forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryuujin, le démon sacré de sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncun Vellton
Fondateur
Conseil Magique
Rang S*
Arashi no akuryō
FondateurConseil MagiqueRang S*Arashi no akuryō


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
Surnom:
MessageSujet: Ryuujin, le démon sacré de sabertooth   Lun 9 Déc - 16:16

- Ryuujin Venton -



Identité
Nom : Venton
Prénom : Ryuujin
Surnom (S'il y en a) : le démon blanc
Sexe : male
Âge : 20
Groupe : guilde officiel
Guilde: sabertooth
Rang : A
Rang perso: Hakki no Ryuu
Au combat

Magies : dévil slayeur sacré
Armes : une épée
Autres: -

Description & Histoire

Description Physique :
Ryuujin n'est pas un humain comme les autres...mais cela vous sera expliqué plus tard. dès la naissance, le jeune homme avait des cheveux de deux couleur, noir et blanc -comme sont frère jumeaux, qui les avait noir et rouge- et possédait d’étrange marque formant des triangles noir sous ses yeux. Ryuujin a un corps fin mais musclé, montrant une grande puissance physique. d’ailleurs, point intéressant, Ryuujin a les yeux rouge tandis que sont jumeaux a els yeux bleu -en effet, ils sont de faux jumeaux- couleur qui se trouve a l'opposé de leur magie. Ryuu porte un haut sans manches noir ou rouge avec une lanière en cuir qui fait le tour de son torse afin de tenir son imposante épée, qu'il n'utilise pas toujours d’ailleurs. il porte une ceinture en cuir avec de ombreuse pochette, transportant divers objet utile avec lui. ryuu porte un pantalon noir marqué de crois blanches sur le devant et des jambière métallique. il porte généralement un bandage sur le bras droit pour caché ce dernier, qui, marqué d'une marque noir, semble plus etre le bras d'un démon noir d’où échappe un lueur blanche que celui d'un humain. il est supposé que cela viens de sa magie, mais il est impossible de savoir la vérité car ryuu lui même l'ignore.

Description mentale :
Ryuu est une personne dur a cerné...il veut se montré cool et se donne des air froid, mais pourtant on le sens très proche de Duncan ainsi que de certain membres de la guilde. il arrive parfois de voir Ryuu sourire, mais on en sais jamais si c'est un sourire sincère car il s'amuse ou est heureux, ou si il se force pour la forme -ou encore se paye votre tête-. Ryuujin peu aussi se montré être un véritable démon quand il libère toute sa puissance...cela n'arrive que contre un adversaire qu'il pense impossible a battre ou si vous avez osé touché a sa "famille" et en particulier a son jumeaux, ce qui a le don de le mettre hors de lui. au fond de lui, Ryuu est quelqu'un de bien et a du mal a supporté certain agissement de Sabertooth, mais étant dans cette guilde depuis toujours, il vie comme eux et garde le silence quand quelque chose le dérange, se disant que c'est comme ça quand on est number one...pourtant, pour Ryuu comme pour Duncan, des question se pose quand ils affronte fairy tail et voit leur façon de pensez.

Histoire :
Comme pour les god slayeur, on ne sais pas d’où viennent les devil slayer...et pourtant, Ryuujin et Duncan existe bien. ces deux jeune démons sont des frère jumeaux, née exactement au même moment et abandonné ensemble, ils ne se sont jamais quitté et mourront sans doute ensemble. Personne en sais qui sont les parents, mais une chose est sur, deux créature on récupéré les enfants dans la forêt ou ils avait été abandonné...des démons, sans doute issu du livre de zeref...l'un étant blanc, l'autre noir...le démon sacré et le démon de l'ombre, démons qui pour une raison inconnue, prirent les deux jeune humains sous leur protection. Dès leur naissance, une grande puissance magique se trouvait a intérieure de Ryuu et Duncan et sans doute ces démons l'avait sentie, leur apprenant leur magie au fil tu temps. Duncan devint le devil slayer de l'ombre, tandis que Ryuu devint le devil slayer sacré...et dès le début les deux jeune purent usé d'Unision Raid, créant la morsure du démon de l'ombre sacré. ces mage sans égal en ce monde car possédant une des magie perdu les plus puissante au monde et possédant un lien unique s'entrainèrent avec les démons. a l'age de quinze ans, leurs démons, sentant al fin venir, demandèrent aux deux mage de les tué afin de parfaire leurs magie. suite a cela, un dur combat s'en suivie et les deux découvrir comment utilisé la plus puissante forme de leurs magie: Devil Force, l'égale de la dragon force. utilisant cette puissance, ils tuèrent leur démon, devenant de vrai chasseur de démon. les dernière paroles de leurs démons fut de rejoindre une guilde...et ils intégrèrent la guilde qui fessait le plus parlé d'elle: Sabertooth. Suite a l'entré de Duncan et Ryuu, Sabertooth devint la guilde numéro un, surpassant toutes les autres...en effet, trois autres mage surpuissant avait rejoint la guilde avant l'arrivé des devil slayer qui avait complété le groupe nommé aujourd'hui "les cinq légende de sabertooth". cela fait cinq ans maintenant et Sabertooth est la plus puissante guilde de Fiore, mais d'autre guilde semble vouloir leurs disputé le titre...mais les jumeaux compte bien se dresser pour défendre l'honneur de leur guilde!

- Derrière l'écran -




Prénom :
Age :
Fille ou garçon ? :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préféres de Fairy Tail :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne sous estime pas notre puissance...elle est celle d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryuujin, le démon sacré de sabertooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Le Prêtre Sacré Cataclysm
» Zoltar : Paladin sacré
» 4.0.1 : gemmage du prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: