forum role play fairy tail
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mage Noir , Zeref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeref



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Surnom: Le Mage Noir

MessageSujet: Le mage Noir , Zeref   Sam 19 Jan - 23:34








Fiche Technique




Shi no Maho
Zeref possède la capacité d'ôter la vie de tout ce qui s'approche de lui. Il nous révèlera plus tard qu'il le fait inconsciemment et qu'il regrette cette action.





Les Techniques
-Orbe de la Mort :

L'utilisateur crée une orbe noire dans sa main qui, une fois jetée, détruit tout sur ​​son passage.

- Vague de la Mort :

Un sort dans lequel le lanceur libère une vague de mage mortelle qui prend la vie des victimes prises dans cette vague. Cependant, il ya une limite à la zone qu'elle affecte.Natsu Dragnir a pu échapper à ce sort car il portait l'écharpe que Ignir lui avait offerte, mais elle est devenue noire par la suite.Ce sort semble aussi assommer quelqu'un qui est proche de la zone d'effet de ce sort.



-Pilier de la Mort :


L'utilisateur glisse ses bras dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le fond de ses mains se rencontrent. La main sur le dessus a l'index et le majeur pointant vers le haut, tandis que l'autre a le petit doigt (auriculaire) et l'index pointant vers le bas. Tout en faisant cela, l'utilisateur est entouré d'une aura sombre.

Ce sort crée une grande explosion verticale qui peut apparemment frapper une cible unique à partir des autres à proximité.


- Seikatsu Maho :

Il s'agit d'un type de création magique qui permet à l'utilisateur de donner vie à ses créations. Il peut créer différentes créatures à partir d'objets inanimés.De temps en temps, l'utilisateur doit effectuer différentes techniques ou des préparations en vue de jeter un sort pour donner vie à un objet.Le lanceur peut donner à ses créations des apparences, des personnalités et capacités distinctes. Certaines capacités peuvent inclure des données Magiques. Dans la plupart des cas, le lanceur est capable de contrôler se's créations, bien que parfois, si la magie est utilisé trop longtemps, la situation s'inverse. Plusieurs créatures peuvent être créées simultanément.

Dans le "Livre de Zeref", il ya des sorts écrits à l'intérieur sur la façon d'utiliser Magie de la Vie.

- Extra - senseurs :

Zeref est le seul à pouvoir prévoir l'arrivée d'Acnologia le Dragon noir de l'Apocalypse. A moins que Zeref et Acnologia ne soient liés.

-Durabilité améliorée :

Zeref semble être physiquement puissant ainsi, lorsque Natsu Dragneel lui met un coups de poing dans le visage, Zeref ne semble pas avoir mal, ne laissant aucune trace sur son visage par la suite.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mage Noir , Zeref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeref, le simili noir [Fini]
» Astuce pour la vétisphère Mage Noir!
» Zeref , le mage noir[validé]
» Bibi Ornitier
» Qui appelle à l'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Generation :: Divers :: Archives-
Sauter vers: