Se mettant à rougir comme une tomate, il se sentait vraiment honteux.


"Ondine, tu sais que tu es la première à me surprendre au réveil ? J'ai faillis avoir une attaque. Oh c'est pour moi tout ça ? Wow trop cool ! Tu es la fille la plus adorable que je connaisse !"

Pendant ce temps, Tarô avait éclaté de rire en écoutant la conversation des deux garçons. N'empêche, ils étaient sérieux ? Elle allait vraiment dormir dans le lit ? Il était fou ce Neru ! Dormant ainsi dans le lit de l'humain, elle préférait ne pas en parler à Yukari, sinon il se moquerait d'elle en faisant exprès de la traiter de princesse, ce qu'elle n'aimait pas. Quand Neru vint la chercher, le lendemain matin, Tarô comprit que c'était une urgence, alors elle s'en alla aussi très rapidement. Lorsqu'elle arriva chez eux et qu'elle trouva les deux humains en train de roucouler, elle faillit péter un câble.


"Yukari ! Habille-toi, on part en mission ! Tout de suite !"

"Ah hello Tarô ! Tu as dormit chez Thomas ? C'est tellement chou ! Tu as bien dormit chez ton prince ? Attend deux minutes, on fini le petit-déjeuner !"

"Arrête de te moquer de moi et grouille-toi sinon Thomas va partir sans nous !"

"Pff il est vraiment embêtant Thomas ! Je vais le fracasser pour avoir gâché mon petit-déjeuner !"

Yukari avait mangé en étant en caleçon et pour une fois, ce n'était pas pour passer pour un pervers, c'était juste qu'il avait été surprit au réveil. Lorsque Tarô était arrivée, il lui avait fait un coucou avec la main, ayant l'air content de la revoir, lui faisant même signe de prendre quelque chose à manger. Malheureusement, elle lui apportait de mauvaises nouvelles. Soupirant, il se leva et alla faire un rapide tour à la salle de bain, puis en ressorti en étant habillé et tout beau pour faire sa mission avec Thomas. Pendant ce temps, Tarô avait profité pour manger un croissant qui restait. Etant prêt, il scruta la nourriture restante.


"Bon c'est pas grave, on finira à notre retour, tout devrait être encore bon. Allez vient ma chérie on est parti pour la mission !"

Lui lançant un regard amoureux, il rangea un minimum, pour éviter que tout soit sec à leur retour, puis il sorti de chez lui, tenant la main à Ondine, courant avec elle et Tarô jusqu'à la gare. Une fois arrivés, Yukari lâcha Ondine et pointa Thomas du doigt.


"Toi ! T'a de la chance d'avoir hébergé Tarô, sinon je t'aurais cassé la figure pour avoir gâché mon petit-déjeuner avec Ondine ! Bon allons-y pendant qu'il reste encore des trains ! Au fait, merci de nous avoir attendu !"

C'était sûr, il n'était pas content, mais ayant gardé Tarô chez lui, il ne pouvait pas le frapper, en tout cas, pas tout de suite. Il le remercia tout de même d'avoir attendu, bien qu'il pensait que c'était tout de même grâce à Neru qu'il n'était pas parti. Maintenant que tout le monde était là, ils purent monter dans le train en direction de Shirotsume.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:26

Quand Yukari se met à crier en se réveillant, semblant sortit d'un mauvais rêve, Ondine sursaute et faillit lâcher le plateau, mais heureusement, la jeune fille avait de bon réflexes, du coup, elle parvient à tout garder en équilibre et ne causer aucun dégât. Par contre, quand elle remarque qu'il est déshabillée, elle se met à rougir de plus bel et quand il lui fait une remarque, la fille aux cheveux bleus affiche un air gêné avant de dire : "Dé...désolée...je...je ne savais pas que...que tu étais dé...déshabillé...je...je voulais te faire une surprise..."

Ondine perdait totalement ses moyens, mais elle se reprend quand elle voit qu'il était content qu'elle lui apporte le petit déjeuner et la complimente, elle était aux anges. Elle pose le plateau sur son lit pour qu'il puisse manger. C'est alors que Tarô arrive en trombe pour les prévenir que Thomas était sur le point de partir sans eux bien que son père lui ait ordonné de faire équipe avec Yukari. Yukari semble très en colère que Thomas ait gâché leur petit-déjeuner, Ondine dit alors :
"Il doit être à la gare, espérons qu'il n'est pas trop tard et qu'il s'y trouve encore".

Ainsi, ils partent très rapidement, et quand elle entend le garçon de sa vie l'appeler "ma chérie", elle eut les yeux en coeur tout eu long du trajet. Ils se rendent à la gare où Thomas se trouvait encore, discutant avec Neru. Yukari dit sa façon de penser à Thomas alors qu'Ondine dit :
"Thomas! Qu'est-ce que tu comprends quand ton père te demande de faire équipe? Franchement, quand tu as une idée en tête toi!"

Yukari dit ensuite qu'ils devaient y aller, Ondine hoche la tête et le suit en tirant Thomas par les oreilles pour le forcer à les suivre et à ne pas se défiler encore. Ils s'installent alors à une cabine avant que le train ne démarre.


"Bon, Thomas, si étais sur le point de partir, c'est que tu as trouvé une mission. Quelle est cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:35

Neru était totalement exaspéré par le comportement de Thomas qu'il trouvait complètement débile, même Natsu n'était pas aussi débile car il était toujours prêt à faire équipe avec ses amis alors que Thomas non. D'ailleurs, finalement, Tarô est parvenue à faire venir Yukari à temps ainsi que Ondine. Tous les deux se mettaient à sermonner Thomas, Yukari car cette histoire aurait gâcher son petit-déjeuner avec Ondine, et Ondine...heu...tout simplement parce que Thomas a voulut désobéir à son père encore une fois. Thomas les regarde d'un air désintéressé et dit : "D'abord, j'en ai rien à faire de votre petit-déjeuner, vous n'aviez qu'à pas venir. J'ai pas envie de faire équipe, je peux faire cette mission tout seul, j'ai pas besoin de vous, c'est tout".

Mais ils ne semblaient pas l'entendre de cette oreille. Le train pour Shirotsume venait d'arriver et Ondine l'oblige à monter avec eux en lui tirant les oreilles, du coup, quand il se trouvait à l'intérieur, il eut les oreilles toutes rouges. Puis, le train commence à partir, là, le mal des transports du jeune chasseur de dragon de feu revient. Son visage se verdit, il a la nausée et ses joues se gonflent. Il ouvre alors la fenêtre pour vomir. Quand Ondine lui pose une question, il se tourne vers elle, mais se détourne pour vomir. Neru dit alors :
"Désolé, Thomas est HS pour le moment, mais tu as de la chance, je peux répondre pour lui. On doit se rendre à Shirotsume, au Manoir Everblue qui appartient au Comte Ebar qui a enlevé des écrivains connus pour les forcer à travailler pour lui. Le but de la mission est de les libérer. Thomas avait un plan, mais apparemment, en vu du fait qu'il a décidé de partir seul, il l'a changé ce plan pour un plan bourrin comme il a l'habitude le faire".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:13

En entendant la remarque de Thomas, Yukari se dit qu'il avait extrêmement de la chance que le train allait démarrer et qu'il ait hébergé Tarô, sinon il aurait goûté à son poing ! Une fois dans le train, il tenta d'expliquer la mission à Ondine, mais il fût trop secoué par le train pour répondre, Yukari ne tarda pas à avoir le même problème et se précipita à côté de Thomas pour vomir à son tour, ce qui n'était pas du tout crédible pour des mecs qui jouaient aux durs. Ayant l'air affligée, Tarô soupira, puis se mit à sourire d'un sourire malsain, tout en brandissant, d'un air fier, un sac en plastique contenant une perruque et une jupe.

"Pas besoin de se la jouer bourrin, car j'ai pensé à ce qu'on a dit hier soir ! A ce qu'il parait, il chercherait une jeune soubrette pour faire le ménage, mais à ce qu'il parait, il a un goût très particulier pour la beauté, alors du coup, Yukari va l'occuper pendant que vous, vous allez essayer de vous la jouer finement"

"Pas question de passer pour la boniche de service !"

[color=orange]"Allez, tu l'as bien fait dernièrement !"[/oclor]

"Je devais servir personne !"

"Tais-toi, c'est pour la bonne cause ! Ondine est bien trop jolie pour jouer ce rôle et avec Thomas, il se rendra vite compte que c'est un homme, il ne reste plus que toi !"

"Et je devrais le prendre comme un compliment ? Franchement, t'es lourd Thomas avec ton plan débile !"

Tarô avait dû faire très vite pour retrouver l'endroit où Yukari mettait ses déguisements, mais maintenant qu'elle avait énoncer le but du plan, elle se rendait compte que Yukari n'était pas consentant. Elle savait qu'il serait contre, mais entre deux vomissements, il lui avait bien fait comprendre que c'était un refus catégorique. Faisant légèrement la morale à Thomas, il était fort à parier qu'ils n'auraient pas la force pour ce battre, mais assez pour se faire bien mal au niveau du mental. Soupirant, Tarô se tourna vers Ondine.


"Désolée si je t'ai offusquée. Au fait, merci Neru et Thomas pour la nuit passé, j'ai bien dormit !"

Faisant un sourire rayonnant à Neru, Tarô aurait bien aimé dire à Ondine qu'elle était la plus jolie, mais après avoir rencontré Sasha, elle ne saurait plus dire qui était la plus belle de la guilde. Enfin savoir cela ne devrait pas la déranger, vu qu'elle n'était pas une humaine, mais si la personne qui la serrait dans ses bras était super belle, c'était encore bien plus agréable. Quoi qu'il en soit, elle se tourna vers les deux garçons, tout en se ressaisissant, les trouvant pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Admin
Fairy Tail
Rang D
La Fille de l'Eau
AdminFairy TailRang DLa Fille de l'Eau
Ondine


Messages : 174
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Ondine Fullbuster
Surnom: La Fille de l'Eau
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: D
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:56

Thomas était vraiment une tête de mule, mais Ondine aussi était têtue, et c'est bien pour ça qu'elle a entraîné Thomas avec eux sans lui laisser le choix. Par contre, quand il se met à vomir au lieu de répondre à sa réponse, rejoint rapidement par Yukari qui fait de même, une goutte de sueur apparaît au coin du front de Ondine qui affiche un air gêné. Elle avait totalement oublié que les chasseurs de dragon avait le mal du transport. Du coup, elle dû faire la conversation aux deux exceeds qui lui expliquent ce qu'était leur mission et Tarô explique le plan qu'avait Thomas avant de vouloir partir comme un voleur, Ondine affiche alors un sourire gêné en voyant que ce plan ne semblait pas du tout plaire à Yukari qui ne voulait pas. Quand Tarô explique la raison pour laquelle c'est Yukari qui a été choisi, Ondine lance un regard sévère et effrayant à Tarô en disant : "Je dois comprendre quoi là?! Yukari est le plus beau garçon qui existe et je ne laisserais personne dire le contraire!"

Puis, Yukari râle après Thomas entre deux vomissement et Tarô s'excuse de l'avoir offusquée. Ondine dit alors :
"Ce n'est rien, mais ne recommence pas. On verra sur place ce qu'on fera".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Fairy Tail
Rang B
L'Homme Dragon
MembreFairy TailRang BL'Homme Dragon
Thomas


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2016

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Thomas Dragnir
Surnom: L'Homme Dragon
Âge: 17 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: B
Magie:
Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:52

Neru ne semble pas du tout gêné par le fait que Thomas vomisse au-dessus de la fenêtre, ayant l'habitude, par contre, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Yukari fasse la même chose. Quand Tarô explique à Ondine et Yukari le plan qu'avait Thomas avant de changer d'avis, Neru hausse un sourcil, lance un regard sévère à Thomas avant de pointer une patte accusatrice vers lui en disant : "C'est donc ça que tu mijotais! Je devais bien me dire hier que ton petit sourire narquois cachait un mauvais coup! Je sais ce que c'est maintenant!"

Mais Thomas ne répond pas, étant trop mal en point, ce qui énerve Neru qui cri :
"Tu pourrais me répondre quand même!"

Quand Yukari engueule Thomas en disant qu'il avait un plan débile, Thomas relève la tête en moment, se sentant toujours pas mieux, mais lançant un regard sévère à Yukari tout de même, ce qui contrastait avec son état. Il le saisit par le col avant de dire :
"C'est toi qui est venu me chercher et qui a insisté pour que je fasse équipe avec toi, donc tu assumes! Si ça te plaît pas, t'as qu'à te barrer, ça me fera une bonne jambe!"

Ses joues se gonflent alors de nouveau, il lâche Yukari du coup pour baisse la tête et vomir.


HRP-La suite à Shirotsume. Pour garder l'ordre de tour actuel, on laisse Yukari le commencer ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pas comme les autres   Une guilde pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maître de la guilde Kuroneko
» Modèle de fiche de guilde
» REncontre avec l'ombre de la guilde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: