forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Présentation de Kana   Dim 1 Déc - 21:07


- Prénom & Nom -


Identité
Nom : Blackstar
Prénom : Kanashi
Surnom (S'il y en a) : Kana
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Groupe : Guilde Officielle
Guilde: Rejoindra plus tard une guilde
Rang : A
Rang perso: Black Angel
Au combat

Magies : Dark Shadow, Terekineshisu
Armes : Un canif
Autres: //

Description & Histoire

Description Physique :
Kana possède des longs cheveux noirs qui sont bien lisses et bien coiffés avec une petite frange bien cadrée qui s'arrête juste au-dessus de ses yeux. Ses deux prunelles sont rouges sang presque sans pupilles quand elle s'énerve, sinon ils sont d'un rouge beaucoup moins flashy qui ne reflètent pas beaucoup d'expressions, on dit que les yeux sont les reflets de l'âmes, mais vu que les siens n'expriment pas beaucoup de sentiments on pourrait croire que son âme est morte, ce qui n'est pas faut comme croyance, car avec ce qu'elle a vécu on se demande comment elle fait pour tenir encore debout. Elle a un corps élancé et ne semble pas être petite. Elle possède une poitrine qui ne semble pas passée inaperçue, même si elle est cachée par du tissu de couleur clair. Ne se promenant pas à poil, il n'est pas rare de la voir habillée d'une robe de couleur foncée.

Description mentale :
Apparaissant souvent comme un fantôme errant, la demoiselle ne semble pas avoir d'âme, ni de cœur, car ce dernier s'est fermé il y a bien longtemps. Elle agit comme un robot, obéissant sans volonté s à son maître. Cependant, lorsque quelqu'un lui aura enfin ouvert les yeux, elle sera beaucoup moins "absente" psychologiquement parlant, enfin petit à petit jusqu'à redevenir humaine, car elle se mettra à réfléchir et à avoir des sentiments, comme du remord ou de la joie et puis, quand elle n'aura plus peur que l'on puisse faire du mal à des connaissances, elle cherchera à se faire des amis, d'ailleurs ceux qui arriveront à obtenir son amitié seront gagnant, car ils disposeront d'une amie fidèle prête à tout pour qu'ils ne meurent pas. Mit à part ça, elle possède une résistance mentale très impressionnante, ce qui lui est très pratique pour utiliser sa magie secondaire, toutefois, elle n'est pas infaillible, si des amis se feront blesser devant ses yeux, elle ne pourra plus utiliser cette magie, car elle sera consumée par la folie. En faites, c'est quelqu'un de très gentil qu'il faut juste apprendre à connaître, d'ailleurs, quand elle sera moins humaine, il faudra éviter d'insulter le nom de sa guilde ou celui de ses amis, sinon la punition que vous recevrez sera des plus terribles. Au début, elle aura horreur de tout ce qui est mignon ainsi que joeux et puis, au fur et à mesure, elle deviendra plus féminine, ce qui fait qu'elle sera un petit peu plus fleur bleu, mais pas trop quand même, car il ne faut pas exagérer. Toutefois, elle a horreur des endroits fermés et des endroits où il n'y a aucuns points d'ombres, ce qui l'empêche d'utiliser son pouvoir.

Histoire :
Pour mieux comprendre l'histoire de la jeune fille, remontons un peu le temps. Géro Selan était très proche de la famille Blackstar qui était la seule à manipuler encore la magie du Dark Shadow et il voulait l'apprendre, mais cette dernière n'était pas d'accord, ce n'était pas par égoïsme qu'ils voulaient garder cette apprentissage secret, mais plutôt pour le protéger, car ils savaient très bien ce qu'il lui arriverait s'il se faisait prendre par les autorités en train d'utiliser cette magie perdue. Ne comprenant pas ce refus comme une marque d'affection, Selan se mit à préparer dans son coin sa vengeance. Etant assez prêt de Blackstar Marius, il fût désigné comme parrain lorsque sa femme mit au monde une petite fille. Il proposa de faire de cet enfant prodigue une arme combattant la justice et libérant le monde des hommes malsain, mais encore une fois, sa demande ne fût pas acceptée, ce qui lui donna des nouvelles idées pour accomplir sa vengeance. Quelques mois plus tard, lors du baptême de la petite mage, il profita que tout le monde était réuni pour utiliser sa magie sur l'un des participants à la fête et se servit de ce corps d'emprunt pour tuer tout le monde, sauf les enfants qu'il laissa devant des portes, il était un monstre, mais tout de même, il y avait des limites à sa cruauté, voilà pourquoi il les épargna. Il rendit le corps qu'il avait emprunté à son propriétaire, puis s'enfuit en se téléportant avec le bébé et l'homme dans un endroit sûr et isolé.

L'homme fût forcé d'apprendre la magie perdue du Dark Shadow à la petite Hana qui avait été rebaptisée Kanashi par son parrain qui se faisait désormais passer pour son père. Lorsqu'elle eût l'âge de dix ans, il l'envoya dans une guilde super soudée et géniale, qui était devenue un peu comme sa deuxième famille. Malheureusement pour Kanashi, elle ne pu rester que cinq ans dans cette merveilleuse guilde, car peu après ses quinze ans, Selan se vengea de cette guilde dont le maître qu'il connaissait bien, lui avait aussi fait du tort. Il demanda à cet homme qui l'avait si bravement aidé sans bronché, de l'attacher à un endroit où il pourrait bien voir tout ce qui allait se passer par la suite, tout en la baillonnant, car il voulait qu'elle voie ce que cela faisait de tuer pour lui faire comprendre que la vie n'était pas toute rose qu'elle le pensait. Lorsqu'il échangea leurs esprits pour contrôler son corps et qu'elle vit toute l'horreur de la scène, la demoiselle perdit son cœur et son âme, ce qui permit par la suite d'en faire un pantin pour son faux père, car n'ayant plus rien à perdre, elle était devenue aussi froide et muette qu'une ombre. Les années passèrent tout en semant joyeusement le chaos sur son passage. A présent, il vaut mieux pour Selan que son larbin ne lui révèle jamais la vérité, mais n'étant pas un robot et ayant une conscience, il faudra bien que la vérité éclate.


- Derrière l'écran -



Prénom : Elodie
Age : 23 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Mangas favoris : PPP Mermaid Melody
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts
Aime : Le fondateur ♥
Déteste : Les limaces
Personnages préféres de Fairy Tail : Beaucoup trop pour en citer


Dernière édition par Kanashi le Lun 2 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Admin
Fairy Tail
Rang A
Akatsuki
AdminFairy TailRang AAkatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Oseras-tu me suivre jusque dans l'obsucrité la plus profonde ?

Feuille de personnage
Surnom: Ice Blue
MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Lun 2 Déc - 0:02

Petit up pour dire que ma fiche est terminée =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Fondateur
Fairy Tail
Rang S
Amateratsu
FondateurFairy TailRang SAmateratsu


Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Surnom: Amateratsu
MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Lun 2 Déc - 9:42

validée ^^ je m'occuperait de l'administratif a mon retour de pole emploie x')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kana   Aujourd'hui à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: