AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la pêche aux mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:27

Vu qu'il faisait beau, les deux amis en profitaient pour ce balader. Ils avaient remplis une mission un peu stressante, et du coup, ils pensaient qu'il était temps de prendre du repos bien mérité. S'arrêtant prêt d'un lac, ils décidèrent de pêcher. Cependant, pêchant comme deux imbéciles avec leurs mains, il était plus que certain qu'ils n'y arriveraient jamais à sortir le moindre poisson ! Très frustré de ne pas pouvoir offrir un poisson à son amie, Yukari poussa un petit cri avant de se remettre droit.

"J'en ais marre ! Je vais m'y prendre autrement !"

- C'est sûr que sans tes vêtements, les poissons ne pouvaient qu'avoir peur...

"Arrête d'être médisante, je vais t'en attraper un beau, tu m'en diras des nouvelles !"

- Avec une branche d'arbre ? C'est sûr que ça va être for-mi-dable !

"Tais-toi et regarde l'expert à l'action !"

- Une action ? Dommage qu'il n'y en ait pas dans le coin, tu aurais pût acheter une canne à pêche pour pas cher...

"Tais-toi j'ai dit ! Regarde, c'est presque fini ! Voilà !!! Pourquoi tu ris ?"

- Pour rien, pour rien...

Après avoir entendu la recommandation de Tarô, Yukari remit ses vêtements et se dirigea vers un arbre, pour en arracher une branche solide. En le voyant faire son bricolage, l'exceed ne pouvait s'empêcher de lui faire des remarque désobligeantes, mais le jeune homme ne semblait pas s'en offusquer, même s'il lui disait de se taire, c'était avec un sourire, car il pensait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Par la suite, lorsqu'il lui présenta sa canne à pêche, la minette se mit à rire, ce qui fit arquer un sourire au dragon slayer de glace, ne comprenant pas pourquoi elle riait, car pour lui, son bricolage était génial. Voulant quand même tenter l'expérience, il s'assit, puis la mit à l'eau et il senti quelque chose tirer dessus, alors il tira fort, pour ferrer son poisson, mais lorsqu'il sorti sa canne de l'eau, il y avait une botte au bout, ce qui fit que Tarô faillit mourir de rire, au sens propre du terme tellement elle riait.

"Arrête d'être médisante je t'ai dis ! Je suis sûr que la prochaine fois, ça sera la bonne !"

- Essaie de pêcher l'autre, comme ça, tu auras une paire de botte gratuite !

Plissant légèrement les yeux, en soupirant, il laissa son amie parler, tandis qu'il remit sa canne à l'eau. L'exceed aurait bien aimé du poisson, mais le voir essayer de pêcher était tellement drôle qu'au final, ce n'était pas grave s'il ne pêchait rien, l'importance, c'était que tout les deux, ils s'amusent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:01







A la pêche aux mages




Le lac du royaume de Fiore, c'était un belle endroit que je rêvais de plus beau que jamais, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'était ainsi. Cette endroit était très calme et très serein à mon goût, je pouvais y réfléchir en utilisant ma malédiction afin qu'elle ne fasse pas exploser mon corps mais je ne devais pas révélé mon identité avant d'avoir trouver l'autre Etherious, elle était infiltré chez Fairy Tail, là où se cacher aussi E.N.D. Enfin bref, j'allais faire un tour au lac comme à mon habitude, il n'étais pas rare de me voir me promener dans tous Fiore comme si ces terre m'appartenais, après tous ces terres sont à nous les démons et non pas aux humains lambda. Si certains avait hérités du pouvoir extraordinaire de Zeref, moi j'avais hérité de son intelligence et de ce bienfaisance de la nature.

J'arrivais donc au lac et je vis deux jeunes gens, un humain et un Chat ! J'avais entendu que les humains qui se balader avec un chat était des Dragon Slayer, il s'agissait d'une magie puissance capable de tué un dragon, moi j'avais la capacité de tuer une armée de dragons et j'en faisait pas un plat. M'enfin bref, il n'arrivais pas à attraper un poisson, je m'avança donc et mis les pieds dans l'eau. Il m'avais suffit de mettre ma main d'ans l'eau et le poisson vint directement dedans, j'étais rester calme et m'était simplement synchronisé avec la nature



A la pêche aux mages Poisso10




« Voila jeune homme, j'en ai attraper un poisson et avec une méthode bien plus simple que la tienne »


Je n'essayer pas de lui prouver qu'il était nul ou quelques chose dans le genre, je voulais simplement lui faire comprendre que la nature t'aide si tu la ressens assez profondément. C'était mon point de vue et lorsqu'il y penser cela n'était pas bête du tout, après tous j'ai attraper ce poisson assez facilement. J'en avait perdu mes bonne manière, je ne m'était même pas présenter a ce jeune homme et à son chat, même si ce sont des humains et qu'il me répugne je ne doit pas manquer de respect, cela est l'un de mes principes les plus importants, je ne sais pas s'il s'agit de ma personnalité ou d'un très que je tire de lui.


A la pêche aux mages Osuj

« Excusez-moi, je suis Méphisto l'un des membres du conseil, j'ai oublié de me présenter, je vous envoie mes plus plate excuses, cette endroit est beau pas vrai ? »


J'esquissai un léger sourire en regardant les deux jeunes. Evidemment je n'avais utiliser aucune magie ni aucune malédiction, je ne savais pas qui ils étaient après tous et je n'allais pas les tué.

Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:42

Soudain, alors que Yukari venait de pêcher l'autre botte et que Tarô allait vraiment finir par avoir une crise cardiaque à force de rire, un homme fit son apparition, ce qui les fit lever un sourcil, se demandant ce qu'il allait faire. Soudain, sans qu'il ne s'y attende, il pêcha un poisson avec une seule main, ce qui impressionna les deux jeunots.

"Ouahhh vous êtes trop fort !!!"

S'exclamèrent les deux en chœur. Etant assez sympa, l'homme remit le poisson qu'il venait d'attraper au Dragon Slayer, qui le donna immédiatement à Tarô, car après tout, c'était pour elle qu'il s'était cassé la tête à faire tout son bricolage. En l'entendant presque se vanter, Yukari fit une légère moue, avant de lui faire un grand sourire, tandis que Tarô dansait joyeusement avec son poisson dans les pattes.

- Heureusement que vous étiez là, sinon on aurait fini par retirer toutes les ordures du lac avant que je ne puisse en manger un ! Au faites, merci beaucoup m'sieur, je sens que je vais me régaler !

"Oh Tarô, tu exagères ! Vous pourrez m'apprendre votre technique s'il vous plait ? ça serait trop bien d'arriver à faire comme vous !"

En entendant les propos de sa minette, qui avait terminé de faire la folle, il rougit un peu, ayant honte, puis il se ressaisit en faisant comme s'il ne s'était rien passé, reprenant ainsi sa bonne humeur, lui demandant de lui apprendre sa technique de pêche, comme ça, sa partenaire ne se moquerait plus de lui. L'homme mystérieux se présenta, ce qui étonna grandement les deux amis, ne s'attendant pas à voir quelqu'un d'aussi important dans un endroit aussi paumé que le lac.

"Oh ça explique pourquoi vous avez été si balèze tout à l'heure ! C'est pas grave, y a bien pire dans la vie que d'oublier de se présenter ! Je m'appelle Yukari Light et elle, c'est Tarô, ma partenaire. On est pas aussi reconnu que vous dans le domaine de la magie, mais on commence à faire nos preuves et si on continue, on finira bien par vous égaler ! Sinon, c'est vrai que cet endroit est superbe ! Tient d'ailleurs à force de m'embêter, tu vas finir par aller voir plus prêt comment le lac est superbe !"

- Arrête de raconter n'importe quoi ! En plus, je te rappelle que tout les deux on sait pas nager !

"Mais je suis pas fou, je t'aurais tenue ! Sinon il est bon ce poisson ?"

- Extra !

A vrai dire, qu'il se présente ou pas, Yukari-san s'en foutait, l'importance, pour lui, c'était qu'il était sympa et même Tarô, qui d'habitude se méfiait, le trouvait sympa, donc au final, ne pas savoir comment il s'appelait n'était qu'accessoire. Tout en parlant de l'endroit, il eût un grand sourire, puis il se pencha vers sa exceed et lui fit une menace, à laquelle elle répondit du tact au tact, ce qui l'embarrassa un peu, car il ne s'y attendait pas du tout. Il lui répliqua alors qu'il ne l'aurait jamais balancée comme une malpropre à la flotte en sachant très bien qu'elle ne savait pas nager, ce qui rassura la jeune chatte, qui lui fit un grand sourire lorsqu'il lui demanda si le poisson était bon, signe que cela devait vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28







A la pêche aux mages




Le fait que je ne me soit pas présenter de suite, ne semblais pas réellement les dérangeaient, c'était plus moi que sa dérangeait visiblement. Ce que c'est beau d'être jeune et de s'en foutre de tous, je suis très très vieux moi et donc après de millénaire de vie, je sais que la politesse est un atout important dans la vie actuelle.

Leur apprendre comment faire comme moi ? Impossible. J'étais un démon et lui un humain, il était impossible qu'il puisse faire comme moi. J'avais vécu des années afin de me synchronisé avec la nature, mais je ne pouvais pas lui dire sa, il ne savais pas que j'étais un démon et personne ne devait le savoir. Je montai à un arbre et m'allongea sur une branche.


A la pêche aux mages 7y128If


« Je ne peux point d'apprendre cela, il faut avoir une synchronisation impressionnante avec la nature pour cela. »


Puis le fais qu'il dis qu'il voulait être aussi fort que moi voir me dépasser me fit rire, il pouvait sûrement devenir aussi fort que dans mon état actuelle, mais il n'aurais aucune chance contre ma vrai puissance. Pourquoi ne pas combattre contre lui ? Après tous je pourrais lui montré la réalité des choses, je lui montrerais que pour devenir aussi fort de moi, il fallait s'entraîner réellement


A la pêche aux mages 307810-gildarts_super

« Veux-tu tester ta force contre moi ? Ce serais un honneur d'affronter un futur membre du conseil. »


J'abusai, mais je voulais vraiment voir la magie de ce petit mage, sa confiance en lui m'intriguer, peut être que j'allais m'attacher à cette petite chose. L'aura que je dégageait faisait bouger l'eau et le vent c'était mis à souffle un peux plus fort, c'était une partie de ma malédiction qui faisait effet.

Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

Ah, pour y arriver, il fallait être synchro avec la nature ? Déjà qu'il n'y était pas tout le temps avec sa exceed, avec la nature, il allait encore plus galérer, bon tant pis, il continuerait à pêcher avec sa canne à pêche, enfin lorsqu'il en aura enfin une qui pêche les poissons et pas les paires de bottes, come celle qu'il avait pêchées, et que vu l'état, il allait les revendre sur le marché ou les donner, car elles étaient trop grandes pour ses pieds et pas assez usées pour être mises à la poubelle, décidément, il se demandait vraiment ce qui avait poussé le propriétaire de ces bottes à les jeter à la mer ! Quoi qu'il en soit, il n'eût pas l'air trop déçu.

"Ah ? Pas grave ! Tarô, je te promets, dès que j'ai le temps, j'achète une véritable canne à pêche et tu auras du poisson frais..."

Il ne termina pas sa phrase, car il eût une idée. s'il améliorait sa technique et s'en achetait une véritable, dès qu'il saurait bien pêché, il en pêcherait une bonne quantité pour son anniversaire, ce qui lui ferait un super cadeau. L'imaginant être super contente, il ferma ses yeux et se mit à rire en ayant un grand sourire aux lèvres, tandis que son amie le scrutait avec un regard étonné, ce demandant quelle mouche l'avait piqué. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il pût voir que le membre du conseil était descendu de son arbre et que la minette avait terminé son poisson. Il lui proposa alors de tester sa force dans un combat, lui disant que cela serait un honneur que d'affronter un futur membre du conseil, ce qui fit rir el'exceed.

- S'il devient membre du conseil, on est pas sorti de l'auberge ! Vous ne savez pas à qui vous confierez votre poste...

"Oui, bah c'est pas ma faute si je fais de temps en temps des gaffes !"

- T'a qu'à être plus attentif ! Remets tes vêtements illico-presto !!!

"Ah ? Merci, je l'avais pas remarqué, c'est tellement un réflexe ! En tout cas, je serais très honoré, moi aussi de vous défiez ! Tarô t'es avec moi ?"

- Toujours !

"Alors préaprez-vous, c'est parti ! Poing du Dragon de Glace !"

Yukari se grattait l'arrière de la tête, en ayant l'air un peu embarrassé, lorsque sa minette avait fait un commentaire, mais en y réfléchissant bien, elle avait raison, il ne maîtrisait pas encore tout à fait sa force, donc du coup, il faisait quelques bêtises. Après cette petite interlude, Yukari s'était mit face au mage, et comme à son habitude, dans un moment très important, avait enlevé ses vêtements, ce qui fait que Tarô lui avait ordonné de les remettre. Ayant fait cela machinalement, il les remit en riant, car en effet, ce battre en caleçon devant un membre du conseil, cela ne faisait pas sérieux, de plus, il risquerait de se faire enfermer pour atteinte à la pudeur sur voie publique.

Une fois habillé, il se tourna vers sa exceed, et avec un air déterminé, lui demanda si elle était prête, ce qui fit qu'elle lui répondit avec la même détermination. Après l'avoir averti, il lança son attaque. Très vite, il donna un puissant coup de poing à son adversaire, après avoir fait apparaître de la glace sur sa main, la rendant donc plus dure et tranchante. S'il ne parait pas le coup, Méphisto allait avoir mal. En ce qui concernait l'exceed, elle était dans un coin, prête à agir dès qu'elle le pourrait avec sa propre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice
Tarô et Yukari


Messages : 163
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 23

A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:47

HS : Tu comptes me répondre un jour où j'archive le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pêche aux mages Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux mages   A la pêche aux mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mages Saint
» Mages Solitaires
» Meliodas, le péché de la Colère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: RPs-
Sauter vers: