forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faites place, le dragon est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Faites place, le dragon est là    Ven 18 Sep - 21:42

- Yukari Stray -



Identité
Nom : Light
Prénom : Yukari
Surnom : //
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Groupe : Guilde Officielle
Guilde: Cherche une qu'il pourrait rejoindre
Rang : B
Rang perso: Crazy Ice
Au combat

Magies : Dragon Slayer de la Glace I
Armes : Pas besoin d'armes quand on est capable d'affronter un dragon
Autres: Il apprendra des magies secondaires en rp

Description & Histoire

Description Physique :
En voyant Yukiar pour la première fois, on pourrait croire qu'il est le fils de personnalités connues dans le monde magique, mais ce n'est pas le cas. Il possède des cheveux pas très bien coiffés de couleurs foncés et un peu en bataille. Ses yeux sont grands et bleus. Quant à sa bouche, elle peut s'agrandir pour faire un immense sourire, qui séduit toutes les filles lorsqu'il en fait un. Il est d'une taille et d'un poids assez bien approprié à son âge et quant à sa tenue, il porte souvent des habits qui lui donnent un côté un peu rebelle et qui lui vont bien. Quant à Tarô, c'est une charmante minette au poil orange, possédant, tout comme Yukari, de grands yeux bleus, bien qu'ils soient bien plus clairs que ceux de son partenaire.

Description mentale :
Yukari est un jeune homme aimant beaucoup s'amuser et étant tout le temps joyeux, tout comme Tarô. Il s'attache très vite aux gens avec qui il discute, et bien qu'il passe souvent pour un abruti, il comprend très vite ce qu'il ce passe dans la tête des gens. Tarô aussi est assez sensible aux émotions des autres, mais ne cherchera pas à savoir pourquoi, ce qui n'est pas le cas du jeune homme, qui harcèlera presque la personne pour savoir ce qui ne va pas. Lorsqu'il ne fait pas 'abruti, il passe pour un mec assez classe et surtout très serein, en fait, pour lui, tout va finir par s'arranger, cependant, il ne faut pas toucher à ses amis ou insulter ses convictions, là ça le met hors-de-lui et du coup, il réveille la bête qui dort en lui. Bien qu'il parait fort mentalement, c'est en fait un garçon sensible, et du coup, lorsqu'il est touché par quelque chose, il est beaucoup plus déterminé à accomplir ce qu'il doit faire.

En ce qui concerne Tarô, elle semble être encore plus sensible que Yukari, sur certain point, ce qui fait que dès qu'il la voit pleurer, sa détermination augmente. Bien qu'elle se méfie beaucoup plus des autres, elle est d'un bon conseil pour le jeune homme, car ce dernier voulant être pote avec tout ceux qu'il trouve sympa, elle est bien obligée de le freiner pour éviter qu'il ne tombe dans un piège. Par contre, ce qui désespéré aussi sa Exceed, c'est le fait que souvent, sur un coup de tête ou sans s'en rendre compte, il enlève ses vêtements, et même quand elle le lui fait remarquer, souvent, ça le fait presque rire, ce qui fait que des fois, il lui arrive de péter des câbles et de lui donner quelques coups sur la tête, pour essayer de lui faire comprendre sa gêne. Par contre, tout deux aiment bien aider et n'aiment pas rester inactif, ce qui fait qu'on les voit tout le temps s'aventurer dans des aventures insensées.

Bref, si on résume bien, ce sont deux personnages très sympathique et surtout très complémentaires, et ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive, ils seront toujours là, l'un pour l'autre. A part contre, un petit détail qui à son importance capitale : Hormis Tarô, qu'il ne considère pas comme un moyen de transport, Yukari est malade dès qu'il se retrouve sur un véhicule, alors du coup, il les évitent comme la peste, n'aimant pas se ridiculiser pour ce détail.

Histoire :
On ne sait pas grand chose sur la provenance du gamin, mais ce que l'on sait, c'est qu'il a été élevé par une dragonne du nom d'Icelight. Elle était pour lui sa véritable mère, à cause du fait qu'il passait beaucoup de temps avec elle et qu'elle s'en occupait comme s'il était son fils. Elle l'entraina et se montrait très patiente et douce avec lui, mais ne retenait pas ses coups lorsqu'il faisait une bêtise et qu'elle devait le punir. Avec elle, il devint puissant, mais attrapa aussi la très mauvaise manie d'enlever ses vêtements, car il trouvait qu'il arrivait mieux à faire les choses sans, ce qui fait qu'elle devait tout le temps lui dire de se rhabiller, ne trouvant pas que c'était d'un très bon goût qu'un petit garçon se balade à poil, un jeune homme, elle ne disait pas non, surtout que 4a lui permettait de se rincer l'œil, mais non, pas avec un mioche ! Malheureusement, comme tous les dragons, du jour au lendemain, elle prit son envole pour aller retrouver les siens.

Il avait à peine dix ans lorsqu'Icelight parti sans lui dire un seul mort, ce qui le choqua, car c'était à son réveil qu'il se rendit compte qu'elle n'était plus là. Etant terriblement attaché à la dragonne, il la chercha et l'appela longtemps, avant de se rendre compte qu'elle l'avait abandonné, ce qui le fit verser beaucoup de larmes, pauvre gosse, lâché en pleine nature, qu'est-ce que la dragonne avait eût en tête ce jour-là ? Cependant, le hasard fit bien les choses, car un homme âgé croisa sa route. Se pensant trop vieux pour s'en occuper, il le déposa devant une guilde officielle, où des gens pourraient sûrement bien s'occuper de lui, mais à peine eût-il-dit qu'ils devaient s'en occuper, que Yukari disparut. Se sentant un peu gêné, l'homme s'en alla en s'excusant. Quelques heures plus tard, le gamin se jeta dans ses bras en l'appelant papy, ce qui lui fit comprendre que le gosse voulait rester avec lui, car il l'aimait bien, ce qui embarrasser l'homme, mais bon, il ne pouvait plus faire autrement, il se sentait presque obligé d'accepter de le prendre sous son aile, surtout en regardant le regard qu'il lui faisait.

Deux ans plus tard, Yukari trouva un œuf. Ce demandant bien de quoi il s'agissait, il le ramena à la maison et le présenta à Fukano, le vieil homme. Ce dernier étant surpris, lui dit de bien s'en occuper et d'attendre de voir ce qui pourrait en sortir. Lorsque l'œuf éclos, Yukari fût très impressionné de voir un chaton avec des ailes en sortir. Il le présenta à Fukano, qui comprit enfin que le gosse possédait en lui la magie anti-dragon, pouvant ainsi en tuer s'il acquérait de l'expérience. Après l'avoir montré à son papy, Yukari appela son chat "Tarô". En les voyant déjà complices, Fukano ne pût s'empêcher de sourire. Il était bien content de l'avoir, il lui mettait du baume au cœur et aurait bien aimé qu'il soit son petit-fils officiel, mais il pensait également qu'être seul ne lui apporterait rien de bon, alors il le força un peu à rencontrer des jeunes de son âge et à commencer à faire quelques petites missions basiques, pour qu'il s'occupe et se construise son propre mental.

En agissant de la sorte, bien qu'au début ça l'ennuyait, Yukari devint bien plus fort qu'avant, physiquement et mentalement, car se mêler aux autres lui faisait du bien. A l'âge de dix-huit ans, le jeune adulte pu voir, une nouvelle fois, une personne qu'il aimait du plus profond de son cœur, s'envoler vers une nouvelle destinée qui lui était inaccessible, car le vieil homme s'était éteint avec le sourire aux lèvres. Ne le supportant pas, Yukari, qui malgré son prénom féminin était bien un homme, péta un câble et se mit à déferler ses pouvoirs sur tout ce qui passait à portée de sa vision, ce qui fait que la ville se retrouva transformée en glace durant plusieurs heures. Après s'être calmé et s'être excusé auprès des habitants, il enterra le vieillard avec beaucoup de chagrin.

Tarô aussi fût beaucoup affectée par la disparition du vieil homme, mais elle se devait de rester forte pour son meilleur pote. Après que tout ceci soit fini, Yukari resta enfermé chez lui durant plus d'un mois, jusqu'à ce que ses amis, excédés par cette absence, vinrent le chercher et le remirent sur le droit chemin. Depuis ce jour, il va beaucoup et est de nouveau aussi joyeux qu'il l'a toujours été. Cependant, maintenant il se donne vraiment à fond pour ses amis et s'est donné pour objectif de retrouver "sa mère", ce qu'il avait tenté de faire durant toutes ces années, mais avec beaucoup moins d'ardeurs. Maintenant qu'il a vingt ans, avec Tarô à ses côtés, il se sent enfin prêt à rejoindre une officiellement une guilde.  

- Derrière l'écran -




Prénom : DC de Blackstar Aiko
Age :
Fille ou garçon ? :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de Fairy Tail :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarô et Yukari
Admin
Fairy Tail
Rang B
Crazy Ice
AdminFairy TailRang BCrazy Ice


Messages : 140
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 15

MessageSujet: Re: Faites place, le dragon est là    Dim 20 Sep - 1:15

Petit Up pour dire que j'ai terminé ma présentation ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Ondine pour ton beau kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Faites place, le dragon est là    Dim 20 Sep - 15:46

Fiche validée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Re: Faites place, le dragon est là    Dim 20 Sep - 17:51

bienvenue jeune dragon. je te met chez les mage solitaire le temps que tu trouve une guilde, envoye moi un message dès que le choix sera fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites place, le dragon est là    Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, le dragon est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» Festin de Dragon Grillé - Campagne de "Farmage"
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Avant tout :: Présentations :: Validée-
Sauter vers: