Méphisto - Deamon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Méphisto - Deamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méphisto - Deamon Empty
MessageSujet: Méphisto - Deamon   Méphisto - Deamon Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:41

- Méphisto -



Méphisto - Deamon Bleach-617-aizen-sosuke-appears-by-hichamgh90
Identité
Nom :  //
Prénom : Méphisto
Surnom (S'il y en a) : //
Sexe :  M
Âge : 25 ans d'apparence
Groupe : Conseil Magique (Infiltré)
Guilde: Tartaros
Rang : S
Rang perso: 4ème Mage Saint
Au combat

Magies : Malédiction des Calamités
Armes : //
Autres: L'un des Démon de Zeref

Description & Histoire

Description Physique :

Je suis une personne magnifique, mon existence même est une décadence de ce monde même s'il ne s'agit que d'un corps d'emprunt, un corps que j'ai volé à un mage très puissant et qui peut aisément résister à ma puissante malédiction. Ce corps est composé de nombreuse cicatrise, mais qui ne sont pas causé par moi. Grâce à ce corps j'ai pu intégrer rapidement le conseil et être nommé 4eme mage saint.
Mes yeux sont de couleur marron ainsi que mes cheveux, qui sont d'ailleurs mis en en arrière afin qu'ils ne me gênent pas si je dois combattre, je porte des habits de couleur blanche. Voila pour ce qui est de ma forme humaine.

Sous forme démon, mes cheveux s'allongent et mes yeux change de couleur, ma puissance n'a plus rien avoir avec celle sous forme humaine. Je suis un démon crée par Zeref donc il est normal que sous ma forme humaine je sois moins puissant, avec ma puissance sous forme démon, je dépasse largement la puissance du premier roi d'Ishgar. Mes yeux virent aussi au noir, ce qui montre réellement que je suis sous ma forme démon mais pour le moment pas besoin de la montré je doit attendre de revoir Mizuki

Description mentale :
Malgré mon statut d'ennemi infiltré, je suis très poli, a la voix douce et posée, m'adressant souvent par le prénoms des autres mages saints. Je montre rarement des signes de détresse ou d'alarme et je planifie souvent des situations à l'avance. Pendant un combat, je suis assez décontracté et désinvolte, tout en utilisant un dixième de ma puissance magique, et essaye de tirer ou de faire la conversation, ce qui exaspère souvent ceux à qui je m'adresse. Je suis très manipulateur et j'en suis très fier. A ce jour, Mizuki est la seule personne qui semblait être en mesure de voir à travers la manipulation que j'exerce auprès du conseil.

J'admet que mon pouvoir démoniaque me permet de baisser ma garde. Aussi en raison de ces pouvoirs, j'ai développé une attitude apparamment arrogante et présomptueuse. Je ne prend pas la peine de connaître les effets de mon adversaire, ou même ses attaques. J'ai également développé un complexe de supériorité sévère, estimant que je suis désormais supérieur aux mage saint.

Histoire :
Je vais vous raconter ma seconde naissance, alors que je me balader sur terre, je vis un combat de mage, deux mages puissant s'affronter et je voulais tester ma force, mais je n'eu pas le temps car l'un des mages utilisait une magie noir et avait tué l'autre sans aucun soucis, c'est alors que j'eus l'idée de le tué et de prendre sa place. Sa ne pris que quelques minutes et j'avais maintenant un corps tout neuf que je pourrais utiliser sans limite, étant un démon assez seul et cherchant Mizuki, un autre démon de Zeref, je me rendis vite compte qu'il me fallait de l'argent, très vite je devins connu et fit même nommé Mage saint. Je grimper les échelons sans aucun soucis et plus je montais plus ma puissante était importante et le corps que j'avais volé s'adapté très bien à la situation, il était fléxible et pouvait acceuillir toute ma puissance, sans trop savoir pourquoi ni comment je suis devenue l'un des 4 Rois D'Ishgar.

Après cette promotion, je retrouva Mizuki, cette jeune fille qui avait elle aussi infiltré Fary Tail pour des raisons que je ne connaissait pas, mais on m'avais dit que cette guilde était amusante, qu'on y trouver des mage puissant. Peut-être qu'elle veux s'amuser, mais je devais la retrouver pour lancé l'opération : Renaissance de Tartaros vu que les 9 autres portes ont lamentablement échoué et que l'on doit trouver faire de E.N.D notre boss ou même réussi à tué Zeref-sama car c'était son but, mourir ! M'enfin les pions de mon échéquiers se mettent petit à petit en place.


Dernière édition par Méphisto le Jeu 24 Sep - 0:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu
Mizuki


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mizuki Kazuhiko
Surnom: Amateratsu
Âge: 21 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: S
Magie:
Méphisto - Deamon Empty
MessageSujet: Re: Méphisto - Deamon   Méphisto - Deamon Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:45

bienvenue mon frère =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méphisto - Deamon Empty
MessageSujet: Re: Méphisto - Deamon   Méphisto - Deamon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:01

Présentation finis
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki
Aiko


Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 34
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Erika Mizuiro
Surnom: Ice Blue
Âge: 20 ans
Guilde: Aucune
Rang:
Magie:
Méphisto - Deamon Empty
MessageSujet: Re: Méphisto - Deamon   Méphisto - Deamon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:12

Pour moi, c'est bon, je valide, juste attendre la confirmation, pour savoir si ça va pour le fondateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu
Mizuki


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Prénom - Nom: Mizuki Kazuhiko
Surnom: Amateratsu
Âge: 21 ans
Guilde: Fairy Tail
Rang: S
Magie:
Méphisto - Deamon Empty
MessageSujet: Re: Méphisto - Deamon   Méphisto - Deamon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:07

un peu cours, mais jte valide frangin! x) bon courage pour me trouvée =p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méphisto - Deamon Empty
MessageSujet: Re: Méphisto - Deamon   Méphisto - Deamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto - Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: